Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours d'entrée IFSI - épreuve de mise en situation pratique

n°13871410
pti-sauvag​e
Posté le 24-01-2008 à 20:16:16  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
 
Je suis en préparation avec les Cours Minerve pour le passage du concours Infirmier. Aujourd'hui en retirant mon dossier dans une des IFSI auxquelles je vais m'inscription j'ai lu qu'il était mentionné :" épreuve de mise en situation pratique  avec
 
- étude d'un cas clinique
 
- réalisation de deux actes de soins en salle de travaux.
 
Donc en lisant ça, je me suis demandé comment ils peuvent demandé pendant l'épreuve à faire des  actes de soins si justement on est en demande de la formation ????????
Et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait passé cette épreuve et me dire comment ça c'était passé et en quoi cette épreuve consiste ?????????????????
 
 
 
Merci pour votre aide  
 
 
Pti Sauvage

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:16:16  profilanswer
 

n°13871436
jeunejedi
Posté le 24-01-2008 à 20:20:06  profilanswer
 

Perso on m'avait demander de poser un spéculum avec réalisation d'un frottis..vaut mieux s'entrainer avant :/

n°13871468
pti-sauvag​e
Posté le 24-01-2008 à 20:25:55  profilanswer
 

mais il tavai di comment faire ou bien il tont laissé de débrouillé seul ????

n°13871520
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-01-2008 à 20:33:49  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Perso on m'avait demander de poser un spéculum avec réalisation d'un frottis..vaut mieux s'entrainer avant :/


[:cerveau nico54]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:jesorsv]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°13871557
jeunejedi
Posté le 24-01-2008 à 20:39:55  profilanswer