Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Les personnes agés] Vous et vos réactions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Les personnes agés] Vous et vos réactions

n°372065
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles.  
 
La vieille dame demande à la dame située devant elle :
- Excusez-moi, pouvez vous me laisser passer, je n'ai que 2 articles.
 
La dame de 40 ans lui répond :
- Non madame! Je suis pressé, j'ai 2 enfants à aller chercher. De plus, vous n'avez pas à aller faire vos courses aux heures de pointe. Vous avez toute la journée pour ça. Moi, je travaille toute la journée et je n'ai que ce moment pour faire les courses.
 
Sur le coup, j'ai été un peu choqué mais après réflexion, cette dame n'avait pas tout à fait tord :/
 
Qu'en pensez-vous ?
 


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

n°372068
Osama
Posté le 16-04-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles.  
 
La vieille dame demande à la dame située devant elle :
- Excusez-moi, pouvez vous me laisser passer, je n'ai que 2 articles.
 
La dame de 40 ans lui répond :
- Non madame! Je suis pressé, j'ai 2 enfants à aller chercher. De plus, vous n'avez pas à aller faire vos courses aux heures de pointe. Vous avez toute la journée pour ça. Moi, je travaille toute la journée et je n'ai que ce moment pour faire les courses.
 
Sur le coup, j'ai été un peu choqué mais après réflexion, cette dame n'avait pas tout à fait tord :/
 
Qu'en pensez-vous ?


 
chui d'accord, c'est parce que les gens sont vieux / faibles / handicapés que ça leur donne le droit de faire chier le monde

n°372072
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2003 à 10:11:10  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles.  
 
La vieille dame demande à la dame située devant elle :
- Excusez-moi, pouvez vous me laisser passer, je n'ai que 2 articles.
 
La dame de 40 ans lui répond :
- Non madame! Je suis pressé, j'ai 2 enfants à aller chercher. De plus, vous n'avez pas à aller faire vos courses aux heures de pointe. Vous avez toute la journée pour ça. Moi, je travaille toute la journée et je n'ai que ce moment pour faire les courses.
 
Sur le coup, j'ai été un peu choqué mais après réflexion, cette dame n'avait pas tout à fait tord :/
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 


 
elle se prend pour ki la grognasse pour decider pour les autres a quelle heure ils doivent faire leur course, n'importe quoi!

n°372075
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:12:22  profilanswer
 

Les avis sont mitigés  :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372079
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:13:20  profilanswer
 

ben kand je revenais des cours le soir et que j'étais crevée avec un sac bien chargé la grand mère du bus qui revenait de prendre son péty thé avec ses copines ben.. elle restait debout [:limit]  
 
nb on fait facilement le distingo entre la vieille qu'a réellement du mal à rester debout et celle fraiche comme un gardon.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°372085
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:15:25  profilanswer
 

Là la vieille tenait debout. Elle voulait juste aller plus vite.
 
* Ses 2 articles étaient une plaquette de beurre et un pot de crème.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372087
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-04-2003 à 10:16:28  profilanswer
 

Petite histoire :
la dernière fois, je vais chez le médecin pour un truc urgent. Comme je bosse, j'y vais à 8h20, histoire d'être sur d'être le premier. C'est bien le cas, j'attends le médecin qui se pointe à 9h en même temps qu'une dame âgée (70 ans environ). Et là, quand le toubib se pointe dans la salle d'attente "c'est à qui ?", cette c...sse bondit comme un cabri et dit "à moi". Je proteste, dis que j'étais là avant elle, que j'ai un boulot moi, et elle me répond "je suis désolé monsieur, c est comme ça"
J'aurais pu l'étriper

n°372092
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:17:36  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles.  
 
La vieille dame demande à la dame située devant elle :
- Excusez-moi, pouvez vous me laisser passer, je n'ai que 2 articles.
 
La dame de 40 ans lui répond :
- Non madame! Je suis pressé, j'ai 2 enfants à aller chercher. De plus, vous n'avez pas à aller faire vos courses aux heures de pointe. Vous avez toute la journée pour ça. Moi, je travaille toute la journée et je n'ai que ce moment pour faire les courses.


 
Connasse powah. Vieille ou pas vieille, elle la laisse passer, point barre. Quand j'ai un gros caddie et que kk'un a 2 articles derrière moi je le laisse passer, ça n'a rien à voir avec l'âge, c juste du savoir vivre.  
 
Putain la réflexion de grosse conne j'hallucine.
 
Prodigy

n°372093
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 10:17:42  profilanswer
 

Le ton était inutilement agressif.

n°372095
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:17:56  profilanswer
 

surtout que vraiment quel besoin elles ont de faire les courses a 19h hein [:xx_xx]
 
et en plus pour acheter deux conneries....pouvais pas aller chez l'arabe du coin sérieux...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:17:56  profilanswer
 

n°372100
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:18:28  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Le ton était inutilement agressif.


 
Clair, je suis témoin de la scène je lui rentre dans le lard direct à la mémère (la ménagère de moins de 50 ans, pas la vieille [:dawa])
 
Prodigy

n°372103
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 10:18:39  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Là la vieille tenait debout. Elle voulait juste aller plus vite.
 
* Ses 2 articles étaient une plaquette de beurre et un pot de crème.


 
la petite vieille elle a tout le temps devant elle


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°372104
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:18:59  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Là la vieille tenait debout. Elle voulait juste aller plus vite.
 
* Ses 2 articles étaient une plaquette de beurre et un pot de crème.

ça dépend de l'humeur , de la fatigue accumulée, de l'estimation qu'on fait de l'état d'la vieille etc..
si la nana était crevée je comprends parfaitement que ça l'ai gonflée. faut voir..
Maintenant si c'était une pétyte vieille gentille/polie etc..bon , généralement perso je laisse passer, je propose tjs d'ailleurs quand kkun à 2 pov truks dans son panier et kand j'ai plein d'articles c'est une question de savoir vivre


---------------
#AOC2024 & #2028
n°372105
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:19:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Connasse powah. Vieille ou pas vieille, elle la laisse passer, point barre. Quand j'ai un gros caddie et que kk'un a 2 articles derrière moi je le laisse passer, ça n'a rien à voir avec l'âge, c juste du savoir vivre.  
 
Putain la réflexion de grosse conne j'hallucine.
 
Prodigy


 
et les caisses moins de 10 articles, c'est pour meskooyes ? [:xx_xx]

n°372109
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2003 à 10:19:53  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
la petite vieille elle a tout le temps devant elle


 
et alors ?
Elle a le droit de faire les courses quand elle veut non et puis pour 2 article , l'autre de 40 ans elle aurait pu accepter.

n°372111
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:20:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Connasse powah. Vieille ou pas vieille, elle la laisse passer, point barre. Quand j'ai un gros caddie et que kk'un a 2 articles derrière moi je le laisse passer, ça n'a rien à voir avec l'âge, c juste du savoir vivre.  
 
Putain la réflexion de grosse conne j'hallucine.
 
Prodigy


 
Ahh mais attention, elle avait ses enfants à aller chercher ! Le mot magique a été prononcé, tu peux plus rien faire :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372113
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
la petite vieille elle a tout le temps devant elle


 
Généralement, elles n'en ont plus pour longtemps  :sweat:

n°372115
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:20:54  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
la petite vieille elle a tout le temps devant elle


 
 :jap: Elle est pas à 2 min pret kan même !


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372117
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:21:12  profilanswer
 

ZuL a écrit :

surtout que vraiment quel besoin elles ont de faire les courses a 19h hein [:xx_xx]
 
et en plus pour acheter deux conneries....pouvais pas aller chez l'arabe du coin sérieux...

y a ça aussi oui. force est de le reconnaitre y a des heures à éviter(sorties d'école par exemple) surtout kand on a toute la journée de libre.
C'est mieux pour soi ET pour les autres. :jap:  
 
par contre l'épicier c'est reuch$$$


---------------
#AOC2024 & #2028
n°372118
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:21:13  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et les caisses moins de 10 articles, c'est pour meskooyes ? [:xx_xx]


 
Quand elles sont fermées qu'il y a 500 personnes dans la file d'attente et que y'a 1 caisse d'ouverte (axiome : plus y'a du monde, moins y'a de caisses ouvertes), tu fais comment ? [:xx_xx]
 
Prodigy

n°372125
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:22:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

Petite histoire :
la dernière fois, je vais chez le médecin pour un truc urgent. Comme je bosse, j'y vais à 8h20, histoire d'être sur d'être le premier. C'est bien le cas, j'attends le médecin qui se pointe à 9h en même temps qu'une dame âgée (70 ans environ). Et là, quand le toubib se pointe dans la salle d'attente "c'est à qui ?", cette c...sse bondit comme un cabri et dit "à moi". Je proteste, dis que j'étais là avant elle, que j'ai un boulot moi, et elle me répond "je suis désolé monsieur, c est comme ça"
J'aurais pu l'étriper


 
 :ouch: la conne
 
j'espère que t'as eu de problèmes au boulot après  :sweat:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372126
shiryu-
Posté le 16-04-2003 à 10:22:27  profilanswer
 

je leur aurai sorti : Round 1 , FIGHT !!!! :D

n°372127
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:22:39  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
et alors ?
Elle a le droit de faire les courses quand elle veut non et puis pour 2 article , l'autre de 40 ans elle aurait pu accepter.


 
mouais sauf que l'autre elle :
 
- sort du boulot a 19h
- rentre faire bouffer a ses gosses
- les couche
- fais un brin de ménage
- s'occupe un peu d'elle
- se couche, il est 23h30
 
la vieille elle:
- a joué au bridge toute la journée en buvant son thé
- se dit qu'elle a pas assez de crème pour son diner de la semaine prochaine
- va faire ses courses a 19h parce y'a plus de monde c'est plus sympas.
 
on interdit bien les voitures en ville certains jours...INTERDISONS LES VIEUX DANS LES GRANDES SURFACES A CERTAINES HEURES ! [:xx_xx]

n°372128
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:22:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a ça aussi oui. force est de le reconnaitre y a des heures à éviter(sorties d'école par exemple) surtout kand on a toute la journée de libre.


 
Ca m'énerve, ça, t'as des gosses, le monde t'appartient  :o  
 
Prodigy

n°372130
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:22:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

D'accord avec la ménagère, rien de plus casse-couilles qu'un vieux qui cherche sa monnaie deux heures chez le boulanger parce qu'il y va à 18H, à la sortie des bureaux.
Il a toute sa journée pour faire ses courses, mais il faut qu'il vienne nous casser les burnes à venir en plein heure de pointe.
Je hais aussi les vieux qui font leurs courses le samedi.
Bande de cons.
Mes vieux, eux, ils y vont en semaine.
 
 

voire même les ovaires!
 [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°372131
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-04-2003 à 10:22:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben kand je revenais des cours le soir et que j'étais crevée avec un sac bien chargé la grand mère du bus qui revenait de prendre son péty thé avec ses copines ben.. elle restait debout [:limit]  
 
nb on fait facilement le distingo entre la vieille qu'a réellement du mal à rester debout et celle fraiche comme un gordon.

Hééé!! :fou: ... Mmh, quoique. [:meganne]
 
 
Moi, il y a un truc qui m'énerve; au supermarché aussi, j'entendais une pétÿte vieille parler à une autre pétÿte vieille dans les rayons: "les jeunes, ils ne sont pas polis, ils ne nous laissent pas passer, bla bla...". Mais si j'attend à la caisse, qu'une mamie se point derrière moi, je reste devant; si par contre elle a la politesse de me demander de passer devant, je la laisse volontier, tout comme les handicapés, et les femmes enceintes. Maintenant, passer devant sans demander son dû juste sous prétexte qu'on a l'âge avancé, non!


Message édité par Gordon Shumway le 16-04-2003 à 10:25:19

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°372133
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-04-2003 à 10:23:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif
 
 :pfff:

n°372138
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2003 à 10:23:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

D'accord avec la ménagère, rien de plus casse-couilles qu'un vieux qui cherche sa monnaie deux heures chez le boulanger parce qu'il y va à 18H, à la sortie des bureaux.
Il a toute sa journée pour faire ses courses, mais il faut qu'il vienne nous casser les burnes à venir en plein heure de pointe.
Je hais aussi les vieux qui font leurs courses le samedi.
Bande de cons.
Mes vieux, eux, ils y vont en semaine.
 
 


 
vive le respect envers nos ainés! je vois qu'il en reste que dalle

n°372139
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:23:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :

on interdit bien les voitures en ville certains jours...INTERDISONS LES VIEUX DANS LES GRANDES SURFACES A CERTAINES HEURES ! [:xx_xx]


 
Moi je vais demander à interdire les voitures devant les écoles, ces connasses m'empêchent de circuler librement :/
 
C aussi con et intolérant.
 
Prodigy

n°372140
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:24:01  profilanswer
 

ZuL > ok, alors je demande l'interdiction des enfants en bas âge pendant certaines plages horaires en semaine, ça ne te dérange pas j'espère ? :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372141
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:24:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca m'énerve, ça, t'as des gosses, le monde t'appartient  :o  
 
Prodigy
 

y a des vieux casse kouyes aussi! sans gêne/ mal polÿpe et qui abusent de leur "statut".
entre la grognasse  à poussette qui se croit tout permis et ce genre de vieux je demande l'avis du publik! [:gofer_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°372144
ZuL
Posté le 16-04-2003 à 10:24:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand elles sont fermées qu'il y a 500 personnes dans la file d'attente et que y'a 1 caisse d'ouverte (axiome : plus y'a du monde, moins y'a de caisses ouvertes), tu fais comment ? [:xx_xx]
 
Prodigy


 
bah tu fais comme tout le monde t'attends...et comme la caisses - de 10 articles est fermée y'a pleins de gens avec 2 conneries a payer...donc si on les laissait tous passer, jamais tu la vois la caisse avec ton chariot

n°372147
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:24:59  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

vive le respect envers nos ainés! je vois qu'il en reste que dalle


 
Passke ils réalisent pas que dans 40 ans, c'est à eux qu'on dira "dégage, mémé/pépé, t'es inutile à la société et tu nous fais chier, t'as qu'à faire tes courses la journée, quand il fait 40° à l'ombre, moi je vais chercher mes gosses à l'école j'ai priorité"  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°372151
veaux
Posté le 16-04-2003 à 10:26:01  profilanswer
 

Ben au risque de passer pour un con, ça me fait chier les vieux qui se croient tout permis justement parcequ'il sont vieux.
 
Mais attention pas tous, y'a es vieux qui ont du mal bon ceux là pas de prob on aide, mais les autres qui te casse les couilles en te disant "jeune homme, laissez moi m'assoir" avec un regard suppérieur et un rictus à la "oui moi je suis vieux et je t'emmerde" ca me rends malade  [:yopyopyop]

n°372155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:26:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a des vieux casse kouyes aussi! sans gêne/ mal polÿpe et qui abusent de leur "statut".
entre la grognasse  à poussette qui se croit tout permis et ce genre de vieux je demande l'avis du publik! [:gofer_]  


 
C'est kif-kif...mais on ne sait pas comment s'est comporté la petite mémé citée en exemple ici. Elle a ptet demandé très gentiment, vu qu'en général les vieux **** tapent l'incruste :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372156
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:26:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a des vieux casse kouyes aussi! sans gêne/ mal polÿpe et qui abusent de leur "statut". entre la grognasse  à poussette qui se croit tout permis et ce genre de vieux je demande l'avis du publik!


 
Dans le cas présent, j'aurais pris parti pour la vieille, désolé. Et j'aurais rembarré la connasse avec son caddie puissance 3000. Rien à péter que t'aies des gosses, t'avais qu'à mieux gérer ton temps et faire tes courses à un autre moment, et pas 10 minutes avant d'aller les chercher à l'école. Les gosses ça doit pas être une excuse pour être détestable et mal organiser sa vie, na  :kaola:  
 
Prodigy

n°372159
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-04-2003 à 10:26:55  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

vive le respect envers nos ainés! je vois qu'il en reste que dalle

Donc, en vieillissant, on oublie la politesse? [:meganne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°372161
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:27:40  profilanswer
 

Je pense aussi que pour la ménagère, il y tout le stresse de la journée accumulé (boulot, embouteillage...). Alors la vieille qui veut passer, ça peut être été la goutte d'eau  :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372163
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:27:48  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
vive le respect envers nos ainés! je vois qu'il en reste que dalle

pfft :lol:  
 
le privilège de l'âge j't'en fouterais quand tu tombes sur une vieille connasse ou un vieux con qui fait chier son voisin genre qui supporte pas en vrac  
 
les pigeons, les voitures, le bruit que font les enfants ,les chiens, qui te passent devant dans TOUTES les files d'attente alors que parfois t'es bien + crevé(e) qu'eux etc..
 
 
 
mort aux vieux [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Les personnes agés] Vous et vos réactions

 

Sujets relatifs
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Questions a des personnes ayant une bonne vue.
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité]
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerreThèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec?
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?
Plus de sujets relatifs à : [Les personnes agés] Vous et vos réactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR