Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°43981220
cisco1
Posté le 23-11-2015 à 11:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :


 
Ils n'ont pas le niveau technologique pour faire une démo militaire mondiale :o
Leurs avions sont encore de vieux zinc russes recyclés jusqu'à la moelle, les nouveaux, 100% chinois (enfin avec bcp de copie russie / américain :o) ne seront pas opérationnel avant plusieurs années, leur flotte avec un porte avion sans catapulte...


Ca ce sont des suppositions et aussi des clichés, c'est ce qu'on pense, on ne connait pas exactement la réalité des choses. Entre ce qui est annoncé, ce qui reste secret et ce qui est vrai, y'a pas mal de paradigmes possibles. C'est là ou ils ont pour l'instant un avatange et je pense qu'ils ne montreront rien à ce niveau. Par contre si ils s'engagent militairement ca sera démonstratif d'une façon ou d'une autre.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 11:13:00  profilanswer
 

n°43981338
markesz
Destination danger
Posté le 23-11-2015 à 11:19:51  profilanswer
 

evan52 a écrit :

C'est quoi l'armée syrienne libre, quel groupe exacte la compose, quel proportion du territoire controle t'elle?
Quand je regarde une carte la province d'idlib serait controlé par l'armée syrienne libre? Alors pourquoi, on voit des vidéos du front al nosra filmé en plein milieu de la capitale éponyme? En creusant, on s'aperçoit que c'est le front al nosra et arhar al sham qui gère le bordel. Alors pourquoi les présenter comme l'armée syrienne libre dans les médias mainstream? Les premiers bien qu'ennemi de daech, se sont réjouis des attentats de Paris.
Les seconds, dont le fondateurs était un ancien ami d'oussama ben laden en afghanistan, on vu un de leur cadre se rejouir également des attentats de Paris...

 

Il me semble que ce qu'on appelle armée syrienne libre est dans le sud, et c'est à peu près tout...

 

Quand j'écoutais une entrevue avec le sénateur McCain hier sur france24, il en parlait lui aussi de l'armée syrienne libre, j'ai compris qu'il était complètement déconnecté de la situation réelle. Avec bien sûr le stérile discours qu'aucun accord avec les Russes n'est possible avant que Assad (ce monstre) ne soit destitué. :ange:

 

Donc en attendant que les tueries continues...  [:lehman brothers]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 23-11-2015 à 17:17:27

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43981444
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 11:26:44  profilanswer
 

Alors, emission "planisphere" sur Radio notre dame de 21/11/2015
http://radionotredame.net/emission [...] 1-11-2015/
Invité Xavier Raufer au sujet de l'EI  
Je sais que c'est un personage controveré sur le topak, je fais un court CR sur l’émission (cella ne vaut pas dire que je suis d'accord avec XR)  
- XR disait que les premiers 50 cadre de l'EI ne sont pas des musulmans, a comprendre, pas de grand sage avec études dans l'islam. A priori sont des ex cadres militaires et renseignements de l'ex armé de sadam, sans préparation religieuse spéciale
- XR disait que Al Azar (qui est la tête pensante du monde sunnite) a maudit l’état islamique. C'est sans précédent, jamais par le passé ce n'est pas arrivé. Même avec bin laden et al quaida. En fait ils ont dit que le terrorisme est mal, mais jamais ils ont maudi comme ça  
- XR disait que on ne sait pas qui et quoi est l’état islamique a ce jour. Il y a une pléiade de groupuscules et milices autour eux qui se rallient et qui se séparent, un jour se tapent l'autre jour  s'embrassent ... Personne sait a ce jour a qui s'en tenir. Les calculs sur les revenus sont des pures spéculations, personne ne sait d'ou vient leur thune  
- XR disait que l'Arabie saoudite a renonce les payer il y a 4 mois, et le fait que ça continue sans leur thune, fait des sueurs froides a l'AS
- Il parait que Bachar a laissait pousser l'EI... A priori il avait d'autres chats a fouetter a ce moment  
Et pis voila ...  
 
Si non, je pense que la Chine profite pour tester du matos comme les russes. On n'est plus dans une guerre, on laboure

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 23-11-2015 à 11:27:44

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43982778
pesos
Docteur Lulu
Posté le 23-11-2015 à 13:13:00  profilanswer
 

L'EI recule dans le province de Homs : http://www.lorientlejour.com/artic [...] -homs.html


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°43983763
nehoria
Posté le 23-11-2015 à 14:30:23  profilanswer
 
n°43984012
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 14:49:21  profilanswer
 

Ils réutilisent les douilles de canon ?  
Ils ne se brule pas l’épaule ? Ça doit être chaude la douille non ?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43984023
Damze
Posté le 23-11-2015 à 14:50:18  profilanswer
 

Gants + il la tient pas longtemps ?

n°43984825
cisco1
Posté le 23-11-2015 à 15:36:06  profilanswer
 

Le Figaro vous offre une page de publicité
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-irak.php
 [:thektulu]  

Citation :

Des Rafale armés de bombes ont été catapultés dans la matinée du pont d'envol du Charles de Gaulle, dans un rugissement de moteurs. Au signal du chef de piste, ils sont passés en 2,5 secondes de 0 à 250 km/h, propulsés par un mégapiston, avant de prendre leur envol sur 75 mètres, là où il leur en faudrait plus de 1600 à terre.


Serge qui s'astique le bout en ayant pris ses pilules [:hoiniel:1]  [:kapitan wurst:4]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43985007
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 15:45:29  profilanswer
 

Tous les payeurs d’impôts sont fiers. Vaut mieux ça que Valls qui va au match en Falcon (une autre creation originale de Dassault)  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43985106
nehoria
Posté le 23-11-2015 à 15:50:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:50:40  profilanswer
 

n°43985431
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 16:07:12  profilanswer
 

Tout ce CO2 et µ-particules  [:quetinouillecity:3]  [:jambier:5]  [:albanulle:2]  :o  
Ca réchauffe la terre toussa  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43985975
nehoria
Posté le 23-11-2015 à 16:37:49  profilanswer
 

ISIS in Afghanistan - 17/11/15 - PBS

Citation :

ISIS is on the rise in Afghanistan -- and they say they're getting young kids to join the jihad. In a special report, FRONTLINE correspondent Najibullah Quraishi reveals on film the degree to which ISIS is gaining a foothold in the country, and how they're focusing their efforts on training a new generation of jihadists.
 
http://i.imgur.com/5gmmMvfl.png
http://i.imgur.com/z0ejrUJl.png


---------------
// Guillemin.
n°43987100
luckynick
Posté le 23-11-2015 à 17:43:45  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Quand j'écoutais une entrevue avec le sénateur McCain hier sur france24, il en parlait lui aussi de l'armée syrienne libre, j'ai compris qu'il était complètement déconnecté de la situation réelle. Avec bien sûr le stérile discours qu'aucun accord avec les Russes n'est possible avant que Assad (ce monstre) ne soit destitué. :ange:  
 
Donc en attendant que les tueries continues...  [:lehman brothers]  


 
doit avoir le QI d'une frite celui là, pas sur que le nom soit une coincidence  :pfff:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43987219
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 17:51:13  answer
 

TheMiz a écrit :

Alors, emission "planisphere" sur Radio notre dame de 21/11/2015
http://radionotredame.net/emission [...] 1-11-2015/
Invité Xavier Raufer au sujet de l'EI  
Je sais que c'est un personage controveré sur le topak, je fais un court CR sur l’émission (cella ne vaut pas dire que je suis d'accord avec XR)  
- XR disait que les premiers 50 cadre de l'EI ne sont pas des musulmans, a comprendre, pas de grand sage avec études dans l'islam. A priori sont des ex cadres militaires et renseignements de l'ex armé de sadam, sans préparation religieuse spéciale
- XR disait que Al Azar (qui est la tête pensante du monde sunnite) a maudit l’état islamique. C'est sans précédent, jamais par le passé ce n'est pas arrivé. Même avec bin laden et al quaida. En fait ils ont dit que le terrorisme est mal, mais jamais ils ont maudi comme ça  
- XR disait que on ne sait pas qui et quoi est l’état islamique a ce jour. Il y a une pléiade de groupuscules et milices autour eux qui se rallient et qui se séparent, un jour se tapent l'autre jour  s'embrassent ... Personne sait a ce jour a qui s'en tenir. Les calculs sur les revenus sont des pures spéculations, personne ne sait d'ou vient leur thune  
- XR disait que l'Arabie saoudite a renonce les payer il y a 4 mois, et le fait que ça continue sans leur thune, fait des sueurs froides a l'AS
- Il parait que Bachar a laissait pousser l'EI... A priori il avait d'autres chats a fouetter a ce moment  
Et pis voila ...  
 
Si non, je pense que la Chine profite pour tester du matos comme les russes. On n'est plus dans une guerre, on laboure


 
Merci

n°43987315
luckynick
Posté le 23-11-2015 à 17:56:55  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

L' expression appartiens a Zemmour. Il l' a lâché cette été dans une "on n'est pas forcément d'accord" sur rtl


 
osef que l'expression appartienne à truc ou bidule
 
laisse daesh se pérenniser, établis des deal en sous-main avec any gros pays consommateur de pétrole, et dans 30 ans t'as une arabise saoudite bis.   :sweat:  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43987515
luckynick
Posté le 23-11-2015 à 18:06:44  profilanswer
 


 
va falloir aller les chercher en suisse, en turquie, et aux US alors, car comme dirait l'autre y a qu'en syrie qu'on en trouve pas de ceux là  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43988742
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 19:23:31  profilanswer
 

zemops a écrit :

En Syrie, l’Etat islamique loin du viseur des bombardiers russes
 

Citation :

Comme d’habitude, Moscou a fait valoir que ses aéronefs avaient attaqué une zone tenue par l’Etat islamique. Sauf que la province échappe à l’organisation d’Abou Bakr al-Baghdadi, depuis qu’elle fut chassée en janvier 2014 de tout le nord-est de la Syrie.



 

Citation :

La minoterie de Binin, une localité près d’Idlib, fournissait chaque jour quinze tonnes de farine et la boulangerie industrielle voisine 5500 sacs de pain. L’une et l’autre témoignaient que la vie, certes très difficile, était encore possible dans cette région contrôlée par la rébellion. Ce pain permettait aussi à des milliers de réfugiés du sud d’Alep et du nord de la grande ville de Hama de survivre et de ne pas prendre le chemin de l’exil. Mais le 12 novembre, à 17 h 20, les Sukhoï russes ont brusquement surgi et le bombardement a commencé. Les notables du conseil local ont compté dix raids, dont deux menés avec des bombes au phosphore. Dix personnes ont été tuées et la minoterie, édifiée grâce à des subventions de Paris et l’Union européenne, s’est écroulée sous les bombes, de même que la boulangerie industrielle.


 
Efficacité russe [:m3e30:1]  
 
En plus on va se prendre des réfugiés vu que les mecs ont plus de quoi bouffer, merci Vlad [:7eleven:1]

n°43988831
Coyote a f​oie jaune
Posté le 23-11-2015 à 19:28:49  profilanswer
 

Des réfugiés et des futurs terroristes. Y a pas à dire, quel stratège.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43989349
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 23-11-2015 à 20:11:09  profilanswer
 

[:simchevelu:2]

n°43990117
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 21:02:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :

La minoterie de Binin, une localité près d’Idlib, fournissait chaque jour quinze tonnes de farine et la boulangerie industrielle voisine 5500 sacs de pain. L’une et l’autre témoignaient que la vie, certes très difficile, était encore possible dans cette région contrôlée par la rébellion. Ce pain permettait aussi à des milliers de réfugiés du sud d’Alep et du nord de la grande ville de Hama de survivre et de ne pas prendre le chemin de l’exil. Mais le 12 novembre, à 17 h 20, les Sukhoï russes ont brusquement surgi et le bombardement a commencé. Les notables du conseil local ont compté dix raids, dont deux menés avec des bombes au phosphore. Dix personnes ont été tuées et la minoterie, édifiée grâce à des subventions de Paris et l’Union européenne, s’est écroulée sous les bombes, de même que la boulangerie industrielle.


 
Efficacité russe [:m3e30:1]  
 
En plus on va se prendre des réfugiés vu que les mecs ont plus de quoi bouffer, merci Vlad [:7eleven:1]

J'ai essayé mes larmes.
Franchement libération... T'as pas honte  :o  
C'est Drahni le patron?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43990571
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 21:34:57  profilanswer
 

Dixit le mec qui passe son temps à citer du Spoutnique [:donkeyshoot]

n°43990603
maouuu
Posté le 23-11-2015 à 21:38:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :

La minoterie de Binin, une localité près d’Idlib, fournissait chaque jour quinze tonnes de farine et la boulangerie industrielle voisine 5500 sacs de pain. L’une et l’autre témoignaient que la vie, certes très difficile, était encore possible dans cette région contrôlée par la rébellion. Ce pain permettait aussi à des milliers de réfugiés du sud d’Alep et du nord de la grande ville de Hama de survivre et de ne pas prendre le chemin de l’exil. Mais le 12 novembre, à 17 h 20, les Sukhoï russes ont brusquement surgi et le bombardement a commencé. Les notables du conseil local ont compté dix raids, dont deux menés avec des bombes au phosphore. Dix personnes ont été tuées et la minoterie, édifiée grâce à des subventions de Paris et l’Union européenne, s’est écroulée sous les bombes, de même que la boulangerie industrielle.


 
Efficacité russe [:m3e30:1]  
 
En plus on va se prendre des réfugiés vu que les mecs ont plus de quoi bouffer, merci Vlad [:7eleven:1]


Il défonce aussi les camions citerne, donc bon, ils ne vont pas bouger a pied non plus :o

n°43990894
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-11-2015 à 22:00:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Dixit le mec qui passe son temps à citer du Spoutnique [:donkeyshoot]

Sputnik est un media d'un pays souverain. Libe est le media d'un millionnaire apatride, en quête de paradis fiscal.
Peut être t'es pas assez coco pour saisir la nuance  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43990916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 22:02:23  profilanswer
 

Voila, c'est ça  
http://freebit.free.fr/dehors.gif

n°43991292
nas-13
Posté le 23-11-2015 à 22:31:13  profilanswer
 

Isis the rythm of the night


---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3
n°43991563
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-11-2015 à 22:52:55  profilanswer
 

Les médias nous ont bassinés tout l'été avec les bombes d'Assad, les barrels bombs. Mais quand je vois ce que largue les russes, c'est souvent des bombes du même type. Ok je comprends que ça soit moins cher, mais ils ont des systèmes pour bien viser au moins ?
Et les français ils en larguent aussi des bombes simples ?

 

A mon avis le meilleur rapport qualité prix reste encore les A-10 americains, a la sulfateuse car je doute que les russes puissent détruire complètement une colonne de 500 camions avec cette méthode

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 23-11-2015 à 22:54:27
n°43991706
cisco1
Posté le 23-11-2015 à 23:02:38  profilanswer
 

nas-13 a écrit :

Isis the rythm of the night


Ho mon D.ieu , j'en ai dur pour toi  [:ex-floodeur:3]  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43991962
maouuu
Posté le 23-11-2015 à 23:28:25  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

Les médias nous ont bassinés tout l'été avec les bombes d'Assad, les barrels bombs. Mais quand je vois ce que largue les russes, c'est souvent des bombes du même type. Ok je comprends que ça soit moins cher, mais ils ont des systèmes pour bien viser au moins ?  
Et les français ils en larguent aussi des bombes simples ?  
 
A mon avis le meilleur rapport qualité prix reste encore les A-10 americains, a la sulfateuse car je doute que les russes puissent détruire complètement une colonne de 500 camions avec cette méthode


non les Russes sont plus sur les OFAB 250 apparement, bombe a fragmentation.
 
Et ouai, c'est quand même plus précis que le tir a partir d'un hélico :D

n°43992081
eilec
Posté le 23-11-2015 à 23:46:08  profilanswer
 

nas-13 a écrit :

Isis the rythm of the night


 
ISIS RHYTHM OF LOVE

n°43992153
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-11-2015 à 23:56:15  profilanswer
 

maouuu a écrit :


non les Russes sont plus sur les OFAB 250 apparement, bombe a fragmentation.

 

Et ouai, c'est quand même plus précis que le tir a partir d'un hélico :D


Je vois pas en quoi c'est mieux. l'hélicoptère largue a basse altitude, il peut pas trop se louper non ?  Et surtout il voit ce qu'il bombarde, tandis qu'à 5000 mètres d'altitude je sais pas si tu vois bien ce que tu bombardes.

n°43992164
maouuu
Posté le 23-11-2015 à 23:57:35  profilanswer
 

Ils ont système de visée embarqué quand même ...

n°43992195
baggers
Posté le 24-11-2015 à 00:03:15  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Je vois pas en quoi c'est mieux. l'hélicoptère largue a basse altitude, il peut pas trop se louper non ?  Et surtout il voit ce qu'il bombarde, tandis qu'à 5000 mètres d'altitude je sais pas si tu vois bien ce que tu bombardes.


 
Le problème c'est: qu'est ce que tu vises, au juste?
 
Les barrel bombs, c'était balancé dans des quartiers de Damas ou Homs. ie: sur des cibles planquées, et dans des zones surpeuplées.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43992232
eilec
Posté le 24-11-2015 à 00:09:08  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
Le problème c'est: qu'est ce que tu vises, au juste?
 
Les barrel bombs, c'était balancé dans des quartiers de Damas ou Homs. ie: sur des cibles planquées, et dans des zones surpeuplées.


 
c'est pas des zones dépeuplées maintenant ?  

n°43992317
baggers
Posté le 24-11-2015 à 00:28:57  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
c'est pas des zones dépeuplées maintenant ?  


 
Moins peuplées qu'au début de la guerre, mais ça reste densément peuplé comparé à la campagne.  
 
Les civils sont évacués uniquement lors des combats et des offensives, malheureusement. Alep est encore très peuplée.
 
Les civils quittent alors la ville pour se planquer sous des matelas et des tentes a quelques kilomètres, en plein champ ou désert.
 
http://edition.cnn.com/2015/10/20/ [...] civilians/


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43993174
nehoria
Posté le 24-11-2015 à 08:28:20  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Nblo2gWl.jpg
http://i.imgur.com/rq0RkhB.png


Message édité par nehoria le 24-11-2015 à 08:28:52

---------------
// Guillemin.
n°43993250
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 24-11-2015 à 08:46:12  profilanswer
 

nehoria a écrit :

ISIS in Afghanistan - 17/11/15 - PBS

Citation :

ISIS is on the rise in Afghanistan -- and they say they're getting young kids to join the jihad. In a special report, FRONTLINE correspondent Najibullah Quraishi reveals on film the degree to which ISIS is gaining a foothold in the country, and how they're focusing their efforts on training a new generation of jihadists.
 
http://i.imgur.com/5gmmMvfl.png



On dirait une pub pour Jésus 2 le retour  :o  :o  :o
 
Maintenant ça va chier !  :fou:


Message édité par toxik4 le 24-11-2015 à 08:46:42

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°43993914
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 10:00:20  answer
 

http://www.ledauphine.com/france-m [...] e-syrienne
 
Les Turques qui vont déclencher la 3eme guerre mondiale oklm.

n°43994129
viniw
geek repenti
Posté le 24-11-2015 à 10:14:30  profilanswer
 

l'armée turque a plein de ses joujou
http://www.freewebs.com/jeffhead/f35/f-35b-03.jpg
même si c'est un f16 qui la abattu, de plus de la plupart des cas la turquie construit les avions qu'on lui vend et produits ses propre roquettes.[:alain doux-lilas]

n°43994193
cisco1
Posté le 24-11-2015 à 10:18:57  profilanswer
 

ho-pu-tain  :sweat:  
 
plan sur la comète et géo stratégie de comptoir:  [:aras qui rit] et  [:breve de comptoir]  
je vois de plus en plus les chinois s'engager militairement.
va falloir engager des troupes au sol et je ne voix pas trop les américains y aller à fond vu les "petites histoires" de la dernière fois (viol humiliation toussa) qui avait eu le malheur de paraître dans les médias. Les russes peut être mais je suis pas convaincu, les francais c'est pas avec 3 pékins qu'ils vont y aller. Il faut du monde, c'est là ou il y a des pertes et l'image donnée est rarement joyeuse dans les médias occidentaux, politiquement je vois mal les mecs s'y risquer.
Reste les noich: aucun intérêt à montrer l'état de leurs Technologies mais ils peuvent envoyer 100 000 hommes comme qui rigole. Communication "maitrisée" [:cisco11] avec des files de cametards à filmer et à montrer. Monter en héros les morts pour la patrie et tout le toutim.
Derrière s'implanter durablement, en laissant les occidentaux se battre pour le pétrole même si c'est ce dont ils ont besoin. Pendant qu'ils batissent routes, s'occupent des télécom et tout le merdier. Bref coloniser tranquillement comme des sales et se mettre là ou les ricains ont pas trop envie de voir un troisième larron s'implanter. Mais si ils font le ménage au sol ils pourront pas leur refuser grand chose sans compter le côté commercial.
 
Bon euh là le chasseur russe descendu ca pourrait peut être relancer beaucoup de chose.  :sweat:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43994271
markesz
Destination danger
Posté le 24-11-2015 à 10:25:19  profilanswer
 


 
Erdogan, lui en autant que les Kurdes puissent disparaître du jeu, le reste il s'en fout. [:l0ser]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43994396
Damze
Posté le 24-11-2015 à 10:34:06  profilanswer
 

 

Quand la pression va retomber dans la région j'espère qu'ils vont s'en prendre plein la gueule économiquement ...
Quand tu penses qu'ils voulaient rentrer dans l'UE... Vous imaginez si ça c'était produit !  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 24-11-2015 à 10:35:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR