Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49536657
4lkaline
Posté le 27-04-2017 à 17:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


 
si le gars avait déclaré auparavant qu'il avait envie d'acheter des couteaux, ce n'est pas un attentat !  :fou:


Et si il ne tue qu'un flic, ça n'est pas un attentat, on le sait tout ça  [:cheesecake]


Message édité par 4lkaline le 27-04-2017 à 17:29:53

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 17:29:30  profilanswer
 

n°49536694
post oak
Posté le 27-04-2017 à 17:31:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Non mais la, tu essayes d'aller sur le fond des choses.
 
Et je suis complètement d'accord avec toi. Mais la, tu verras, ça va pas passer.
 
Tu vas être classé d'emblée dans les multis d'Ibo, c'est pas ici que tu pourras discuter de ce genre de point de vue sereinement.
 
Je te rappelle que lepen est au second tour de l’élection pres.
 
Certains ici tueraient père et mère pour avoir un bon gros attentat bien sanglant, en croyant que ça pourrait faire gagner mlp.
 
Sauf que c'est pas le cas, d'autant plus que d'après mes précédents posts ici, en fait pas grand monde n'as de droit de vote en France.


 
Source ?

n°49537182
mais oui
Posté le 27-04-2017 à 18:12:00  profilanswer
 

.
 
Hollande a contourné l'embargo pour fournir des armes aux "rebelles" avec le résultat catastrophique
 
que l'on connait en Syrie et en Europe par le terrorisme des "opposants" à Assad.
 
Complot contre la Syrie et le Reste du Moyen Orient  5 ans avant le "printemps" arabe fabriqué de toutes pièces
 
https://www.youtube.com/watch?v=PACdD_Jyd_w
 
 
 
.

Message cité 1 fois
Message édité par mais oui le 27-04-2017 à 18:13:32
n°49537475
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 18:38:48  profilanswer
 

mais oui a écrit :

.
 
Hollande a contourné l'embargo pour fournir des armes aux "rebelles" avec le résultat catastrophique
 
que l'on connait en Syrie et en Europe par le terrorisme des "opposants" à Assad.
 
Complot contre la Syrie et le Reste du Moyen Orient  5 ans avant le "printemps" arabe fabriqué de toutes pièces
 
https://www.youtube.com/watch?v=PACdD_Jyd_w
 
 
 
.


 [:_dare_]

n°49537564
bobdumas
Posté le 27-04-2017 à 18:45:49  profilanswer
 

Je pense que le prosélytisme salafiste peut être considéré comme une conspiration ou conjuration contre l'Etat [:chewyy]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration

Citation :

Conjuration, du latin conjuratio formé de cum jurare (jurer avec), désigne une réunion dont les membres se sont liés par un serment. La conjuration a pour objet d'opérer un grand changement, une révolution d'État ou dans l'État, soit à l'égard de la personne du souverain légitime, soit à l'égard des droits inviolables de l'autorité, soit dans les formes propres et caractéristiques du gouvernement, soit dans les lois fondamentales et constitutives.

n°49537745
mais oui
Posté le 27-04-2017 à 19:02:30  profilanswer
 

.
Hollande a contourné l'embargo pour fournir des armes aux "rebelles" avec le résultat catastrophique  
que l'on connait en Syrie et en Europe par le terrorisme des "opposants" à Assad.
 
Complot contre la Syrie et le Reste du Moyen Orient  5 ans avant le "printemps" arabe fabriqué de toutes pièces  

Fabius, lui a fait les relations publiques pour la branche Al Nosra de Daesh et a même regretté que la dite Al Nosra soit mise
sur une liste de mouvements terroristes. Des familles syriennes ont tenté de le faire condamner pour sa complicité avec Al Nosra
qui a fait des victimes parmi les membres de ces familles.... tribunal incompétent !
 
Pourquoi tribunal incompétent alors qu'on juge des dirigeants africains et pas des nationaux qui ont poussé au crime ?

 
Au TPI, Fabius, Netanyahu, Cameron, les présidents US et les Saoudiens....! Mais comme la justice internationale est otage
des puissances...pas de justice rendue ! VASTE COMEDIE SINISTRE !
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=PACdD_Jyd_w
 
http://www.comite-valmy.org/IMG/jpg/fabius_bon-boulot.jpg
 
 
;

n°49537830
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 19:09:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Certains ici tueraient père et mère pour avoir un bon gros attentat bien sanglant, en croyant que ça pourrait faire gagner mlp.

 

.

 


Ca passe la modération ça ?


---------------
no pasaran hein
n°49537836
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 19:10:27  answer
 

Et ouais, mais bon, c'est la lutte contre le gros méchant oppresseur al Assad

n°49537839
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 19:10:42  profilanswer
 

Topic complotisme svp.


Message édité par Backbone- le 27-04-2017 à 19:11:03
n°49537850
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 19:11:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Ca passe la modération ça ?


 
Barbier est d'accord avec moi, pourtant  :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 19:11:47  profilanswer
 

n°49537868
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 19:13:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Barbier est d'accord avec moi, pourtant :)


Barbier a parlé du fil ici en disant qu on souhaitait un attentat  ?


---------------
no pasaran hein
n°49537887
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 19:14:23  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Barbier est d'accord avec moi, pourtant :)

 

Toi aussi tu vas l'avoir ta fiche S  [:duck69:3]

n°49538129
yellowston​e2
Posté le 27-04-2017 à 19:35:40  profilanswer
 

mais oui a écrit :

M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot


C'est la phrase complète ça ? En enlevant la précision du journaliste... "tous les Arabes étaient vent debout parce que sur le terrain, ils font un bon boulot".  
[:sombrero67]

n°49538149
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 19:36:53  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est la phrase complète ça ? En enlevant la précision du journaliste... "tous les Arabes étaient vent debout parce que sur le terrain, ils font un bon boulot".  
[:sombrero67]


 
Indice : le pseudo du posteur.
 
[:el silencio]

n°49538586
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-04-2017 à 20:12:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Ca passe la modération ça ?


 
Indice : le pseudo du posteur.
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49538729
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 20:26:04  profilanswer
 

:D
 
allez je l'alerte quand même. plz appuyez moi.


---------------
no pasaran hein
n°49538821
Modération
Posté le 27-04-2017 à 20:32:21  answer
 

Backbone- a écrit :

Accident sur la RN125 dans le sens Nord/Sud.
 
Attention, prévoir quelques kilomètres de ralentissements.


Accident sur le topic terrorisme. Un abus de trolls et de pourrissage s'est fini en TT.
 
 [:ernestor:1]

n°49539208
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 20:59:00  profilanswer
 

Merci pour ce break.


---------------
no pasaran hein
n°49539290
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 21:03:50  profilanswer
 

Enfin  [:hpfan]


---------------
RIP  YOKO        
n°49539364
symaski62
Posté le 27-04-2017 à 21:09:22  profilanswer
 

B3infos‏ @B3infos  33 minil y a 33 minutes
 
#Londres Arrestation d'un homme armé de couteaux, suspecté de vouloir commettre une attaque terroriste http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/27/armed-police-westminster-arrest-man-backpack-knives/
 
https://pbs.twimg.com/media/C-cKeBtU0AAStJ8.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49540134
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2017 à 22:11:42  profilanswer
 

françois mollins qui a du recevoir un dossier judiciaire explosif sur le toucher rectal :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49540641
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2017 à 22:46:07  profilanswer
 


 
+1


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49541438
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 00:06:06  profilanswer
 


Je n'ose y croire  [:mec rond]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541565
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 00:21:38  profilanswer
 

Ça aurait pu être pire l'attentant a l aéroport de Bruxelles visiblement
 

Citation :

Deux djihadistes présumés arrêtés mardi en Espagne ont admis qu'ils se trouvaient à l'aéroport de Bruxelles lors des attentats meurtriers de mars 2016


 
https://www.leparisien.fr/internati [...] 897072.php
 
Le monde est petit  [:triple porc:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541606
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 00:28:12  profilanswer
 

Et pendant ce temps à La Réunion, un converti tire sur la police venue le ceuillir au petit matin pour apologie du terrorisme et radicalisation.
D'après les voisins, il se laissait pousser la barbe en poil de teub, mais disait bonjour! True story  [:fredmoul:1]  
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541618
weemanbe
Posté le 28-04-2017 à 00:29:44  profilanswer
 

Présumés ;)
 
:o

n°49541733
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:45:30  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Non mais la, tu essayes d'aller sur le fond des choses.

 

Et je suis complètement d'accord avec toi. Mais la, tu verras, ça va pas passer.

Tu vas être classé d'emblée dans les multis d'Ibo,
c'est pas ici que tu pourras discuter de ce genre de point de vue sereinement.

 

Je te rappelle que lepen est au second tour de l’élection pres.

 

Certains ici tueraient père et mère pour avoir un bon gros attentat bien sanglant, en croyant que ça pourrait faire gagner mlp.

 

Sauf que c'est pas le cas, d'autant plus que d'après mes précédents posts ici, en fait pas grand monde n'as de droit de vote en France.

 

Ah ? Je croyais que pour être classé dans les multis d'ibo il fallait :
1- Ne pas faire de quote mais rapporter entre guillemets des dires qui auront été volontairement modifiés
2- Imputer les dires d'un détracteur A, à un détracteur B (toujours sans quote)
3- Se plaindre qu'on ne réponde pas à ses questions mais se barrer quand on nous en pose
4- Inventer une conclusion puante qui n'a jamais été dite par personne

 

Pour ça que M.arc l'a TT sur le topic Théo d'ailleurs, moi il m'a TT car j'ai exprimé avec trop de véhémence des doutes sur sa santé mentale.
Je ne connaissais pas le personnage, je vois qu'il procède comme ça sur tous les topics. Il n'exprime pas ses idées, il pourri le débat ... même si on est d'accord avec lui dans le fond.

 

Hunters est à des années lumières de Ibo.


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 00:47:34
n°49542212
yellowston​e2
Posté le 28-04-2017 à 07:08:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ça aurait pu être pire l'attentant a l aéroport de Bruxelles visiblement

Citation :

Deux djihadistes présumés arrêtés mardi en Espagne ont admis qu'ils se trouvaient à l'aéroport de Bruxelles lors des attentats meurtriers de mars 2016


https://www.leparisien.fr/internati [...] 897072.php
 
Le monde est petit  [:triple porc:3]


Ou qu'il y a beaucoup de djihadistes, suffisamment pour que plusieurs puissent se trouver au même endroit de manière fortuite... :o  :fou:

n°49542284
tarranis
Posté le 28-04-2017 à 07:38:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Vous allez vraiment nous sortir 4 fakes attentats par page ?
 
C'est putain de relou la, en fait.


Tout le topic n'est qu'un immense fake en fait.

n°49542308
Hunters
Posté le 28-04-2017 à 07:45:01  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ou qu'il y a beaucoup de djihadistes, suffisamment pour que plusieurs puissent se trouver au même endroit de manière fortuite... :o  :fou:


 
Oui enfin Bruxelles aussi... Ce serait comme s'etonner que deux voitures de police se croisent devant un comissariat pour le coup...

n°49542437
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-04-2017 à 08:19:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La racisme décomplexé  [:somberlain24:1]


Le bon celui de gauche  :o


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49542454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 08:23:55  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Je profite de ce post malgré que je sois en accord avec sa teneur ironique :
 
Le terrain est très glissant. On veut que la France reste fidèle à ses valeurs, par opposition à celles des islamistes et autres radicaux. Or une des valeurs clé de ce pays, c'est l'état de droit. On juge les gens pour des crimes ou des délits, on les présume innocents jusqu'au jugement.  
 
Certes c'est totalement con de ne pas enfermer un gars pareil à perpétuité. Je suis d'accord, vraiment. Notamment quand on voit son statut de récidiviste.  
Maintenant quelles seront les conséquences de la jurisprudence qu'on va créer si on se met à enfermer des gens sans procès et avant qu'il aient commis un crime ?
 
Même si je suis moi aussi blasé par la lenteur et inefficacité de la justice face au terrorisme et à la radicalisation, ce serait vraiment très stupide de notre part de commencer à ressembler à ce qu'on combat pour mieux le combattre. ( Et attention, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on combat le terrorisme uniquement avec un crayon et des fleurs, ne vous méprenez pas).
 
TL,DR: Un des piliers de la France c'est d'avoir les même droits et lois pour tout le monde. Si on fout ces gens au trou sans procès et même sans crime, on ouvre la boite de pandore pour tout le monde, et on perds la bataille idéologique.


 
Bonne remarque. :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49542708
fugacef
Posté le 28-04-2017 à 09:02:27  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Bah non.
 
Le nazisme et son apologie sont bien interdit, et à juste titre. Pourtant personne ne va faire 10 ans fermes ou se faire expulser du pays pour cela.
On ne peut pas emprisonner quelqu'un à perpétuité pour ses opinion, même quand il a des opinions dont l'expression est proscrite par la loi. Tant que tu n'as pas commis un crime, tes apologies et autres incitation à la haine ne t’emmèneront pas bien loin.
 
Donc on règle pas le problème aussi simplement. Le danger de la jurisprudence reste le même. Envoyer des gens au trou pendant 10 ans parce qu'ils ont déclaré supporter une idéologie, ça se voit en Égypte ou en Chine, pas en France, et ça doit rester le cas.
 
Malgré que je sois d'accord pour que le salafisme soit traité comme les autres idéologies haineuses et historiquement associées à des crimes.


Ben si tu peux faire un peu de prison. Exemple que je viens de trouver, ce jeune néonazi condamné à 8 mois de prison en Allemagne pour incitation à la haine raciale. Les gens comprendraient vite que c'est pas parce que t'es arabe que tu as le droit d'appeler à la haine des juifs, des blancs, des kouffars [:delarue3]

n°49542917
macgawel
Posté le 28-04-2017 à 09:22:30  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Ben si tu peux faire un peu de prison. Exemple que je viens de trouver, ce jeune néonazi condamné à 8 mois de prison en Allemagne pour incitation à la haine raciale. Les gens comprendraient vite que c'est pas parce que t'es arabe que tu as le droit d'appeler à la haine des juifs, des blancs, des kouffars [:delarue3]

Combien de jours de prison pour Faurisson ?

n°49542974
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-04-2017 à 09:28:00  profilanswer
 

The F Word   [:the coli:5]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49543395
macgawel
Posté le 28-04-2017 à 10:03:25  profilanswer
 

liano a écrit :

The F Word   [:the coli:5]

:??:  
 
Si c'est pour Faurisson, j'ai juste pris un exemple, que tout le monde ici doit connaître, d'une personne ayant été condamné plusieurs fois pour des délits de ce genre en France.
Si tu veux, je peux parler de Marcel mais ça sera moins parlant.
 
Mon propos est :
- Loi française != loi allemande.
- L'incitation à la haine raciale n'est pas un délit puni de lourdes peines de prison. Quel que soit l'auteur de cette incitation.
 
Bref, fugacef prend un exemple qui n'a rien à voir (pas le même pays, pas la même échelle de peine).

n°49543590
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 10:22:34  profilanswer
 

macgawel a écrit :

:??:  
 
Si c'est pour Faurisson, j'ai juste pris un exemple, que tout le monde ici doit connaître, d'une personne ayant été condamné plusieurs fois pour des délits de ce genre en France.
Si tu veux, je peux parler de Marcel mais ça sera moins parlant.
 
Mon propos est :
- Loi française != loi allemande.
- L'incitation à la haine raciale n'est pas un délit puni de lourdes peines de prison. Quel que soit l'auteur de cette incitation.
 
Bref, fugacef prend un exemple qui n'a rien à voir (pas le même pays, pas la même échelle de peine).


 
Histoire de situer le contexte et le personnage en question,  
 
le "néonazi" dont parle l'autre, c'est un type qui n'a pas eu comme meilleure idée que d'exhiber, dans un pays où le port de ce genre de signes est puni par la justice, un tatouage représentant pas moins que le camp de Buchenwald avec trains, portail d'entrée et cie, dans une piscine située à proximité d'un des autres célèbres camps de concentration.  
Ce en pleine période de tension, où des migrants étaient victimes d'attaques des mêmes groupes.
 
Donc si ce type a pris huit mois ferme au final, c'est surtout parce qu'il a clairement abusé, le combo moyen-lieu-période était explosif.
 
/HS.

n°49543684
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 10:30:30  profilanswer
 

Bonjour  [:le_chien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 11:07:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49543709
fugacef
Posté le 28-04-2017 à 10:31:55  profilanswer
 

Oui effectivement, je n'ai pas bien cherché et j'ai pris un exemple au pif en Allemagne.
 
Mais pour continuer sur ton message Ibo, si on considère que le salafisme est une idéologie de haine à interdire... Stéphanie Lécuyer en niqab devant la plaque commémorative des attentats de Nice (sur la télé PUBLIQUE !), c'est quoi ? Je trouve ça très très abusé, sauf que en l'état actuel des choses, c'est complètement légal

n°49543717
zemops
Posté le 28-04-2017 à 10:32:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Donc si ce type a pris huit mois ferme au final, c'est surtout parce qu'il a clairement abusé, le combo moyen-lieu-période était explosif.
 
/HS.


Le combo me semble tout autant explosif pour toute provocation sur fond d'apologie de terrorisme islamiste. La récence et une forme de constance dans les tentatives de frapper la population ou les représentants de l'état pèsent très lourd au final et ne sont certainement pas étrangers à une forme de radicalisation de l'opinion.

n°49543737
bobdumas
Posté le 28-04-2017 à 10:34:27  profilanswer
 


Il va falloir que tu édites ce hs avant le passage des modos [:make install:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 28-04-2017 à 10:34:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR