Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

surpopulation : les solutions du management

n°19854770
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 11:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'imagine bien  
 
a vrai dire ça me fait peur [:totoz]


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 11:30:02  profilanswer
 

n°19854779
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 11:30:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ouvrir un topic sur un sujet grave pour troller?
Tu as visiblement un problème.
 
Et effaçage de post des plus ridicules au fait.


le "[:dawa]" c'est pour marquer le 2° degré de façon explicte  
typiquement pour les boulets ...


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19854808
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2009 à 11:32:33  profilanswer
 

jdbh a écrit :


le "[:dawa]" c'est pour marquer le 2° degré de façon explicte  
typiquement pour les boulets ...


 
le traditionnel "mais c'était pour rire".
Visiblement, t'assumes pas trop tes trolls.

n°19854822
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2009 à 11:33:32  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est un peu normal , ce taux de suicide...
T'imagines , tu ne fais rien pendant 10-20-30 ans et du jour au lendemain on te demande de travailler , c'est très dur psychologiquement ! [:prodigy]  


 
Lol le pire c'est que c'est ce que je me suis dit ... C'est pas aussi facile mais c'est sur que ça fait tout drôle en ce moment à certain chez la poste, EDF, FT.
 
"Quoi, une entreprise n'est pas là juste pour me filer mon salaire ? Elle doit faire des profit pour pouvoir me payer ??"


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°19854833
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:34:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
donc je résume:
 
la 23e suicidée: elle avait ça dans la tête de toutes façons.
le 22e suicidé: quel manque de respect pour ses collègues.
...
 
 
Je parlais tout à l'heure du manque d'empathie entre la génération Orange et celle FT, tu viens de nous en faire la preuve de façon magistrale.


 
Donc je résume
 
T'es pas de la boîte, t'en sais rien, mais t'écoutes TF1 et radio moquette CGT donc tu sais mieux que tout le monde.
 
Et 23 suicides, c'est beaucoup. Bon faut pas regarder le nombre d'employés total de la boîte et la durée parceque ça sert à rien de comparer, 23 suicides dans une boîte de 30 personnes en 2 jours ou 23 sur une boîte de 500 000 personnes, sur 20 ans, c'est pareil  :jap:  :sarcastic:  
 
23 en 18 mois, ça fait 16/an. Sur un échantillon de 100 000 personnes.
Je ne connais pas les stats nationnales je te laisse comparer.
 
C'est sûr c'est plus facile de dire juste "23 suicides chez FT c'est n'importe quoi"
 
T'es journaliste? En étude de journalisme? [:afrojojo]  
 
 
 
Autre stat qui t'intéressera certainement:
 
99% des gens qui meurent le font dans leur lit. Les lits c'est dangereux. Depuis que je le sais, je dors sur le canapé, je suis toujours vivant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19854845
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2009 à 11:35:25  profilanswer
 

abakuk a écrit :


On ne se suicide pas sur son lieu de travail pour un problème personnel.


 
source?
non parce que bon quand quelqu'un a décidé de se suicider, y aun moment où c'est "maintenant ou jamais". donc il le fait. ce moment peut arriver n'importe où n'importe quand.  
le suicide se prémédite pas spécialement genre "je le ferais au taf ça va les emmerder trop cool"  [:leg9]

n°19854853
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 15-09-2009 à 11:35:53  profilanswer
 

Le malaise, s'il n'était présent qu'à FT, ce serait "une bonne nouvelle", hélas, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Un coup Renault, un coup FT, si les médias essayaient de prendre un peu de hauteur et de présenter le problème du suicide en France plus globalement, par catégories, sur les 50 dernières années, pourquoi pas s'aventurer à quelques corrélations avec l'éco, des parallèles avec le suicide au japon dans les années 80 ok... mais là ça fait vraiment politico merdouillard, ça n'apporte rien, ça cherche des têtes à trancher. C'est idéalement anxiogène pour le JT/adictogène (ça compte les morts du jour comme les voitures cramées)/fermetageulogène t'as la gache toi finalement sur ta ligne de montage en 3/8.

Message cité 2 fois
Message édité par rfv le 15-09-2009 à 11:44:43
n°19854885
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 11:38:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
le traditionnel "mais c'était pour rire".
Visiblement, t'assumes pas trop tes trolls.


lache moi  


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19854887
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2009 à 11:38:24  profilanswer
 

Bon en même temps, faudrait connaitre les stats des suicides au travail.  
 
Si y'a autant de suicide chez soi à Noël qu'un midi devant son bic mac au mac do je dis pas mais là, le faire au boulot, ça implique pour moi une démarche particulière.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°19854888
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:38:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
le traditionnel "mais c'était pour rire".
Visiblement, t'assumes pas trop tes trolls.


 
Visiblement, tu ne connais pas bien jdbh.
 
Ni le reste d'ailleurs, tu connais rien en fait, tu sais juste manger du titrage de JT TF1.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 11:38:27  profilanswer
 

n°19854917
serina
Posté le 15-09-2009 à 11:40:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Et 23 suicides, c'est beaucoup. Bon faut pas regarder le nombre d'employés total de la boîte et la durée parceque ça sert à rien de comparer, 23 suicides dans une boîte de 30 personnes en 2 jours ou 23 sur une boîte de 500 000 personnes, sur 20 ans, c'est pareil  :jap:  :sarcastic:  
 
23 en 18 mois, ça fait 16/an. Sur un échantillon de 100 000 personnes.
Je ne connais pas les stats nationnales je te laisse comparer.


 
On s'en fout des stats.
Quand il y a plusieurs suicides sur un court laps de temps dans une boite et qu'ils sont commis sur le lieu de travail, c'est qu'il y a un problème dans la boite.

n°19854932
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:41:30  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Lol le pire c'est que c'est ce que je me suis dit ... C'est pas aussi facile mais c'est sur que ça fait tout drôle en ce moment à certain chez la poste, EDF, FT.
 
"Quoi, une entreprise n'est pas là juste pour me filer mon salaire ? Elle doit faire des profit pour pouvoir me payer ??"


 [:prozac]  
 
C'est bien de se croire mieux que les autres....
 
En attendant, quand ces 3 entreprises seront totalement privées, que tu payeras tout 2 fois plus cher, qu'un courrier sur 2 sera perdu, que tu seras en panne d'électricité pendant 2 semaine car "on a que 2 techniciens pour le département, rentabilité toussa", que le train ne s'arrêtera plus dans ta gare de paumés pour 2 paysans, tu seras bien avancé :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19854939
Velasquez
Posté le 15-09-2009 à 11:42:12  profilanswer
 

encore un truc monté en épingle par les médias. [:knaki:1]

n°19854941
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 11:42:22  profilanswer
 

le pb c'est que pour un suicide y'a combien de depressif qui vont pas jusqu'au bout  
combien qui picole ?  
combien qui divorce ?
 
a cause de le boulot et de la pression


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19854953
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:43:37  profilanswer
 

rfv a écrit :

Un coup Renault, un coup FT, si les médias essayaient de prendre un peu de hauteur et de présenter le problème du suicide en France plus globalement, par catégories, sur les 50 dernières années, pourquoi pas s'aventurer à quelques corrélations avec l'éco, des parallèles avec le suicide au japon dans les années 80 ok... mais là ça fait vraiment politico merdouillard, ça n'apporte rien, ça cherche des têtes à trancher. C'est idéalement anxiogène pour le JT/adictogène (ça compte les morts du jour comme les points à la pétanque)/fermetageulogène t'as la gache toi finalement sur ta ligne de montage en 3/8.


 
 :jap:  
 
A croire que FT fait des séminaires RH "comment pousser votre personnel au suicide"  :sarcastic:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19854986
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 15-09-2009 à 11:46:29  profilanswer
 

j'ai édité depuis, c'est nettement mieux :D

n°19855004
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-09-2009 à 11:47:58  profilanswer
 

jdbh a écrit :

le pb c'est que pour un suicide y'a combien de depressif qui vont pas jusqu'au bout  
combien qui picole ?  
combien qui divorce ?
 
a cause de le boulot et de la pression


 
Mais surtout, tu veux qu'on fasse quoi ? toute mesure visant à prévenir ce genre de risque, va d'une manière ou d'une autre, couter de l'argent public. Et y en a plus, qu'on nous dit, on lutte déjà "à fond" contre les arrets maladie injustifiés.
 
Le 21ème siècle, ça va être Get Medieval [:prodigy]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19855017
serina
Posté le 15-09-2009 à 11:48:42  profilanswer
 

rfv a écrit :

Le malaise, s'il n'était présent qu'à FT, ce serait "une bonne nouvelle", hélas, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Un coup Renault, un coup FT, si les médias essayaient de prendre un peu de hauteur et de présenter le problème du suicide en France plus globalement, par catégories, sur les 50 dernières années, pourquoi pas s'aventurer à quelques corrélations avec l'éco, des parallèles avec le suicide au japon dans les années 80 ok... mais là ça fait vraiment politico merdouillard, ça n'apporte rien, ça cherche des têtes à trancher. C'est idéalement anxiogène pour le JT/adictogène (ça compte les morts du jour comme les voitures cramées)/fermetageulogène t'as la gache toi finalement sur ta ligne de montage en 3/8.


 
Pas faux...
M'enfin ça n'enlève en rien que quand plusieurs personnes en arrivent à se donner la mort sur leur lieu de travail, c'est que leurs conditions de travail sont quand même bien graves...  :sweat:  

n°19855064
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:52:14  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Bon en même temps, faudrait connaitre les stats des suicides au travail.  
 
Si y'a autant de suicide chez soi à Noël qu'un midi devant son bic mac au mac do je dis pas mais là, le faire au boulot, ça implique pour moi une démarche particulière.


 
Parfois oui ça a un sens vis à vis de la boîte (et là encore, je comprends pas qu'on se suicide sans tuer avant le dirlo.....), parfois non, c'est juste parceque t'y passes 8 heures par jour.
 
Le cas de vendredi, c'était sa quatrième tentative, la première au travail. Elle s'était déjà jeté dans la Seine.
Sa mère s'est suicidé lorsqu'elle avait 18 ans (à domicile il me semble, d'où une de ses douleurs profondes).
On est sur un site avec assez d'étages pour se faire mal et quelques fenêtres facilement passables.
 
Y'en a aussi qui se suicident dans les transports, ou chez eux, mais pour des problèmes de boulot, là ça rentre pas dans les stats journaleuses.
 
 
Donc oui, le mec qui s'éventre, c'est bien contre la boîte, mais y'en a d'autres non.
Ca peut être pour protéger un peu la famille (qu'elle ne voit pas la scène), un pic d'humeur qui arrive alors que tu es là, au travail, etc....
 
Encore une fois, ceux qui se jettent sous les trains, c'est pas pour râler contre les retards de la SNCF......


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855086
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:54:13  profilanswer
 

serina a écrit :


 
On s'en fout des stats.
Quand il y a plusieurs suicides sur un court laps de temps dans une boite et qu'ils sont commis sur le lieu de travail, c'est qu'il y a un problème dans la boite.


 :sarcastic:  
 
On est sur HFR ou doctissimo pour avoir un niveau pareil?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855102
abakuk
Posté le 15-09-2009 à 11:55:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a besoin d'y être pour parler de manque de respect?
T'as besoin de voir une fille se prendre un main au cul pour dire que c'est irrespectueux?


J'adore la position de connard assumé qui est la tienne. Je sens que ce topic va être instructif. :jap:
 
 
 

psychatricmeuh a écrit :


 
source?
non parce que bon quand quelqu'un a décidé de se suicider, y aun moment où c'est "maintenant ou jamais". donc il le fait. ce moment peut arriver n'importe où n'importe quand.  
le suicide se prémédite pas spécialement genre "je le ferais au taf ça va les emmerder trop cool"  [:leg9]


Source : mon expérience personnelle. [:itm]
 
Un suicide est beaucoup plus prémédité que tu le penses, c'est le résultat d'années de cogitations auxquelles l'entourage ne voit rien. Ca ne se fait pas sur un coup de tête, oh non... Le lieu où on se suicide a une signification, c'est tout sauf anodin. Bien entendu vous ne trouverez pas de statistiques, 1) le suicide est un sujet tabou 2) un employeur n'admettra jamais facilement qu'un employé s'est sucidé sur son lieu de travail, il faut vraiment des circonstances "spectaculaires", genre se poignarder en pleine réunion. Même une défenestration, l'employeur essaiera de faire passer ça pour une simple chute.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19855115
serina
Posté le 15-09-2009 à 11:55:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :sarcastic:  
On est sur HFR ou doctissimo pour avoir un niveau pareil?


 
Ramener le problème à son niveau humain n'a rien de honteux, figure toi... peu importe le forum.


Message édité par serina le 15-09-2009 à 11:56:52
n°19855129
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:56:46  profilanswer
 

Velasquez a écrit :

encore un truc monté en épingle par les médias. [:knaki:1]


 
Oui et non.
 
Y'a les syndicats entre les 2 :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855159
serina
Posté le 15-09-2009 à 11:58:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui et non.
 
Y'a les syndicats entre les 2 :/


 
... 'tain.. à te lire on pourrait croire que tu parles d'un simple taux d'absentéisme..

n°19855179
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 11:59:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Mais surtout, tu veux qu'on fasse quoi ? toute mesure visant à prévenir ce genre de risque, va d'une manière ou d'une autre, couter de l'argent public. Et y en a plus, qu'on nous dit, on lutte déjà "à fond" contre les arrets maladie injustifiés.
 
Le 21ème siècle, ça va être Get Medieval [:prodigy]


 
 
Truc "rigolo" par exemple, quand on l'a recruté, on ne savait rien de son "dossier" (sinon on l'aurait pas prise [:spamafote] ).
 
Pas de discrimination, manager cédant qui cache tout pour s'en débarrasser, résultat tu mets quelques mois à réaliser les problèmes. Et pendant ces mois, puisque tu ne sais pas, tu peux les aggraver......


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855188
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 15-09-2009 à 12:00:30  profilanswer
 

serina a écrit :


 
... 'tain.. à te lire on pourrait croire que tu parles d'un simple taux d'absentéisme..


 
...en même temps il poste du boulot, il est pas trop concerné par les pb de pression/dépression [:valls]
edit : (j'en sais rien en fait)  :D  :o  
 

serina a écrit :


 
Pas faux...
M'enfin ça n'enlève en rien que quand plusieurs personnes en arrivent à se donner la mort sur leur lieu de travail, c'est que leurs conditions de travail sont quand même bien graves...  :sweat:  


 
Péter les boutons d'acnée n'a jamais eu l'efficacité du Roaccutane ! Désolé pour le parallèle de mauvais goût.
C'est à la source qu'il faut traiter les problèmes, Renault, FT et les prochains ne sont que des symptomes.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 15-09-2009 à 12:01:53
n°19855216
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 12:03:06  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Pas faux...
M'enfin ça n'enlève en rien que quand plusieurs personnes en arrivent à se donner la mort sur leur lieu de travail, c'est que leurs conditions de travail sont quand même bien graves...  :sweat:  


 
Non, pas obligatoirement.......


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855234
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 12:04:35  profilanswer
 


 
 
+1000


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855246
serina
Posté le 15-09-2009 à 12:05:31  profilanswer
 

rfv a écrit :

Péter les boutons d'acnée n'a jamais eu l'efficacité du Roaccutane ! Désolé pour le parallèle de mauvais goût.
C'est à la source qu'il faut traiter les problème, Renault, FT et les prochains ne sont que des symptomes.


 
 :D  
Evidemment.
 
En même temps... ça m'est arrivé de vivre l'enfer au boulot à cause d'un chefaillon. Je ne dormais plus, j'allais au boulot avec une boule dans le ventre, c'était le bordel et les disputes tous les jours, le tout ponctué de réunions avec la direction qui en rajoutait bien une couche... ben j'ai refait mon cv et je me suis barrée.  
 
Pour en arriver à un tel désespoir, il faut vraiment.... je sais pas.. je ne le conçois même pas franchement, qu'on puisse en arriver là à cause de son gagne-pain.  

n°19855269
abakuk
Posté le 15-09-2009 à 12:07:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 :jap:  
 
A croire que FT fait des séminaires RH "comment pousser votre personnel au suicide"  :sarcastic:


Dans les écoles de commerce/management, on apprend aux élèves à harceler leurs futurs subordonnés, à faire régner la terreur dans leur service. Ca fait partie de l'enseignement. Le monde de l'entreprise tel qu'il est aujourd'hui n'est pas arivé tout seul, ce n'est pas le fruit du hasard, c'est un projet planifié de longue date.
 
 
 

StefSamy a écrit :


 
Parfois oui ça a un sens vis à vis de la boîte (et là encore, je comprends pas qu'on se suicide sans tuer avant le dirlo.....), parfois non, c'est juste parceque t'y passes 8 heures par jour.


Tes propos réitérés sur le meurtre des directeurs laissent à penser que tout n'est pas aussi rose chez FT que tu voudrais le faire croire. :ange:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19855285
Fructidor
Posté le 15-09-2009 à 12:08:29  profilanswer
 

La vraie question c'est de savoir si statistiquement, y a t-il plus de suicides chez FT que dans d'autre boites? Par exemple quand 1 salarié d'une PME de 50 personnes se suicide ça fait du 2%. Il faudrait raisonner sur ce type de données.
 

abakuk a écrit :

Dans les écoles de commerce/management, on apprend aux élèves à harceler leurs futurs subordonnés, à faire régner la terreur dans leur service. Ca fait partie de l'enseignement.


 
Exact : il y a même des stages avec des prisonniers comme cobayes.


Message édité par Fructidor le 15-09-2009 à 12:10:17
n°19855299
PentiumIV
Posté le 15-09-2009 à 12:09:23  profilanswer
 

Sur RMC  
 
les grandes gueules -> "avant ils ne foutaient rien , en plus ils ne supportent pas la pression"  (parlant des salaries de FT)
 
 
on vie une epoque formidable , des journalistes qui s'errigent en spychologue , enfin quand je dis journaliste pour moi ce serait des nains spychopathes mais mon avis  messieurs qui s'en interresse  
Mais je le donne , cadeau  
 
 :D  


Message édité par PentiumIV le 15-09-2009 à 12:10:05

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19855311
abakuk
Posté le 15-09-2009 à 12:10:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Truc "rigolo" par exemple, quand on l'a recruté, on ne savait rien de son "dossier" (sinon on l'aurait pas prise [:spamafote] ).
 
Pas de discrimination, manager cédant qui cache tout pour s'en débarrasser, résultat tu mets quelques mois à réaliser les problèmes. Et pendant ces mois, puisque tu ne sais pas, tu peux les aggraver......


Quel dossier? Tu fais allusion à ses antécédents médicaux? [:mouais]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19855339
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 12:12:52  profilanswer
 

abakuk a écrit :


J'adore la position de connard assumé qui est la tienne. Je sens que ce topic va être instructif. :jap:
 
 
 


 
Connard assumé?????? [:implosion du tibia]  
 
 
Apprennez à tout lire les mecs au lieu de faire dans le sentimental à 2 balles irréfléchi.
 
 
C'est vrai que je suis vachement le genre à défendre ma boîte, je suis pleinement heureux et épanoui, pour ça que je suis sur HFR la journée :D
 
Relis ma prose doucement, tu verras que je dis que oui, y'a des endroits dans le groupe où c'est la merde, je ne rectifie juste que le dernier cas, car je le connais puisque je bouffais avec la personne le midi
 
FT est tellement pourri que la fille, quand elle ramenait des certificats d'hospitalisation falsifiés (date changée en haut mais pas dans le corps du certif :/ ), elle ne se prenait rien comme sanction.
Vraiment un traitement inhumain  :jap:  :sarcastic:  
 
N'importe quelle autre boîte en aurait profité pour se débarrasser du cas ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855351
yvann
Posté le 15-09-2009 à 12:14:15  profilanswer
 

23 suicidés sur 500 000 en 18mois ? Il n'y a que moi qui trouve ça bas ?
 
Ce mois ci 12 morts dans mon département sur la route ... c'est de la faute à la DDE vous pensez ?
 
Pourquoi, tous sur ce topic, vous ne lisez pas entièrement les posts de la personne qui visiblement connait bien plus que vous la situation ? Ca vous fait mal d'admettre que vous n'y connaissez rien et êtes manipulés par TF1, CGT'Une et Flash'Greve ?
 
Mince, c'est fou ça, nous avons la chance d'avoir une personne de l'intérieur qui énonce clairement la situation, les différences manageriales qui arrivent, et vous lui jetez à la gueule qu'il n'y connait rien.
 
On peut parler sur de vraies statistiques ? (une fois qu'elles seront tombées sur le topic, google ne me donne pas grand chose, enfin pas avec paliers d'age d'etc ...)
 
J'ai seulement lu des articles sur les deux derniers qui n'étaient manifestement pas à leur coup d'essai, mais la première fois au travail ... là on en parle. Cette sur-médiatisation et manipulation d'une "mort" m'énerve au plus haut point !

n°19855361
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2009 à 12:15:00  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Quel dossier? Tu fais allusion à ses antécédents médicaux? [:mouais]


 
That is HFR. :jap:

n°19855363
yvann
Posté le 15-09-2009 à 12:15:16  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Dans les écoles de commerce/management, on apprend aux élèves à harceler leurs futurs subordonnés, à faire régner la terreur dans leur service. Ca fait partie de l'enseignement. Le monde de l'entreprise tel qu'il est aujourd'hui n'est pas arivé tout seul, ce n'est pas le fruit du hasard, c'est un projet planifié de longue date.


 

abakuk a écrit :


Tes propos réitérés sur le meurtre des directeurs laissent à penser que tout n'est pas aussi rose chez FT que tu voudrais le faire croire. :ange:


Sacré troll bistrot comptoir :hello:  
 [:votes blancs]

n°19855392
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 12:18:02  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Tes propos réitérés sur le meurtre des directeurs laissent à penser que tout n'est pas aussi rose chez FT que tu voudrais le faire croire. :ange:


 
Simple question de logique.
 
Tu décides de mettre fin à tes jours à cause de l'entreprise, t'essayes un peu de la démolire avant, tu t'en prends à son représentant qui se moque de toi depuis X années. Faut penser aux collègues qui restent.
 
Ca dépend de si on est revenchard ou pas, perso je le suis :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19855408
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2009 à 12:19:55  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Quel dossier? Tu fais allusion à ses antécédents médicaux? [:mouais]


 
Bah ouais, c'est pas mal de savoir que quelqu'un a déjà fait 3 tentatives de suicides non?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canada Post : Quel service prendre?tarifs orange
Alcatel Lucent-Service de nuitorange tel portable etudiant
Un forfait Orange pour rmistesElection Personnalité "Business" de l'année
tickets carte orange existent toujours ?Facture orange à mon avantage
Litige avec Orange ? que faire ?faismesdevoirs.com ... faire du business sans aucune pédagogie!
Plus de sujets relatifs à : surpopulation : les solutions du management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR