Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Mort de Marco Pantani!

n°2057387
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 13:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Pour ceux qui ont regardé l'émission d'Ardisson de ce soir : c'est pas du joli ce que la femme du soigneur Festina a balancé sur les cyclistes et le cyclisme en général :lol:


 
Je l'ai maté et elle a confirmé ce qui se dit depuis des années sur le cyclisme : "tous des dopés", qui plus est, ils sont accrocs à ce produits.  
 
L'EPO a été amené par les Italiens debut des années 90, Patani est le 1er à tomber, il y en aura sans doute d'autres.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 13:01:14  profilanswer
 

n°2057400
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-02-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

c'est pas possible d'attendre l'autopsie avant de dire tout ca [:humanrage]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2057417
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2004 à 13:13:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas possible d'attendre l'autopsie avant de dire tout ca [:humanrage]


 
l'autopsie ne fait que déterminer la cause physique de la mort... s'il s'est tué en prenant des cachetons parce que lesdits cachets ressemblaient (niveau effet) a ce qu'il ressentait quand il prenait des produits dopants, l'autopsie concluera par mort par empoisement médicamenteux, et basta .
 
Je suis pas certain qu'il y ait autopsie, ni que les résultats soient rendus publics ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2057427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-02-2004 à 13:17:18  profilanswer
 

merde humanage a change son smiley :pfff:
 
sinon si il est mort en prenant des medocs, ca sera donc pas du dopage qu'il sera mort mais des medocs.
 
le dopage, si dopage il y a, n'aura fait qu'accelerer cette date.
 
ca reste mon avis [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2057430
didou75
Posté le 15-02-2004 à 13:18:04  profilanswer
 

Texhnolyzed a écrit :


 
Je l'ai maté et elle a confirmé ce qui se dit depuis des années sur le cyclisme : "tous des dopés", qui plus est, ils sont accrocs à ce produits.  
 
L'EPO a été amené par les Italiens debut des années 90, Patani est le 1er à tomber, il y en aura sans doute d'autres.


 
première partie est fausse
deuxième est partiellement vraie
 
Faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans des émissions comme Tout le monde en parle :sarcastic:


Message édité par didou75 le 15-02-2004 à 13:18:30
n°2057431
Itzo97
Posté le 15-02-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

ça sent plutôt le suicide.


 
+1
 
Surtout qu'il était au plus bas psycologiquement
 
Et puis c'est pas parce que le cyclisme est pourri par le dopage que dès qu'un cycliste meurt, c'est à cause de ca :pff:
 

n°2057443
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:24:42  profilanswer
 

didou75 a écrit :


 
première partie est fausse
deuxième est partiellement vraie
 
Faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans des émissions comme Tout le monde en parle :sarcastic:


 
Tous des dopés on peut encor en discuter mais dire que le dopage ne rend pas accro c'est faux  [:violon]  
 
Pantani était devenu simplement accro a la dope et cela peut expliquer sa dépréssion... Prend 1 pot belge tous les jours pendant 1 semaine et tu verras si t'es pas accros  ;)

n°2057447
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
+1
 
Surtout qu'il était au plus bas psycologiquement
 
Et puis c'est pas parce que le cyclisme est pourri par le dopage que dès qu'un cycliste meurt, c'est à cause de ca :pff:
 
 


 
a 34 et 21 ans ?  :sarcastic:

n°2057460
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:29:52  profilanswer
 

Citation :

Occulté par une bonne partie des médias italiens et européens, le procès Pantani pour "fraude sportive", qui a débuté fin octobre, est entré cette semaine à Forli dans sa phase terminale. L'avant-dernière audience traitait des conditions dans lesquelles le "Pirate" a été hospitalisé après sa chute lors de Milan-Turin 1995. En présence d'un chef de service de l'hôpital de Turin, les juges ont tenté de savoir si les médecins de l'équipe de Pantani, qui ont assisté leur patient pendant son séjour en clinique, lui ont administré de l'EPO. La réponse est sans équivoque.
 
A la barre, le professeur Massimo Cartasegna, chef de service à l'hôpital de Turin, a fait part de sa surprise quant à l'hématocrite "yo-yo" du coureur qui allait gagner, trois ans plus tard, le Tour de France.
 
C'est bien ce paramètre physiologique du "Pirate" qui pourrait lui valoir une condamnation, dès le 15 décembre, pour fraude sportive. A son admission, Pantani, dans un état grave après avoir heurté un 4x4, possédait un taux de globules rouges par volume sanguin de 60,1%. Une valeur dangereuse, largement au-dessus du seuil autorisé de 50%.
 
Déjà grièvement touché dans le choc, Pantani aurait pu décéder des suites de complications liées à la baisse subite de son hématocrite descendue à 16% en six jours. Son taux est ensuite miraculeusement revenu à la normale en quelques heures.
 
"Cela m'ennuie de l'admettre mais on a probablement injecté de l'EPO à Pantani alors qu'il séjournait à l'hôpital sans que je le sache", a expliqué le Dr Cartasegna au juge Luisa Del Bianco qui lui a demandé de rendre compte de ces brusques variations.
 
"J'avais demandé aux docteurs Grazzi et Mazzoni (collaborateurs du sulfureux professeur Francesco Conconi), les deux médecins de son équipe (Carrera à l'époque) si le coureur avait pris de l'EPO et ils ne me répondirent ni oui ni non. Pantani ne m'avoua pas franchement non plus, il tergiversa", poursuit le praticien.
 
Toujours est-il que les deux médecins qui officiaient alors pour l'équipe Carrera, la formation de Pantani, n'ont pas quitté pendant les premiers jours de sa convalescence et pourraient être à l'origine de la remontée de son hématocrite en lui ayant administré de l'EPO, poursuivant ainsi une cure débutée en toute illégalité par le grimpeur romagnol.
 
"Après cette remontée de l'hématocrite, le coureur et les médecins étaient parfaitement sereins et j'ai commencé à avoir quelques soupçons", conclut Cartasegna. Tout concourt en effet à prouver que Pantani, "accoutumé" à L'EPO, a eu recours à ses médecins pour maintenir son taux de manière artificielle.


 
Meme avec la gloire qu'il a eu ca m'aurai fait chier de vivre comme ca comme un toxico... :sweat:  

n°2057463
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 13:30:25  profilanswer
 

didou75 a écrit :


 
première partie est fausse
deuxième est partiellement vraie
 
Faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans des émissions comme Tout le monde en parle :sarcastic:


 
Faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans les emissions de cyclisme.  
 
Plusieurs témoignages devant des juges ont confirmé les aveux de willy voet : "tous des dopés". En fait c'est même "tous des drogués", car ils prennaient ces produits même pour faire la fête en soirée et des coureurs ont connu le manque et donc la dépression qui va avec.
 
D'ailleurs quand on regarde l'effet "fantastique" de ces dopants (hormone de croissance, EPO, amphet) et le peu d'ecart entre les coureurs à la fin des étapes, si seulement une partie des coureurs était dopée, il y aurait une heure d'écart à l'arrivé entre dopés et non-dopés.
 
Et pourquoi si peu de contrôles positifs ? les coureurs étaient au courant des contrôles "inopinés" plusieurs jours à l'avance...
 
Bref, c'est beau le sport télévisé...
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 13:30:25  profilanswer
 

n°2057471
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Tous des dopés on peut encor en discuter mais dire que le dopage ne rend pas accro c'est faux  [:violon]  
 
Pantani était devenu simplement accro a la dope et cela peut expliquer sa dépréssion... Prend 1 pot belge tous les jours pendant 1 semaine et tu verras si t'es pas accros  ;)  


 
Tout à fait. Le pot belge est un melange de cocaïne, heroine, caféine à forte dose et amphet. C'est clair que ça rend accroc et plusieurs coureurs ont connu l'effet du manque et la dépression qui s'en suit. Pantani est peut être le 1er à s'être suicidé à cause de cette dépression.

n°2057489
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:35:29  profilanswer
 

Texhnolyzed a écrit :


 
Tout à fait. Le pot belge est un melange de cocaïne, heroine, caféine à forte dose et amphet. C'est clair que ça rend accroc et plusieurs coureurs ont connu l'effet du manque et la dépression qui s'en suit. Pantani est peut être le 1er à s'être suicidé à cause de cette dépression.


 
A mon avis le marco n'avait aucune limitte car un taux d'hématocrite de + de 60%  :ouch:  
Comme mentionné dans l'article que j'ai quoté il aurait pu mourir bien avant... :heink:

n°2057524
WhatDe
Posté le 15-02-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

Ici en Belgique un présentateur tv a dit: "il restera un grand champion"  :pfff:  
Ce genre de truc me révolte, je me dope donc je suis un grand champion ? N'importe quoi...  
 
Si il est mort à cause du doppage, bien fait pour sa gueule.
Sinon c'est triste.

n°2057547
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-02-2004 à 13:45:43  profilanswer
 
n°2057564
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:49:30  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ici en Belgique un présentateur tv a dit: "il restera un grand champion"  :pfff:  
Ce genre de truc me révolte, je me dope donc je suis un grand champion ? N'importe quoi...  
 
Si il est mort à cause du doppage, bien fait pour sa gueule.
Sinon c'est triste.


 
N'exageront pas ! ca reste un coureur d'exeption avec ou sans dopage ! :pfff: Le dopage sans entrainement et travail ca ne sert a rien et je pense qu'il se creuvé bien le cul quand meme ! A ce moment la il n'y a pas de champion dans le cyclisme car site moi un grand cycliste ou on est sur qu'il a marché sans produit ? [:violon]  
 
Apres dire que c'est bien fait qu'il soit mort car il prenait des produits dopants je ne reléverai meme pas tellement c'est limitte pitoyable  :sweat:


Message édité par canardeur le 15-02-2004 à 13:50:47
n°2057575
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 13:52:37  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ici en Belgique un présentateur tv a dit: "il restera un grand champion"  :pfff:  
Ce genre de truc me révolte, je me dope donc je suis un grand champion ? N'importe quoi...


 
C'est clair c'est révoltant. C'est de l'incitation à la consommation de drogue, même, puisque ça revient à dire "la drogue, c'est bien, ça fera de vous un champion."

n°2057582
didou75
Posté le 15-02-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

Vous avez uniquement regardé l'émission de Tout le monde en parle pour vous exprimer sur le sujet ou vous vous êtes renseignés un peu avant ?
J'ai tendance à croire pour certains que non :sarcastic:  
 
oui le dopage est un fléau dans le vélo.
 
oui le dopage est aussi un fléau dans d'autres sports ou du moins il tend à le devenir mais on en parle beaucoup moins.
 
oui un grand nombre de coureurs ont des pratiques dopantes plus ou moins importantes (ils ne se dopent pas tous de la même manière : certains "ciblent", d'autres le font toute l'année, certains utilisent l'arsenal industriel moderne, d'autres bricolent comme avant les années 90).
 
oui l'abus de dope amène de nombreux coureurs à être de véritables junkies et/ou qui ont des dépressions chroniques
 
non ils ne se dopent pas tous.
 
oui il est possible de faire le Tour de France sans être dopé : simplement il est quasiment impossible de faire une place au général dans les 20-30 premiers ou de gagner une étape à moins d'être extrêmement doué et en très grande forme.
 
Actuellement on voit pas mal de jeunes coureurs français qui arrêtent leur carrière : ils se rendent compte que, comme ils ne sont pas naturellement très doués, ils ne pourront pas avoir de résultats sans des pratiques dopantes qu'ils refusent.
 
Beaucoup de coureurs français sont sont très demandeurs d'une répression beaucoup plus sévère.
 
Le système Festina (dopage organisé avec surveillance médicale) était bien mieux que le système actuel, totalement hypocrite, où chacun trafique dans son coin sans aucune surveillance médicale.
 
 
 

n°2057584
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 13:55:16  profilanswer
 

Texhnolyzed a écrit :


 
C'est clair c'est révoltant. C'est de l'incitation à la consommation de drogue, même, puisque ça revient à dire "la drogue, c'est bien, ça fera de vous un champion."


 
comment veux tu que ce soit autrement ? [:violon]  
 
Soit tu prends rien mais tu feras jamais de résultats flamboyants (tour de france que tu finis meme pas ou autres) ou soit tu fais comme les autres pour esperer vivre de ton sport...

n°2057615
WhatDe
Posté le 15-02-2004 à 14:02:08  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
comment veux tu que ce soit autrement ? [:violon]  
 
Soit tu prends rien mais tu feras jamais de résultats flamboyants (tour de france que tu finis meme pas ou autres) ou soit tu fais comme les autres pour esperer vivre de ton sport...


Les anciens coureurs se dopaient ? Je pense pas... (et meme si certains le faisaient, ca devait etre une très très faible minorité). C'est pas un Mercx qui se serait dopé.

n°2057625
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 14:04:17  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
comment veux tu que ce soit autrement ? [:violon]  
 
Soit tu prends rien mais tu feras jamais de résultats flamboyants (tour de france que tu finis meme pas ou autres) ou soit tu fais comme les autres pour esperer vivre de ton sport...


 
Ils avaient toujours le choix de dire non car ils étaient aux courant dès le niveau amateur. Donc si ça ne leur plaisait pas, ils pouvaient faire autre chose. Ils ont accepté de rentrer dans ce système de tricherie organisée à grande echelle donc qu'ils assument. Et même ceux qui ne se dopaient pas étaient au courant mais ils n'ont rien dit. Coupable aussi, donc.

n°2057627
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 14:04:53  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Les anciens coureurs se dopaient ? Je pense pas... (et meme si certains le faisaient, ca devait etre une très très faible minorité). C'est pas un Mercx qui se serait dopé.  


 
le dopage est organisé depuis les années 60.

n°2057631
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-02-2004 à 14:05:59  profilanswer
 

Première mort suspecte avec celle de Tom Simpson en 1967 au Mont Ventoux.


Message édité par mirtouf le 15-02-2004 à 14:06:46
n°2057637
Tharkun92
Posté le 15-02-2004 à 14:07:27  profilanswer
 
n°2057639
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Première mort suspecte avec celle de Tom Simpson en 1967 au Mont Ventoux


 
c'est celui qui est mort au cours du tour et qui avait amené la 1ere fois les journalistes à se poser la question, non ?  
 
Mais ils ont vite compris que sans dopage, pas de Tour donc pas de journalistes du Tour, bref, ça n'a pas duré.


Message édité par Texhnolyzed le 15-02-2004 à 14:08:27
n°2057640
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

WhatDe > tu es bien naif ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2057646
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 14:09:22  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Les anciens coureurs se dopaient ? Je pense pas... (et meme si certains le faisaient, ca devait etre une très très faible minorité). C'est pas un Mercx qui se serait dopé.  


 
 :D tu plaisantes ? les cyclistes se dopent depuis les années 50 ! Alors prenons Mercx (qui a dailleur fait des aveux en 1988) :

Citation :

Merckx Eddy / Réactivan (Amphétamines)/ Tour d'Italie 1969 Exclus,/ suspendu 1 mois puis absous/ Contrôle positif
 
Merckx Eddy Ephédrine / Tour de Lombardie 1973 / Déclassé / Contrôle positif  
 
Merckx Eddy / Stimul (pémoline) / Flèche Wallone 1977 / Déclassé / Contrôle positif


 
Sinon différents aveux :

Citation :

Rudy Altig (1969)  
"Je suis assez malin pour employer des produits qui ne laissent pas de trace dans les urines."  
Miroir Sprint, 16 juillet 1969 (cité par Jean-Pierre De Mondenard dans Dopage - L'imposture des performances)


 

Citation :

Bernard Thévenet (1979)  
"J'ai été dopé à la cortisone pendant trois ans. Je ne suis pas en état de remonter sur un vélo."


 
Les amphétamines deja presente en 1950 :

Citation :

Fausto Coppi (195x)  
TV italienne : "Tous les coureurs prennent la Bomba [Amphétamines] ?
Coppi : Oui et tous ceux qui prétendent le contraire ne méritent pas que l'on parle de vélo avec eux !
TV : Vous, vous preniez de la Bomba ?
Coppi : Oui ! Chaque fois que c'était nécessaire.
TV : Et quand était-ce nécessaire
Coppi : Pratiquement tout le temps !"
 
Nouvel Obs 19/11/1998


 
Donc bon redescent sur terre...
 
Sinon ma source : http://cyclisme.dopage.free.fr
 
Apres avoir parcouru ce site il n'est pas simple de trouver un bon coureur depuis les années 50 qui n'a pas eu de prob avec le dopage  :sarcastic:

n°2057655
canardeur
Posté le 15-02-2004 à 14:11:57  profilanswer
 

Texhnolyzed a écrit :


 
Ils avaient toujours le choix de dire non car ils étaient aux courant dès le niveau amateur. Donc si ça ne leur plaisait pas, ils pouvaient faire autre chose. Ils ont accepté de rentrer dans ce système de tricherie organisée à grande echelle donc qu'ils assument. Et même ceux qui ne se dopaient pas étaient au courant mais ils n'ont rien dit. Coupable aussi, donc.


 
Ceux qui ont essayé de denoncé ca (christophe basson) se sont fait virer du peleton a grand coups de pompes dans le c**  :sarcastic:

n°2057807
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 14:49:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Ceux qui ont essayé de denoncé ca (christophe basson) se sont fait virer du peleton a grand coups de pompes dans le c**  :sarcastic:  


 
et bien il était d'autant plus libre pour parler.

n°2057812
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 15-02-2004 à 14:50:40  profilanswer
 

Faut dire que les pratiques dopantes dans le sport ça finit souvent en consommation de produits stupéfiants et addictions diverses quand la carrière est finie.


Message édité par xsite le 15-02-2004 à 14:51:02

---------------
Sur les nerfs
n°2057910
belgique
Posté le 15-02-2004 à 15:14:17  profilanswer
 

Sans compter l'extase de la pratique du sport en elle même.

n°2057993
franck_tor​tilla
Posté le 15-02-2004 à 15:29:27  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
 :heink: Ca fait plus d'un par moi ca a force !!!
 
[Mauvaise langue on] Je sais pas c'est quoi le nouveau produit en vogue depuis quelques temps mais faudrait peut etre le dénoncer amis cyclistes et medecins... [Mauvaise langue off]


 
c'est la méme reflexion que m'a faite mon frére quand il a vu les deux joueurs de foot plus les cyclistes,ça doit étre un nouveau produit terrible qu'ils utilisent en ce moment! :ouch:

n°2058076
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-02-2004 à 15:47:36  profilanswer
 

:cry:  ...je ne sais pas quoi  dire d'autre


---------------
Nihon, gambare !
n°2058191
WhatDe
Posté le 15-02-2004 à 16:11:03  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
 :D tu plaisantes ? les cyclistes se dopent depuis les années 50 ! Alors prenons Mercx (qui a dailleur fait des aveux en 1988) :

Citation :

Merckx Eddy / Réactivan (Amphétamines)/ Tour d'Italie 1969 Exclus,/ suspendu 1 mois puis absous/ Contrôle positif
 
Merckx Eddy Ephédrine / Tour de Lombardie 1973 / Déclassé / Contrôle positif  
 
Merckx Eddy / Stimul (pémoline) / Flèche Wallone 1977 / Déclassé / Contrôle positif


 
Sinon différents aveux :

Citation :

Rudy Altig (1969)  
"Je suis assez malin pour employer des produits qui ne laissent pas de trace dans les urines."  
Miroir Sprint, 16 juillet 1969 (cité par Jean-Pierre De Mondenard dans Dopage - L'imposture des performances)


 

Citation :

Bernard Thévenet (1979)  
"J'ai été dopé à la cortisone pendant trois ans. Je ne suis pas en état de remonter sur un vélo."


 
Les amphétamines deja presente en 1950 :

Citation :

Fausto Coppi (195x)  
TV italienne : "Tous les coureurs prennent la Bomba [Amphétamines] ?
Coppi : Oui et tous ceux qui prétendent le contraire ne méritent pas que l'on parle de vélo avec eux !
TV : Vous, vous preniez de la Bomba ?
Coppi : Oui ! Chaque fois que c'était nécessaire.
TV : Et quand était-ce nécessaire
Coppi : Pratiquement tout le temps !"
 
Nouvel Obs 19/11/1998


 
Donc bon redescent sur terre...
 
Sinon ma source : http://cyclisme.dopage.free.fr
 
Apres avoir parcouru ce site il n'est pas simple de trouver un bon coureur depuis les années 50 qui n'a pas eu de prob avec le dopage  :sarcastic:  


Jme suis bien planté alors  :o  
Mais pourquoi tant d'hypocrisie alors ? Pourquoi on en parle pas plus ? Et à la limite, pourquoi ne pas le légaliser ? (en espérant qu'on arreteras des les appeler des champions, enfin champions du doppage ca leur va bien)

n°2058221
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 15-02-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Jme suis bien planté alors  :o  
Mais pourquoi tant d'hypocrisie alors ? Pourquoi on en parle pas plus ? Et à la limite, pourquoi ne pas le légaliser ? (en espérant qu'on arreteras des les appeler des champions, enfin champions du doppage ca leur va bien)


 
Les journalistes sportifs vivent de la compétition sportive, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas en parler...

n°2058234
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-02-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Et à la limite, pourquoi ne pas le légaliser ?


 
Peut etre parce que c'est pas franchement bon pour la santé [:meganne]

n°2058240
WhatDe
Posté le 15-02-2004 à 16:19:13  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Peut etre parce que c'est pas franchement bon pour la santé [:meganne]


Oui mais beaucoup le font quand meme, et ceux qui ne le font pas ne le feront probablement jamais, donc c'est kif kif.

n°2058265
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-02-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

Ce deces survient apres le deces d'un autre  cycliste (zut j'ai oublié le nom) au mois de janvier.
Il est mort d'une insufisance ...cardiaque ... :ouch:


Message édité par king_ping le 15-02-2004 à 16:23:22
n°2058532
Tharkun92
Posté le 15-02-2004 à 17:25:27  profilanswer
 

Fabrice Salanson?
Plus le cycliste belge de cette nuit, plus Marc-Vivien Foé, plus Miklos Feher...
C'est clair qu'ils ont trouvé un nouveau produit pas vraiment sur ces derniers temps :pfff:

n°2058584
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-02-2004 à 17:36:36  profilanswer
 

y'a aussi Jimenez qui est décédé le 4 janvier dans des conditions similaires
tharkun62 > salanson c'était au mois de juin 2003


Message édité par alvas le 15-02-2004 à 17:36:53
n°2058646
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2004 à 17:46:15  profilanswer
 

didou75 a écrit :


Et puis tant qu'on focalise sur le dopage dans le vélo, ça évite de parler du dopage dans les autres sports :whistle:  

C'est vrai, mais en même temps le dopage semble avoir atteint des sommets dans le vélo (sans jeu de mots :D). Le dopage ne peut pas aider à faire de meilleures passes, en revanche il peut aider à pédaler comme une bête de somme ;)

n°2058658
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2004 à 17:48:08  profilanswer
 

Texhnolyzed a écrit :


 
Je l'ai maté et elle a confirmé ce qui se dit depuis des années sur le cyclisme : "tous des dopés", qui plus est, ils sont accrocs à ce produits.  
 
L'EPO a été amené par les Italiens debut des années 90, Patani est le 1er à tomber, il y en aura sans doute d'autres.

Ce qui m'a fait le plus halluciner, c'était d'apprendre qu'ils ne se contentaient plus de se doper pour les perfs, mais aussi pour faire la teuf [:mlc2] Bref, les cyclistes sont des vrais camés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ?
Footballer mort !!!!!!!!!!!mort du photographe Helmut Newton
Ticky Holgado est mort.la foi est elle nécessaire a la peur de la mort
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercicePeine de Mort pour ...
mort de Franck TénotLa vie apres la mort? Vous y croyez?
Plus de sujets relatifs à : Mort de Marco Pantani!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR