Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?

n°10112449
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-12-2006 à 11:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Et si finalement Bebere avait raison !  
Pourquoi réfuterions nous, sous pretexte que ça paraît complétement con au premier abord (au second et au troisième aussi, je vous l'accorde), le fait que des bouts de roches et des boules de gaz situés à des années lumières puissent avoir une influence sur notre quotidien. Oui, pourquoi ?


 
On ne le refuse pas sous prétexte que ça paraît complètement con, mais sous prétexte qu'aucune observation fiable n'a montré à ce jour une quelconque corrélation. La fameuse étude de l'effet Mars, montrée en exemple, est criblée de biais méthodologiques.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 11:19:36  profilanswer
 

n°10112541
romaint
Posté le 08-12-2006 à 11:33:44  profilanswer
 

Il me semble qu'aucune preuve ne pourra jamais être fournie que l'astrologie à une quelconque once de véracité dans ce qu'elle annonce. Après tout, c'est la même chose pour les religions et on leur construit bien des lieux de culte pourtant.  
Je propose donc de fonder le grand temple du Bébere ou un Bébere's land où nous pourrons tous nous retrouver pour discuter ad nauseum de théories stupides, d'annonces ridicules et où de grands prêtres de l'ordre de saint bébere se pencheront jour et nuit sur ses textes pour essayer d'en comprendre le sens.

n°10112555
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-12-2006 à 11:35:49  profilanswer
 

romaint a écrit :

Il me semble qu'aucune preuve ne pourra jamais être fournie que l'astrologie à une quelconque once de véracité dans ce qu'elle annonce.


 
On pourrait jamais en être absolument certains. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce jour aucune preuve n'a été faite, et que la méthodologie des astrologues exclut la caractérisation de leur activité comme scientifique.
Par ailleurs, il me semble que bebere a amplement montré dans ce topic que l'astrologie s'opposait à la science, ce qui répond par conséquent à la question initiale du topic.
 
J'invoque le point close.

n°10112818
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2006 à 12:25:23  profilanswer
 

romaint a écrit :

Et si finalement Bebere avait raison !  
Pourquoi réfuterions nous, sous pretexte que ça paraît complétement con au premier abord (au second et au troisième aussi, je vous l'accorde), le fait que des bouts de roches et des boules de gaz situés à des années lumières puissent avoir une influence sur notre quotidien. Oui, pourquoi ?


On refute (aussi) le fait de ne pas avouer qu'il est de l'astrologie comme de la religion et pas comme de la science.
 
C'est une discipline qui prétend interpréter des signes, la coincidence de configurations cosmiques (!) et d'effets sur les êtres vivants, alors même qu'elle est encore en train de se battre pour montrer que ces signes existent.
 
Ils prétendent maitrise ou commencer à maitriser un truc dont ils sont incapables de prouver l'existence.
 
Charlatans.

n°10112893
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2006 à 12:42:26  profilanswer
 

bebere a écrit :

J'avais bien aimée celle-ci, aussi...
 

Citation :

Citation :   Tu es arrogant.  


 
Arrogant  pour lui restituer l'eclat de science des interrogations qu'elle eut autrefois !  
 
Voilà toutes mes rogations dans ce rogic !"


On ne peut te dénier un certain fond de culture mais tu ne déroges jamais à tes principes..baratin d'abord, baratin encore, baratin jusqu'à la mort  :D  :D  :D

n°10113228
power600
Toujours grognon
Posté le 08-12-2006 à 13:37:02  profilanswer
 

bebere a écrit :

J'ai déclaré une guerre à mort au mepris


Desemeaux City, de notre envoyé spécial:
 
  Le Beberistan qui vient de déclarer la guerre au mépris est en train de mobiliser ses troupes.
Ici à Desemeaux City les rues de la ville sont aussi animées que d'habitude, les magasins connaissent une affluence tout à fait normale à l'instar du fameux supermarché astrologique du boulevard Uri Geller. Visiblement la ville n'est pas inquiète des bruits de bottes qui résonnent un peu partout dans le pays.
L'armée se prépare et fait d'ailleurs s'entrainer en ce moment même une escadrille de BAPED (Bateaux Avec Pas d'Eau Dessous) dans le grand désert au sud du pays. Les soldat ont déjà reçu leurs convocations en maison VIII.
Les astrologues-ingénieurs militaires ont récemment conduit des essais en vue d'équiper des troupes en sable avec pas de bateaux dessous mais ce programme a rapidement été abandonné. Il n'en reste pas moins que l'état-major étudie fièvreusement tous les scenarios possibles et s'est fait livrer pour cela des cartes du ciel régulièrement mises à jour par le satellite militaire qui a été lancé l'années dernière. Satellite qui, rappelons le, est en orbitre intrastationnaire à 125 mètres de profondeur sous la pas de tir près de Annemailville.
 
Les astroloraffineries du Berberistan ont été placée sous la protection de missiles sol-air du type " capricorne II"  d'une nouvelle génération. Ces nouveaux missiles sont étudiés pour tomber par terre après le départ du canon vers la cible. Un même missile peut donc servir à tirer plusieurs canons et ceci laisse espérer aux autorités berberizes, de substantielles économies.
 
Le ministère du foutage de gueule a commencé à se foutre de la gueule de l'ennemi en diffusant des tracts moqueurs avec la mention "Ouah t'es con passe que t'es qu'un scientiste, suppôt de déchet!".
Les premières opérations sur le terrain auront lieu lorsque les essais de décollage des BAPED seront terminés. Selon le ministère de la guerre le déclenchement des hostilités est imminent,  la prochaine conjonction Mars-Mercure qui aura un troll en apex devrait être favorable aux action résolues.
Les jours prochains vont se révéler déterminants dans ce conflit.  
power599.999999993 à Desemeaux City, à vous les studios.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-12-2006 à 13:41:36
n°10113268
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-12-2006 à 13:44:15  profilanswer
 

power600 a écrit :

Desemeaux City, de notre envoyé spécial:
 
  Le Beberistan qui vient de déclarer la guerre au mépris est en train de mobiliser ses troupes.
Ici à Desemeaux City les rues de la ville sont aussi animées que d'habitude, les magasins connaissent une affluence tout à fait normale à l'instar du fameux supermarché astrologique du boulevard Uri Geller. Visiblement la ville n'est pas inquiète des bruits de bottes qui résonnent un peu partout dans le pays.
L'armée se prépare et fait d'ailleurs s'entrainer en ce moment même une escadrille de BAPED (Bateaux Avec Pas d'Eau Dessous) dans le grand désert au sud du pays. Les soldat ont déjà reçu leurs convocations en maison VIII.
Les astrologues-ingénieurs militaires ont récemment conduit des essais en vue d'équiper des troupes en sable avec pas de bateaux dessous mais ce programme a rapidement été abandonné. Il n'en reste pas moins que l'état-major étudie fièvreusement tous les scenarios possibles et s'est fait livrer pour cela des cartes du ciel régulièrement mises à jour par le satellite militaire qui a été lancé l'années dernière. Satellite qui, rappelons le, est en orbitre intrastationnaire à 125 mètres de profondeur sous la pas de tir près de Annemailville.
 
Les astroloraffineries du Berberistan ont été placée sous la protection de missiles sol-air du type " capricorne II"  d'une nouvelle génération. Ces nouveaux missiles sont étudiés pour tomber par terre après le départ du canon vers la cible. Un même missile peut donc servir à tirer plusieurs canons et ceci laisse espérer aux autorités berberizes, de substantielles économies.
 
Le ministère du foutage de gueule a commencé à se foutre de la gueule de l'ennemi en diffusant des tracts moqueurs avec la mention "Ouah t'es con passe que t'es qu'un scientiste, suppôt de déchet!".
Les premières opérations sur le terrain auront lieu lorsque les essais de décollage des BAPED seront terminés. Selon le ministère de la guerre le déclenchement des hostilités est imminent,  la prochaine conjonction Mars-Mercure qui aura un troll en apex devrait être favorable aux action résolues.
Les jours prochains vont se révéler déterminants dans ce conflit.  
power599.999999993 à Desemeaux City, à vous les studios.


 
:D :jap:
 

n°10216437
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 14:46:13  profilanswer
 

News...
 
http://www.albumdufutur.com/forums [...] 8f0d2#5204


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10216504
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 15:00:34  profilanswer
 

Les positions planétaires au soltice d'hiver
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/solsticehiver2006.JPG


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10216626
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2006 à 15:27:53  profilanswer
 

et ça veut dire quoi ? :??:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:27:53  profilanswer
 

n°10216816
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 16:08:56  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

et ça veut dire quoi ? :??:


 
que je ne suis plus TT et qu'on va pouvoir continuer à pourrir ce forum...

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 23-12-2006 à 16:10:55

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10216883
theredled
● REC
Posté le 23-12-2006 à 16:23:16  profilanswer
 

bebere a écrit :

que je ne suis plus TT et qu'on va pouvoir continuer à pourrir ce forum...


Bon et pendant tout ce temps t'as toujours pas appris la pédagogie ?

n°10216925
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 16:31:14  profilanswer
 

theredled a écrit :

Bon et pendant tout ce temps t'as toujours pas appris la pédagogie ?


 
Kesta, l'hermaphrodite ?


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217009
gira
Posté le 23-12-2006 à 16:51:29  profilanswer
 

bebere a écrit :

Les positions planétaires au soltice d'hiver
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_i [...] er2006.JPG


 
T'as déja fini de jouer avec ton "rubicube"
 
 :hello:  
 

n°10217051
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 17:00:44  profilanswer
 

gira a écrit :

T'as déja fini de jouer avec ton "rubicube"
 
 :hello:


 
Tu preferes ça, peut-être...
 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more
 
( En +, l'extreme mauvais gout des tons violacés de ce site down doivent te flatter l'oeil...)

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 23-12-2006 à 17:07:14

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217089
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2006 à 17:10:59  profilanswer
 

bebere a écrit :

que je ne suis plus TT et qu'on va pouvoir continuer à pourrir ce forum...


oui d'accord super  :sarcastic: mais comment on peut l'interpréter ton bordel ?

n°10217110
gira
Posté le 23-12-2006 à 17:16:08  profilanswer
 

bebere a écrit :

Tu preferes ça, peut-être...
 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more
 
( En +, l'extreme mauvais gout des tons violacés de ce site down doivent te flatter l'oeil...)


 
 :non:  
L'es pas un peu PD ton acolyte :D  
 
 
 
 

n°10217118
mr_qno
Posté le 23-12-2006 à 17:16:59  profilanswer
 

bebere a écrit :

Tu preferes ça, peut-être...
 
http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more
 
( En +, l'extreme mauvais gout des tons violacés de ce site down doivent te flatter l'oeil...)


 
 
Ah oui, le site du gars qui fait l'inventaire de toutes les petites catastrophes qui peuvent se produire dans le monde, histoire d'en trouver une qui convienne (de près ou de loin, de toute façon la marge d'interprétation est très large donc pas mal fourre-tout) à ses prévisions, et de proclamer alors fièrement "Mercure en cancer tout simplement". Aussi risible qu'une Germaine.

n°10217185
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 17:31:57  profilanswer
 

gira a écrit :

:non:  
L'es pas un peu PD ton acolyte :D


 
tout ce qu'on sait, c'est que c'est un rouquin http://astrologie.blogs.com/33333.jpg( mais c'est pas forcement une tapette )

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 23-12-2006 à 17:37:38

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217211
gira
Posté le 23-12-2006 à 17:39:31  profilanswer
 

bebere a écrit :

tout ce qu'on sait, c'est que c'est un rouquin ( mais c'est pas forcement une tapette )


 
Peut ètre pas actif, mais il a quand mème une bonne tète de passif  :D  
 
 

n°10217227
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 17:44:46  profilanswer
 

Citation :

Peut ètre pas actif, mais il a quand mème une bonne tète de passif


 
Il a tenté la photo de trois quart, et hormis sa tete de kazimodo, il sauve la mise...

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 23-12-2006 à 17:46:32

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217272
gira
Posté le 23-12-2006 à 18:00:52  profilanswer
 

bebere a écrit :

Citation :

Peut ètre pas actif, mais il a quand mème une bonne tète de passif


 
Il a tenté la photo de trois quart, et hormis sa tete de kazimodo, il sauve la mise...


 
A part cela, 2007 sera calme  :??:  
Pas de tremblement de terre, d'accidents d'avions, d'invasion de sauterelles  :??:  
Et l'sarko, avec ses p'tits bras, il va arriver a se la faire la ségo :??:  
 
 
 
 
 
 
 

n°10217310
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-12-2006 à 18:13:54  profilanswer
 

gira a écrit :

A part cela, 2007 sera calme  :??:  
Pas de tremblement de terre, d'accidents d'avions, d'invasion de sauterelles  :??:  
Et l'sarko, avec ses p'tits bras, il va arriver a se la faire la ségo :??:


 
Bon allez, je mets officiellement fin à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir
 
-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)
 
On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...
 
theme de fin de participation
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG
 
( Nota : mon premier post date du 02/02/05 0:49:46 )

Message cité 4 fois
Message édité par bebere le 23-12-2006 à 18:37:08

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217337
theredled
● REC
Posté le 23-12-2006 à 18:18:59  profilanswer
 

bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir
 
-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)
 
On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...
 
theme de fin de participation
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG


t'as oublié un mot important bebere ;)

n°10218522
gira
Posté le 23-12-2006 à 22:24:40  profilanswer
 

bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement fin à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir
 
-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)
 
On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...
 
theme de fin de participation
 
http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG
 
( Nota : mon premier post date du 02/02/05 0:49:46 )


 
Je ne suis certainement pas le seul à penser que tu es le principal instigateur à la débilité de ces topics.
Mais c'est gentil de revenir nous dire adieu pour la Xième fois
J'espère que tu reviendras au moins nous donner des nouvelles de Mme Prédéanu l'astronome retardée en raison d'une maladie mentale, et qui croit en l'astrologie :D  
 
".....Enfin nous attendions un article de notre collaboratrice astronome Mme Prédéanu, de Bucarest,  hélas retardée, en raison d’une maladie. Nous lui souhaitons un rapide rétablissement."
 
 :hello:  
 
 
 

n°10219021
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-12-2006 à 00:12:18  profilanswer
 

bebere a écrit :

Kesta, l'hermaphrodite ?

 
bebere a écrit :

tout ce qu'on sait, c'est que c'est un rouquin http://astrologie.blogs.com/33333.jpg( mais c'est pas forcement une tapette )

 

Il a drôlement évolué le style du père Desemeaux depuis ses "icelui" & cie des débuts, aujourd'hui on dirait presque du Caleb ou du Xamoth :lol:

 


bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement fin à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir

 

-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)

 

On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...

 

theme de fin de participation

 

http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG

 

( Nota : mon premier post date du 02/02/05 0:49:46 )

 

Par contre, il y a une chose qui ne change pas : ce sont ses éternels et récurrents départs définitifs :)

 

*POUIC* :hello:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2006 à 00:18:41
n°10220110
power600
Toujours grognon
Posté le 24-12-2006 à 10:00:11  profilanswer
 

bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement fin à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir

 

-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)

 

On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...

 

theme de fin de participation

 

http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG

 

( Nota : mon premier post date du 02/02/05 0:49:46 )

:hello:
Donc tu reviens pour partir?  [:twixy]

Herbert de Vaucanson a écrit :

I

 

Par contre, il y a une chose qui ne change pas : ce sont ses éternels et récurrents départs définitifs :)

 

*POUIC* :hello:


C'est un moment historique.

 

C'est les XXIIe Départs définitifs! Une date qui fera date dans l'histoire. Celle avec un grand A.  [:powerg5]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-12-2006 à 10:01:46

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10821918
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 04-03-2007 à 22:45:56  profilanswer
 

power600 a écrit :

:hello:  
Donc tu reviens pour partir?  [:twixy]  
 
C'est un moment historique.
 
C'est les XXIIe Départs définitifs! Une date qui fera date dans l'histoire. Celle avec un grand A.  [:powerg5]


 
Mon dernier post sur ce topic ( et sur ce forum )  
 
Ad**u
 
Nota : vos réponses ne seront pas lues


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10823499
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2007 à 01:53:13  profilanswer
 

bebere a écrit :

Nota : vos réponses ne seront pas lues


 
ste mytho [:dawak]

n°10823593
power600
Toujours grognon
Posté le 05-03-2007 à 02:26:58  profilanswer
 

bebere a écrit :

Mon dernier post sur ce topic ( et sur ce forum )  
 
Ad**u
 
Nota : vos réponses ne seront pas lues


Eh oh pas si vite!
J'arrive plus à suivre!  :kaola:  
 
Bon, on en est donc aux XXVIIIe Départs définitifs...
C'est fou ce que le temps passe  :sweat:  :D  
Gassendi n'a pas fait autant d'Objections de toute sa vie.... :D  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10823705
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2007 à 03:31:45  profilanswer
 

power600:
tes posts sont nuls
la couleur est a chier :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
inspire toi d ummo bourdayl :fou: :fou:  :fou:

n°10823727
power600
Toujours grognon
Posté le 05-03-2007 à 03:47:59  profilanswer
 

Ummo y fait plein de fautes et y poste même pas sur cette section et t'as oublié un '  :na:

 

.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 05-03-2007 à 03:53:44

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10823729
power600
Toujours grognon
Posté le 05-03-2007 à 03:48:55  profilanswer
 

Et ch'peux même plus éditer mes posts  :cry:  :cry:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10823817
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2007 à 04:52:14  profilanswer
 

Et puis en plus t'es passé directement du 22ème au 28ème départ définitif :o
 
Alors soit il post sur d'autres topics, soit il y en a un de nous deux qui n'arrive plus à suivre les départs de bebere


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10823820
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2007 à 04:55:49  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ummo y fait plein de fautes et y poste même pas sur cette section et t'as oublié un '  :na:  
 
.


 
non j oublie pas les '  
je suis un irceen pur et dur [:thalis]
 
 
et ummo y met plein de jolies couleurs pas juste du rouge qui fait mal aux ieuzes :o

n°17102892
_tchip_
Posté le 31-12-2008 à 17:54:46  profilanswer
 

Astrologue dans C dans l'air France 5 [:implosion du tibia]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17102952
simplicity
Posté le 31-12-2008 à 18:02:13  profilanswer
 

romaint a écrit :

Il me semble qu'aucune preuve ne pourra jamais être fournie que l'astrologie à une quelconque once de véracité dans ce qu'elle annonce. Après tout, c'est la même chose pour les religions et on leur construit bien des lieux de culte pourtant.  
Je propose donc de fonder le grand temple du Bébere ou un Bébere's land où nous pourrons tous nous retrouver pour discuter ad nauseum de théories stupides, d'annonces ridicules et où de grands prêtres de l'ordre de saint bébere se pencheront jour et nuit sur ses textes pour essayer d'en comprendre le sens.


Bravo, je suis pour , et moi je propose un grand temple de la sainte connerie , vu le nombre d'adhésions possible, on va se faire des c... en or !
allez dès que ça ouvre, je me réseve la carte d'adhérent n° 1 ;
first card ,ça risque de prendre de la valeur , et je trouverai bien un con un jour pour lui revendre  

n°17103006
simplicity
Posté le 31-12-2008 à 18:08:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Astrologue dans C dans l'air France 5 [:implosion du tibia]


tiens, j'avais pas vu, j'étais en train de poster....
c'est bon, j'en tiens 3 de plus .
sérieusement , sur la Cinq  , avec notre pognon  :kaola:  
quand je préconisais que contrairement à ce qui va se passer sur les chaines pibliques , il ne devrait plus y avoir de redevance mais uniquement un financement par la pub comme sur la 6 et TF1 , ben j'me mettais pas le doigt dans l'oeil .
à quand une émission religieuse sur la 5 comme sur la 2 le dimanche matin avec : scientologistes, moonistes, témoins de jéhovah , astrologues ?  

n°17103114
malakin
Posté le 31-12-2008 à 18:21:05  profilanswer
 

simplicity a écrit :


tiens, j'avais pas vu, j'étais en train de poster....
c'est bon, j'en tiens 3 de plus .
sérieusement , sur la Cinq  , avec notre pognon  :kaola:  
quand je préconisais que contrairement à ce qui va se passer sur les chaines pibliques , il ne devrait plus y avoir de redevance mais uniquement un financement par la pub comme sur la 6 et TF1 , ben j'me mettais pas le doigt dans l'oeil .
à quand une émission religieuse sur la 5 comme sur la 2 le dimanche matin avec : scientologistes, moonistes, témoins de jéhovah , astrologues ?  


 
 
jpense pas qu'ils aient fait l'apologie de l'astrologie mon ptit(pour la rime)


---------------
Officier Cotorep
n°17103164
simplicity
Posté le 31-12-2008 à 18:27:29  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
jpense pas qu'ils aient fait l'apologie de l'astrologie mon ptit(pour la rime)


le simple fait d'inviter des gus  pareils pour débiter de telles débilités et leur offrir une tribune gratos et une respectabilité suffit à me faire gerber ;
en fait mème pas : je constate , dis ce que j'en pense ,mais en réalité, comme pour tout le reste , ce qui concerne les actvités humaines de toute nature : je m'en bats les flancs  
et mon intervention c'est juste pour faire la causerie
pépégui , si tu crois tout ce qu'il écrit mieux vaut pas le lire .LOL

n°17143999
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 05-01-2009 à 11:16:16  profilanswer
 

bebere a écrit :


-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)


Ceux qui participent aux topics relatifs à l'astrologie sont des forcenés du cerveau gauche il leur faut des preuves .  :D  
Et le cerveau droit à force d'attendre dans les coulisses d'une utilité instrinsèque à sa fonction , il y aura toujours des défenseurs du cerveau gauche
En oubliant le principale que la vérité primordiale ne peux détronner continuellement le cerveau droit qui a aussi son faire valoir . C'est la logique sinon a quoi ça servirait d'avoir un cerveau droit si l'énergie est mobilisé exclusivement sur le cerveau gauche  
http://www.jecommunique.com/cervea [...] gauche.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Lunesoleil le 05-01-2009 à 11:16:45

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
champ magnetiqueL'expérimentation scientifique
PMU Multi en champ réduitActualité scientifique
Cancer,champ electromagnetique...(soins)Topic de l' actualité scientifique
Le topic completement pourri de l' actualité scientifiqueActualité scientifique : l' invisibilité!
[sujet unique] RIS police scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR