| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un forfait Orange pour rmistes |
Pillaro | Vu ça hier http://www.meilleurtarif.fr/un-for [...] du-rmirsa/
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:28:17 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
boblion C- | Moi je trouve ça indécent par rapport aux petits salaires qui bossent dur ! Merde grillaid ! Message édité par boblion le 14-05-2009 à 15:44:54 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Hr | +1 |
glenton papalawa |
|
skynaute |
|
Nico [PPC] | Moi aussi je suis au RMI*, je n'ai pas honte de le dire, je profite du système...
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bien Orange va pouvoir se faire un petit recensement gratos de ses clients à problème potentiels. --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
Nico [PPC] | C'est exactement la réflexion que je me faisais |
envalgi un jour peut être.......... | Bonjour, non je ne rougis pas de mes convictions, je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qui est fait, je ne suis pas forcement contre tout ce que peut faire la gauche.
Message cité 2 fois Message édité par envalgi le 16-05-2009 à 10:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:44:06 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Gaston2Foix |
|
bananaday | bientot yaura la carte micromania spécial RMI pour avoir des réductions sur les jeux videos ahah |
envalgi un jour peut être.......... |
Message édité par envalgi le 16-05-2009 à 11:21:56 |
Message édité par envalgi le 16-05-2009 à 11:20:02 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 16-05-2009 à 12:00:32 |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
glocaume |
Message édité par glocaume le 16-05-2009 à 14:36:14 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 16-05-2009 à 15:14:33 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |