Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


amerrissage sur l'hudson, vrai ou montage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

n°17267089
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Golou a écrit :


Encore une fois si t'avais lu les articles que certains postent...
l'avion n'a pas plané au dessus de new york mais au dessus de l'hudson river sans vraiment survoler la ville
"un fleuve à proximité" c'est New York hein pas Paris, à l'embouchure d'un fleuve
"vol d’oiseaux + les deux moteurs qui lâchent" ah mais t'as toujours pas établi de lien entre les moteurs qui lachent et les oiseaux, c'est les oiseaux qui ont abimé les réacteurs.


 
Je concède le point à propos des oiseaux, mais ça ne change rien, car le tout reste trop gros. Réfléchissez, si ça avait fini par un drame est-ce que ça aurait été la happy end souhaitée ? on a pas pu prendre un tel risque pour un happy end.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:37:58  profilanswer
 

n°17267092
e-TE
Posté le 18-01-2009 à 11:38:48  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Je concède le point à propos des oiseaux, mais ça ne change rien, car le tout reste trop gros. Réfléchissez, si ça avait fini par un drame est-ce que ça aurait été la happy end souhaitée ? on a pas pu prendre un tel risque pour un happy end.


 [:ula]  :heink:

n°17267094
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 11:38:57  answer
 

Mais abattez le, il souffre trop la [:prozac]

n°17267095
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 11:39:03  profilanswer
 

Coucou Georges :hello:
 

Spoiler :


http://nonaute.free.fr/vrac/glp.jpg

n°17267104
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 11:40:57  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Je concède le point à propos des oiseaux, mais ça ne change rien, car le tout reste trop gros. Réfléchissez, si ça avait fini par un drame est-ce que ça aurait été la happy end souhaitée ? on a pas pu prendre un tel risque pour un happy end.


donc je résume, un avion qui décolle de La Guardia puis ses réacteurs sont endommagés par des oiseaux juste après le décollage, il fait demi tour et décide de se poser sur l'Hudson River, c'est trop gros ? franchement y'a aucun élément troublant tu ferais mieux de retourner à ta poésie tu perds ton temps.

n°17267107
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-01-2009 à 11:41:09  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


d'abord, je suis indigné que tu parles comme ça de ce drame.  
ensuite, le rapport est évident. On n'amerrit pas comme ça, le drame le prouve. Tous les amerrisages en mer se sont mal finis.


Et à propos des atterrissages sur terre ? [:am7]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17267108
big e
Posté le 18-01-2009 à 11:41:12  profilanswer
 

Georges, topic des sans amis, ok?  :jap:

n°17267112
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 11:42:24  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Ce que je dis, c’est pas que l’avion n’a pas été dans le fleuve. On le voit, mais l’amerrissage est flou. En plus déjà il faudrait parler d’autre chose que d’amerrissage, c’est pas en mer. Premier point.
Donc il est bien dans l’eau, mais croyez-vous un seul instant qu’on ait osé faire planer un Airbus sans réacteur au-dessus de New-York ? pour un risque d’attentat oui, mais si on veut une belle histoire non. Il est dans l’eau mais je ne sais pas encore comment il y est arrivé. Les coïncidences concernant les ennuis avant la chute sont trop grosses : vol d’oiseaux + les deux moteurs qui lâchent, un fleuve à proximité. Second point.
Et il y a des tas d’autres points.

et ça t'en fais quoi ?
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/13/10/2/large_745307.jpg


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17267124
gira
Posté le 18-01-2009 à 11:44:21  profilanswer
 


 
J'ai seulement dit qu'un avion n'est pas conçu pour amerrir par ex. en cas de panne moteurs.
On peut prévoir comment il peut se comporter en cas d'amerrissage et donner des consignes aux pilotes.
Si l'on pouvait tout prévoir en simulation, il n'y aurait pas besoin de pilotes d'essais et ils mourraient tous de mort naturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 18-01-2009 à 11:46:08

---------------
Bouhh bouhh
n°17267126
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 11:44:46  answer
 

isofouet a écrit :


Fake, on peut pas dépasser le mur du son, le corps humain ne résisterait pas :o


Le mur du çon est largement dépassé sur ce topic [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:44:46  profilanswer
 

n°17267128
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:45:22  profilanswer
 

Golou a écrit :


donc je résume, un avion qui décolle de La Guardia puis ses réacteurs sont endommagés par des oiseaux juste après le décollage, il fait demi tour et décide de se poser sur l'Hudson River, c'est trop gros ? franchement y'a aucun élément troublant tu ferais mieux de retourner à ta poésie tu perds ton temps.


 
 
Je dis pas que c’est impossible, y a pas de certitude. Mais je dis qu’organiser un tel évènement pour relancer la confiance est trop risqué. C’est pourquoi je déduis qu’il n’a pas vraiment eu lieu.
Poète, mais aussi essayiste. Et ça veut dire qu’un poète doit la fermer ?

n°17267131
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 11:45:32  profilanswer
 

gira a écrit :

J'ai seulement dit qu'un avion n'est pas conçu pour amerrir par ex. en cas de panne moteurs.


Le monsieur t'as expliqué que si.

n°17267140
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:48:47  profilanswer
 


 
Ah ouais, la preuve qui va contre la vérité médiatique : l’avion a le nez vers le haut, donc en phase ascendante. Ca ne correspond pas à la thèse de l’absence de moteur et de la chute pour l’amerrissage.

n°17267144
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2009 à 11:49:36  profilanswer
 

ben tu devrais ouais ...
sinon ils viennent de retrouver un des deux moteurs, mais recherches difficiles car l'eau de l'Hudson est vraiment glaciale
de plus, pour la "perte" des moteurs, je sais pas si tu visualises un A320 photo mais quand tu imagines un appareil de quelques centaines de tonnes amerrir (chose qu'il n'est pas prévu de réaliser) vu la vitesse c'est comme percuter un mur en béton, tu rajoutes à ça les tonnes d'eau qui s'engouffrent dans les réacteurs et tu comprends qu'ils puissent être arrachés de l'appareil.
mais faut se servir de son cerveau, certes ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17267147
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-01-2009 à 11:49:53  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Ahouais, la preuve qui va contre la vérité médiatique : l’avion a le nezvers le haut, donc en phase ascendante. Ca ne correspond pas à la thèsede l’absence de moteur et de la chute pour l’amerrissage.


BEST TROLL EVER §§§  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 18-01-2009 à 11:50:13

---------------
!!! ??
n°17267154
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2009 à 11:50:54  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Ah ouais, la preuve qui va contre la vérité médiatique : l’avion a le nez vers le haut, donc en phase ascendante. Ca ne correspond pas à la thèse de l’absence de moteur et de la chute pour l’amerrissage.


le pilote redresse le nez avant l'atterrissage, pour offrir le maximum de résistance à l'air et ainsi se freiner
comme pour tous les avions quand ils se posent
ils arrivent pas en piqué sur la piste ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17267159
boit_du_ca​fe
Posté le 18-01-2009 à 11:51:21  profilanswer
 

L'appareil peut avoir le nez redressé pour la descente... En toute logique ce serait mieux de prendre l'Hudson avec le nez légèrement redressé pour amortir le choc que de le prendre en piqué... C'est un amerrissage pas un crash quoi...

n°17267166
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:52:29  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

ben tu devrais ouais ...
sinon ils viennent de retrouver un des deux moteurs, mais recherches difficiles car l'eau de l'Hudson est vraiment glaciale
de plus, pour la "perte" des moteurs, je sais pas si tu visualises un A320 photo mais quand tu imagines un appareil de quelques centaines de tonnes amerrir (chose qu'il n'est pas prévu de réaliser) vu la vitesse c'est comme percuter un mur en béton, tu rajoutes à ça les tonnes d'eau qui s'engouffrent dans les réacteurs et tu comprends qu'ils puissent être arrachés de l'appareil.
mais faut se servir de son cerveau, certes ...


 
 
On a déjà tranché ensemble la question, les réacteurs doivent forcément se détacher en cas de choc. Soit il y a eu choc et ils se sont détachés, soit tout a été préparé pour que ce soi crédible.  Alors lis les pages suivantes avant de répondre, un peu de rigueur merde !

n°17267168
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 11:53:06  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


BEST TROLL EVER §§§  [:xp1700]


 
Faut reconnaître que notre Georges est opiniâtre :jap:

n°17267171
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2009 à 11:53:33  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
On a déjà tranché ensemble la question, les réacteurs doivent forcément se détacher en cas de choc. Soit il y a eu choc et ils se sont détachés, soit tout a été préparé pour que ce soi crédible.  Alors lis les pages suivantes précédentes avant de répondre, un peu de rigueur merde !


[:aloy]
 
fais donc preuve de rigueur intellectuelle de ton côté ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17267172
Deamon
Posté le 18-01-2009 à 11:53:41  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

un peu de rigueur merde !


 [:darcktom]  
L'hôpital qui se fout de la charité quoi.

n°17267174
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:53:51  profilanswer
 

boit_du_cafe a écrit :

L'appareil peut avoir le nez redressé pour la descente... En toute logique ce serait mieux de prendre l'Hudson avec le nez légèrement redressé pour amortir le choc que de le prendre en piqué... C'est un amerrissage pas un crash quoi...


Tu n’as pas vu que j’ai dit qu’il l’aurait fait sans moteur, ce qui est étonnant. Il sort d’où la puissance pour la montée même légère?

n°17267177
big e
Posté le 18-01-2009 à 11:54:13  profilanswer
 

Mais arrêtez de répondre putain, le multi se fout ouvertement de votre gueule et vous continuez quand même!!!  :lol:

n°17267184
Anonymouse
Posté le 18-01-2009 à 11:54:55  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Je dis pas que c’est impossible, y a pas de certitude. Mais je dis qu’organiser un tel évènement pour relancer la confiance est trop risqué. C’est pourquoi je déduis qu’il n’a pas vraiment eu lieu.
Poète, mais aussi essayiste. Et ça veut dire qu’un poète doit la fermer ?


 
Y'a pas quelque chose qui déconne chez toi? Tu pars du fait que l'amerrisage est organisé? ET d'ou te viens cette idée saugrenue?

n°17267186
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


[:aloy]
 
fais donc preuve de rigueur intellectuelle de ton côté ;)


Je lui parle à lui qui n’a pas encore tout lu et a répondu avant de lire la suite, pas à toi qui a déjà tout lu.

n°17267187
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 11:55:01  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
On a déjà tranché ensemble la question, les réacteurs doivent forcément se détacher en cas de choc. Soit il y a eu choc et ils se sont détachés, soit tout a été préparé pour que ce soi crédible.  Alors lis les pages suivantes avant de répondre, un peu de rigueur merde !


 
Voilà ! De la rigueur, messieurs, s'il vous plait. L'heure est grave, nous parlons d'un mensonge potentiel devant la planète entière, alors des faits scientifiques, rien que des faits scientifiques, fi des approximations et autres interprétations personnelles et/ou fantaisistes  [:dockbchris]

n°17267189
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-01-2009 à 11:55:06  profilanswer
 

big e a écrit :

Mais arrêtez de répondre putain, le multi se fout ouvertement de votre gueule et vous continuez quand même!!!  :lol:


Mais clair !!  [:yems93]


---------------
!!! ??
n°17267190
e-TE
Posté le 18-01-2009 à 11:55:13  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Tu n’as pas vu que j’ai dit qu’il l’aurait fait sans moteur, ce qui est étonnant. Il sort d’où la puissance pour la montée même légère?


t'as deja utilisé un avion en papier? ca a pas de moteur, et parfois ca remonte quand meme [:dark]

n°17267197
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:56:23  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Y'a pas quelque chose qui déconne chez toi? Tu pars du fait que l'amerrisage est organisé? ET d'ou te viens cette idée saugrenue?


Pourquoi ne le serait-il pas? les lois de probabilités. Rigueur mathématique.

n°17267199
Anonymouse
Posté le 18-01-2009 à 11:56:23  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Tu n’as pas vu que j’ai dit qu’il l’aurait fait sans moteur, ce qui est étonnant. Il sort d’où la puissance pour la montée même légère?


 
Il transforme l'altitude en vitesse. C'est une loi de base de la physique mais vu que tu n'y connais rien l'étonnat est que tu arrives encore à ouvrir ta gueule.

n°17267203
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-01-2009 à 11:57:01  profilanswer
 

big e a écrit :

Mais arrêtez de répondre putain, le multi se fout ouvertement de votre gueule et vous continuez quand même!!!  :lol:


 
Toi tu crois un peu trop à la version officielle pour être honnête [:dakans]

n°17267209
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-01-2009 à 11:58:03  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Tu n’as pas vu que j’ai dit qu’il l’aurait fait sans moteur, ce qui est étonnant. Il sort d’où la puissance pour la montée même légère?


 
 
Pas la moindre conaissance en aérodynamique! [:tinostar]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17267211
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2009 à 11:58:05  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Je lui parle à lui qui n’a pas encore tout lu et a répondu avant de lire la suite, pas à toi qui a déjà tout lu.


tu me quotes, je te réponds [:chipp]
 


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17267212
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 18-01-2009 à 11:58:18  profilanswer
 

e-TE a écrit :


t'as deja utilisé un avion en papier? ca a pas de moteur, et parfois ca remonte quand meme [:dark]


Parce que tu le lances mais ensuite il retombe. Là l’avion devait retomber, il était déjà en train de perdre de l’altitude quand le pilote aurait décidé de choisir le fleuve. Alors il réamorcerait une ascension?

n°17267213
Anonymouse
Posté le 18-01-2009 à 11:58:23  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Pourquoi ne le serait-il pas? les lois de probabilités. Rigueur mathématique.


 
Il ne l'est pas car rien ne le prouve et que tu n'as aucune preuve.
Et montre moi le théorème mathématique que tu utilise je suis curieux.

n°17267217
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 11:59:11  profilanswer
 

C'est pas un multi, impossible qu'une personne normalement constituée improvise ça.

n°17267218
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-01-2009 à 11:59:19  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Parce que tu le lances mais ensuite il retombe. Là l’avion devait retomber, il était déjà en train de perdre de l’altitude quand le pilote aurait décidé de choisir le fleuve. Alors il réamorcerait une ascension?


tu sais que tu peux cabrer l'avion alors même que tu es en train de perdre de l'altitude ?
tu le sais hein ??


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°17267221
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-01-2009 à 12:00:00  profilanswer
 

[:sebire]  
 
24 pages de ça, les modos ont la gueule de bois on dirait.


---------------
c'est nous lesamericains
n°17267222
Golou
gangster à l'année
Posté le 18-01-2009 à 12:00:02  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Parce que tu le lances mais ensuite il retombe. Là l’avion devait retomber, il était déjà en train de perdre de l’altitude quand le pilote aurait décidé de choisir le fleuve. Alors il réamorcerait une ascension?


si l'avion a de la vitesse alors il peut monter même sans moteur.

n°17267223
e-TE
Posté le 18-01-2009 à 12:00:10  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Parce que tu le lances mais ensuite il retombe. Là l’avion devait retomber, il était déjà en train de perdre de l’altitude quand le pilote aurait décidé de choisir le fleuve. Alors il réamorcerait une ascension?


t'as pas assez lancé d'avion en papier pour comprendre, ni assez suivi les cours de physique...
 
allez, j'abandonne, ca sert a rien de parler a un mur  :hello:

n°17267225
_tchip_
Posté le 18-01-2009 à 12:00:15  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi mais le nivo d'argumentation de george mais fait penser à ce gif :D
http://i175.photobucket.com/albums/w131/killa18105/ani_pole-vault-failure.gif

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-01-2009 à 12:00:47

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient plRemède miracle contre la mal au dos
need a miraclePose parabole sur le toit d'une voiture
Pose d'un compteur EDFrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR