Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50409552
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:03:55  answer
 

Reprise du message précédent :

tarranis a écrit :


Définissez "enfant" svp c'est jusqu'à quel age? 6 ans c'est bon ok mais 12 ans? ou 17 ans et demi ça passe?

Ouais. Dura lex sed lex.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 13:03:55  profilanswer
 

n°50409564
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:05:02  answer
 

Dandag94 a écrit :


Suicide ? Oui et non...
 
Oui, parce que là, j'ai donné toutes les armes à Trouduc' Ier, roi des cons, pour qu'il me bannisse à vie de ces forum.
Et non, parce que je n'avais plus envie de rester là, à assister à la main-mise d'un abruti notoire sur la liberté d'expression de ses petits camarades....
Donc, je pars sur un éclat pour rejoindre des forum où les intervenants ne seront pas châtrés par un petit chefaillon de merde...
Et il fallait que certaines choses soient dites, et que la sous-merde qui sert de modérateur ne se croit pas tout permis et assurée de son impunité... !
J'ai fais le taf, à vous de poursuivre maintenant... (A moins bien sûr que comme les veaux dont parlait de Gaulle, vous soyez satisfait de la situation... Ce qui me donne encore plus envie de partir...!)

[:_hephaistos_]  

n°50409599
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:08:01  answer
 

Kiveu a écrit :

Tu peux expliquer ton point sans insulter, c'est largement possible et 95% des forumeurs y arrivent très bien. Si tu fais partis des 5% incapables de se contenir, peu importe que tu ais tort ou raison dans tes convictions (je ne connais pas ton historique à ce sujet, je t'accorde le bénéfice du doute), tu mérites malgré tout ton probable ban.  
 
Même si tu es très en colère, et même si c'est pour de bonnes raisons, personne n'a à subir tes sautes d'humeur. Tu aurais pu régler tes comptes en MP mais tu prends un malin plaisir à faire ça aux yeux de tous et nous imposer ta prose agressive. Cet irrespect marqué de l'ensemble des intervenants du topic (pas que la modération) mérite tout à fait une sanction.

+1
Sombrer dans la violence (même verbale) est la meilleur manière de donner raison à tes contradicteurs.  :jap:

n°50409663
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:12:42  answer
 

Ouaip je comprends cette envie de partir comme un prince mais là à part des insultes ce qui est facile quand on part y a rien dans ton post qui incite au respect, aucune vérité, rien. Joli raté.

n°50409674
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:13:32  answer
 

En plus, on risque la fermeture du topic :/

n°50409708
danslos
Posté le 21-07-2017 à 13:16:34  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


 
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?[/b]


 
Redescend un peu, t'es juste un pseudo sur un forum. Demain tout le monde t'auras oublié. La vrai vie c'est dehors.

n°50409713
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:16:53  answer
 

Le pire c'est que des citations similaires voire certaines de celles là je les avais déjà utilisées mais dans un pavé bien rédigé qui ne m'a jamais valu quoi que ce soit.
La différence entre un message bien rédigé et de la propagande de caniveau.
Ou la modération pro Target2 sûrement.

n°50409759
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:21:53  answer
 

Sûrement l'abonnement HFR premium.  
 
Perso j'en suis très content de mon compte HFR premium, pour seulement 9,99E par mois, j'ai le droit à un quota de troll illimité, un accès privilégié aux zone VIP du forum, une visite annuel des backstage de HFR, et surtout l'incontournable HFR-Box avec plein de goodies, comme des tee-shirt HFR, des mug HFR, plein de figurines et encore bien d'autres surprises !  :sol:

n°50410393
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:14:40  answer
 

jamere a écrit :

Quelle est votre position sur la volonté de censurer la pièce de théâtre sur Merah ? J'ai toujours du mal à comprendre la volonté de censurer des oeuvres artistiques, quelles qu'elles soient. On n'est pas aussi stupide que dans certains pays arabes où ils censurent WonderWoman parce que l'actrice vient d'Israël.

 

moi la pièce me gène pas, mais je comprend que certains veuillent l'interdire

 

après c'est vrai que c'est con de l'interdire, parce que c'est surement pas une apologie des actes de merah  [:cerveau spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 14:14:58
n°50410407
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:15:33  answer
 

Dandag94 a écrit :


 
[b]Cher Tête-de-nœud,
 
 
...


 
 [:hotshot:2]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:15:33  profilanswer
 

n°50410416
bobdumas
Posté le 21-07-2017 à 14:16:16  profilanswer
 

Le gars va finir banni sans notification publique, comme dissout dans l'internet  
https://i.imgur.com/lwgXs1l.gif

n°50410418
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2017 à 14:16:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je me demande bien ce que la modération va faire devant ce choix cornélien.  [:rfv:5]


 
Un accident domestique est si vite arrivé... [:mzitraya:2]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50410455
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-07-2017 à 14:18:28  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Ça vous emmerde? C'est encore meilleurs...!


La radicalisation en marche :o

n°50410515
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:22:13  answer
 

Dandag94 a écrit :


Suicide ? Oui et non...
 
Oui, parce que là, j'ai donné toutes les armes à Trouduc' Ier, roi des cons, pour qu'il me bannisse à vie de ces forum.
Et non, parce que je n'avais plus envie de rester là, à assister à la main-mise d'un abruti notoire sur la liberté d'expression de ses petits camarades....
Donc, je pars sur un éclat pour rejoindre des forum où les intervenants ne seront pas châtrés par un petit chefaillon de merde...
Et il fallait que certaines choses soient dites, et que la sous-merde qui sert de modérateur ne se croit pas tout permis et assurée de son impunité... !
J'ai fais le taf, à vous de poursuivre maintenant... (A moins bien sûr que comme les veaux dont parlait de Gaulle, vous soyez satisfait de la situation... Ce qui me donne encore plus envie de partir...!)


 [:theorie du nerdz]

n°50410542
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 14:24:29  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Suicide ? Oui et non...
 
Oui, parce que là, j'ai donné toutes les armes à Trouduc' Ier, roi des cons, pour qu'il me bannisse à vie de ces forum.
Et non, parce que je n'avais plus envie de rester là, à assister à la main-mise d'un abruti notoire sur la liberté d'expression de ses petits camarades....
Donc, je pars sur un éclat pour rejoindre des forum où les intervenants ne seront pas châtrés par un petit chefaillon de merde...
Et il fallait que certaines choses soient dites, et que la sous-merde qui sert de modérateur ne se croit pas tout permis et assurée de son impunité... !
J'ai fais le taf, à vous de poursuivre maintenant... (A moins bien sûr que comme les veaux dont parlait de Gaulle, vous soyez satisfait de la situation... Ce qui me donne encore plus envie de partir...!)


 
le "vazy bannis moi ça me donnera raison" ne marche pas et n'a d'ailleurs jamais marché sur hfr
les modo d'ici ne sont pas des agneaux de 3 semaines hein  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50410560
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:25:38  answer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Un ptit rappel pour toi, parce tu sembles ne pas comprendre vraiment le principe d'un forum. ça te servira sur les autres forums où tu comptes te rendre.
https://www.explainxkcd.com/wiki/im [...] speech.png


 
ça fait une bonne centaine de fois que je vois cette image...à chaque fois en anglais  [:canardeur]  
 
y a personne qui l'aurait en français please ? je comprend rien !

n°50410740
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2017 à 14:40:01  profilanswer
 

Dandag94 banni à vie.  


---------------
Lu et approuvé.
n°50410748
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:40:34  answer
 

c'est pas 5 ans le ban life ? :o

n°50410856
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-07-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

dommage il disait des trucs interessants :o

n°50411258
Damballa
Posté le 21-07-2017 à 15:17:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Dandag94 banni à vie.  


 
Il n'aura pas notre haine, malgré tout.

n°50411298
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 15:20:32  answer
 

Bitman a écrit :

dommage il disait des trucs interessants :o

:D  

n°50411338
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 15:22:36  answer
 


 :jap:

n°50411376
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 15:24:24  answer
 

tu ne lis pas l'anglais ?

n°50411397
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 15:25:19  answer
 

 

non :o

 

mais j'aurais pu rentrer le texte dans google translate, mais je pensais qu'une image avec le français existait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 15:25:31
n°50411432
zguvus
Posté le 21-07-2017 à 15:26:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Dandag94 banni à vie.  


T'as perdu la face :/
Désagréable hein ?

n°50411443
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 15:27:27  answer
 

Ah bon, je ferais attention à ça dorénavant.

n°50412217
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 16:15:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Dandag94 banni à vie.  


 
tu lui a donné raison :o
Il doit avoir souillé son pantalon devant son pécé là :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50412243
deadpool
Posté le 21-07-2017 à 16:17:00  profilanswer
 

On aurait ptêt plutôt du essayer de le déradicaliser.  [:frog sad:1]

n°50412250
fugacef
Posté le 21-07-2017 à 16:17:35  profilanswer
 


Mais tu as quel âge pour ne pas lire l'anglais :o

n°50412302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 16:21:46  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


D'une part, une petite colère de temps en temps, c'est sain...
 
D'autre part, si vous courbez la tête devant cette censure imbécile, et je le répète, la censure est pourtant nécessaire, c'est votre problème, mais ça n'est plus le mien...


 
C'est juste une question d'accepter ou pas les règles. Si tu les acceptes pas, ben tu t'en vas. Mais t'es vraiment pas obligé de faire un esclandre en partant. Surtout que, de mon point de vue, ça casse complètement le fond de ton message qui est peut être légitime, j'en sais rien. Mais tu donnes pas envie de savoir.  
Tu veux casser du modo mais au final c'est vraiment toi qui passes pour le blaireau dans l'histoire, le connard arrogant qui s'imagine drôlement acerbe et "qui vaut mieux que ce forum". [:spamafote]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50413820
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2017 à 18:43:01  profilanswer
 

Citation :

Cher Tête-de-nœud,
 
Il est toujours délicat de prononcer certaines évidences, tant celles-ci pourraient devenir rapidement d'épouvantables truismes de fin de banquet. Ainsi, lorsque j'affirme que vous êtes un parfait abruti, outre le parfum d'éternité qu'une telle proposition implique, on a quand même l'impression de proférer un écrasant lieu commun d'une navrante banalité sans issue...
 
Non seulement vous êtes un con majuscule, mais qui plus est, un con dangereux car comme tous les trous du cul à qui on a  octroyé une parcelle de pouvoir, vous en abusez, tels tous les tyranneaux au petit pied et autres sous-chefs de service adjoints, frustrés et rancis...!!!  Lorsque vous envoyez quelqu'un en TT, vous êtes obligé de changer de sous-vêtement, non ? Je vous imagine très bien, pérorant en bombant le torse devant un aréopage de ginettes de sous-préfecture, employées aux écritures d'un secrétariat d’état totalement inutile, vous regardant l'œil enamouré en chuchotant « Rhôôô, qu'il est fort M'sieu Marcel... ». Mais je reste surtout pantois devant la légèreté de certains « dirigeants » donnant une quelconque responsabilité à des demeurés hydrocéphales, nantis de cette intelligence subléthargique que l'on ne rencontre plus guère qu'à la Fête de l'Huma.
 
De plus, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, surtout si c'est vieux de 2 siècles, êtes d'une inculture crasse,  m'accusant sans cesse d'islamophobie sans connaître le sens de ce mot, et un menteur puisque vous m'accusez de triturer des citation...! Ou alors, pire que ça : vu votre intolérance envers ceux qui « osent » critiquer l'islam – et non les musulmans et encore moins les arabes – se pourrait-il que vous soyez vous-même un membre de cette secte et que vous fassiez de l'entrisme ? Parce que je ne vous ai pas vu mettre en TT quelqu'un pour christianophobie ou judaophobie... ! Votre facilité à traiter tout et son contraire d'islamophobe, à tenter d'étouffer dans l'œuf toute critique, le laisse penser...  En effet, j'ai toujours dit que la  façon dont je me foutais de l'appartenance des gens au christianisme, au judaïsme ou à l'islam donnait une idée de l'infini.. Mais que, lorsqu'une de ces religions (et pour l'instant il n'y en a qu'une qui fait problème...) se posait en victime revendicatrice et tentait d'influer sur MA société, MA façon de vivre, de les modifier, là, je ne jouais plus... C'est un simple raisonnement de pur bon sens! Mais même ça, vous êtes infoutu de l'entendre... ! Alors, doit-on accepter que la tête-de-nœud servant de modérateur soit juge ET partie?  
Ou alors, vous êtes tellement con que vous ne comprenez même pas que votre attitude intransigeante débile s'oppose à la liberté d'expression et nourrit en fait ce que vous appelez l'islamophobie, et que simple dhimmi servile, vous baissez votre froc devant vos nouveaux maîtres... J'hésite...
Cependant, vous avez néanmoins réussi à faire des forums politiques de cet endroit de vagues sujets émasculés, aussi tempétueux qu'un mince filet d'eau tiède...
 
Oh, bien sûr, vous recevrez toujours l'assentiment de certains culs-de-sac de l'évolution, tel l'inimitable Azrail, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (« Piske j'vous dis qu' c'est vrai!!! »), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de Bouchot, et qui préfèrent largement, et s'en réjouissent, qu'on vire ceux qui mettent en évidence la vacuité de leurs « raisonnements », et la facilité qu'on a, même doté d'un QI à 2 chiffres, à les tacler......
 
Je vous laisse donc à votre misérable petite vie de minable, ce dont vous êtes ravi, j'en suis sûr, et vogue vers d'autres forum peuplés de gens intelligents...Ça doit exister, suffit de chercher...
 
 
PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?


 
1°) Tu perds ton temps
 
2°) L'insulte dessert le propos. Le gras aussi.
 
3°) Un forum peuplé de gens intelligents, j'ai des doutes, bon courage. Il y a des sujets impossibles à aborder en public en 2017 en francophonistan.
 
EDIT:
 
4°) Tu sembles réclamer une "censure intelligente". Je pense que c'est un oxymoron.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 21-07-2017 à 18:45:04
n°50413882
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 18:50:58  answer
 

fugacef a écrit :


Mais tu as quel âge pour ne pas lire l'anglais :o


 
je suis plus tout jeune, mais disons que j'ai pas assez bossé mes verbes irréguliers quand j'étais petit :o

n°50413997
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-07-2017 à 19:04:07  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


1°) Tu perds ton temps
 
2°) L'insulte dessert le propos. Le gras aussi.
 
3°) Un forum peuplé de gens intelligents, j'ai des doutes, bon courage. Il y a des sujets impossibles à aborder en public en 2017 en francophonistan.
 
EDIT:
 
4°) Tu sembles réclamer une "censure intelligente". Je pense que c'est un oxymoron.


vous n'etes pas charlie monsieur yog   [:churros norris]

n°50414094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2017 à 19:23:36  profilanswer
 


 
Le vrai problème, c'est surtout qu'on a essayé de t'apprendre les verbes irréguliers au lieu de t'apprendre l'anglais. Un problème bien franco-français on ne peut plus classique.  :o  

n°50414115
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 19:27:03  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le vrai problème, c'est surtout qu'on a essayé de t'apprendre les verbes irréguliers au lieu de t'apprendre l'anglais. Un problème bien franco-français on ne peut plus classique.  :o  


 
et en plus ma prof elle mettait des débardeurs et elle avait plein de poils sous les bras, ça aidait pas à se concentrer :o

n°50414134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2017 à 19:29:53  profilanswer
 


 
Ah ouai... Là c'est carrément gore. :/

n°50414207
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 19:39:47  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ouai... Là c'est carrément gore. :/


 
mais bon je veux pas avoir les fémens sur le dos, alors je vais faire le canard et faire comme si j'avais rien vu :o

n°50414286
fugacef
Posté le 21-07-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ouai... Là c'est carrément gore. :/


pauvre fou, heureusement qu'on est pas sur le topic féminisme :o

n°50414319
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 19:58:56  answer
 

:D

n°50414373
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 20:05:58  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le vrai problème, c'est surtout qu'on a essayé de t'apprendre les verbes irréguliers au lieu de t'apprendre l'anglais. Un problème bien franco-français on ne peut plus classique.  :o  

Tellement. J'ai plus appris en anglais avec des RPG :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR