Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47240263
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 22:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


Ben, un peu, si, c'est JUSTE le texte fondateur de la chose :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?


Bah non. Au mieux le texte défini l'application de la laïcité à la française mais ne défini pas ce qu'est la laïcité.

 

C'est quand même pas une loi du début de siècle qui defini ce que veut dire un concept qui existe depuis plusieurs siècles.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 22:45:39  profilanswer
 

n°47240321
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 22:49:06  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Bah non. Au mieux le texte défini l'application de la laïcité à la française mais ne défini pas ce qu'est la laïcité.
 
C'est quand même pas une loi du début de siècle qui defini ce que veut dire un concept qui existe depuis plusieurs siècles.


Super... dans ce cas t'as autant de définitions que de mecs qui lisent et interprètent la définition du dictionnaire. ET du coup on se retrouve avec des ploucs ici qui affirment que la laïcité c'est interdire les imams en prison, mais que les curés dans les lycées là c'est tranquille y a pas de problème, parce que c'est pas pareil©
 
Non, la laïcité dans sa pratique concrète en France elle est définie par la loi, cette loi en l’occurrence.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47240385
lekeur
³
Posté le 29-09-2016 à 22:52:21  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Une dizaine de cas de radicalisation repérés dans la gendarmerie
 
http://www.bfmtv.com/societe/une-d [...] 42447.html
 

Citation :

Le général Richard Lizurey, le nouveau directeur général de la gendarmerie nationale, a évoqué jeudi sur RTL les précautions prises par ses services pour éviter leur infiltration par des personnes malintentionnées. Il a aussi déclaré qu'une dizaine de cas de radicalisation avaient été détectée dans la gendarmerie.




Et dire que qd le vieux  [:poutrella:1] en parlait y'a quinze ans, tout le monde lui chiait dessus  [:garypresident:2]  
Cette gueule de bois putain  [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 29-09-2016 à 22:53:12
n°47240414
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 22:54:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Super... dans ce cas t'as autant de définitions que de mecs qui lisent et interprètent la définition du dictionnaire. ET du coup on se retrouve avec des ploucs ici qui affirment que la laïcité c'est interdire les imams en prison, mais que les curés dans les lycées là c'est tranquille y a pas de problème, parce que c'est pas pareil©

 

Non, la laïcité dans sa pratique concrète en France elle est définie par la loi, cette loi en l’occurrence.

 

Donc si demain un pays pond une loi de séparation de l'eglise et de l'etat mais ajoute au texte une loi qui favorise une religion plutôt qu'une autre, tu considérera ce pays comme laïque car il respecte le texte fondateur de sa laïcité ?

 

Si oui, on risque pas d'être d'accord. Pour moi un pays laïque n'a pas a favoriser une religion. Du coup il me semble normale que l'État cède des terrains pour construire des mosquées vu qu'a côté ils prêtent les églises aux catho.

 

Je préfèrerai qu'ils ne fassent ni l'un ni l'autre tu noteras.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47240492
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 22:57:53  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Donc si demain un pays pond une loi de séparation de l'eglise et de l'etat mais ajoute au texte une loi qui favorise une religion plutôt qu'une autre, tu considérera ce pays comme laïque car il respecte le texte fondateur de sa laïcité ?


Ben, non, mais je dirai bien que c'est au sens qu'en donne la France.  
 
Maintenant, t'as le droit de dire que la loi française est mal foutue (et je serai 100% d'accord avec toi). Mais en attendant, la pratique de la laïcité en France, ça reste la loi de 1905...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47240505
fugacef
Posté le 29-09-2016 à 22:58:34  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Pendant la guerre au Kosovo, plusieurs dizaines de soldats musulmans ont fait une mutinerie qui s'est finie en prise d'otage sur le porte avion Foch, parce que jamais un musulman ne laissera des "mécréants" bombarder une terre musulmane peuplée par leurs frères de la oumma islamiya.


 [:fandalpinee]

n°47240574
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 23:02:47  answer
 

lekeur a écrit :


Et dire que qd le vieux  [:poutrella:1] en parlait y'a quinze ans, tout le monde lui chiait dessus  [:garypresident:2]
Cette gueule de bois putain  [:sent mal_homme:2]

Oui, ou lorsqu'il a dit que ça le gênait de voir des drapeaux algériens dans la rue pendant les diverses manifestations car s'il y avait une guerre de quel côté seraient les porteurs, mais qu'est-ce qu'il a ramassé ! [:-tac-:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 23:03:21
n°47240618
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 23:06:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben, non, mais je dirai bien que c'est au sens qu'en donne la France.

 

Maintenant, t'as le droit de dire que la loi française est mal foutue (et je serai 100% d'accord avec toi). Mais en attendant, la pratique de la laïcité en France, ça reste la loi de 1905...


Ceci dit j'ai jamais dit que cela trahissait l'esprit de la loi, mais l'esprit de laïcité.

 

Et désolé mais pour moi la laïcité c'est pas ''la laïcité française''. :spamafote:

 

Et puis dans l'article deux que tu cite :

Citation :

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes.

 

Et pour moi le prêt des églises et la prise en charge de l'entretien, c'est une subvention plus ou moins déguisé.

 

Comme je disais, on sera pas d'accord, ce n'est pas grave.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47240671
Ciler
Posté le 29-09-2016 à 23:12:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Et désolé mais pour moi la laïcité c'est pas ''la laïcité française''. :spamafote:


Non mais ça on est 100% d'accord, hein. Sauf qu'avec cet argument là un juge te rira au nez.  
 
J'veux dire c'est évident que la loi est mal foutue, l'article 2 autorise les curés dans les lycées (lieux public, au nom de la liberté de culte) mais la loi ultérieure sur les signes ostentatoires interdit à une maman voilée d'accompagner une sortie scolaire. La contradiction est flagrante.  
 
Simplement, la loi étant la loi, tu peux difficilement t'en abstraire si tu veux faire un débat autre que purement théorique.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47240741
dreamer18
CDLM
Posté le 29-09-2016 à 23:18:31  profilanswer
 

J'avais lu l'article sur le site du monde diplo sur le sujet, mais je vois que même la page wikipedia le mentionne :lol: https://fr.wikipedia.org/wiki/Foch_(porte-avions)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 23:18:31  profilanswer
 

n°47240762
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2016 à 23:20:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non mais ça on est 100% d'accord, hein. Sauf qu'avec cet argument là un juge te rira au nez.   […]

 

Mais pourquoi tu me parle d'un juge ? On va au tribunal ? :D

 

Et si tu es 100% d'accord sur le fait que la laïcité ce n'est pas la laïcité à la française, pourquoi quand je dis que pour moi prêter des bâtiments et payer leur rénovation c'est trahir la laïcité tu n'es pas d'accord ?

 

J'avoue que je ne te comprend pas la dessus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 29-09-2016 à 23:24:03

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47240828
tekel
Posté le 29-09-2016 à 23:28:27  profilanswer
 


Quand on voit que le 93 est peuplé à 45% de musulmans, on peut se poser la question.

n°47240867
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-09-2016 à 23:32:17  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

J'avais lu l'article sur le site du monde diplo sur le sujet, mais je vois que même la page wikipedia le mentionne :lol: https://fr.wikipedia.org/wiki/Foch_(porte-avions)


Sauf que sur Wiki c'est au conditionnel! :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°47240875
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-09-2016 à 23:33:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

le mec qui aura tout foiré.
Il foire ses repérages, il foire son projet d'attentat, il foire son exfiltration vers la Syrie...
 
le pierre richard du djihadisme

En fait devant l'université il prenait juste les meufs en photo et il voulait aller dans l'est pour aller aux putes.
 
Mais bon. Toujours l'amalgame.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47240920
dreamer18
CDLM
Posté le 29-09-2016 à 23:40:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Sauf que sur Wiki c'est au conditionnel! :lol:

y a une source en note de bas de page.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47240939
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-09-2016 à 23:44:47  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

y a une source en note de bas de page.

http://www.bvoltaire.fr/auteur/magnusmartel
 
En effet.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47240945
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-09-2016 à 23:45:40  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

y a une source en note de bas de page.


Et quelle source!!! :lol:  
Plus sérieusement pourquoi des Français musulmans se seraient mutinés pour combattre le fait que les avions français devaient bombarder les Serbes  afin de protéger les musulmans du Kosovo????


---------------
Carpe Diem.
n°47241023
4lkaline
Posté le 30-09-2016 à 00:00:30  profilanswer
 

En ce moment sur BFM : 9 mois au cœur de Daesh
Laura, une convertie belge qui est partie faire le djihâd , et qui est revenue parce qu'elle a pas aimé l'ambiance  [:sempt:5]  
Condamné à 3 ans en Belgique mais....laissé libre  [:alain doux-lilas:5]  
Du coup elle a écrit un bouquin et fait la tournée des télés  [:alain doux-lilas:5]  
 
Son parcours , famille italienne catho de Charleroi, rencontre une amie a 16 ans qui lui parle de l'islam donc elle se convertie parce que ca a l'air sympa les règles du jeu  [:basarab ier intemeie]  
A 20 ans, elle se fait engrosser par un gars qui l'abandonne. Fragilisée émotionnellement elle se retrouve seule a 20 ans avec son fils...  [:alain doux-lilas:5]  
Elle a un taf, une famille aimante, mais digère mal d'être sans mari, elle se renseigne plus sur l'islam sur Internet, tombe sur un prédicateur qui lui explique qu'en tant que convertie elle a besoin d'un "gars qui sait" pour lui enseigner l'islam, et que si elle se sent seul, sa famille c'est eux, l'état Islamique.
Elle prend donc un bateau de croisière avec son fils et Oussama un gars rencontré sur Internet, mais ne remonte pas après l'escale en Turquie , des passeurs l'aideront à arriver jusque l'EI
La suite: ca n'est pas le club Marmara all inclusive qu'elle imaginait  [:klaus von braun:2]  
 
Sérieux  [:mac_lane:5]

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 30-09-2016 à 00:09:43

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47241067
Dolas
Posté le 30-09-2016 à 00:12:16  profilanswer
 

Bah, si çà peut dissuader une autre de faire la même connerie, c'est déjà pas mal.
 
Elle ira en prison quand les télés n'en voudront plus :)

n°47241137
kolymine
Posté le 30-09-2016 à 00:36:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47241176
kolymine
Posté le 30-09-2016 à 00:51:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47241184
kolymine
Posté le 30-09-2016 à 00:55:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47241190
4lkaline
Posté le 30-09-2016 à 00:58:01  profilanswer
 

kolymine a écrit :


 
Et un jour tu sors avec tes amis et un fdp te kalach... Tu la sentiras bien la la grosse actu en 7.56....


Tellement de vérité  [:klaus von braun:1]  
Cette petite pensée qui me vient parfois en tête quand je suis dans la 13 vers Porte de St Ouen, bien compressé dans cette masse de gens impossible à contrôler en heure de pointe. [:klaus von braun:1]  
Et si un fzdp nous faisait un petit Bruxelles revival dans ce métro, entre 2 stations dans le tunnel  [:somberlainvi:4]  
Ou si Abdel kader Petitjean et Momo sortaient un gun et commençaient à arroser dans la rame  [:somberlainvi:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47241202
kolymine
Posté le 30-09-2016 à 01:01:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kolymine le 30-09-2016 à 01:05:27
n°47241272
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2016 à 01:31:59  profilanswer
 

kolymine a écrit :


 
Pardon ils y vont avec tonfa flashball et grenade sérieusement... Et ils s'en servent c'est pas beaucoup mieux hein


Ah tu compares fusils/bayonettes avec flashball/Tonfa ?  [:mikha31]  
Et "c'est pas beaucoup mieux" en plus  [:mikha31]

n°47241285
punchnow0
Posté le 30-09-2016 à 01:36:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah tu compares fusils/bayonettes avec flashball/Tonfa ?  [:mikha31]  
Et "c'est pas beaucoup mieux" en plus  [:mikha31]


Il y a eu une militarisation des forces de "maintien de l'ordre" depuis plusieurs décennies oui. Alors même que les mouvements sociaux sont de moins en moins violents.  
Par ce que dire que le mouvement contre la loi travail était un mouvement violent, c'est vraiment peu connaitre l'histoire syndicale de ce pays

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 01:40:03
n°47241301
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2016 à 01:47:39  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Il y a eu une militarisation des forces de "maintien de l'ordre" depuis plusieurs décennies oui. Alors même que les mouvements sociaux sont de moins en moins violents.  
Par ce que dire que le mouvement contre la loi travail était un mouvement violent, c'est vraiment peu connaitre l'histoire syndicale de ce pays


La violence ne vient plus "des syndicats" mais des casseurs qui se mêlent aux cortèges.
J'y peux rien si c'est le sujet qui fâche, mais j'ai vu des vidéos lors de la fameuse manif pro palestinienne à Paris, les mecs cassaient le bitume pour se faire des projectiles.
Récemment on a vu une voiture de flics prise à partie et brûlée en pleine rue.
 
J'ai parle avec une connaissance qui a fait le CRS (l'équivalent gendarmerie je crois) a Notre Dame des Landes, ce qu'ils se sont pris sur la gueule, la plupart du temps sans autorisation de répliquer, c'est assez impressionnant.  
 
Donc oui les mouvements sociaux sont peut être moins violents mais la violence lors de manifestation existe bien toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 30-09-2016 à 01:48:10
n°47241325
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2016 à 01:54:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Super... dans ce cas t'as autant de définitions que de mecs qui lisent et interprètent la définition du dictionnaire. ET du coup on se retrouve avec des ploucs ici qui affirment que la laïcité c'est interdire les imams en prison, mais que les curés dans les lycées là c'est tranquille y a pas de problème, parce que c'est pas pareil©
 
Non, la laïcité dans sa pratique concrète en France elle est définie par la loi, cette loi en l’occurrence.


pasque un curé c'est gentil, ça pardonne et tout [:stinson barney]  
Elle est quand-même mieux not' religion faut le dire aussi :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47241361
punchnow0
Posté le 30-09-2016 à 02:23:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La violence ne vient plus "des syndicats" mais des casseurs qui se mêlent aux cortèges.
J'y peux rien si c'est le sujet qui fâche, mais j'ai vu des vidéos lors de la fameuse manif pro palestinienne à Paris, les mecs cassaient le bitume pour se faire des projectiles.
Récemment on a vu une voiture de flics prise à partie et brûlée en pleine rue.

 

J'ai parle avec une connaissance qui a fait le CRS (l'équivalent gendarmerie je crois) a Notre Dame des Landes, ce qu'ils se sont pris sur la gueule, la plupart du temps sans autorisation de répliquer, c'est assez impressionnant.

 

Donc oui les mouvements sociaux sont peut être moins violents mais la violence lors de manifestation existe bien toujours.


Bah évidemment. Quand l'état s'arroge le droit d'user de la force et que sa légitimité à le faire est discutée alors la confrontation physique émerge.

 

Mais là on parlait de l'évolution. Le pouvoir régalien (police, justice, CRS) s'est durcit lors des dernières décennies alors que la violence extrême globale de la société à largement diminuée (nombre de meurtres, etc).

 

C'est un phénomène que l'on observe systématiquement dans les régimes en blocage économique dont la légitimité est remise en cause. J'invite à lire Howard Zinn sur le sujet (Désobéissance civile et démocratie, 2010).


Message édité par punchnow0 le 30-09-2016 à 02:24:24
n°47241399
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 03:52:05  answer
 

tekel a écrit :


ADP a fait un peu de menage...mais à la ratp ça craint franchement, c'est pas que les chauffeurs de bus...meme à la DSI c'est plein de barbus.


Imaginez chez la SNCF... Y a pas de portiques de securite la.

n°47241450
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-09-2016 à 05:19:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

En ce moment sur BFM : 9 mois au cœur de Daesh
Laura, une convertie belge qui est partie faire le djihâd , et qui est revenue parce qu'elle a pas aimé l'ambiance  [:sempt:5]  
Condamné à 3 ans en Belgique mais....laissé libre  [:alain doux-lilas:5]  
Du coup elle a écrit un bouquin et fait la tournée des télés  [:alain doux-lilas:5]  
 
Son parcours , famille italienne catho de Charleroi, rencontre une amie a 16 ans qui lui parle de l'islam donc elle se convertie parce que ca a l'air sympa les règles du jeu  [:basarab ier intemeie]  
A 20 ans, elle se fait engrosser par un gars qui l'abandonne. Fragilisée émotionnellement elle se retrouve seule a 20 ans avec son fils...  [:alain doux-lilas:5]  
Elle a un taf, une famille aimante, mais digère mal d'être sans mari, elle se renseigne plus sur l'islam sur Internet, tombe sur un prédicateur qui lui explique qu'en tant que convertie elle a besoin d'un "gars qui sait" pour lui enseigner l'islam, et que si elle se sent seul, sa famille c'est eux, l'état Islamique.
Elle prend donc un bateau de croisière avec son fils et Oussama un gars rencontré sur Internet, mais ne remonte pas après l'escale en Turquie , des passeurs l'aideront à arriver jusque l'EI
La suite: ca n'est pas le club Marmara all inclusive qu'elle imaginait  [:klaus von braun:2]  
 
Sérieux  [:mac_lane:5]

Dans la même série, hier matin sur rtl une nana qui s'est "de radicalisé"; qui a trouvé un islam apaisé après avoir voulu faire un attentat avec son mari.
Elle attends que son mari sort du zonzon pour vivre leur fois en paix Biz Milleah
Merci le gouvernement français  [:ronfl2]
 

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 30-09-2016 à 05:21:45

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47241510
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2016 à 06:46:20  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
Mais pourquoi tu me parle d'un juge ? On va au tribunal ? :D
 
Et si tu es 100% d'accord sur le fait que la laïcité ce n'est pas la laïcité à la française, pourquoi quand je dis que pour moi prêter des bâtiments et payer leur rénovation c'est trahir la laïcité tu n'es pas d'accord ?
 
J'avoue que je ne te comprend pas la dessus.
 

A partir du moment où l'Etat reste propriétaire de certaines églises, c'est lui qui les retape. Comme un proprio entretient un appartement qu'il loue.  
En faisant ça, il ne finance pas de culte, il entretient son patrimoine.

n°47241523
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 07:00:30  answer
 

Andy Kauffman a écrit :

A partir du moment où l'Etat reste propriétaire de certaines églises, c'est lui qui les retape. Comme un proprio entretient un appartement qu'il loue.
En faisant ça, il ne finance pas de culte, il entretient son patrimoine.


De ce point de vue, la loi de 1905 suit la logique introduite par l'Abbé Grégoire qui, alors que nos batiments historiques étaient menacés de dégradation définitive par les révolutionnaires trop enthousiastes, a défini la notion de protection du Patrimoine.
Comme quoi une cathédrale, avant d'être un édifice religieux, était avant tout un batiment historique français, et qu'il était du devoir de la France de protéger et préserver son patrimoine car il était le reflet de son histoire.

 

Perso, même si elles ne sont plus occupées par des offices, j'aimerais pouvoir faire un jour découvrir à mes petits-enfants les merveilles de l'architecture romane et gothique, ou encore les faire rêver devant le bleu des vitraux de Chartres.

 

Après, si l'église catholique ou un autre culte veut se construire un batiment en 2017, grand bien lui fasse, mais elle se démerdera avec. Ce n'est plus notre affaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 07:45:22
n°47241618
uxam
Posté le 30-09-2016 à 07:40:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

En ce moment sur BFM : 9 mois au cœur de Daesh
Laura, une convertie belge qui est partie faire le djihâd , et qui est revenue parce qu'elle a pas aimé l'ambiance [:sempt:5]
Condamné à 3 ans en Belgique mais....laissé libre [:alain doux-lilas:5]
Du coup elle a écrit un bouquin et fait la tournée des télés [:alain doux-lilas:5]

 

Son parcours , famille italienne catho de Charleroi, rencontre une amie a 16 ans qui lui parle de l'islam donc elle se convertie parce que ca a l'air sympa les règles du jeu [:basarab ier intemeie]
A 20 ans, elle se fait engrosser par un gars qui l'abandonne. Fragilisée émotionnellement elle se retrouve seule a 20 ans avec son fils... [:alain doux-lilas:5]
Elle a un taf, une famille aimante, mais digère mal d'être sans mari, elle se renseigne plus sur l'islam sur Internet, tombe sur un prédicateur qui lui explique qu'en tant que convertie elle a besoin d'un "gars qui sait" pour lui enseigner l'islam, et que si elle se sent seul, sa famille c'est eux, l'état Islamique.
Elle prend donc un bateau de croisière avec son fils et Oussama un gars rencontré sur Internet, mais ne remonte pas après l'escale en Turquie , des passeurs l'aideront à arriver jusque l'EI
La suite: ca n'est pas le club Marmara all inclusive qu'elle imaginait [:klaus von braun:2]

 

Sérieux [:mac_lane:5]


Quand on dit que les convertis sont des cassos...


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47241620
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2016 à 07:40:58  profilanswer
 


Chacun son délire [:tim_coucou]
 
Sinon, le patrimoine, ça se vend aussi. Peut-être qu'au lieu de taper dans les droits des plus démunis de ce pays, on pourrait refourguer toutes ces merdes une bonne fois pour toutes.

n°47241629
uxam
Posté le 30-09-2016 à 07:43:21  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Chacun son délire [:tim_coucou]

 

Sinon, le patrimoine, ça se vend aussi. Peut-être qu'au lieu de taper dans les droits des plus démunis de ce pays, on pourrait refourguer toutes ces merdes une bonne fois pour toutes.


Vous vendez déjà tous vos biens à l AS et au Qatar, ça suffit pas ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47241631
morb
Posté le 30-09-2016 à 07:43:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Tellement de vérité [:klaus von braun:1]
Cette petite pensée qui me vient parfois en tête quand je suis dans la 13 vers Porte de St Ouen, bien compressé dans cette masse de gens impossible à contrôler en heure de pointe. [:klaus von braun:1]
Et si un fzdp nous faisait un petit Bruxelles revival dans ce métro, entre 2 stations dans le tunnel [:somberlainvi:4]
Ou si Abdel kader Petitjean et Momo sortaient un gun et commençaient à arroser dans la rame [:somberlainvi:4]

 

Reste chez toi mec, ferme à double tour et regarde BFMTV

n°47241644
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 07:46:35  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Chacun son délire [:tim_coucou]
 
Sinon, le patrimoine, ça se vend aussi. Peut-être qu'au lieu de taper dans les droits des plus démunis de ce pays, on pourrait refourguer toutes ces merdes une bonne fois pour toutes.


Ouais tu as raison. Les bijoux de famille, faut les fourguer au mont de piété, histoire de pouvoir dégager du cash pour s'envoyer des canons et aller gratter quelques tickets à l'euro-millions.
Ca, c'est clair, c'est une vision à long terme :o

n°47241651
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2016 à 07:48:16  profilanswer
 


C'est quoi la vision à long terme de conserver des trucs qui ne rapportent rien ?

n°47241663
morb
Posté le 30-09-2016 à 07:50:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est quoi la vision à long terme de conserver des trucs qui ne rapportent rien ?

 

Marché public, réparation, se gaver en sur facturant à l'arrivé :D

n°47241674
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 07:53:38  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est quoi la vision à long terme de conserver des trucs qui ne rapportent rien ?


Déjà, c'est faux de dire qu'ils ne rapportent rien.
La France n'est pas un grand pays touristique pour rien.
Elle l'est en grande partie pour ses monuments et ses trésors architecturaux. Ceux-là même qui ne "rapportent rien".
Sinon, effectivement, la culture cela ne rapporte rien peut-être à tes yeux.
Libre à toi d'avoir une vision de l'humanité où la culture aurait disparue.
Mais les pauvres non plus cela ne rapporte rien d'ailleurs :o
Pourquoi les garder !?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR