Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°50685569
uxam
Posté le 19-08-2017 à 21:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Racaille d anemasse != français


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 21:57:13  profilanswer
 

n°50687248
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 07:49:42  answer
 

Rasthor a écrit :

les ressortissants du Maghreb sont ainsi responsables de 48% des délits attribués aux demandeurs d’asile dans les huit cantons


 
Il y a tant de demandeurs d'asile que ça venant du Maghreb ?  
les mecs essaient de nous faire croire qu'ils sont réfugiés politiques, vraiment ?

n°50687284
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 08:26:26  answer
 

Rasthor a écrit :


En Suisse on a ca:
http://reho.st/self/f4c6336bdccfdc [...] 420bd2.jpg
 
 
Et ca:
 
https://www.24heures.ch/suisse/chri [...] y/30425845
 20.08.2012  

Citation :

Explosion des délits
 
La préoccupation des policiers et des directeurs cantonaux s’explique par l’explosion, depuis le début de l’année, des délits commis par de jeunes ressortissants tunisiens, algériens et marocains. Selon les statistiques livrées par huit cantons (AG, BE, NE, JU, SG, TI, VS et ZH) aux journaux dominicaux, le nombre de requérants appréhendés durant les six premiers mois de l’année a augmenté de 77% par rapport au premier semestre 2011. Ainsi, en Argovie et à Berne, 429 et 528 demandeurs d’asile, respectivement, ont été inculpés jusqu’à fin juin. Des chiffres qui atteignent presque les totaux enregistrés pour l’ensemble de l’année passée.
 
S’ils représentent 6% du total des requérants en Suisse, les ressortissants du Maghreb sont ainsi responsables de 48% des délits attribués aux demandeurs d’asile dans les huit cantons qui ont livré leurs chiffres. Il s’agit en fait de quelques centaines d’auteurs très actifs, responsables de milliers de délits. Dans le top 10 figurent les effractions de véhicules (+1500% dans les huit cantons), les vols dans les commerces (+390%), les cambriolages (+150%), les vols à la tire (+130%) et les lésions corporelles simples (+50%). Contrairement à certaines idées reçues, en revanche, les cantons n’ont pas.



 
c'est quoi le projet d'être un migrant et de voler dans le pays qui t'accueille ?  [:transparency]

n°50687291
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-08-2017 à 08:34:44  profilanswer
 

C'est quoi le projet d'accepter un dossier de demande d'asile de pays safe ?
Les moyens d'immigration pour eux sont les visas et toute de séjours.


Message édité par Pantoufle_man le 20-08-2017 à 08:35:05
n°50687448
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 09:45:50  profilanswer
 


Deux possibilités:
 
1) Ils pensaient découvrir l'Eldorado, mais ils ne peuvent pas travailler, donc pas ou peu d'argent, donc volent  ou dealent pour survivre.
2) C'est des bandes organisées qui se font passer pour migrants et sont la pour voler principalement.

n°50687686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2017 à 10:54:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Deux possibilités:
 
1) Ils pensaient découvrir l'Eldorado, mais ils ne peuvent pas travailler, donc pas ou peu d'argent, donc volent  ou dealent pour survivre.
2) C'est des bandes organisées qui se font passer pour migrants et sont la pour voler principalement.


 
Ben le truc déjà à la base, c'est qu'ils sont sensé être des réfugiés... Qui devraient être supra contents de pouvoir manger à leur faim et d'être en sécurité. Ensuite connaissant un peu la Suisse et la mentalité suisse, cela m'étonnerait fortement qu'ils soient livrés à eux-mêmes. Ils sont sans aucun doute droit à des formations etc... Mais effectivement, il faut probablement se bouger le cul et le boulot ne t'arrive pas comme cela juste en ouvrant le bec. Bref, on a là un merveilleux cas d'école.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-08-2017 à 10:55:19
n°50688029
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 11:51:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben le truc déjà à la base, c'est qu'ils sont sensé être des réfugiés... Qui devraient être supra contents de pouvoir manger à leur faim et d'être en sécurité. Ensuite connaissant un peu la Suisse et la mentalité suisse, cela m'étonnerait fortement qu'ils soient livrés à eux-mêmes. Ils sont sans aucun doute droit à des formations etc... Mais effectivement, il faut probablement se bouger le cul et le boulot ne t'arrive pas comme cela juste en ouvrant le bec. Bref, on a là un merveilleux cas d'école.


Ben ça dépend s'ils peuvent prétendre au statut de refugie surtout.
 
Et je ne serais pas surpris qu'une bonne partie vivent en France et commettent leurs delits en Suisse.

n°50688099
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 20-08-2017 à 12:03:18  profilanswer
 


Lors de "l'Appel d'Angela", un article est passé faisant le lien entre la baisse de criminalité dans un pays du Maghreb et  la migration de criminels. Les mecs se tirent de leur pays car ils ont la police au cul et leur nature reprend le dessus dans le pays d'accueil.
Vu qu'en France, on donne des travaux d'intérêts généraux, les français criminels sont moins disposés à se barrer de France sauf peine réelle.

n°50688112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2017 à 12:05:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ben ça dépend s'ils peuvent prétendre au statut de refugie surtout.
 
Et je ne serais pas surpris qu'une bonne partie vivent en France et commettent leurs delits en Suisse.


 
Oui, d'où le fameux racisme "anti-français" qui est juste une manière "correcte" de dire les choses... J'ai quelques amis en Suisse, je vois parfaitement de quoi tu parles.

n°50688165
kappa
No pasaran
Posté le 20-08-2017 à 12:13:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


La préoccupation des policiers et des directeurs cantonaux s’explique par l’explosion, depuis le début de l’année, des délits commis par de jeunes ressortissants tunisiens, algériens et marocains. Selon les statistiques livrées par huit cantons (AG, BE, NE, JU, SG, TI, VS et ZH) aux journaux dominicaux, le nombre de requérants appréhendés durant les six premiers mois de l’année a augmenté de 77% par rapport au premier semestre 2011. Ainsi, en Argovie et à Berne, 429 et 528 demandeurs d’asile, respectivement, ont été inculpés jusqu’à fin juin. Des chiffres qui atteignent presque les totaux enregistrés pour l’ensemble de l’année passée.
 
S’ils représentent 6% du total des requérants en Suisse, les ressortissants du Maghreb sont ainsi responsables de 48% des délits attribués aux demandeurs d’asile dans les huit cantons qui ont livré leurs chiffres.


 
Il y a la guerre en ce moment au maghreb et on ne m'a pas prévenu ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 12:13:33  profilanswer
 

n°50688476
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 13:00:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, d'où le fameux racisme "anti-français" qui est juste une manière "correcte" de dire les choses... J'ai quelques amis en Suisse, je vois parfaitement de quoi tu parles.


Non, la désolé, mais ça n'a strictement rien a voir.
 
C'est clairement du racisme anti-"Gaulois" par les "Helvetes". (même si les helvètes sont des gaulois, m'enfin, vous m'avez compris :o ).  
Ce qui est reproche aux Français par les Suisses, c'est d'arriver en pays conquis ou tout semble acquis, qu'ils ne comprennent pas que le pays est different, de venir voler le travail des Suisse pour moins cher (dumping), que des qu'un Français est dans les RH, il n'engage que des francais, qu'ils prennent des logements aux Suisse et qu'ils habitent en France pour économiser de l'argent (veuillez saisir la contradiction). Et ce n'est pas une spécificité anti-française, tu peux remplacer par Allemands ou Italiens, ca marche aussi suivant la region linguistique.

n°50688749
4lkaline
Posté le 20-08-2017 à 13:48:33  profilanswer
 


S' ils se voient refuser leur demande d'asile, seront ils mis dehors ? Non
Alors pourquoi s'emmerder si tu peux te mettre bieng  [:striker eureka]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50689017
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 14:41:24  profilanswer
 


Et la baisse des salaires qui accompagne le dumping ? Le petit peuple appreciera ta remarque.  [:le guide:1]  
 

Citation :

Après je pense que les Français sont quand même plus des "chances" pour la Suisse qu'un certain nombre de migrants en France dans le sens où on peut effectivement dire que ce sont des ingénieurs, des médecins et autres qui y émigrent, ainsi que des femmes (!), et de même culture, c'est à dire des gens qui ne prêteront pas allégeance à l'Etat  Islamique d'Europe à venir.

Tout a fait. :jap:

n°50689021
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2017 à 14:42:40  profilanswer
 

les français sont donc les migrants de suisse.
mais on leur reproche de repartir en france dormir.


---------------
no pasaran hein
n°50689262
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 15:34:27  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben le truc déjà à la base, c'est qu'ils sont sensé être des réfugiés... Qui devraient être supra contents de pouvoir manger à leur faim et d'être en sécurité. Ensuite connaissant un peu la Suisse et la mentalité suisse, cela m'étonnerait fortement qu'ils soient livrés à eux-mêmes. Ils sont sans aucun doute droit à des formations etc... Mais effectivement, il faut probablement se bouger le cul et le boulot ne t'arrive pas comme cela juste en ouvrant le bec. Bref, on a là un merveilleux cas d'école.


 
 
Bref, ce sont des bandes organisées (hypothèse 2 de Rasthor)  Et je n'ai pas souvenir que le Maroc, l'Algérie et la Tunisie soient en guerre. Comment peuvent ils demander le statut de demandeurs d'asile ???????

n°50690041
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

Le truc c'est que personne n'a parle de refugie, mais d'immigre, migrant ou ressortissant. Ils sont la en Europe illégalement, c'est aussi simple que ça.

n°50690699
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 19:01:18  answer
 

Rasthor a écrit :

Le truc c'est que personne n'a parle de refugie, mais d'immigre, migrant ou ressortissant. Ils sont la en Europe illégalement, c'est aussi simple que ça.


 
 
Désolé, j'ai lu ceci un peu vite  :o

Citation :

Rasthor a écrit :


Ben ça dépend s'ils peuvent prétendre au statut de refugie surtout.
 
Et je ne serais pas surpris qu'une bonne partie vivent en France et commettent leurs delits en Suisse.



 
 [:cerveau eric]
 
Mais encore une fois, si ces gens sont là illégalement, pourquoi ne sont ils pas expulsés ?  [:transparency]  
 
Quand je pense que les travailleurs immigrés légaux que je connais ont dû remplir des quintaux de paperasses, j'ai l'impression que seuls les gens honnêtes subissent les lois.

n°50690756
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 19:09:37  profilanswer
 


 
1) Ca coute cher.
2) Il faut des accords de readmission.
3) Ca coute cher.

n°50690857
xsirx
Posté le 20-08-2017 à 19:30:28  profilanswer
 


 
En se faisant passer pour qq1 de persécuté (chrétien/homo) ou en achetant des papiers syriens


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50691043
4lkaline
Posté le 20-08-2017 à 20:00:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
1) Ca coute cher.
2) Il faut des accords de readmission.
3) Ca coute cher.


Comme le gars qui a buté 2 étudiants en Bretagne, qui aurait du être expulsé vers un pays d'Afrique, mais que le pays où il devait aller a fait le mort, et qu'en gros la France a pas trop cherché à lutter pour faire appliquer la loi.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50691460
tekel
Posté le 20-08-2017 à 20:47:44  profilanswer
 


 
 
les lois sont faites pour ceux qui les craignent, c'est bien connu.
 
Regarde les délinquants multirécidivistes, ils vivent en marge, ils font ce qu'ils veulent

n°50692203
4lkaline
Posté le 20-08-2017 à 21:36:32  profilanswer
 

tekel a écrit :


les lois sont faites pour ceux qui les craignent, c'est bien connu.

 

Regarde les délinquants multirécidivistes, ils vivent en marge, ils font ce qu'ils veulent


Oui la raison pour laquelle ils multirécidivent et ne craignent pas la loi et la prison,c'est ptete aussi que:
http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/image_750_324/public/capture_decran_2017-08-10_a_16.48.39_0.jpg
http://md1.libe.com/photo/639145-des-detenus-de-la-prison-des-beaumettes-capture-facebook.jpg?modified_at=1420481957&width=960
http://koreus.cdn.li/thumbshigh/201601/periscope-prison.jpg
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2_archive/storage/images/contenus/articles/2013/12/03/le-harlem-shake-des-detenus-de-montmedy-sur-internet-1710441/31897820-2-fre-FR/Le-Harlem-Shake-des-detenus-de-Montmedy-sur-Internet_reference.jpg
http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/05/photosprison.jpg
http://info24.fr/wp-content/uploads/2014/05/une-piscine-gonflable-dans-une-cellule-de-la-prison-de_886970_510x255.jpg

 

Mais je peux me tromper  [:trucmuch23:3]

 

En attendant les haters
http://reho.st/gif/410174809ce1a5f785a5e894fff532a8f20842a9.gif

 

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 20-08-2017 à 21:37:09

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50692438
Rasthor
Posté le 20-08-2017 à 21:48:28  profilanswer
 

 

Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.

Message cité 6 fois
Message édité par Rasthor le 20-08-2017 à 21:52:40
n°50692495
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2017 à 21:54:10  profilanswer
 
n°50692512
kappa
No pasaran
Posté le 20-08-2017 à 21:55:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.


 
 [:alain doux-lilas:4]

n°50692555
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 21:59:28  answer
 
n°50692577
luckynick
Posté le 20-08-2017 à 22:01:57  profilanswer
 


 
ce festival   [:raph0ux]  
 
la piscine  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50692587
luckynick
Posté le 20-08-2017 à 22:02:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.


 
y a des piscines gonflables et des chichas à volonté dans les zonzons algériennes ?  :heink:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50692759
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2017 à 22:15:34  profilanswer
 


 
Ah ouais, un délire de l'ancien taulier du forum.
 
Je copie colle donc un message à caractère informatif, issu d'un site de réinformation.
 

Citation :

Allemagne : le vrai visage des « migrants »
http://www.medias-presse.info/allemagne ... nts/77775/
 
"Les statistiques du Ministère de l’Intérieur allemand en ce qui concerne la criminalité pour l’année 2016 montrent le vrai visage des prétendus « migrants » :
– En ce qui concerne les viols et les agressions sexuelles, par tranche de 100.000 habitants, 818 sont commis par des « réfugiés », 279 par des immigrés et 54 par des Allemands de souche.
– En ce qui concerne les blessures corporelles dangereuses et lourdes, toujours par tranche de 100.000 habitants, 1941 sont commises par des « réfugiés », 625 par des immigrés et 127 par des Allemands de souche.
– En matière de criminalité violente, les parts respectives (toujours par tranche de 100.000 habitants) sont de 2313 pour les « réfugiés », 768 pour les immigrés et 153 pour les Allemands de souche.
 
Selon le même organisme, il y a en Allemagne 1,1 million de colons (les « migrants »), 9 millions d’immigrés et 73,5 millions d’Allemands.
 
Pour les seuls mois de juin et juillet 2017, voici l’apport réel de ces « chances pour l’Allemagne » que Merkel fait entrer à tour de bras, ce que Helmut Kohl avait fortement critiqué, comme quoi on peut être dans le même parti, avoir les mêmes origines et avoir une opinion différente :
– 3 juin, à Arnscwang, un petit garçon russe de 5 ans a été poignardé à mort par un Afghan qui de plus a grièvement blessé sa mère. Ce dernier avait déjà été coupable d’un incendie criminel en 2009, ce qui ne l’a pas empêché en 2014 d’obtenir le statut de « réfugié ».
– 6 juin à Mülhausen, une procédure judiciaire est lancée contre trois « demandeurs d’asile » Erythréens coupables du viol collectif d’une Hongroise de 23 ans le 27 août 2016, la scène ayant été filmée avec un smartphone. Le même jour, un « réfugié » togolais poignarde à la tête un ouvrier sur un chantier.
– 13 juin, à Berlin, six « réfugiés » (5 Syriens et 1 Libyen) passent en jugement pour avoir tenté de brûler vif le jour de Noël un clochard dans le métro de Berlin.
– 16 juin, à Cottbus, un Tchétchène assassin de sa femme se voit bénéficier de la clémence du juge en tant que migrant.
– 21 juin, à Pforzheim, une femme a été grièvement blessée après avoir été agressée sexuellement par un « migrant ».
– 23 juin, à Lobau, 4 « migrants » syriens ont interpellés pour avoir filmé et harcelé des fillettes à la piscine.
– 27 juin, publication dans la presse russe d’un reportage sur l’implication massive des « migrants », essentiellement nord-africains, dans le trafic de drogue à Lübeck.
– 28 juin, à Jüteborg, un père de famille de 41 ans a été blessé par des jets de pierre en vouant empêcher le viol de sa fille de 18 ans par trois « demandeurs d’asile » en provenance de Syrie et d’Afghanistan. Ce en quoi il s’en tire mieux que les centaines de pères de familles allemands abattus en 1945 en voulant empêcher le viol de leurs filles par la soldatesque alliée. Le même jour, à Herzberg, le « réfugié syrien modèle » est neutralisé alors qu’il tentait d’égorger sa patronne.
– 7 juillet à Sarrebruck, un « réfugié » syrien poignarde à mort un employé de la Croix-Rouge.
– 5 juillet, à Marxzell, une jeune fille de 15 ans a été frappée à coups de bouteille de verre par un « migrant » somalien pour avoir refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.
– 13 juillet, à Berlin, condamnation à 5 ans de prison d’un « réfugié » gambien coupable d’avoir torturé sa belle-fille lors de rites tribaux coloré d’islamisme.
– 14 juillet, à Stuttgart, trois jeunes femmes ont été agressées sexuellement par un « réfugié » irakien lors de la Schorndorf Volksfest. Le lendemain, lors de la même manifestation, c’est une jeune fille de 17 ans qui a été agressée sexuellement par trois « migrants » originaires d’Afghanistan. D’autre faits de nature similaire (dont au moins un signalé) ont eu lieu au cours de ce week-end au cours duquel la police a été attaquée par une cinquantaine « migrants ». Rappelons qu’à Noël 1945, des centaines de gamines se rendant à la messe de minuit avaient été raflées par les troupes musulmanes françaises pour « l’amusement » de la soldatesque gaulchevique.
– 15 juillet, c’est le Holi Festival de Böblingen, également dans la région de Stuttgart, qu’un groupe d’une douzaine de « demandeurs d’asile » ont harcelé plusieurs adolescentes et également attaqué la police.
– 18 juillet, à Bad Nauheim, quatre gamines de 3, 12, 13 et 14 ans ont été victime d’harcèlement sexuel à la piscine de la part d’un « demandeur d’asile ».
– 19 juillet, à Marbach, deux jeunes filles de 15 et 19 ans ont été harcelées sexuellement par un « migrant » pakistanais.
– 20 juillet, à Hanovre, ouverture du procès d’un « demandeur d’asile » marocain qui avait violé et frappé une femme enceinte de 22 ans dans le quartier d’Ihme Zentrum à l’été 2016.
– 21 juillet, la commune de Bad Kreuznach interdit la fréquentation de certains lieux de la municipalité entre 22 h et 6 h du matin suite à des agressions sexuelles et à des violences perpétrées par des « migrants »
– 23 juillet, à Hambourg, un policier allemand a été obligé de faire des tirs de sommation pour faire cesser une rixe tribale opposant des « migrants » syriens à des « migrants » tchétchènes.
– 25 juillet, à Velbert, une femme de 68 ans a été violée et torturée par un colon.


 
Il est évident que tout ceci est faux, et il devient urgent de combattre les propagateurs de ce genre de nouvelles.

n°50692836
4lkaline
Posté le 20-08-2017 à 22:22:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.


https://media3.giphy.com/media/g8A1eJhTQ7Iic/giphy.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50693135
teamfive94
Posté le 20-08-2017 à 22:37:24  profilanswer
 

Non a amalgame  [:isoulette7:5]


Message édité par teamfive94 le 20-08-2017 à 22:37:34
n°50693926
krokor
Posté le 20-08-2017 à 23:22:17  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Il est évident que tout ceci est faux, et il devient urgent de combattre les propagateurs de ce genre de nouvelles.


 
Etonné par l'ampleur de cette liste, j'ai cherché des sources pour le premier et dernier fait sur des sites qui ont l'air "normaux".
 
http://www.donaukurier.de/nachrich [...] 71,3412757
 
https://www.waz.de/staedte/velbert/ [...] 48591.html

Message cité 1 fois
Message édité par krokor le 20-08-2017 à 23:23:34
n°50693951
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 23:25:08  answer
 

krokor a écrit :


 
Etonné par l'ampleur de cette liste, j'ai cherché des sources pour le premier et dernier fait sur des sites qui ont l'air "normaux".
 
http://www.donaukurier.de/nachrich [...] 71,3412757
 
https://www.waz.de/staedte/velbert/ [...] 48591.html


C'est surtout les stats qu'il faudrait mieux sourcer.
Parce que les listes de faits-divers...

n°50694103
hyenal1
Posté le 20-08-2017 à 23:46:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.


 
http://reho.st/j.gifs.com/VOMW4o.gif


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50694120
krokor
Posté le 20-08-2017 à 23:49:32  profilanswer
 


 
Ce serait quelque part là-dedans normalement mais mon allemand étant ce qu'il est:
 
https://www.bka.de/DE/AktuelleInfor [...] _node.html
 
 
Bon je mets quelques captures tirées de:
 
https://www.bka.de/SharedDocs/Downl [...] onFile&v=2
 
page 131 et 135
 
 
Le graphique indique le pourcentage de suspects étrangers selon les infractions/crimes et leur statut (étudiant, travailleur, demandeur d'asile...)
 
mord: meutre
Vergewaltigung: viol
 
 
https://img15.hostingpics.net/pics/816898Capturesta.jpg
 
 
 
 
 
Ce graphique donne le nombre de suspects identifiés selon qu'il soit, travailleur non-allemand, ou juste non-allemand (?) par rapport aux total des crimes/délits.
 
ingesamt: total
 
https://img4.hostingpics.net/pics/205585Capturesta2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par krokor le 21-08-2017 à 00:58:05
n°50694156
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 00:00:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Met au moins des photos de prisons française, au lieu de mettre ces photos qui proviennent surement d’Algérie ou de Tunisie.


 
 
 [:donkeyshoot]


---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR