Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39587260
john titor
Posté le 25-09-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Je lurke le topic depuis la 5e page et c'était pas folichon. Depuis hier c'est la frénésie. Tout ça parce que le mec est français... OK. Les autres comptent pour du beurre :o


 
Et ? Tu trouves anormal qu'on soit davantage touché par ce qui peut arriver à quelqu'un proche de nous ? T'es dans une logique comptable de la souffrance ?

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 25-09-2014 à 11:20:23
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

n°39587432
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 11:31:50  answer
 

srfcboy a écrit :


 
130 soldats syriens, bachar toussa, ennemi de la France  [:empificator:3]


 
Ah, c'est des soldats syriens. Tout en ayant de l'empathie pour les conditions qui les ont amenés à se battre dans cette sinistre armée, ça n'a rien de comparable, au niveau de l'importance médiatique (je dis bien : "médiatique" ) à accorder, avec la mort de ce français en vacances, des journalistes occidentaux, ou de tous les musulmans, chrétiens et autres minorités  tués par daesh.  
 
Les soldats syriens commettent tous les jours des actes terroristes, pour rappel. Qu'ils le fassent exprès ou pas, ça explique en tout cas pourquoi on en parle pas plus que de la mort de leurs victimes.  
 
Et pourtant je suis pas du genre à rentrer dans le trip "les victimes occidentales sont plus graves". Mais mettre sur le même plan la mort d'un innocent avec la mort de soldats du bras armé d'une tyrannie ... Pour le coup, faut râler sur Assad, pas sur les médias.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 11:35:06
n°39587620
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 11:48:09  answer
 

"Not In My Name": quand de jeunes musulmans se révoltent contre l'El sur Twitter
 
 

Citation :

Active Change, une fondation anglaise, a lancé une campagne sur les réseaux sociaux, baptisée "Not In My Name" (Pas en mon nom), pour dénoncer la barbarie de l’État islamique.
 
 
« Ne tuez pas d'innocents en mon nom. » C'est le mot d'ordre d'une campagne contre les assassinats de ressortissants américains, britanniques et français perpétrés par l’État islamique en Irak et au Levant (El) ou Daesh. Elle rencontre un grand succès sur les réseaux sociaux dans le monde.
 
A l'origine de cette campagne, une fondation britannique Active Change, qui se bat contre « toutes les formes d'extrémisme » en Grande-Bretagne. Le message de départ est simple : « l'El ne représente pas les musulmans britanniques. »
 
 
(...)


 

Citation :


Déluge de tweets
 
Depuis, la campagne s'est internationalisée. Lancée le 10 septembre dernier par une vidéo sur YouTube, elle a explosé sur Twitter ces derniers jours.
 
D'après le site de statistiques sur les réseaux sociaux Topsy, plus de 40.000 tweets de musulmans du monde entier ont été postés sur le hashtag dédié #NotInMyName (#PasEnMonNom).
 
La vidéo a, elle, été vue plus de 130.000 fois.


 
 
 
 
 

n°39587954
dyxos
Posté le 25-09-2014 à 12:17:48  profilanswer
 

drap  
 
+ merci starman pour tes interventions

n°39588192
mndrs78
Posté le 25-09-2014 à 12:45:15  profilanswer
 


 
Lol les salafistes doivent bien rigoler... c'est juste pour faire plaisir à ceux qui veulent que les musulmans prennent une responsabilités hein :)

n°39588220
Rasthor
Posté le 25-09-2014 à 12:48:07  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
130 soldats syriens, bachar toussa, ennemi de la France  [:empificator:3]


Alors ca compte pas. [:spamafote]

n°39588227
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 12:49:08  answer
 
n°39588413
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2014 à 13:15:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors ca compte pas. [:spamafote]

 

Tiens, sur Bfm, il montre les soldats syriens dont les têtes avaient été plantées sur des piquets en place publique à Raqqa.

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 25-09-2014 à 16:42:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39588431
Rasthor
Posté le 25-09-2014 à 13:16:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Tiens, sur Bfm, il montre les soldats syrien dont les têtes avait été planté sur des piquets en place publique à Raqqa.


Salaud de Joffrey !  :fou:

n°39588511
in_your_ph​ion
Posté le 25-09-2014 à 13:23:46  profilanswer
 

morb a écrit :

Je lurke le topic depuis la 5e page et c'était pas folichon. Depuis hier c'est la frénésie. Tout ça parce que le mec est français... OK. Les autres comptent pour du beurre :o


 
Dieudo sort de ce corps ..  [:rfv:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 13:23:46  profilanswer
 

n°39588566
r0tary
Posté le 25-09-2014 à 13:30:27  profilanswer
 

Le traitement de l'info depuis hier, ce bullshit emotionnel et dramatique sur les chaines infos  [:jean-pierre defrog:4]  
Ce shitstorm digne du 9/11 [:am72:5]

n°39588622
in_your_ph​ion
Posté le 25-09-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

r0tary a écrit :

Le traitement de l'info depuis hier, ce bullshit emotionnel et dramatique sur les chaines infos  [:jean-pierre defrog:4]


 
En quoi est ce du bullshit, c'est assez dramatique au final non ? Après, je suis d'accord les médias sont égaux à eux mêmes ( = de la merde ).

n°39588726
r0tary
Posté le 25-09-2014 à 13:42:28  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

 

En quoi est ce du bullshit, c'est assez dramatique au final non ? Après, je suis d'accord les médias sont égaux à eux mêmes ( = de la merde ).

 

Que ce soit dramatique n'oblige pas à organiser des débats pour décider si les tocards de l'Ei sont des batards/enfoirés/barbares/criminels/whatever
Parce qu'à part répéter en boucle que c'est absolument horrible et que ces mecs sont des fdp j'ai pas beaucoup vu de traitement de fond.
Tu peux faire un // avec la situation post-9/11 aux USA : intensification d'une politique guerrière pour les résultats qu'on connait, tensions inter-civilisation/religions accentuées, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par r0tary le 25-09-2014 à 13:43:03
n°39588895
morb
Posté le 25-09-2014 à 13:55:57  profilanswer
 

john titor a écrit :

 

Et ? Tu trouves anormal qu'on soit davantage touché par ce qui peut arriver à quelqu'un proche de nous ? T'es dans une logique comptable de la souffrance ?

 

Vous êtes dans la nationalité des souffrances. Au mon dieu, il est français  [:sad frog:5]

 

C'est m'aame Le Pen qui a pouvoir repartir pêcher  [:jean-michel platini:5]

n°39588961
quiet now
Posté le 25-09-2014 à 14:00:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Vous êtes dans la nationalité des souffrances. Au mon dieu, il est français [:sad frog:5]  
 
C'est m'aame Le Pen qui a pouvoir repartir pêcher [:jean-michel platini:5]


La décapitance des journalistes américains m'a autant choqué que celle de notre compatriote , pas de distinctions
bref : faut les atomiser une bonne fois pour toutes [:quiet now:4]


Message édité par quiet now le 25-09-2014 à 14:55:04
n°39588975
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-09-2014 à 14:01:46  profilanswer
 

De toutes façons c'est pas nouveau, depuis toujours la religion est le cancer de l'humanité.
Tant qu'on ne se sera pas débarassé de ces idéologies grotesques on enchainera les atrocités.
Malheureusement c'est pas pour demain, les esprits faibles refusant de croire à leur mortalité de peur de se rendre compte qu'ils sont des ratés...  :pfff:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°39588981
r0tary
Posté le 25-09-2014 à 14:02:31  profilanswer
 

J'ai l'impression que beaucoup oublient qu'il s'agit d'une guerre dans laquelle la France s'est engagée. Vous vous attendiez à quoi en retour de la part des mecs de l'EI ?  :o
Les conventions de Genève, ils connaissent pas trop.  [:rootsayen]

Message cité 1 fois
Message édité par r0tary le 25-09-2014 à 14:07:57
n°39588991
quiet now
Posté le 25-09-2014 à 14:03:27  profilanswer
 

r0tary a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup oublient qu'il s'agit d'une guerre dans laquelle la France s'est engagée. Vous vous attendiez à quoi en retour de la part des mecs de l'EI ? :o


des bisous et des câlins

n°39589044
Lomba
Posté le 25-09-2014 à 14:07:19  profilanswer
 

r0tary a écrit :


 
Que ce soit dramatique n'oblige pas à organiser des débats pour décider si les tocards de l'Ei sont des batards/enfoirés/barbares/criminels/whatever  
Parce qu'à part répéter en boucle que c'est absolument horrible et que ces mecs sont des fdp j'ai pas beaucoup vu de traitement de fond.  
Tu peux faire un // avec la situation post-9/11 aux USA : intensification d'une politique guerrière pour les résultats qu'on connait, tensions inter-civilisation/religions accentuées, etc.


 
Comme d'habitude avec les chaines d'info continues quoi... Quand ils font du fond, ils invitent BHL et ils sont contents. Quoi que ce matin l'interview de Bourdin sur BFM était pas inintéressante.

n°39589104
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 14:11:43  answer
 

dchiesa a écrit :

De toutes façons c'est pas nouveau, depuis toujours la religion est le cancer de l'humanité.
Tant qu'on ne se sera pas débarassé de ces idéologies grotesques on enchainera les atrocités.
Malheureusement c'est pas pour demain, les esprits faibles refusant de croire à leur mortalité de peur de se rendre compte qu'ils sont des ratés...  :pfff:


Oui oui tu as raison.  
On a trouve que la religion pour se foutre sur la gueule. Plus de religions plus de guerres c'est magique.

n°39589136
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2014 à 14:14:01  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Tiens, sur Bfm, il montre les soldats syrien dont les têtes avait été planté sur des piquets en place publique à Raqqa.


Non mais fais un effort s'il te plaît [:spawn_cqn:4]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39589214
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-09-2014 à 14:19:47  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Non mais fais un effort s'il te plaît [:spawn_cqn:4]  


:D
tiens j'ai une vidéo de trafiquants mexicains ...  
les mecs ont été accusé de faire comme l'IS pour menacer les Etats Unis d'Amérique ... mais en fin de compte ils ont dû démentir poliment  
"hey les gars on a fait cette vidéo pour faire peur à nos concurrents"  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39589942
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2014 à 15:11:00  profilanswer
 

Ah mais les cartels ce sont des pros :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39590817
Starman333
Posté le 25-09-2014 à 16:21:36  profilanswer
 


[:massys]
 
Tu devrais regarder au moins quelques videos au lieu de balancer ce genre de formule toute faite !
 
Sans cette armée composée majoritairement de conscrits et qui se battent avant tout pour eux, leurs familles, leurs proches, voisins, région, pays, il n'y aurait pas actuellement plus de 60% de la population dans les 40% du territoire (viable) contrôlé par l'armée !
 
Toujours la même rengaine de ceux qui ne savent pas faire la distinction entre des soldats d'une armée et des clans mafieux d'un pouvoir corrompu (avec leur propre service de sécurité parallèle) et qui mettent tout dans le même sac !
 
 

srfcboy a écrit :


 
130 soldats syriens, bachar toussa, ennemi de la France  [:empificator:3]


Et hier dans le même temps...
 
Mali: un Touareg décapité, Aqmi mis en cause
 

Citation :

Quatre des cinq civils touaregs enlevés la semaine dernière par Aqmi dans la région de Tombouctou ont été libérés. Le cinquième a été retrouvé sans son corps, décapité. Aqmi est montré du doigt.


 
Un deuxième soldat libanais décapité par l'EI
 

Citation :

Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont décapité un deuxième soldat libanais, selon des images mises en ligne aujourd'hui sur un compte Twitter utilisé par l'organisation pour communiquer.
 
Ce soldat faisait partie d'un groupe de 19 militaires qui avaient été pris en otage par les islamistes lorsqu'ils avaient investi la ville frontalière d'Ersal au Liban en août avant de se replier dans une zone montagneuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 25-09-2014 à 16:26:03

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39591092
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2014 à 16:42:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Non mais fais un effort s'il te plaît [:spawn_cqn:4]  


 
Ca te va ?  [:ethnik:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39591109
Starman333
Posté le 25-09-2014 à 16:43:44  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est normal. La deutsch Bahn et Siemens on décroché les contrats que la sncf et Alstom n'ont pas su gagner.  
 
C'est pour ça qu'on a se luxe d'aller en guerre  
 
Après si on avait gagné le jackpot, l'Allemagne et la France n'aurait rien fait  
 
Ça laisse à réfléchir qui décide une fois de plus.... Le pognon


Et encore, si la France arrivait à assurer au niveau livraison (on parle même pas de bombarder un pays) derrière mais même là, les US sont devant  :o  
 
En decembre dernier, la France avait conclu un accord avec KSA qui donne 3 Mds $ au profit du Liban pour la livraison d'armes afin que ce pays puisse lutter efficacement contre les terros... Bah ils attendent toujours  :o  
 
Cet été l'Ambassadeur des US au Liban explique dans une conférence de presse bien mediatisée qu'il s'était entretenu avec l'Etat Major libanais debut août pour la livraison express d'armes et qu'une semaine plus tard, parole tenu, voilà les armes et s'engage à continuer la livraison dans les semaines à venir (KSA s'occupe du financement)...
 
 
 

Starman333 a écrit :

Pendant que la France tergiverse, les US annoncent leurs premières livraisons à l'armée libanaise comme convenu...
 
Arrivée de l'aide militaire US à l'armée libanaise
 

Citation :

L'avion transportant l'aide militaire américaine à l'armée libanaise est arrivé vendredi à l'aéroport de Beyrouth, ont rapporté plusieurs médias.
 
Il s'agit de la première partie de l'équipement militaire offert, comme prévu, à l'armée libanaise par le gouvernement américain. C'est la première phase d'une série d'aides qui doivent se concrétiser au fur et à mesure, a expliqué l'ambassadeur américain, David Hale, au Premier ministre, Tammam Salam.
 
Selon l'ambassadeur US, cette aide urgente assurée par Washington a un triple objectif : renforcer le potentiel de l'armée ; combattre les groupes extrémistes terroristes ; et enfin protéger la vie des Libanais.


 
U.S. Delivers Weapons To Lebanon - Raw Video
 
http://a57.foxnews.com/global.fncstatic.com/static/managed/img/fn2/feeds/Associated%20Press/2014/08/29/876/493/Mideast%20Lebanon%20US-3.jpg
http://vid.alarabiya.net/images/2014/08/29/44fbbc3f-6656-4e3d-903f-487614adc49f/44fbbc3f-6656-4e3d-903f-487614adc49f_4x3_296x222.jpg
 
 
 
 
 
Une commission de 500 millions USD empêche le deal franco-saoudien de se concrétiser ?
 

Citation :

Les interrogations sur la livraison d'armes françaises au Liban en vertu de l'accord franco-saoudien s'intensifient, notamment après le vif mécontentement du commandant en chef de l'armée Jean Kahwagi (voir ci-dessous) et l'envoi à l'Élysée, à Matignon et à d'autres ministères concernés d'une question écrite du député Gérard Bapt. D'autres parlementaires et responsables français amis du Liban s'apprêtent d'ailleurs à exercer des pressions sur le gouvernement pour qu'il explique les raisons de ces atermoiements.
D'autant que, dans sa réponse pour le moins évasive à un journaliste, le porte-parole adjoint du Quai d'Orsay déclarait hier : « La France est pleinement engagée dans l'appui à l'armée libanaise, pilier de la stabilité et de l'unité du Liban. Elle a été à l'initiative du Groupe international de soutien au Liban, dont l'un des trois volets porte sur le renforcement des capacités militaires du Liban. Nous sommes en contact étroit avec nos partenaires pour répondre rapidement aux besoins du Liban. » Une réponse qui ne dit pas quand le fameux accord franco-saoudien sur l'aide militaire au Liban connaîtra un début d'application.


 
[:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 25-09-2014 à 17:01:03

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39591651
sidela
Posté le 25-09-2014 à 17:24:08  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Et encore, si la France arrivait à assurer au niveau livraison


ils ont la permission au moins ?  :D  
 

Citation :

Berlin bloque un contrat de MBDA dans le Golfe
Ce n’est pas la première fois que l’Allemagne freine un contrat d’exportation d’un armement français
http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 041129.php


Message édité par sidela le 25-09-2014 à 17:24:28
n°39591991
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 17:49:49  answer
 

Starman333 a écrit :


[:massys]
 
Tu devrais regarder au moins quelques videos au lieu de balancer ce genre de formule toute faite !
 
Sans cette armée composée majoritairement de conscrits et qui se battent avant tout pour eux, leurs familles, leurs proches, voisins, région, pays, il n'y aurait pas actuellement plus de 60% de la population dans les 40% du territoire (viable) contrôlé par l'armée !
 
Toujours la même rengaine de ceux qui ne savent pas faire la distinction entre des soldats d'une armée et des clans mafieux d'un pouvoir corrompu (avec leur propre service de sécurité parallèle) et qui mettent tout dans le même sac !
 
 


 
Je n'aime pas trop regarder les videos, je préfère les articles (chacun son truc). Les soldats de l'armée syrienne, c'est aussi et surtout  ceux qui tirent sur la foule, arrêtent les manifestants, leur font subir des crimes, encore aujourd'hui. Après comme je l'ai écrit, je sais dans quelles conditions ils sont amenés à faire tout ça, mais on parlait bien de traitement médiatique,  c'est pour ça que j'insistait sur le "médiatique", et sur ce point, ça n'a rien de choquant qu'ils ne soient pas mis sur le même plan que des civils.
 

n°39592179
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:05:18  answer
 

mndrs78 a écrit :


 
Lol les salafistes doivent bien rigoler... c'est juste pour faire plaisir à ceux qui veulent que les musulmans prennent une responsabilités hein :)


 
certes, certes :jap:

n°39592476
roller and​ scratcher
Posté le 25-09-2014 à 18:31:27  profilanswer
 


Parfait, je bosse chez la concurrence  :D  
 
 :o

n°39592539
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 25-09-2014 à 18:37:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah mais les cartels ce sont des pros :/


Ils ne font pas dans la dentelle...décapitation à la tronçonneuse...toussa  :o


Message édité par pseudomonas le 25-09-2014 à 18:38:01
n°39592697
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-09-2014 à 18:55:49  profilanswer
 

From Desert Storm bootcamp to pledging allegiance to ISIS: How an American Catholic bodybuilder went from planning a career in US military to trying to join Islamic fanatics

Citation :

In January this year he went to Lebanon to visit his second wife, and spent months trying to move across the border into Syria 'to join the most beautiful brothers on earth'.
 
However, it would seem his mission ultimately failed. It is not known why he returned to the U.S., but when he landed at J.F.K airport, he was arrested.
 
A judge has ordered Morgan to be held without bail after Attorney Nadia Moore suggested Morgan was too dangerous to return to North Carolina on his own.  
 
Judge Ramon Reyes agreed, saying that tweets by Morgan implied he was 'trying to go to Syria or Iraq as the next step and trying to be actively engaged'.


çà rigole pas aux Etats Unis . Il a pas été mais voulait y aller => prison.


Message édité par esfahani le 25-09-2014 à 18:56:23

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39592752
in_your_ph​ion
Posté le 25-09-2014 à 19:03:29  profilanswer
 

r0tary a écrit :

 

Que ce soit dramatique n'oblige pas à organiser des débats pour décider si les tocards de l'Ei sont des batards/enfoirés/barbares/criminels/whatever
Parce qu'à part répéter en boucle que c'est absolument horrible et que ces mecs sont des fdp j'ai pas beaucoup vu de traitement de fond.
Tu peux faire un // avec la situation post-9/11 aux USA : intensification d'une politique guerrière pour les résultats qu'on connait, tensions inter-civilisation/religions accentuées, etc.

 

Bah, en même temps, je suis pas certain qu'on puisse faire un traitement de fond sur le sujet ?

 

Il s'agit de paumés, semi-malades mentaux d'intelligence très faible - et pour le restant sûrement très frustrés du cul et de la vie en général - à cause d'une éducation quasi inexistante. Bref d’arriérés à tous les niveaux.

 

Ces personnes évoluant dans une région du monde pauvre, elles ne vont pas brûler pas des caisses comme chez nous dans les cités mais décapiter des innocents, seul moyen de crier leur vie de merde sans aucun sens ni futur possible. La religion n'est qu'un prétexte, dernier refuge possible pour un trop plein d'hormones non géré.

 

Le seul raisonnement de fond qu'on pourrait faire là dessus, à mon sens, c'est que ça traduit le fait que laisser les gens dans la misère et sans éducation, face à une minorité qui s'enrichit à l'extrême et vit dans les hautes sphères, loin de la plèbe, n'est pas une bonne chose et constitue un système dangereux qu'il serait urgent de faire évoluer.

 

Sinon, malheureusement ... je crois pas qu'on puisse faire grand chose d'autre que leur défoncer la gueule dans l'état actuel des choses. On ne peut pas discuter avec des gens comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 25-09-2014 à 19:10:35
n°39592793
Starman333
Posté le 25-09-2014 à 19:07:51  profilanswer
 


Ah donc par des articles tu arrives à écrire cela mais tu ne regardes pas les videos... Bref tu parles sans savoir !
 
Interressant, ça me rappelle le fumeux dans les medias français de l'époque "certains auraient vu des militaires algériens avec des fausses barbes se livrant à des crimes odieux pour... décrédibiliser les (gentils ndlr) islamistes victimes d'un état dictatorial"...
 
 
Bref toujours le même bullshit habituel...
 
Je te le dit et repète le clan Assad n'a pas besoin de l'armée pour réprimer ses opposants, la police militaire acquis à sa cause, le faisait déjà !

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 25-09-2014 à 19:09:04

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39592848
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 19:14:11  answer
 

Starman333 a écrit :


Ah donc par des articles tu arrives à écrire cela mais tu ne regardes pas les videos... Bref tu parles sans savoir !
 
Interressant, ça me rappelle le fumeux dans les medias français de l'époque "certains auraient vu des militaires algériens avec des fausses barbes se livrant à des crimes odieux pour... décrédibiliser les (gentils ndlr) islamistes victimes d'un état dictatorial"...
 
 
Bref toujours le même bullshit habituel...
 
Je te le dit et repète le clan Assad n'a pas besoin de l'armée pour réprimer ses opposants, la police militaire acquis à sa cause, le faisait déjà !


 
 
Je parle pas sans savoir, je te dis que l'armée syrienne est coupable de crimes contre la population syrienne, je ne vois pas ce qui te choque là-dedans, c'est simplement la vérité, videos, articles ou radio, ce sont les faits.  
 
Ce qui est délirant c'est plutôt de le nier. Oui la police militaire le fait ...Et l'armée aussi.Je vois pas où est l'idiotie là-dedans, désolée.

n°39592954
vono09
Posté le 25-09-2014 à 19:26:21  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

Ah j'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas de dissidents au sein même de ces royaumes, y a evidemment des lignes dures et ultra-extrêmistes qui ne supportent pas la famille Saoud même en peinture, ces riches familles là, sont pour leurs evictions...
 
Mais les US veillent pour faire perdurer les plus dociles  :o


Drap.
 
Et d'après mes lectures (peu nombreuses), la famille au pouvoir est assez "jeune" environ un siècle, et n'a pas fait dans la dentelle pour arriver la où elle en est. On peut donc penser qu'ils ont donc encore des grosses rivalités avec les familles dont il n'y a pas encore eu de lien de sang (et il doit bien exister des tensions entre les familles vaincues et celle au pouvoir).


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°39592998
vono09
Posté le 25-09-2014 à 19:31:25  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Vous êtes dans la nationalité des souffrances. Au mon dieu, il est français  [:sad frog:5]  
 


Le type étant mort uniquement parce qu'il est français, normal que certains d'entre nous aient plus compassion que pour d'autres types de victimes.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°39593058
jaques_the​mac
Posté le 25-09-2014 à 19:40:38  profilanswer
 
n°39593113
quiet now
Posté le 25-09-2014 à 19:47:36  profilanswer
 
n°39593251
jaques_the​mac
Posté le 25-09-2014 à 20:02:42  profilanswer
 

C'est un peu vague mais je suppose des gens qui sont allés en Syrie/Irak et qui sont revenus en France ? Ou des dingues qui se sont radicalisés seulement sur le territoire par internet/mosquée/etc ?

 

ou alors on veut mettre la pétoche aux sans dents, techique de fox news bien connue ? :o


Message édité par jaques_themac le 25-09-2014 à 20:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR