Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49521635
yellowston​e2
Posté le 26-04-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L’Etat condamné à verser 15 000 euros aux parents d’une mineure partie en Syrie
 
Les parents de la mineure avaient saisi le Conseil d’Etat pour obtenir une indemnisation du préjudice qu’ils estimaient avoir subi du fait du départ de leur fille vers la Syrie. Alors que la France est soumise à une menace terroriste sans précédent, le renseignement estime à 450 le nombre d’enfants de parents français ou partis de France se trouvant actuellement en Irak et en Syrie, dont au moins une vingtaine identifiés comme combattants dans des groupes djihadistes.
En savoir plus sur  

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] KsaEd8T.99
 
Si ça continue comme ça, ce seront bientôt .les djihadistes eux-même qui porteront plainte contre l'Etat parce qu'on les a laissé partir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 17:15:04  profilanswer
 

n°49521709
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 17:19:06  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

L’Etat condamné à verser 15 000 euros aux parents d’une mineure partie en Syrie
 
Les parents de la mineure avaient saisi le Conseil d’Etat pour obtenir une indemnisation du préjudice qu’ils estimaient avoir subi du fait du départ de leur fille vers la Syrie. Alors que la France est soumise à une menace terroriste sans précédent, le renseignement estime à 450 le nombre d’enfants de parents français ou partis de France se trouvant actuellement en Irak et en Syrie, dont au moins une vingtaine identifiés comme combattants dans des groupes djihadistes.
En savoir plus sur  

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] KsaEd8T.99
 
Si ça continue comme ça, ce seront bientôt .les djihadistes eux-même qui porteront plainte contre l'Etat parce qu'on les a laissé partir  :lol:


 
Alors ce qui est bien, quand on poste un truc, c'est de le lire.

Citation :

« Négligence des services de police »
Dans sa décision, le Conseil d’Etat estime que « les fonctionnaires chargés du contrôle aux frontières de l’aéroport auraient dû s’opposer à son embarquement ». Pour la plus haute autorité de l’ordre administratif, « la négligence des services de police a été constitutive d’une faute de nature à engager la responsabilité de l’État ».
Pour les magistrats administratifs, « aucune circonstance particulière n’était de nature à justifier l’allégement de la surveillance qui doit normalement être exercée sur le départ des mineurs du territoire national ». Le Conseil d’Etat souligne par ailleurs que le ministère de l’intérieur n’a pas établi que la jeune fille « se serait livrée à des manœuvres de nature à tromper la vigilance des services de police ».
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] whJCYWL.99

n°49521864
deadpool
Posté le 26-04-2017 à 17:27:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Alors ce qui est bien, quand on poste un truc, c'est de le lire.

Citation :

« Négligence des services de police »
Dans sa décision, le Conseil d’Etat estime que « les fonctionnaires chargés du contrôle aux frontières de l’aéroport auraient dû s’opposer à son embarquement ». Pour la plus haute autorité de l’ordre administratif, « la négligence des services de police a été constitutive d’une faute de nature à engager la responsabilité de l’État ».
Pour les magistrats administratifs, « aucune circonstance particulière n’était de nature à justifier l’allégement de la surveillance qui doit normalement être exercée sur le départ des mineurs du territoire national ». Le Conseil d’Etat souligne par ailleurs que le ministère de l’intérieur n’a pas établi que la jeune fille « se serait livrée à des manœuvres de nature à tromper la vigilance des services de police ».

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] whJCYWL.99



Ouais enfin après, perso ma gamine part en Syrie, je vais pas rejeter la faute sur l'état.
Faut vraiment pas avoir honte pour porter plainte.

n°49521879
yellowston​e2
Posté le 26-04-2017 à 17:27:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Alors ce qui est bien, quand on poste un truc, c'est de le lire.


Et quoi dans ce que j'ai écrit peut suggérer que je n'ai pas lu l'article ?  
 [:yellowstone2]  
Non mais le mec... :lol:

n°49521978
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 17:33:26  profilanswer
 

Toutes les jeunes filles et jeunes garçons ont des comportements déséquilibrés notamment à l'adolescence.

n°49522015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-04-2017 à 17:36:06  profilanswer
 

de caelo a écrit :

Toutes les jeunes filles et jeunes garçons ont des comportements déséquilibrés notamment à l'adolescence.


Parfaitement.
 
Fumer un joint, se prendre une cuite, partir faire la guerre en Syrie pour un groupe terroriste, tout ça c'est du pareil au même  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49522034
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 17:37:00  profilanswer
 

Avec des très gros joints les frontières du réel s'estompent, man !

n°49522047
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-04-2017 à 17:38:21  profilanswer
 

de caelo a écrit :

Avec des très gros joints les frontières du réel s'estompent, man !


elle va sniffer la ligne sykes picot après sa tournante c'est bien


Message édité par fiscalisator le 26-04-2017 à 17:38:28

---------------
no pasaran hein
n°49522061
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 17:39:08  profilanswer
 

Bon effectivement peut-être que je devrais moderniser mon style d'écriture sans redface.
 
Mais mon intention est pure.

n°49522239
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-04-2017 à 17:50:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ouais enfin après, perso ma gamine part en Syrie, je vais pas rejeter la faute sur l'état.
Faut vraiment pas avoir honte pour porter plainte.

 

Non, mais le pire c'est qu'en réparation ils demandent de l'argent. Si ma gosse part en Syrie, et que l'état est responsable (admettons...), je demanderai pas du fric, je demanderai qu'on me ramène ma fille en un morceau. (Et si possible pas avec une ceinture d'explosifs et une AK-47)


Message édité par JOZE le 26-04-2017 à 17:59:23

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 17:50:04  profilanswer
 

n°49522346
yellowston​e2
Posté le 26-04-2017 à 17:56:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ouais enfin après, perso ma gamine part en Syrie, je vais pas rejeter la faute sur l'état.
Faut vraiment pas avoir honte pour porter plainte.

Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que ces parents responsables emploieront tout cet argent à financer des centres de déradicalisation pour que cette mésaventure n'arrive pas à d'autres familles.

n°49522435
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 18:03:34  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Et quoi dans ce que j'ai écrit peut suggérer que je n'ai pas lu l'article ?  
 [:yellowstone2]  
Non mais le mec... :lol:


 

yellowstone2 a écrit :

Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que ces parents responsables emploieront tout cet argent à financer des centres de déradicalisation pour que cette mésaventure n'arrive pas à d'autres familles.


 [:dracula]  
 
Non mais le mec  :lol:

n°49522441
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-04-2017 à 18:04:08  profilanswer
 

Citation :

Attentat déjoué à Marseille: Clément Baur, de catholique pratiquant à terroriste islamiste présumé


http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] te-presume
L'histoire ne dit pas si il aimait les petits garçons.

Message cité 5 fois
Message édité par Backbone- le 26-04-2017 à 18:04:43
n°49522466
deadpool
Posté le 26-04-2017 à 18:05:46  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que ces parents responsables emploieront tout cet argent à financer des centres de déradicalisation pour que cette mésaventure n'arrive pas à d'autres familles.


Ca fait genre bien 3000 hamsters !

n°49522510
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-04-2017 à 18:09:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


L'histoire ne dit pas si il aimait les petits garçons.


La racisme décomplexé  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49522563
yellowston​e2
Posté le 26-04-2017 à 18:13:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 [:dracula]  
 
Non mais le mec  :lol:


Donc rien puisque tu n'es pas capable de formuler une réponse. Un indice, si quelqu'un commence une phrase par "si ça continue comme ça", c'est rarement pour décrire avec précision la situation présente. Et je ne parle même pas de la présence d'émoticon du genre " :lol: "
 
Non mais le type qui s'y croit et qui en fait, ne comprend même pas une chose aussi simple.  
 [:yellowstone2]


Message édité par yellowstone2 le 26-04-2017 à 18:23:35
n°49524419
etocal
bebew
Posté le 26-04-2017 à 20:41:28  profilanswer
 

Pourquoi nourrir le troll ? A chaque fois qu'il est ignore il part dans les tours et se retrouvent chez les TT :jap:

n°49524540
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ouais enfin après, perso ma gamine part en Syrie, je vais pas rejeter la faute sur l'état.


Ta gamine mineure, qui est inscrit au fichier des personnes recherchées, arrive à embarquer dans un avion en passant les contrôles de polices et tu trouverais ça normale ?  
 
Je sais pas trop quoi en penser pour le coup ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49524827
Hunters
Posté le 26-04-2017 à 21:01:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parfaitement.
 
Fumer un joint, se prendre une cuite, partir faire la guerre en Syrie pour un groupe terroriste, tout ça c'est du pareil au même  [:somberlain24:1]


 
Cela dit je me demande jusqu'à quel point leur propagande peut toucher un ado en mal d'absolu, de sens, et de violence. Ptet pas négliger cet aspect dans l'embrigadement des plus jeunes. Ils ont toujours été les plus sensibles à l'appel aux armes à travers l'histoire, et ça s'explique par des raisons très concrètes. Je ne dis pas pour autant qu'il faut leur pardonner toutes leurs conneries.

n°49526393
4lkaline
Posté le 26-04-2017 à 22:16:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Parfaitement.
 
Fumer un joint, se prendre une cuite, partir faire la guerre en Syrie pour un groupe terroriste, tout ça c'est du pareil au même  [:somberlain24:1]


Tu peux fumer des têtes, au sens propre comme au figuré, c'est la jeunesse  [:triple porc:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49526683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-04-2017 à 22:33:09  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Cela dit je me demande jusqu'à quel point leur propagande peut toucher un ado en mal d'absolu, de sens, et de violence. Ptet pas négliger cet aspect dans l'embrigadement des plus jeunes. Ils ont toujours été les plus sensibles à l'appel aux armes à travers l'histoire, et ça s'explique par des raisons très concrètes. Je ne dis pas pour autant qu'il faut leur pardonner toutes leurs conneries.


"bon ecoute, va te faire tuer en scierie pendant que je reste ici au chaud avec des tables de blackjack et des putes" [:jesse james:3]  
 
 :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49526972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-04-2017 à 22:52:05  profilanswer
 

totoz a écrit :


"bon ecoute, va te faire tuer en scierie pendant que je reste ici au chaud avec des tables de blackjack et des putes" [:jesse james:3]  
 
 :love:


 
pas besoin de tables de blackjack  [:jesse james:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49527295
deadpool
Posté le 26-04-2017 à 23:12:00  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ta gamine mineure, qui est inscrit au fichier des personnes recherchées, arrive à embarquer dans un avion en passant les contrôles de polices et tu trouverais ça normale ?


J'ai pas dit ça. Mais c'est pas pour ça que je porterais plainte contre l'Etat.
J'aurais plutôt honte que ma fille se soit radicalisée et de mon inaptitude à gérer ça.

n°49527342
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-04-2017 à 23:15:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
pas besoin de tables de blackjack  [:jesse james:3]


 
pas besoin de putes [:jesse james:3]


---------------
RIP  YOKO        
n°49528224
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 27-04-2017 à 01:05:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

Attentat déjoué à Marseille: Clément Baur, de catholique pratiquant à terroriste islamiste présumé


http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] te-presume
L'histoire ne dit pas si il aimait les petits garçons.


Et c'est pas impossible qu'après s'être converti il se soit marié à une petite fille de 9 ans  [:jdbh]

n°49528750
Kami
pouet
Posté le 27-04-2017 à 08:04:31  profilanswer
 


C'est trivial et c'est ce que je disais quelques pages en arrière : les profils ne sont pas tous identiques mais il y a de gros points communs entre eux, avec le parcours classique delinquant prison radicalisation / mauvaise rencontre. Les seules solutions pour enrayer la première étape ne plaisent pas trop apparemment ici :D

n°49529089
fugacef
Posté le 27-04-2017 à 09:02:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'ai pas dit ça. Mais c'est pas pour ça que je porterais plainte contre l'Etat.
J'aurais plutôt honte que ma fille se soit radicalisée et de mon inaptitude à gérer ça.


Super la mentalité de la 2nd phrase. Ça peut arriver à n'importe quelle famille malheureusement. Regarde le travail que fait la brigade des mères de Sevran pour aider toutes ces familles qui craignent ou qui ont déjà perdu un enfant.
 
Pour le premier point, évidemment que l'état a sa part de responsabilité dans la prolifération de tout cet islamisme en France. La brigade des mères est la pour lutter et remplacer cet État inexistant, et faire entendre sa voix. Pour autant, porter plainte contre l État est une absurdité sans nom. On dirait les méthodes du CCIF

n°49529111
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-04-2017 à 09:04:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

Attentat déjoué à Marseille: Clément Baur, de catholique pratiquant à terroriste islamiste présumé


http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] te-presume
L'histoire ne dit pas si il aimait les petits garçons.


 
Tu peux expliquer la partie en gras s'il te plaît ?


Message édité par Crapoussin le 27-04-2017 à 09:04:34

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°49529178
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 09:11:26  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est trivial et c'est ce que je disais quelques pages en arrière : les profils ne sont pas tous identiques mais il y a de gros points communs entre eux, avec le parcours classique delinquant prison radicalisation / mauvaise rencontre. Les seules solutions pour enrayer la première étape ne plaisent pas trop apparemment ici :D


 
si c'est pour dire que la prison c'est mal et contreproductif c'est effectivement pas la peine de trop passer de temps sur une solution déjà partiellement à l'oeuvre qui est une raison du vote FN.


---------------
no pasaran hein
n°49529758
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-04-2017 à 09:59:19  profilanswer
 

Opération antiterroriste à la Réunion, un suspect et deux policiers blessés

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lesses.php

 
Citation :

Deux policiers ont été légèrement blessés ce matin à Saint-Benoît, sur l'île de La Réunion, par un homme "soupçonné de radicalisation" qui leur a tiré dessus lors de son interpellation, a annoncé la préfecture de l'île.

 
Citation :

Les policiers ont grièvemment blessé le suspect. Né en 1995, il a été hospitalisé. Deux policiers ont été légèrement blessés par balles, l'un au bras, l'autre à la main.

 

Faisant suite à un signalement recueilli sur la plate-forme Pharos de la police judiciaire, l'intervention visait un homme soupçonné d'apologie du terrorisme sur Internet. À son domicile, les enquêteurs ont découvert des produits pouvant entrer dans la composition d'explosif artisanal. Des perquisitions étaient en cours.

 

Le préfet de La Réunion a salué l'engagement des fonctionnaires blessés lors de cette interpellation.


Message édité par Orodreths le 27-04-2017 à 09:59:59
n°49532635
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 13:23:44  answer
 

Arrestation d'un soldat allemand suspecté d'un projet d'attentat
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tentat.php
 

Citation :

L'homme a été repéré fin janvier à l'aéroport de Vienne en Autriche, alors qu'il venait récupérer dans les canalisations des toilettes un revolver pour lequel il n'avait pas de permis. En s'intéressant à lui, les enquêteurs ont découvert qu'il avait réussi à se faire enregistrer en décembre 2015 dans son pays comme demandeur d'asile syrien, alors qu'il ne parle pas arabe. Selon le quotidien allemand Die Welt, l'homme avait dissimulé sa nationalité allemande et s'était contenté de parler français. Le fait qu'il évolue sous une fausse identité et les éléments découverts sur ses "convictions xénophobes" permettent de soupçonner "qu'il a planifié un attentat", a indiqué le parquet de Francfort.


 
 [:transparency]

n°49532651
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 27-04-2017 à 13:25:14  profilanswer
 

Une explosion dans un mcdo en Isère ? Des infos?


---------------
À bientôt sur les toits.
n°49532706
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-04-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Une explosion dans un mcdo en Isère ? Des infos?


 
José Bové suspect numéro 1  :o

n°49532707
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 13:29:16  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Une explosion dans un mcdo en Isère ? Des infos?


Acte volontaire. Aucune victime


---------------
RIP  YOKO        
n°49532749
tarranis
Posté le 27-04-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

J@Ck a écrit :

La seulle solution c'est Macron. Vous allez voir, il va créer une startup anti terroriste, BOOM problem solved [:laetitia plume:3]


Soyons précis, une task force dirigée directement de l’Élysée, sous les bons conseils de Brizitte.

n°49532816
tarranis
Posté le 27-04-2017 à 13:38:34  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Citation :

Attentat déjoué à Marseille: Clément Baur, de catholique pratiquant à terroriste islamiste présumé


http://www.20minutes.fr/marseille/2057331-20170426-video-attentat-dejoue-marseille-clement-baur-catholique-pratiquant-terroriste-islamiste-presume
L'histoire ne dit pas si il aimait les petits garçons.


Hi hi trop lol

n°49532836
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-04-2017 à 13:40:29  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Une explosion dans un mcdo en Isère ? Des infos?


 
les nouveaux sandwichs de l'été pas au point


---------------
no pasaran hein
n°49532853
quiet now
Posté le 27-04-2017 à 13:41:38  profilanswer
 

[:vc4fun:5]


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°49533181
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 27-04-2017 à 14:06:19  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
José Bové suspect numéro 1  :o


 
Après les attentats de barbus, les attentats de moustachus.
 

fiscalisator a écrit :


 
les nouveaux sandwichs de l'été pas au point


 
Le nouveau 280: toujours 280 grammes mais des ingrédients  un peu plus épicés.
 


---------------
À bientôt sur les toits.
n°49533270
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2017 à 14:12:16  profilanswer
 


 
Le mec est lieutenant, selon leglobe

Citation :

Le Globe‏ @LeGlobe_info il y a 6 minutes
 
FLASH : Un lieutenant de l'armée allemande, soupçonné de projeter un #attentat, a été arrêté à #Strasbourg (parquet).



Message édité par srfcboy le 27-04-2017 à 14:12:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49533392
danslos
Posté le 27-04-2017 à 14:19:42  profilanswer
 

Prise d'otage à Nimes, le RAID de montpellier en route

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4371  4372  4373  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR