Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [UE/Europe] Hiver non-nucléaire
 

« Etes-vous satisfait des répercussions du NON français au TCE ? »




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »

n°6280960
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
voila tu as cité mes dires, un peuple qui voit son economie un p"eu plus dans la panade chaque année, et qui veut oubvertement une europe ultra liberale et atlantiste n'a rien a foutre en europe.
tu veux une faire l'europe avec eux pas de pb mais ca sera sans moi.  :fou:  
 
non non, tu as retrouvé le post ou je parlais des polonais, maintenant tu vas retrouver ceux ou je parle avec bibliophage, puisque tu te dis non hypocrite tu vas y arriver.
et le "me mettre a son niveau", ca demande pas ue reflexion des plus poussée hein...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

n°6281121
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 12:24:44  profilanswer
 

Un moment d'anthologie prouvant toute l'amplitude de la mauvaise fois de Korrigan:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5643791
 
Ca se passe de commentaire! Ou comment, un texte protecteur contre le travail forcé est interprété par Korrigan comme étant un texte introduisant le travail forcé.
 
La preuve que le ridicule ne tue pas et que le "plus c'est gros, mieux ça passe" fonctionne très bien.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6281138
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 12:29:36  profilanswer
 

zyx a écrit :

Un moment d'anthologie prouvant toute l'amplitude de la mauvaise fois de Korrigan:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5643791
 
Ca se passe de commentaire! Ou comment, un texte protecteur contre le travail forcé est interprété par Korrigan comme étant un texte introduisant le travail forcé.
 
La preuve que le ridicule ne tue pas et que le "plus c'est gros, mieux ça passe" fonctionne très bien.


j'ai cité un texte, a toi de la demonter, d'ailleurs dans ce post la je n'en ai fait aucun commentaire, j'ai laissé a l'appreciation du public.
analyse cet article, pour moi y'a anguille sous rioche dans ce texte la.
 
sinon bon maintenant meme poster les articles du TCE c'est mentir, t'aime pas qu'on poste des sources ou des references apparement?
au dessus on me flamme parce que quand les sources sont evidentes je refuse de les donner, et la je cite le TCE on me flamme.
t'as un grain mon gaillard, va falloir que tu fasses qq chose...


---------------
El predicator du topic foot
n°6281148
Quesque
Posté le 10-08-2005 à 12:31:43  profilanswer
 

T'appelles ça un texte protecteur ??  
Tu es de la plus absolue mauvaise foi, ou tu ne sais pas lire les textes de loi !

n°6281328
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-08-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

Quesque a écrit :

T'appelles ça un texte protecteur ??  
Tu es de la plus absolue mauvaise foi, ou tu ne sais pas lire les textes de loi !


 
Je vais traduire puisque tu as du mal :  
 

Citation :

N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:  
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;


La, on parle des travaux d'interet géneraux. Tu peux être condamné a en faire au lieu de faire de la prison, c'est courrament utilisé dans les cas de délinquance pour les mineurs ou les jeunes adultes.
 

Citation :

b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire


Quand tu es objecteur de conscience tu n'as pas a faire ton service militaire. Cependant tu es quand même obligé d'effectuer une tâche durant le temps que tu aurais du passer au service militaire (mon beau-frère a travaillé comme garde-forestier je crois).
 

Citation :

c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;


En gros, il arrive une catastrophe (genre une enorme explosio, une météorite, etc...), tu pourra être "réquisitionné" (dans le sens engagé) afin de filer un coup de main aux autorités.
 

Citation :

d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales


Regroupant un peu tout ce qui est dit au dessus dans un cadre plus général.
 
Yessss, vive le travail forcé [:al zheimer]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6281376
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 13:21:48  profilanswer
 

eurys a écrit :

Je vais traduire puisque tu as du mal :  
 

Citation :

N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:  
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;


La, on parle des travaux d'interet géneraux. Tu peux être condamné a en faire au lieu de faire de la prison, c'est courrament utilisé dans les cas de délinquance pour les mineurs ou les jeunes adultes.
en france on peut s'opposer a tout TIG, le TIG n'etant jamais qu'une alternative a la prison, la le texte dit clairement qu'on peut obliger qq un a faire des TIG...

Citation :

b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire


Quand tu es objecteur de conscience tu n'as pas a faire ton service militaire. Cependant tu es quand même obligé d'effectuer une tâche durant le temps que tu aurais du passer au service militaire (mon beau-frère a travaillé comme garde-forestier je crois).
 
la on ne peut rien dire, rien a rajouter ton analyse est bonne

Citation :

c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;


En gros, il arrive une catastrophe (genre une enorme explosio, une météorite, etc...), tu pourra être "réquisitionné" (dans le sens engagé) afin de filer un coup de main aux autorités.
 c'est quoi une crise ou une calamité?
ca veut dire que si demain y'a un gros probleme en france on pourra m'obliger a faire un travail, ou me jeter en prison?
demain, si on extrapole en grossissant bcp bcp, en cas de grosse marée noire on peut requisitionner les habitants du cru?
ca ca me plait pas du tout...

Citation :

d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales


Regroupant un peu tout ce qui est dit au dessus dans un cadre plus général.
ouep, mais pour un texte juridique c'est bcp trop vague a mon avis.
Yessss, vive le travail forcé [:al zheimer]



---------------
El predicator du topic foot
n°6281384
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 10-08-2005 à 13:24:02  profilanswer
 

Quesque a écrit :

T'appelles ça un texte protecteur ??  
Tu es de la plus absolue mauvaise foi, ou tu ne sais pas lire les textes de loi !


 
Non, le problème de Zyx, c'est qu'il ne vit pas ! Zyx est un logiciel qui a pour objet de déterminer une cohérence aléatoire du TCE à partir d'un échantillon restreint d'articles du TCE mis en corrélation sur la base d'un tableau croisé dynamique et à partir d'une liste de mots clefs.
Zyx fonctionne un peu comme un logiciel d'astrologie, sauf qu'au lieu d'interpréter "Jupiter en Capricorne", il interprète "subventions agricoles en article 166" ou "libre circulation des capitaux en article 92".
La liste des mots clefs admis par ZYX est malheureusement restreinte. Zyx ne reconnait pas, par exemple, les mots "vie", "espoir", "avenir", "souffrance", "justice", "réflexion", "autonomie", "esprit critique"... et affiche un message d'erreur si on a la maladresse de lui envoyer un post comprenant l'un de ses mots.
Attention, les mots "idées", "amour" et "bonheur" provoquent un bug grave de Zyx qui nécessite une maintenance lourde de réparation ! A utiliser avec parcimonie et uniquement en cas de surchauffe grave de Zyx !!!

n°6281443
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-08-2005 à 13:34:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

en france on peut s'opposer a tout TIG, le TIG n'etant jamais qu'une alternative a la prison, la le texte dit clairement qu'on peut obliger qq un a faire des TIG...


L'article ne dit pas qu'on peut obliger a en faire mais que ce n'est pas considéré comme du travail forcé. Il y a une grosse nuance.
 

Citation :

c'est quoi une crise ou une calamité?
ca veut dire que si demain y'a un gros probleme en france on pourra m'obliger a faire un travail, ou me jeter en prison?
demain, si on extrapole en grossissant bcp bcp, en cas de grosse marée noire on peut requisitionner les habitants du cru?
ca ca me plait pas du tout...


T'inquiète pas que si un gars commence a fleurter avec le terme calamité, la CJE va lui rafraichir la mémoire vite fait. Personellement je definirait une calamité comme étant un incident grave dont les conséquences serait trop importantes pour être traités par les seules forces normallement compétentes.
Par ailleurs, en cas de grosse catastrophe, les gens sont plutot enclins a proposer leurs services que d'attendre qu'on leur demande.
 

Citation :

ouep, mais pour un texte juridique c'est bcp trop vague a mon avis.


C'est ton avis. Soit on accuse unt exte d'être trop spécifique soit on l'accuse d'être trop vague. Mais l'accuser des deux c'est fort.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6281478
frbonnet
Posté le 10-08-2005 à 13:42:44  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est drôle, lorsque Korrigan et frbonnet sont là, les partisans du non dit de gauche disparaissent instantanément !  :whistle:


 
 :lol:  :lol:  
On doit leur faire peur

n°6281651
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 14:20:33  profilanswer
 

Et on s'enfonce  :bounce:  
 
ben oui, le texte ici ne parle que de travaux qui doivent remplir certaines conditions pour être rempli, il n'annule aucunnement les autres rêgles qui doivent s'appliquer:
 
TCE:

Citation :


N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire
c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;
d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales  


 
article 5 de ladite convention:
 
http://lexinter.net/UE/droits_et_libertes.htm

Citation :


 
Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
a. s'il est détenu régulièrement après condamnation par un tribunal compétent;
b. s'il a fait l'objet d'une arrestation ou d'une détention régulières pour insoumission à une ordonnance rendue, conformément à la loi, par un tribunal ou en vue de garantir l'exécution d'une obligation prescrite par la loi;
c. s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction ou de s'enfuir après l'accomplissement de celle-ci;
d. s'il s'agit de la détention régulière d'un mineur, décidée pour son éducation surveillée ou de sa détention régulière, afin de le traduire devant l'autorité compétente;
e. s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;
f. s'il s'agit de l'arrestation ou de la détention régulières d'une personne pour l'empêcher de pénétrer irrégulièrement dans le territoire, ou contre laquelle une procédure d'expulsion ou d'extradition est en cours.
2. Toute personne arrêtée doit être informée, dans le plus court délai et dans une langue qu'elle comprend, des raisons de son arrestation et de toute accusation portée contre elle.
3. Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable, ou libérée pendant la procédure. La mise en liberté peut être subordonnée à une garantie assurant la comparution de l'intéressé à l'audience.
4. Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale.
5. Toute personne victime d'une arrestation ou d'une détention dans des conditions contraires aux dispositions de cet article a droit à réparation.
 


 
A celà s'ajoute les autres rêgles contraignantes qui s'appliquent aux pays de l'UE (par le biais de la convention notemment qui s'applique à l'UE et à d'autres pays par le biais du conseil européen):
 

Citation :


1. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
 
2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.
 
3. N'est pas considéré comme travail forcé ou obligatoire au sens du présent article:
 
    * a. tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
    * b. tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire;
    * c. tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;
    * d. tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales.  


 
à celà s'ajoutd des commentaires donné par tac qui explique que TCE ou pas TCE, la CEDH s'applique à tous les pays et donc qu'il ne peut y avoir une autorisation de travail forcé dans un traité de l'UE :
 
 
 
Bref, tout ce que dit le TCE ne peut s'appliquer que dans le cadre de la CEDH, ce qui exclue le travail forcé . La citation faite ne fait en réalité qu'autoriser les traveaux d'intérêt généraux.
 
Donc, dire que le TCE autorise le travail forcé revient à dire que la justice française fait faire des traveaux forcés par le biais des traveaux d'intérêts généraux.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:20:33  profilanswer
 

n°6281679
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 14:24:49  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Non, le problème de Zyx, c'est qu'il ne vit pas ! Zyx est un logiciel qui a pour objet de déterminer une cohérence aléatoire du TCE à partir d'un échantillon restreint d'articles du TCE mis en corrélation sur la base d'un tableau croisé dynamique et à partir d'une liste de mots clefs.
Zyx fonctionne un peu comme un logiciel d'astrologie, sauf qu'au lieu d'interpréter "Jupiter en Capricorne", il interprète "subventions agricoles en article 166" ou "libre circulation des capitaux en article 92".
La liste des mots clefs admis par ZYX est malheureusement restreinte. Zyx ne reconnait pas, par exemple, les mots "vie", "espoir", "avenir", "souffrance", "justice", "réflexion", "autonomie", "esprit critique"... et affiche un message d'erreur si on a la maladresse de lui envoyer un post comprenant l'un de ses mots.
Attention, les mots "idées", "amour" et "bonheur" provoquent un bug grave de Zyx qui nécessite une maintenance lourde de réparation ! A utiliser avec parcimonie et uniquement en cas de surchauffe grave de Zyx !!!


 
Ben oui, je suis un être logique qui ne cède pas aux manipulations basées sur la peur et le mensonge (TCE = délocalisation, TCE = Turquie).  :whistle:  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6281701
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 14:27:06  profilanswer
 

eurys a écrit :


 

Citation :

c'est quoi une crise ou une calamité?
ca veut dire que si demain y'a un gros probleme en france on pourra m'obliger a faire un travail, ou me jeter en prison?
demain, si on extrapole en grossissant bcp bcp, en cas de grosse marée noire on peut requisitionner les habitants du cru?
ca ca me plait pas du tout...


T'inquiète pas que si un gars commence a fleurter avec le terme calamité, la CJE va lui rafraichir la mémoire vite fait. Personellement je definirait une calamité comme étant un incident grave dont les conséquences serait trop importantes pour être traités par les seules forces normallement compétentes.
Par ailleurs, en cas de grosse catastrophe, les gens sont plutot enclins a proposer leurs services que d'attendre qu'on leur demande.
 


 
C'est une autre version de l'interdiction de la non assistance à personne en danger.  :jap:


Message édité par zyx le 10-08-2005 à 14:27:23

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6281759
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 10-08-2005 à 14:34:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ben oui, je suis un êtreprogramme logique qui ne cède pas aux manipulationsréflexions basées sur la peurles valeurs et le mensonge l'expérience (TCE = délocalisation, TCE = TurquieTechnocratie).  :whistle:


 
ah !.... C'est mieux et plus juste comme ça !  :D

n°6282040
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

ah !.... C'est mieux et plus juste comme ça !  :D


 
Mon pauvre, tout tes arguments ont été épuisés et c'esttout ce qui te reste pour avoir le dernier mot, c'est triste de voir quelqu'un qui s'est arnaquer dans ses derniers retranchements  :sweat:  
 
 :whistle:  :hello:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282395
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:13:21  answer
 

korrigan73 a écrit :

non non, tu as retrouvé le post ou je parlais des polonais, maintenant tu vas retrouver ceux ou je parle avec bibliophage, puisque tu te dis non hypocrite tu vas y arriver.


Ouais sans problème. Mais là j'ai grave la flemme donc je viendrai te le coller sous le nez au bon moment, histoire de prouver une seconde fois ta mauvaise foi. Sinon, t'as le culot de soutenir que tes propos n'étaient pas xénophobes ? :lol:

n°6282450
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:21:58  answer
 

korrigan73 a écrit :

non non, tu as retrouvé le post ou je parlais des polonais, maintenant tu vas retrouver ceux ou je parle avec bibliophage, puisque tu te dis non hypocrite tu vas y arriver.


Tiens, puisque j'ai la gueule de bois je vais pas me fatiguer, je donne un lien :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4759121
 
 

korrigan73 a écrit :

et le "me mettre a son niveau", ca demande pas ue reflexion des plus poussée hein...


C'est du second degré ? Tu n'es pas juriste, même pas un diletantte moyen. Tes "raisonnements" sont des inventions pures, tu ne connais pas les textes, tu ne connais pas la manière dont ils sont interprêtés usuellement. -tac- si, il l'a amplement démontré, bordel il connait même les jurisprudences associées aux textes précédents. Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Non mais sérieux ? Pour de vrai ? Sinon, tu peux aussi me donner des cours de maths j'attends que ça : en deux ou trois semaines tu devrais pouvoir m'expliquer ma thèse :o

n°6282454
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:22:47  profilanswer
 


non ils ne sont en rien xenophobe, j'ai rien contre un pays florissant qui vient nous faire la morale, mais un pays ou tout va mal, qui veut une europe pas francehement europeenne qui vient jouer les roquets la non ca passe tres mal :/
prends les pays bas, ils sont assez atlantistes et pourtant j'ai rien contre, ils se prennent pas pour dieu le pere comme le fait la pologne...
pologne qui juste avant de rentrer en europe achete pour plusiseurs milliards de matos ricains. [:itm]
le polonais, enfin en particulier leur gvt, se fout de la gueule du monde, si c'est etre xenophobe que dire ca, alors je le suis. [:itm]
heureux le stephen?  :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°6282490
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:27:56  answer
 

korrigan73 a écrit :

non ils ne sont en rien xenophobe, j'ai rien contre un pays florissant qui vient nous faire la morale, mais un pays ou tout va mal, qui veut une europe pas francehement europeenne qui vient jouer les roquets la non ca passe tres mal :/


Si, c'est parfaitement xénophobe, quel gag, t'as le culot de le nier :ouch: C'est un partenaire et un pays Européen, il a le droit d'avoir son avis, et il ne sort pas de l'Europe sous prétexte que cet avis n'est pas calqué sur le tien.  
 
Arrête de te foutre de la gueule du monde, tu n'es pas européen, tu es parfaitement anti-européen, sauf si la France est le centre de l'UE (et étrangement c'est pas ça l'Europe). Ton incapacité à admettre qu'un pays comme la Pologne puisse avoir une opinion différente de la tienne en est la preuve : s'ils sont pas d'accord avec nous ils doivent quitter l'Europe :lol: Après tu as le culot de dire que c'est la Pologne qui ne comprend pas l'Europe ? [:dawa]  
 
C'est à mettre avec les perles korrigiennes du genre "de toute manière bibliophage se mettre à son niveau en droit communautaire c'est pas dur j'y arrive très bien" :o


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 16:34:11
n°6282528
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 16:31:55  profilanswer
 

raisonnement extrémiste typique:
- des idées très simples
- aucune prise en compte de la compléxité des choses
- surtout, ne jamais penser à toutes les conséquences de ce que l'on veut et de ce que l'on dit
- déformer la réalité ensuite pour montrer que l'on a raison
- au final, ridiculiser son propre camp
- a si, ne pas oublier d'insulter les gens au passages!
 
Ben oui Korrigan, t'as un truc magique pour sortir les polonais de l'UE ? Et si les autres ne sont pas d'accord ?  :bounce:  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282556
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 16:34:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non ils ne sont en rien xenophobe, j'ai rien contre un pays florissant qui vient nous faire la morale, mais un pays ou tout va mal, qui veut une europe pas francehement europeenne qui vient jouer les roquets la non ca passe tres mal :/
prends les pays bas, ils sont assez atlantistes et pourtant j'ai rien contre, ils se prennent pas pour dieu le pere comme le fait la pologne...
pologne qui juste avant de rentrer en europe achete pour plusiseurs milliards de matos ricains. [:itm]
le polonais, enfin en particulier leur gvt, se fout de la gueule du monde, si c'est etre xenophobe que dire ca, alors je le suis. [:itm]
heureux le stephen?  :sarcastic:


 
CQFD.
C'est bon, on peut arrêter ce topic, son principal animateur vient enfin de mettre à plat sa pensée... (abjecte ?)   :pfff:  
 
Le ton et les raccourcis de ce texte me font penser à quelqu'un...  :o  

n°6282574
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:37:08  profilanswer
 


sois serieux deux secondes, moins europeen qu'un polonais ou un anglais y'a pas :/
dans tous les sondages les anglais sont contre l'ue.
les polonais pas loin.
de plus ils veulent creer une europe qui ne colle absolument pas avec ceux a quoi aspire les francais.
donc on veut deux choses totalement a part.
soit tu tente un TCE qui est au milieu, soit tu separes les deux camps, y'a pas d'autre choix.
le TCE etant refusé par les francais il reste quoi comme solution?
tu compte militer pour quelle europe dis moi, celle du tce?
ou on prend de l'atlantiste, un peu mixé avec de l'europe puissance et no voit le chiard qui sort? [:itm]
parce que c'est rien d'autre que ca ton tce de merde.
et tu as parfaitement raison de dire que l'europe se fait a plusieurs, mais aussi tu as raison de dire que je ne veux pas d'une europe avec la france comme second couteau, il manquerai plus que ca, tu voudrais pas que chypre nous dise quoi faire en plus?


---------------
El predicator du topic foot
n°6282598
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:39:22  answer
 

Thocan a écrit :

CQFD.
C'est bon, on peut arrêter ce topic, son principal animateur vient enfin de mettre à plat sa pensée... (abjecte ?)   :pfff:


Meuh non, c'est pas abject voyons : les Pays Bas ont le droit de gueuler, la Pologne non : c'est normal ils crèvent la dalle, alors qu'ils retournent élever des poules au lieu de penser qu'ils ont droit à la parole comme les autres. Ce n'est pas être raciste que de dire cela, non mais :o

n°6282601
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 16:39:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

sois serieux deux secondes, moins europeen qu'un polonais ou un anglais y'a pas :/
dans tous les sondages les anglais sont contre l'ue.
les polonais pas loin.
de plus ils veulent creer une europe qui ne colle absolument pas avec ceux a quoi aspire les francais.
donc on veut deux choses totalement a part.
soit tu tente un TCE qui est au milieu, soit tu separes les deux camps, y'a pas d'autre choix.
le TCE etant refusé par les francais il reste quoi comme solution?
tu compte militer pour quelle europe dis moi, celle du tce?
ou on prend de l'atlantiste, un peu mixé avec de l'europe puissance et no voit le chiard qui sort? [:itm]
parce que c'est rien d'autre que ca ton tce de merde.
et tu as parfaitement raison de dire que l'europe se fait a plusieurs, mais aussi tu as raison de dire que je ne veux pas d'une europe avec la france comme second couteau, il manquerai plus que ca, tu voudrais pas que chypre nous dise quoi faire en plus?


 
 
fait gaffe Korrigan, en te lisant, plein de partisans du non doivent être en train de regréter leur vote.
 
Aller, tu as un plan magique pour sortir les anglais et les polonais de l'UE ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282635
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:42:31  profilanswer
 

zyx a écrit :

fait gaffe Korrigan, en te lisant, plein de partisans du non doivent être en train de regréter leur vote.
 
Aller, tu as un plan magique pour sortir les anglais et les polonais de l'UE ?


l'europe a plusieurs niveau d'integration.
on fait u grand marché, comme le veulent les anglais, et pour les etats qui le desirent on va bcp plus loin.
comme ca toutou et zouzou redeviennent de bon amis [:itm]
 
 
un gvt qui fait tellement mal son boulot qu'il en est presque a 20% de chomeurs, et qui a vendu tous les "bijoux de famille" n'a decemment pas a gueuler contre nous.
t'accepterai qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche, et qui collabore avec la firme concurrente te fasses des reflections deplacées, moi non [:itm]


---------------
El predicator du topic foot
n°6282639
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:42:40  answer
 

korrigan73 a écrit :

sois serieux deux secondes, moins europeen qu'un polonais ou un anglais y'a pas :/


Bah si, y'en a au moins un : toi. Quant à "l'européanisme" des français, merci j'ai pu voir ce que ça donnait : l'Europe, ok, mais à la condition que ce soit une grosse France.
 

korrigan73 a écrit :

et tu as parfaitement raison de dire que l'europe se fait a plusieurs, mais aussi tu as raison de dire que je ne veux pas d'une europe avec la france comme second couteau, il manquerai plus que ca, tu voudrais pas que chypre nous dise quoi faire en plus?


Ah bin non, je voudrais surtout pas oser demander que Chypre puisse donner son avis comme un partenaire : c'est bien plus raisonnable d'exiger que ce soit la France qui dise quoi faire à Chypre, ce sera bien plus européen [:chacal_one333]
 
Et puis y'a pas de poules à Chypre :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 16:43:40
n°6282649
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 16:43:44  profilanswer
 


 
C'est à mon tour de faire un raccourci, mais ce genre de réaction me conforte dans l'idée que extrême gauche et extrême droite sont bien plus proches qu'ils ne le prétendent...  :(  
Faudrait modifier l'hemicycle de l'assemblée nationale en simple cycle...  :o

n°6282671
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:45:10  profilanswer
 



---------------
El predicator du topic foot
n°6282684
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:47:00  answer
 

Ouais, merci de confirmer ce que tu penses de nos partenaires européens. Maintenant que tu t'es bien enfoncé et que tu as bien montré à tout le monde le fond de ta pensée, tu devrais aller chier un coup parce que là ça déborde.

n°6282704
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


un gvt qui fait tellement mal son boulot qu'il en est presque a 20% de chomeurs, et qui a vendu tous les "bijoux de famille" n'a decemment pas a gueuler contre nous.
t'accepterai qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche, et qui collabore avec la firme concurrente te fasses des reflections deplacées, moi non [:itm]


 
Et ben...
Finalement, on se prend la tête pour rien : les UK ne devraient même pas vouloir faire une Europe avec nous et nos 10% de chômeurs !
Qui accepterait qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche te fasses des reflections deplacées ?
(j'ai viré la collaboration, quoique... on s'y connait bien, hein)
 
PS : oui, oui, Godwin Point  :D

n°6282719
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:50:13  profilanswer
 


une europe a 25 c'etait effectivement la bonne chose a faire pour m'enerver, ils ont reussi, maintenant faut trouver une solution a une europe majoritairement conspuée par ses citoyens.
je note quand meme que tu n'as absolument aucune udée de quoi faire, tu ne sais, comme zyx, que rogner ton frein en trouvant des failles dans le mec qui te parle.
bref, tu es un roquet, le mec qui a perdu, et qui ne cesse de lancer des piques par desespoir.
c'est pathetique, une telle position.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6282727
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 16:50:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le francais est tres europeen, il n'est pas atlantiste ni liberal, d'ou le non.  


 
Je vois pas bien l'incompatibilité entre le fait d'être européen et être libéral...  :??:  
Ha si, pardon : tu parles de ton Europe à toi  :o  
Pas celle qu'on essaie de construire ensemble !

n°6282736
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 16:51:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

l'europe a plusieurs niveau d'integration.
on fait u grand marché, comme le veulent les anglais, et pour les etats qui le desirent on va bcp plus loin.
comme ca toutou et zouzou redeviennent de bon amis [:itm]


 
Et dire que les partisans du non réclamait un truc plus simple. Lorsqu'on demande à certains ce qu'ils veulent, la réponse donne un truc encore plus complexe que le TCE!  :bounce:  
 
[quotemsg=6282635,10346,95466
un gvt qui fait tellement mal son boulot qu'il en est presque a 20% de chomeurs, et qui a vendu tous les "bijoux de famille" n'a decemment pas a gueuler contre nous.
t'accepterai qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche, et qui collabore avec la firme concurrente te fasses des reflections deplacées, moi non [:itm][/quotemsg]
 
Donc, dans ce cas, la France n'a pas à gueuler contre le Royaume Unis !
 
Comme le dit Stephen, tu t'es bien enfoncé, as ta place, je ferais une pause.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282750
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:52:26  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Et ben...
Finalement, on se prend la tête pour rien : les UK ne devraient même pas vouloir faire une Europe avec nous et nos 10% de chômeurs !
Qui accepterait qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche te fasses des reflections deplacées ?
(j'ai viré la collaboration, quoique... on s'y connait bien, hein)
 
PS : oui, oui, Godwin Point  :D


j'ai rien contre un pays pauvre comme peut l'etre la pologne, mais qu'ils se permettent de nous narguer, alors qu'ils sont encore plus dans la merde que nous ca me reste en travers de la gorge...
au passage, tu noteras qu'aux dernieres elections europeennes, les premieres de la vie des polonais, ils n'avaient jamais eté si peu aux urnes...
c'est beau le reve europeen chez nos amis polonais. [:itm]


---------------
El predicator du topic foot
n°6282755
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 16:52:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


bref, tu es un roquet, le mec qui a perdu, et qui ne cesse de lancer des piques par desespoir.
c'est pathetique, une telle position.  :jap:


 
Jamais vu un roquet lancer des piques, mais bon...  :hello:  

n°6282774
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 16:54:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

une europe a 25 c'etait effectivement la bonne chose a faire pour m'enerver, ils ont reussi, maintenant faut trouver une solution a une europe majoritairement conspuée par ses citoyens.
je note quand meme que tu n'as absolument aucune udée de quoi faire, tu ne sais, comme zyx, que rogner ton frein en trouvant des failles dans le mec qui te parle.
bref, tu es un roquet, le mec qui a perdu, et qui ne cesse de lancer des piques par desespoir.
c'est pathetique, une telle position.  :jap:


 
encore  :bounce:  
 
Et donc, lorsqu'on fait un traité pour simplifier le procesus de décision à 25, il faut le refuser  :bounce:  
 
Pour le moment, toujours aucun argument de valable contre le TCE si ce n'est des mensonges, des fourberie ou des articles de 57 et 92 !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282780
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:55:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

Et dire que les partisans du non réclamait un truc plus simple. Lorsqu'on demande à certains ce qu'ils veulent, la réponse donne un truc encore plus complexe que le TCE!  :bounce:  
 
[quotemsg=6282635,10346,95466
un gvt qui fait tellement mal son boulot qu'il en est presque a 20% de chomeurs, et qui a vendu tous les "bijoux de famille" n'a decemment pas a gueuler contre nous.
t'accepterai qu'un camarade de boulot qui travaille comme un manche, et qui collabore avec la firme concurrente te fasses des reflections deplacées, moi non [:itm]


 
Donc, dans ce cas, la France n'a pas à gueuler contre le Royaume Unis !
 
Comme le dit Stephen, tu t'es bien enfoncé, as ta place, je ferais une pause.[/quotemsg]
enfoncé non, vous vouliez ma conception de l'europe vous l'avez, j'aurai preferé nue europe plus integrée avec moins de pays, c'est trop tard, maintenant a 25 faut avancer, sinon on coulera tous ensemble, donc je preconise la creation d'une europe a integration modulable.
le ouiouiste lui ne veut pas en entendre parler, ils vont nous faire revoter le TCE, et tout le monde s'en doute...

Thocan a écrit :

Je vois pas bien l'incompatibilité entre le fait d'être européen et être libéral...  :??:  
Ha si, pardon : tu parles de ton Europe à toi  :o  
Pas celle qu'on essaie de construire ensemble !


commence par savoir lire, j'ai repondu a un message qui parlais de l'europeanisme du francais moyen, j'ai repondu que le francais etait pour la poursuite de la construction eureopeenne, mais qu'il n'etait ni pour une constrution atlantiste ni lebrale, qui sont deux conceptions possible de l'europe, mais que je n'approuve pas.


---------------
El predicator du topic foot
n°6282788
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:57:10  answer
 

korrigan73 a écrit :

une europe a 25 c'etait effectivement la bonne chose a faire pour m'enerver, ils ont reussi, maintenant faut trouver une solution a une europe majoritairement conspuée par ses citoyens.
je note quand meme que tu n'as absolument aucune udée de quoi faire, tu ne sais, comme zyx, que rogner ton frein en trouvant des failles dans le mec qui te parle.
bref, tu es un roquet, le mec qui a perdu, et qui ne cesse de lancer des piques par desespoir.
c'est pathetique, une telle position.  :jap:


Oui oui.

n°6282806
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2005 à 16:58:55  profilanswer
 

Citation :

enfoncé non, vous vouliez ma conception de l'europe vous l'avez, j'aurai preferé nue europe plus integrée avec moins de pays, c'est trop tard, maintenant a 25 faut avancer, sinon on coulera tous ensemble, donc je preconise la creation d'une europe a integration modulable.
le ouiouiste lui ne veut pas en entendre parler, ils vont nous faire revoter le TCE, et tout le monde s'en doute...
 
commence par savoir lire, j'ai repondu a un message qui parlais de l'europeanisme du francais moyen, j'ai repondu que le francais etait pour la poursuite de la construction eureopeenne, mais qu'il n'etait ni pour une constrution atlantiste ni lebrale, qui sont deux conceptions possible de l'europe, mais que je n'approuve pas.


 
 
T'inquiètet pas Korigan, les libéraux comme tu dits sont trop content du non français, ils feront tout pour qu'il n'y ai pas de remplaçant au TCE et encore moins qui soit plus social. Car les vrai gagnants, c'est eux!


Message édité par zyx le 10-08-2005 à 17:21:26

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6282835
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 17:02:24  profilanswer
 

zyx a écrit :


T'inquiètet pas Korigan, les libéraux comme tu dits sont trop content du non français, ils feront tout pour qu'il n'y ai pas de remplaçant au TCE et encore moins qui soit plus social. Car les vrai gagnants, c'est eux!


ca ce sont tes dires basées sur je ne sais quoi.
moi ce que je sais c'est que les differents lobbys financiers comme l'art etaient pour et ont participé a la redaction du truc, directement ou indirectement, comme c'est marqué en toute lettre sur leur site web.
ca ce sont des faits, les liberaux dont tu parles je n'en ai ni les sources, ni quoi que ce soit de tangible.


---------------
El predicator du topic foot
n°6282841
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 17:02:48  answer
 

korrigan73 a écrit :

le ouiouiste lui ne veut pas en entendre parler, ils vont nous faire revoter le TCE, et tout le monde s'en doute...


Personne ici ne veut te faire revoter le TCE, c'est la partie névrosée de ton cerveau qui parle, celle qui te souffle la nuit que oui, tu es un graaaaaaaaaaaand juriste, tu comprends tout mieux que les spécialistes ? Le TCE, il est enterré en France, et basta. On verra bien ce qu'on nous propose pour recoller les morceaux, moi je m'en tape ça ne va pas changer ma vie (je suis ni polonais, ni volailler).  
 
Je n'ai ni "gagné" ni "perdu" quoi que ce soit, ça me fait assez rigoler de voir ta conception des choses, ton idée du débat ("je n'ai pas à prouver mes affirmations c'est pas comme ça que l'on débat" c'est une korrigannirie aussi tiens), et surtout que tu projette sur moi le comportement que tu aurais eu si le OUI l'avait emporté. T'es tellement tarte que t'as pas réalisé que j'ai pas posté durant 3 mois tellement le sujet me passait au dessus de la tête :o

n°6282848
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-08-2005 à 17:03:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


commence par savoir lire, j'ai repondu a un message qui parlais de l'europeanisme du francais moyen, j'ai repondu que le francais etait pour la poursuite de la construction eureopeenne, mais qu'il n'etait ni pour une constrution atlantiste ni lebrale, qui sont deux conceptions possible de l'europe, mais que je n'approuve pas.


 
Ha oui, pardon.
J'ai mal interprêté ta phrase : un "par contre" lèverait l'ambiguité ("le francais est tres europeen, par contre il n'est pas atlantiste ni liberal" )
 
Un (demi)point pour toi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage sur le prochain nom du PapeEtudiant: le grand sondage
[Poker] RIP DoyleRéaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Sondage de l'idéale féminin pour les mecs !!! Répondez please !![Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ?
***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage[SONDAGE] La téléréalité et vous...
[Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR