Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45102229
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2016 à 17:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Vu le niveau assez bas des uni françaises y a que les étudiants africains qui veulent encore bien y venir, John lui préférera sans nul doute Harvard, Yale, Princeton ou le MIT...  [:afrojojo]


C'est vrai que tout américain a les moyens de rentrer dans ces universités d'élite :o
 
A part ça, la motivation principale d'un occidental à aller étudier à l'étranger est rarement le niveau de l'université choisie. Ils sont 5000 américains à venir en France étudier chaque année.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 17:26:24  profilanswer
 

n°45102267
xsirx
Posté le 13-03-2016 à 17:30:20  profilanswer
 


 

Woona a écrit :


 
99%, rien que ça.
À se demander comment 64% de la tranche d'âge 25-29 ans a pu y mettre les pieds et en ressortir avec un diplôme.


 
Je parlais plus spécifiquement de Harvard yale and co, où les prix sont dans les 100k dollars l'année


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°45102493
Modération
Posté le 13-03-2016 à 17:54:26  answer
 

thornjstein a écrit :

Citation :

Agent de terrain « Régulation des populations de mammifères envahissants à Juan de Nova »
 
Les espèces exotiques animales envahissantes sont une cause majeure de l’érosion de la biodiversité en milieu insulaire. À Juan de Nova (district des Iles Eparses), une population de chats harets est ainsi responsable du déclin alarmant de la communauté d’oiseaux marins. Dans le cadre du Plan d’Action Biodiversité pour les Iles Eparses, la lutte contre cette population envahissante a donc été identifiée comme une action prioritaire à mener pour conserver la biodiversité de l’île. La régulation du chat haret à Juan de Nova est logistiquement et techniquement possible, compte tenu de la surface de l’île (560 ha) et de l’effort de lutte déjà consenti.



 
Bientôt la même en Europe.
[:somberlain_multi:2]


 

wutys a écrit :


 
 

Citation :

Agent de terrain « Régulation des populations de mammifères envahissants à Juan de Nova »


 
eux aussi ont des mammifères envahissants donc  :o
 
edit : grillé  :cry:


 
5 jours de TT chacun.

n°45103111
locatek
Posté le 13-03-2016 à 19:17:47  profilanswer
 
n°45103186
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2016 à 19:29:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai que tout américain a les moyens de rentrer dans ces universités d'élite :o
 
A part ça, la motivation principale d'un occidental à aller étudier à l'étranger est rarement le niveau de l'université choisie. Ils sont 5000 américains à venir en France étudier chaque année.


Quasiment rien quoi...  :o  
 
En proportion y a quand même vachement plus de Mamadou que de John dans les universités françaises!  [:prodigy]  
 

Citation :

La France reste la première destination choisie par les étudiants africains. En 2010-2011, selon les chiffres de CampusFrance, l’agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale, le pays a accueilli 284.659 étudiants étrangers dont plus de 100.000 étudiants africains, ce qui représente le tiers des étudiants africains en mobilité.  


http://www.slateafrique.com/87303/ [...] niversites
 

xsirx a écrit :


 
 
 
Je parlais plus spécifiquement de Harvard yale and co, où les prix sont dans les 100k dollars l'année


40k les 2 premières années à Harvard et ensuite ça tombe à 10k, ça reste accessible pour qui voudrait sortir d'une bonne école! [:timoonn:5]
 
Surtout qu'en sachant qu'en sortant d'une de ces écoles tu trouveras directement un bon job contrairement à sortir d'une école française.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 13-03-2016 à 19:35:31

---------------
drugs designer
n°45103264
locatek
Posté le 13-03-2016 à 19:39:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Quasiment rien quoi...  :o  
 
En proportion y a quand même vachement plus de Mamadou que de John dans les universités françaises!  [:prodigy]  
 

Citation :

La France reste la première destination choisie par les étudiants africains. En 2010-2011, selon les chiffres de CampusFrance, l’agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale, le pays a accueilli 284.659 étudiants étrangers dont plus de 100.000 étudiants africains, ce qui représente le tiers des étudiants africains en mobilité.  


http://www.slateafrique.com/87303/ [...] niversites
 


 

Amaniak a écrit :


40k les 2 premières années à Harvard et ensuite ça tombe à 10k, ça reste accessible pour qui voudrait sortir d'une bonne école! [:timoonn:5]
 
Surtout qu'en sachant qu'en sortant d'une de ces écoles tu trouveras directement un bon job contrairement à sortir d'une école française.  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Ca dépends coment on comprends "américain". Ca va des Canadien, USA en passant par Haiti...
 
Africain ca veut dire beaucoup de chose aussi. Ca va des pays du maghreb à l'Afrique noire..... et je suis certains que les 3 pays du maghreb représentent 75% des étudiants africains.  

n°45103283
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-03-2016 à 19:42:02  profilanswer
 

locatek a écrit :


 
 
Ca dépends coment on comprends "américain". Ca va des Canadien, USA en passant par Haiti...
 
Africain ca veut dire beaucoup de chose aussi. Ca va des pays du maghreb à l'Afrique noire..... et je suis certains que les 3 pays du maghreb représentent 75% des étudiants africains.  


Non mais on est d'accord, mais c'était juste pour montrer que l'exemple choisi par Ernestor n'était pas nécessairement le plus représentatif...  :o


---------------
drugs designer
n°45103314
eilec
Posté le 13-03-2016 à 19:46:24  profilanswer
 

Citation :

Allemagne: une claque pour la CDU de Merkel et une percée populiste aux régionales
 
Les conservateurs d'Angela Merkel, ébranlés par l'afflux de réfugiés qui inquiète les Allemands, ont essuyé un vote sanction dimanche lors d'élections dans trois Etats régionaux tandis que les populistes de l'AfD ont enregistré une importante percée.
 
https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gi [...] 12906.html


 
http://2.bp.blogspot.com/_jmFbry1E0yc/S5xUockCObI/AAAAAAAAAAM/r7hP4XWzQ1Y/s320/action_reaction_card-p137760535068119031tdn0_210.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 13-03-2016 à 19:47:50
n°45103379
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 13-03-2016 à 19:54:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Non mais on est d'accord, mais c'était juste pour montrer que l'exemple choisi par Ernestor n'était pas nécessairement le plus représentatif...  :o

sparceque ses exemples ne sont pas là pour être représentatifs mais juste pour avoir raison [:smiley imposture hfrienne]  :o  


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45105402
luckynick
Posté le 13-03-2016 à 22:45:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila c'est ça  :D Qu'il y ait du bidonnage de documents, c'est évident mais de là à prendre l'administration française pour des guignols.
 
Et en plus vous croyez qu'il y a pas des instructions pour limiter l'immigration  ? Quand je vois la galère que c'est pour des étudiants maghrébins d'obtenir des visas, on vit pas dans le même monde. Et là je parle d'étudiants en master ou de thésard venant 2 mois dans un labo.


 
rien à voir, le motif d'entrée dans le territoire n'étant pas du tout le même (ni la durée cible) c'est pas du tout les même processus.
 
et puis dis donc depuis quand tu t'adonne au storytelling de bas étage toi ?  :heink:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 22:45:05  profilanswer
 

n°45105469
luckynick
Posté le 13-03-2016 à 22:50:06  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:vince_astuce]  
 
C'est là qu'on voit à quel point tu es dans les choux. Ce genre de quartier existe depuis des années dans les pays anglo-saxons, où ils sont en train d'être démantelés, car ils ont été un échec.  
 
Au début, tout vas bien, mais il suffit qu'une famille "à problèmes" (des souchiens pourtant) s'y installe pour que tout parte en vrille. Ben oui, dans un lieu fermé, il faut tolérer ses voisins. Du coup, une famille part, puis une autre, puis une autre... le prix des logements vacants baisse, ce qui permet à des familles moins fortunées de s'installer, etc. Et au final t'as un truc rempli de cassos dans lequel la police n'ose plus s'avanturer, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée...  
 
C'est exactement le même mécanisme que ce qui s'est passé dans les barres HLM dans les années 80 en banlieue parisienne.


 
et bien sur tu as des sources pour appuyer tes dires ?
 
de plus il me parait peu probable que ton scénario soit applicable à tout les ghetto de riches barricadés, car pour certains le ticket d'entrée exclue d'entrée de gens tout cassos potentiel, et si ça suffisait pas, en général il faut être parrainé pour rentrer


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45105529
luckynick
Posté le 13-03-2016 à 22:54:14  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
5 jours de TT chacun.


 
pffff ce se voyais que c'était des blagues
 
humour noir certes mais coller un TT pour ça  :sweat:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45105739
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-03-2016 à 23:10:04  profilanswer
 

chut , tu vas nous le vexer le Terminatux :o


---------------
Ma cinémathèque
n°45105754
teamfive94
Posté le 13-03-2016 à 23:11:16  profilanswer
 

AIE AIE
Les résultats en Allemagne [:ipoubelle:5] [:clooney24]
Y 'en a qui vont hurler aux heures les plus sombres, z'en pensent quoi nos expat's d'HFR ?  [:toine]
La mère Merkel désavouée par l'opinion, ce retournement en quelques mois [:ipoule]  tout dans le pathos et l'émotionnel sans compter la propagande médiatique n'y auront rien fait, la réalité est terrible, les peuples européens se rendent compte de la mascarade.

Message cité 2 fois
Message édité par teamfive94 le 13-03-2016 à 23:14:06
n°45106357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2016 à 00:42:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


rien à voir, le motif d'entrée dans le territoire n'étant pas du tout le même (ni la durée cible) c'est pas du tout les même processus.
 
et puis dis donc depuis quand tu t'adonne au storytelling de bas étage toi ?  :heink:


Storytelling de bas étage ? C'est mon expérience perso que BPP te confirmera également :o
 
Contrairement à Jambier qui dit qu'on lui a dit sans qu'on sache de qui il parle, moi je raconte ce que je vois au quotidien par moi-même.
 

locatek a écrit :


Ca dépends coment on comprends "américain". Ca va des Canadien, USA en passant par Haiti...
 
Africain ca veut dire beaucoup de chose aussi. Ca va des pays du maghreb à l'Afrique noire..... et je suis certains que les 3 pays du maghreb représentent 75% des étudiants africains.  


 
Les 5000 américains dont je parlais, ce sont uniquement des étudiants venant des USA.
 
Les maghrébins étaient un peu moins de 68 000 en 2013/14.
 
Les chinois sont 30 000 eux.
 
Source : http://ressources.campusfrance.org [...] entiel.pdf

n°45106443
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 14-03-2016 à 01:14:36  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

AIE AIE
Les résultats en Allemagne [:ipoubelle:5] [:clooney24]
Y 'en a qui vont hurler aux heures les plus sombres, z'en pensent quoi nos expat's d'HFR ?  [:toine]
La mère Merkel désavouée par l'opinion, ce retournement en quelques mois [:ipoule]  tout dans le pathos et l'émotionnel sans compter la propagande médiatique n'y auront rien fait, la réalité est terrible, les peuples européens se rendent compte de la mascarade.


Rapidement :
On voit que en Allemagne comme en Europe, il reste une division Est / Ouest.
Les résultat les plus inquiétants sont en Saxe, puisque tous les partis regressent sauf l'Afd... c'est encore plus frapant si vous cliquez sur "Sitze" dans le premier graphique qui represente le nombre de siége.
http://www.sueddeutsche.de/politik [...] .2905545-3
(le lien est en Allemand, désolé, mais les graphiques sont compréhensibles par chacun)
Edit : c'est surtout le SPD qui a perdu, le CDU régresse de 3 points (mais 11 sièges)...

 

Il y a le même graphique pour le Baden-Württemberg (en face de Strasbourg donc), mais là, je trouve que les Verts on ramassé la mise, tandis que pour un parti au pouvoir depuis .... année, la CDU sauve les meubles. 15,1% pour l’extrême droite, cela fait mal,, mais je me console en me disant que la progression des verts qui ne sont pas vents debout contre les réfugiées (litote) mais contre la politique économique de Madame Merkel est très positive.
lien : http://www.sueddeutsche.de/politik [...] -1.2905545

Message cité 3 fois
Message édité par Aesculapius le 14-03-2016 à 01:19:30

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45106549
eilec
Posté le 14-03-2016 à 01:45:44  profilanswer
 


Aesculapius a écrit :


Rapidement :  
On voit que en Allemagne comme en Europe, il reste une division Est / Ouest.
Les résultat les plus inquiétants sont en Saxe, puisque tous les partis regressent sauf l'Afd... c'est encore plus frapant si vous cliquez sur "Sitze" dans le premier graphique qui represente le nombre de siége.
http://www.sueddeutsche.de/politik [...] .2905545-3
(le lien est en Allemand, désolé, mais les graphiques sont compréhensibles par chacun)
Edit : c'est surtout le SPD qui a perdu, le CDU régresse de 3 points (mais 11 sièges)...
 
Il y a le même graphique pour le Baden-Württemberg (en face de Strasbourg donc), mais là, je trouve que les Verts on ramassé la mise, tandis que pour un parti au pouvoir depuis .... année, la CDU sauve les meubles. 15,1% pour l’extrême droite, cela fait mal,, mais je me console en me disant que la progression des verts qui ne sont pas vents debout contre les réfugiées (litote) mais contre la politique économique de Madame Merkel est très positive.
lien : http://www.sueddeutsche.de/politik [...] -1.2905545


 

eilec a écrit :


 
Posté le 13-10-2015 à 20:17:34
 
çà les a reboosté c'était plutôt l'étiage avant.
 
je prédis une progression de AfD et du NPD pour les prochaines élections   [:michaeldell:1]


 
toupidoupidou [:marcuspteron]
 
bon pour le NPD j'ai faux, d'accord  [:cerveau prodigy]
 
 
 

n°45106648
teamfive94
Posté le 14-03-2016 à 02:11:13  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Rapidement :  
On voit que en Allemagne comme en Europe, il reste une division Est / Ouest.
Les résultat les plus inquiétants sont en Saxe, puisque tous les partis regressent sauf l'Afd... c'est encore plus frapant si vous cliquez sur "Sitze" dans le premier graphique qui represente le nombre de siége.
http://www.sueddeutsche.de/politik [...] .2905545-3
(le lien est en Allemand, désolé, mais les graphiques sont compréhensibles par chacun)
Edit : c'est surtout le SPD qui a perdu, le CDU régresse de 3 points (mais 11 sièges)...
 
Il y a le même graphique pour le Baden-Württemberg (en face de Strasbourg donc), mais là, je trouve que les Verts on ramassé la mise, tandis que pour un parti au pouvoir depuis .... année, la CDU sauve les meubles. 15,1% pour l’extrême droite, cela fait mal,, mais je me console en me disant que la progression des verts qui ne sont pas vents debout contre les réfugiées (litote) mais contre la politique économique de Madame Merkel est très positive.
lien : http://www.sueddeutsche.de/politik [...] -1.2905545


a quoi sont du ces résultats selon toi ?
La politique d'Angela qui a ouvert les frontières aux migrants a t-elle été sanctionnée par le vote de ce soir ?

n°45106824
eilec
Posté le 14-03-2016 à 06:26:49  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


a quoi sont du ces résultats selon toi ?
La politique d'Angela qui a ouvert les frontières aux migrants a t-elle été sanctionnée par le vote de ce soir ?

 

bien sûr que oui, avant tout allait bien pour Mutti Merkel

 

il manque les résultats du Rheinland-Pfalz

 

ici les SPD et CDU se maintiennent, les Vert (Grüne) plongent de 15,4 à 5,3 et AfD monte de 0 à 12,6

 


http://www.sueddeutsche.de/politik [...] .2905545-2

 

le AfD est un parti tout neuf, pas sûr qu'il soit prêt politiquement.


Message édité par eilec le 14-03-2016 à 08:10:56
n°45106835
eilec
Posté le 14-03-2016 à 06:35:39  profilanswer
 

Les Français ont leur Mona Lisa  
et les Allemands ont leur Mona Crisa  
 
http://www.freundederkuenste.de/typo3temp/GB/Angela-Merkel-Kriese-Fluechtlinge_01_a764d3f676_ffb0abe8e4.png

n°45106932
toupouri
Posté le 14-03-2016 à 07:40:36  profilanswer
 


Tout à fait :jap:
 
Les ghettos sont en train de se mettre en place naturellement.

Ciler a écrit :

Ensuite, le problème se pose une fois que tu commences à avoir des occupants "à problème". Comme il n'y a qu'une seule entrée/sortie dans le lotissement, les forces de l'ordre hésitent à l'utiliser (peur du guet-apens, c'est arrivé pas mal aux USA).


La différence c'est qu'aux Etats-Unis, ils ont une vraie police et un système judiciaire fort. Sans ça, pas d'autorité, pas de bien vivre ensemble, comme en France.
 
Si on veut accueillir plus de migrants, il faut s'en donner les moyens par plus de police et plus de places de prison.
 
Les Etats-Unis c'est 7 millions de prisonniers. Il faut qu'on aille dans ce sens. La seule place que la société a à offrir à bon nombre de français est en prison.

n°45107053
Zogzog4
Posté le 14-03-2016 à 08:22:13  profilanswer
 


Sans même parler de pays en guerre ni de documents bidonnés, il n'est effectivement pas toujours facile d'avoir une vision précise. J'avais un voisin de chambre en cité universitaire qui était le fils de l'ancien ambassadeur de Mauritanie en URSS, je lui ai demandé comment il a fait pour avoir une chambre en cité-u (conditions de ressources), il m'a dit qu'il n'a déclaré que les revenus de sa mère qui étaient très faibles, son dossier est passé. L'administration ne peut pas enquêter sur tout le monde.


---------------

n°45107072
Baggers
Posté le 14-03-2016 à 08:27:43  profilanswer
 

Sur ce point là, on pourras pas dire que l'adaptation aux coutumes locales ne se fait pas plutôt bien :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45107180
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 08:50:35  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est aussi vrai pour toi : "les chiffres actuels et les prévisions sont vrais parce que... parce que c'est ça et puis c'est tout."
 
Exemple : 4,9% de taux de chômage aux Etats-Unis, 68,1% de taux d'activité. L'administration américaine communique largement sur le taux de chômage, largement moins sur le taux d'activité.  
 
Pourquoi ? Parce que le taux d'activité est un indicateur largement plus représentatif de leur faiblesse économique actuelle.


Houlà. Déjà 68% de taux d'activité c'est plus élevé que la moyenne historique aux US. Un taux de plus de 70% c'est exceptionnel, ça correspond à des périodes de forte croissance.
 
C'était 57% en 1970, 60% en 1980, 63% en 1990, 72% en 2007, point ultra haut de la courbe.
 
Ensuite s'il est moins utilisé c'est parce que le taux d'activité n'est pas comparable dans le temps. Il tient compte des étudiants, des gens en formation, des gens incapables de travailler (handicapés), des pré-retraités, etc.
 
Si les études durent plus longtemps, le taux d'emploi va baisser mécaniquement même si la situation économique ne bouge pas.  
 
Le taux de chômage est bien plus pertinent. Il est moins sensible aux évolutions sociétales ce qui augmente sa représentativité de l'activité économique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 08:55:42
n°45107365
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-03-2016 à 09:25:09  profilanswer
 

eilec a écrit :

Citation :

Allemagne: une claque pour la CDU de Merkel et une percée populiste aux régionales
 
Les conservateurs d'Angela Merkel, ébranlés par l'afflux de réfugiés qui inquiète les Allemands, ont essuyé un vote sanction dimanche lors d'élections dans trois Etats régionaux tandis que les populistes de l'AfD ont enregistré une importante percée.
 
https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gi [...] 12906.html


 
http://2.bp.blogspot.com/_jmFbry1E [...] n0_210.jpg


 
J'attends avec impatience le commentaire de nos expatriés droit-de-l’hommistes... [:mickay]
 
Notamment j'aimerais bien qu'ils nous démontrent comment le FN va baisser en France quand le chômage diminuera  ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 14-03-2016 à 09:33:52
n°45107488
Ciler
Posté le 14-03-2016 à 09:38:44  profilanswer
 

luckynick a écrit :


et bien sur tu as des sources pour appuyer tes dires ?


J'imagine qu'avoir vécu dans un de ces quartiers n'est pas suffisant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45107745
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-03-2016 à 10:01:07  profilanswer
 

 

Pourtant il me semble que le nombre d'étudiants est en baisse aux Etats-Unis :/
En tout état de cause, le taux de chômage de 4,9% n'est absolument pas représentatif de la santé économique du pays et pourtant c'est l'indicateur utilisé en priorité. Bref, il s'agissait dans l'exemple de montrer que les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut.

 

Sinon j'me suis planté, c'était du taux d'emploi dont je voulais parler [:ca m'gaaave:2]


Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 10:04:26
n°45108021
luckynick
Posté le 14-03-2016 à 10:23:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Storytelling de bas étage ? C'est mon expérience perso que BPP te confirmera également :o


 
ben ouais raconter sa life c'est du storytelling, ça montre qu'un truc existe mais ça n'augure absolument pas du fait que ce soit répandu ou exceptionnel.
 
Bref c'est pas tip top comme argument, d'où le "bas étage", car ça n'apporte pas grand chose sur le sujet.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45108165
Jambier
Posté le 14-03-2016 à 10:34:23  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

AIE AIE
Les résultats en Allemagne [:ipoubelle:5] [:clooney24]  
Y 'en a qui vont hurler aux heures les plus sombres, z'en pensent quoi nos expat's d'HFR ?  [:toine]  
La mère Merkel désavouée par l'opinion, ce retournement en quelques mois [:ipoule]  tout dans le pathos et l'émotionnel sans compter la propagande médiatique n'y auront rien fait, la réalité est terrible, les peuples européens se rendent compte de la mascarade.


 
Merkel je comprend pas, quels conseillés, quelle idée, je veux dire, d'ou lui est venu ce truc?
C'était complètement certains que ça serait un massacre l'idée d'ouvrir les frontières aux migrants. Je comprend pas la bascule qu'elle souhaitait faire, même le patronat n'en voulait pas, en disant que seuls 10% étaient exploitables employables.
 

Ernestor a écrit :


Contrairement à Jambier qui dit qu'on lui a dit sans qu'on sache de qui il parle, moi je raconte ce que je vois au quotidien par moi-même.


 
Mes sources travaillent dans le milieu.  Tout ce que j'ai dit est véridique.
 

alien64 a écrit :


J'attends avec impatience le commentaire de nos expatriés droit-de-l’hommistes... [:mickay]
Notamment j'aimerais bien qu'ils nous démontrent comment le FN va baisser en France quand le chômage diminuera  ?


 
Le chômage n'a pas de raison de diminuer.
 
- La France à fait le choix du chômage de masse.
- La forme est le pays irréformable de l'Europe. On n'ose pas réformer tout ce qui à un lien avec le travail.
- Tous les indicateurs sont écarlates pour l'économie (mondiale) et la prévision serait plutôt pour 2016 une crise plus forte qu'en 2008
 
Vous ajoutez à ça des migrants, la situations géopolitique, et vous avez le cocktail pour que les populistes grimpent de plus en plus.
 

n°45108230
luckynick
Posté le 14-03-2016 à 10:37:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'imagine qu'avoir vécu dans un de ces quartiers n'est pas suffisant ?


 
comme pour le sous-fifre maghrebin en labo d'ernestor, ça prouve que tu as vu le cas une fois, ça existe, mais ça ne nous dis pas si c'est répandu ou pas.
 
De plus on ne peut pas mettre tous les ghettos "de riches" dans le même panier, entre le lotissement de pavillons de classe moyenne dont l'accès est protégé par une simple barrière et certaines véritables forteresses avec murs d'enceinte et milices privée, il y a quelques années lumière, et tout un panel de possibilités entre les deux.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45108251
luckynick
Posté le 14-03-2016 à 10:38:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Mes sources travaillent dans le milieu.  Tout ce que j'ai dit est véridique.


 
quelle précision en effet, on est bluffé par les détails  [:implosion du tibia]  
 


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45108292
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-03-2016 à 10:41:28  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Le chômage n'a pas de raison de diminuer.

 

- La France à fait le choix du chômage de masse.
- La forme est le pays irréformable de l'Europe. On n'ose pas réformer tout ce qui à un lien avec le travail.
- Tous les indicateurs sont écarlates pour l'économie (mondiale) et la prévision serait plutôt pour 2016 une crise plus forte qu'en 2008

 

Vous ajoutez à ça des migrants, la situations géopolitique, et vous avez le cocktail pour que les populistes grimpent de plus en plus.

 


 

Clair que celle qui est en train de se profiler fera passer la crise de 2008 pour une simple averse.
Par contre faut pas oublier qu'elle ne sera finalement que la conséquence de la lâcheté de nos politiques qui ont refusé de mettre des balayettes à tout ces fdzp de banquiers dès 2008/2009.

 

J'ai rencontré un ancien analyste de Goldman vendredi soir et la discussion fut très intéressante.
Il bossait aux restructurations jusqu'en 2014. Sa traduction était simple : on bourre la cuvette pour pas que la merde se voit saut qu'à un moment elle va rejaillir.

 

Poétique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.


Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 10:45:02
n°45108326
Ciler
Posté le 14-03-2016 à 10:43:58  profilanswer
 

luckynick a écrit :


véritables forteresses avec murs d'enceinte et milices privée


Est-ce que ce genre de trucs se construit en nombres de plus en plus grands en France ? ET attention, hein, je te rappelle que  

Citation :

tu as vu le cas une fois, ça existe, mais ça ne nous dis pas si c'est répandu ou pas


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45108399
toupouri
Posté le 14-03-2016 à 10:49:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'imagine qu'avoir vécu dans un de ces quartiers n'est pas suffisant ?


Le problème c'est que si un intervenant x ou y te fait part de ce qu'il a pu voir dans certains quartiers et que tu n'es pas d'accord avec lui, tu vas dire qu'avoir vécu dans ces quartiers n'est pas suffisant :o

n°45108447
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2016 à 10:52:44  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Le problème c'est que si un intervenant x ou y te fait part de ce qu'il a pu voir dans certains quartiers et que tu n'es pas d'accord avec lui, tu vas dire qu'avoir vécu dans ces quartiers n'est pas suffisant :o


 
 
Rien ne vaut les études exhaustives!  [:julm3]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45108450
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-03-2016 à 10:53:00  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Merkel je comprend pas, quels conseillés, quelle idée, je veux dire, d'ou lui est venu ce truc?
C'était complètement certains que ça serait un massacre l'idée d'ouvrir les frontières aux migrants. Je comprend pas la bascule qu'elle souhaitait faire, même le patronat n'en voulait pas, en disant que seuls 10% étaient exploitables employables.
 


Merkel en a rien a foutre de ce qui arrivera après elle, elle est sous perfusion médicamenteuse permanente, elle sera jetée après usage, obligée de fuir son propre pays. Après elle le déluge, elle aura réussi à détruire l'Allemagne et l'Europe à elle toute seule.

n°45108455
Ciler
Posté le 14-03-2016 à 10:53:45  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Le problème c'est que si un intervenant x ou y te fait part de ce qu'il a pu voir dans certains quartiers et que tu n'es pas d'accord avec lui, tu vas dire qu'avoir vécu dans ces quartiers n'est pas suffisant :o


C'est voulu. Parce que maintenant, il va être incapable de justifier de la construction en masse de ces fameux types de lotissements.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45108482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2016 à 10:56:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ben ouais raconter sa life c'est du storytelling, ça montre qu'un truc existe mais ça n'augure absolument pas du fait que ce soit répandu ou exceptionnel.
 
Bref c'est pas tip top comme argument, d'où le "bas étage", car ça n'apporte pas grand chose sur le sujet.


 
C'est surtout que cela nous vient d'une des personne qui n'a de cesse de dénoncer justement les gens qui se servent (comme moi) de leur vécu comme argument... C'est cocasse.

n°45108508
Jambier
Posté le 14-03-2016 à 10:58:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Est-ce que ce genre de trucs se construit en nombres de plus en plus grands en France ? ET attention, hein, je te rappelle que  

Citation :

tu as vu le cas une fois, ça existe, mais ça ne nous dis pas si c'est répandu ou pas



 
Je pense que ça va être l'avenir dans le cadre de la brésilisation de la France et des crises à venir (économique, sociétales)
Les ghetto de riches, la sécurité privée, tout ça va se développer fortement.
 
Déjà on parle d'armer les vigiles.  
C'est un premier pas.
 
Les armées privées sous mandat sont également je pense un avenir, déjà utilisé aux US, mais surement une solution future.
 

glod 2 a écrit :


Merkel en a rien a foutre de ce qui arrivera après elle, elle est sous perfusion médicamenteuse permanente, elle sera jetée après usage, obligée de fuir son propre pays. Après elle le déluge, elle aura réussi à détruire l'Allemagne et l'Europe à elle toute seule.


 
Oui, c'est une tradition chez les dirigeants Allemands  :o

n°45108518
luckynick
Posté le 14-03-2016 à 10:59:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Est-ce que ce genre de trucs se construit en nombres de plus en plus grands en France ? ET attention, hein, je te rappelle que  

Citation :

tu as vu le cas une fois, ça existe, mais ça ne nous dis pas si c'est répandu ou pas



 
non je pense pas, enfin pas encore
C'est plus un truc américain
 
par contre il y a une crainte que ça se développe en Europe si l'ambiance vire à l'aigre (immigrés ou pas d'ailleurs)
 

Spoiler :

mais en effet, ça existe, je crois qu'il y en a un à Paris, avec tout le gotha du fouquets  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45108543
luckynick
Posté le 14-03-2016 à 11:01:36  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Rien ne vaut les études exhaustives!  [:julm3]  


 
j'ai pas une étude mais un livre, de deux sociologues assez connus :  
https://books.google.fr/books/about [...] sc=y&hl=fr


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR