Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le topic des prédictions liées à l'actualité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des prédictions liées à l'actualité.

n°47570415
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 20:04:00  answer
 

Puisque nous sommes dans le WTF, voici mes prédictions pour 2017.  
Je ne suis pas voyante mais j'aime essayer d'imaginer ce que sera l'année suivante.  
 
 
- Le mandat du prochain Président des Etats-Unis commencera par une gigantesque controverse, une affaire de corruption d'une grande ampleur.  
- Les Etats-Unis amplifieront leurs attaques en Syrie et leur hostilité envers Poutine va croître.  
- Des otages seront enlevés au Moyen-Orient. Très certainement des Français dans le lot.  
- Je vois un climat extrêmement tendu au Venezuela. Le Président Nicolás Maduro devra lâcher du lest.  
- Même chose au Maroc, pays secoué par une grande colère populaire.  
- En France, un incident lié à la police va émouvoir le pays.  
- Un inconnu va faire parler de lui lors de la campagne électorale pour les élections présidentielles en France.  
- le prochain Président de la République Française sera très certainement de droite. Je ne vois pas François Hollande se représenter.  
- une personnalité politique de premier plan va être l'objet de menaces sérieuses.  
- François Bayrou sera en retrait.  
- malheureusement, le chômage va croître malgré une accalmie en début d'année.  
- une publicité avec une vedette va beaucoup faire parler d'elle.  
-  une personnalité apportera  un soutien très inattendu au Front National et sera à l'origine d'un débat.  
- Un présentateur de journaux télévisés aura des problèmes de santé. Un autre décèdera dans l'année.  
- Plusieurs journalistes d'Itélé vont quitter le navire et aller sur d'autres chaînes.  
- Morandini jettera l'éponge en attendant un éventuel procès.  
- On n'est pas couché s'arrêtera en raison d'un énorme clash.  
- France Télévision va être secouée par une polémique des gros salaires.  
- Les enfants de la télé s'arrêteront et Arthur se tournera vers la production d'émissions. Il cherchera un poulain pour reprendre Vendredi Tout est permis.  
- C8 sera épinglée à plusieurs reprises par le CSA.  
- Christophe Hondelatte aura des ennuis liés à sa nouvelle émission " Crime et Châtiment"  
- une ancienne vedette de la télé des années 80 va faire son grand retour à la télé (Anne Sinclair?)  
- un très jeune auteur recevra le Goncourt 2017.  
- Un Immortel très médiatique décèdera dans l'année.  
- Le début de l'année 2017 sera pour les femmes comme le début de l'année 2016 pour les hommes: de nombreux décès attristeront les fans . Je pense à des chanteuses, comédiennes, humoristes, écrivains et femmes politiques de plusieurs générations et de plusieurs nationalités dont au moins deux muses d'un même homme. J'ai un flash concernant le cinéma britannique et la chanson française.  
 
 
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 20:04:00  profilanswer
 

n°47570675
DarkHorse
Posté le 01-11-2016 à 20:36:47  profilanswer
 

Que des titres d'articles clickbait :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47571169
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 21:18:04  answer
 

DarkHorse a écrit :

Que des titres d'articles clickbait :o


Que proposez-vous?

n°47573016
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2016 à 23:21:45  profilanswer
 

La gueule des précisions, tu prends pas trop de risques :o
à mon tour:
- Il y aura 12 mois en 2017
- Peut-être même 52 semaines.
- Il fera beau
- Mais pas toujours.
 [:yopyop-]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-11-2016 à 23:22:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°47577629
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 14:26:17  answer
 

Timoonn a écrit :

La gueule des précisions, tu prends pas trop de risques :o
à mon tour:
- Il y aura 12 mois en 2017
- Peut-être même 52 semaines.
- Il fera beau
- Mais pas toujours.
 [:yopyop-]


Je suis très superstitieuse. J'ai peur qu'un prédiction se réalise.
 
Je vais préciser quelques points.
- concernant la police: un policier va être assassiné par un terroriste peu avant les présidentielles.
- je pense que Macron ou Sarkozy vont être menacés de mort.
- le clash dans on n'est pas couché va porter sur la morale. De très graves accusations seront faites contre une personnalité / une institution
- plusieurs démissions à prévoir à France Télé en raison des gros salaires. Je sens poindre une affaire similaire à l'affaire Saal et aux frais de taxi
- Je pense que Jean d'Ormesson va bientôt nous quitter même s'il est apparu en forme il y a presque deux semaines.
- pour les présentateurs de JT, actuels et anciens: attention à PPDA, Jean-Pierre Pernaut, Bruno Mazure, Daniel Bilalian, Claire Chazal et Christophe Hondelate. Jurisprudence Benoît Duquesne, mort des suites d'une crise cardiaque à 56 ans.
- pour les personnalités féminines, gardons un oeil sur Simone Veil, Juliette Greco, Bernadette Chirac, Muriel Robin, Martine Aubry et bien d'autres encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 14:29:00
n°47579225
DarkHorse
Posté le 02-11-2016 à 16:17:45  profilanswer
 

Et sinon des prévisions à faire sur des sujets importants ? Parce que là il s'agit juste des histoires "people" :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47579464
mbl
Posté le 02-11-2016 à 16:36:21  profilanswer
 


 
Est ce que tu vis ta vie par procuration devant ton poste de télévision ?


---------------
-3dB
n°47580218
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 17:37:44  answer
 

mbl a écrit :


 
Est ce que tu vis ta vie par procuration devant ton poste de télévision ?


Non. Vous êtes déçu, n'est-ce pas?
 
Pour les sujets importants, je ne veux pas passer pour une débile alors je m'abstiens.  :o je ne veux pas me risquer à prédire une troisième guerre mondiale, la chute du cours de l'euro, la sortie de la France de l'Union Européenne etc... Sont-ce des sujets sérieux à vos yeux?
 
Si je traite principalement de sujets "légers" sans grande importance, c'est par superstition.
 
Éclairez-moi de vos lumières à moins que ces lumières ne proviennent que de minuscules lampes torches aux piles usées.  :o !
 
Et ce serait bien que d'autres personnes postent leurs prédictions. Je n'ai pas crée ce sujet pour que personne ne débatte!
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 17:43:52
n°47580468
DarkHorse
Posté le 02-11-2016 à 18:06:22  profilanswer
 

Timoonn s'était lancé, je pense que ses prédictions seront justes :jap:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47584207
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-11-2016 à 23:44:19  profilanswer
 


 
On peut y avoir matière à débattre sur une prévision, plus difficilement sur une prédiction (qui relève de la croyance).


Message édité par hegoalde le 03-11-2016 à 09:09:48

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 23:44:19  profilanswer
 

n°47601641
data_mk
Posté le 04-11-2016 à 11:23:32  profilanswer
 

Devant l'affaiblissement constant de la France le territoire va devenir un champs de bataille des conflits mondiaux....  :(  
 liquidation d'opposant(e)s, interêts etc...
 
Un "terrorisme" d'importation  :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le topic des prédictions liées à l'actualité.

 

Sujets relatifs
Conditions d'abattage en France - Paulo et l'actualitéHadopi, toujours d'actualité ?
Le topic des photos d'actualité (pas forcément étonnantes)MARX TOUJOURS D'ACTUALITE ?
nuisances liées à l'église du village (ou autres édifices religieux)Un site complet sur l'actualité Immobilière ?
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web)Quel site pour lire l'actualité quotidienne ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des prédictions liées à l'actualité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR