Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50406266
anita451
Posté le 21-07-2017 à 00:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


La discussion, si tu ne l'a pas lu, était très sérieuse et intéressante.
Sarah Halimi, terro ou pas ?
 
Les juges ont dû mal à répondre. Tu es juge ?


 
L"important n'est pas de savoir si c'est terroriste ou pas , mais le point commun est que c'est islamiste ! et la on est dans le vif du sujet , leur même  motivation .

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 00:39:28  profilanswer
 

n°50406293
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-07-2017 à 00:48:38  profilanswer
 


 
ils ne reconnaissent pas les représentants de l'islam majoritairement pratiqué en France, ni même ceux du salafisme quiétiste (ce qui n'en fait pas les "barrage contre le jihadisme" qu'on nous vendait ici il y a quelques années).
 
cela dit ton idée est utiliséepour la réinsertion des jihadistes saoudiens, mais là bas l'imam local n'a à les convaincre que du fait qu'on ne tue des mécréants que si le roi nous y a explicitement autorisé. Les résultats seraient plutôt probants à en croire Bronner. Malheureusement je ne crois pas que ce soit applicable en l'état en France.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50406370
anita451
Posté le 21-07-2017 à 01:14:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les enfants ok, mais les parents, je suis contre leur retour, en tous cas, pas avant de nombreuses années.


 
 
et en plus d"être radicalisés et traumatisés , ces enfants subiront  la frustration d’être séparés de leurs parents , que deviendront ils ?

n°50406402
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 01:30:07  answer
 

anita451 a écrit :

et en plus d"être radicalisés et traumatisés , ces enfants subiront  la frustration d’être séparés de leurs parents , que deviendront ils ?


https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif

n°50406684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2017 à 08:03:38  profilanswer
 

anita451 a écrit :


et en plus d"être radicalisés et traumatisés , ces enfants subiront  la frustration d’être séparés de leurs parents , que deviendront ils ?


 
On en sait rien. Tu veux faire quoi ? Les laisser crever là où ils sont ? Ils sont français. Quelques soient les traumatismes qu'ils ont subi, ils ont le droit qu'on prenne soin d'eux. Que devrions nous faire avec les enfants qui chaque année sont séparés de leurs parents parce que violés et/ou battu ?
Par contre, vu ce que ces enfants de djihadistes ont vécu et leur rapport à la mort, il est clair qu'on ne pourra pas les mettre dans une école normale avant longtemps.

n°50406690
deadpool
Posté le 21-07-2017 à 08:05:20  profilanswer
 

Et ils seront de toute façon séparés de leurs parents hein. Si ces gens reviennent ca sera pour aller en prison.

n°50406703
tarranis
Posté le 21-07-2017 à 08:10:09  profilanswer
 


Définissez "enfant" svp c'est jusqu'à quel age? 6 ans c'est bon ok mais 12 ans? ou 17 ans et demi ça passe?

n°50406731
fugacef
Posté le 21-07-2017 à 08:16:33  profilanswer
 

Une personne qui va à l'étranger pour combattre nos troupes françaises ne mérite pas d'être français

n°50406770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 08:27:22  profilanswer
 

anita451 a écrit :

 


et en plus d"être radicalisés et traumatisés , ces enfants subiront la frustration d’être séparés de leurs parents , que deviendront ils ?


Des terroristes qui voudront venger leur père.


---------------
RIP  YOKO        
n°50406842
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2017 à 08:45:31  profilanswer
 


 
Ce gif...  [:clooney37]  
 
Comment un gars si cultivé peut-il dire de telles niaiseries. :??:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 08:45:31  profilanswer
 

n°50406849
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2017 à 08:47:06  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ce gif... [:clooney37]

 

Comment un gars si cultivé peut-il dire de telles niaiseries. :??:


La culture n'a absolument rien à voir avec l'intelligence.


---------------
RIP  YOKO        
n°50407695
bobdumas
Posté le 21-07-2017 à 10:18:11  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ce gif...  [:clooney37]

 

Comment un gars si cultivé peut-il dire de telles niaiseries. :??:


Idéologie de gauche [:spamafote]


Message édité par bobdumas le 21-07-2017 à 10:18:48
n°50408880
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 11:56:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


Combo insulte + triturage de citations vieilles de 2 siècles pour justifier l'islamophobie.

 

Allez hop  [:ernestor:1]

 

[b]Cher .

Message cité 9 fois
Message édité par La Monne le 21-07-2017 à 14:39:37

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50408884
jamere
Posté le 21-07-2017 à 11:56:31  profilanswer
 

Quelle est votre position sur la volonté de censurer la pièce de théâtre sur Merah ? J'ai toujours du mal à comprendre la volonté de censurer des oeuvres artistiques, quelles qu'elles soient. On n'est pas aussi stupide que dans certains pays arabes où ils censurent WonderWoman parce que l'actrice vient d'Israël.

n°50408917
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-07-2017 à 11:59:23  profilanswer
 

[:dracula][:parisbreizh]


Message édité par Backbone- le 21-07-2017 à 12:00:15
n°50408997
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


 
Cher Tête-de-nœud,
 
Il est toujours délicat de prononcer certaines évidences, tant celles-ci pourraient devenir rapidement d'épouvantables truismes de fin de banquet. Ainsi, lorsque j'affirme que vous êtes un parfait abruti, outre le parfum d'éternité qu'une telle proposition implique, on a quand même l'impression de proférer un écrasant lieu commun d'une navrante banalité sans issue...
 
Non seulement vous êtes un con majuscule, mais qui plus est, un con dangereux car comme tous les trous du cul à qui on a  octroyé une parcelle de pouvoir, vous en abusez, tels tous les tyranneaux au petit pied et autres sous-chefs de service adjoints, frustrés et rancis...!!!  Lorsque vous envoyez quelqu'un en TT, vous êtes obligé de changer de sous-vêtement, non ? Je vous imagine très bien, pérorant en bombant le torse devant un aréopage de ginettes de sous-préfecture, employées aux écritures d'un secrétariat d’état totalement inutile, vous regardant l'œil enamouré en chuchotant « Rhôôô, qu'il est fort M'sieu Marcel... ». Mais je reste surtout pantois devant la légèreté de certains « dirigeants » donnant une quelconque responsabilité à des demeurés hydrocéphales, nantis de cette intelligence subléthargique que l'on ne rencontre plus guère qu'à la Fête de l'Huma.
 
De plus, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, surtout si c'est vieux de 2 siècles, êtes d'une inculture crasse,  m'accusant sans cesse d'islamophobie sans connaître le sens de ce mot, et un menteur puisque vous m'accusez de triturer des citation...! Ou alors, pire que ça : vu votre intolérance envers ceux qui « osent » critiquer l'islam – et non les musulmans et encore moins les arabes – se pourrait-il que vous soyez vous-même un membre de cette secte et que vous fassiez de l'entrisme ? Parce que je ne vous ai pas vu mettre en TT quelqu'un pour christianophobie ou judaophobie... ! Votre facilité à traiter tout et son contraire d'islamophobe, à tenter d'étouffer dans l'œuf toute critique, le laisse penser...  En effet, j'ai toujours dit que la  façon dont je me foutais de l'appartenance des gens au christianisme, au judaïsme ou à l'islam donnait une idée de l'infini.. Mais que, lorsqu'une de ces religions (et pour l'instant il n'y en a qu'une qui fait problème...) se posait en victime revendicatrice et tentait d'influer sur MA société, MA façon de vivre, de les modifier, là, je ne jouais plus... C'est un simple raisonnement de pur bon sens! Mais même ça, vous êtes infoutu de l'entendre... ! Alors, doit-on accepter que la tête-de-nœud servant de modérateur soit juge ET partie?  
Ou alors, vous êtes tellement con que vous ne comprenez même pas que votre attitude intransigeante débile s'oppose à la liberté d'expression et nourrit en fait ce que vous appelez l'islamophobie, et que simple dhimmi servile, vous baissez votre froc devant vos nouveaux maîtres... J'hésite...
Cependant, vous avez néanmoins réussi à faire des forums politiques de cet endroit de vagues sujets émasculés, aussi tempétueux qu'un mince filet d'eau tiède...
 
Oh, bien sûr, vous recevrez toujours l'assentiment de certains culs-de-sac de l'évolution, tel l'inimitable Azrail, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (« Piske j'vous dis qu' c'est vrai!!! »), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de Bouchot, et qui préfèrent largement, et s'en réjouissent, qu'on vire ceux qui mettent en évidence la vacuité de leurs « raisonnements », et la facilité qu'on a, même doté d'un QI à 2 chiffres, à les tacler......
 
Je vous laisse donc à votre misérable petite vie de minable, ce dont vous êtes ravi, j'en suis sûr, et vogue vers d'autres forum peuplés de gens intelligents...Ça doit exister, suffit de chercher...
 
 
PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?


Y'a pas, ce topic pousse à la radicalisation et finit régulièrement en attentat suicide  [:ptisingee:3]  
REP, fils  [:chevreuil_npa:2]  
 
Ali

n°50409015
D_omi
sourit
Posté le 21-07-2017 à 12:07:59  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50409052
deadpool
Posté le 21-07-2017 à 12:11:53  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :

 

Cher Tête-de-nœud,

 

Il est toujours délicat de prononcer certaines évidences, tant celles-ci pourraient devenir rapidement d'épouvantables truismes de fin de banquet. Ainsi, lorsque j'affirme que vous êtes un parfait abruti, outre le parfum d'éternité qu'une telle proposition implique, on a quand même l'impression de proférer un écrasant lieu commun d'une navrante banalité sans issue...

 

Non seulement vous êtes un con majuscule, mais qui plus est, un con dangereux car comme tous les trous du cul à qui on a  octroyé une parcelle de pouvoir, vous en abusez, tels tous les tyranneaux au petit pied et autres sous-chefs de service adjoints, frustrés et rancis...!!!  Lorsque vous envoyez quelqu'un en TT, vous êtes obligé de changer de sous-vêtement, non ? Je vous imagine très bien, pérorant en bombant le torse devant un aréopage de ginettes de sous-préfecture, employées aux écritures d'un secrétariat d’état totalement inutile, vous regardant l'œil enamouré en chuchotant « Rhôôô, qu'il est fort M'sieu Marcel... ». Mais je reste surtout pantois devant la légèreté de certains « dirigeants » donnant une quelconque responsabilité à des demeurés hydrocéphales, nantis de cette intelligence subléthargique que l'on ne rencontre plus guère qu'à la Fête de l'Huma.

 

De plus, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, surtout si c'est vieux de 2 siècles, êtes d'une inculture crasse,  m'accusant sans cesse d'islamophobie sans connaître le sens de ce mot, et un menteur puisque vous m'accusez de triturer des citation...! Ou alors, pire que ça : vu votre intolérance envers ceux qui « osent » critiquer l'islam – et non les musulmans et encore moins les arabes – se pourrait-il que vous soyez vous-même un membre de cette secte et que vous fassiez de l'entrisme ? Parce que je ne vous ai pas vu mettre en TT quelqu'un pour christianophobie ou judaophobie... ! Votre facilité à traiter tout et son contraire d'islamophobe, à tenter d'étouffer dans l'œuf toute critique, le laisse penser...  En effet, j'ai toujours dit que la  façon dont je me foutais de l'appartenance des gens au christianisme, au judaïsme ou à l'islam donnait une idée de l'infini.. Mais que, lorsqu'une de ces religions (et pour l'instant il n'y en a qu'une qui fait problème...) se posait en victime revendicatrice et tentait d'influer sur MA société, MA façon de vivre, de les modifier, là, je ne jouais plus... C'est un simple raisonnement de pur bon sens! Mais même ça, vous êtes infoutu de l'entendre... ! Alors, doit-on accepter que la tête-de-nœud servant de modérateur soit juge ET partie?
Ou alors, vous êtes tellement con que vous ne comprenez même pas que votre attitude intransigeante débile s'oppose à la liberté d'expression et nourrit en fait ce que vous appelez l'islamophobie, et que simple dhimmi servile, vous baissez votre froc devant vos nouveaux maîtres... J'hésite...
Cependant, vous avez néanmoins réussi à faire des forums politiques de cet endroit de vagues sujets émasculés, aussi tempétueux qu'un mince filet d'eau tiède...

 

Oh, bien sûr, vous recevrez toujours l'assentiment de certains culs-de-sac de l'évolution, tel l'inimitable Azrail, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (« Piske j'vous dis qu' c'est vrai!!! »), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de Bouchot, et qui préfèrent largement, et s'en réjouissent, qu'on vire ceux qui mettent en évidence la vacuité de leurs « raisonnements », et la facilité qu'on a, même doté d'un QI à 2 chiffres, à les tacler......

 

Je vous laisse donc à votre misérable petite vie de minable, ce dont vous êtes ravi, j'en suis sûr, et vogue vers d'autres forum peuplés de gens intelligents...Ça doit exister, suffit de chercher...

 


PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?


 [:fandalpinee:3]

n°50409082
RemiFL
Posté le 21-07-2017 à 12:14:41  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


 
Cher Tête-de-nœud,
 
Il est toujours délicat de prononcer certaines évidences, tant celles-ci pourraient devenir rapidement d'épouvantables truismes de fin de banquet. Ainsi, lorsque j'affirme que vous êtes un parfait abruti, outre le parfum d'éternité qu'une telle proposition implique, on a quand même l'impression de proférer un écrasant lieu commun d'une navrante banalité sans issue...
 
Non seulement vous êtes un con majuscule, mais qui plus est, un con dangereux car comme tous les trous du cul à qui on a  octroyé une parcelle de pouvoir, vous en abusez, tels tous les tyranneaux au petit pied et autres sous-chefs de service adjoints, frustrés et rancis...!!!  Lorsque vous envoyez quelqu'un en TT, vous êtes obligé de changer de sous-vêtement, non ? Je vous imagine très bien, pérorant en bombant le torse devant un aréopage de ginettes de sous-préfecture, employées aux écritures d'un secrétariat d’état totalement inutile, vous regardant l'œil enamouré en chuchotant « Rhôôô, qu'il est fort M'sieu Marcel... ». Mais je reste surtout pantois devant la légèreté de certains « dirigeants » donnant une quelconque responsabilité à des demeurés hydrocéphales, nantis de cette intelligence subléthargique que l'on ne rencontre plus guère qu'à la Fête de l'Huma.
 
De plus, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, surtout si c'est vieux de 2 siècles, êtes d'une inculture crasse,  m'accusant sans cesse d'islamophobie sans connaître le sens de ce mot, et un menteur puisque vous m'accusez de triturer des citation...! Ou alors, pire que ça : vu votre intolérance envers ceux qui « osent » critiquer l'islam – et non les musulmans et encore moins les arabes – se pourrait-il que vous soyez vous-même un membre de cette secte et que vous fassiez de l'entrisme ? Parce que je ne vous ai pas vu mettre en TT quelqu'un pour christianophobie ou judaophobie... ! Votre facilité à traiter tout et son contraire d'islamophobe, à tenter d'étouffer dans l'œuf toute critique, le laisse penser...  En effet, j'ai toujours dit que la  façon dont je me foutais de l'appartenance des gens au christianisme, au judaïsme ou à l'islam donnait une idée de l'infini.. Mais que, lorsqu'une de ces religions (et pour l'instant il n'y en a qu'une qui fait problème...) se posait en victime revendicatrice et tentait d'influer sur MA société, MA façon de vivre, de les modifier, là, je ne jouais plus... C'est un simple raisonnement de pur bon sens! Mais même ça, vous êtes infoutu de l'entendre... ! Alors, doit-on accepter que la tête-de-nœud servant de modérateur soit juge ET partie?  
Ou alors, vous êtes tellement con que vous ne comprenez même pas que votre attitude intransigeante débile s'oppose à la liberté d'expression et nourrit en fait ce que vous appelez l'islamophobie, et que simple dhimmi servile, vous baissez votre froc devant vos nouveaux maîtres... J'hésite...
Cependant, vous avez néanmoins réussi à faire des forums politiques de cet endroit de vagues sujets émasculés, aussi tempétueux qu'un mince filet d'eau tiède...
 
Oh, bien sûr, vous recevrez toujours l'assentiment de certains culs-de-sac de l'évolution, tel l'inimitable Azrail, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (« Piske j'vous dis qu' c'est vrai!!! »), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de Bouchot, et qui préfèrent largement, et s'en réjouissent, qu'on vire ceux qui mettent en évidence la vacuité de leurs « raisonnements », et la facilité qu'on a, même doté d'un QI à 2 chiffres, à les tacler......
 
Je vous laisse donc à votre misérable petite vie de minable, ce dont vous êtes ravi, j'en suis sûr, et vogue vers d'autres forum peuplés de gens intelligents...Ça doit exister, suffit de chercher...
 
 
PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?


 
Cette prose surjouée  [:jean-pierre defrog:3]  

n°50409163
zguvus
Posté le 21-07-2017 à 12:23:41  profilanswer
 


Le verbe est beau, le fond indigent.
Peut mieux faire.

n°50409165
yellowston​e2
Posté le 21-07-2017 à 12:23:55  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


 
Cher Tête-de-nœud,
 
Il est toujours délicat de prononcer certaines évidences, tant celles-ci pourraient devenir rapidement d'épouvantables truismes de fin de banquet. Ainsi, lorsque j'affirme que vous êtes un parfait abruti, outre le parfum d'éternité qu'une telle proposition implique, on a quand même l'impression de proférer un écrasant lieu commun d'une navrante banalité sans issue...
 
Non seulement vous êtes un con majuscule, mais qui plus est, un con dangereux car comme tous les trous du cul à qui on a  octroyé une parcelle de pouvoir, vous en abusez, tels tous les tyranneaux au petit pied et autres sous-chefs de service adjoints, frustrés et rancis...!!!  Lorsque vous envoyez quelqu'un en TT, vous êtes obligé de changer de sous-vêtement, non ? Je vous imagine très bien, pérorant en bombant le torse devant un aréopage de ginettes de sous-préfecture, employées aux écritures d'un secrétariat d’état totalement inutile, vous regardant l'œil enamouré en chuchotant « Rhôôô, qu'il est fort M'sieu Marcel... ». Mais je reste surtout pantois devant la légèreté de certains « dirigeants » donnant une quelconque responsabilité à des demeurés hydrocéphales, nantis de cette intelligence subléthargique que l'on ne rencontre plus guère qu'à la Fête de l'Huma.
 
De plus, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez, surtout si c'est vieux de 2 siècles, êtes d'une inculture crasse,  m'accusant sans cesse d'islamophobie sans connaître le sens de ce mot, et un menteur puisque vous m'accusez de triturer des citation...! Ou alors, pire que ça : vu votre intolérance envers ceux qui « osent » critiquer l'islam – et non les musulmans et encore moins les arabes – se pourrait-il que vous soyez vous-même un membre de cette secte et que vous fassiez de l'entrisme ? Parce que je ne vous ai pas vu mettre en TT quelqu'un pour christianophobie ou judaophobie... ! Votre facilité à traiter tout et son contraire d'islamophobe, à tenter d'étouffer dans l'œuf toute critique, le laisse penser...  En effet, j'ai toujours dit que la  façon dont je me foutais de l'appartenance des gens au christianisme, au judaïsme ou à l'islam donnait une idée de l'infini.. Mais que, lorsqu'une de ces religions (et pour l'instant il n'y en a qu'une qui fait problème...) se posait en victime revendicatrice et tentait d'influer sur MA société, MA façon de vivre, de les modifier, là, je ne jouais plus... C'est un simple raisonnement de pur bon sens! Mais même ça, vous êtes infoutu de l'entendre... ! Alors, doit-on accepter que la tête-de-nœud servant de modérateur soit juge ET partie?  
Ou alors, vous êtes tellement con que vous ne comprenez même pas que votre attitude intransigeante débile s'oppose à la liberté d'expression et nourrit en fait ce que vous appelez l'islamophobie, et que simple dhimmi servile, vous baissez votre froc devant vos nouveaux maîtres... J'hésite...
Cependant, vous avez néanmoins réussi à faire des forums politiques de cet endroit de vagues sujets émasculés, aussi tempétueux qu'un mince filet d'eau tiède...
 
Oh, bien sûr, vous recevrez toujours l'assentiment de certains culs-de-sac de l'évolution, tel l'inimitable Azrail, ensuqués dans leurs certitudes néandertaliennes, persuadés que la physique explique l'aurore boréale par le reflet des harengs, confits dans leurs jugements précambriens (« Piske j'vous dis qu' c'est vrai!!! »), à l'esprit si étroit qu'ils perdent l'équilibre à chaque fois qu'ils pensent, à l'imagination manifestement atteinte d'un cancer en phase terminale, à la créativité aussi exacerbée que le sens du rythme chez une moule de Bouchot, et qui préfèrent largement, et s'en réjouissent, qu'on vire ceux qui mettent en évidence la vacuité de leurs « raisonnements », et la facilité qu'on a, même doté d'un QI à 2 chiffres, à les tacler......
 
Je vous laisse donc à votre misérable petite vie de minable, ce dont vous êtes ravi, j'en suis sûr, et vogue vers d'autres forum peuplés de gens intelligents...Ça doit exister, suffit de chercher...
 
 
PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?

On sent que t'en avais gros sur la patate [:clooney8]  

n°50409174
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 12:25:19  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 :lol: Je viens de tester.
 
J'ai tapé terrorisme islamiste.
Le sujet qui me semble le plus pertinent "anti musulman" parce que bon, il y a de sacrés amalgames !!!
 
Et l'un des six arguments qu'il donne "si l'on vous parle d'un lien entre immigration et délinquance", répondre "3 à 15%
Vous pouvez rappeler que le fait d'être maghrébins ou noirs augmente de 3 à 15 % les probabilités d'un contrôle par la police à Paris"

 
 [:lectrodz]
 
Ca va vachement convaincre mon contradicteur qu'il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance.
 [:yellowstone2]


 
et s'il vous répond "c'est quoi le rapport ?", vous pouvez lui rappeler par exemple que c'est celui que vous avez tous les soirs, tarifé, avec sa mère la tepu.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50409182
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 12:26:35  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


 

PS : je retire ma dernière phrase : je vais voir combien de temps vous allez mettre pour me bannir, sans doute à vie,  me donnant ainsi raison sur tous les plans et étalant aux yeux de tous votre médiocrité et votre petitesse de rat...
Et dans les 2 cas je suis gagnant : soit vous ne me bannissez pas et je continue à sévir sur ce forum, mais vous perdez la face, soit vous me bannissez et vous montrez à tous quel trou-du-cul vous êtes (enfin, du moins pour ceux qui ne le savaient pas déjà...), et là aussi vous perdez la face... Désagréable, hein !?


 
Je me demande bien ce que la modération va faire devant ce choix cornélien.  [:rfv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-07-2017 à 12:31:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50409199
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 12:28:58  answer
 

zguvus a écrit :

Le verbe est beau, le fond indigent.
Peut mieux faire.

Je trouve que c'est le contraire, s'il avait manié sa prose de manière plus fine et raffiné, il aurait obtenu les félicitation du jury.
Hélas cela finira comme le vol d'Icare.

n°50409262
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:34:33  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


Y'a pas, ce topic pousse à la radicalisation et finit régulièrement en attentat suicide  [:ptisingee:3]  
REP, fils  [:chevreuil_npa:2]  
 
Ali


Suicide ? Oui et non...
 
Oui, parce que là, j'ai donné toutes les armes à Trouduc' Ier, roi des cons, pour qu'il me bannisse à vie de ces forum.
Et non, parce que je n'avais plus envie de rester là, à assister à la main-mise d'un abruti notoire sur la liberté d'expression de ses petits camarades....
Donc, je pars sur un éclat pour rejoindre des forum où les intervenants ne seront pas châtrés par un petit chefaillon de merde...
Et il fallait que certaines choses soient dites, et que la sous-merde qui sert de modérateur ne se croit pas tout permis et assurée de son impunité... !
J'ai fais le taf, à vous de poursuivre maintenant... (A moins bien sûr que comme les veaux dont parlait de Gaulle, vous soyez satisfait de la situation... Ce qui me donne encore plus envie de partir...!)


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409273
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:36:05  profilanswer
 


Ça vous emmerde? C'est encore meilleurs...!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409295
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-07-2017 à 12:38:03  profilanswer
 

C'est surtout toi qui risque d'être emmerdé, hein :D


Message édité par Backbone- le 21-07-2017 à 12:41:26
n°50409315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 12:41:02  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Suicide ? Oui et non...

 

Oui, parce que là, j'ai donné toutes les armes à Trouduc' Ier, roi des cons, pour qu'il me bannisse à vie de ces forum.
Et non, parce que je n'avais plus envie de rester là, à assister à la main-mise d'un abruti notoire sur la liberté d'expression de ses petits camarades....
Donc, je pars sur un éclat pour rejoindre des forum où les intervenants ne seront pas châtrés par un petit chefaillon de merde...
Et il fallait que certaines choses soient dites, et que la sous-merde qui sert de modérateur ne se croit pas tout permis et assurée de son impunité... !
J'ai fais le taf, à vous de poursuivre maintenant... (A moins bien sûr que comme les veaux dont parlait de Gaulle, vous soyez satisfait de la situation... Ce qui me donne encore plus envie de partir...!)

 


Un ptit rappel pour toi, parce tu sembles ne pas comprendre vraiment le principe d'un forum. ça te servira sur les autres forums où tu comptes te rendre.
https://www.explainxkcd.com/wiki/images/a/ae/free_speech.png

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-07-2017 à 12:42:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50409353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 12:44:18  profilanswer
 


 
Les ragequit sont jamais bien considérés, c'est vrai :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50409419
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:50:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Un ptit rappel pour toi, parce tu sembles ne pas comprendre vraiment le principe d'un forum. ça te servira sur les autres forums où tu comptes te rendre.
https://www.explainxkcd.com/wiki/im [...] speech.png


Si si, pour en avoir fréquenté d'autres, je comprends parfaitement le principe d'un forum, et qu'une censure est nécessaire, sinon on y lirait des horreurs insupportables... Simplement, ici, cette censure est faite par un crétin qui censure ce que LUI ne veut pas lire...! Et ça...


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409433
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:52:37  profilanswer
 


Comme je l'ai déjà dit, et pour paraphraser Courteline, passer pour un débile aux yeux d'un abruti est un plaisir de fin gourmet...
 
Autre chose, le veau?


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409479
Damballa
Posté le 21-07-2017 à 12:57:52  profilanswer
 
n°50409482
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:58:08  profilanswer
 


Il faut, en plus, vous rappeler la définition de "paraphraser"?


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409491
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 12:58:42  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Merci!!!


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2017 à 12:58:57  profilanswer
 

Dandag94 a écrit :


Si si, pour en avoir fréquenté d'autres, je comprends parfaitement le principe d'un forum, et qu'une censure est nécessaire, sinon on y lirait des horreurs insupportables... Simplement, ici, cette censure est faite par un crétin qui censure ce que LUI ne veut pas lire...! Et ça...

 

Tu peux expliquer ton point sans insulter, c'est largement possible et 95% des forumeurs y arrivent très bien. Si tu fais partis des 5% incapables de se contenir, peu importe que tu ais tort ou raison dans tes convictions (je ne connais pas ton historique à ce sujet, je t'accorde le bénéfice du doute), tu mérites malgré tout ton probable ban.

 

Même si tu es très en colère, et même si c'est pour de bonnes raisons, personne n'a à subir tes sautes d'humeur. Tu aurais pu régler tes comptes en MP mais tu prends un malin plaisir à faire ça aux yeux de tous et nous imposer ta prose agressive. Cet irrespect marqué de l'ensemble des intervenants du topic (pas que la modération) mérite tout à fait une sanction.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-07-2017 à 12:59:49

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50409543
Dandag94
Posté le 21-07-2017 à 13:03:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu peux expliquer ton point sans insulter, c'est largement possible et 95% des forumeurs y arrivent très bien. Si tu fais partis des 5% incapables de se contenir, peu importe que tu ais tort ou raison dans tes convictions (je ne connais pas ton historique à ce sujet, je t'accorde le bénéfice du doute), tu mérites malgré tout ton probable ban.  
 
Même si tu es très en colère, et même si c'est pour de bonnes raisons, personne n'a à subir tes sautes d'humeur. Tu aurais pu régler tes comptes en MP mais tu prends un malin plaisir à faire ça aux yeux de tous et nous imposer ta prose agressive. Cet irrespect marqué de l'ensemble des intervenants du topic (pas que la modération) mérite tout à fait une sanction.


D'une part, une petite colère de temps en temps, c'est sain...
 
D'autre part, si vous courbez la tête devant cette censure imbécile, et je le répète, la censure est pourtant nécessaire, c'est votre problème, mais ça n'est plus le mien...


---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50409552
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 13:03:55  answer
 

tarranis a écrit :


Définissez "enfant" svp c'est jusqu'à quel age? 6 ans c'est bon ok mais 12 ans? ou 17 ans et demi ça passe?

Ouais. Dura lex sed lex.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR