| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
darksword publicitaire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:15:02 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je dis pas que ça s'explique pas ou que ça ne se corrige pas, la question était surtout pour toi : tu ne retiendras rien de ta perte si tu ne l'as pas analysée ou travaillée. Toujours d'autres questions : pourquoi étais-tu euphorique ? Qu'est-ce que tu as pu mettre en place depuis pour que cela ne se reproduise plus ? Le problème de base revient un peu au même que celui des pertes des 1500%, non ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-06-2010 à 15:20:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:27:39 ![]()
|
loracle_lunique Un blog pour une solution | La montagne russe de l'EUR/USD continue. Bcp de PV à se faire! --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:50:54 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour en savoir plus sur le concours de saxobanque et de leur reglement sur le jeudi de 10h00 à 17h00: http://saxobanque.challenges.fr/inscription |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 08:22:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 08:23:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Et tout ce que tu vois dans le forex c'est le gain potentiel que ça peut t'apporter ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:52:19 ![]() bon depuis ce matin 8h j'ai gagné la modique somme de Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:11:36 |
Ben comme c'est un compte DEMO,j'exploite toutes les possibilités à fond pour voir ce qu'il se passe,et surtout je suis obligé de prendre ce risque là si je veux avoir une chance de gagner le concours. Mais bon,j'ai fais 2900€ de benef seulement (je rappelle que j'ai du rester 1h30 devant l'ordi maxi à cause de mon taf) alors que le premier selon les jeudi a fait entre 44 000 et 180 000€ (d'ailleur à mon avis c'est ce dernier qui gagnera la bagnole) sinon oui,j'aime aussi prendre des risques en me fiant à mon instinc,comme au PMU car je suis turfiste et sur les paris sportifs,j'ai une moyenne de 85% de réussite. Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 11-06-2010 à 10:21:58 |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Fouyaya
EDIT : ensuite, pour apprendre, fais de la démo sérieuse (comprendre : éviter de penser "oah, c'est que de la démo, c'est pas grave" ) un maximum pour voir et comprendre tes erreurs. Si tu restes dans le mode "je sais que je n'ai pas toujours raison et je n'ai pas peur de faire des erreurs tant que j'apprends d'elles", alors c'est tout bénef. Message édité par Taiche le 11-06-2010 à 12:05:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon ben aller,je ferai chauffer google traduction. ^^ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (j'ai édité, sinon) Donc des bouquins que j'ai lus :
Un peu plus spécifique, mais c'est un domaine que j'aime beaucoup donc je cite quand même :
Les sites/blogs que je consulte régulièrement (tout est en anglais) :
Message édité par Taiche le 30-11-2011 à 18:08:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Waouh!!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'ai quand même remarqué que c'est sur le FOREX qu'on peut réaliser les opérations les plus rentables. |
damtoul Un boulot! | GG Taiche pour tous les titres. J'ajouterai tout ça dans le 1er post ce WE. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
Méfie toi.... tu ne vois que les gains pour l'instant. On en reparle quand tu auras tenu un compte live pendant deux ans et que tu auras fait +20% dessus.... Tu peux faire des opérations très très rentables sur les marchés boursiers avec un peu de capital. Je connais quelqu'un IRL qui a TRES TRES bien gagné sur 2009. Il faut simplement prendre le marché qui te convient, mais un marché n'est pas plus rentable qu'un autre. Message édité par damtoul le 11-06-2010 à 13:04:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
loracle_lunique Un blog pour une solution | 115€ de PV en 20 minutes de trade sur l'EUR/USD ce midi. J'adore ces moments là! --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |