Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44508751
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
♫ ♬ Mets de l'huile petit homme dans la vie faut que ca glisse ♪ mets de l'huile petit homme écoute écoute ♫

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

n°44508792
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 13:44:58  profilanswer
 

650 plaintes pour le moment :o
http://www.stuttgarter-nachrichten [...] 7ee81.html
 
merkel a tjs ces oeilleres pleine de crottin ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44508811
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 13:47:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

l'histoire du sdf qui aide une femme qui se fais violer, se fait planter, le violeur se cacasse, la gonzesse aussi, le sdf crève comme un kaka, tout le monde s'en branle :love:


L'histoire de Spencer Stone, héros du Thalys, qui a failli se faire tuer pour avoir essayé de protéger une femme... qui est partie main dans la main avec son aggresseur. :o  
 

Faluja a écrit :

Si une femme se fait agresser sexuellement et qu'une personne tierce qui assiste à la scène n'intervient pas alors que cela ne présent de danger ni pour elle, ni pour la victime, ca s'appelle de la non assistance à personne en danger.


A démontrer. :o
 

Faluja a écrit :

Si elle intervient et qu'elle blesse l'agresseur, ca s'appelle un cas de force majeure, ce qui exclut les éventuelles poursuites si la réponse à l'agression était proportionnelle à l'agression elle même. C'est sur que si tu savates le mec alors qu'il à terre c'est pas proportionnel.


Si elle intervient et qu'elle se fait planter, ça s'appelle un Game Over. Ce qui exclut la poursuite de pas mal de choses. :o
 

Faluja a écrit :

Tu les dégages de la femme, et s'ils t'agressent et que tu les défonces, ca s'appelle de la légitime défense.


Et si tu les défonces pas, ça s'finit comment pour toi ? :o

n°44508822
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 13:48:19  profilanswer
 


 
Jouer au justicier solo [:clooney8]  
 
Quand une personne se fait malmenée je suis toujours intervenu et j'ai jamais eu de coup de lame ou éprouvé de risque réels pour mon intégrité physique.
Les fois où ça m'est arrivé j'avais pas envie de "jouer" au justicier, c'était juste un réflexe humain...
 
Beaucoup ici caricature les opposants aux migrants en expliquant que ces opposants auraient peur des migrants en question. La vérité, les babtous fragiles, ils sont vraiment pas là où vous pensez [:clooney8]

n°44508829
racingman1​1
Posté le 15-01-2016 à 13:48:59  profilanswer
 

L'altération de discernement, ca se plaide non ? Si tu assistes à un viol et que tu fracasses le gars tu peux tout à fait expliquer que tu n'as pas pu te contrôler du fait de l'état de rage.

n°44508836
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 13:49:33  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
La vérité, les babtous fragiles, ils sont vraiment pas là où vous pensez [:clooney8]


la verité c'est qu'on est tous des babtous fragile cacar NOUS avons quelques chose a perdre face aux clandos en face :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44508838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 13:49:44  profilanswer
 

totoz a écrit :

650 plaintes pour le moment :o
http://www.stuttgarter-nachrichten [...] 7ee81.html
 
merkel a tjs ces oeilleres pleine de crottin ? :o


 
Elle est pas la seule. Il suffit de suivre ce topic. :o
 
Et le pire dans tout cela, c'est même pas ceux qui refusent de voir la vérité en face sur HFR. Au moins, ceux là ont accès à un minimum d'info. Le plus grave c'est la grande masse de moutons gavés d'information charlie compliant.

n°44508854
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 13:51:09  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

J'ai deja vu un type tapé sur sa femme à terre. Son American staff tournait autour d'eux.
Je passais par là avec mon gamin de 2 ans. J'ai juste appelé les flics. C'est pas HFR compliant  :o

  


Tu verras la morphologie de certains a 13 14 ans .
Ca m'avait surpris les cadets de 70kg quand j'ai repris le pied poings   :o

 


 

Evidemment que ça dépend toujours des circonstances (accompagné ou non, dangerosité de la menace) mais bon, même à 70 kilos, un gosse de 12 piges reste un gosse de 12 piges.
Si les adultes acceptent de se faire chier dans les bottes par des enfants jusqu'à ce niveau là, y'a vraiment un sérieux problème.

 

Et pourtant je suis très loin de la condition physique d'un combattant de MMA.
J'suis assez désemparé par les réponses que je vois de ci de là.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2016 à 13:53:37
n°44508861
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 13:51:49  profilanswer
 

totoz a écrit :


la verité c'est qu'on est tous des babtous fragile cacar NOUS avons quelques chose a perdre face aux clandos en face :o


 
Ah ouais ? Quoi ?

n°44508864
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 13:52:09  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


L'histoire de Spencer Stone, héros du Thalys, qui a failli se faire tuer pour avoir essayé de protéger une femme... qui est partie main dans la main avec son aggresseur. :o  
 


 

LardonCru a écrit :


A démontrer. :o
 


 

LardonCru a écrit :


Si elle intervient et qu'elle se fait planter, ça s'appelle un Game Over. Ce qui exclut la poursuite de pas mal de choses. :o
 


 

LardonCru a écrit :


Et si tu les défonces pas, ça s'finit comment pour toi ? :o


 
Si tu penses que la menace est trop grande pour intervenir ca te regarde, perso je juge pas sans connaitre les circonstances exact mais actuellement les gens sont plutôt en mode parano + effet de groupe et n'osent pas intervenir, ce qui ouvre la porte a des délits de ce genre devant public.
 
Des gamins de 12 ans, sans déconner, a moins qu'ils soient boostés aux hormones, je les fais voler à travers tout le wagon :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 13:52:09  profilanswer
 

n°44508868
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 13:52:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Elle est pas la seule. Il suffit de suivre ce topic. :o
 
Et le pire dans tout cela, c'est même pas ceux qui refusent de voir la vérité en face sur HFR. Au moins, ceux là ont accès à un minimum d'info. Le plus grave c'est la grande masse de moutons gavés d'information charlie compliant.


je me demande ce qui se passerait si toute la moutonance disparaissait d'un coup :o
 
retour dans la matrice si confortable grace au xanax gout lexomil des bois ?
bouffer de la bouillie blanche degeulasse ?
le choix de l'homme sauvage a la fin du meilleur des mondes d'aldous huxley ?
 
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44508870
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 13:52:40  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Evidemment que ça dépend toujours des circonstances (accompagné ou non, dangerosité de la menace) mais bon, même à 70 kilos, un gosse de 12 piges reste un gosse de 12 piges.
Si les adultes acceptent de se faire chier dans les potes par des enfants jusqu'à ce niveau là y'a vraiment un sérieux problème.
 
Et pourtant je suis très loin de la condition physique d'un combattant de MMA. J'suis assez désemparé par les réponses que je vois de ci de là.


Je pense aussi que le fait de revoir leurs grands frère plus tard dois aussi en calmer quelques uns ...

n°44508878
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 13:53:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah ouais ? Quoi ?


la vie ? une partie de notre corps ? notre dignité lors que tout le monde (y compris la victime) se retourne contre nous ? du temps ?  :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44508932
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 13:57:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Je pense aussi que le fait de revoir leurs grands frère plus tard dois aussi en calmer quelques uns ...


 
Faut vraiment pas avoir de chance. Après cela dit j'ai jamais eu ces histoires dans les quartiers où je vivais. Peut-être que ça aurait joué.
 

totoz a écrit :


la vie ? une partie de notre corps ? notre dignité lors que tout le monde (y compris la victime) se retourne contre nous ? du temps ?  :o


 
Rien qu'en marchant dans la rue tu réunis tout ça.

n°44508960
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 14:00:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Des gamins de 12 ans, sans déconner, a moins qu'ils soient boostés aux hormones, je les fais voler à travers tout le wagon :o


Mouais. Les bastons, j'ai déjà donné. Ch'uis trop vieux pour ces conneries. :o

n°44509000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 14:02:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Rien qu'en marchant dans la rue tu réunis tout ça.


ya une difference entre marcher près d'une fosse septique et plonger tete la 1ere dedans poussé par lollande et ses potes :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44509019
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 14:03:44  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Mouais. Les bastons, j'ai déjà donné. Ch'uis trop vieux pour ces conneries. :o


 
Je suis plus vieux que toi, vous êtes des fragiles :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44509055
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-01-2016 à 14:06:38  profilanswer
 

totoz a écrit :


ya une difference entre marcher près d'une fosse septique et plonger tete la 1ere dedans poussé par lollande et ses potes :o


 
En ce qui me concerne, la dignité j'aurai surtout l'impression de la perdre en passant à côté d'une personne se faisant agresser et ne pas l'aider :/

n°44509118
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 14:11:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je suis plus vieux que toi, vous êtes des fragiles :o


J'ai déjà donné. Ce qui compte, ce n'est pas le millésime, mais le kilométrage. :o

n°44509131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 14:12:51  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
En ce qui me concerne, la dignité j'aurai surtout l'impression de la perdre en passant à côté d'une personne se faisant agresser et ne pas l'aider :/


chier, se torcher et tirer la chasse c'est d'un autre temps  [:airforceone]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44509251
granolu
Posté le 15-01-2016 à 14:20:14  profilanswer
 

Moi je paye des impôts, c'est à l’État d'assurer ma sécurité [:zouave321]

n°44509322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 14:24:30  profilanswer
 

granolu a écrit :

Moi je paye des impôts, c'est à l’État d'assurer ma sécurité [:zouave321]


 
C'est exactement ce que l'État te demande en plus : ne surtout pas agir, appeler la police, tirer le signal d'alarme. Après, si la personne meurt et que tu fais rien, c'est non assistance à personne en danger bien sûr. :o
En gros, t'es niqué dans tous les cas de figure. Dès que tu vois quelque chose, faut vite partir et pas trainer dans le coin. Tu vois rien donc tu peux rien faire. par définition :o
Et tout ça grave à la société à la con dans laquelle on vit. Dans une société normale où ça tourne rond, on pourrait intervenir, protéger le faible du fort etc... Mais là, tu ne gagnes rien, sauf à risquer toi-même de très gros ennuis.

n°44509339
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 14:25:41  profilanswer
 

Le appel 17....
 
3 jours+ tard
 
Ici la police, ne cacatez pas, ici la police ne cacatez pas ....
 
 
:o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44509376
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 14:27:24  profilanswer
 


C'est clair et c'est connu que t'auras toujours des témoignages contradictoires ou imprécis dans des cas comme ça. D'où le fait que pour l'affaire du commissariat, on a eu un ou deux témoins à ne pas avoir vu la même chose que la version des flics comme que le type a pas dit à la haquebarre ou qu'il avait pas de couteau. Rien d'illogique.
 
Le problème est plus venu de la part d'Hermes qui a considéré que ces gens là mentaient volontairement par racisme anti-France et avaient le visage flouté parce qu'ils craignaient pour leur RSA :o

n°44509410
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 14:29:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Elle est pas la seule. Il suffit de suivre ce topic. :o
 
Et le pire dans tout cela, c'est même pas ceux qui refusent de voir la vérité en face sur HFR. Au moins, ceux là ont accès à un minimum d'info. Le plus grave c'est la grande masse de moutons gavés d'information charlie compliant.


Heureusement que l'information aide sur HFR. Du coup, on interprète comment que la moitié des gens informés de ce topic se sont pris des TT pour propos racistes ? Il y a pas un danger à constater cela ?

n°44509437
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 14:31:19  profilanswer
 

J’interprète cela comme un tir de barrage perso :o (tu as TT des personnes pour beaucoup moins que cela :o)


Message édité par Maouuu le 15-01-2016 à 14:31:52
n°44509486
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 14:35:22  profilanswer
 

Oui, la modération est laxiste sur ce topic, en effet.

n°44509532
Maouuu
Posté le 15-01-2016 à 14:38:20  profilanswer
 

Mouai ... c'est une facon de voir les choses disons :D


Message édité par Maouuu le 15-01-2016 à 14:38:49
n°44509596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2016 à 14:42:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Heureusement que l'information aide sur HFR. Du coup, on interprète comment que la moitié des gens informés de ce topic se sont pris des TT pour propos racistes ? Il y a pas un danger à constater cela ?


 
Non parce que :
 
1) les TT ne sont pas impartiaux, tu l'as reconnu toi-même : HFR est privé, les modérateurs sont libres de TT qui ils veulent s'ils pensent que les opinions exprimées ne sont pas "chartes" compliant. La plupart des TT sont du à des interprêtations "racistes" des propos en question.
 
2) On voit bien que ce qui valait il y a encore pas longtemps un TT, ne vaut plus rien du tout parce que les faits sont têtus et pas toujours "chartes compliants". Parce que je veux pas dire, mais plus de 600 agressions à connotations sexuelles commises pour la plupart par des migrants dans les pays qui les ont majoritairement accueilli, ça devient plus dur de TT quelqu'un parce qu'il dit que des centaines de milliers de migrants en Europe posent un problème de sécurité. ça reste pourtant une généralisation qui est forcément inexacte (et que tu peux considérer comme étant raciste suivant comment tu l'interprêtes), parce quelques centaines de "jeunes" hommes qui commettent de tels actes, c'est pas plusieurs dizaines de milliers non plus, mais ça montre quand même que pas mal de personnes ont fait preuve d'une grande naiveté (Merkel en tête)

n°44509760
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 15-01-2016 à 14:51:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, la modération est laxiste sur ce topic, en effet.


Dans quelques jours la modération va révéler qu´elle a trop été laxiste sur ce topic, et que des centaines d´alertes avaient été déposé, après quoi on se demandera si l´on a bien fait d´accueillir les trolls d´extrême droite ici. Ce sera un énorme scandale, certains diront qu´ils faut accueillir ceux qui se sont faits ban du topic FN ou Soral au nom de nos valeurs, tandis que d´autres jubileront pour dire qu´ils nous avaient bien dit qu´il est impossible de discuter avec ces gens là, et de ne pas les avoir ban a pu créer un appel d´air.
Puis d´autres topic révéleront eux aussi le même type de scandale, et la politique d´accueil de M.arc sera fortement remis en cause, peut être même un modérateur donnera l´adresse mail de M.arc pour que les TT aillent discuter là-bas.
:o


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44509807
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 14:54:07  answer
 

Au final, pour etre veritablement democratique, un tirage au sort sera fait parmi tous les forumeurs de toutes les categories afin de determiner celles et ceux qui auront le droit de participer a ce topic.
Dans le respect du sexe, des minorites, et en tenant compte des classes sociales bien sur. Pour conserver une saine representativite.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 14:54:16
n°44509864
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 14:57:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


2) On voit bien que ce qui valait il y a encore pas longtemps un TT, ne vaut plus rien du tout parce que les faits sont têtus et pas toujours "chartes compliants". Parce que je veux pas dire, mais plus de 600 agressions à connotations sexuelles commises pour la plupart par des migrants dans les pays qui les ont majoritairement accueilli, ça devient plus dur de TT quelqu'un parce qu'il dit que des centaines de milliers de migrants en Europe posent un problème de sécurité.


la diff' est nettement visible effectivement, vu qu'on ne peut plus le cacacher a la face du monde :o
 
 
ldlc ne veut pas passer pour la plateforme numérique de dash2en1  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44509914
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 15:00:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non parce que :
 
1) les TT ne sont pas impartiaux, tu l'as reconnu toi-même : HFR est privé, les modérateurs sont libres de TT qui ils veulent s'ils pensent que les opinions exprimées ne sont pas "chartes" compliant. La plupart des TT sont du à des interprêtations "racistes" des propos en question.
 
2) On voit bien que ce qui valait il y a encore pas longtemps un TT, ne vaut plus rien du tout parce que les faits sont têtus et pas toujours "chartes compliants". Parce que je veux pas dire, mais plus de 600 agressions à connotations sexuelles commises pour la plupart par des migrants dans les pays qui les ont majoritairement accueilli, ça devient plus dur de TT quelqu'un parce qu'il dit que des centaines de milliers de migrants en Europe posent un problème de sécurité. ça reste pourtant une généralisation qui est forcément inexacte (et que tu peux considérer comme étant raciste suivant comment tu l'interprêtes), parce quelques centaines de "jeunes" hommes qui commettent de tels actes, c'est pas plusieurs dizaines de milliers non plus, mais ça montre quand même que pas mal de personnes ont fait preuve d'une grande naiveté (Merkel en tête)


Non, parce qu'ils sont là. Tout court.
 
Ceux qui prenaient des TT avant parmi ceux dont tu parles, c'est ceux qui accusaient par principe, sans preuve, sur la base de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-01-2016 à 15:00:58
n°44510011
Baggers
Posté le 15-01-2016 à 15:07:25  profilanswer
 

C'est bien aussi, d'avoir une modération adaptative. Humaine, quoi.
 
Sinon autant mettre des bots de modération.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44510032
granolu
Posté le 15-01-2016 à 15:08:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, parce qu'ils sont là. Tout court.
 
Ceux qui prenaient des TT avant parmi ceux dont tu parles, c'est ceux qui accusaient par principe, sans preuve, sur la base de rien.


Sur la base des résultats de l'immigration maghrébine/africaine en France non ? [:enchiz:4]

n°44510060
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2016 à 15:10:40  profilanswer
 

Non, sur la base de rien.

n°44510083
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-01-2016 à 15:12:11  profilanswer
 


On devrait pouvoir élire certains modoz, ouais. [:totoz:1]

n°44510145
granolu
Posté le 15-01-2016 à 15:16:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, sur la base de rien.


Ok donc si une vague de roms arrive d'Ukraine alors que pour l'instant ils ne venaient que de Bulgarie et de Roumanie, il serait tout à fait scandaleux de vouloir s'en méfier et faire la rapprochement avec ce qui se passe actuellement avec cette population ? [:jeanpierre decombres:5]

n°44510146
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 15:16:15  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


On devrait pouvoir élire certains modoz, ouais. [:totoz:1]


wéééééé VOTEZ TOTOZ  pour le poste de supadmin  [:remaas]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44510176
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2016 à 15:18:09  profilanswer
 

colonelfoireux a écrit :


 
De cis-admin (© XVI_exploslo)


VOTE OR DIE [:remaas]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44510201
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-01-2016 à 15:20:07  profilanswer
 

Moi j'alerte mais Ernestor n'assume pas ses sentiments depuis qu'on s'est dit des mots d'amour en MP, vous avez de la chance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 15-01-2016 à 15:21:06

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR