Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49441286
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-04-2017 à 11:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Ah voilà un strawman , et un beau. S'il te plait arrête de me parler et de me lire , tu as de gros soucis de compréhension visiblement.


 
voilà j'ai un problème de compréhension  
- les gitans ne sont pas marginalisés
- X posts de ta part sur la discrimination mais tu veux pas parler islamophobie  
- nous sommes sur le fil terrorisme mais je n'aurais pas du faire le lien de tes propos avec les causes du terrorisme  
 
désolé  [:humanrage:5]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 11:58:44  profilanswer
 

n°49441308
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-04-2017 à 11:59:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ha mais pose donc la question à eux, j'en n'ai aucune idée, je crois surtout que la majorité de ces fdp qui tuent n'ont même tenté un process pour travailler normalement , se loger décemment ou autre...ce sont des délinquants à la petite semaine pour la plupart...


 
 
Et tous ceux qui rejoignent ces mouvements en étant issus de milieux pas spécialement précaires ? Sans parler des convertis ?
 
 
Le point commun que tu refuses de voir est pourtant sous tes yeux : l'idéologie religieuse. Et baigner dans un milieu tolérant envers l'integrisme ou l'extrémisme religieux ou l'antisémitisme facilite la radicalisation.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49441314
weemanbe
Posté le 21-04-2017 à 12:00:37  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je pointe une étude qui parle de discrimination à l'embauche basé sur le prénom des candidats pour répondre à l'autre qui dit que les employeurs ne demandent pas la religion des candidats. Je réponds à cela et c'est tout.  
Je n'accuse personne de racisme.  
Mais parler de torts partagés quand on parle d'individus c'est fort du café et ça démontre ta manière de pensée. En quoi ce pauvre Mohamed est responsable de ce que ont fait les Kouachi ? Ca se trouve qu'il s'en bat les couilles de la religion et qu'il cherche juste un poste à son niveau de diplôme. Qu'un employeur , une agence de location soit réticent à lui donner sa chance, j'arrive très bien à le comprendre, je ne suis pas sourd ni aveugle, mais cette donnée est très importante à prendre en compte, et faire la politique de l'autruche là dessus ne fera qu'accentuer le problème.
 
Quant à ta dernière question > je sais pas relis ton début de poste peut être tu y répondrais toi même ?


 
Sur ce point en gras je suis d'accord. Mais POURQUOI est ce qu'il y a cette discrimination ? Juste parce que les français blancs sont racistes et bêtes ? Ou parce que d'expérience ils estiment qu'ils sont susceptibles d'avoir moins d'ennui avec Stéphane qu'avec Mohamed. Alors oui évidemment c'est moche, mais si on constate cette discrimination qui existe et est dégueulasse pour ceux qui sont volontaires et qui comme tu le dis s'en tapent de la religion et autres, il faut en comprendre les causes sans pour autant déclarer que "Les Francais sont racistes et engagent moins des mohamed que pierre paul jacques car ils aiment pas les arabes" ...
 
Je tente juste de relativiser un peu hein, je ne cautionne pas la discrimination à l'embauche ou au logement, mais je pense qu'il est intéressant d'étudier le pourquoi de cet état de fait. Plutot que de juste le dénoncer et de culpabiliser tout le monde. Dans certains milieux/emplois, les femmes sont discriminées également, pourquoi ? Car elles sont forcément plus susceptibles de tomber enceinte que les hommes (  :whistle: ) et donc d'être absente du boulot + longtemps.
 
L'employeur fait des raccourcis issus soit de son expérience personnelle (et la je me vois mal lui dire quoi faire dans son business) soit en effet par amalgame. Mais sois honnete quand meme pour reconnaitre que Mohammed risque + de demander des accommodements pour son ramadan que Stéphane. alors oui en effet, il y a une chance qu'il ne soit pas musulman et donc en effet il subit pour les autres et c'est moche. Maintenant est ce pour cela qu'on doit rejoindre EI ou tirer sur des civils... ?

n°49441359
_Makaveli_
Posté le 21-04-2017 à 12:03:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il faut remettre un peu de contexte historique pour comprendre.
L'image du "portugais bien intégré" s'est un peu construite dans les débris de la guerre d'Algérie, face aux "arabes qui ne veulent pas être français". Et dès le début des années 70 c'est clairement l'immigration maghrébine qui a focalisé toutes les attentions jusqu'à aujourd'hui.
 
La grand argumentaire de la fin du XXIème c'était d'avancer que les portugais étaient culturellement bien plus proche des français. C'est assez fumeux au final, car les polonais ou les italiens qui pouvaient se targuer de la même "proximité" en ont pris plein la gueule et beaucoup sont rentrés chez eux. Et même si le racismes anti-portugais est assez peu documenté et un peu oublié aujourd'hui, ça s'est pas fait sans heurts, mon grand-père primo-arrivant dans les années 50 pourrait en témoigner. D'ailleurs sa propre participation à la guerre d'Algérie a changé la donne pour lui à son retour.


 
L'intégration des portugais et des italiens s'est faite sur une période assez courte, et même si il y a pu avoir un racisme au démarrage ils sont sur la 2eme ou 3eme génération complètement intégrés.
 
Force est de constater que ce n'est pas le même tonneau pour l'immigration maghrébine.


---------------
Humanity is overrated
n°49441363
Kami
pouet
Posté le 21-04-2017 à 12:03:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Et tous ceux qui rejoignent ces mouvements en étant issus de milieux pas spécialement précaires ? Sans parler des convertis ?
 

Le point commun que tu refuses de voir est pourtant sous tes yeux : l'idéologie religieuse. Et baigner dans un milieu tolérant envers l'integrisme ou l'extrémisme religieux ou l'antisémitisme facilite la radicalisation
.


Je ne refuse absolument pas ça, c'est un constat, trivial ; en Tunisie il y a également ce phénomène, c'est le plus gros pourvoyeurs de combattants pour l'EI...il y a bien entendu un terreau favorable.
Mais ce n'est pas en combattant l'islam de front comme certains le croient ici qu'on va éradiquer ces nuisibles, la méthode actuelle de stigmatiser un ensemble ne fait que les renforcer, les conforter dans leurs idées fumeuses.

n°49441395
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-04-2017 à 12:06:01  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/04/21/cdaed73b3641a91116fe3d2c6fcfd18a.md.jpg
"le policier assis au volant se prend une balle dans la tete, ses 2 coéquipiers sont bléssés, sortent du vehicule et abattent l'assaillant"


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49441402
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-04-2017 à 12:06:37  profilanswer
 

Kami a écrit :


Voilà une simplification encore [:depardieu:5] , je n'ai pas dis cela, va falloir apprendre à lire bien et entre les lignes. Ça devient urgent pour certains.  
Le simplisme de certains est effrayant. A aucun moment je ne justifie l'action terroriste par la précarité ou le racisme. Vous me faite peur.


 [:clooney24]  
C'est tellement "marrant" à voir quand ça arrive aux autres  [:clooney8]  
Tu pourras dire ce que tu veux, t'es taggé "défenseur de la cause musulmane" et quoi que t'écriras, ça sera lu de travers... en quelques mots, t'es foutu  [:clooney11]  
 
Plus sérieusement, je vois et comprends ton point de vue. Je suis d'ailleurs d'accord à quelques nuances près.

n°49441414
caf95
Posté le 21-04-2017 à 12:07:33  profilanswer
 

L'employeur n'a pas le droit de demander de quelle religion est le candidat apres il le deduit forcement avec le nom ou la couleur :o

n°49441428
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-04-2017 à 12:08:17  profilanswer
 

heureusement que l'employeur ne peut pas exiger le pseudo hfr


---------------
no pasaran hein
n°49441430
Kami
pouet
Posté le 21-04-2017 à 12:08:25  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Sur ce point en gras je suis d'accord. Mais POURQUOI est ce qu'il y a cette discrimination ? Juste parce que les français blancs sont racistes et bêtes ? Ou parce que d'expérience ils estiment qu'ils sont susceptibles d'avoir moins d'ennui avec Stéphane qu'avec Mohamed. Alors oui évidemment c'est moche, mais si on constate cette discrimination qui existe et est dégueulasse pour ceux qui sont volontaires et qui comme tu le dis s'en tapent de la religion et autres, il faut en comprendre les causes sans pour autant déclarer que "Les Francais sont racistes et engagent moins des mohamed que pierre paul jacques car ils aiment pas les arabes" ...
 
Je tente juste de relativiser un peu hein, je ne cautionne pas la discrimination à l'embauche ou au logement, mais je pense qu'il est intéressant d'étudier le pourquoi de cet état de fait. Plutot que de juste le dénoncer et de culpabiliser tout le monde. Dans certains milieux/emplois, les femmes sont discriminées également, pourquoi ? Car elles sont forcément plus susceptibles de tomber enceinte que les hommes (  :whistle: ) et donc d'être absente du boulot + longtemps.
 
L'employeur fait des raccourcis issus soit de son expérience personnelle (et la je me vois mal lui dire quoi faire dans son business) soit en effet par amalgame. Mais sois honnete quand meme pour reconnaitre que Mohammed risque + de demander des accommodements pour son ramadan que Stéphane. alors oui en effet, il y a une chance qu'il ne soit pas musulman et donc en effet il subit pour les autres et c'est moche. Maintenant est ce pour cela qu'on doit rejoindre EI ou tirer sur des civils... ?


 
Les histoires des accomodements ne sont qu'un épi phénomène largement médiatisés....mais qu'il faut combattre par les moyens légaux (il y a une augmentation de demande à la ratp il me semble.)
 
Parcontre pour tout le reste je ne faisais pas le lien entre terrorisme et discrimination, encore une fois je répondais à un forumeur qui ironisait sur l'employeur et la religion supposée des candidats.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 12:08:25  profilanswer
 

n°49441457
Kami
pouet
Posté le 21-04-2017 à 12:09:56  profilanswer
 

caf95 a écrit :

L'employeur n'a pas le droit de demander de quelle religion est le candidat apres il le deduit forcement avec le nom ou la couleur :o


 [:orly2]

n°49441559
leraturbai​n
Posté le 21-04-2017 à 12:16:22  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
L'intégration des portugais et des italiens s'est faite sur une période assez courte, et même si il y a pu avoir un racisme au démarrage ils sont sur la 2eme ou 3eme génération complètement intégrés.
 
Force est de constater que ce n'est pas le même tonneau pour l'immigration maghrébine.


 
 
Logique, la majorité des maghrébins sont venus pour profiter du système français quand la plupart des portugais et italiens sont venus pour construire avec nous la société française.

n°49441648
caf95
Posté le 21-04-2017 à 12:20:47  profilanswer
 

Popopo  [:roxelay]

n°49441663
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-04-2017 à 12:22:03  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 
Logique, la majorité des maghrébins sont venus pour profiter du système français quand la plupart des portugais et italiens sont venus pour construire avec nous la société française.


le game qui monte doucement mais surement  [:bibiche999:1]


---------------
no pasaran hein
n°49441665
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 12:22:11  answer
 

Kami a écrit :


Je ne refuse absolument pas ça, c'est un constat, trivial ; en Tunisie il y a également ce phénomène, c'est le plus gros pourvoyeurs de combattants pour l'EI...il y a bien entendu un terreau favorable.
Mais ce n'est pas en combattant l'islam de front comme certains le croient ici qu'on va éradiquer ces nuisibles, la méthode actuelle de stigmatiser un ensemble ne fait que les renforcer, les conforter dans leurs idées fumeuses.


De toutes facons, je suis persuade que la solution est dans la petite enfance / adolescence.
Il faut absolument casser ce mecanisme qui pousse des jeunes a s'enfoncer dans la delinquance, puisque des annees apres, quand ils realiseront que leur vie est de la merde et que cela ne va faire qu'empirer, ils risquent pour certains (ceux dont l'histoire personnelle leur donne un terreau favorable par exemple) de se tourner vers l'islamisme.
 
A mon avis, il faut lutter sur les deux bouts de la chaine.
 
Pour la fin de la chaine:
Il faut le dire, l'islamisme c'est de la merde, et il faut le combattre comme si c'etait l'ideologie la plus nuisible imaginable.
Preches, propos sur internet / twitter and co, livres, emissions de TV, justifications pseudo-religieuses.
Tout doit y passer, sans la moindre pitie.
En fait, on doit faire la meme chose que pour la denazification de l'Allemagne, en vue de purement et simplement eradique l'islamisme.
Quant aux pays qui le soutiennent financierement, on leur montre la gueule de nos missiles et on leur explique que cela nous pose un vrai probleme. Alors, que leur ideologie de merde, ils la gardent chez eux.
 
Pour le debut de la chaine:
Il faut casser la dangereuse tendance des jeunes aujourd'hui, en particulier dans les quartiers les plus defavorises, a tomber dans la delinquance.
Controle renforce des drogues dures, legalisation du cannabis si c'est le seul moyen de leur couper les finances et surtout restauration de l'autorite.
Reouverture des maisons de correction pour les affaires les plus graves (plutot que d'enfermer des gamins avec des adultes).
Construction de prisons en masse.
Peines accrues et effectuees dans leur totalite pour l'immense majorite des delits.
Peines financieres sur les familles si le delinquant est mineur (avec eventuelle saisie des biens).
Peines financieres sur l'individu si le delinquant est majeur (avec eventuelle saisie des biens).
Faut taper là ou cela fait mal: au portefeuille.
Renforcement des pouvoirs disciplinaires des professeurs et des encadrants en general, dans tous les environnements (clubs sportifs, education nationale, etc...).
Objectif: diminuer fortement l'attrait pour la petite delinquance, qui mene trop souvent a l'echec scolaire puis a la grosse delinquance derriere.
Aujourd'hui, le probleme c'est que le crime paye dans un premier temps. Avant de s'averer le plus souvent un catastrophique choix de carriere quelques annees plus tard. Ce qui mene au desespoir/à la religion ces individus qui realisent n'avoir aucun avenir.

n°49441685
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 12:23:12  answer
 

leraturbain a écrit :


 
 
Logique, la majorité des maghrébins sont venus pour profiter du système français quand la plupart des portugais et italiens sont venus pour construire avec nous la société française.


Toi, je pense que tu es ejaculateur precoce :o

n°49441687
Kami
pouet
Posté le 21-04-2017 à 12:23:37  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 
Logique, la majorité des maghrébins sont venus pour profiter du système français quand la plupart des portugais et italiens sont venus pour construire avec nous la société française.


 :lol:  
 
Tu m'étonnes les algériens sont arrivés pour profiter de la taule ramassée par nos fiers gitans
 
"En 1964, 43 % des Algériens de France vivent dans des bidonvilles; "
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bidonvilles_en_France

n°49441696
yellowston​e2
Posté le 21-04-2017 à 12:24:18  profilanswer
 

Kami a écrit :

Les histoires des accomodements ne sont qu'un épi phénomène largement médiatisés....mais qu'il faut combattre par les moyens légaux (il y a une augmentation de demande à la ratp il me semble.)


Tu sais, les employeurs ont autres choses à faire que de passer leur temps à combattre cet "épi phénomène".
Sérieusement, quand tu as engagé un gars qui au final se refuse à porter des cartons de bouteille d'alcool, faut pas s'étonner qu'à la prochaine embauche, plutôt qu'avoir à gérer ce genre de conneries, il règle le problème à la source et évite d'engager  certains profils. C'est discriminatoire, ce sont des amalgames, c'est malheureux, puni par la loi, mais je peux comprendre ne jette pas la pierre à l'employeur qui n'a pas envie plus que ça de se faire chier et de gérer à postériori ce genre de  cas.


Message édité par yellowstone2 le 21-04-2017 à 12:33:57
n°49441704
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2017 à 12:24:46  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 
Logique, la majorité des maghrébins sont venus pour profiter du système français quand la plupart des portugais et italiens sont venus pour construire avec nous la société française.


C'est quand même dommage de se priver d'hfr pour une élection prédidentielle  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49441758
hfr of the​ dead
Posté le 21-04-2017 à 12:28:03  profilanswer
 

caf95 a écrit :

L'employeur n'a pas le droit de demander de quelle religion est le candidat apres il le deduit forcement avec le nom ou la couleur :o


a la rigueur, une fois qu'il a le nom et la couleur (et pourquoi pas l'accent), limite la religion il s'en fout...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49441782
prokie
Trump 2024
Posté le 21-04-2017 à 12:28:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quand même dommage de se priver d'hfr pour une élection prédidentielle  [:grastriple:1]


 
Clair. Faut reserver son TT pour dimanche soir  [:raph0ux]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49441793
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2017 à 12:29:36  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Clair. Faut reserver son TT pour dimanche soir  [:raph0ux]  


On va pas s'mentir, tout le monde ne passera pas la nuit  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49441810
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-04-2017 à 12:30:52  profilanswer
 

Mon père qui bosse à l'accueil d'une administration vient de me dire qu'il avait du fermer l'accueil à cause d'un mec qui avait décidé de faire sa prière en plein milieu du hall [:trifon_ivanov]  
 
Deux jours de suite que ça arrive [:trifon_ivanov]  
 
Ils se donnent tous rendez-vous pour dimanche ou quoi

n°49441833
caf95
Posté le 21-04-2017 à 12:32:26  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mon père qui bosse à l'accueil d'une administration vient de me dire qu'il avait du fermer l'accueil à cause d'un mec qui avait décidé de faire sa prière en plein milieu du hall [:trifon_ivanov]  
 
Deux jours de suite que ça arrive [:trifon_ivanov]  
 
Ils se donnent tous rendez-vous pour dimanche ou quoi


 
Y'a plus de respect :/

n°49441834
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2017 à 12:32:29  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mon père qui bosse à l'accueil d'une administration vient de me dire qu'il avait du fermer l'accueil à cause d'un mec qui avait décidé de faire sa prière en plein milieu du hall [:trifon_ivanov]  
 
Deux jours de suite que ça arrive [:trifon_ivanov]  
 
Ils se donnent tous rendez-vous pour dimanche ou quoi


Citation :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


 
[:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov]


---------------

n°49441841
Ciler
Posté le 21-04-2017 à 12:33:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


L'intégration des portugais et des italiens s'est faite sur une période assez courte


[:rofl]
 
Elle s'est tellement bien faite que la majorité des ritals de 1ere génération ne sont pas restés en France...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49441862
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-04-2017 à 12:35:12  profilanswer
 

https://tof.cx/images/2017/04/21/21c976d3855984898dc34d297a2494ab.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49441863
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2017 à 12:35:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:rofl]
 
Elle s'est tellement bien faite que la majorité des ritals de 1ere génération ne sont pas restés en France...


De là à dire que c'est l'exemple parfait d'une bonne immigration  [:doosen]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49441867
4lkaline
Posté le 21-04-2017 à 12:35:45  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Sur ce point en gras je suis d'accord. Mais POURQUOI est ce qu'il y a cette discrimination ? Juste parce que les français blancs sont racistes et bêtes ? Ou parce que d'expérience ils estiment qu'ils sont susceptibles d'avoir moins d'ennui avec Stéphane qu'avec Mohamed. Alors oui évidemment c'est moche, mais si on constate cette discrimination qui existe et est dégueulasse pour ceux qui sont volontaires et qui comme tu le dis s'en tapent de la religion et autres, il faut en comprendre les causes sans pour autant déclarer que "Les Francais sont racistes et engagent moins des mohamed que pierre paul jacques car ils aiment pas les arabes" ...
 
Je tente juste de relativiser un peu hein, je ne cautionne pas la discrimination à l'embauche ou au logement, mais je pense qu'il est intéressant d'étudier le pourquoi de cet état de fait. Plutot que de juste le dénoncer et de culpabiliser tout le monde. Dans certains milieux/emplois, les femmes sont discriminées également, pourquoi ? Car elles sont forcément plus susceptibles de tomber enceinte que les hommes (  :whistle: ) et donc d'être absente du boulot + longtemps.
 
L'employeur fait des raccourcis issus soit de son expérience personnelle (et la je me vois mal lui dire quoi faire dans son business) soit en effet par amalgame. Mais sois honnete quand meme pour reconnaitre que Mohammed risque + de demander des accommodements pour son ramadan que Stéphane. alors oui en effet, il y a une chance qu'il ne soit pas musulman et donc en effet il subit pour les autres et c'est moche. Maintenant est ce pour cela qu'on doit rejoindre EI ou tirer sur des civils... ?


Je connais une personne qui a monté un biz de location de belle voiture dans le sud, vers Toulouse.
Ben je peux te dire que malheureusement, il a très vite appris a ses dépends que louer à des lascars qui viennent chercher de la berline pour faire un cortège de mariage rebeu, y' a de forte de chance qu'il y ait des emmerdes sur la caisse quand elle revient. Les gars montent à 5 dedans et s'assoient sur les portes avec la fenêtre ouverte, tapent des burn, dégueulasse la caisse, font des gnons sur la voiture, et parfois se chopent X PV qu'il a du mal à leur faire régler.
Du coup, ben c'est triste, mais quand il a une bande de rebeu qui viennent pour louer, il dit qu'il en a plus en stock pour la date choisie.
Du coup, son expérience personnelle l'a amené à discriminer sa clientèle. Est il pour autant raciste et bête?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49441870
djobidjoba
Posté le 21-04-2017 à 12:35:53  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mon père qui bosse à l'accueil d'une administration vient de me dire qu'il avait du fermer l'accueil à cause d'un mec qui avait décidé de faire sa prière en plein milieu du hall [:trifon_ivanov]

 

Deux jours de suite que ça arrive [:trifon_ivanov]

 

Ils se donnent tous rendez-vous pour dimanche ou quoi


Pourquoi avoir fermé ?? Fallait le mettre dehors plutôt.
La le gars il va revenir et c'est les clients qui sont perdants du coup

 

Pas compris la dernière phrase

n°49441883
_Makaveli_
Posté le 21-04-2017 à 12:36:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:rofl]

 

Elle s'est tellement bien faite que la majorité des ritals de 1ere génération ne sont pas restés en France...

 

Et actuellement les générations après sont radicalisees et envoie des acras de morue et des spaghettis sur les boulevards parisiens ?


---------------
Humanity is overrated
n°49441892
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-04-2017 à 12:37:27  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Y'a plus de respect :/


Bon après padamalgam hein mais c'est je trouve ça particulièrement flippant, les mecs sont dérangés ou quoi :sweat:  
 

Olivie a écrit :


Citation :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


 
[:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov] [:trifon_ivanov]


Merde j'y ai pas pensé, j'espère que la modération sera clémente je veux pas rater l'entertainment de dimanche :sweat:

n°49441895
deadpool
Posté le 21-04-2017 à 12:37:32  profilanswer
 

Kami a écrit :


Un forumeur énonce qu'on ne peut louer à un maghrébin car une anedocte montre que c'est que des cas sociaux. J'attends une étude qui le démontre.
En attendant ça n'a aucune valeur ce que vous dites. Des cas sociaux j'en connais dans toutes les catégories..


Je suis allé sur un annuaire d'escorts une fois, pour voir un peu ce qui était proposé, j'ai été étonné du nombre d'annonces qui demandent aux maghrébins et aux africains de passer leur chemin.  
 
C'est aussi une forme de discrimination.  [:cbrs]


---------------

n°49441898
4lkaline
Posté le 21-04-2017 à 12:37:42  profilanswer
 


Pour la chasse à la galinette cendrée  [:xqwzts:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49441927
carbon bas​ed
Posté le 21-04-2017 à 12:39:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


De là à dire que c'est l'exemple parfait d'une bonne immigration  [:doosen]


 
 :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49441943
carbon bas​ed
Posté le 21-04-2017 à 12:41:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je connais une personne qui a monté un biz de location de belle voiture dans le sud, vers Toulouse.
Ben je peux te dire que malheureusement, il a très vite appris a ses dépends que louer à des lascars qui viennent chercher de la berline pour faire un cortège de mariage rebeu, y' a de forte de chance qu'il y ait des emmerdes sur la caisse quand elle revient. Les gars montent à 5 dedans et s'assoient sur les portes avec la fenêtre ouverte, tapent des burn, dégueulasse la caisse, font des gnons sur la voiture, et parfois se chopent X PV qu'il a du mal à leur faire régler.
Du coup, ben c'est triste, mais quand il a une bande de rebeu qui viennent pour louer, il dit qu'il en a plus en stock pour la date choisie.
Du coup, son expérience personnelle l'a amené à discriminer sa clientèle. Est il pour autant raciste et bête?


 
Fake news  [:herrphilippvonmoritz:4]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49441946
prokie
Trump 2024
Posté le 21-04-2017 à 12:41:15  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Bon après padamalgam hein mais c'est je trouve ça particulièrement flippant, les mecs sont dérangés ou quoi :sweat:  
 


 
Un appel au Samu et le problème est reglé  [:mycrub]  
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49441963
leroimerli​nbis
Posté le 21-04-2017 à 12:42:36  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je connais une personne qui a monté un biz de location de belle voiture dans le sud, vers Toulouse.
Ben je peux te dire que malheureusement, il a très vite appris a ses dépends que louer à des lascars qui viennent chercher de la berline pour faire un cortège de mariage rebeu, y' a de forte de chance qu'il y ait des emmerdes sur la caisse quand elle revient. Les gars montent à 5 dedans et s'assoient sur les portes avec la fenêtre ouverte, tapent des burn, dégueulasse la caisse, font des gnons sur la voiture, et parfois se chopent X PV qu'il a du mal à leur faire régler.
Du coup, ben c'est triste, mais quand il a une bande de rebeu qui viennent pour louer, il dit qu'il en a plus en stock pour la date choisie.
Du coup, son expérience personnelle l'a amené à discriminer sa clientèle. Est il pour autant raciste et bête?


 
c'est rien ça!
j'ai vu des racailles qui louaient des ferrari et qui les sous louaient plus cher à leurs potes du quartier!
c'était un carnage...

n°49441965
DP59
Posté le 21-04-2017 à 12:43:00  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mon père qui bosse à l'accueil d'une administration vient de me dire qu'il avait du fermer l'accueil à cause d'un mec qui avait décidé de faire sa prière en plein milieu du hall [:trifon_ivanov]

 

Deux jours de suite que ça arrive [:trifon_ivanov]

 

Ils se donnent tous rendez-vous pour dimanche ou quoi

 

encore un qui a pas compris France terre d'accueil  :O

n°49441975
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2017 à 12:44:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je connais une personne qui a monté un biz de location de belle voiture dans le sud, vers Toulouse.
Ben je peux te dire que malheureusement, il a très vite appris a ses dépends que louer à des lascars qui viennent chercher de la berline pour faire un cortège de mariage rebeu, y' a de forte de chance qu'il y ait des emmerdes sur la caisse quand elle revient. Les gars montent à 5 dedans et s'assoient sur les portes avec la fenêtre ouverte, tapent des burn, dégueulasse la caisse, font des gnons sur la voiture, et parfois se chopent X PV qu'il a du mal à leur faire régler.
Du coup, ben c'est triste, mais quand il a une bande de rebeu qui viennent pour louer, il dit qu'il en a plus en stock pour la date choisie.
Du coup, son expérience personnelle l'a amené à discriminer sa clientèle. Est il pour autant raciste et bête?


 

Citation :

Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


[:trifon_ivanov][:trifon_ivanov][:trifon_ivanov][:trifon_ivanov][:trifon_ivanov][:trifon_ivanov]


---------------

n°49441990
leraturbai​n
Posté le 21-04-2017 à 12:45:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:rofl]
 
Elle s'est tellement bien faite que la majorité des ritals de 1ere génération ne sont pas restés en France...


 
Chacun a ses exemples, je vais t'en sortir un parmi tant d'autres, celui d'une entreprise bretonne d'enduiseurs portugais qui a connu un développement énorme en quelques années : http://www.societe.com/societe/soc [...] 17592.html
 
La majorité des portugais et italiens des différentes générations s'est très bien intégrée en France, car cette majorité est constituée de bosseurs qui se sont pliés à la loi française.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 21-04-2017 à 12:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR