Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46837729
Maouuu
Posté le 22-08-2016 à 14:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont pas tort, mais c'est HS ici :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 14:30:55  profilanswer
 

n°46837822
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-08-2016 à 14:36:49  profilanswer
 


NightEye a écrit :

 

On peut discuter sur les frais de scolarité mais je crois que personne n'est contre le fait de former des étudiants étrangers pour qu'il fasse de belles choses dans leur pays (avec éventuellement des retombées pour la France).

 

Le problème des étudiants étrangers c'est ceux qui, précisément, ne retournent jamais dans leur pays : c'est une filière d'immigration comme une autre, les études sont un prétexte.
Alors, certes, il y a un tri, c'est peut-être du "haut de gamme" de l'étudiant étranger, ça n'en reste pas moins une fraude et une immigration illégale.

 

Ben si ils étudient et trouvent ensuite un travail en France en rapport avec leurs etudes,  tant mieux je dirais ! Ils rembourseront leur scolarité. Puis souvent les mecs veulent tout de même rentrer après quelques années, et la ils emporteront des contacts pour faire du business potentiel avec la France.
De toutes façons je doute que tu puisses deviner à l'avance de ce que va faire l'étudiant.  J'ai moi même étudié à l'étranger et je m'imaginais au début bosser 5 ans dans le pays où j'ai étudié.  Finalement ça m'a saoulé et je suis rentré en France à la fin de mes études.

 

Au Royaume-Uni,  après ton diplôme tu peux  rester 1 ou 2 ans pour trouver du taff.  Si tu en trouves pas,  tu perds ton titre de séjour.  Si je me souviens bien,  il faut que le travail sur payé un minimum pour avoir le droit de rester,  histoire que tu ne prennes pas un job au macdo pour valider ton titre de séjour.
Je ne connais pas trop de système en France mais on devrait avoir une loi similaire,  non ?

n°46837850
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-08-2016 à 14:39:12  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Si ça rapporte, c'est que du positif imo.
Le truc c'est que l'étude en question alloue un budget de presque 1000€/mois aux étudiants, ce qui permet d'avoir un équilibre presque parfait entre les 3M de dépenses et de recettes. Mais un étudiant à 1000€ par mois, je sais pas à qui ils ont demandé.


Oui moi aussi ça m'a surpris ce chiffre de 920€ par mois...d'autant plus que ce n'est vraiment pas clair dans l'article :

Citation :

Côté recettes, les 4 200 étudiants ayant répondu à l’enquête ont indiqué avoir dépensé 920 euros par mois pendant leur séjour de vingt-deux mois en moyenne, soit un total de 3,260 milliards d’euros


Il n'empêche que s'il s'agit de le vraie moyenne, je pense qu'ils peuvent sans problème augmenter les frais universitaires, les étrangers les plus riches auront encore largement les moyens de payer.
 

doutrisor a écrit :

Ce n'est donc pas la faute aux méchants étudiants étrangers. Mais continue comme ça, continue à exonérer l'Etat de ses obligations de construire facultés et logements en nombre suffisant  [:kunks]  
 
Et tes étudiants venant voler l'argent des français n'est que la reprise de l'ancien slogan FN liant chômage et immigration. Si les travailleurs et étudiants français se sentent concurrencés par des étrangers, qu'ils se sortent les doigts au lieu de toujours pleurnicher.  
 


Forcément si tu penses que chômage et immigration sont totalement décorrélés tu mets fin à la discussion.
 
Admettons que pour un poste tu ais le choix entre un Français Bac+2 et un étranger Bac+5, mais que les deux ont les compétences nécessaires pour le poste, que faut-il faire ?
Si on se met à la place du patron, il aura tout intérêt à choisir l'étranger car plus compétent (et probablement un peu moins gourmand en salaire qu'un Français équivalent).
Mais d'un point de vue de national, si le poste revient à l'étranger, mécaniquement le Français se retrouve au chômage.

n°46837888
NightEye
Posté le 22-08-2016 à 14:42:46  profilanswer
 

Après, il y a l'autre argument : la France accepte de former des étudiants étrangers sans leur faire payer plein pot mais c'est pour qu'ils puissent développer leur pays une fois rentrés.
C'est l'argument avancé pour les étudiants en provenance des pays pauvres.
 
Mais du coup, s'ils ne rentrent pas, leur pays "en développement" va avoir du mal à se développer. Et l'accord tacite est rompu.
 
Une proposition : l'étudiant étranger qui ne rentre pas dans son pays à la fin de ses études devra rembourser le frais réels de sa scolarité.

n°46837922
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-08-2016 à 14:46:31  profilanswer
 

Avec quel argent ?
C'est plus simple de ne pas donner de titre de séjour à la fin de ses études,  non ?

n°46837943
lycoctonum
Posté le 22-08-2016 à 14:48:39  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

Avec quel argent ?  
C'est plus simple de ne pas donner de titre de séjour à la fin de ses études,  non ?


 
je pense le contraire.
On devrait les obliger à bosser ici 10 ans :)
Quand on se casse le cul à former un étranger à pas cher il faut qu'il paye sa chaussette soit en cash soit en années de service.

n°46837950
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-08-2016 à 14:49:21  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Après, il y a l'autre argument : la France accepte de former des étudiants étrangers sans leur faire payer plein pot mais c'est pour qu'ils puissent développer leur pays une fois rentrés.
C'est l'argument avancé pour les étudiants en provenance des pays pauvres.
 
Mais du coup, s'ils ne rentrent pas, leur pays "en développement" va avoir du mal à se développer. Et l'accord tacite est rompu.
 
Une proposition : l'étudiant étranger qui ne rentre pas dans son pays à la fin de ses études devra rembourser le frais réels de sa scolarité.


Oui c'est un peu l'idée de départ de ce principe, c'est une sorte de co-développement.
Sauf que déjà ça sert à rien de co-developper des pays qui sont plus riches que nous (étudiants nord-américains ou scandinaves).
Et si on veut vraiment faire du co-développement, il vaut mieux agir directement sur place dans le pays qu'on veut aider, en aidant leurs écoles/universités à progresser.

n°46837980
moilol1228
Posté le 22-08-2016 à 14:51:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui moi aussi ça m'a surpris ce chiffre de 920€ par mois...d'autant plus que ce n'est vraiment pas clair dans l'article :

Citation :

Côté recettes, les 4 200 étudiants ayant répondu à l’enquête ont indiqué avoir dépensé 920 euros par mois pendant leur séjour de vingt-deux mois en moyenne, soit un total de 3,260 milliards d’euros


Il n'empêche que s'il s'agit de le vraie moyenne, je pense qu'ils peuvent sans problème augmenter les frais universitaires, les étrangers les plus riches auront encore largement les moyens de payer.
 


 

alien64 a écrit :


Forcément si tu penses que chômage et immigration sont totalement décorrélés tu mets fin à la discussion.
 
Admettons que pour un poste tu ais le choix entre un Français Bac+2 et un étranger Bac+5, mais que les deux ont les compétences nécessaires pour le poste, que faut-il faire ?
Si on se met à la place du patron, il aura tout intérêt à choisir l'étranger car plus compétent (et probablement un peu moins gourmand en salaire qu'un Français équivalent).
Mais d'un point de vue de national, si le poste revient à l'étranger, mécaniquement le Français se retrouve au chômage.


 
 
d'un autre coté, en embauchant un bac +5 au prix d'un BAC+3  voir un peu moins, l’entreprise a gagné en compétitivité. La société peut faire donc plus de CA et de profit. donc plus d'impôt pour l'état, et plus d'emploi créer au finale.   Et je ne parle pas de tous ces métiers qui exigent des compétence plus pointu qui sont en manque de main d'oeuvre.   Regarde US, que sera la silicone vallée sans les étudiants étrangers . Le problème est que la France n'est pas attractive pour des personne très compétents . Ils préfèrent une fois les études fini d'aller dans d'autre pays.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46838005
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-08-2016 à 14:53:57  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :

 

je pense le contraire.
On devrait les obliger à bosser ici 10 ans :)
Quand on se casse le cul à former un étranger à pas cher il faut qu'il paye sa chaussette soit en cash soit en années de service.


Mouais,  bof.  Si le problème est financier,  autant leur faire les frais d'inscription à 10000€ comme au Royaume-Uni.

 

Mais je doute fortement que la France trouvera beaucoup d'étudiants étrangers,  car on sera en concurrence directe avec les USA et le Royaume-Uni qui ont une réputation internationale beaucoup plus importante.

n°46838759
toupouri
Posté le 22-08-2016 à 15:52:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bah c'est ce qu'ils font :o


Tu m'étonnes. Pourquoi les mecs bosseraient pour quelques € qui ne leur permettront pas de vivre s'ils peuvent ramasser au moins autant en restant assis à mendier ?

Backbone- a écrit :

La télévision d'Etat chinoise met en doute l'authenticité des images du petit Omrane

Citation :

« Des critiques ont estimé que (cette vidéo) fait partie d’une opération de propagande de guerre, destinée à appuyer un prétexte "humanitariste" pour une intervention des puissances occidentales en Syrie », expliquait en voix off le sujet télévisé.
« Au lieu de poursuivre immédiatement des opérations de sauvetage, des gens ont préféré saisir une caméra », poursuivait-il.



Les média tentent de reproduire le phénomène Aylan.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 15:52:11  profilanswer
 

n°46839077
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-08-2016 à 16:16:57  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Les média tentent de reproduire le phénomène Aylan.


Citation :

Crayons interdits
Le billet du jour, par Gérard Biard.
Voilà encore une photo avec laquelle il ne faudra pas déconner. On y voit un enfant de 5 ans, le visage en sang, le corps plein d’hématomes, assis face à l’objectif, sur un siège d’ambulance. Non, il ne s’agit pas d’une énième campagne de la Prévention routière sur l’air de « Papa, pense à nous », mais le petit Omran, Syrien d’Alep dégagé vivant des décombres d’un bombardement de l’aviation russe. Bref, un symbole, partagé en masse sur les réseaux sociaux.
Comme la photo du petit-Aylan fut le symbole de l’inertie européenne face aux flux de réfugiés échoués en Méditerranée, la photo du Petit-Omran deviendra le symbole de l’horreur de la guerre en Syrie — après 65 mois de conflit, il était temps que la com’ fasse son boulot… Une image pieuse médiatique sur laquelle il sera hors de question de gribouiller autre chose que des colombes pleurnicheuses et des « NON-NON-NON ! » au feutre rouge. Le seul commentaire autorisé sera : c’est bien triste. Ce qui, en effet, est difficilement contestable, mais ne fait guère avancer le débat, et encore moins la paix.
Et les deux autres gamins tirés, comme lui, des décombres, peut-être dans un état bien pire ? Ah non, désolé, ils ne sont pas sur la photo. Une émotion à la fois. Tiens, au fait, que sont devenues les « Bring back our girls »…

n°46839164
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-08-2016 à 16:22:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Citation :

Crayons interdits
Le billet du jour, par Gérard Biard.
Voilà encore une photo avec laquelle il ne faudra pas déconner. On y voit un enfant de 5 ans, le visage en sang, le corps plein d’hématomes, assis face à l’objectif, sur un siège d’ambulance. Non, il ne s’agit pas d’une énième campagne de la Prévention routière sur l’air de « Papa, pense à nous », mais le petit Omran, Syrien d’Alep dégagé vivant des décombres d’un bombardement de l’aviation russe. Bref, un symbole, partagé en masse sur les réseaux sociaux.
Comme la photo du petit-Aylan fut le symbole de l’inertie européenne face aux flux de réfugiés échoués en Méditerranée, la photo du Petit-Omran deviendra le symbole de l’horreur de la guerre en Syrie — après 65 mois de conflit, il était temps que la com’ fasse son boulot… Une image pieuse médiatique sur laquelle il sera hors de question de gribouiller autre chose que des colombes pleurnicheuses et des « NON-NON-NON ! » au feutre rouge. Le seul commentaire autorisé sera : c’est bien triste. Ce qui, en effet, est difficilement contestable, mais ne fait guère avancer le débat, et encore moins la paix.
Et les deux autres gamins tirés, comme lui, des décombres, peut-être dans un état bien pire ? Ah non, désolé, ils ne sont pas sur la photo. Une émotion à la fois. Tiens, au fait, que sont devenues les « Bring back our girls »



 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
P'tain j'y ai repensé la semaine dernière en plus. Toute la campagne de merde à base de # sur tweeter, de pseudos artistes engagés, tous les mous du bulbe qui relayaient au calme.
 
Sérieusement, l'indignation 2.0 quoi... Avec internet les Etats ont un outil magnifique pour faire accepter n'importe quoi aux peuples quand on y pense  :sweat:

n°46839193
_Makaveli_
Posté le 22-08-2016 à 16:24:48  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
P'tain j'y ai repensé la semaine dernière en plus. Toute la campagne de merde à base de # sur tweeter, de pseudos artistes engagés, tous les mous du bulbe qui relayaient au calme.
 
Sérieusement, l'indignation 2.0 quoi... Avec internet les Etats ont un outil magnifique pour faire accepter n'importe quoi aux peuples quand on y pense  :sweat:


 
Les indignations made in Twitter, c'est le pire je pense.


---------------
Humanity is overrated
n°46839239
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-08-2016 à 16:27:44  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Les indignations made in Twitter, c'est le pire je pense.


 
Un truc en chasse un autre. Les gens ont perdu l'analyse du temps long.
C'est bête :/

n°46839309
toupouri
Posté le 22-08-2016 à 16:33:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Citation :

Crayons interdits
Le billet du jour, par Gérard Biard.
Voilà encore une photo avec laquelle il ne faudra pas déconner. On y voit un enfant de 5 ans, le visage en sang, le corps plein d’hématomes, assis face à l’objectif, sur un siège d’ambulance. Non, il ne s’agit pas d’une énième campagne de la Prévention routière sur l’air de « Papa, pense à nous », mais le petit Omran, Syrien d’Alep dégagé vivant des décombres d’un bombardement de l’aviation russe. Bref, un symbole, partagé en masse sur les réseaux sociaux.
Comme la photo du petit-Aylan fut le symbole de l’inertie européenne face aux flux de réfugiés échoués en Méditerranée, la photo du Petit-Omran deviendra le symbole de l’horreur de la guerre en Syrie — après 65 mois de conflit, il était temps que la com’ fasse son boulot… Une image pieuse médiatique sur laquelle il sera hors de question de gribouiller autre chose que des colombes pleurnicheuses et des « NON-NON-NON ! » au feutre rouge. Le seul commentaire autorisé sera : c’est bien triste. Ce qui, en effet, est difficilement contestable, mais ne fait guère avancer le débat, et encore moins la paix.
Et les deux autres gamins tirés, comme lui, des décombres, peut-être dans un état bien pire ? Ah non, désolé, ils ne sont pas sur la photo. Une émotion à la fois. Tiens, au fait, que sont devenues les « Bring back our girls »…



L'empathie des européens n'est pas sans limite. Le souci des européens pour le bien-être des autres s'arrête là où commence leur souci pour le leur. On est "en guerre" nous aussi, suite aux attentats on a vu des images d'enfants blessés ou morts sur le sol européen.
 
Donc ce genre d'images choc sur la Syrie choquera de moins en moins et va surtout constituer un indicateur du désintérêt pour la cause des réfugiés voire d'un mépris total au bord du cynisme.

el_nono_masquay a écrit :

Sérieusement, l'indignation 2.0 quoi...


Il ne faut pas non-plus croire que l'indignation sur les réseaux sociaux est représentative. Les gens cherchent juste à renvoyer une image valorisante d'eux, comme ils le font lorsqu'ils se prennent en photo avec une belle voiture. Mais on sait bien que pour beaucoup, c'est une solidarité de façade :o IRL, ils s'en tapent, d'ailleurs leur mobilisation n'ira pas plus loin qu'un message gratuit sur Internet.

n°46839343
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-08-2016 à 16:35:55  profilanswer
 

toupouri a écrit :


L'empathie des européens n'est pas sans limite. Le souci des européens pour le bien-être des autres s'arrête là où commence leur souci pour le leur. On est "en guerre" nous aussi, suite aux attentats on a vu des images d'enfants blessés ou morts sur le sol européen.
 
Donc ce genre d'images choc sur la Syrie choquera de moins en moins et va surtout constituer un indicateur du désintérêt pour la cause des réfugiés voire d'un mépris total au bord du cynisme.
 
Il ne faut pas non-plus croire que l'indignation sur les réseaux sociaux est représentative. Les gens cherchent juste à renvoyer une image valorisante d'eux, comme ils le font lorsqu'ils se prennent en photo avec une belle voiture. Mais on sait bien que pour beaucoup, c'est une solidarité de façade :o IRL, ils s'en tapent, d'ailleurs leur mobilisation n'ira pas plus loin qu'un message gratuit sur Internet.


 
Bien sûr qu'elle n'est pas représentative. Pour autant quand même la 1st lady s'en mêle ça en devient presque gênant en terme de promotion :o

n°46839408
Maouuu
Posté le 22-08-2016 à 16:40:37  profilanswer
 

toupouri a écrit :


L'empathie des européens n'est pas sans limite. Le souci des européens pour le bien-être des autres s'arrête là où commence leur souci pour le leur. On est "en guerre" nous aussi, suite aux attentats on a vu des images d'enfants blessés ou morts sur le sol européen.
 
Donc ce genre d'images choc sur la Syrie choquera de moins en moins et va surtout constituer un indicateur du désintérêt pour la cause des réfugiés voire d'un mépris total au bord du cynisme.


Surtout je pense que tout le monde sait qu'on s'est fait baiser avec la photo du petit sur la plage, donc la ça marchera sûrement moins ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-08-2016 à 16:42:26
n°46839428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2016 à 16:41:33  profilanswer
 

maouuu le terroriste [:paul frogba:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46839898
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-08-2016 à 17:15:15  profilanswer
 

MSF Sea : a sauvé 551 personnes (dont 202 mineurs dont 147 mineurs seuls). Il y aurait-il une reprise de l'exode depuis quelques jours?
 
https://pbs.twimg.com/media/CqYq8L-WgAAmaGm.jpg
 
Vue du bateau !!!

Citation :

"I asked to go back when I saw the boat. I was so afraid. But I couldn't go back."- Mary from Eritrea, 17 & alone.


https://pbs.twimg.com/media/Cqch1psWAAIoBsR.jpg
 
Source : https://twitter.com/MSF_Sea


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46840397
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-08-2016 à 18:22:54  profilanswer
 

Ils ont fini de regarder les JO, c'est tout :o

n°46840945
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2016 à 19:40:52  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

MSF Sea : a sauvé 551 personnes (dont 202 mineurs dont 147 mineurs seuls). Il y aurait-il une reprise de l'exode depuis quelques jours?

 

https://pbs.twimg.com/media/CqYq8L-WgAAmaGm.jpg

 

Vue du bateau !!!

Citation :

"I asked to go back when I saw the boat. I was so afraid. But I couldn't go back."- Mary from Eritrea, 17 & alone.


https://pbs.twimg.com/media/Cqch1psWAAIoBsR.jpg

 

Source : https://twitter.com/MSF_Sea


maintenant une vue de l'autre coté, histoire de voir la cote lybienne a 1 mile :o

 

tout est histoire de point de vue :o

 

comme en egypte: pile les pyramides, face un bidonville geant :o


Message édité par totoz le 22-08-2016 à 19:41:26

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46841170
moilol1228
Posté le 22-08-2016 à 20:11:54  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Surtout je pense que tout le monde sait qu'on s'est fait baiser avec la photo du petit sur la plage, donc la ça marchera sûrement moins ...


 
Au  moins le garçon est en vie,  pas comme ce garçon de 12 ans décapité par les gentils rebelles.  surtout que l'auteur de ce photo est Mahmoud Rsalan, qui s'est posé  tout sourire  entre autre avec ces rebelles qui ont participé au  décapitation  du garçon de 12 ans.    
 
https://www.rt.com/news/356734-alep [...] age-china/  


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46841835
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-08-2016 à 21:14:20  profilanswer
 

J'ai exprès ignoré les articles avec la photo du garconnet, cela me rappelant que trop Aylan. Mais il y a un appel à faire quelque chose dans les articles avec la photo?

n°46841898
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-08-2016 à 21:17:07  profilanswer
 

Un photo montage avec le 2eme assis sur le premier ptêt :o

 

edit : google me dit que c'est déjà fait :o


Message édité par glod 2 le 22-08-2016 à 21:17:24
n°46843373
DarkHorse
Posté le 22-08-2016 à 22:55:07  profilanswer
 

Donc maintenant après les hommes seul ce sont les enfants seuls qui migrent ?
 
C'est pour quand qu'on aura les femmes et les vieux ? :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46843559
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2016 à 23:06:49  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Donc maintenant après les hommes seul ce sont les enfants seuls qui migrent ?
 
C'est pour quand qu'on aura les femmes et les vieux ? :o


 
Leur tour viendra, à moins que les navires cessent les patrouilles de sauvetage ce qui serait dramatique.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°46844621
uxam
Posté le 23-08-2016 à 07:33:38  profilanswer
 

On devait pas détruire les bateaux des passeurs ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46844841
NightEye
Posté le 23-08-2016 à 08:38:38  profilanswer
 

Le MSF Sea coulé par la Marine Nationale pour trafic d'êtres humains, ça aurait de la gueule.  [:jean-pierre defrog:3]

n°46844991
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-08-2016 à 09:04:01  profilanswer
 

uxam a écrit :

On devait pas détruire les bateaux des passeurs ?


Si si, avec des mines.
 
Mais le projet à pris l'eau  [:backbone-]

n°46845484
markesz
Destination danger
Posté le 23-08-2016 à 09:56:03  profilanswer
 

uxam a écrit :

On devait pas détruire les bateaux des passeurs ?


 
C'était trop risqué de détruire quelques bateaux de pêches par erreur. Les bavures sont toujours à éviter.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°46845739
NightEye
Posté le 23-08-2016 à 10:15:53  profilanswer
 

markesz a écrit :

C'était trop risqué de détruire quelques bateaux de pêches par erreur. Les bavures sont toujours à éviter.


 
Au contraire : on aurait en même temps réduit la surexploitation des zones de pêche.
 
Ethique et écologique !  :o

n°46846128
markesz
Destination danger
Posté le 23-08-2016 à 10:45:24  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Au contraire : on aurait en même temps réduit la surexploitation des zones de pêche.
 
Ethique et écologique !  :o


 
Tant que l'humanitaire restera la valeur numéro UN en Europe, le reste est secondaire.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°46846171
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-08-2016 à 10:48:00  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

C'était trop risqué de détruire quelques bateaux de pêches par erreur. Les bavures sont toujours à éviter.


Y en a eu des bavures, FRONTEX vient de sortir (ça date d'un ou deux jours) des documents, dont certains qui n'ont pas été censurés comme ils se devaient, y a eu du bateau coulé :D


Message édité par glod 2 le 23-08-2016 à 10:48:14
n°46860775
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2016 à 14:04:56  profilanswer
 

j'avais tablé sur les emplois@1€/h pour les millions de clando, en fait gt trop genereux :o
 
http://www.20minutes.fr/monde/1912 [...] s-refugies
 
 [:ammal:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46875194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-08-2016 à 18:24:50  profilanswer
 

Putain, et quand je repense à Ibo et ses sbires qui défendent le modèle allemand en les louant pour leur générosité à accueillir.  
 
 [:am72:5]  
 
 [:deejayboulette:3]  
 
Je prédis de TRES graves problèmes pour les allemands.. Les personnes concernées ne vont pas faire ces boulots d'utilité publique (qui consisteront à nettoyer les rues etc...) sans se plaindre... La haine va monter.

n°46876475
Burracho
Posté le 25-08-2016 à 20:27:53  profilanswer
 

En faite l'Allemagne va vivre les différentes étapes et problématiques liés à l'immigration de certaines populations comme la France sauf qu'au lieu de durée 50 ans sa va se faire en avance ultra rapide  :o

n°46877048
Damballa
Posté le 25-08-2016 à 21:44:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'avais tablé sur les emplois@1€/h pour les millions de clando, en fait gt trop genereux :o
 
http://www.20minutes.fr/monde/1912 [...] s-refugies
 
 [:ammal:2]


 
[:ge haussmann]

n°46877201
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 22:08:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Putain, et quand je repense à Ibo et ses sbires qui défendent le modèle allemand en les louant pour leur générosité à accueillir.

 

[:am72:5]

 

[:deejayboulette:3]

 

Je prédis de TRES graves problèmes pour les allemands.. Les personnes concernées ne vont pas faire ces boulots d'utilité publique (qui consisteront à nettoyer les rues etc...) sans se plaindre... La haine va monter.


Tout à l'heure sur France 2 il parlait de 35 000 emplois pourvus alors qu'ils en ont accueilli 1,5 millions depuis 2015...

 

Ouais, ça va être très problématique, soyons clairs  [:garypresident:2]

n°46877233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-08-2016 à 22:11:51  profilanswer
 

1.5m et spafini :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46877762
moilol1228
Posté le 25-08-2016 à 23:18:47  profilanswer
 

les allemands qui comptent exploiter cette manœuvre bon marché que sont les réfugiés, ils ont eu quelques surprises.  Apparemment, ils se considèrent vraiment comme des invités de markel.  
 
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] untry.html  
 
En attendant, un ami non européen  père de 2 ans enfants français , qui travaille en France depuis plusieurs années doivent se lever à 4 heure du matin pour que la sous prefecture puise apposer un tampon sur son récipisé. (opération à renouveler tous les 3 mois  en attendant la fabraication de sa carte de séjour )


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°46878022
lycoctonum
Posté le 26-08-2016 à 00:04:40  profilanswer
 

vous croyez vraiment que les allemand vont les garder?
je parie que quand ils se rendront compte du merdier il iront vider leurs poubelles par dessus la haie.

 


Ils sont où tout les défenseurs du modèle de vertu allemand ? un commentaire sur l'esclavage version casque à pointe?


Message édité par lycoctonum le 26-08-2016 à 00:05:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR