Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  adultére, qu'en pensez vous ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

adultére, qu'en pensez vous ????

n°6792631
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:02:23  profilanswer
 

voilà ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, c'est la seule femme avec laquelle j'ai consommé... Tout se passer bien mais voilà maintenant 8 mois que j'ai en tête de faire l'amour avec une autre femme pour voir si c'est différent ... Si je fais ce sujet c'est pour avoir des conseils, savoir si à vous aussi ça vous est arrivé et si vous avez franchie la ligne blanche... :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:02:23  profilanswer
 

n°6792756
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:11:57  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

voilà ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, c'est la seule femme avec laquelle j'ai consommé... Tout se passer bien mais voilà maintenant 8 mois que j'ai en tête de faire l'amour avec une autre femme pour voir si c'est différent ... Si je fais ce sujet c'est pour avoir des conseils, savoir si à vous aussi ça vous est arrivé et si vous avez franchie la ligne blanche... :(


 
tu as envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs? tu as l'impression de t'ennuyer sexuellement avec elle?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6792771
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-10-2005 à 15:12:56  profilanswer
 

Vazy, lache toi ca ira mieux apres!

n°6792778
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-10-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

voilà ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, c'est la seule femme avec laquelle j'ai consommé... Tout se passer bien mais voilà maintenant 8 mois que j'ai en tête de faire l'amour avec une autre femme pour voir si c'est différent ... Si je fais ce sujet c'est pour avoir des conseils, savoir si à vous aussi ça vous est arrivé et si vous avez franchie la ligne blanche... :(


 
demande-toi si elle pense la même chose ta femme de son côté, ou pire, si elle est déjà allé voir ailleurs :o  
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6792780
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:14:01  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

tu as envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs? tu as l'impression de t'ennuyer sexuellement avec elle?


 
non pas du tout mais une curiosité pour faire si c'est vraiment particulier avec chaque personne ou bien si c'est pareil avec n'importe qui ....

n°6792789
Geminys
Posté le 19-10-2005 à 15:14:21  profilanswer
 

:hello:  
 
perso moi non (en tous cas a ce jour  [:fluk] ) mais par rapport a toi c'est pas la premiere avec qui j'ai du saiske sa doit peser dans la balance


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°6792794
minusplus
Posté le 19-10-2005 à 15:14:41  profilanswer
 

je rappelle que l'adultère, au même titre que les pensées impures, est un péché... :o

n°6792799
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:14:54  profilanswer
 

zcoold a écrit :

demande-toi si elle pense la même chose ta femme de son côté, ou pire, si elle est déjà allé voir ailleurs :o


 
de ça j'en sais rien ???

n°6792807
ddr555
Posté le 19-10-2005 à 15:15:35  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je rappelle que l'adultère, au même titre que les pensées impures, est un péché... :o


j'espère que tu n'a pas l'intention de me tromper ?  :heink:

n°6792811
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:16:12  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

non pas du tout mais une curiosité pour faire si c'est vraiment particulier avec chaque personne ou bien si c'est pareil avec n'importe qui ....


 
pour ma part, je peux pas faire l'amour avec une fille sans qu'il y ait des sentiments. après chacun fait comme il l'entend. j'ai couché avec tres peu de filles dans ma vie et pour chacune, c'etait different des autres.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:16:12  profilanswer
 

n°6792814
minusplus
Posté le 19-10-2005 à 15:16:24  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

j'espère que tu n'a pas l'intention de me tromper ?  :heink:


ça dépend... Si ton bizness marche suffisamment et que tu deviens riche, non ! :o :sol:

n°6792817
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:16:29  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
 
perso moi non (en tous cas a ce jour  [:fluk] ) mais par rapport a toi c'est pas la premiere avec qui j'ai du saiske sa doit peser dans la balance


 
je pense qu'il est surtout là mon problème .... :??:  

n°6792873
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:21:20  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je pense qu'il est surtout là mon problème .... :??:


 
petite question : a part le fait que tu veuilles essayer avec une autre femme, tu n'as pas de problèmes dans ton couple? pas d'engueulades répétées etc?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6792888
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:22:36  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

petite question : a part le fait que tu veuilles essayer avec une autre femme, tu n'as pas de problèmes dans ton couple? pas d'engueulades répétées etc?


 
non, tout se passe bien, on a même un enfant qui est très épanouie

n°6792891
ddr555
Posté le 19-10-2005 à 15:22:50  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ça dépend... Si ton bizness marche suffisamment et que tu deviens riche, non ! :o :sol:


salope  :o

n°6792901
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:23:31  profilanswer
 

personne dans ce forum a déjà tromper son conjoint ???? :ouch:  

n°6792919
fiston
avatar à n°
Posté le 19-10-2005 à 15:25:29  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

personne dans ce forum a déjà tromper son conjoint ???? :ouch:


 
Si mais on évite de se faire un multi pour en parler  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

d'ailleurs on en parle pas du tout  [:k@nt]

n°6792923
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

personne dans ce forum a déjà tromper son conjoint ???? :ouch:


 
si bien sur
quand je vois une jolie fille dans la rue, je me dis que j'aimerais bien passer un bon moment avec elle mais 5 secondes après j'y pense plus
comme tu disais, le souci c'est que tu n'as connu que ta femme et tu aimerais savoir comment c'est ailleurs


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6792952
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-10-2005 à 15:27:59  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

je pense qu'il est surtout là mon problème .... :??:


 
Rassure-toi : 1e ou pas, la luxure est 1 "péché" masculin général.
Après, à toi de voir par rapport à votre "pacte" : certains ne supportent aucune infidélité, d'autres ferment les yeux sur les éventuelles escapades de leur compagnon (mais ne veulent rien savoir  :whistle:), d'autres sont + libéraux - voire échangistes/mélangistes (me souviens plus de la différence).
 
Il est fort probable que ta compagne ait eu aussi ces pensées impures, je te conseille d'en parler avec elle pour mettre les choses à plat. Vivre avec quelqu'un tous les jours "use" forcément, on parle de "crises" : 1an, 4ans, 7ans en moyenne globale.
 
Non tu n'es pas pervers  :D

n°6792976
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-10-2005 à 15:30:42  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

non pas du tout mais une curiosité pour faire si c'est vraiment particulier avec chaque personne ou bien si c'est pareil avec n'importe qui ....


 
Ca sera different avec chaque personne. Il y a des nanas avec qui ca sera completement nul (planche a pain stayle et j'attends tranquillement que t'aies fini)  et d'autres avec qui ca sera la super nouba de la mort avec des trucs auquels t'aurais jamais pense (si si).
Mais ca tu peux pas le savoir a l'avance.
Avoir envie de connaitre ce qui se passe ailleurs, c'est normal. Maintenant si tu le fais, peut-etre que tu le gereras mal car tu te sentiras coupable vis-a-vis de ta femme ou bien peut-etre que c'est elle qui le prendra evidemment tres mal. Tu devrais peut-etre lui en parler.

n°6792994
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-10-2005 à 15:32:29  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Rala luxure est 1 "péché" masculin général.


 
Mouais, pas specialement. Elle sont aussi fourbes que les mecs la dessus. Et avec l'age ca va pas en s'arrangeant...
 
EDIT: et tant mieux d'ailleurs!


Message édité par turlututuh le 19-10-2005 à 15:33:08
n°6793003
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:33:42  profilanswer
 

Lorelei est demandée SVP

n°6793014
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 19-10-2005 à 15:35:05  profilanswer
 

Ca y est des que ca parle de luxure, y a Lorelei qui est demandee  :D

n°6793049
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Rassure-toi : 1e ou pas, la luxure est 1 "péché" masculin général.
Après, à toi de voir par rapport à votre "pacte" : certains ne supportent aucune infidélité, d'autres ferment les yeux sur les éventuelles escapades de leur compagnon (mais ne veulent rien savoir  :whistle:), d'autres sont + libéraux - voire échangistes/mélangistes (me souviens plus de la différence).
 
Il est fort probable que ta compagne ait eu aussi ces pensées impures, je te conseille d'en parler avec elle pour mettre les choses à plat. Vivre avec quelqu'un tous les jours "use" forcément, on parle de "crises" : 1an, 4ans, 7ans en moyenne globale.
 
Non tu n'es pas pervers  :D


 
oui mais pour elle je ne suis pas son premier  et je pense sincérement qu'elle n'accepterai pas une infidélité ...

n°6793054
fiston
avatar à n°
Posté le 19-10-2005 à 15:39:04  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

oui mais pour elle je ne suis pas son premier  et je pense sincérement qu'elle n'accepterai pas une infidélité ...


 
 [:airforceone]  faites ça a trois alors.

n°6793063
paprika
Posté le 19-10-2005 à 15:40:00  profilanswer
 

Va voir ailleur,mais ne lui dit JAMAIS.

n°6793069
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:40:49  profilanswer
 

fiston a écrit :

[:airforceone]  faites ça a trois alors.


 
elle n'est pas assez ouverte pour ça, dommage .. :(  

n°6793070
ploop
Posté le 19-10-2005 à 15:40:49  profilanswer
 

si c'est juste une envie de nouveaute tu peux essayer les clubs echangistes sans que pour autant le couple vole en eclat.
ta femme semble eprouver de la lassitude egalement ? le plombier est venu reparer 5 fois l evier dans la semaine ?

n°6793076
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:41:11  profilanswer
 

paprika a écrit :

Va voir ailleur,mais ne lui dit JAMAIS.


 
et si possible avec quelqu'un qui n'est pas celibataire pour pas avoir de problèmes par la suite


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793077
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:41:16  profilanswer
 

Me voilà :o
Maman m'a tjs dit "N'avoue jamais" à ce propos... Et c'est vrai que d'avouer, c'est souvent plus une manière de soulager sa conscience qu'autre chose.
Sinon, voilà, moi je ne me considère pas infaillible, mais je peux parfaitement coucher sans amour (j'ai pas dit sans sentiments) en revanche, je suis très fidèle du coeur, si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que mon mec, je serais incapable de mener deux relations de front.
 
Maintenant, je peux comprendre la curiosité de notre ami. Mais s'il doit mettre son plan à exécution, qu'il évite d'y mêler les sentiments, qu'il reste très discret, qu'il se protège, bien entendu, et qu'il le garde pour lui.
 
Voilà.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793081
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:41:42  profilanswer
 

ploop a écrit :

si c'est juste une envie de nouveaute tu peux essayer les clubs echangistes sans que pour autant le couple vole en eclat.
ta femme semble eprouver de la lassitude egalement ? le plombier est venu reparer 5 fois l evier dans la semaine ?


 
comme je l'ai déjà dit elle n'est pas assez ouverte pour ce genre de truc .....

n°6793085
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:41:58  profilanswer
 

ploop a écrit :

si c'est juste une envie de nouveaute tu peux essayer les clubs echangistes sans que pour autant le couple vole en eclat.
ta femme semble eprouver de la lassitude egalement ? le plombier est venu reparer 5 fois l evier dans la semaine ?


C'est au contraire le meilleur moyen pour foutre le couple en l'air si sa nana n'y va que pour lui faire plaisir...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793091
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:42:46  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Ca y est des que ca parle de luxure, y a Lorelei qui est demandee  :D


 
 :non: Pas de luxure, mais d'infidélité.
 
Je me souviens d'un topic interessant et enflammé à ce sujet sur feu bla².
Lorelei n'était pas à court d'arguments pertinents  ;)  
 

n°6793096
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Me voilà :o
Maman m'a tjs dit "N'avoue jamais" à ce propos... Et c'est vrai que d'avouer, c'est souvent plus une manière de soulager sa conscience qu'autre chose.
Sinon, voilà, moi je ne me considère pas infaillible, mais je peux parfaitement coucher sans amour (j'ai pas dit sans sentiments) en revanche, je suis très fidèle du coeur, si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que mon mec, je serais incapable de mener deux relations de front.
 
Maintenant, je peux comprendre la curiosité de notre ami. Mais s'il doit mettre son plan à exécution, qu'il évite d'y mêler les sentiments, qu'il reste très discret, qu'il se protège, bien entendu, et qu'il le garde pour lui.
 
Voilà.


 
tu as déjà fait de l'adultére ???  

n°6793102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:43:59  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

tu as déjà fait de l'adultére ???


Oui.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793119
antoine04
Posté le 19-10-2005 à 15:45:15  profilanswer
 


 
et alors comment tu t'es senti après ???

n°6793133
Chiara
Posté le 19-10-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

si comme tu le dis elle n'aimerait pas que tu sois infidèle, et que tu passes quand même à l'acte, eh bien oui reste très DISCRET parce que tu risques de perdre très gros...

n°6793140
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 19-10-2005 à 15:47:55  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

et alors comment tu t'es senti après ???


 
Ben pour ma aprt, pas très fier et sentiment de culpabilité.
 
Mais je confirme : en parler à l'autre, c'est plus pour soulager sa conscience qu'autre chose : Ca casse beaucoup de choses...

n°6793141
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2005 à 15:47:56  profilanswer
 

Chiara a écrit :

si comme tu le dis elle n'aimerait pas que tu sois infidèle, et que tu passes quand même à l'acte, eh bien oui reste très DISCRET parce que tu risques de perdre très gros...


 
y'a le frere d'un pote qui a divorcé a cause d'une envie d'aller voir ailleurs concretisée avec une secretaire de sa boite, il a tout eu dans l'os.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6793143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:48:19  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

et alors comment tu t'es senti après ???


C'est assez différent de ton cas, je n'ai pas eu qu'un homme dans ma vie quand c'est arrivé, et j'avais pas mal papillonné avant, donc je me faisais parfaitement confiance à propos du fait que ça ne dégénèrerait pas en histoire glauque d'amant régulier, c'était toujours des "one-shots" ou presque, et ça n'a absolument pas changé ce que je ressentais pour mon chéri.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  adultére, qu'en pensez vous ????

 

Sujets relatifs
pensez vous que la politique peut changer les choses?Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?
La suisse qu'en pensez vous?Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?
Qu en pensez vous ?que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site?
que pensez vous de la polo 2005les prophéties, vous en pensez quoi?
Que pensez vous du manga Angel Heart ?Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : adultére, qu'en pensez vous ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR