Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45658494
morb
Posté le 04-05-2016 à 09:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Non non je confirme qu'ils sont bien resté, Uxam a raison. D'ailleurs même maintenant que la guerre au Kosovo est finie et bien ils continuent de venir...

 

Normal. Le France suisse est attractif et votre code du travail fait 3 pages.

 

Exactement comme en Allemagne avant la mise en place du smic il y a 2 ans.

 

Ça m'a permis de trouver un job très facilement et ça résoud le problème du chômage

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 09:34:45  profilanswer
 

n°45659057
morb
Posté le 04-05-2016 à 10:21:28  profilanswer
 

Par ailleurs, les portugais se sont très bien acclimaté à l'accent Luxembourgeois et les polonais d'Angleterre ne sont pas dérangés par la pluie.

 

Ah oui... C'est l'Europe dont c'est pas grave :o

n°45659124
Maouuu
Posté le 04-05-2016 à 10:27:27  profilanswer
 

Bah oui :o

n°45659891
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 11:18:02  answer
 

Avons-nous du leur fournir un code de conduite à l'époque? Je pose la question, très calmement.  [:super citron]

n°45660028
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2016 à 11:30:33  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
La paix ne reviendras pas en Syrie. Ceux des Syriens qui viennent en Europe ont fait leur deuil de ça. Tu passes pas 5 ans dans un camp à attendre la fin de la guerre sans que l'espoir que tu entretenait au début sur ce sujet ne laisse place à la désillusion.


 
Si leur vie en Europe est misérable, que beaucoup sont incapables de s'adapter. de communiquer, ils seront heureux de retourner dans leur pays si celui-ci à retrouve une certaine stabilité.  
Ma vision optimiste est que dans moins deux ans, Assad va céder la place à un "vrai modéré" conservant la même structure étatique soutenu à la fois par les Russes et les Ricains. Les zones de combats vont se limiter aux places fortes de l'EI et à des extrémistes d'al nosra. Ce sera au pire la même situation qu'à Bagdad où il y a encore des attentats ponctuels et cette situation c'est le lot de presque partout au Moyen-Orient.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45660047
Arthas77
Posté le 04-05-2016 à 11:32:16  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ma vision optimiste est que dans moins deux ans, Assad va céder la place à un "vrai modéré" conservant la même structure étatique soutenu à la fois par les Russes et les Ricains.


Et où ira Assad ?

n°45660057
uxam
Posté le 04-05-2016 à 11:32:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Normal. Le France suisse est attractif et votre code du travail fait 3 pages.  


et nos policiers, notre justice et nos prisons sont sympa aussi  [:arnaud54]  
 


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45660058
Jambier
Posté le 04-05-2016 à 11:32:54  profilanswer
 

Les réfugiés de guerre, se trouvent au Liban, en Turquie.
Ceux la retourneront éventuellement si possible en Syrie.
 
Ca n'a aucun rapport avec les millions de migrants économique, venue de toute l'Afrique, du Magreb, du moyen orient qui déferlent en Europe.
 
Ca fait 200 fois qu'on le répète, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Leur but n'est donc pas "de retourner chez eux un jour"

n°45660080
lycoctonum
Posté le 04-05-2016 à 11:34:44  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Si leur vie en Europe est misérable, que beaucoup sont incapables de s'adapter. de communiquer, ils seront heureux de retourner dans leur pays si celui-ci à retrouve une certaine stabilité.  
Ma vision optimiste est que dans moins deux ans, Assad va céder la place à un "vrai modéré" conservant la même structure étatique soutenu à la fois par les Russes et les Ricains. Les zones de combats vont se limiter aux places fortes de l'EI et à des extrémistes d'al nosra. Ce sera au pire la même situation qu'à Bagdad où il y a encore des attentats ponctuels et cette situation c'est le lot de presque partout au Moyen-Orient.


 
Franchement aucune chance. Même avec une partition à la yougo ça restera durablement instable.
Personne ne lâchera, y'a des gros qui poussent derrière (parfois dans deux directions opposées :) )et des leaders qui joue leur vie et celles de leurs proches.

n°45660210
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2016 à 11:45:08  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et où ira Assad ?


 
Sans doute en Russie. [:heow]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:45:08  profilanswer
 

n°45660307
wutys
Posté le 04-05-2016 à 11:52:57  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :

Franchement les bans sans message rose je trouve ça vraiment méprisant ... ressaisis toi


 
surtout qu'il parle de racisme alors que j'ai beau chercher, j'en vois pas, sauf si la haine des "profiteurs" est du racisme ? mais c'est assez raciste de faire ce lien directement non ?

n°45660617
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-05-2016 à 12:16:08  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/234304Sanstitre.png
http://www.unhcr.fr/pages/4aae621d7cf.html
Pour ceux qui ont toujours du mal à différencier "réfugié" et "demandeur d'asile"... après plus de 550 pages sur le sujet. :o  
Bizarrement, les syriens ne demandent pas massivement l'asile en Turquie : le camp du bien aurait fail !?  :love:  

n°45660785
morb
Posté le 04-05-2016 à 12:35:26  profilanswer
 

 

Le code de conduite des locaux on l'oublie ?  [:deejayboulette:3]

 

Les portugais ne sont pas venus seuls au Luxembourg. Les autochtones ont profité de la main d'œuvre intéressante pour les constructions que l'on  sait et aujourd'hui ils ne sont pas contents car les portugais ont gagné des thunes et se sont installés

n°45660914
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 12:51:17  answer
 

Aesculapius a écrit :


Faudrait que je retrouve les chiffres, mais si mes souvenirs sont bons, beaucoup de gens sont repartis dans les Balkans une fois la paix établie. Ils faudraient une source pour nous départager ;)
 
Pour la Syrie, si Bashar reste en place, je ne croit pas que beaucoup repartent mais d'un autre coté si les islamistes triomphent je croit que pas un seul ne repartira :(
 
Edit : j'ai trouvé cela, qui date de 2002..: http://www1.rfi.fr/actufr/articles [...] _17308.asp

Citation :

Depuis le début de l’année 2000, quelque chose a commencé à changer en Bosnie-Herzégovine. Les retours de réfugiés et de déplacés, restés symboliques durant les premières années de paix, ont brusquement pris de l’essor. Selon le Haut commissariat des Nations Unies aux réfugiés (UNHCR), l’année 2001 a connu le plus grand nombre de retours: 90 000 personnes sont revenues chez elles, en territoire hier ennemi (9 000 Croates et 47 000 Bosniaques musulmans en Republika Srpska, 34 000 Serbes en Fédération croato-bosniaque). Les agences internationales s’attendent à des chiffres encore plus élevés pour l’année 2002.



Je pense sincerement que ceux qui sont revenus, ce sont ceux qui ont fui dans les pays limitrophes les moins riches. Ceux qui ont vecu dans des situations precaires, ayant toujours la volonte de revenir au plus vite. Ils sont d'ailleurs, de loin, la majorite des refugies/deplaces.
Les migrants qui ont rejoint des pays occidentaux dans lesquels ils ont sejourne plusieurs annees, ils ne repartent pas. Ils n'ont rien qui les attende la-bas.

n°45660955
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2016 à 12:56:21  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
surtout qu'il parle de racisme alors que j'ai beau chercher, j'en vois pas, sauf si la haine des "profiteurs" est du racisme ? mais c'est assez raciste de faire ce lien directement non ?


Ah ok. Donc dire que les enfants de migrants deviendront tous des dealers ou des terroristes, ça passe crème ?

n°45661061
wutys
Posté le 04-05-2016 à 13:05:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ok. Donc dire que les enfants de migrants deviendront tous des dealers ou des terroristes, ça passe crème ?


 
J'ai pas dit que ça passait crème, juste qu'un migrant à priori n'a pas de couleur déterminée.
Son message va dans le sens où c'est la misère qui les pousse à faire de la merde, pas leur couleur de peau. Bref, rien à voir avec du racisme.
C'est pourtant très gaucho-compliant cette façon de voir les choses  :o

n°45661209
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2016 à 13:17:14  profilanswer
 

Ce genre de message, on lui a déjà collé 15 TT pour ça. Il a du mal à comprendre que les trolls à relents racistes/islamophobes (me prend pas pour un jambon, merci), il va falloir penser à arrêter :o

n°45661271
wutys
Posté le 04-05-2016 à 13:23:26  profilanswer
 

la justice made in HFR, "on a aucune preuve, mais vu qu'il a déjà fait de la zonzon, c'est pas nécessaire  :o "
 
si seulement notre justice, la vraie, était aussi efficace  :o


Message édité par wutys le 04-05-2016 à 13:24:32
n°45661281
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2016 à 13:24:37  profilanswer
 

Aucune preuve ? Le mec dit tranquillement que tous les enfants de migrants deviendront délinquant ou terroristes, et on devrait laisser passer ça ?
 
Et puis bon, c'est toujours les mêmes qui gueulent contre la modération, étonnant hein :o

n°45661878
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-05-2016 à 14:04:43  profilanswer
 

kirnos a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/234304Sanstitre.png
http://www.unhcr.fr/pages/4aae621d7cf.html
Pour ceux qui ont toujours du mal à différencier "réfugié" et "demandeur d'asile"... après plus de 550 pages sur le sujet. :o
Bizarrement, les syriens ne demandent pas massivement l'asile en Turquie : le camp du bien aurait fail !?  :love:


Il m'a fallu un moment pour comprendre le sens de ton message, mais si j'ai bien compris voilà peut-être une réponse : la Turquie, du moins jusqu’il y a peu, refuse le statut de « réfugié » aux syriens.

 

Edit : je regarde à nouveau et il me semble que c'est la première colonne du tableau qui est mal foutu, pas ton commentaire :)
Pour moi , voilà comment je comprends :
Réfugiés dans ce tableau -> ceux qui ont fuient le pays

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 04-05-2016 à 14:09:29

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45662007
lycoctonum
Posté le 04-05-2016 à 14:10:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Aucune preuve ? Le mec dit tranquillement que tous les enfants de migrants deviendront délinquant ou terroristes, et on devrait laisser passer ça ?
 
Et puis bon, c'est toujours les mêmes qui gueulent contre la modération, étonnant hein :o


Ma remarque sur le ban "non-rose" ne concernait que la facilité de lecture ( auteur qui disparait à la cave en douce ) pas la pertinence du ban.

n°45662838
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-05-2016 à 15:01:36  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Il m'a fallu un moment pour comprendre le sens de ton message, mais si j'ai bien compris voilà peut-être une réponse : la Turquie, du moins jusqu’il y a peu, refuse le statut de « réfugié » aux syriens.
 
Edit : je regarde à nouveau et il me semble que c'est la première colonne du tableau qui est mal foutu, pas ton commentaire :)  
Pour moi , voilà comment je comprends :
Réfugiés dans ce tableau -> ceux qui ont fuient le pays


La Turquie les appelle des hôtes et non des réfugiés, ce n'est pas le fol amour.
Ce qui est intéressant est que l'UNHCR différencie réfugié et demandeur d'asile : à la fin du tableau, ils additionnent tout.
 
Réfugiés -> ceux qui fuient mais qui repartiront dès que possible ?
Demandeurs d'asile -> ceux qui fuient et qui resteront dans le pays d'accueil ?
Je ne vois pas quelle autre distinction pourrait exister entre les 2 termes.

n°45663041
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-05-2016 à 15:15:32  profilanswer
 

kirnos a écrit :


La Turquie les appelle des hôtes et non des réfugiés, ce n'est pas le fol amour.
Ce qui est intéressant est que l'UNHCR différencie réfugié et demandeur d'asile : à la fin du tableau, ils additionnent tout.
 
Réfugiés -> ceux qui fuient mais qui repartiront dès que possible ?
Demandeurs d'asile -> ceux qui fuient et qui resteront dans le pays d'accueil ?
Je ne vois pas quelle autre distinction pourrait exister entre les 2 termes.


Tel que je devine c'est :
Réfugiés : ceux qui ont fuient, mais n'ont pas fait de demande.
Demandeur : ceux qui ont fait une demande de statut.
 
Bon... c'est pas clair et j'ai du boulot ;)
 

Citation :

Notre carte, construite à partir des données du HCR, présente l’intégralité des personnes « réfugiées » au sens du HCR. En effet, si en Europe, les autorités utilisent volontiers le mot « migrants » pour définir les Syriens qui cherchent à se rendre sur le continent, le HCR ne fait quasiment aucune distinction.
 
Depuis octobre 2013, le HCR reconnaît la quasi-totalité des Syriens qui quittent le pays d’emblée comme des réfugiés, qu’ils aient obtenu le statut ou non : les opposants, les activistes, les civils, les journalistes, les Kurdes, tous les groupes religieux sans exception. Les seules personnes à ne pas être considérées comme des réfugiés sont celles qui ont participé à des violences – attaques, viols, prises d’otage.


 
liens : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45663154
Scoinscoin
Posté le 04-05-2016 à 15:22:59  profilanswer
 

On leur colle le même statut que les réfugiés palestiniens et rouler jeunesse. :o


Message édité par Scoinscoin le 04-05-2016 à 15:23:17
n°45663784
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 04-05-2016 à 16:03:23  profilanswer
 

J'ai un peu du mal avec la notion d'islamaphobie. Si on ne voit pas d'un bon oeil la montée en puissance de l'islam et son ingérence dans la vie sociale et politique, on est qualifié d'islamophobe et c'est le mal.
 
Par contre, se moquer des catholiques intégristes américains et autres, là aucun soucis. Pourtant au niveau des pratiques, le niveau de radicalité est au moins souvent comparable.
 
Quelqu'un peut m'expliquer?  :)

Message cité 3 fois
Message édité par krokkor le 04-05-2016 à 16:08:41
n°45663893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2016 à 16:12:32  profilanswer
 

krokkor a écrit :

J'ai un peu du mal avec la notion d'islamaphobie. Si on ne voit pas d'un bon oeil la montée en puissance de l'islam et son ingérence dans la vie sociale et politique, on est qualifié d'islamophobe et c'est le mal.
 
Par contre, se moquer des catholiques intégristes américains et autres, là aucun soucis. Pourtant au niveau pratique, le niveau de radicalité de ces pratiques est au moins souvent comparable.
 
Quelqu'un peut m'expliquer?  :)


 
Facile :
 
Catholiques intégristes --> blancs, donc c'est pas raciste de les détester, au contraire, puisque ce sont eux les racistes (en fait les cathos et les protestants les plus extrémistes sont souvent noirs, sud-américains ou asiatique, mais on préfère l'image des suprémacistes blancs américains). Détester une religion de blancs -> bien
 
Musulmans --> arabes, noirs, asiatiques (en fait les convertis blancs extrémistes sont souvent les pires, mais on préfère zapper ce point de détail) -> tout ce qui n'est pas blanc. Détester une religion de "pas blanc" = racisme affreux et insupportable [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2016 à 16:13:49
n°45663927
wutys
Posté le 04-05-2016 à 16:15:07  profilanswer
 

krokkor a écrit :

J'ai un peu du mal avec la notion d'islamaphobie. Si on ne voit pas d'un bon oeil la montée en puissance de l'islam et son ingérence dans la vie sociale et politique, on est qualifié d'islamophobe et c'est le mal.
 
Par contre, se moquer des catholiques intégristes américains et autres, là aucun soucis. Pourtant au niveau des pratiques, le niveau de radicalité est au moins souvent comparable.
 
Quelqu'un peut m'expliquer?  :)


 
Faut préserver la paix sociale, tu peux aussi critiquer les musulmans qui sont pas en France, par contre dès qu'ils mettent le pied sur le territoire, pas touche, faudrait pas qu'ils s'énervent même si bien sûr, l'islam est une religion de paix :o


Message édité par wutys le 04-05-2016 à 16:15:56
n°45664178
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-05-2016 à 16:34:12  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
J'ai pas dit que ça passait crème, juste qu'un migrant à priori n'a pas de couleur déterminée.
Son message va dans le sens où c'est la misère qui les pousse à faire de la merde, pas leur couleur de peau. Bref, rien à voir avec du racisme.
C'est pourtant très gaucho-compliant cette façon de voir les choses  :o

[:plop10:5]

Hermes le Messager a écrit :


Facile :
 
Catholiques intégristes --> blancs, donc c'est pas raciste de les détester, au contraire, puisque ce sont eux les racistes (en fait les cathos et les protestants les plus extrémistes sont souvent noirs, sud-américains ou asiatique, mais on préfère l'image des suprémacistes blancs américains). Détester une religion de blancs -> bien
 
Musulmans --> arabes, noirs, asiatiques (en fait les convertis blancs extrémistes sont souvent les pires, mais on préfère zapper ce point de détail) -> tout ce qui n'est pas blanc. Détester une religion de "pas blanc" = racisme affreux et insupportable [:spamafote]


[:mzitraya:1]
 
Fig 1 et 2 : l'inversion des rôles. Le raciste ici c'est oit'
http://img.youtube.com/vi/irgCO7GAAGw/0.jpg

n°45664251
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2016 à 16:38:46  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

[:plop10:5]
Fig 1 et 2 : l'inversion des rôles.


 
Venant de quelqu'un comme toi qui met directement dans le même sac ceux qui sont allergiques à l'Islam (et souvent à toutes les autres religions monothéistes d'ailleurs, parce que les allergiques à l'Islam seulement sont finalement plutôt rares) et les racistes, ton commentaire ne me surprend pas tellement  :sarcastic:

n°45664359
morb
Posté le 04-05-2016 à 16:44:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Facile :

 

Catholiques intégristes --> blancs, donc c'est pas raciste de les détester, au contraire, puisque ce sont eux les racistes (en fait les cathos et les protestants les plus extrémistes sont souvent noirs, sud-américains ou asiatique, mais on préfère l'image des suprémacistes blancs américains). Détester une religion de blancs -> bien

 

Musulmans --> arabes, noirs, asiatiques (en fait les convertis blancs extrémistes sont souvent les pires, mais on préfère zapper ce point de détail) -> tout ce qui n'est pas blanc. Détester une religion de "pas blanc" = racisme affreux et insupportable [:spamafote]

 

N'importe quoi

n°45664413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2016 à 16:49:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
N'importe quoi


 
c'est loin d'être n'importe quoi. Les gens fraichement convertis ont peu de recul sur leur nouvelle religion et ont plus tendance à appliquer à la lettre le Coran. Ce comportement a été mainte fois décrit (il ne concerne d'ailleurs pas que l'Islam).

n°45664803
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-05-2016 à 17:23:03  profilanswer
 

morb a écrit :


 
N'importe quoi


Citation :

Par ailleurs, les femmes verbalisées [...] port du niqab, a réglé vendredi sa 1.089e amende, explique-t-il. Selon l'activiste, ces verbalisations concernent 687 femmes - la plupart sont récidivistes - aux deux tiers «Françaises converties».


http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 697827.php
Encore des chiffres racistes... il faudrait supprimer les maths.  :o  

n°45664834
Maouuu
Posté le 04-05-2016 à 17:26:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
c'est loin d'être n'importe quoi. Les gens fraichement convertis ont peu de recul sur leur nouvelle religion et ont plus tendance à appliquer à la lettre le Coran. Ce comportement a été mainte fois décrit (il ne concerne d'ailleurs pas que l'Islam).


C'est clair, ils sont souvent plus royaliste que le roi.

n°45664952
la_pugne
Posté le 04-05-2016 à 17:37:25  profilanswer
 

La Commission envisage d'instaurer une amende de 250 000 euros par personne si un pays membre refuse d'accueillir un demandeur d'asile.
 
Woaw.
 
http://www.lepoint.fr/europe/deman [...] 4_2626.php


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45665295
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 18:12:49  answer
 

la_pugne a écrit :

La Commission envisage d'instaurer une amende de 250 000 euros par personne si un pays membre refuse d'accueillir un demandeur d'asile.
 
Woaw.
 
http://www.lepoint.fr/europe/deman [...] 4_2626.php


Ils veulent vraiment se retrouver Commission de la Belgique et du Luxembourg, eux...

n°45665708
Jambier
Posté le 04-05-2016 à 19:07:36  profilanswer
 

L' URSS se reforme, on appel ça l'Europe désormais.

n°45666383
Maouuu
Posté le 04-05-2016 à 20:07:54  profilanswer
 

Le 4ieme reich plutôt :o

n°45666410
babyboy4
Posté le 04-05-2016 à 20:09:45  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Le 4ieme reich plutôt :o


 
Le 5ème non ?  [:gingerspirit:3]

n°45666412
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2016 à 20:09:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Le 4ieme reich plutôt :o


invocacation réussi  [:totoz:5]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45666427
Maouuu
Posté le 04-05-2016 à 20:11:01  profilanswer
 
n°45666482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2016 à 20:17:38  profilanswer
 


la sodo turc sauce allemande, comme dans l'ancien temps  [:remaas][:hollande_heureux2][:aleste314:4]  
 
 
 

Spoiler :


 
 
 
 
[:cordelia von viper:2]
 
 
 
 
 
 
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR