Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


Selon vous le nom de "dieu" représente :


 
6.4 %
  6 votes
1.  Une divinité selon une mythologie
 
 
6.4 %
  6 votes
2.  l'univers
 
 
7.4 %
 7 votes
3.  rien
 
 
42.6 %
 40 votes
4.  une invention humaine
 
 
19.1 %
 18 votes
5.  Chuck Noris
 
 
4.3 %
    4 votes
6.  Une puissante machine
 
 
10.6 %
 10 votes
7.  Autre
 
 
3.2 %
     3 votes
8.  Obiwan
 

Total : 106 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.

n°15025652
lokilefour​be
Posté le 30-05-2008 à 04:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Comme quoi je suis pas si seul.


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 04:23:29  profilanswer
 

n°15025660
lokilefour​be
Posté le 30-05-2008 à 04:26:14  profilanswer
 


A t'en croire certainement.


---------------

n°15025670
lokilefour​be
Posté le 30-05-2008 à 04:31:50  profilanswer
 


Ok, à bientôt  [:emanu] .


---------------

n°15027676
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:58:48  answer
 


 
Oui parce que, j'avais tendance à assimiler mon pseudo à mon prénom.
 
Et pour l'analyse, je t'ai donnée une date qui peut avoir un sens pour la communauté. Si non, quel est ton propos ... de quelle analyse parles-tu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 12:09:47
n°15027946
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-05-2008 à 12:34:20  profilanswer
 

 

oh putain [:rofl]

 

[edit]

 

note: ça passait c'etait beau :D

 



Message édité par boober le 30-05-2008 à 12:35:18

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15038519
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 11:11:18  answer
 
n°23506939
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 06:04:51  answer
 

Hello,
 
         je poste ce message pour mon bon plaisir.  
 
   N'y voyez aucune tentative de dialogue, même si, ma foi, jusqu'au point final de votre lecture, le monde existe encore.
 
   Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.
 
   Quelle pu être mon inspiration à la création de ce sujet ?
 
   Comme tout un chacun, je suis fait de chaire et de sang ou un simple système d'interférence d'onde... Mais j'ai pas fait "physique" alors, je ne vous en dirait pas plus.
 
   Je souhaitais probablement vous parlez de ce qui me tien le plus à coeur. De moi même.
 
   Mais ai-je le choix en réalité ?
 
   Par peur de manquer à mon devoir, je suis poussé par la conscience de mon implication éventuelle dans les conditions qui sont perçu ou sont réellement imposées à chacun d'entre vous/nous.
 
   j'espère néanmoins que les choses soient conçus de manière à garantir le bien être de chacun.
 
   Il m'est toutefois impossible d'affirmer avec certitude les propos suivants :
 
   L'histoire nous montre l'indifférence morale de la réalité vis à vis de l'homme sensible à sa condition.
 
   Mais le bon sens et la foi en une évolution incertaine d'une éternité probable nous amène à nous interroger plus en avant que la simple science physique et de considérer un dessein métaphysique du sens de l'existence.
 
   C'est en cela qu'une ouverture sur l'entendement d'autres interprétations de l'histoire s'impose.
 
   Je dois ici vous avouer ma préférence pour un modèle de la perfection à la médiocrité.
 
   Quoi qu'il en soit, je souhaite vous écrire à cause du danger de mon/notre éventuelle erreur pour tenter de vous apporter une éventuelle solution.
 
 
   Enfin, je souhaite vous signifier mon incertitude vie à vie de ma propre finalité.
 
 

n°23513734
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 18:17:58  answer
 

up. [:the matrix]

n°23520840
shamatoo
Posté le 04-08-2010 à 10:48:42  profilanswer
 

HALELUYAH !
L'élu est de retour, Jovalise va nous exposer de nouveau ses theories, on pourra faire un sondage:
-Je comprends rien à ce qu'il dit
-Je crois comprendre la moitié
-Je crois comprendre, mais à la reflexion, je comprends toujours pas.

n°23521023
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2010 à 11:02:30  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

HALELUYAH !
L'élu est de retour, Jovalise va nous exposer de nouveau ses theories, on pourra faire un sondage:
-Je comprends rien à ce qu'il dit
-Je crois comprendre la moitié
-Je crois comprendre, mais à la reflexion, je comprends toujours pas.


 
Il doit faire parti de ces gars qui, se croyant intelligent, font des phrases qui ne veulent rien dire et se veux mystérieux pour ensuite se moquer "vous ne comprenez pas, normal, vous n'êtes pas assez intelligent".  
 
Sur un autre topic, on voit qu'en plus, il est incapable de comprendre tout raisonnement un tantinet construit. Franchement, ce que je comprend le moins, c'est qu'il puisse encore poster ....
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 11:02:30  profilanswer
 

n°28487072
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 19:31:11  answer
 

zyx a écrit :


 
Il doit faire parti de ces gars qui, se croyant intelligent, font des phrases qui ne veulent rien dire et se veux mystérieux pour ensuite se moquer "vous ne comprenez pas, normal, vous n'êtes pas assez intelligent".  
 
Sur un autre topic, on voit qu'en plus, il est incapable de comprendre tout raisonnement un tantinet construit. Franchement, ce que je comprend le moins, c'est qu'il puisse encore poster ....
 
 


 
Ben, non, mon instruction me permet de me mettre à la portée, et même progresser en restant à la portée de tous.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 19:32:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous preferez un homme rasé ou avec barbe?L'Homme et son apport à la Nature
Sondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can]l'homme qui en savait trop (1956)
Le troisième HommeQuand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire
Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratiqueHello - question pratique :-)
Ceinture elastique pour homme ?Une espèce de boucle d'oreille pour homme
Plus de sujets relatifs à : Entre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR