Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?

n°6885660
capito7
Posté le 02-11-2005 à 01:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eurogain a écrit :

Serieux moi ce qui me fait delirer ce sont ceux qui prenne des des smartphones et qui surfent dehors alors que c'est vraiment trop galere c'est 100 fois plus confortable a la maison


 
je suis pas du tout daccord. J'ai un spv c500 de puis 1 an. Au renouvellement de portable, il est pas onéreux parce que la marque c'est orange. Par conséquent pas de marge supplémentaire d'un constructeur X ou Y ( ericsson ou nokia par exemple ). Deuxiemement, un smartphone c'est un mini PDA. Nuance, certains achetent des portables hors de prix tout simplement pour l'appareil photo mais le portable ne dispose que de tres peu de fonctionnalités. Un smartphone te permet de synchroniser tes emails avec ton tél ce qui est pratique pour le travail. Un smartphone te sert de lecteur mp3, de lecteur divX ( pour usages maison ). tu disposes de msn, d'internet explorer ( pour adeptes inside pas pour moi ).  
 
Pour ma part ce sont les appli pour lire les docs word , excel, powerpoint avec la visionneuse integrée c tres pratique et qd tu te deplaces dans le cadre de ton travail il te suffit de relier un petit smartphone à un retroprojecteur. qd tu te déplaces, le pc c'est lourd et on risque de te le voler dans la rue, dans le métro. Autres appli interessantes : tu px telecharger le plan de tous les metros du monde avec les horaires actualisés. Pratiques qd tu connais pas paris comme ta poche et que tu es en deplacement. Tu peux tout faire avec ... enfin, moi je peux plus m'en passer. Et pour le prix d'un pauvre tel avec un appareil photo 2 Mpixels...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 01:08:57  profilanswer
 

n°6885722
Krini
Posté le 02-11-2005 à 01:23:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


On m'a offert un Nokia 8800 : c'est un téléphone 'premium', en inox avec verre traité... Non seulement il est lourd (140 grammes) mais en plus l'autonomie est "à chier" : 1h10 en communication et une journée en veille... en 1994, mon premier mobile chez Itineris faisait mieux...
 
Un bon portable pas cher : Philips 650. Huit heures en communication, quinze jours en veille, moins de 150 EUR nu.


 
Bin c'est pas normal qu'on t'ai offert le 8800 alors. Parce que la gamme premium est clairement destinée à ceux qui veulent un mobile pour son design. Cette gamme n'est pas du tout faite pour être fonctionnel/pratique/ergonomique. La gamme premium correspond au luxe de chez Nokia, tout juste après Vertu. (900€ minimum)
 
Un poitn où je suis d'accord, c'est l'autonomie qui s'est dégradée, même si quelque part c'est normal.
Pareil, j'avais un philips Xenium 9@9, l'autonomie à l'époque pouvait tenir jusqu'à 1 mois en veille.  [:neuf]  

n°6887571
barnabe
Posté le 02-11-2005 à 12:00:30  profilanswer
 

Oui, le truc super nul, c'est que la débauche d'options et de fonctionnalité s'est faite au détriment de l'autonomie, dans ce sens c'est une régression technologique.
Quand le portable n'est plus portable.
Pour cette raison j'attendrai un téléphone avec plus d'autonomie.

n°6888196
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2005 à 13:42:43  profilanswer
 

Le nouvo N80 a l'air sympa ... :D
 
http://www.playscope.com/layout.php?cnt=10472
 
3mpx video avec stabilisateur d'image etc... :)

n°6888212
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-11-2005 à 13:44:19  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


 
 
Je suis pas concerné. J'ai besoin d'aucun gadget :o

n°6892163
Dandu
Posté le 02-11-2005 à 21:04:49  profilanswer
 

Moi je veux un téléphone qui téléphone (bien) et avec du bluetooth, le reste je m'en fous, parce que le téléphone le fait mal (je parle téléphone, hein, pas smartphone/PDAphone).
 
l'APN, ca me fait bien rire, parce que pour atteindre la "qualité" d'un sony U10 (un appreil numérique tres petit, 1,3Mpixels) faut taper dans les W800i/K750i et leurs 2Mpixels, et en plus on a pas de flash (enfin, y a les leds, mais ca vaut pas un vrai). et 99% des autres téléphones sont en dessous.  
En général, c'est bruités, y a pas d'autofocus, pas de flash, résolution minable, pas de zoom, et couleurs pas respectées, mais bon, y en a qui s'en contentent.
 
Le lecteur MP3, ça va encore, c'est aussi bien qu'un lecteur à mémoire flash bas de gamme, même si ca revient plus cher au final (les mini-SD, RS-MMC ou memory stick duo, c'est cher). Et par rapport a un bon lecteur, l'ergonomie est pas géniale, vu que il n'y a pas toujours de touches dédiées.
 
Les autres fonctions, genre le net, déja sur un Palm/PocketPC, je trouve ca inutilisable, alors sur un téléphone... Enfin, en cas de problème, utiliser la connection GPRS pour se connecter avec le portable, ca peut toujours aider.
 
Le seul truc intéressant que j'ai trouvé dans les téléphones récents, c'est encore le BlueTooth, pour les mains libres, qui sont pratiques quand il fait froids : j'ai mon téléphone en poche, sous ma veste, et je dois pas tout sortir et enlever les gants pour répondre. Et accessoirement pour mettre des zolis fonds d'écrans ou des sonneries calmes (et discrètes) sans raquer pour les avoir.
 
Pour l'autonomie : un écran couleur ne consomme pas nécessairement plus qu'un écran N&B, hein, et en utilisation normale, c'est plus lisibles le fond blanc écrit en noir que le fond jaune "gameboy" écrit en noir.
 
Pour l'autonomie, on peut rever, ca baisse dans le temps. Un T68i tient tres longtemps en veille, un K750i, plus récents (avec écrans plus beau, raffinements technologiques, etc.) tient beaucoup moins longtemps, avec une baterie plus puissantes.
 
Un grand écran, le bluetooth, l'UMTS ca consomme énormément. Même en limitant (GSM seulement, Bluetooth désactivé, rétroéclairage désactivé, tout ca) l'écran consomme bcp dès qu'on atteint une certaine taille. Et c'est pas dans l'air du temps de baisser la taille de ce dernier.

n°9197915
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2006 à 09:46:31  profilanswer
 

On entre dans une nouvelle montee en megapixels maintenant avec les derniers 3 megapixels de Sony Ericson (K800) et Nokia (N73/N80/N93) avec des optiques de renom tel que Carl Zeis... Et le N93 a meme un zoom optique 3* :) Ca devient pas mal.

n°9197919
Ill Nino
Love
Posté le 12-08-2006 à 09:49:13  profilanswer
 

Exemples avec le N73 :
 
http://www.mobiletechreview.com/ph [...] page-2.htm


Message édité par Ill Nino le 12-08-2006 à 09:50:06
n°10085410
Ill Nino
Love
Posté le 04-12-2006 à 14:22:44  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-65 [...] nokia.html
 
J'pense qu'il va mettre d'accord tout l'monde celui la non ? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10085444
eric02
Posté le 04-12-2006 à 14:29:31  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


Ces nouveaux téléphones, c'est juste pour les ados boutonneux à la sorties des lycée où aux collègiennes lolita fashion victim.
 
ça ne sert A RIEN.
Un téléphone, ça sert... à téléphoner pas à filmer quelqu'un à son insu  :non:  
 
Le pire, c'est les mecs qui se la pête genre racaille style avec une oreillette bluettooth ça fait beauf, mon dieu.
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 14:29:31  profilanswer
 

n°10085607
Mr BoRsAli​no
Posté le 04-12-2006 à 15:01:55  profilanswer
 

je savait pas que les oreillettes était un stayle déposé par les racailles...

n°10562228
pcfcx
Posté le 04-02-2007 à 23:00:36  profilanswer
 

eric02 a écrit :


 
Le pire, c'est les mecs qui se la pête genre racaille style avec une oreillette bluettooth ça fait beauf, mon dieu.
 :sarcastic:


 
Je suis entièrement d accord, ça fait bauf' et j ai horreur de ces robocop avec une oreillette greffée !
 
Bref c est vraiment nul !

n°10564340
Ill Nino
Love
Posté le 05-02-2007 à 08:34:44  profilanswer
 

J'en ai vu un l'autre jour qui faisait ses courses avec. Ca fait tres tres con un gugus qui parle tout seul dans les rayons de SM ! :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10570482
pcfcx
Posté le 05-02-2007 à 20:13:00  profilanswer
 

Comme il  doit se sentir important !
 
Le privilege des bauf's et de la racaille; remarque ils n ont plus que ça...

n°10595220
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 08:17:24  profilanswer
 

Perso j'ai un Nokia 6100 (même idée que le 8210, petit et léger, juste un écran couleur en plus), une antiquité quoi. Ben je serais bien dans le khakha s'il ne fonctionnait plus.  
J'attends en effet, quitte à ce que ce soit un multifonction, qu'il puisse prendre des photos décentes (je n'attends bien sur pas la qualité d'un APN), le lecteur MP3 (à ce niveau là, ca commence à être pas mal) et une batterie qui tient quelques jours même avec utilisation en lecture MP3 (genre 2/3h par jour).
En gros, je me demande si l'iPhone (sous réserve des photos/batterie) n'est pas ce multifonction que j'attends. Je pourrais enfin dépenser mes ouatmilles points.
Pour l'instant (et même si ça s'améliore), les multifonctions me font penser aux débuts des imprimantes du même nom. Multi certes, mais moyen en tout.
Et je suis toujours surpris de constater que dans de nombreux endroits de Paris, on ne capte pas. Après tant d'années, ces problèmes pourraient être résolus non ?

n°10595556
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 09:40:29  profilanswer
 

iPhone c'est de la merde. Il n'est meme pas un Smartphone, tu peux pas installer de softs tiers dessus. Et 2mpx ya mieux maintenant.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10595586
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 09:43:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

iPhone c'est de la merde. Il n'est meme pas un Smartphone, tu peux pas installer de softs tiers dessus. Et 2mpx ya mieux maintenant.

 

Je m'en tamponne qu'il fasse smartphone/console de jeux/ordi de poche/blackberry, ce qui m'intéresse c'est un APN acceptable (2Mpixels c'est acceptable pour moi si la qualité est semblable à celle d'un APN 2M)/lecteur MP3/téléphone (qui capte bien) avec suffisamment de batterie pour éviter d'avoir à acheter un lecteur MP3 supplémentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par moktarama le 08-02-2007 à 09:43:41
n°10595687
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 09:56:59  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Je m'en tamponne qu'il fasse smartphone/console de jeux/ordi de poche/blackberry, ce qui m'intéresse c'est un APN acceptable (2Mpixels c'est acceptable pour moi si la qualité est semblable à celle d'un APN 2M)/lecteur MP3/téléphone (qui capte bien) avec suffisamment de batterie pour éviter d'avoir à acheter un lecteur MP3 supplémentaire.


Heu non. Tous les telephones avec 2mpx que j'ai eu ou vu etaient loin de ca. Seuls les SE ou Nokia avec optique Carl Zeis peuvent pretendre rivaliser.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10595804
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 10:12:39  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Heu non. Tous les telephones avec 2mpx que j'ai eu ou vu etaient loin de ca. Seuls les SE ou Nokia avec optique Carl Zeis peuvent pretendre rivaliser.


 
D'ou le si. Et merci pour ton avis, tu vas pouvoir peut-être me répondre. Pense-tu qu'un portable actuellement puisse répondre à mes demandes ?
 
L'optique Carl Zeiss est-elle garante de photos acceptables (je demande pas la lune, juste prendre des photos qui soient regardables sur un écran de PC quoi) ?

n°10595934
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 10:33:45  profilanswer
 

Ben actuellement les mobiles qui s'en sortent bien nivo photo sont les Nokia N73, SE K800i principalement. Le N73 tout particulierement. Mon amie l'a et c'est vrai que c'est nikel. Pour l'optique Carl Zeis, c'est mieux, mais ca n'est pas l'unique parametre. Par exemple le N93 a 3mpx et une optique Carl Zeis et ne fait pas de bonnes photos a cause de defauts de compression. Mais le N93i qui lui succede s'en sorte mieux d'apres les premiers tests. Ces N93 et N93i ont en plus un zoom optique 3x et font reelement d'excellentes videos !!! Le N95 qui sortira cette année peut etre vraiment interessant aussi,5mpx et optique Carl Zeis tjs ca peut le faire ! :jap: Et pour toi en plus, ce N95 a des boutons dediés a la lecture de musique/videos. Pour rien gacher il fait GPS :love: Mais bon, j'te laisse imaginer le prix... :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10596204
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 11:04:43  profilanswer
 

Ben en gros en renouvellement sur SFR ils me proposent :
_ Samsung SGH-Z400V 99,00 € TTC
_ Samsung SGH-E900 79,00 € TTC
_ Nokia N70 Black 69,00 € TTC
_ Sony Ericsson V630i 49,00 € TTC
 
Je suppose que je me fais enfler vu qu'il n'y en a aucun que tu recommandes, ils ne sont pas encore sortis en renouvellement. Si jamais je devais en choisir un, tu m'en recommanderais un ou toutes leurs photos seront inacceptables (et je ferais mieux d'espérer que mon Nokia tienne le coup, il commence à faiblir) ?
 
Pareil, je n'ai aucune idée de ce que ça donne au niveau des lecteurs MP3, si certains sont mieux que d'autres (surtout au niveau de l'autonomie).
 
Mais pour rester dans le sujet, que c'était bien quand le choix se résumait à un ou 2 modèles par marque (ahh les 5110, 3210 puis 3310 et 8210). Et sinon Nokia a-t-elle toujours aussi bonne réputation ? Parce que je n'ai eu que des Nokia, et c'est d'une solidité ces bestiaux ! Me souviens encore d'avoir fait un rugby avec un 5110 :D .

n°10596413
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2007 à 11:19:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


 
Lors du dernier renouvellement de mon téléphone, je suis passé pour un E.T. auprès du vendeur en insistant pour avoir un nokia à 1€ qui ne fait que téléphone.
 
 
Par contre l'i-Phone m'intéresse.
 
http://images.apple.com/iphone/images/indexhero20070109.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 08-02-2007 à 11:22:53
n°10596668
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2007 à 11:45:31  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


 
C'est d'la merde.
 
http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/SERIE/PERSO/KARADOC/karadoc_GD.jpg


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10596709
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 11:50:58  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Ben en gros en renouvellement sur SFR ils me proposent :
_ Samsung SGH-Z400V 99,00 € TTC
_ Samsung SGH-E900 79,00 € TTC
_ Nokia N70 Black 69,00 € TTC
_ Sony Ericsson V630i 49,00 € TTC
 
Je suppose que je me fais enfler vu qu'il n'y en a aucun que tu recommandes, ils ne sont pas encore sortis en renouvellement. Si jamais je devais en choisir un, tu m'en recommanderais un ou toutes leurs photos seront inacceptables (et je ferais mieux d'espérer que mon Nokia tienne le coup, il commence à faiblir) ?
 
Pareil, je n'ai aucune idée de ce que ça donne au niveau des lecteurs MP3, si certains sont mieux que d'autres (surtout au niveau de l'autonomie).
 
Mais pour rester dans le sujet, que c'était bien quand le choix se résumait à un ou 2 modèles par marque (ahh les 5110, 3210 puis 3310 et 8210). Et sinon Nokia a-t-elle toujours aussi bonne réputation ? Parce que je n'ai eu que des Nokia, et c'est d'une solidité ces bestiaux ! Me souviens encore d'avoir fait un rugby avec un 5110 :D .


A premiere vue j'te conseillerais le SE. Le 2mpx autofocus des W800 et K750 etait correct. Je sais pas ce que son 2mpx sans autofocus donne par contre. Mais le N70 est a eviter nivo photo. Je l'ai eu et c'est assez moche comme resultat. Les videos sont franchement pas mal par contre.
Nivo MP3, les SE sont pas mauvais. Ils ont de bons ecouteurs livrés avec !
 
Nokia fait du bon et du moins bon je dirais en ce moment. Certains tel meme dans le haut de gamme on des soucis parfois, autonomie, qualité des materiaux etc... Mais globalement quand meme, ils ont 1 ou 2 ans d'avance sur la concurence dans le haut de gamme. Le N95 comme dit sera une tuerie hors de prix, mais une tuerie quand meme... :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10596720
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 11:52:07  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Lors du dernier renouvellement de mon téléphone, je suis passé pour un E.T. auprès du vendeur en insistant pour avoir un nokia à 1€ qui ne fait que téléphone.
 
 
Par contre l'i-Phone m'intéresse.
 
http://images.apple.com/iphone/ima [...] 070109.jpg


Pk ? J'arrive pas a comprendre l'engouement. Il a pour lui uniquement un grand ecran tactile. Sur tout le reste il est distancé. [:spamafote] Si au moins nivo prix il etait interessant...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10596858
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 12:06:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Pk ? J'arrive pas a comprendre l'engouement. Il a pour lui uniquement un grand ecran tactile. Sur tout le reste il est distancé. [:spamafote] Si au moins nivo prix il etait interessant...


 
Quid de la qualité de son côté photo ? Autonomie ?
Parce que je suppose que pour la lecture MP3, il pootre (sinon, pour le créateur de l'iPod, c'est la honte).
 
Ben si mon tel. casse je prendrais surement le SE, en espérant que mon Nokia tienne jusqu'à ce que les SE K800i et N73 arrivent vite dans les renouvellements SFR.

n°10596867
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 12:07:21  profilanswer
 

C'est toute la question. de toutes facons on connait Apple, on connait leur art de faire du bruit autour de leurs produits.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10597174
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2007 à 12:44:17  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Pk ? J'arrive pas a comprendre l'engouement. Il a pour lui uniquement un grand ecran tactile. Sur tout le reste il est distancé. [:spamafote] Si au moins nivo prix il etait interessant...


 
Mais on s'en fout qu'il soit distancé sur le reste, vu que le reste c'est du gadget.  
Il a pour lui écran tactile et désign sympa, et voilà [:spamafote]
 
Après même si à côté de ça il y avait des phones avec 10 milliards de couleurs, dd de 40 Go et APN de 10 MPix, ça m'intéresserait pas forcément plus, vu que je n'ai que faire de ces gadgets :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10597340
Ill Nino
Love
Posté le 08-02-2007 à 13:04:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais on s'en fout qu'il soit distancé sur le reste, vu que le reste c'est du gadget.  
Il a pour lui écran tactile et désign sympa, et voilà [:spamafote]
 
Après même si à côté de ça il y avait des phones avec 10 milliards de couleurs, dd de 40 Go et APN de 10 MPix, ça m'intéresserait pas forcément plus, vu que je n'ai que faire de ces gadgets :o


Bon ok. :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10597422
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 08-02-2007 à 13:16:28  profilanswer
 

http://www.nokia.com/EUROPE_NOKIA_COM_3/r2/pics/phones/phone_models/5210_mainpage_s1.jpg powaaaa !


Message édité par crotteDeLapin le 08-02-2007 à 13:16:35
n°10605591
pcfcx
Posté le 09-02-2007 à 07:29:49  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Je m'en tamponne qu'il fasse smartphone/console de jeux/ordi de poche/blackberry, ce qui m'intéresse c'est un APN acceptable (2Mpixels c'est acceptable pour moi si la qualité est semblable à celle d'un APN 2M)/lecteur MP3/téléphone (qui capte bien) avec suffisamment de batterie pour éviter d'avoir à acheter un lecteur MP3 supplémentaire.


 
 
SONY ERICSON W850 I !

n°10618038
GuerrierPa​trioteRus
Россия !
Posté le 10-02-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

Je voudrais ajouter que avec des smartphones on peut tres bien tricher......en se connectant a internet...

n°10618040
GuerrierPa​trioteRus
Россия !
Posté le 10-02-2007 à 16:17:57  profilanswer
 

Le WIFI integre. cest tres bien tout ca

n°10643933
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 13-02-2007 à 13:07:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
 
avec des APN de plus en plus performants et un max de fonctions, que pensez vous des nouveaux telephones portables ?
 
Tjs des gadgets hors de prix ou un objet reelement utile a avoir dans sa poche au quotidien ?
 
A+


 
Tout dépend de ce que l'utilisateur fait de ces nouvelles technologies.
 
Un robot à l'hopital, par exemple qui porte les patients, c'est bien, ça soulage le personnel soignant qui est physiquement détruit.
 
Mais une secrétaire médicale remplacée par un robot.
Le robot acceptera le tout et le n'importe quoi sans broncher.
Les médecins qui décident la veille d'un rendez vous d'un patient en hopital de jour, le patient qui habite en province, qui a pris son billet de train, la famille qui l'accompagne qui a pris un jour de congé exprès et qui se voient anoncés la veille que le rendez vous est remis deux semaines après parce que le médecin va à un congres.
Le robot acceptera sans broncher, alors que la secrétaire si elle a un peu de personnalité refusera.
Il y a des services où ce genre de comportements des médecins est quasi quotidien.
 
 
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10643974
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2007 à 13:12:10  profilanswer
 

halman a écrit :

Tout dépend de ce que l'utilisateur fait de ces nouvelles technologies.
 
Un robot à l'hopital, par exemple qui porte les patients, c'est bien, ça soulage le personnel soignant qui est physiquement détruit.
 
Mais une secrétaire médicale remplacée par un robot.
Le robot acceptera le tout et le n'importe quoi sans broncher.
Les médecins qui décident la veille d'un rendez vous d'un patient en hopital de jour, le patient qui habite en province, qui a pris son billet de train, la famille qui l'accompagne qui a pris un jour de congé exprès et qui se voient anoncés la veille que le rendez vous est remis deux semaines après parce que le médecin va à un congres.
Le robot acceptera sans broncher, alors que la secrétaire si elle a un peu de personnalité refusera.
Il y a des services où ce genre de comportements des médecins est quasi quotidien.


 
T'as bu ?  [:herbert de vaucanson]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10643995
Mxtrem
Posté le 13-02-2007 à 13:14:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Du pur gadget sert à rien...


 
 
avec ce genre de mentalités, si elles étaient générales on en serait encore à manger nos aliments crus... :sarcastic:

n°10644129
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-02-2007 à 13:29:05  profilanswer
 

j'avais un 6021 qui marchait tres bien (toujours réussi a refuser le black berry) + pocket PC
maintenant, on a des smartphones (j'ai changé de boite), et c'est chiant:
- autonomie de 2 jours, plus lourd et plus encombrant  
- pas aussi pratique que le pocket pc pour la fonction PDA.
 
Bref, pas que du benef...

n°10655394
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 14-02-2007 à 17:14:14  profilanswer
 

moi j'ai pas de portable :o  
 
 
signeaux de fumee powâââââââââ quoi

n°10655635
playaaa
Posté le 14-02-2007 à 17:33:11  profilanswer
 

C'est vrai que les portables dernier cris sont plus des gadget que autres chose enfin bon ca reste un moyen de communication indispensable pour beaucoup de personnes

n°10660306
Ill Nino
Love
Posté le 15-02-2007 à 08:57:40  profilanswer
 

Bilan pour moi.  Qu'est ce que je fais reelement avec mon tel ? (Nokia N80)
-je recupere mes emails via le wifi
-je vais sur internet via le wifi
-je joue
-j'utilise 2-3 softs (dico Allemand-Fr Anglais-Fr)
 
Donc si on dit que les smartphones sont gadget alors les PC le sont tout autant ! C'est vrai qu'en plus avec ce tel accessoirement je telephone et prend 2-3 photos.
 
Les PC sont t-ils gadgets alors ? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°10963413
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-03-2007 à 17:20:31  profilanswer
 

Perso j'ai voté gadget....

 

Pour le particulier, 10% des fonctions sont utilisées...

 

Certes, lorsque mon brave et vieux nokia monocchrome m'a laché, j'ai pris un appareil avec apn, mais bon, c'est surtout que y'avait guere d'autre choix. Je m'en suis jamais réellement servi. Par contre niveau qualité comparé aux vieux nokia (par exemple, je fais pas l'eloge de  nokia), c'est pas ça. Il m'a laché 3 ans apres :/. J'ai pris un sony ericson a clapet depuis, qui datait déjà d'un an... mais bon, clair que les fonctions mp3 / appareil photo c'est sympa, bien que je ne les utilise pas plus que ça (pour ne pas dire tres rarement). Mais on ne peut nier les amméliorations et la simplicité : cable usb standard, cartye mémoire standard... autre chose que les 64 Mo integrés et cable proritaire à 60 euros !

 

Maintenant, pour les pros, c'est vrai que c'est pratique, une connaissance est technicien dans les machine agricole et industrielles : maintenance hydraulique toussa. Bah avec un smartphone, il peut se dépanner tres facilement.
Exemple : il se trouve en pleine cambrousse... il a besoin d'une fiche technique pour une piece, hop il appele au bureau qui lui envoit la fiche en pdf. Bilan : 10 minutes au lieu de faire un aller retour a la boite et perdre 4 heures.

 

Bon, y'aurait plein d'autres exemples à citer. C'est selon les personnes, l'utilité, les besoins... toussa... Je critique pas.

 

Seule chose qui me gêne avec les portables, mais ça n'a pas de rapport avec la gadgetisation de ce dernier, c'est le comportement de certains : genre je raconte ma life en mode main libre ou alors les djeunz qui mettent leur muzik formaté de M6 autour du cou comme si c'était une chaine hifi.. mais c'est un autre débat  :o


Message édité par JFKen le 20-03-2007 à 17:21:59

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant?La gêne causée par les téléphones portables
adultére, qu'en pensez vous ????pensez vous que la politique peut changer les choses?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?La suisse qu'en pensez vous?
Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?Qu en pensez vous ?
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?que pensez vous de la polo 2005
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR