Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51622668
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 18:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas la peine de crier au complot. Ce n'en est pas un, mais par contre, il est certain que c'est débile et scandaleux de ne parle QUE de l'esclavage en Libye alors que l'esclavage se pratique dans la plupart des pays d'Afrique et du MO.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 18:57:57  profilanswer
 

n°51622840
yellowston​e2
Posté le 22-11-2017 à 19:21:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Au moins Macron, lui, il tente de faire ce qu'il a dit. Là où j'ai de gros doutes qu'il y parvienne, c'est sur le renvoie physique des africains ou des maghrébins dans leur pays. Mais je lui laisse 2 ans avant de juger.


C'est pourtant cela le problème principal à régler, par cela qu'il faut commencer, là qu'il devrait monopoliser son "génie" pour trouver des solutions...
 
Parce que bon, faire venir des gens chez nous, a priori, ça n'est pas un problème vu qu'il y a certainement des dizaines si ce n'est centaines de milliers de gens qui ne demandent que ça. Une place en Europe, en France.
 
Créer des hot-spot pour créer une alternative au débarquement en force sur les plages, ça n'a de sens (d'intérêt) que si en parallèle il y a une politique sans concession, implacable, pour renvoyer tous ceux qui sont arrivés sans montrer patte blanche.
 
Sans cela, si tous ceux qui sont refusés au titre de réfugié/migrant autorisé finissent par faire le voyage, débarquent en Europe et qu'on en reste à ne toujours pas pouvoir les expulser.  
 
Dans ce cas, autant s'économiser du temps et de l'argent à ne pas créer ces hot-spot. Peut-être suis-je passé à côté ? Dis-moi ? Mais je n'ai pas l'impression que Macron ait esquissé un début de remède à ce problème, que les raisons qui font qu'on ne peut expulser bien des personnes en situation irrégulières en France sont toujours là, et qu'il n'y a pas l'ombre d'une solution.
 
Du coup, ces hot spot sont juste pour l'heure, un tuyau d'arrivée supplémentaire qu'on va mettre en place.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-11-2017 à 19:30:06
n°51623295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2017 à 20:12:46  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est pourtant cela le problème principal à régler, par cela qu'il faut commencer, là qu'il devrait monopoliser son "génie" pour trouver des solutions...
 
Parce que bon, faire venir des gens chez nous, a priori, ça n'est pas un problème vu qu'il y a certainement des dizaines si ce n'est centaines de milliers de gens qui ne demandent que ça. Une place en Europe, en France.
 
Créer des hot-spot pour créer une alternative au débarquement en force sur les plages, ça n'a de sens (d'intérêt) que si en parallèle il y a une politique sans concession, implacable, pour renvoyer tous ceux qui sont arrivés sans montrer patte blanche.
 
Sans cela, si tous ceux qui sont refusés au titre de réfugié/migrant autorisé finissent par faire le voyage, débarquent en Europe et qu'on en reste à ne toujours pas pouvoir les expulser.  
 
Dans ce cas, autant s'économiser du temps et de l'argent à ne pas créer ces hot-spot. Peut-être suis-je passé à côté ? Dis-moi ? Mais je n'ai pas l'impression que Macron ait esquissé un début de remède à ce problème, que les raisons qui font qu'on ne peut expulser bien des personnes en situation irrégulières en France sont toujours là, et qu'il n'y a pas l'ombre d'une solution.
 
Du coup, ces hot spot sont juste pour l'heure, un tuyau d'arrivée supplémentaire qu'on va mettre en place.


 
Le problème, c'est que c'est pas une question de "génie". Tu sais parfaitement que le pouvoir des associations en France est ENORME et qu'il y a des campagnes anti-gouvernementales lancées dès qu'on cherche à renvoyer des gens et que c'est médiatisé. Regarde ce qui s'est passé avec Léonarda.
Si tu veux que Macron ait la MOINDRE chance de pouvoir renvoyer des gens, il faut que de l'autre côté il soit béton pour dire "hé les gars, on a des hotspots, il y a un parcours légal, la France est un pays accueillant qui va même chercher les réfugiés, mais on ne peut pas accueillir tous les migrants économiques". Sinon, c'est perdu d'avance.

n°51626275
Hrolf
Posté le 23-11-2017 à 07:09:48  profilanswer
 

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.

 

C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?

 

Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.

 

Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.

 

On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°51626276
Hrolf
Posté le 23-11-2017 à 07:09:57  profilanswer
 

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.

 

C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?

 

Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.

 

Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.

 

On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°51626404
fugacef
Posté le 23-11-2017 à 08:07:27  profilanswer
 

Piller les ressources de l'Afrique, allez c'est reparti

n°51626593
yellowston​e2
Posté le 23-11-2017 à 08:49:17  profilanswer
 


Euh...t'es en train d'insinuer que sur ce dossier, c'est le pouvoir médiatique qui lui impose ses choix ? Auquel cas, je ne peux que m'inscrire en faux...

n°51626604
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-11-2017 à 08:51:21  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.
 
C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?
 
Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.
 
Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.
 
On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


 
Déjà besoin des immigrés, la vieille rengaine de l'économisme  [:nain_rouge]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°51626614
uxam
Posté le 23-11-2017 à 08:52:51  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.


On en a plus besoins justement, la barque est pleine.

n°51626742
yellowston​e2
Posté le 23-11-2017 à 09:10:26  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?
 
Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.
 
Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.



3 500 000 chômeurs dans la catégorie A.
 
Près de 6 000 000 de personnes inscrites à pôle emploi en comptant toutes les catégories.
 
Mais allons-y, faisons venir encore plus de gens "non éduqués". Alors qu'ils représentent déjà une part non négligeable de ces millions de chômeurs chez nous...


Message édité par yellowstone2 le 23-11-2017 à 09:29:00
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 09:10:26  profilanswer
 

n°51626876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 09:26:39  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.
 
C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?


 
Tu peux me montrer où tu as vu du racisme ? Faut arrêter la parano et surtout les amalgames. Ce n'est pas parce que tu ne souhaites pas avoir des millions de migrants économiques en Europe que tu es raciste.
 

Citation :

Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.
 
Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.


 
ça c'est plus du tout comme cela que ça se passe. Le chômage est tel que même les "miettes" sont disputées par les français. Et de toutes façons, les générations 2 et 3 d'origine du Maghreb ou d'Afrique eux non plus ne trouvent plus de travail. On a absolument plus du tout besoin de main d'oeuvre pour les jobs sous-payés. Et puis sous-payer les jobs, et vouloir qu'une partie de nos concitoyens fassent des jobs de merde, c'est dégueulasse et pour le coup c'est super raciste. Ce qu'on veut c'est une société de progrès où tous ces jobs de merde sont faits par des machines progressivement. Pour cela on a besoin de gens de plus en plus formés et certainement pas de gens sous-éduqués.
 

Citation :

On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


 
Le problème, c'est que l'Afrique puisque tu en parles nous a DÉJÁ échappé. Nous ne soutenons pratiquement plus aucun dictateur et nous avons été remplacé par la Chine qui tire maintenant la plupart des ficelles en Afrique grace à sous immense quantité de cash. La Chine est devenu le pays corrupteur  numéro 1 en Afrique. Même si nous nous retirions totalement de l'Afrique, cela ne changerait RIEN.

n°51626883
gea2402
Posté le 23-11-2017 à 09:27:20  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.


 
La France n'en a pas besoin.
 
Ni des éduqués, ni des pas éduqués.
 
 
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51626898
volog
Posté le 23-11-2017 à 09:28:32  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.

 

C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?

 

Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.

 

Comme si on avait beisoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.

 

On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


Y en a qui croit encore à cette légende urbaine ?
Et même si c'était vrai, ca voudrait dire que notre régime chômage ou nos allocs sont trop généreuses et que des réformes doivent être menées pour que nos nos chômeurs fassent les Burgers ou ramassent les poubelles


Message édité par volog le 23-11-2017 à 09:31:49
n°51626905
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 09:29:40  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
La France n'en a pas besoin.
 
Ni des éduqués, ni des pas éduqués.
 
 
 [:gea2402]


 
La France a besoin d'un maximum de gens éduqués pour faire des boites à haute valeur ajoutée qui elles-mêmes emploieront de plus en plus de gens éduqués, si. [:spamafote]  Si tu stagnes sur le plan technologique et que tu te contentes d'être à la traîne comme la France, tu sombres progressivement.

n°51626920
moilol1228
Posté le 23-11-2017 à 09:30:45  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.
 
C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?
 
Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.
 
Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.
 
On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


 
 
Justement,il y a plein de chaumeur qui veulent faire les métiers qui tu décrit.sauf qu'avec les migrants sous qualifiés,ils ne sont pas assez compétitif s.d'autre part, ce qui tire l'économie française vers le haut,ce sont les emplois très qualifiés dont la france à du mal à trouver des candidats. Ce sont ces migrants là qu'on doit se battre pour récupérer afin de maintenir la compétitivité de la france, et ainsi sauvegarder notre niveau de vie.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°51627002
thomas dak​in
Posté le 23-11-2017 à 09:38:18  profilanswer
 

sauf que des mecs ultra qualifies tu n'en trouves qu'exceptionnellement parmis les clandestins.
la syrie, l'erythree et le soudan ne sont pas reconnus pour la qualite de leur enseignement superieur...

n°51627029
gea2402
Posté le 23-11-2017 à 09:41:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La France a besoin d'un maximum de gens éduqués pour faire des boites à haute valeur ajoutée qui elles-mêmes emploieront de plus en plus de gens éduqués, si. [:spamafote]  Si tu stagnes sur le plan technologique et que tu te contentes d'être à la traîne comme la France, tu sombres progressivement.


 
il y a déjà 6 000 000 de chômeurs en France qui n'attendent que cela: avoir un travail, ou "être éduqué" et avoir ensuite un travail
l'argent distribué pour aller chercher les migrants, les prendre ensuite en charge... pourrait être utilisé pour rendre employable ces 6 000 000 de demandeurs d'emploi


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51627125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 09:48:00  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
il y a déjà 6 000 000 de chômeurs en France qui n'attendent que cela: avoir un travail, ou "être éduqué" et avoir ensuite un travail
l'argent distribué pour aller chercher les migrants, les prendre ensuite en charge... pourrait être utilisé pour rendre employable ces 6 000 000 de demandeurs d'emploi


 
Cela ne marche pas comme cela. Tu peux en éduquer une partie, mais la majorité d'entre eux ne sont pas "éducables" et n'ont pas la capacité d'atteindre le niveau requis. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas lancer des programmes ambitieux de formation, mais il faut être réaliste.
Alors que faire de ces millions de personnes sans emploi ? Il faut les faire bosser dans les services : services à la personne et aux biens essentiellement, aussi s'occuper des jardins par exemple aussi, des campagnes etc...
Plus tu as de gens riches qui occupent des jobs exigeants sur la plan de la concentration et plus tu as besoin de service à la personne.
Les emplois sur-qualifiés en réalité cache d'autres emplois sous-qualifiés. Avoir 1000 piscines dans une ville, cela emploie bcp de monde, surtout quand les propriétaires n'ont pas le temps de s'en occuper. C'est un exemple bien sûr, une image.
Si on ne peut pas utiliser les 6 Millions de chômeurs pour les jobs sur-qualifiés, on peut par contre importer des gens sur-qualifiés qui eux créent la valeur nécessaire pour relancer l'économie pour que celle-ci ait besoin d'un nombre plus important de gens sous-qualifiés. C'est ce qui se passe en fait aux USA en ce moment ou même au UK.  
Évidemment, cela pose le problème d'une énorme disparité des richesses... Et c'est pour cela que la France ne doit pas non plus tomber dans un modèle ultra-libéral et doit s'assurer que les personnes sous-qualifiées sont correctement payées et traitées.


Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2017 à 09:49:48
n°51627191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 09:52:14  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

sauf que des mecs ultra qualifies tu n'en trouves qu'exceptionnellement parmis les clandestins.
la syrie, l'erythree et le soudan ne sont pas reconnus pour la qualite de leur enseignement superieur...


 
Exactement. Et c'est bien pour cela qu'il faut filtrer en dehors de l'Europe, aller chercher les exceptions dans les camps et partout où ils se trouvent et refuser tous les autres. Surtout que ce ne sont pas les plus intelligents qui arrivent chez nous, mais les plus forts.

n°51627243
yellowston​e2
Posté le 23-11-2017 à 09:56:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Exactement. Et c'est bien pour cela qu'il faut filtrer en dehors de l'Europe, aller chercher les exceptions dans les camps et partout où ils se trouvent et refuser tous les autres. Surtout que ce ne sont pas les plus intelligents qui arrivent chez nous, mais les plus forts.


J'aurais jamais osé écrire un truc comme ça  :lol:  
 
Sinon, je trouve que ça fait quand même "pillage de matière grise". Je n'ai pas l'impression qu'on rende service à ces pays en faisant cela...pour ne pas dire que ça peut aggraver la situation dans ces pays...et remettre une pièce dans la machine...et re-plus de "réfugiés".

n°51627311
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-11-2017 à 10:01:43  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Justement,il y a plein de chaumeur qui veulent faire les métiers qui tu décrit.sauf qu'avec les migrants sous qualifiés,ils ne sont pas assez compétitif s.d'autre part, ce qui tire l'économie française vers le haut,ce sont les emplois très qualifiés dont la france à du mal à trouver des candidats. Ce sont ces migrants là qu'on doit se battre pour récupérer afin de maintenir la compétitivité de la france, et ainsi sauvegarder notre niveau de vie.


Les chaumeurs ont juste envie de gagner du blé pour avoir un toit.

n°51627332
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2017 à 10:02:36  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


J'aurais jamais osé écrire un truc comme ça  :lol:  
 
Sinon, je trouve que ça fait quand même "pillage de matière grise". Je n'ai pas l'impression qu'on rende service à ces pays en faisant cela...pour ne pas dire que ça peut aggraver la situation dans ces pays...et remettre une pièce dans la machine...et re-plus de "réfugiés".


 
On est dans une course à l'innovation. Il faut savoir ce que l'on veut. Soit on se coupe du système et on se la joue à la Corée du Nord, soit on tente d'avancer suffisamment pour que la science finisse par prendre le dessus, améliore nos conditions de vie, nous force à inventer un autre modèle de société où le travail n'est plus roi etc...
De toutes manières, la mondialisation se fait avec ou sans nous, et c'est bien cela le drame. Si on ne "pille" pas la matière grise comme tu dis, celle-ci va quand même ailleurs et ne reste de toutes manières pas en Afrique.

n°51627621
4lkaline
Posté le 23-11-2017 à 10:26:46  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave pour être un cheval de Troie, comme les noyés en méditerranée font exprès de se jeter à l'eau pour attirer l'attention.
 
C'est le topic racisme décomplexé oui crise des migrants?
 
Quand à l'école et ce qu'on y apprend je pense que vous avez séché les cours d'histoire et de géographie.
 
Comme si on avait besoin "que" de gens éduqués comme migrants.
Réveillez vous les gars, regardez qui cuit votre baguette ou votre hamburger, qui ramasse vos poubelles, qui fabrique vos voitures et ramasse vos cerises.
 
On pourrait aussi commencer par arrêter de piller les ressources de l'Afrique et de soutenir les dictateurs et les corrompus pour contrer l'affluence des migrants, mais j'imagine vos tête si on annonce le démantèlement de Total pour raison humanitaire :lol:


On a peut être séché les cours, en attendant on sait lire des chiffres et voir la situation merdique dans laquelle on est.
Taux de chômage à 9,4% de la population active fin 2017, plus de 6 millions de personnes.
44% sont demandeurs depuis plus d’un an.
 
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] france.php
 
Tu ne vois pas qu’on est déjà raz la gueule de gens qui ont besoin de taf? Tu penses qu’ils sont tous sur le même segment et que les migrants vont venir combler un trou?  [:enyg:3]  
Des gens « pas éduqués » comme tu dis, on en récupère un peu plus chaque mois avec des fermetures d’usines (RIP les usines PSA Aulnay-sous-Bois et compagnie) ou des boites prises à la gorge qui licencient et n’embauchent plus pour s’en sortir.  [:enyg:3]  
Dans le 93, on arrive même plus à payer le RSA des gens en fin d’année tellement il y a de gens en galère !
Toi t’as cru que c’était comme le buffet à volonté chez Flunch, tu te pointes et tu vas te servir en taf « Bonjour, et bien donnez moi un travail qui ne demande pas de qualification, si possible démarrage Lundi prochain, merci  [:bidibulle:1] »


Message édité par 4lkaline le 23-11-2017 à 10:29:09

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51627693
gea2402
Posté le 23-11-2017 à 10:31:43  profilanswer
 

Rhoooo, t'es lourd
 
on te dit que "c'est une chance pour la France"
 
:)


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51631342
4lkaline
Posté le 23-11-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

gea2402 a écrit :

Rhoooo, t'es lourd
 
on te dit que "c'est une chance pour la France"
 
:)


https://i.imgur.com/KYsZ6Pq.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51633508
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-11-2017 à 18:10:34  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Bien sûr les gens en Libye on fait exprès d'être esclave [...]


Quand je mets mon doigt dans la merde, je peux difficilement jouer la personne étonnée parce qu'ensuite ce doigt pue.
 
Aujourd'hui, avec la communication de masse, les africains n'ignorent pas les risques de leur périple.  
C'est comme les français qui se rendent à Bali et prennent 20 ans de prison pour 10g de shit.
Quand on cherche les emmerdes, il ne faut pas s'étonner après de les trouver.
 
Sinon tu as du aussi sécher les cours d'histoire sur la colonisation et la décolonisation.
Le vivre-ensemble ne s'est pas bien terminé quand nous étions chez eux, ça a duré 100 ans. Tu as le droit de penser que l'inverse, eux chez nous, se passera mieux ; l'existence même de ce topic montre que cela coince.

n°51633527
doriengris
Posté le 23-11-2017 à 18:12:33  profilanswer
 

kirnos a écrit :


Sinon tu as du aussi sécher les cours d'histoire sur la colonisation et la décolonisation.
Le vivre-ensemble ne s'est pas bien terminé quand nous étions chez eux, ça a duré 100 ans.  


 
On est devenus une colonie ?  [:keuah]  
 

kirnos a écrit :


Tu as le droit de penser que l'inverse, eux chez nous, se passera mieux ; l'existence même de ce topic montre que cela coince.


 
L'existence d'un topic sur HFR prouve que ça coince ? [:keuah]

n°51633749
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-11-2017 à 18:40:29  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
On est devenus une colonie ?  [:keuah]  
 
 
 
L'existence d'un topic sur HFR prouve que ça coince ? [:keuah]


Relis avec le doigt.  :o  
 
C'est bien connu : "sur HFR, on ne relate pas les problèmes mais que les solutions".  :o

n°51634064
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-11-2017 à 19:19:07  profilanswer
 

Du boulot il y en a sur les chantiers du grand Paris  [:cosmoschtroumpf]

n°51634418
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-11-2017 à 20:03:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas la peine de crier au complot. Ce n'en est pas un, mais par contre, il est certain que c'est débile et scandaleux de ne parle QUE de l'esclavage en Libye alors que l'esclavage se pratique dans la plupart des pays d'Afrique et du MO.


Citation :

une quarantaine de personnes impliquées dans le trafic d'êtres humains ont été arrêtées au Tchad, au Mali, en Mauritanie, au Niger et au Sénégal, a-t-on appris jeudi auprès d'Interpol


vaste-operation-d-interpol-contre-le-trafic-d-etres-humains-en-afrique
Le fameux Niger qui s'offusque des pratiques libyennes.
 

n°51634696
moreweed
Posté le 23-11-2017 à 20:37:45  profilanswer
 

Pour ceux qui le souhaitent, quelques liens d'associations pour aider ces personnes, juste un peu de son temps à donner est déjà suffisant :
 
https://www.singafrance.com/
 
http://thot-fle.fr/
 
http://www.france-terre-asile.org/
 
D'autre plus connu comme le samu social, Emmaüs ou MSF ont aussi besoin d'aide.


---------------
Comprend pas les gens
n°51635931
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2017 à 23:38:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

La France a besoin d'un maximum de gens éduqués pour faire des boites à haute valeur ajoutée qui elles-mêmes emploieront de plus en plus de gens éduqués, si. [:spamafote] Si tu stagnes sur le plan technologique et que tu te contentes d'être à la traîne comme la France, tu sombres progressivement.


Faudrait déjà que la France se dote de vraies universités alors...  [:spamafoote]


---------------
drugs designer
n°51635952
4lkaline
Posté le 23-11-2017 à 23:41:48  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
On est devenus une colonie ?  [:keuah]  
 


Marseille c’est quoi ? [:jtomarrons:2]  
Et Roubaix ?  [:donaldforpresident:3]  
Lille sud  [:donaldforpresident:5]  
Les CAF du 93  [:donaldforpresident:3]  
 
http://i.imgur.com/BUytf.jpg
 
On ne va pas tout citer, mais ça s’appelle comment?  [:clairechazam:7]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 23-11-2017 à 23:43:17

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51635973
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2017 à 23:45:33  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Les chaumeurs ont juste envie de gagner du blé pour avoir un toit.


:D


---------------
drugs designer
n°51635992
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-11-2017 à 23:53:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Pour ceux qui le souhaitent, quelques liens d'associations pour aider ces personnes, juste un peu de son temps à donner est déjà suffisant :

 

https://www.singafrance.com/

 

http://thot-fle.fr/

 

http://www.france-terre-asile.org/

 

D'autre plus connu comme le samu social, Emmaüs ou MSF ont aussi besoin d'aide.


... barakacity!  [:ali-pacha:4]


---------------
drugs designer
n°51636517
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2017 à 07:54:18  profilanswer
 

France Terre d'Asile [:didier frogba:5]  
L'genre d'asso où on pourrait coller Balkany en Président du conseil d'administration que ça choquerait pas [:didier frogba:5]

n°51636538
thomas dak​in
Posté le 24-11-2017 à 08:03:05  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

France Terre d'Asile [:didier frogba:5]  
L'genre d'asso où on pourrait coller Balkany en Président du conseil d'administration que ça choquerait pas [:didier frogba:5]


je suis au pouvoir demain, la preliere de mes mesures c'est de couper le robinet a subventions a tout ces gens...
les mecs vivent litteralement de la misere humaine. ils en ont fait un business et ils sont incritiquable ces sjw...
ils feront moins les malins quand faudra se lever a 6h pour aller gagner son smic a l'usine, en interim...

n°51636909
markesz
Destination danger
Posté le 24-11-2017 à 09:08:11  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


je suis au pouvoir demain, la preliere de mes mesures c'est de couper le robinet a subventions a tout ces gens...
les mecs vivent litteralement de la misere humaine. ils en ont fait un business et ils sont incritiquable ces sjw...
ils feront moins les malins quand faudra se lever a 6h pour aller gagner son smic a l'usine, en interim...


 
 
Je votes pour toi! :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51636976
moreweed
Posté le 24-11-2017 à 09:14:12  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

France Terre d'Asile [:didier frogba:5]  
L'genre d'asso où on pourrait coller Balkany en Président du conseil d'administration que ça choquerait pas [:didier frogba:5]


Tu as des sources pour corroborer tes propos car la, tu fais juste de la diffamation.  
 
Pas de source : alerte
 


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR