Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?

n°6874131
eurogain
Posté le 31-10-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coin_coin a écrit :

Brad==> ben carrément, j'ai un écran de 3", un divX me prend dans les 100 Mo, donc si :)


 
Serieux t'est pas plus callé devant ta tv?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

n°6874151
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'APN, exemple de ce que fait en photo un Sony Ericsson W800 :
 
http://www.mobilmania.cz/Files/Obrazky/art18/SonyEricssonW800i/F//09.JPG
 
Et une video faite par le Nokia N70 :
 
http://www.web-mobile.net/index.ph [...] &id=228902
 
Pour un objet qu'on a quotidiennement sur soit c'est quand meme bien pratique...

n°6874154
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:10:03  profilanswer
 

Rigoureusement aucun utilité pour moi.
 
Un téléphone me sert à téléphoner ou à envoyer des SMS.
 
Le reste (APN pour faire dans le tata ginette, Caméra pour taper le style "moi je suis journaliste du net, d'ailleurs j'ai mon blog, c'est dire", MP3, Accès Internet parce qu'aux chiottes c'est quand même vachement pratique) c'est à mes yeux purement gadget.

n°6874170
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-10-2005 à 16:11:52  profilanswer
 

Ben pour une vidéo de deux heures c'est un peu plus lourd, mais pas beaucoup plus, vraiment la moyenne c'est 100 Mo.
Après si je suis plus calé devant ma télé, mais les fonctions multimédia d'un portable servent évidemment quand t'es pas chez toi (avion, train, transports quotidiens, etc.) :)

n°6874172
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Rigoureusement aucun utilité pour moi.
 
Un téléphone me sert à téléphoner ou à envoyer des SMS.
 
Le reste (APN pour faire dans le tata ginette, Caméra pour taper le style "moi je suis journaliste du net, d'ailleurs j'ai mon blog, c'est dire", MP3, Accès Internet parce qu'aux chiottes c'est quand même vachement pratique) c'est à mes yeux purement gadget.


Cela dit on disait la meme chose du SMS ya quelques annees... :)

n°6874179
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :

Si tu vas en soirée, tu peux réfléchir 2 minutes avant de partir et te dire que ton appareil photo pourra te servir.
C'est pas très gros, une bien meilleure qualité et surtout beaucoup plus class.


beaucoup plus classe a bon en quoi ??  
mon apn rentre dans ma poche mais me gene , pas le portable par contre  
mon portable , je l'ai payé 9 euro et pas 300 euro pour juste un apn  
 
eurogain , dans le train / bus etc ta une télé sur tes genou avec un divx en dessous  :lol:

n°6874182
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-10-2005 à 16:13:05  profilanswer
 

Heu ... vous êtes au courant qu'on peut relier un protable à un ordinateur (portable aussi ... ça va de soi ...) et que donc on peut naviguer sur le net avec son PC ... Avant de parler de gadget, voyons au moins à quoi ça peut servir ...
(m'enfin bon, j'ai encore l'impression d'avoir posté pour rien en page 1)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 31-10-2005 à 16:13:49
n°6874195
Krini
Posté le 31-10-2005 à 16:14:04  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Me dis pas que tu mates des divx sur ton tél...


 
Ben si c'est possible, depuis 2002 avec le SPV qui était le 1er à faire ça, on appel ça des SmartPhones car ils sont capables de beaucoup de choses.
 

Le3d a écrit :

Performant dans la médiocrité surtout
 
 

Citation :

Il me sert aussi lors d'un accident de voiture à prouver que je n'étais pas en tord.


 
 
 
 

Citation :

Mon portable à remplacé mon réveil et ma calculatrice scientifique grâce à une appli Java.


 
Au moins c'est innovant...Même une montre à 50centimes, peut faire réveil, et en plus c'est beaucoup plus fiable. Quant à la fonction calculette, je doute fortement que ce soit aussi ergonomique qu'une vraie calculatrice.
 
 
 

Citation :

Bien entendu, le lecteur MP3 n'a rien à envier aux lecteurs classiques, et il supporte très bien les MP3 @ 192Khz.


 
Si ça tombe sous l'évidence comme le reste...


 
Non, mon APN intégré dépasse en qualité les Appareils Photos jetables. Je peux les imprimer sans risques. Par contre je vois pas en quoi le réveil d'une montre est plus fiable que le réveil d'un portable  :heink:  
 

Brad Pitt a écrit :

Mais pas des films de 2h quand même ??


 
Ben si  :sweat: Et sur un écran QVGA de 320*280 pixels maintenant.
 

Worldofdada a écrit :

Désolé mais 180€ pour un portable, je trouve ca hors de prix.
Et c'est clairement les "bas de gamme" des beaufs.


 
C'est sans abonnement, faut pas l'oublier.
Par contre j'avais jamais vu cet argument du "beauf". J'ai peur pour la suite de la discussion  :sweat:
 
EDIT : J'ai du grilled de partout  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Krini le 31-10-2005 à 16:15:46
n°6874197
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:14:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Pour ce qui est de l'APN, exemple de ce que fait en photo un Sony Ericsson W800 :
 
http://www.mobilmania.cz/Files/Obr [...] /F//09.JPG
 
Et une video faite par le Nokia N70 :
 
http://www.web-mobile.net/index.ph [...] &id=228902
 
Pour un objet qu'on a quotidiennement sur soit c'est quand meme bien pratique...


Ca commence à ressembler à qqch mais y a quand même pas mal de grain (je parle de la photo, pas vu la vid)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874198
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:14:42  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Cela dit on disait la meme chose du SMS ya quelques annees... :)


 
Le SMS a une vraie utilité économique (au sens populaire, j'entend, d'économiser), le reste non.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 16:14:42  profilanswer
 

n°6874203
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:15:32  profilanswer
 

Krini a écrit :

Ben si c'est possible, depuis 2002 avec le SPV qui était le 1er à faire ça, on appel ça des SartPhones car ils sont capables de beaucoup de choses.
 


C'est pas la possibilité technique que je remets en cause... C'est le confort.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874204
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-10-2005 à 16:15:46  profilanswer
 

Par ailleurs un truc qui est vraiment chouette aussi, c'est le fait de pouvoir faire fonctionner le haut-parleur avec les MP3, ce qui me permet de mettre de la musique pendant mes séances de muscul' :sol: :)

n°6874206
cocoboom
try again
Posté le 31-10-2005 à 16:15:47  profilanswer
 

moi je regrette que mon telephone ne fasse pas seche cheveux


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6874211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:16:00  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Heu ... vous êtes au courant qu'on peut relier un protable à un ordinateur (portable aussi ... ça va de soi ...) et que donc on peut naviguer sur le net avec son PC ... Avant de parler de gadget, voyons au moins à quoi ça peut servir ...
(m'enfin bon, j'ai encore l'impression d'avoir posté pour rien en page 1)


 
C'est l'usage qu'en fait le pékin moyen ?
 
Y a l'interêt pour certains et l'interêt pour la masse. Tu en es content tant mieux pour toi.
 
Mais pour moi c'est purement gadget.
 
(peut être devrais mettre en gras et en rouge la partie "pour moi" :??:)

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 31-10-2005 à 16:16:43
n°6874218
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:17:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca commence à ressembler à qqch mais y a quand même pas mal de grain (je parle de la photo, pas vu la vid)


Vu la dimension, pour imprimer sur 10*15 par la suite, tu vois plus rien apres coup... Si ton browser le permet fais quelques zoom arriere et tu verras...

n°6874219
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 16:17:07  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca commence à ressembler à qqch mais y a quand même pas mal de grain (je parle de la photo, pas vu la vid)


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrte de troller  :heink:  , pour des ptites occassions , montrer a un amit etc , sa suffit largement  
 

n°6874223
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

moi je regrette que mon telephone ne fasse pas seche cheveux


Le mien si :
 
http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/brad_seche.jpg
 
 
Mais il ne fait pas téléphone  :sweat:  :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874227
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:17:49  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrte de troller  :heink:  , pour des ptites occassions , montrer a un amit etc , sa suffit largement


Ai-je dit le contraire ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874235
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 16:18:40  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ai-je dit le contraire ?


sa fé 2 pages que tu dit que sa sert a rien , c'est un objet de beauf etc  
donc oui tu l'as dit

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 31-10-2005 à 16:18:50
n°6874238
Krini
Posté le 31-10-2005 à 16:19:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est pas la possibilité technique que je remets en cause... C'est le confort.


 
Dans ce cas on pourrait parler de la GameBoy alors. Comment avons-nous pu jouer sur un écran aussi petit alors qu'on avait des consoles qui se branchaient sur grand écran.
 
Il ne faut pas comparer en situation fixe/mobile. Le portable est un objet mobile, fait pour une utilisation en situation de mobilité et c'est tout.

n°6874244
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:19:38  profilanswer
 

sebfun a écrit :

sa fé 2 pages que tu dit que sa sert a rien , c'est un objet de beauf etc  
donc oui tu l'as dit


Pour l'usage que tu dis, OUI c'est valable...
 
 
Mais pas pour faire un album photo.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874247
Le3d
Posté le 31-10-2005 à 16:19:53  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrte de troller  :heink:  , pour des ptites occassions , montrer a un amit etc , sa suffit largement


 
Sauf que c'est tout sauf rentable  :lol:

n°6874252
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:20:22  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
arrte de troller  :heink:  , pour des ptites occassions , montrer a un amit etc , sa suffit largement


C'est clair... J'ai fait toutes les photos "a la va vite" de mes dernieres vacances sur mon portable... On les a imprimer sur du 10*15 dans un magasin, le resultat est carrement bon... Quand je montre ca personne parle de grain et quand j'dis avec quoi ca a ete fait, ca calme direct.
 
Au dela de ca, l'argument du fait de l'avoir dans la poche est enorme je trouve. Eviter de se retrouver avec un APN qui pendouille autour du coup te faisant passer pour un touriste de base et pouvoir prendre tout et n'importe quoi quand tu le sens juste en degainant, c'est genial... :love:

n°6874275
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 16:22:05  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Sauf que c'est tout sauf rentable  :lol:


c'est a dire ??  
 
9 euro pour faire des photos , téléphoner , surfer etc , sa va encore

n°6874279
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 31-10-2005 à 16:22:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est l'usage qu'en fait le pékin moyen ?
 
Y a l'interêt pour certains et l'interêt pour la masse. Tu en es content tant mieux pour toi.
 
Mais pour moi c'est purement gadget.
 
(peut être devrais mettre en gras et en rouge la partie "pour moi" :??:)


Bah en fait c'est le discours "C'est du gadget, y'a que les beaufs qui achètent ça" qui me gène ... mais bon le pékin moyen aime peut-être se faire traiter de beauf ...
Pas moi ... :D
 
Je parles pas de TON discours mais d'un ressenti général ...

n°6874286
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-10-2005 à 16:23:16  profilanswer
 

Le3d==> parce que tu peux dire de tout ce que tu achètes que c'est rentable :heink:

n°6874298
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:24:26  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Le3d==> parce que tu peux dire de tout ce que tu achètes que c'est rentable :heink:


Il n'achète que des artichaux et c'est super rentable...
 
Y en plus quand t'as fini que quand t'as commencé :d
 
© Coluche


Message édité par Brad Pitt le 31-10-2005 à 16:24:37

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874304
Le3d
Posté le 31-10-2005 à 16:24:55  profilanswer
 

sebfun a écrit :

c'est a dire ??  
 
9 euro pour faire des photos , téléphoner , surfer etc , sa va encore


 
 :heink:  Tu le payes par ton engagement de X mois à Y euros hein.

n°6874314
Le3d
Posté le 31-10-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Le3d==> parce que tu peux dire de tout ce que tu achètes que c'est rentable :heink:


 
Non, abus de langage de ma part. C'est tout sauf financièrement interessant. En gros, c'est un attrape pigeon.

n°6874336
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 16:28:47  profilanswer
 

Le3d a écrit :

:heink:  Tu le payes par ton engagement de X mois à Y euros hein.


oui mais communication incluse etc  
 
au lieu de le payer 330 euro (sa valeur je crois) je l'ai payé 9 euro avec 46 euro par mois sur 1an , communication incluse etc , et 3 numero pour appeler illimité avec aprés si je renouvel , je peut chnager de portable et avoir ainsi les derniers portables pour évoluer quoi  
 
enfin gref , heureusement qu'il ya pas que des gens comme vous sur terre , car on serais encore a la télé en noir et blanc

n°6874369
Le3d
Posté le 31-10-2005 à 16:31:41  profilanswer
 

sebfun a écrit :

oui mais communication incluse etc  
 
au lieu de le payer 330 euro (sa valeur je crois) je l'ai payé 9 euro avec 46 euro par mois sur 1an , communication incluse etc , et 3 numero pour appeler illimité avec aprés si je renouvel , je peut chnager de portable et avoir ainsi les derniers portables pour évoluer quoi  
 
enfin gref , heureusement qu'il ya pas que des gens comme vous sur terre , car on serais encore a la télé en noir et blanc


 
C'est sur que sans moutons, le marketing n'existerait pas. :wahoo:  

n°6874375
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-10-2005 à 16:32:18  profilanswer
 

Je ne trouve pas que ce soit financièrement inintéressant :non:
Mon portable vaut un peu plus cher qu'un I-River, mais il est incomparablement plus fourni en fonctionnalités! Et je ne parle pas des lecteurs les plus élémentaires du genre I-Pod, etc. qui là sont carrément à la ramasse :o

n°6874387
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est clair... J'ai fait toutes les photos "a la va vite" de mes dernieres vacances sur mon portable... On les a imprimer sur du 10*15 dans un magasin, le resultat est carrement bon... Quand je montre ca personne parle de grain et quand j'dis avec quoi ca a ete fait, ca calme direct.
 
Au dela de ca, l'argument du fait de l'avoir dans la poche est enorme je trouve. Eviter de se retrouver avec un APN qui pendouille autour du coup te faisant passer pour un touriste de base et pouvoir prendre tout et n'importe quoi quand tu le sens juste en degainant, c'est genial... :love:


 
Je trouve ça très représentatif d'une société qui achète du "pouvoir" au lieu de faire, tout bêtement.
 
Mais bon, chacun son truc, en effet :jap:

n°6874402
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:34:06  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Bah en fait c'est le discours "C'est du gadget, y'a que les beaufs qui achètent ça" qui me gène ... mais bon le pékin moyen aime peut-être se faire traiter de beauf ...
Pas moi ... :D
 
Je parles pas de TON discours mais d'un ressenti général ...


 
Mais ce ressenti général est justifié, à mes yeux, il n'y a qu'à arpenter les couloir de n'importe quel magasin de téléphones portables pour s'en rendre compte.
 
Bah après si tu sais que ça te concerne pas, tant mieux  [:vague nocturne]

n°6874425
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:35:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je trouve ça très représentatif d'une société qui achète du "pouvoir" au lieu de faire, tout bêtement.
 
Mais bon, chacun son truc, en effet :jap:


C'est a dire ?
 
Vas pas chercher une identite ou j'sais pas quoi hein ??? C'est un tel point barre... J'porte pas mon identite la decu...

n°6874475
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-10-2005 à 16:41:41  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est a dire ?
 
Vas pas chercher une identite ou j'sais pas quoi hein ??? C'est un tel point barre... J'porte pas mon identite la decu...


 
Non, non, je parle du fait d'acheter la possibilité de faire quelque chose, sans pour autant avoir à s'en servir ou alors s'en servir beaucoup au début et beaucoup moins après.
 
De la "consommation de pouvoir", quoi...
 
Après tu n'es peut être pas sous cette conception, hein, mais je remarque ça un peu partout et le téléphone portable avec tous ces gadgets me semble être un bon exemple...

n°6874525
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-10-2005 à 16:47:26  profilanswer
 

Réponse 1.
Avant j'avais un smartphone et ça me servait à rien. Les photos sont pas de super qualité pour le prix où j'achète le portable. Là j'en ai un autre, les photos sont un peu mieux mais bon. Même pour prendre des photos directs, je trouve ça d'un vulgaire. Quand je vois le mec ou la nana faire ça, ça m'horipile. Après je suis peut être le seul :D  
Et pourtant, il m'arrive d'en prendre de ces photos, mais pas des photos importantes.
 
Rien que le prix pour ces conneries ça m'énerve. Mais c'est le prix des objets "Multifonctions".


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6874540
Krini
Posté le 31-10-2005 à 16:50:25  profilanswer
 

Sinon vous pouvez aller voir le topic : "Vos astuces pour économiser des tunes" dans Vie Pratique.
Vous verrez que la vie peut être très vivable en se passant de beaucoup de choses..

n°6874566
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2005 à 16:53:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Non, non, je parle du fait d'acheter la possibilité de faire quelque chose, sans pour autant avoir à s'en servir ou alors s'en servir beaucoup au début et beaucoup moins après.
 
De la "consommation de pouvoir", quoi...
 
Après tu n'es peut être pas sous cette conception, hein, mais je remarque ça un peu partout et le téléphone portable avec tous ces gadgets me semble être un bon exemple...


Ouai, c'est clair, j'suis d'accord... Mais c'est jsutement l'objectif de ce topic, pour moi les portables ont tellement progressé dans tout que j'me demande encore l'interet d'un APN ou pire un lecteur MP3 par exemple.
 
Si on prend l'exemple d'un APN, a moins d'etre un amateur de photo genre j'me balade et j'cherche la plus belle photo, le portable (pour moi) remplace tres bien sans encombrer.
 
Si on prend l'exemple du lecteur MP3, la aussi, l'interet d'avoir 40go de musique avec soit est tres limite je trouve (c'est toujours les derniers coup de coeur qu'on ecoute dans la grande majorite des cas) ben les 256-512-1go de memoire des tels remplace tres tres bien.
 
J'pense justement qu'on sorte du "gadget" ou superflux et que vraiment maintenant les portables avec ces fonctions peuvent jouer leur role...

n°6874591
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Justement, à ce niveau là on ne devrait plus appeler ça des "téléphones" ou des "smartphones" mais "stations multimédias portables"...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6874606
cocoboom
try again
Posté le 31-10-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

fer a repasser peut etre?


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant?La gêne causée par les téléphones portables
adultére, qu'en pensez vous ????pensez vous que la politique peut changer les choses?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?La suisse qu'en pensez vous?
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?Qu en pensez vous ?
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?que pensez vous de la polo 2005
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR