Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -

n°1031532
cvb
Posté le 21-08-2003 à 17:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Canicule : Chirac critiqué pour son silence  
source : http://www.europe1.fr/infos/depech [...] ne=7&rub=7

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:07:43  profilanswer
 

n°1031548
wlitw
Posté le 21-08-2003 à 17:10:22  profilanswer
 

Moi je suis d'accord avec la réaction du mec qui représente le personnel hospitalier là.
 
Le coup du c'est la faute aux 35h, c'est du grand n'importe quoi. Vu le rythme que se payent les internes, docteurs, infirmiers et tout le reste, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "oué ben s'ils faisaient 40h, on en serait pas là" ... En même temps le gouvernement, ca fait maintenant plus d'un an qu'ils sont au pouvoir, ils avaient LARGEMENT le temps d'en recruter, du personnel hospitalier.
 
Mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que Raffarin ou Chirac ne sont bons qu'à faire des phrases bien tournées, des belles phrases "marketing". Passés le fait de balancer des phrases, ils ont jamais rien fait de concret pour résoudre les problèmes de la France et des français. Plus d'un an après leur arrivée au pouvoir, c'est le sentiment que j'ai, à part Sarkozy qui en a fait des choses (trop parfois même). Et Chirac, qui a bien profité de ses vacances, arrive maintenant et dit "Je suis avec vous". Hey pépère Chirac, la moindre des choses pour un chef de l'état, c'est que quand il y a une crise comme ça, on revient au pays ...
 
Quelle bande de gros branlouzes tous ceux là ...
 
P.S. : je n'ai aucune étiquette politique


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1031564
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-08-2003 à 17:14:12  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Moi je suis d'accord avec la réaction du mec qui représente le personnel hospitalier là.
 
Le coup du c'est la faute aux 35h, c'est du grand n'importe quoi. Vu le rythme que se payent les internes, docteurs, infirmiers et tout le reste, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "oué ben s'ils faisaient 40h, on en serait pas là" ... En même temps le gouvernement, ca fait maintenant plus d'un an qu'ils sont au pouvoir, ils avaient LARGEMENT le temps d'en recruter, du personnel hospitalier.
 
Mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que Raffarin ou Chirac ne sont bons qu'à faire des phrases bien tournées, des belles phrases "marketing". Passés le fait de balancer des phrases, ils ont jamais rien fait de concret pour résoudre les problèmes de la France et des français. Plus d'un an après leur arrivée au pouvoir, c'est le sentiment que j'ai, à part Sarkozy qui en a fait des choses (trop parfois même). Et Chirac, qui a bien profité de ses vacances, arrive maintenant et dit "Je suis avec vous". Hey pépère Chirac, la moindre des choses pour un chef de l'état, c'est que quand il y a une crise comme ça, on revient au pays ...
 
Quelle bande de gros branlouzes tous ceux là ...
 
P.S. : je n'ai aucune étiquette politique


 
+1 quoique pour le recrutement en masse en 1 an, spa trop possible (il faut au minimum bac+4 pour une infirmière, bac+6 pour un interne, bac+10 pour un toubib...)
 
mais le "c'est pas moi c'est les 35 heures", venant du gouvernement qui a eu le culot de sucrer l'alloc aux ptits vieux invalides, c'est assez poilant :lol: :lol: :lol:
 

n°1031606
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-08-2003 à 17:22:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

Canicule : Chirac critiqué pour son silence  
source : http://www.europe1.fr/infos/depech [...] ne=7&rub=7


 
Merci pour le lien.
 
J aime bien cette phrase du deputé UMP a la fin de l article : "C'est pour cela que Chirac, dont on connaît l'attention qu'il porte à toute forme de douleur, interviendra le moment venu".
 
Je croyais qu il parlait de l abbé Pierre, mais non c est bien Chirac :whistle:

n°1031638
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-08-2003 à 17:30:10  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


+1 quoique pour le recrutement en masse en 1 an, spa trop possible (il faut au minimum bac+4 pour une infirmière, bac+6 pour un interne, bac+10 pour un toubib...)
 
mais le "c'est pas moi c'est les 35 heures", venant du gouvernement qui a eu le culot de sucrer l'alloc aux ptits vieux invalides, c'est assez poilant :lol: :lol: :lol:


 
Le gouvernement recrute, pas de problèmes...si personne ne veut devenir infirmière ou médecin hospitalier/de campagne, il y a d'autres raisons ;)

n°1031693
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-08-2003 à 17:44:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le gouvernement recrute, pas de problèmes...si personne ne veut devenir infirmière ou médecin hospitalier/de campagne, il y a d'autres raisons ;)


 
Oui oui, ça c clair, sans entrer dans les détails.
 
Ce que je voulais dire : même si ça débordait de prétendants après le bac, il faut quand même entre 4 et 6 ans minimum pour former la main d'oeuvre.
 
Par exemple s'il manque 500.000 personnes tout à coup à cause des RTT, c'est parfaitement impossible d'équilibrer du jour au lendemain en augmentant juste le numerus clausus, à cause de l'inertie inhérente à la durée de ces études.

n°1031713
blueteen
Posté le 21-08-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

ouais et si le gouvernement a sortie cette connerie, c'était après la non moins grosse connerie des socialo qui sont à la limite d'accuser le gouvernement de ne pas avoir empéché le soleil de trop briller (et on remettra ça pendant les innondations de cet automne...)
enfin.. c'est la politique, il faut bien que chacun se batte pour être en haut et s'en mettre plein les fouilles...
 
d'un autre côté, il faut arréter de dire, il faut embaucher ci, il faut baisser ça... l'argent ne pousse pas encore sur les arbres.
 
 

MaxoOo a écrit :


 
+1 quoique pour le recrutement en masse en 1 an, spa trop possible (il faut au minimum bac+4 pour une infirmière, bac+6 pour un interne, bac+10 pour un toubib...)
 
mais le "c'est pas moi c'est les 35 heures", venant du gouvernement qui a eu le culot de sucrer l'alloc aux ptits vieux invalides, c'est assez poilant :lol: :lol: :lol:
 
 

n°1031719
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2003 à 17:52:07  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Le coup du c'est la faute aux 35h, c'est du grand n'importe quoi. Vu le rythme que se payent les internes, docteurs, infirmiers et tout le reste, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "oué ben s'ils faisaient 40h, on en serait pas là" ... En même temps le gouvernement, ca fait maintenant plus d'un an qu'ils sont au pouvoir, ils avaient LARGEMENT le temps d'en recruter, du personnel hospitalier.


 
A mon avis les 35h n'ont pas arranger les choses qui n'etait deja a la base pas terribles dans les hopitaux. Mais bon personne ne fait rien et c'est pas nouveau qu'il y a un probleme dans les hopitaux.
Enfin toute cette polemique sur la canicule je trouve que c'est digne d'un enfant de 3 ans
sur le parisien un representant de gauche a dit en gros
"on demande la demission du ministre de la santé parce que la droite aurait fait la même chose a notre place"
 
voila le niveau actuel des hommes politiques en france.

n°1031723
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-08-2003 à 17:53:14  profilanswer
 

blueteen a écrit :

ouais et si le gouvernement a sortie cette connerie, c'était après la non moins grosse connerie des socialo qui sont à la limite d'accuser le gouvernement de ne pas avoir empéché le soleil de trop briller (et on remettra ça pendant les innondations de cet automne...)
enfin.. c'est la politique, il faut bien que chacun se batte pour être en haut et s'en mettre plein les fouilles...
 
d'un autre côté, il faut arréter de dire, il faut embaucher ci, il faut baisser ça... l'argent ne pousse pas encore sur les arbres.
 
 
 

pour s'en mettre plein les poches, y'a d'autres moyens bcp plus efficaces que la politique...

n°1031730
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2003 à 17:55:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le gouvernement recrute, pas de problèmes...si personne ne veut devenir infirmière ou médecin hospitalier/de campagne, il y a d'autres raisons ;)


 
On a dis a ma mere qu'elle etait trop vielle (elle a plus de 40 ans) alors qu'elle vient de finir une formation d'aide soignante.
Elle va etre obliger de se faire embaucher dans les services ou elle a fait ses stages et ou elle a montrer qu'elle etait encore assez "jeune" pour bosser

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:55:06  profilanswer
 

n°1031738
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-08-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
On a dis a ma mere qu'elle etait trop vielle (elle a plus de 40 ans) alors qu'elle vient de finir une formation d'aide soignante.
Elle va etre obliger de se faire embaucher dans les services ou elle a fait ses stages et ou elle a montrer qu'elle etait encore assez "jeune" pour bosser  

lol ! Faut bosser jusqu'à 65 ans, mais à 40, on est déjà trop vieux ! Cherchez l'erreur  :sarcastic:

n°1031746
blueteen
Posté le 21-08-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

oui et c'est bien connu que les politiques à "haut niveau" font ça avec un unique esprit d'altruisme...
 

Cocorezo a écrit :

pour s'en mettre plein les poches, y'a d'autres moyens bcp plus efficaces que la politique...  

n°1031750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2003 à 18:01:44  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

lol ! Faut bosser jusqu'à 65 ans, mais à 40, on est déjà trop vieux ! Cherchez l'erreur  :sarcastic:  


 
j'ai l'impression qu'elle est tomber sur une conasse parce que la femme a même pas regarder les papiers des stages que ma mere avait fait. Pourtant au telephone elle lui avait demander de les ammener

n°1031787
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-08-2003 à 18:09:09  profilanswer
 

blueteen a écrit :

oui et c'est bien connu que les politiques à "haut niveau" font ça avec un unique esprit d'altruisme...
 
 

fais pas de mauvais esprit. Je pense pas que tous les politiques à haut niveau sont des mecs qui ont de l'argent à plus savoir qu'en faire. Je dis pas que ce sont des saints, mais faut quand même pas les diaboliser. Sinon, inutile de se déplacer aux urnes.

n°1031803
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-08-2003 à 18:12:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


On a dis a ma mere qu'elle etait trop vielle (elle a plus de 40 ans) alors qu'elle vient de finir une formation d'aide soignante.
Elle va etre obliger de se faire embaucher dans les services ou elle a fait ses stages et ou elle a montrer qu'elle etait encore assez "jeune" pour bosser  


 
Ca dépend des hostos...pourtant ils prennent des élèves de tous âges dans les IFSI (jusqu'à 45 ans, j'en ai vu une), je suis surprise qu'ils fassent les difficiles pour une AS [:wam]
 
J'espère qu'elle va trouver un truc ailleurs ;)

n°1031828
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2003 à 18:16:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca dépend des hostos...pourtant ils prennent des élèves de tous âges dans les IFSI (jusqu'à 45 ans, j'en ai vu une), je suis surprise qu'ils fassent les difficiles pour une AS [:wam]
 
J'espère qu'elle va trouver un truc ailleurs ;)


Normalement dans les services ou elle a fait les stages pas de probleme
les mecs lui demandait de les recontacter des qu'elle aura fini sa formation.

n°1031848
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-08-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

blueteen a écrit :

ouais et si le gouvernement a sortie cette connerie, c'était après la non moins grosse connerie des socialo qui sont à la limite d'accuser le gouvernement de ne pas avoir empéché le soleil de trop briller (et on remettra ça pendant les innondations de cet automne...)
bah quand il y a une défaillance sérieuse à la tête de l'Etat, l'opposition (qu'elle soit de droite au de gauche, crédible ou ridicule) n'est pas là pour applaudir des 2 mains, m'enfin ce que j'en dis...[:spamafote]
 
 
enfin.. c'est la politique, il faut bien que chacun se batte pour être en haut et s'en mettre plein les fouilles...[:marsububu]
Vaut mieux être pédégé ou joueur de foot, ça gagne 100 fois mieux et c 100 fois moins risqué...
 
 
d'un autre côté, il faut arréter de dire, il faut embaucher ci, il faut baisser ça... l'argent ne pousse pas encore sur les arbres.
...mais quand on en a besoin pour appliquer son idéologie, on sait toujours le trouver, même quand il n'y en a pas, t'inquiètes pas pour ça :sarcastic:
 


Message édité par MaxoOo le 21-08-2003 à 18:19:54
n°1033034
Dursky_doo​kie
Posté le 21-08-2003 à 22:42:05  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
mes sources ? la radio ! Personnellement, je ne sais pas ce qui c'est passé avec les subventions soit disante supprimé ?


mmmm des manifs au mois de mars et de juin? si tu veux je peux même t'envoyer un exemplaire du quotidien régional de chez moi où on en parle...

n°1033376
blueteen
Posté le 21-08-2003 à 23:50:55  profilanswer
 

bingo, je te rappelle la participation aux dernières élections ?
 

Cocorezo a écrit :

fais pas de mauvais esprit. Je pense pas que tous les politiques à haut niveau sont des mecs qui ont de l'argent à plus savoir qu'en faire. Je dis pas que ce sont des saints, mais faut quand même pas les diaboliser. Sinon, inutile de se déplacer aux urnes.

n°1034365
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-08-2003 à 09:31:39  profilanswer
 

blueteen a écrit :

d'un autre côté, il faut arréter de dire, il faut embaucher ci, il faut baisser ça... l'argent ne pousse pas encore sur les arbres.


Mais l'argent des autres, si ;)  :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1034838
cvb
Posté le 22-08-2003 à 11:37:43  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Mais l'argent des autres, si ;)  :lol:  


 
Surtout des instances dirigantes, ont demande toujours et encore !  
 
Je ne comprends pas le culot de certains. Avant les vacances ils manifestent et aprés les vacances ils manifestent de nouveau, la grève prend des vacances... [:athlonmp] je ne vois mal le gouvernement distribuer de l'argent, à tous le monde surtout dans cette conjoncture économique actuelle !

n°1037992
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 22-08-2003 à 18:48:08  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet :
 
En 1947 (j'avais 8 ans à l'époque) y'a eu une canicule pire que celle qu'on a connu au mois d'août. On dormait dehors sur la pelouse et on se rentrait à 4h du mat. L'a fait 40 pendant une semaine au moins.
 
Bon ben, y'a eu combien de morts ? On sortait de la 2me guerre mondiale avec forcément pénurie de jeunes. Rien entendu dire. Mes parents n'en parlaient pas. Et pourtant à l'époque, y'avait la radio (oui, oui, les jeunes). Et à l'époque on ne payait pas d'impôts ou si peu.
 
Aujourd'hui, on est écrasé d'impôts. Pour quel résultat ? Constatez vous même ! La France est un pays de merde et si j'avais votre âge, je me tirerai, vite fait bien fait.

n°1038792
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 22-08-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

Bon, ben visiblement mon post précédent a clôturé le topic.
Je suis déçu !

n°1038809
fante
Posté le 22-08-2003 à 22:30:03  profilanswer
 

zangalou a écrit :

chirac doit s'excuser de tous les morts du a la canicule  :lol: c'est vrai quoi c'est de sa faute  :sarcastic:  


 
bah je suis de droite mais pour uen fois je suis d'accord avec la gauche,le coup fumant de mattei ne prend pas il est responsable,pas coupable mais responsable des 10 600 morts dù à la canicule,s'ils avaient agi plus vite il y aurait eu beaucoup moins de mort mais c comme ça!
 
finalement ils auraient pas du nous bassiner avec l'insecurité routiére car d'un coté avec leur repression ils se targuent de sauver des milliers de vie,de l'autre du à leur incompétence à reafir vite face à une crise de santé publique 10 600 personnes meurent!

n°1038816
cvb
Posté le 22-08-2003 à 22:32:49  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Bon, ben visiblement mon post précédent a clôturé le topic.
Je suis déçu !


 
non, il ne l'as pas cloturé, seulement c'est le wee-end ! ;) Ensuite, tous le tapage médiatique que l'ont fait aussi sur le gouvernement et sur le nombre de décés est assez malsaint...Je reconnais que j'y contribue un peu par ce topique...
 
Ca m'empêche pas de penser que les médias - toute la différence avec les années 40 réside en parti las-dedans - dirige aujourd'hui la société...C'est dommage, mais c'est un autre débat...

n°1038819
fante
Posté le 22-08-2003 à 22:33:14  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

M'enfin, on va quand même pas multipier par 10 le personnel des hopitaux à cause d'un évènement qui n'arrive que tous les 100 ans ! C'est de la folie !!!
 
J'en ai MARRE de payer trop d'impôts.
 
Et chez nos voisins, là y'a comme un pb : l'Espagne annonce une centaine de morts, l'Italie une dizaine. Quant à l'Allemagne, silence assourdissant. Vous y comprenez quoi vous : je croyais que le système de santé français était le meilleur du monde.
 
A moins que, à moins que, en France, pays de Descartes, on sache mieux compter qu'ailleurs ?


 
non le probléme il vient de notre systéme de santé qui estd evenu lamentable,je suis sur qu'en irak ils sont plus performants rien qu'avec la volonté des médecins là bas de sauver des vies ,en france la santé c'est fini,mais je crois que les français sortent d'un douloureux reveil,ils pensaient étre dans un pays civilisé,arf :sarcastic:

n°1038838
Darrell
I love her in stereo
Posté le 22-08-2003 à 22:37:28  profilanswer
 

fante a écrit :


 
non le probléme il vient de notre systéme de santé qui estd evenu lamentable,je suis sur qu'en irak ils sont plus performants rien qu'avec la volonté des médecins là bas de sauver des vies ,en france la santé c'est fini,mais je crois que les français sortent d'un douloureux reveil,ils pensaient étre dans un pays civilisé,arf :sarcastic:  


 
C'est à cause de gens comme toi qui ruinent la sécu  :o
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=429


Message édité par Darrell le 22-08-2003 à 22:43:58
n°1038840
cvb
Posté le 22-08-2003 à 22:37:51  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah je suis de droite mais pour uen fois je suis d'accord avec la gauche,le coup fumant de mattei ne prend pas il est responsable,pas coupable mais responsable des 10 600 morts dù à la canicule,s'ils avaient agi plus vite il y aurait eu beaucoup moins de mort mais c comme ça!
 
finalement ils auraient pas du nous bassiner avec l'insecurité routiére car d'un coté avec leur repression ils se targuent de sauver des milliers de vie,de l'autre du à leur incompétence à reafir vite face à une crise de santé publique 10 600 personnes meurent!


 
50% des personnes sont décédés dans les maisons de retraites...pourtant elles sont entourés par du personel qualifié. Seul soucis, que l'ont oublie de dire, c'est que ces même maison de retraite attendent les aides depuis trois ans maintenant...
 
Aprés ont peut reprocher au gouvernement son immobilisme, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que les instances qui aujourd'hui tape sur la majorité aurait mieux fait...le dysfonctionnement aurait été exactement pareille.

n°1038850
fante
Posté le 22-08-2003 à 22:40:00  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
50% des personnes sont décédés dans les maisons de retraites...pourtant elles sont entourés par du personel qualifié. Seul soucis, que l'ont oublie de dire, c'est que ces même maison de retraite attendent les aides depuis trois ans maintenant...
 
Aprés ont peut reprocher au gouvernement son immobilisme, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que les instances qui aujourd'hui tape sur la majorité aurait mieux fait...le dysfonctionnement aurait été exactement pareille.


 
je suis d'accord si la gauche avait été au pouvoir il en serait de méme,chacun profite de la situation,tu crois pas que c'etait pareil pour la reprise economique quand jospin disait que c'etait grace à lui la diminution des chomeurs?

n°1038866
cvb
Posté le 22-08-2003 à 22:43:30  profilanswer
 

fante a écrit :


 
je suis d'accord si la gauche avait été au pouvoir il en serait de méme,chacun profite de la situation,tu crois pas que c'etait pareil pour la reprise economique quand jospin disait que c'etait grace à lui la diminution des chomeurs?


 
La démagogie est des deux cotés, tout comme la langue de bois, je suis d'accord. [:spamafote]

n°1038873
fante
Posté le 22-08-2003 à 22:46:14  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
C'est à cause de gens comme toi qui ruinent la sécu  :o
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=429


 
quand la médecine française sera efficace dans sa structure et son organisation y en aura plus de trous de la sécu!mais à force de balloter un patient de spécialistes en spécialistes pour au bout d'un an decouvrir une tumeur alors que ça aurait pu étre fait dés le debut,c sur que le trou il augmente!

n°1038937
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-08-2003 à 23:02:51  profilanswer
 

fante a écrit :


 
quand la médecine française sera efficace dans sa structure et son organisation y en aura plus de trous de la sécu!mais à force de balloter un patient de spécialistes en spécialistes pour au bout d'un an decouvrir une tumeur alors que ça aurait pu étre fait dés le debut,c sur que le trou il augmente!


 
Tu a une tumeur ?

n°1038940
fante
Posté le 22-08-2003 à 23:03:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Tu a une tumeur ?


 
non mais je parle pour la copine d'un forumeur :sweat:

n°1038950
Darrell
I love her in stereo
Posté le 22-08-2003 à 23:05:45  profilanswer
 

Ouais enfin d'un cas exceptionnel tu fais une généralité, moi je peux aussi te sortir que mon voisin a eu une tumeur detectée dans les deux jours, match nul.
 
Je plaisantais pas tant que ça en parlant de trou de la sécu, vu le nombre de topics et d'interventions/examens que tu subis pour QUE DALLE à grands coups de remboursements, je trouve ça scandaleux en plus d'être un peu ridicule passé un moment ...

n°1038964
fante
Posté le 22-08-2003 à 23:07:55  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Ouais enfin d'un cas exceptionnel tu fais une généralité, moi je peux aussi te sortir que mon voisin a eu une tumeur detectée dans les deux jours, match nul.
 
Je plaisantais pas tant que ça en parlant de trou de la sécu, vu le nombre de topics et d'interventions/examens que tu subis pour QUE DALLE à grands coups de remboursements, je trouve ça scandaleux en plus d'être un peu ridicule passé un moment ...  


 
je ne te souhaite qu'une chose c'est de souffir un jour autant que je souffre vu le peu d'amour et de compassion dont tu fais preuve pour ton prochain!

n°1038978
fante
Posté le 22-08-2003 à 23:12:29  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Ouais enfin d'un cas exceptionnel tu fais une généralité, moi je peux aussi te sortir que mon voisin a eu une tumeur detectée dans les deux jours, match nul.
 
Je plaisantais pas tant que ça en parlant de trou de la sécu, vu le nombre de topics et d'interventions/examens que tu subis pour QUE DALLE à grands coups de remboursements, je trouve ça scandaleux en plus d'être un peu ridicule passé un moment ...  


 
et j'ai pas besoin de tes remarques débiles car d'une je bosse et la secu je cotise sur ma feuille de paye,de deux j'avais pas été voir un médecin depuis 10 ans,alors tes remarques tu te les gardes!

n°1038982
Darrell
I love her in stereo
Posté le 22-08-2003 à 23:14:03  profilanswer
 

fante a écrit :


 
je ne te souhaite qu'une chose c'est de souffir un jour autant que je souffre vu le peu d'amour et de compassion dont tu fais preuve pour ton prochain!


 
Amen.

n°1049292
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-08-2003 à 10:36:24  profilanswer
 

quand dans ce pays va ton arreter de rendre responsable les gouvernements qui se succedent alors que les maux qui nous affectent ne sont que les fruits  de nos propres insuffisances et de notre egoisme forcene(les mecs qui vont en vacances et qui laissent leurs vieux comme leur chien dans les maisons de retraites)
en fait societe de consommation, ou l'egoisme est la valeur cle, avec la reussite a tout prix et les loisirs!ainsi que les performances meme si c'est en ecrasant les autres
 
On n'a les gouvernants que l'on mérite et qui d'ailleurs nous ressemblent puisque c'est nous qui les designons :fou:
 
 
parfois je me mets a regretter de ne pas vivre au moyen age ou certes la vie etait cruellle mais ou certaines valeurs , lafamille, la tribu etaient au premier plan :(


Message édité par docbabar le 25-08-2003 à 10:39:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Question a 100 balles : musique dans le silence des agneauxTop secret : le sceau du silence sur Internet ?
De quel droit on peut se dire " critique de cinéma "[Les personnes agés] Vous et vos réactions
Chirac et De Vilepin en deuilLa famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?
Recherche musique de film : The Silence of the LambsChirac déclare la guerre .... au cancer.
Plus de sujets relatifs à : Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR