Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un costard pas cher sur Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un costard pas cher sur Paris?

n°20558144
LassiePO
Posté le 15-11-2009 à 11:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
La période des galas de fin d'année arrivant, il va falloir commencer à penser aux vêtements pour jouer au pingouin!
J'aimerais donc bien trouver des pièces de costard complètement dépareillée (et le plus moche possible :ange: ) le moins cher possible!
Mais j'arrive pas à trouver des costard à moins de 50 euros et en somme relativement basique... Donc si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais trouver mon bonheur dans Paris ou les alentours, je suis preneur! (j'ai pensé à Emmaus mais je n'ai trouvé que des boutiques de meubles dans la région parisienne ... Faut dire que leur site est un peu pourri de ce côté là!)  
 
Merci d'avance pour les conseils! :merci:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 11:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver un costard pas cher sur Paris?

 

Sujets relatifs
Distribution Gratuite d'argent a Paris = Annulé=B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris
Restaurant Japonais à volonté sur Paris?Trouver un T3 en région parisienne
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Où trouver de l'arôme naturel de violette ?
recherche de site de vente de meteriel vélo pas cherSites pour trouver personnes d'accueil
Bon médecin généraliste à ParisCovoiturage Valence/Lyon/Paris 30/10
Plus de sujets relatifs à : Trouver un costard pas cher sur Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR