Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°49987527
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 08:21:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Charlotte Gainsbourg et [insérezquivousvoulez] veulent pas en prendre un ou deux chez eux.ça pourrait faire un sujet de film rigolol avec un grand esprit de gauche obligé d'accueillir des migrants chez lui.


Drucker ou Aznavour, ils ont de grandes maisons :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 08:21:25  profilanswer
 

n°49994756
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-06-2017 à 18:35:33  profilanswer
 

http://www.europe1.fr/societe/a-ca [...] ts-3354482
 

Citation :

A Calais, des habitants empêchent la distribution de repas aux migrants


 
Les gens du nord de  la Loire c'est pas la même mentalité.

Message cité 3 fois
Message édité par Kupfer le 08-06-2017 à 18:35:54
n°49994778
DarkHorse
Posté le 08-06-2017 à 18:38:29  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/a-ca [...] ts-3354482
 

Citation :

A Calais, des habitants empêchent la distribution de repas aux migrants


 
Les gens du nord de  la Loire c'est pas la même mentalité.


 

Citation :

La police "nous poursuit partout". Ces distributions de repas ne sont tolérées que deux heures par jour par la préfecture, sur un seul site. Les migrants disent vivre sous la pression constante de la police. "Ils nous poursuivent tous, partout, et ils interrompent les distributions de nourriture. Ça me rend très amer car les gens qui sont ici veulent seulement avoir une vie meilleure", raconte l'un d'eux.


 
Les migrants vont finir par croire que c'était mieux chez eux et ils vont rentrer :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°49994972
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 08-06-2017 à 19:04:07  profilanswer
 

http://www.lci.fr/societe/des-iden [...] 54766.html
 

Citation :

SABOTAGE - Des membres européens du groupuscule d'extrême droite Génération Identitaire ont collecté plus de 50.000 euros afin d'empêcher le bon déroulement des opérations de sauvetage des migrants en mer Méditerranée.


 
Posent-ils des mines ?  :o

n°49995056
DarkHorse
Posté le 08-06-2017 à 19:16:02  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :

http://www.lci.fr/societe/des-iden [...] 54766.html
 

Citation :

SABOTAGE - Des membres européens du groupuscule d'extrême droite Génération Identitaire ont collecté plus de 50.000 euros afin d'empêcher le bon déroulement des opérations de sauvetage des migrants en mer Méditerranée.


 
Posent-ils des mines ?  :o


 
Suffit d'organiser une pénurie de carburant comme l'année passée en France mais ciblé pour MSF :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°49995117
moilol1228
Posté le 08-06-2017 à 19:23:25  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


La lecture de ce genre d'histoire donne la nausée, un sentiment de colère et de révolte. Tu te dis qu'il y en a, ce sont juste des barbares.
 


 

yellowstone2 a écrit :

Dans ce cas précis, je trouve que la justice n'a pas été "laxiste". La plupart ont été condamnés à de la prison ferme. Et quatre ont pris des peines de plus de 18 ans. En général quand tu es condamné à d'aussi lourdes peine, tu les fais. Et s'il n'y a pas de la place, on en fait exprès pour toi...
Mais bon, vu leur âge, quand ils sortiront, ils n'en resteront pas moins des gens dangereux pour moi.  
A un moment de leur vie, ces mecs ont considéré qu'il n'y avait rien d'anormal à défoncer à coup de pied la tête d'un mec à terre. Tout comme l'autre qui trouvait normal de frapper à coup de planche clouté la tête d'un gars qui lui avait dit de libérer la rue bloquée par son camion.


 
Il y a d'autres histoires comme ça, voir pire, comme cette jeune fille violée et torturée parce qu'elle est française.le coupable principal, déjà condamné pour viole, n'avait que 17ans lors des faits. Même s'il fait 25ans de prison, il sortira pour commette de nouvel crime. À moins de le déchoir de la nationalité française et le renvoyer en Turquie :o  
 
https://www.google.fr/amp/m.leparis [...] 999996.php


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°49996002
yellowston​e2
Posté le 08-06-2017 à 21:01:07  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Il y a d'autres histoires comme ça, voir pire, comme cette jeune fille violée et torturée parce qu'elle est française.le coupable principal, déjà condamné pour viole, n'avait que 17ans lors des faits. Même s'il fait 25ans de prison, il sortira pour commette de nouvel crime. À moins de le déchoir de la nationalité française et le renvoyer en Turquie :o  
 
https://www.google.fr/amp/m.leparis [...] 999996.php


 
À l’époque, le procureur d’Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ». Mais le meneur avait notamment indiqué en garde à vue : « Quand je sortirai je niquerai la France. » Un complice, avait pour sa part reconnu s’en être pris à cette jeune fille « parce qu’elle est française et qu’il n’aime pas les Françaises ».
 
Ok, donc on fait comme les anglais...pour éviter toute récupération politique, on nie certains faits. Et j'imagine aisément que la récupération politique n'est gênante que dans un sens.
Je ne nous applaudis pas... :pfff:


Message édité par yellowstone2 le 08-06-2017 à 21:02:33
n°49996233
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 21:25:23  answer
 

moilol1228 a écrit :


 
Il y a d'autres histoires comme ça, voir pire, comme cette jeune fille violée et torturée parce qu'elle est française.le coupable principal, déjà condamné pour viole, n'avait que 17ans lors des faits. Même s'il fait 25ans de prison, il sortira pour commette de nouvel crime. À moins de le déchoir de la nationalité française et le renvoyer en Turquie :o  
 
https://www.google.fr/amp/m.leparis [...] 999996.php


 
 

Citation :

Lui, présenté comme le meneur de la bande, a déjà été condamné lorsqu'il avait 15 ans à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour des faits de vol avec violences et de viol sur un garçon de 13 ans commis le 6 mai 2012. Il était sorti de prison le 9 septembre 2013.


 
Le laxisme de la Justice dans la 1ère affaire n'a donc finalement servi à rien. Et dans la 2ème affaire, si certains ont la double nationalité, j'espère qu'ils seront déchus de la nationalité française. Les complices s'en tirent bien je trouve, 5 ou 7 ans  de prison contre 30 pour le meneur. Il est évident que nous avons ici affaire à des criminels semblables à Fourniret ou Louis.

n°50006788
Terminatux
Communiste
Posté le 09-06-2017 à 19:28:53  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ptain pas de bol quoi, cette planète. 6 milliards de personnes en danger de mort imminent, un seul havre de sécurité : l’Occident  [:arkin]


 
Non, n'importe quelle personne qui est un minimum renseignée et de bonne foi sait que l'Europe et les États-Unis (donc l'Occident selon tes mots) ne reçoivent qu'une infime minorité des réfugiés.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50007000
DarkHorse
Posté le 09-06-2017 à 19:47:22  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Non, n'importe quelle personne qui est un minimum renseignée et de bonne foi sait que l'Europe et les États-Unis (donc l'Occident selon tes mots) ne reçoivent qu'une infime minorité des réfugiés.


 
On en déduit que les migrants ne se sont pas un minimum renseignés alors avant de venir :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 19:47:22  profilanswer
 

n°50016154
Damballa
Posté le 10-06-2017 à 22:59:15  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/a-ca [...] ts-3354482
 

Citation :

A Calais, des habitants empêchent la distribution de repas aux migrants


 
Les gens du nord de  la Loire c'est pas la même mentalité.


 
Je ne sais pas pour vous mais là, je me dis, le grand remplacement, pourquoi pas? Comment peut-on être aussi privilégié et égoïste?
 
A propos, excellente initiative d'airbnb, source potentielle d'enrichissement humain sans équivalent: https://www.airbnb.fr/welcome/refugees


Message édité par Damballa le 11-06-2017 à 13:50:33
n°50018974
4lkaline
Posté le 11-06-2017 à 13:57:26  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

http://www.europe1.fr/societe/a-ca [...] ts-3354482
 

Citation :

A Calais, des habitants empêchent la distribution de repas aux migrants


 
Les gens du nord de  la Loire c'est pas la même mentalité.


Je pense que c'est impossible de se mettre dans l'état d'esprit des habitants de calais qui subissent ça depuis des années pendant que l'état les ignore...
Quand les commerces, restaurants et hôtels ferment car plus personne ne vient, quand les habitants doivent vivre volets et portes fermées, quand ils veulent quitter cette merde mais que leur maison est invendable actuellement car personne n'achètera, qu'ils sont donc virtuellement ruinés avec leur bien, et moralement au plus bas...
Tu dois êtres tellement exaspéré et désespéré, que t'en viens à faire n'importe quoi.
On peut parler, les politiques peuvent parler, on peut tous donner notre avis, mais on ne vit pas ce que les habitants de calais vivent depuis des années dans la solitude et l'abandon le plus total. Leur situation est catastrophique et ils doivent se demander "pourquoi nous ?"

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 11-06-2017 à 13:59:09

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50022500
morb
Posté le 11-06-2017 à 18:12:15  profilanswer
 

Ça fait bien longtemps que le tourisme est mort dans la région, bien avant la venue des Migrants.

n°50022676
Damballa
Posté le 11-06-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

morb a écrit :

Ça fait bien longtemps que le tourisme est mort dans la région, bien avant la venue des Migrants.


 
Exact, tout est moribond dans cette région (comme bien d'autres coins en France d'ailleurs), et le seul risque pour ses habitants concernant les réfugiés, c'est de voir leur terre renaître et lui redonner enfin quelques couleurs.

n°50022825
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 18:49:24  profilanswer
 

Et oui, voilà, les migrants à Calais n'apportent que du positif et font revivre la région. C'est pour ça qu'aujourd'hui Le Pen y fait 40% au premier tour et 60% au second, soit le double des scores nationaux  [:cytrouille]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50022986
Damballa
Posté le 11-06-2017 à 19:04:59  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Et oui, voilà, les migrants à Calais n'apportent que du positif et font revivre la région. C'est pour ça qu'aujourd'hui Le Pen y fait 40% au premier tour et 60% au second, soit le double des scores nationaux  [:cytrouille]


 
Derniers soubresauts réactionnaires d'une population fermée, étroite d'esprit, incapable de s'adapter à l'évolution naturelle de nos sociétés.

n°50023511
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 19:56:12  profilanswer
 

Damballa a écrit :


 
Derniers soubresauts réactionnaires d'une population fermée, étroite d'esprit, incapable de s'adapter à l'évolution naturelle de nos sociétés.


 
Exact. Et c'est triste de voir que malgré la flamboyante reprise économique amené par la jungle, véritable pôle d'impulsion économique, à n'en pas douter, les Calaisiens n'aient toujours pas compris que ces migrants étaient ultra archi positifs.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50023516
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 19:56:35  profilanswer
 

morb a écrit :

Ça fait bien longtemps que le tourisme est mort dans la région, bien avant la venue des Migrants.


 
Et les migrants, à n'en pas douter, ont plutôt amélioré la situation  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50023934
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 20:13:44  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Non, n'importe quelle personne qui est un minimum renseignée et de bonne foi sait que l'Europe et les États-Unis (donc l'Occident selon tes mots) ne reçoivent qu'une infime minorité des réfugiés.


 
 [:persons pr0ject:1]  encore un qui n'a pas compris que mon post était une caricature et un raisonnement par l'absurde.
 
En tout cas c'était précisément là que je voulais en venir  :D  
 
Les populations qui sont contraintes de se déplacer pour des raisons impérieuses n'ont pas nécessairement besoin de migrer jusqu'en Europe, et en général elles ne le font pas, comme tu le fais toi-même remarquer. Il est donc inexact de prétendre que la question se pose dans les termes "venir en Europe ou crever".


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50025712
Damballa
Posté le 11-06-2017 à 21:40:05  profilanswer
 

L'Europe a besoin de forces vives, de sang frais, de renouveau pour se remettre en marche. Et je vois mal les retraités niçois apporter ce dont la France a besoin. [:heow]

n°50026209
hyenal1
Posté le 11-06-2017 à 22:07:25  profilanswer
 

Oui en effet ce qui motive la volonté d'immigration c'est notre angoisse démographique, le discours humaniste est finalement secondaire.
 
Mais, précisément, pour les mêmes raisons que tu avances, je suis convaincu qu'il faut limiter au maximum l'immigration extra-européenne. Est-ce qu'une civilisation vacillante, qui a du mal à trouver le "souffle de vie" en elle, peut encaisser le trop-plein d'énergie d'une autre civilisation ? Je ne le pense pas, tout simplement.
 
Ton raisonnement est biaisé par le fait qu'on est au XXIème siècle, à l'ère de la communication et du village planétaire, et qu'il semble donc absolument banal que des populations se déplacent, bougent, migrent.
 
Simplement vous oubliez que non, migrer ce n'est pas facile, ça ne se fait pas comme ça. Quitter sa vie, son pays d'origine, sa civilisation ça n'est pas banal, ça ne se fait pas sans effort et à l'arrivée il va falloir s'adapter à quelque chose de complètement différent, et il va falloir s'intégrer. Et non, tout le monde n'en est pas capable. Ceux qui pensent que tout le monde en est capable négligent complètement les difficultés que représentent la migration, pour les populations migrantes comme pour les populations "accueillantes" (qui ne le sont pas forcément).


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50028260
4lkaline
Posté le 12-06-2017 à 02:34:54  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Exact. Et c'est triste de voir que malgré la flamboyante reprise économique amené par la jungle, véritable pôle d'impulsion économique, à n'en pas douter, les Calaisiens n'aient toujours pas compris que ces migrants étaient ultra archi positifs.


Je vois ou vous voulez en venir
https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50028268
4lkaline
Posté le 12-06-2017 à 02:40:35  profilanswer
 

morb a écrit :

Ça fait bien longtemps que le tourisme est mort dans la région, bien avant la venue des Migrants.


Si tu veux. [:la chancla:1]  
Et donc les gens, on a qu'a les laisser dans leur merde dans leur région sinistrée de merde qui n'a pas vu de touriste depuis 30 ans  [:la chancla:1]  
Et puis on s'en branle qu'ils se soient endettés sur 30 ans pour leur pavillon de merde de 350 000€ dans lequel ils vivent cloîtrés, enfants enfermés à l’intérieur, et dont plus personne ne voudra jamais. Voila, si tu veux te casser casse toi, mais ta merde, personne te l’achètera, pas même au prix d'un camion de brique. [:la chancla:1]
Ha oui, et si vous comptiez partir en vacance, évitez, sauf si ça vous dérange pas de revenir et de retrouver votre maison squattée.  [:la chancla:1]  
 
Et n'oubliez pas d'aller voter  [:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 12-06-2017 à 02:43:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50028354
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2017 à 06:09:10  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Si tu veux. [:la chancla:1]  
Et donc les gens, on a qu'a les laisser dans leur merde dans leur région sinistrée de merde qui n'a pas vu de touriste depuis 30 ans  [:la chancla:1]  
Et puis on s'en branle qu'ils se soient endettés sur 30 ans pour leur pavillon de merde de 350 000€ dans lequel ils vivent cloîtrés, enfants enfermés à l’intérieur, et dont plus personne ne voudra jamais. Voila, si tu veux te casser casse toi, mais ta merde, personne te l’achètera, pas même au prix d'un camion de brique. [:la chancla:1]
Ha oui, et si vous comptiez partir en vacance, évitez, sauf si ça vous dérange pas de revenir et de retrouver votre maison squattée.  [:la chancla:1]  
 
Et n'oubliez pas d'aller voter  [:mooonblood:2]


Clairement, oui, OSEB les couilles. Les mecs qui spéculaient vraiment sur leur baraque dans le ch'nord ? [:mooonblood:4]

n°50028382
morb
Posté le 12-06-2017 à 06:42:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Si tu veux. [:la chancla:1]
Et donc les gens, on a qu'a les laisser dans leur merde dans leur région sinistrée de merde qui n'a pas vu de touriste depuis 30 ans [:la chancla:1]
Et puis on s'en branle qu'ils se soient endettés sur 30 ans pour leur pavillon de merde de 350 000€ dans lequel ils vivent cloîtrés, enfants enfermés à l’intérieur, et dont plus personne ne voudra jamais. Voila, si tu veux te casser casse toi, mais ta merde, personne te l’achètera, pas même au prix d'un camion de brique. [:la chancla:1]
Ha oui, et si vous comptiez partir en vacance, évitez, sauf si ça vous dérange pas de revenir et de retrouver votre maison squattée. [:la chancla:1]

 

Et n'oubliez pas d'aller voter [:mooonblood:2]

 

J'imagine que tu as réservé tes 3 semaines de CP à Calais pour montrer ton patriotisme et aider ces gens :)

 

Ainsi que tous les actifs du Topic qui crachent sur les Migrants

 

La solidarité c'est important, non ? :)

n°50028430
yellowston​e2
Posté le 12-06-2017 à 07:11:01  profilanswer
 

Damballa a écrit :

L'Europe a besoin de forces vives, de sang frais, de renouveau pour se remettre en marche. Et je vois mal les retraités niçois apporter ce dont la France a besoin. [:heow]

Je ne sais pas pour l'Europe mais...si les retraités ne sont pas des forces vives, il paraît qu'il y aurait quelque chose comme 3 400 000 français qui cherchent un travail. Et rien que dans la catégorie A.
Là comme ça, j'ai l'impression qu'on déborde déjà de forces vives, de jeunes gens et de main d'oeuvre à ne plus savoir qu'en faire.

n°50028456
hyenal1
Posté le 12-06-2017 à 07:22:34  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Clairement, oui, OSEB les couilles. Les mecs qui spéculaient vraiment sur leur baraque dans le ch'nord ? [:mooonblood:4]


 
Ce mépris de classe pour un gauchiste  [:clooney8]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50028580
markesz
Destination danger
Posté le 12-06-2017 à 08:03:58  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je pense que c'est impossible de se mettre dans l'état d'esprit des habitants de calais qui subissent ça depuis des années pendant que l'état les ignore...
Quand les commerces, restaurants et hôtels ferment car plus personne ne vient, quand les habitants doivent vivre volets et portes fermées, quand ils veulent quitter cette merde mais que leur maison est invendable actuellement car personne n'achètera, qu'ils sont donc virtuellement ruinés avec leur bien, et moralement au plus bas...
Tu dois êtres tellement exaspéré et désespéré, que t'en viens à faire n'importe quoi.
On peut parler, les politiques peuvent parler, on peut tous donner notre avis, mais on ne vit pas ce que les habitants de calais vivent depuis des années dans la solitude et l'abandon le plus total. Leur situation est catastrophique et ils doivent se demander "pourquoi nous ?"


 
 :jap:  
 
J'avais raté ce message plein de vérités trop difficiles à résoudre pour qu'un gouvernement puisse venir à leurs secours.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°50028715
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-06-2017 à 08:37:54  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Je ne sais pas pour l'Europe mais...si les retraités ne sont pas des forces vives, il paraît qu'il y aurait quelque chose comme 3 400 000 français qui cherchent un travail. Et rien que dans la catégorie A.
Là comme ça, j'ai l'impression qu'on déborde déjà de forces vives, de jeunes gens et de main d'oeuvre à ne plus savoir qu'en faire.


Ça n'a rien à voir, les Français sont des faignants qui ne veulent pas travailler  :o

n°50028887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2017 à 09:07:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Clairement, oui, OSEB les couilles. Les mecs qui spéculaient vraiment sur leur baraque dans le ch'nord ? [:mooonblood:4]


 
Putain, le mec...  [:deejayboulette:3]  
 
Et quelqu'un qui trouve un boulot loin de chez lui et veut se relocaliser, il fait comment ? Tu penses que c'est normal que les gens soient condamnés à vivre dans la même région à cause de leur logement ? Ce mépris... Mais bon, venant de toi, cela ne m'étonne absolument pas.

n°50028986
morb
Posté le 12-06-2017 à 09:19:15  profilanswer
 

Bah finalement 2016 a été une bonne saison

 

http://www.lavoixdunord.fr/109070/ [...] rt-sejour#

 

La côte d'opale, chouchou du tourisme court

n°50036692
babyboy4
Posté le 12-06-2017 à 20:16:32  profilanswer
 

Tout va bien....
 

Citation :

Paris : le camp de migrants de la Chapelle touché par une épidémie de gale


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-gale.php

n°50036939
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-06-2017 à 20:45:44  profilanswer
 


ce gif  [:clooney24]  

Spoiler :

en fait c'est triste [:lesadfrog:3]


Message édité par liano le 12-06-2017 à 20:46:05

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°50037084
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2017 à 21:02:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Tout va bien....
 

Citation :

Paris : le camp de migrants de la Chapelle touché par une épidémie de gale


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-gale.php


Fais gaffe je me suis fait TT par Terminatux pour avoir posté la même news sur Genève il y a peu. Pour lui le Figaro ou 20min c'est de la propagande d'extrême droite...  [:prodigy]


---------------
drugs designer
n°50037108
babyboy4
Posté le 12-06-2017 à 21:04:55  profilanswer
 

Mince.
 
Ouest France ça ira  :o  
 
http://www.ouest-france.fr/sante/p [...] le-5057807
 
Ou au pire France Info
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 29289.html
 
Sinon il s'est passé visiblement autre chose d'inadmissible mais je n'ai qu'une seule source (une connaissance) donc j'attends d'en savoir un peu plus.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 12-06-2017 à 21:07:05
n°50037169
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2017 à 21:11:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Mince.
 
Ouest France ça ira  :o  
 
http://www.ouest-france.fr/sante/p [...] le-5057807
 
Ou au pire France Info
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 29289.html
 
Sinon il s'est passé visiblement autre chose d'inadmissible mais je n'ai qu'une seule source (une connaissance) donc j'attends d'en savoir un peu plus.


La news est sortie sur l'Huma?  :o


---------------
drugs designer
n°50037673
hyenal1
Posté le 12-06-2017 à 21:52:02  profilanswer
 

morb a écrit :

Bah finalement 2016 a été une bonne saison  
 
http://www.lavoixdunord.fr/109070/ [...] rt-sejour#
 
La côte d'opale, chouchou du tourisme court


 
Oui  [:mzitraya:1]  
 
Ça c'est pour la région dans son ensemble.
 
Donc tu viens de prouver que tu étais complètement à côté de la plaque quand tu disais :
 

morb a écrit :

Ça fait bien longtemps que le tourisme est mort dans la région, bien avant la venue des Migrants.


 
Maintenant essayons d'en savoir plus sur la situation à Calais même (articles par ordre chronologique) :
 
 
L'activité économique de Calais souffre de sa mauvaise image
Principal point de liaison avec la Grande-Bretagne, la ville est désertée par les touristes qui craignent les grèves à répétition et l'afflux de migrants.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -image.php
 
Sur la Côte d'Opale, le tourisme est en chute libre
C'est une conséquence méconnue de la crise migratoire à Calais. Depuis l'afflux de clandestins, le tourisme local est en souffrance. Des mails de touristes britanniques inquiets de la situation à Calais, Frédéric Mancho, gérant d'un camping situé à Guînes (Pas-de-Calais), en reçoit tous les jours. Depuis le début de la saison, son établissement affiche 30% de touristes en moins.
http://mobile.francetvinfo.fr/fran [...] 37717.html
 
Migrants à Calais: les touristes anglais boudent la Côte d'Opale
Entre 15 et 40% de baisse de fréquentation dans les établissements touristiques de Calais. Abreuvés pendant plusieurs semaines de récits alarmants des assauts de migrants pour gagner leur pays depuis Calais, les touristes britanniques boudent cet été la Côte d'Opale, qu'ils fréquentent d'habitude avec assiduité.
http://www.bfmtv.com/societe/migra [...] 07893.html
 
Le vrai coût économique de la «jungle» de Calais
Tous les secteurs sont concernés: l'industrie, l'immobilier, la construction, les commerces de détails qui ont vu leur chiffre d'affaires fléchir de 15% à 20%, celui de la restauration a chuté de plus de 40% et je ne parle pas du tourisme en berne.  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] calais.php
 
À Calais, la crise migratoire pèse sur les entreprises locales
Ils estiment que le camp de migrants de Calais entraîne une baisse d’environ 40 % du chiffre d’affaires des commerçants.
http://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1200786797
 
Calais : relancer l'activité touristique de la ville
Le retour des Anglais dans le Calaisis, la gérante de ce camping veut absolument y croire après trois années de baisse de la fréquentation. "L'année dernière on était complètement dans le négatif. On avait un petit peu de réserves, on survit. Et si cette année ça ne passe pas, on verra bien", déclare désabusée Sophie Mancho, la gérante du camping à Guines (Pas-de-Calais).
http://mobile.francetvinfo.fr/mond [...] 86113.html
 
 
 
 
 
 [:alain haque-barre:3]  [:alain haque-barre:4]  [:alain haque-barre:5]


Message édité par hyenal1 le 12-06-2017 à 21:56:44

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50038149
luckynick
Posté le 12-06-2017 à 22:33:43  profilanswer
 

Damballa a écrit :


 
Exact, tout est moribond dans cette région (comme bien d'autres coins en France d'ailleurs), et le seul risque pour ses habitants concernant les réfugiés, c'est de voir leur terre renaître et lui redonner enfin quelques couleurs.


 
la vache ça s'envole haut là  [:la multiplication:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50038266
carbon bas​ed
Posté le 12-06-2017 à 22:46:07  profilanswer
 

Le feu c'était pour fertiliser.  [:yoannletroll:1]  
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/15579412.jpg


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50038422
mais bien-​sur
Posté le 12-06-2017 à 23:03:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Fais gaffe je me suis fait TT par Terminatux pour avoir posté la même news sur Genève il y a peu. Pour lui le Figaro ou 20min c'est de la propagande d'extrême droite...  [:prodigy]


 
 
CErtains veulent imiter...le journal l'humanité de 1940
pour la propagande
 
.
 

n°50039600
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-06-2017 à 08:18:37  profilanswer
 

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rants.html

Citation :

Refugee charities are paying smugglers to ferry migrants, Libyan official claims  
Allegation to raise concern that jihadists could be among the smuggled migrants
But charities say they are only their to rescue migrants off north African coast



---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR