Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10081105
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-12-2006 à 19:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Il est decevant, il a aucune force de persuasion.


 

la question a écrit :

Un des principaux problèmes, c'est qu'il a l'élocution d'un enfant.
Et il manque de présence, de conviction.
Il n'a aucune force, dynamisme.
 
Un type le coupe, il la ferme une fois sur deux.


 
Ouais, je sens que je suis pas pret d'arrêter de l'entendre cette remarque.
 
J'ai rien à répondre, à part que la force de persuasion deBayrou elle m'a atteint, moi, donc évidemment je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler. Et que, tant que toutes les critiques auxquelles il a à faire face concernent son charisme, c'est que la forme est ce qu'il y a de plus facile à attaquer chez lui, j'en déduis que le fond est plutôt solide, même pour ses adversaires.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 19:02:34  profilanswer
 

n°10081118
la questio​n
Posté le 03-12-2006 à 19:04:49  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ouais, je sens que je suis pas pret d'arrêter de l'entendre cette remarque.
 
J'ai rien à répondre, à part que la force de persuasion deBayrou elle m'a atteint, moi, donc évidemment je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler. Et que, tant que toutes les critiques auxquelles il a à faire face concernent son charisme, c'est que la forme est ce qu'il y a de plus facile à attaquer chez lui, j'en déduis que le fond est plutôt solide, même pour ses adversaires.


 
tu devrais lire le reste des posts plutot.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10081119
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-12-2006 à 19:04:49  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

c'est vrai, mais c'est une personne qui a un problème de begaiement, ce qui suppose un énorme travail d'orthophonie pour le controler, rend le débit de parole un peu "scolaire" et qui malheureusement gomme les émotions. Pour la parole coupée, c'est pareil, il est très difficile pour une personne bègue de "reprendre" la parole car c'est trop rapide. Bref on peut guérir du begaiement mais on reste bègue dans sa tête.


 
Et encore, ça ne se ressent que lorsqu'il est pressé par le temps. Lorsqu'il peut se préparer, rien n'y parait :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ois-bayrou
 
(voir aussi l'interview d'agoravox, où il avait le temps qu'il souhaitait, et où ses prétendus problème de force de conviction ne m'ont pas semblé évidents)

n°10081124
simaril
Posté le 03-12-2006 à 19:05:20  profilanswer
 

bon, je suis resté sur ma faim avec cette émission... il n'en est pas sorti grand chose de construcif, je trouve

n°10081141
SekYo
Posté le 03-12-2006 à 19:08:31  profilanswer
 

Pareil, je pensais qu'on irait plus dans le fond. M'enfin c'est toujours mieux que les ITW à 20h sur TF1 :x

n°10081150
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2006 à 19:11:39  profilanswer
 

la semaine prochaine sarkozy ca sera grandiose : 50 % insécurité, 25 % immigration, 10 % 35 h pas bien et 5 % on paye trop d'impôt.
Le public sera content y'aura du spectacle, car en fait le pb de Bayrou c'est plus vraiment le manque de charisme il a fait de gros progrès je trouve, c'est qu'il est pas spectaculaire (sauf quand il balance une pique sur tf1) il essaye de partir sur les questions de fond et ca passe moins bien à l'image.


Message édité par thurfin le 03-12-2006 à 19:11:53

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10081178
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-12-2006 à 19:17:24  profilanswer
 

son programme economique ressemble à celui de Sarkozy (ou le contraire) et donc ne m'a pas convaincu du tout


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10081241
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-12-2006 à 19:32:14  profilanswer
 

J'ai trouvé ça un peu court et je suis resté sur ma faim, dommage, il m'interesse le François qd meme, je le suis un peu ces derniers temps histoire de voir ce qu'il peut vraiment donner et apporter.
 
Par contre encore Sarkozy la semaine prochaine...ça lui a pas suffit ses 3heures sur F2 jeudi soir ?? il lui en faut encore ??  
M'enerve ça.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°10081254
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-12-2006 à 19:34:58  profilanswer
 

Faut voir qui ils vont mettre contre lui en debat, j'espere que y aura Dray pour le PS  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10081296
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai trouvé ça un peu court et je suis resté sur ma faim, dommage, il m'interesse le François qd meme, je le suis un peu ces derniers temps histoire de voir ce qu'il peut vraiment donner et apporter.
 
Par contre encore Sarkozy la semaine prochaine...ça lui a pas suffit ses 3heures sur F2 jeudi soir ?? il lui en faut encore ??  
M'enerve ça.


normalement ca ce calmera lorsque la campagne officielle commencera, le csa va compter les temsp de parole.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

n°10081303
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-12-2006 à 19:45:02  profilanswer
 

Et j'espere que les déplacements en jet gouv.fr seront comptés dans les dépenses de campagne aussi :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 03-12-2006 à 19:45:18

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10081311
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-12-2006 à 19:47:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Enfin en attendant, on n'a toujours pas vu Ségolène dans un vrai débat en tant que candidate, parce qu'à part envoyer ses lieutenants ...
 
C'est son point commun avec Sarkozy, on envoie ses lieutenants dans les débats, mais quand on l'invite à un monologue elle est partante ...


 
Les monologues du vagin ? [:volta]
 
 
 
 
Je sais ou est la sortie [:cupra]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10081312
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2006 à 19:47:03  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Et j'espere que les déplacements en jet gouv.fr seront comptés dans les dépenses de campagne aussi :mad:


quand la campagen commencera surement, le pb c'est que là la campagne n'a pas officiellement commencé, donc c'est nous qui paye :/


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10081314
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-12-2006 à 19:47:21  profilanswer
 

thurfin a écrit :

normalement ca ce calmera lorsque la campagne officielle commencera, le csa va compter les temsp de parole.


 
Oui ça je le sais, mais qd meme. Il a déjà eu 3h pour lui et la paf encore lui. Y en a d'autres hein que lui. Surtout pour dire tjrs la meme chose.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°10081316
xanthe4975
Posté le 03-12-2006 à 19:47:24  profilanswer
 

Un mec me dit hier : "il faut que la droite gagne, pour cela il ne faut qu'un candidat de droite, Bayrou est de droite, donc il doit se retirer".
 
Je lui ai répondu : La dauche et la groite, je m'en fous, c'est pour moi un faux clivage, mais toi, si tu y crois, sois cohérent, sachant que dans un second tour face à Ségolène, Bayrou prendrait plus de voix au centre et à gauche que Sarko, et ferait un meilleur score, donc milite pour le retrait de Sarko et vote Bayrou.  
 
Lui : .... humpf
 
Je pensais à ça en écoutant Paillé ce soir, si vraiment l'ump croit au clivage bi partisan, alors il doit soutenir le meilleur candidat "de droite" et aller jusqu'au bout de sa logique.  :D  
Etonnamment, je n'y crois pas... :na:


Message édité par xanthe4975 le 03-12-2006 à 19:49:30
n°10081335
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2006 à 19:50:57  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Oui ça je le sais, mais qd meme. Il a déjà eu 3h pour lui et la paf encore lui. Y en a d'autres hein que lui. Surtout pour dire tjrs la meme chose.


c'est ca la chance de Bayrou, sarkozy risque de lasser (quoi encore lui, c'est pas vrai, y'en a que pour lui...) et dans une moindre mesure ca pourrait arrivé à Royal. La campagne officiel va commencer, les télés seront obligés d'inviter Bayrou et une bonne partie des gens réfutant de dualisme sarkozy royal pourrait bien voter pour lui.
Mais comme l'a dit un grand penseur :"la route est droite mais la pente est forte"


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10081571
langmc
Posté le 03-12-2006 à 20:27:22  profilanswer
 

C’est quelle date "la campagne officielle" ?

n°10081710
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-12-2006 à 20:51:05  profilanswer
 

langmc a écrit :

C’est quelle date "la campagne officielle" ?


 
Normalement c'est deux mois avant le premier tour...après la date officielle je connais pas.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°10081882
ryosaeba31
Posté le 03-12-2006 à 21:19:03  profilanswer
 

la question a écrit :

Un des principaux problèmes, c'est qu'il a l'élocution d'un enfant.
Et il manque de présence, de conviction.
Il n'a aucune force, dynamisme.
 
Un type le coupe, il la ferme une fois sur deux.


 
Bein, franchement, je l'ai écouté samedi soir sur TF1 face à Claire Chazal, et toute la tablée était d'accord pour admettre qu'il l'avait bien remise à sa place. Et il a été vraiment loin de se faire couper la parole.  
 
Pour moi, c'est un candidat pour lequel je voterai ! Ses idées me conviennent tout à fait (ras-le-bol d'un clivage gauche-droite où chacun ne fait que mettre des batons dans les roues des autres ). Sa façon de parler est claire et compréhensible, pas inaudible comme Ségolène, truffée de pièges comme Sarkozy ou langue de bois come tant d'autres (De Villepin par exemple, après tout c'est un diplomate).  
 

n°10082299
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-12-2006 à 22:07:20  profilanswer
 

ryosaeba31 a écrit :

Bein, franchement, je l'ai écouté samedi soir sur TF1 face à Claire Chazal, et toute la tablée était d'accord pour admettre qu'il l'avait bien remise à sa place. Et il a été vraiment loin de se faire couper la parole.

 

Il est peut-être assez malin pour adapter son discours aux téléspectateurs qui le regardent ?

 
ryosaeba31 a écrit :

 

Pour moi, c'est un candidat pour lequel je voterai ! Ses idées me conviennent tout à fait (ras-le-bol d'un clivage gauche-droite où chacun ne fait que mettre des batons dans les roues des autres ).

 

mais qu'est-ce qu'on va faire le mardi si les députés ne se foutent plus sur la gueule les uns les autres ?


Message édité par roscocoltran le 03-12-2006 à 22:08:32
n°10082339
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-12-2006 à 22:11:01  profilanswer
 

ryosaeba31 a écrit :

Bein, franchement, je l'ai écouté samedi soir sur TF1 face à Claire Chazal, et toute la tablée était d'accord pour admettre qu'il l'avait bien remise à sa place. Et il a été vraiment loin de se faire couper la parole.  
 
Pour moi, c'est un candidat pour lequel je voterai ! Ses idées me conviennent tout à fait (ras-le-bol d'un clivage gauche-droite où chacun ne fait que mettre des batons dans les roues des autres ). Sa façon de parler est claire et compréhensible, pas inaudible comme Ségolène, truffée de pièges comme Sarkozy ou langue de bois come tant d'autres (De Villepin par exemple, après tout c'est un diplomate).


 
non mais remettre à sa place chazal c'est pas un exploit hein  :heink:  
 
il est même pas arrivé à remettre à sa place besancenot ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10082515
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-12-2006 à 22:29:55  profilanswer
 

la question a écrit :

Un des principaux problèmes, c'est qu'il a l'élocution d'un enfant.
Et il manque de présence, de conviction.
Il n'a aucune force, dynamisme.
 
Un type le coupe, il la ferme une fois sur deux.


 
Ca  y est, j'ai fini de regarder l'émission, avec ton commentaire en tête.
 
Comment dire... tu as craqué... Il s'est fait couper la parole deux fois dans l'émission pendant le débat, une fois par Moati qui a changé de sujet, et une fois par Paillé, mais il a quand même fini ce qu'il avait commencé de dire après que Paillé eût terminé.
 
A part ça, il a rpodu aux questions qu'on lui a posé, alors forcément sur le fond, Montebourd et Paillé sont de toutes façon d'accord avec lui, c'est leurs postures respectives que Bayrou déplore, il l'a dit, non par principe, mais pour les conséquences qu'elles ont sur la possibilité de faire les changements nécessaires. Et la réponse, il l'a très bien dit, ce n'est pas de donner le pouvoir à Bayrou, c'est de rendre le pouvoir au peuple à travers Bayrou, c'est de rétablir la démocratie, combat que Montebourg a mis en veille en ralliant Royal.
 
En tout cas, Bayrou a été impitoyable avec Paillé, il l'a vraiment malmené (Paillé qui dit qu'il n'aura pas d'état d'âme à voter Bayrou, Bayrou répond que ce ne sera pas la première fois :lol:).

n°10082516
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 03-12-2006 à 22:29:56  profilanswer
 

Je dois avouer que je ne comprends toujours pas en quoi etre capable de remettre un interlocuteur à sa place est vraiment qualificatif pour etre président. Il me semble que le seul cas ou ca pourrait servir, c'est pour les politique extérieure ... et là, l'aime autant un président intelligent et intègre, quitte a ce qu'il prenne un ministre grande gueule pour la politique extérieure.
 
Parce que sinon, votons tous Le Pen, hein, c'est sur qu'à ce jeu là il est super fort :/ .

n°10082546
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-12-2006 à 22:32:37  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

non mais remettre à sa place chazal c'est pas un exploit hein  :heink:

 

il est même pas arrivé à remettre à sa place besancenot ...

 

Pour quoi faire ? Besancenot a dit une chose concrète, l'établissement d'un SMIC européen, et Bayrou lui a gentiment expliqué que c'était pas faisable.

 

Pour le reste, le constat que fait Besancenot, Bayrou le fait également, alors il l'a quand même un peu chambré pour le principe mais en effet, il n'avait pas d'opposition frontale avec Besancenot parce que au fond, il est dans un état d'esprit similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 03-12-2006 à 22:32:56
n°10082855
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-12-2006 à 23:07:45  profilanswer
 

en même temps paillé je discuterai même pas avec lui, un gars qui change de camp comme ça, qui renie ses convictions (en apparence) même Bayrou l'a dit rien que pour avoir une chance de gagner quelque chose ...
 
c'est le genre de politique pitoyable pour moi.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10082876
Domi9999
Posté le 03-12-2006 à 23:11:36  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Citation :

Je dois avouer que je ne comprends toujours pas en quoi etre capable de remettre un interlocuteur à sa place est vraiment qualificatif pour etre président. Il me semble que le seul cas ou ca pourrait servir, c'est pour les politique extérieure ... et là, l'aime autant un président intelligent et intègre, quitte a ce qu'il prenne un ministre grande gueule pour la politique extérieure.


toujours pareil, il y a ceux/celles qui préfèrent le fond à la forme et réciproquement.
le chien aboie... la caravane passe...

Citation :


Parce que sinon, votons tous Le Pen, hein, c'est sur qu'à ce jeu là il est super fort :/ .



 :cry:  

n°10084043
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-12-2006 à 10:19:02  profilanswer
 

Lu dans Marianne : Dassault aurait donné pour consigne de marginaliser Bayrou dans le Figaro (et donc dans ses autres titres de presse j'imagine).
Pas très étonnant, mais en même temps la breve ne donne aucune source à l'info :/
 
A rapprocher de
http://www.marianne2007.info/Nicol [...] _a317.html


Message édité par Babouchka le 04-12-2006 à 10:20:15
n°10084161
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-12-2006 à 10:42:45  profilanswer
 

Dommage pour le manque de source :/ .

n°10084185
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 10:46:19  answer
 

hephaestos a écrit :

Pour quoi faire ? Besancenot a dit une chose concrète, l'établissement d'un SMIC européen, et Bayrou lui a gentiment expliqué que c'était pas faisable.
 
Pour le reste, le constat que fait Besancenot, Bayrou le fait également, alors il l'a quand même un peu chambré pour le principe mais en effet, il n'avait pas d'opposition frontale avec Besancenot parce que au fond, il est dans un état d'esprit similaire.


Ouais ok, Bayrou rime avec Moscou... :sarcastic:
 
P.S. T'as vu j'ai une icône


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 10:46:35
n°10084358
Glouba Car​amba
Posté le 04-12-2006 à 11:15:59  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :

François Bayrou, je l'ai vu s'exprimer dans l'émission avec Le Pen, un représentant de Sarko et Arnaud MonteBourg (le soir de l'élection de Sego à l'investiture du PS)...
 
Il a des gros problèmes d'élocution. Il bute sur tout les mots. Le Pen qui a presque 80 ans et plus réactif que lui. En plus ce soir là, il a dit n'importe quoi à un moment :
 
Spectatrice : Je suis au chomage... et ce que j'ai envie de vous dire c'est que vos programmes et vos discours sont nuls.
 
Bayrou : Vous avez le droit de dire ce que vous dites et c'est même peut être vrai  :ouch:


En meme temps, faut arreter de focaliser la dessus : qu'est-ce que t'en as a foutre des talents d'orateur des candidats ? Que Bayrou ait de la repartie on s'en fout, on cherche pas un invite a la Cour du Roi Soleil pour briller par ses saillies facon "Ridicule", a priori.
 

n°10084588
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-12-2006 à 11:53:40  profilanswer
 

Mais +10000!

n°10084665
simaril
Posté le 04-12-2006 à 12:07:17  profilanswer
 

Sans compter que meme si Bayrou n'est pas le meilleur orateur du paysage politique, il se défend quand meme pas si mal. Je ne sais pas si vous avez vu son discours de candidature (sur le site de l'UDF ou à la TV), je l'ai trouvé tres bien.... Ségo à coté, elle était ridicule dans son discours post-investiture!
 
Par contre, c'est clair qu'il a moins de répartie su'un le pen ou un Sarko.... mais bon, comme ca a été dit, c'est pas simplement avec de la répartie qu'on fait un bon président.

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 04-12-2006 à 12:07:35
n°10085075
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-12-2006 à 13:27:17  profilanswer
 

en tout cas il y croit :
http://fr.news.yahoo.com/04122006/ [...] ix-de.html
"il suffit de tripler les voies et c'est gagné" :d


Message édité par thurfin le 04-12-2006 à 13:27:26

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°10085085
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-12-2006 à 13:27:59  profilanswer
 

simaril a écrit :

C'est pas simplement avec de la répartie qu'on fait un bon président.


Tu veux dire que ce n'est pas du tout avec de la répartie qu'on fait un président. Un président n'est pas un jouteur, quand il a à débattre il a la liberté de choisir les conditions du débat et la teneur des propos qui y sont dits. Le pire qu'il ait à subir c'est une interview avec des questions communiquées à l'avance. Autant dire que c'est un exercice pour lequel non seulement Bayrou n'est pas mauvais, mais il y est même carrément bon. A ce propos, le fait qu'il écrive lui-même ses discours participe très probablement à la grande qualité de ceux-ci. Ils sont tellement bons, ses discours, que Hachette lui a proposé de les éditer sous la forme d'un bouquin…

n°10085908
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-12-2006 à 15:49:08  profilanswer
 

Le débat qui suit le zapping de Canal ... il y avait quelques perles. Bon, ca a commencé par parler de Ségo en long, en large, et en travers. Ensuite un peu de Bayrou et un peu de Voynet. Un des débatteurs était statisticien (ou cher d'un organisme de statistiques, je ne sais plus). Il disait Bayrou 8-10% actuellement, probablement plus si Sarkozy continuait à faire du Royale ;) . Par contre les deux autres étaient tout à fait à l'unisson des média actuellement: "Bayrou on parlerait de lui si il avait un programme". Comme s'il n'en avait pas :sarcastic: . Ou alors "Bayrou, il n'est pas très crédible. Quand Mitterrand était dans l'opposition, il passait son temps à critiquer le gouvernement en place et à expliquer pourquoi les décisions du gouvernement étaient mauvaises et ce qu'il faudrait faire à la place. Bayrou il ne le fait pas, parce qu'il n'a pas de programme!". Raccourci saisissant s'il en est :sarcastic: :pfff: .

n°10085998
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-12-2006 à 16:04:23  profilanswer
 

Le statisticien c'était le co-président d'Ipsos.  
 
Mais sinon critiquer ? il y en a d'autres qui le font déjà, qd Sarkozy s'exprime, hop à gauche on critique, qd Ségolène parle, hop à droite on critique, mais concretement ça ne fait rien avancer.
 
Et puis d'accord ave ceux qui disent que le manque de repartie de Bayrou n'est pas forcement essentiel.
Il s'exprimpe calmement, posement, ça fait du bien.  
 
Le Pen ne s'exprime pas, il aboit, suffit de lui lancer l'os immigration hop on l'arrete plus, sans ça il n'a rien à dire de mieux que les autres.  
 
Moi j'attends de voir un peu pour Bayrou, ça peut etre une alternative.
 
Il a qd meme je trouve bien mouché Claire Chazal.Et il n'a pas forcement tort, surtout qd elle lui dit que c'est une tradition le clivage gauche/droite...euh ouais ok mais peut etre qu'il faudrai arreter avec ça.
Et surtout ça prend un peu les Français pour des neuneus, du style bon ils ont l'habitude, faut pas les bousculer, c'est comme ça depuis la nuit des temps, gauche/droite, on va pas changer non mais oh.  

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 04-12-2006 à 16:06:14

---------------
demain n'existe pas...
n°10086454
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-12-2006 à 17:00:52  profilanswer
 

Bayrou passe pas à la télé ce soir? :??:
 

n°10086536
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-12-2006 à 17:11:58  profilanswer
 

Bayrou sera ce soir sur Itele a 19H30.

n°10086819
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-12-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

pitain c'est sur la fribox cette chaine?
 

n°10086894
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-12-2006 à 17:51:27  profilanswer
 

Sur les box et la TNT

n°10086914
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-12-2006 à 17:54:02  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Il a qd meme je trouve bien mouché Claire Chazal.Et il n'a pas forcement tort, surtout qd elle lui dit que c'est une tradition le clivage gauche/droite...euh ouais ok mais peut etre qu'il faudrai arreter avec ça.
Et surtout ça prend un peu les Français pour des neuneus, du style bon ils ont l'habitude, faut pas les bousculer, c'est comme ça depuis la nuit des temps, gauche/droite, on va pas changer non mais oh.


surtout que c'est pas une constante ce clivage :
2002 : extrème droite / droite
81-74 : gauche / centre-droit
69 : droite / centre droit
et pis avant c'était De Gaulle ou pas  :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR