Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle

n°15886520
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-08-2008 à 00:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah j'arrive trop tard, je voulais proposer charango, le mot de mon été :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 00:56:05  profilanswer
 

n°15887961
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2008 à 09:21:01  profilanswer
 

Oh mais tu peux le mettre quand même dans ton histoire  :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16696972
paulinelac​hef
Posté le 11-11-2008 à 13:20:34  profilanswer
 

Voili voilou, en retard de quelques décénies, mais pour le fun...
 

Spoiler :


« Maintenant qu'on se connaît mieux, je peux te le dire : je suis un garçon » me cria Bob aux oreilles. Il avait alors un étrange air de Léon Trotsky. Ainsi se finissait la soirée, dans ce cadre bucolique et champêtre où il avait été décidé qu’aurait lieu la fête d’halloween.  « Non, sans blague », lui répondis-je, extenuée. J’étais celle qui était tenue de ne pas boire, afin d’éviter les incidents pompeux, voiture écrasée, looping aérien ou autre… Il est sur qu’avoir la carotide tranchée par un éclat de pare-brise n’a rien d’exaltant…  Ainsi donc allait Bob, parlant à tue-tête de la démocratie participative et imitant le cheval…  Alors qu’il s’éloignait peu à peu de la fête, je le suivait nonchalamment.  Nous arrivâmes bientôt dans un cimetière. «  c’est truchement gai, Zippo » Sortit Bob. Moi, pour ma part, je trouvais ca effectivement glacialement gai… Bientôt, je m’arrêtais brusquement. Une des tombes, dans le clair-obscur de la scène, portait mon nom. Bob s’approcha, déchiffra avec difficulté l’inscription, puis, se retournant vers moi, il me demanda : « c’est toi ou ton frère qui est mort ? ». Ca, me disais-je intérieurement, c’est carton rouge direct. Mon frère, en effet, était bel et bien mort, deux années au paravent.
 C’était dans un super marché. Mathieu tenait sa liste de course à la main, alignant déjà sur le tapi roulant de la caissière tarte Tatin, savon, pommes, poisson panné, évaporateur, eau écarlate et autre… lorsqu’un homme, placé juste à ses cotés, brandi un pistolet, le prit en otage, et ordonna aux caissières de vider les caisses. Mon frère n’en réchappa pas.  
Quand je contais l’histoire à bob, écoutant à peine, il me répondit : « t’essaierai pas d’abuser de moi pendant que je suis bourré de gaité par hasard ? » Il faut dire qu’en tant qu’hôtesse de l’air rigolote, j’avais souvent l’habitude de profiter de mes jours de congé pour faire les blagues qu’il m’était impossible de faire au boulot. Voulant alors reculer je fit tomber Bob en avant. Je le relevait, et voyant son regard noir, je me lançais alors dans un larmoyant plaidoyer pour prouver que, non, je ne l’avait pas fait exprès… Je finissais  par « perfecto capito ? », l’internationale ouvrière n’aurait pas fait meilleur discours.
Bob, toujours très gai, se lança alors dans une histoire abracadabrante, disant qu’il allait un jour se refaire la poitrine, dictant au chirurgien : « mettez m’en deux, des moyens », car, disait-il il avait toujours rêvé d’être femme.
Maintenant qu’on se connaît mieux, dit-il, je peux te le dire, je suis malheureusement un garçon …


 
Dites moi ce que vous en pensez...

n°16697087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-11-2008 à 13:34:03  profilanswer
 

Cette jeune personne est folle :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16697103
paulinelac​hef
Posté le 11-11-2008 à 13:36:20  profilanswer
 

Je t'en prie...

n°16697110
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-11-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

Non mais c'est le but  du sujet, de se reconnaître :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16697164
paulinelac​hef
Posté le 11-11-2008 à 13:45:12  profilanswer
 

Oui je me reconnais folle: je le suis


Message édité par paulinelachef le 11-11-2008 à 13:47:52
n°16704148
cballot
Posté le 12-11-2008 à 10:13:28  profilanswer
 

glacialement gaie, cette  histoire de saison :o c'est le climat Îlien peut etre


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arash Derambarsh gag de l'année ?Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie
Ecriture d'un roman fantastique -Aide-Bonne année:)
Le topic des voeux pour la nouvelle année !Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page)La nouvelle star 6 : la saison constipante
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 7] Nouvelle de l'année nouvelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR