Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Le Hamas refusant de reconnaître l'état d'Israel et d'abandonner la lutte armée, l'UE doit elle selon vous continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?

n°7589000
xavier-
Futur président
Posté le 05-02-2006 à 02:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai modifié le topic pour ceux qui le trouvaient pas clair.. j'espere que ça vous conviendra mieux :)
 
les chiffres ont été effacés, enfin on est massivement contre (+ de 75 %)
pas dis que les autorités de l'UE et de la France vont suivre l'avis de leur population sur ce point la


Message édité par xavier- le 05-02-2006 à 02:13:05
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 02:07:21  profilanswer
 

n°7589024
xavier-
Futur président
Posté le 05-02-2006 à 02:10:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

soutenir une organisation terroriste j'appelle pas ca aider un peuple...


 
c'est sûr
Mais le hamas ne dépense pas que son fric dans la préparation d'attentat terroristes, ils aident aussi beaucoup la population

n°7589072
xavier-
Futur président
Posté le 05-02-2006 à 02:18:16  profilanswer
 

c pas moi a écrit :

Je vois pas pourquoi la France devrait s'occupé de la Palestine et du conflit israelo-palestiennien, cela ne concerne que les Israeliens et les Palestiniens, à la limite ca concerne les USA car c'est eux qui ont permis à l'epoque la creation de l'Israel et l'Angleterre car c'etait sous protectorat anglais il me semble à cette epoque là.
 
 
Mais bon faut bien communautarisé les minorités en France, alors ce conflit à la con est parfait pour monté les Arabes contre les Juifs en France, et en avant la sur-mediatisation.


 
l'europe entiere a une grande part de responsabilité par la grande vague d'antisemitisme dans les années 30..40

n°7591728
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-02-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

xavier- a écrit :

c'est sûr
Mais le hamas ne dépense pas que son fric dans la préparation d'attentat terroristes, ils aident aussi beaucoup la population

exact, et les populations en ont bien besoin. mais ils savaient le faire avant de gagner les élections, il n'y a pas lieu de les subvensionner pour autant


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°7592639
AiRdi
Posté le 05-02-2006 à 19:11:55  profilanswer
 

Citation :

Le Hamas refusant de reconnaître l'état d'Israel et d'abandonner la lutte armée, l'UE doit elle selon vous continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?


 
On subventionnait pour la paix donc comme ils ne veulent pas la paix , pas de subventions.
 

Citation :

Hamas et une organisation de résistance contre le néo-nazisme des juifs et tout attentat contre les occupants doit de ce fait être admiré et approuvé


 
Belle vision dis moi...

n°7592657
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-02-2006 à 19:14:36  profilanswer
 

Pour ou contre les sondagesalacon....

n°7593497
Uzi_007
Posté le 05-02-2006 à 20:54:50  profilanswer
 

Citation :

Mais qu’ont fait l’Union Européenne et la France, pourtant généreux donateurs de l’Autorité Palestinienne, pour pousser cette dernière à lutter contre la corruption et contre le financement d’initiatives bellicistes, favorisant ce que nos journalistes et dirigeants politiques qualifient volontiers d’ « engrenage de la violence » ?  
 
On est en tout cas en droit de se poser la question. Et même de se demander dans quelle mesure ces deux entités politiques n’ont pas un temps contribué à cette situation, par leur rétiveté lorsqu’il fut question de contrôler l’utilisation par l’Autorité Palestinienne des fonds qu’ils lui ont été versés. Cette attitude politique s’avère rétrospectivement d’autant plus étonnante que les requêtes parlementaires n’ont pas manqué pour réclamer un tel contrôle, précisément afin de vérifier que les contribuables français et européens ne finançaient pas le terrorisme, l’éducation à la haine (anti-occidentale autant que judéophobe) et la corruption de l’Autorité Palestinienne..........................


 
http://www.menapress.com/article.php?sid=1296
 
http://www.menapress.com/article.php?sid=1297
 
 :sarcastic:

n°7593901
ganja_1
Posté le 05-02-2006 à 21:37:20  profilanswer
 

je pense que les conflits du proche-orient sont un sujet très délicat et qu'il est inutile de jeter de l'huile sur le feu..

n°7593907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2006 à 21:38:50  profilanswer
 

ganja_1 a écrit :

je pense que les conflits du proche-orient sont un sujet très délicat et qu'il est inutile de jeter de l'huile sur le feu..


 
... et se soumettre a leur petit caprices?  [:vavavoum]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7596637
Uzi_007
Posté le 06-02-2006 à 10:24:25  profilanswer
 

ganja_1 a écrit :

je pense que les conflits du proche-orient sont un sujet très délicat et qu'il est inutile de jeter de l'huile sur le feu..


 
 :pfff: non mais je reve ?? je donne une information complétement en rapport avec le sujet du post : "l'UE doit elle selon vous continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?"
et deja ont me tombe dessus ... je vois pas en quoi je jette "de l'huile sur le feu" avec ces deux liens, chacuns est libre ensuite de se faire sa propre opignon ...  
sa commence à ben faire dans ce pays, de faire l'autruche en permanence sur tt les sujets !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 10:24:25  profilanswer
 

n°7596681
Uzi_007
Posté le 06-02-2006 à 10:37:48  profilanswer
 

epuis tien tant que j'y suis, une petite remarque également concernant le titre du vote du post ...
 
"Le Hamas refusant de reconnaître l'état d'Israel et d'abandonner la lutte armée, l'UE doit elle selon vous continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?"
 
je pense que d'abandonner le térrorisme serai plus conforme à la réalité sur place ...
à moins que pour certains faire sauter un bus remplit de civils ou bien encore aller se faire exploser à l'entrée d'une discotheque au millieux d'une file d'ados un samedi soir, soit de la "lutte armée".... :sarcastic:
 
sur ce bonne journée..   :D


Message édité par Uzi_007 le 06-02-2006 à 12:29:30
n°7597549
ganja_1
Posté le 06-02-2006 à 13:07:59  profilanswer
 

si seulement tu allais à la rencontre de personnes qui ont vécu le conflit ça t'aiderait à voir plus clair...en attendant tu peux toujours continuer à jouer au mouton...

n°7597760
maouuu
Posté le 06-02-2006 à 13:39:55  profilanswer
 

Pour, mais si et seulement si c'est pour aider la population, et non pour mener la guerillia

n°7598506
Tboulba
Posté le 06-02-2006 à 15:17:21  profilanswer
 

Perso je suis contre tout financement de groupes terroristes. Si le hamas n'abandonne pas de lui même sa pseudo lutte armée, il faut le contraindre par tous les moyens et couper les financements en est un. Faut être un minimum sérieux quand même, on aide pas des gens qui ont un tel mépris pour la vie, pas seulement envers celle des israéliens (femmes et enfants, ce sont les cibles favorites car bien choquantes) mais aussi celle de ses propres troupes qu'il envoie à la mort sans aucun état d'âme.

n°7598526
joams
Posté le 06-02-2006 à 15:20:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Pour info l'auteur de ces lignes a été bannis.


on en attendait pas moins :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
greve ! pour ou contre?astuce contre le trac
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?automatisation : pour ou contre et pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre continuer à subventionner l'Autorité Palestinienne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR