Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45480614
Rasthor
Posté le 17-04-2016 à 19:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :


En tout cas, les sites de la presse écrite ne s'intéressent pas à cette histoire.
Quand tu tapes "métro stalingrad" dans google actu, tu as 4 articles.
Et quand tu cliques, pour explorer en détail, il y en a plus que 3. Dont deux du Parisiens. Donc là, il y a le Parisien et Atlantico qui en ont parlé.
Je trouve ça assez hallucinant ce niveau d'autocensure.   :lol:  
 
A côté, Alain Finkielkraut qui se fait jeter d'un rassemblement, ça prend 104 articles (dixit google actu). Non pas que l'évènement ne soit pas important, mais ça montre juste la démesure.


19 articles en anglais via google.co.uk.  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 19:50:18  profilanswer
 

n°45480628
yellowston​e2
Posté le 17-04-2016 à 19:52:44  profilanswer
 

:lol: Bientôt on sera obligé de lire la presse étrangère pour savoir ce qui se passe dans le pays.  
 [:yellowstone2]

n°45480652
morb
Posté le 17-04-2016 à 19:55:28  profilanswer
 


 
pourquoi polluer la tele avec ces images si elles font deja le tour de VA, FdS et autres journaux répute verité vrai

n°45480661
Rucous
Posté le 17-04-2016 à 19:56:22  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


...
A côté, Alain Finkielkraut qui se fait jeter d'un rassemblement, ça prend 104 articles (dixit google actu). Non pas que l'évènement ne soit pas important, mais ça montre juste la démesure.


https://i.imgur.com/CS7zT1v.gif

n°45480701
Rucous
Posté le 17-04-2016 à 20:01:11  profilanswer
 

morb a écrit :


 
pourquoi polluer la tele avec ces images si elles font deja le tour de VA, FdS et autres journaux répute verité vrai


comparer Fdesouche avec TF1 en terme d'audience  [:yionel]  
Si cette vidéo est diffusée sur TF1, l'invasion migratoire s'arrête demain.

n°45480713
Rasthor
Posté le 17-04-2016 à 20:03:11  profilanswer
 

Rucous a écrit :


comparer Fdesouche avec TF1 en terme d'audience  [:yionel]  
Si cette vidéo est diffusée sur TF1, l'invasion migratoire s'arrête demain.


http://royale.zerezo.com/vrac/zemmour.gif

n°45480718
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-04-2016 à 20:03:40  profilanswer
 

Rucous a écrit :


comparer Fdesouche avec TF1 en terme d'audience  [:yionel]  
Si cette vidéo est diffusée sur TF1, l'invasion migratoire s'arrête demain.


Comment ? Les fragiles vont bâtir un mur de 3 m de haut en une nuit ?  :??:

n°45480795
babyboy4
Posté le 17-04-2016 à 20:17:18  profilanswer
 


 
Ils sont à Stalingrad maintenant.
Il a fallu attendre 6 mois pour détruire le camps Boulevard Chapelle donc bon courage aux habitants.

n°45480809
Jambier
Posté le 17-04-2016 à 20:18:51  profilanswer
 

Rucous a écrit :


comparer Fdesouche avec TF1 en terme d'audience  [:yionel]  
Si cette vidéo est diffusée sur TF1, l'invasion migratoire s'arrête demain.


 
C'est donc interdit de diffusion sur les chaines TV.

n°45480813
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-04-2016 à 20:19:47  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

:lol: Bientôt on sera obligé de lire la presse étrangère pour savoir ce qui se passe dans le pays.  
 [:yellowstone2]


C'est déjà plus ou moins le cas. Sur plein de sujets c'est comme ça. Quand tu vois que selon le canard, Hollande a dealé avec TF1 pour qu'ils ne soient "pas trop négatifs envers lui pendant la campagne" en échange de je ne sais plus quelle faveur...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 20:19:47  profilanswer
 

n°45480861
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-04-2016 à 20:26:20  profilanswer
 

morb a écrit :


 
pourquoi polluer la tele avec ces images si elles font deja le tour de VA, FdS et autres journaux répute verité vrai


oui voilà, laissons ce genre de nouvelles à des sites desquels on pourra dire qu'ils mentent.  
Le gars est content d'être désinformé (plutôt non informé) car cette désinformation va dans son sens idéologique.
C'est du panurgisme au dernier degré là.

n°45480871
morb
Posté le 17-04-2016 à 20:27:11  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


oui voilà, laissons ce genre de nouvelles à des sites desquels on pourra dire qu'ils mentent.  
Le gars est content d'être désinformé (plutôt non informé) car cette désinformation va dans son sens idéologique.
C'est du panurgisme au dernier degré là.


 
informé de desinformation donc [:paul frogba:3]

n°45480890
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-04-2016 à 20:29:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
informé de desinformation donc [:paul frogba:3]


Oui voilà, une vidéo sans commentaire est de la désinformation  [:clooney24]

n°45481605
teamfive94
Posté le 17-04-2016 à 21:38:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Merci pour cette vidéo. Elle était pas encore repassée sur le topic aujourd'hui :jap:


 

Ciler a écrit :

AH ben ça, si la police avait des couilles ça se saurait.  
 
Pour tabasser du zadiste de 50kg, des familles avec enfant ou des nanas en tailleur y a du monde, mais quand il faut prendre des risques avec en face des gens capables de se défendre, là curieusement la motivation est moindre.


et les profs si on les surveille pas ils ont tendance à trop aimer les enfants  [:bisounours58]  
je mets un red face ou non, comme je sais pas si tu trollais avec tes propos sur les flics je demande ?

n°45481717
Ciler
Posté le 17-04-2016 à 21:47:17  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


et les profs si on les surveille pas ils ont tendance à trop aimer les enfants  [:bisounours58]  
je mets un red face ou non, comme je sais pas si tu trollais avec tes propos sur les flics je demande ?


Putain, enfin, j'avais fini par ne plus y croire...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45482146
teamfive94
Posté le 17-04-2016 à 22:17:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Putain, enfin, j'avais fini par ne plus y croire...


 :D  
bah ça n'a pas vraiment mordu, vu mon interrogation [:ultravox:4]  

n°45483294
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 02:31:03  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:18:48
n°45483487
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 07:54:53  profilanswer
 

A vomir devant la médiatisation de ce gros connard de pape qui veut se faire bien voir en organisant une grande loterie pour sauver une dizaine d'abrutis  "sélectionnés"  afin de faire les plus belles images possibles; :pfff: :pfff: :pfff:


---------------
RIP  YOKO        
n°45483763
tarranis
Posté le 18-04-2016 à 09:00:04  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je ne vois pas le rapport entre ta démonstration et mon post. Si ce n'est que selon toi la France, pays riche, ne devrait pas aider sur son sol des crève-la-dalle à l'autre bout de la planète.
 
 
J'ai pas compris le lien que tu fais entre zone de non-droit et forte natalité. Faudrait les castrer en plus ? [:delarue2]


YaKaFoKon: d'abord stabiliser la démographie en annulant immédiatement le droit du sol à Mayotte, renvoyer tous les clandestins, sauf les mineurs qu'on sera forcé de régulariser, et réinstaurer le droit républicain sur cette ile minuscule. Ça c'est pour la tchatche...dans la réalité Mayotte est déjà un coupe gorge, et le verre déborde depuis longtemps.
Dans l'immédiat et par facilité les pouvoirs publics arroseront de pognon tout ce qui peut l’être pour la paix sociale.  
C'était un endroit vraiment cool il y a encore 10 ans, et les mahorais sont des gens adorables, la situation est dramatique  :sarcastic:

n°45483832
toupouri
Posté le 18-04-2016 à 09:10:08  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


En Allemagne ils refusent de manger car ils préfèrent qu'on leur donne le prix des repas en cash [:rofl]
https://jungefreiheit.de/politik/de [...] mehr-geld/
(la traduction google est vraiment pas bonne, désolé :o)


Ben tiens.
 
Ils ont déjà compris qu'il valait mieux demander du cash parce qu'ils pourront dans tous les cas aller quémander de la nourriture gratuitement auprès de différentes associations qui les accueilleront à bras ouverts.

n°45484089
Jambier
Posté le 18-04-2016 à 09:39:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

A vomir devant la médiatisation de ce gros connard de pape qui veut se faire bien voir en organisant une grande loterie pour sauver une dizaine d'abrutis  "sélectionnés"  afin de faire les plus belles images possibles; :pfff: :pfff: :pfff:


 
Ah bah il essai de recruter.
Quelque part le mec il voit que le vent tourne, et que l'Europe colonisé et soumise au christianisme, en plus de s'en être libéré, bascule maintenant dans la soumission à l'islam.
 
Donc il s'inquiète de ses parts de marché. Le plus fatiguant étant qu'on donne du crédit à ce mec et le diffuse à la TV

n°45484143
luckynick
Posté le 18-04-2016 à 09:43:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et Dieuonne, tu le mets dans quelle categorie ? Homme politique ? Humoriste ?


 
Les deux, d'ailleurs un des gros problème de dieudo c'est qu'il ne fait pas de distinction nette entre ce qu'il fait sur scène et ce qu'il fait en dehors
 
Tu peut ajouter homme d'affaires d'ailleurs.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45484439
tarranis
Posté le 18-04-2016 à 10:05:30  profilanswer
 


C'est du même tonneau que l'autre François son mentor qui annulait les dettes d'états Africains, "Voyez je donne, je suis bon"

n°45484479
morb
Posté le 18-04-2016 à 10:08:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

Les deux, d'ailleurs un des gros problème de dieudo c'est qu'il ne fait pas de distinction nette entre ce qu'il fait sur scène et ce qu'il fait en dehors

 

Tu peut ajouter homme d'affaires d'ailleurs.

 

Trump en noir donc.

n°45485325
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 18-04-2016 à 11:04:14  profilanswer
 

métis en l'occurrence


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45487578
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-04-2016 à 14:00:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 83373.html
 

Citation :

Lesbos (Grèce) - Les migrants ne sont pas "des numéros", "nous sommes tous des migrants": à Lesbos, symbole du verrouillage croissant de l'Europe, le pape a appelé samedi le monde à répondre de manière "digne" à l'exode enclenché en 2015, et montré l'exemple en ramenant au Vatican 12 réfugiés syriens.


[:shimay:1]  
 

Citation :

Les dignitaires orthodoxes ont partagé l'appel du pape. "Ceux qui ont peur de vous ne vous ont pas regardés dans les yeux (...) n'ont pas vu vos enfants", a lancé Mgr Bartholomée. "Le monde sera jugé sur la manière dont il vous aura traité", a-t-il ajouté.  


[:cisco11]  
 

Citation :

Le Premier ministre de gauche grec, Alexis Tsipras, avait lui dénoncé en accueillant le pape "certains partenaires européens qui au nom de l'Europe chrétienne ont élevé des murs".  




Je réagis un peu tard mais sur ce coup là : bravo, chapeau bas, un peu d'humanisme éclairé loin de toutes les peurs, les amalgames, les populismes et les montées des "idées" d'extrême droite...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45487622
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 14:04:13  answer
 

Ha ha le pape fait juste sa pub hein, rien de plus.

n°45487637
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 18-04-2016 à 14:05:03  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je réagis un peu tard mais sur ce coup là : bravo, chapeau bas, un peu d'humanisme éclairé loin de toutes les peurs, les amalgames, les populismes et les montées des "idées" d'extrême droite et les heures sombres de notre histoire, les bruits de bottes...


 
 
FYP [:saad fraug:3]

n°45487693
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 14:08:12  answer
 

Aesculapius a écrit :


Je réagis un peu tard mais sur ce coup là : bravo, chapeau bas, un peu d'humanisme éclairé loin de toutes les peurs, les amalgames, les populismes et les montées des "idées" d'extrême droite...


Le pape devrait se rappeler que dans le christianisme, c'est le veritable effort qui est valorise. Celui qui coute vraiment a la personne.
Qu'est ce que cela lui coute, au papy ? Quedalle. Les refugies, il ne va pas s'en occuper au quotidien. Cela ne changera rien a sa vie, faite de lustres et paillettes.
Bref, donner l'exemple ? Ouais, facile quand l'effort ne coute strictement rien. Cela a meme un cote mise en scene mediatique que je trouve à gerber.

n°45487727
Jambier
Posté le 18-04-2016 à 14:09:40  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je réagis un peu tard mais sur ce coup là : bravo, chapeau bas, un peu d'humanisme éclairé loin de toutes les peurs, les amalgames, les populismes et les montées des "idées" d'extrême droite...


 
Belle tentative de troll pour un Lundi.

n°45487820
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-04-2016 à 14:15:20  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Belle tentative de troll pour un Lundi.


Non, non, c'est sincère. Je ne suis pas toujours en accord avec ce que dit ou fait ce Pape, mais sur ce coup là, pour moi il ré-édite le "n'ayez pas peur" en acte qui plus ait.
Je sais très bien que la majorité du topic n'est pas en accord avec cela, cela ne m’empêche pas de m'exprimer pour autant.
 
Voilà, quoi. Excusez-moi de cette interruption, vous pouvez reprendre votre flot de haine et de cynisme.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45487917
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 14:21:50  answer
 

:lol:

n°45487979
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-04-2016 à 14:26:05  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Je réagis un peu tard mais sur ce coup là : bravo, chapeau bas, un peu d'humanisme éclairé loin de toutes les peurs, les amalgames, les populismes et les montées des "idées" d'extrême droite...


vivement qu'il arrête le pognon de la mafia dans sa cambouse
cambouse qui sert de coffre fort pour toute l'europe des malfrats


---------------
no pasaran hein
n°45488010
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 14:27:58  answer
 

Aesculapius a écrit :


Non, non, c'est sincère. Je ne suis pas toujours en accord avec ce que dit ou fait ce Pape, mais sur ce coup là, pour moi il ré-édite le "n'ayez pas peur" en acte qui plus ait.
Je sais très bien que la majorité du topic n'est pas en accord avec cela, cela ne m’empêche pas de m'exprimer pour autant.

 

Voilà, quoi. Excusez-moi de cette interruption, vous pouvez reprendre votre flot de haine et de cynisme.


Non, mais c'est totalement disproportionné ce qu'il fait. C'est de l'AW de compét.
Il aurait annoncé que le Vatican débloquait 50 millions d'euros pour aider les populations, là oui, il aurait été dans son rôle.
Mais là... ce cirque médiatique...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 14:28:13
n°45488079
Maouuu
Posté le 18-04-2016 à 14:31:14  profilanswer
 

Ca me fait penser a Clooney qui dénonce le fric injecte dans la campagne presidentielle.

n°45488090
Baggers
Posté le 18-04-2016 à 14:31:59  profilanswer
 


 
D'un autre coté, tu verrais les responsables de la Mecque accueillir 13 réfugiés chrétiens de Syrie? Déjà que la ville est interdite aux non-musulmans...
 
Il y a là un parallèle à faire...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45488100
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 14:32:40  answer
 

Baggers a écrit :


 
D'un autre coté, tu verrais les responsables de la Mecque accueillir 13 réfugiés chrétiens de Syrie? Déjà que la ville est interdite aux non-musulmans...
 
Il y a là un parallèle à faire...


Non, mais c'est clair que c'est un type plus sympathique que les frappa-dingues de là-bas :o

n°45488104
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-04-2016 à 14:32:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Ca me fait penser a Clooney qui dénonce le fric injecte dans la campagne presidentielle.


 
clairement


---------------
no pasaran hein
n°45488231
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2016 à 14:42:07  profilanswer
 

la française des jeux devrait organiser un loto chaque semaine pour faire venir une famille de migrant  
 
mais bon pas n'importe lesquels non plus ! des propres sur eux, qui passent bien à la caméra et qui savent s'exprimer.. pas trop de barbus et de trop voilés non plus c'est pas trop à la mode en ce moment. l'idéal avec un ou deux gamins bien "blancs"  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°45488335
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-04-2016 à 14:49:05  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
D'un autre coté, tu verrais les responsables de la Mecque accueillir 13 réfugiés chrétiens de Syrie? Déjà que la ville est interdite aux non-musulmans...
 
Il y a là un parallèle à faire...


Ben surtout que pour les pays du Golfe c'est stratégique de ne pas accepter de réfugiés chez eux. Ils ont tout intérêt qu'un maximum de musulmans partent coloniser l'Europe, ils pourront ensuite y disséminer leur idéologie wahhabite/salafiste plus facilement.  
 
Idem pour la Turquie et Erdogan!   [:spamafote]  
 
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-24797833
 
 
Sinon bonne nouvelle quand même....
 

Citation :

Par ailleurs, la «Basler Zeitung» rapporte que les deux frangins syriens de Therwil qui refusent de toucher leur enseignante veulent obtenir la nationalité suisse. Leur père a déposé une demande en ce sens pour toute sa famille le 4 janvier dernier. Formellement, ils remplissent tous les critères.


 
Et ben non!  [:audessusclesoleil:4]  
 

Citation :

La procédure de naturalisation de la famille musulmane des deux élèves qui refusent de serrer la main à leur enseignante à Therwil (BL) a été ajournée.


 
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-12918876


---------------
drugs designer
n°45488371
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-04-2016 à 14:51:05  profilanswer
 


C'est un geste, qui à la fois est une aide concrète pour quelque uns (et chaque personne aidée compte à mes yeux) et encore un exemple et un symbole. De plus ce que fait l'église dans ce domaine n'est pas forcement crié par dessus les toits... mais au moins, au moins dans ce domaine elle montre l'exemple.  
Si je vois ce qui se passe près de chez moi (c'est en Allemand http://gilching-hilft.de/hotel-tha [...] nterkunft/) on parle de 31 mineurs, mais cela va dans bon sens...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR