|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:02:34 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
simaril | bon, je suis resté sur ma faim avec cette émission... il n'en est pas sorti grand chose de construcif, je trouve |
SekYo | Pareil, je pensais qu'on irait plus dans le fond. M'enfin c'est toujours mieux que les ITW à 20h sur TF1 :x |
jack ryan Slaughterhouse General | son programme economique ressemble à celui de Sarkozy (ou le contraire) et donc ne m'a pas convaincu du tout --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut voir qui ils vont mettre contre lui en debat, j'espere que y aura Dray pour le PS --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:44:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | Et j'espere que les déplacements en jet gouv.fr seront comptés dans les dépenses de campagne aussi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 03-12-2006 à 19:45:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
langmc |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ryosaeba31 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Il est peut-être assez malin pour adapter son discours aux téléspectateurs qui le regardent ?
mais qu'est-ce qu'on va faire le mardi si les députés ne se foutent plus sur la gueule les uns les autres ? Message édité par roscocoltran le 03-12-2006 à 22:08:32 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Pour quoi faire ? Besancenot a dit une chose concrète, l'établissement d'un SMIC européen, et Bayrou lui a gentiment expliqué que c'était pas faisable. Pour le reste, le constat que fait Besancenot, Bayrou le fait également, alors il l'a quand même un peu chambré pour le principe mais en effet, il n'avait pas d'opposition frontale avec Besancenot parce que au fond, il est dans un état d'esprit similaire. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-12-2006 à 22:32:56 |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps paillé je discuterai même pas avec lui, un gars qui change de camp comme ça, qui renie ses convictions (en apparence) même Bayrou l'a dit rien que pour avoir une chance de gagner quelque chose ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Domi9999 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Lu dans Marianne : Dassault aurait donné pour consigne de marginaliser Bayrou dans le Figaro (et donc dans ses autres titres de presse j'imagine).
Message édité par Babouchka le 04-12-2006 à 10:20:15 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dommage pour le manque de source . |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:46:19
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 10:46:35 |
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais +10000! |
simaril | Sans compter que meme si Bayrou n'est pas le meilleur orateur du paysage politique, il se défend quand meme pas si mal. Je ne sais pas si vous avez vu son discours de candidature (sur le site de l'UDF ou à la TV), je l'ai trouvé tres bien.... Ségo à coté, elle était ridicule dans son discours post-investiture!
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 04-12-2006 à 12:07:35 |
thurfin la clarté dans la confusion | en tout cas il y croit : Message édité par thurfin le 04-12-2006 à 13:27:26 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
NeoDc Born to be a larve | Le statisticien c'était le co-président d'Ipsos. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 04-12-2006 à 16:06:14 --------------- demain n'existe pas... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bayrou passe pas à la télé ce soir?
|
eol melwasul Sujet du Roi | Bayrou sera ce soir sur Itele a 19H30. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | pitain c'est sur la fribox cette chaine?
|
eol melwasul Sujet du Roi | Sur les box et la TNT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | |
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |