Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


Votre album preferé de Michael Jackson ?


 
9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)
 
 
0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)
 
 
3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)
 
 
0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)
 
 
6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)
 
 
0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)
 
 
42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)
 
 
1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)
 
 
18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)
 
 
15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)
 

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18976905
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :


 
Si tu es une star, pourquoi ne pas faire la moitié des concerts et resté en bonne santé ...  
 
Je pense pas que de faire moins de concert aurait nui à sa carrière.
 
Bref, je comprends pas trop sur ce point


 
Ce limiter à 10 concerts espacés voir ne même pas les faire du tout ou alors pas avant un an enfin bref, on pourrait refaire le monde à l'infini que ça changerait rien :/


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 14:14:21  profilanswer
 

n°18976920
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:16:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

[RUMEUR] Jordan Chandler aurait admi qu'il a menti

Citation :

Voici de qu'un blog relate :
 
Après la mort soudaine de Michael Jackson, sans doute pris de remords, Chandler s'est décidé a révéler la vérité sur l'affaire qui l'opposait à Michael Jackson et qui a grandement contribué à détruire son image.
 
"Je n'ai jamais voulu mentir et détruire Michael Jackson mais mon père m'a obligé à ne dire que des mensonges. Je ne peux plus dire à Michael aujourd'hui à quel point je suis désolé et savoir s'il m'aurait pardonné."
 
"Aujourd'hui, pour la première fois, je ne peux plus supporter de mentir. Michael ne m'a rien fait, tout ceci n'étaient que les mensonges de mon père cherchant à s'extirper de la pauvreté."
 
KOP / Mjackson.fr


 
En en: http://awkwardstar.wordpress.com/2 [...] l-jackson/


 
On a pas attendus sa mort pour le savoir et également être parfaitement conscient quand on fait pas parti de la masse de moutons lobotomisés par n'importe quel média putride qu'on avaient à faire à une belle bande d'encu... dans cette famille :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18976940
grozibouil​le
Posté le 27-06-2009 à 14:18:39  profilanswer
 

Le General a écrit :

 


Sauf que sa ne marche pas comme sa :/

 

Ton contrat t'oblige à faire 50 concert et à sortir 3 albums en 2 ans ? Malade,fatigué ou pas tu es dans l'obligation de les faires...

 

Mais clair !! L'album standardisé, c'est encore une belle invention des majors pour tenir par les couilles leurs artistes et les rentabiliser.

 

Alors on te fait signer des contrats pour 2 ou 3 albums avec 10 ou 12 chansons, peu importe si t'as pas d'inspiration.

 

Pourquoi un artiste ne pourrait pas faire des albums avec 5 chansons de 10 min ou 20 chansons de 3 min, sortir des mini-albums tous les 2 ans et un gros album tous les 10 ans.
etc etc...

 

MJ a fait des choix, mais la major n'est pas exempte de tout reproche.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 27-06-2009 à 14:19:12
n°18976942
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-06-2009 à 14:18:54  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
On a pas attendus sa mort pour le savoir et également être parfaitement conscient quand on fait pas parti de la masse de moutons lobotomisés par n'importe quel média putride qu'on avaient à faire à une belle bande d'encu... dans cette famille :)


 
+1
 
Mais c'est bien que les choses soient dites.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°18976952
grozibouil​le
Posté le 27-06-2009 à 14:20:09  profilanswer
 

Je crois que le père dentiste était un sacré énergumène.

n°18976977
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-06-2009 à 14:23:57  profilanswer
 


 
Non, ça ne représente pas la France, ça gouverne, ça projette des lois.
 
Celui qui représente la France est le président de la république, éventuellement épaulée par le ministre des affaires étrangères.
 
Un ministre n'a aucune représentativité, ou au plus à l'échelle d'une circonscription...
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18976981
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:24:21  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
+1
 
Mais c'est bien que les choses soient dites.


 
Ça nous fait une belle jambe tiens :/
Enfin bon, on va se consoler comme on peut en se disant que malgré toutes les tentatives orchestrées ces 15 dernières années pour le détruire totalement, MJ est et restera l'une des plus grands légendes musicale/artistique du siècle dernier et actuel. Cela bien après notre propre mort et au delà forcément.


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18976984
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 14:24:29  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

[RUMEUR] Jordan Chandler aurait admi qu'il a menti


son père doit être pété de thunes, beau business

n°18976989
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 14:25:01  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
J'ai pas le son sur ce pc et c'est tant mieux en fait car j'ai même pas envie de voir à quoi ça peut bien ressembler "connaissant" l'énergumène.


il passe juste des morceaux de Jackson

n°18976992
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 14:25:16  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
A tel point que j'ai même pas idée de qui ça peut bien être :/


un dégénéré

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non, ça ne représente pas la France, ça gouverne, ça projette des lois.
 
Celui qui représente la France est le président de la république, éventuellement épaulée par le ministre des affaires étrangères.
 
Un ministre n'a aucune représentativité, ou au plus à l'échelle d'une circonscription...
 


on demande juste à un homme d'état un peu de dignité, mais ta conception est différente, sans doute plus moderne, c'est tout


Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 14:27:11
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 14:25:16  profilanswer
 

n°18976996
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:26:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non, ça ne représente pas la France, ça gouverne, ça projette des lois.
 
Celui qui représente la France est le président de la république, éventuellement épaulée par le ministre des affaires étrangères.
 
Un ministre n'a aucune représentativité, ou au plus à l'échelle d'une circonscription...
 


 
Perso, je ne me suis jamais senti "représenter" par des mafieux de politiciens.


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18976997
Le General
Posté le 27-06-2009 à 14:26:10  profilanswer
 

J'ai une question un peu conne [:aurelie22] :
 
Voila MJ est génétiquement de couleur noir. Ses enfants il les a eu avec une femme de couleur blanche, ainsi comment se fait-il que ceux-ci soient également blanc et non pas métisses ?
 
Ou alors la vitiligo est héréditaire ?  [:cerveau klem]

n°18977004
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:27:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il passe juste des morceaux de Jackson


 
ok :jap:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18977011
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 14:28:08  profilanswer
 

Le General a écrit :

J'ai une question un peu conne [:aurelie22] :
 
Voila MJ est génétiquement de couleur noir. Ses enfants il les a eu avec une femme de couleur blanche, ainsi comment se fait-il que ceux-ci soient également blanc et non pas métisses ?
 
Ou alors la vitiligo est héréditaire ?  [:cerveau klem]


 
Mère porteuse et adoption par la suite en gros.


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18977022
grozibouil​le
Posté le 27-06-2009 à 14:30:41  profilanswer
 

Le General a écrit :

J'ai une question un peu conne [:aurelie22] :
 
Voila MJ est génétiquement de couleur noir. Ses enfants il les a eu avec une femme de couleur blanche, ainsi comment se fait-il que ceux-ci soient également blanc et non pas métisses ?
 
Ou alors la vitiligo est héréditaire ?  [:cerveau klem]


 
Parce que la génétique de la couleur de peau ne marche pas comme ça. Wentworth Miller qui joue Michael Scofield dans Prison Break a un père noir et une mère blanche, pourtant il est complètement blanc et loin d'avoir un faciès d'Afro-américain.

n°18977030
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2009 à 14:31:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il pense et il dit en privé ce qu'il veut, mais en public il n'a pas à parler comme au bistrot, du moins c'est ma conception de l'homme politique, je respecte la tienne


La vidéo, c'est du "off" [:kiki]

 

Enfin bref, je me fous complétement de Morin et de ce qu'il peut dire, mais c'est des propos qui font partie d'une conversation qui, meme si elle se tient dans un studio d'enregistrement d'une radio, relève plus de la conversation privée que du public [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 27-06-2009 à 14:33:04

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18977085
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 14:36:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La vidéo, c'est du "off" [:kiki]
 
Enfin bref, je me fous complétement de Morin et de ce qu'il peut dire, mais c'est des propos qui font partie d'une conversation qui, meme si elle se tient dans un studio d'enregistrement d'une radio, relève plus de la conversation privée que du public [:petrus75]


pas du tout, c'est une séquence qui a lieu systématiquement à la fin de cette émission, et qui est toujours diffusée, et Abiker prévient d'ailleurs clairement Morin, ce n'est pas du OFF, c'est une espèce d'épilogue, tu peux consulter leurs archives

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 14:37:27
n°18977188
misterpres​ident
Posté le 27-06-2009 à 14:51:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas du tout, c'est une séquence qui a lieu systématiquement à la fin de cette émission, et qui est toujours diffusée, et Abiker prévient d'ailleurs clairement Morin, ce n'est pas du OFF, c'est une espèce d'épilogue, tu peux consulter leurs archives


 
C'est exactement ça. :jap:  


---------------
http://www.reprisedechanson.com  libérez l'artiste qui est en vous !
n°18977197
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2009 à 14:52:33  profilanswer
 


 
Michael est un autodidacte.  
 
Il a commencé au sein des Jackson 5 en tant que joueur de bongos, avant de remplacer Jermaine dans le rôle de chanteur leader et danseur.
Sur cette photo datant de 1966, le petit garçon tout à droite qui joue des bongos, c'est Michael. :)
http://img54.imageshack.us/img54/8465/albumpic7cf31ftm8.jpg
 
Au sein des Jackson 5, Jermaine devient donc le bassiste et Tito le guitariste. Ce qu'il faut savoir, c'est que sur les albums, aucun des frères ne joue d'instruments. À l'époque la maison Motown fonctionnait comme une usine de travail à la chaîne. Il y avait un département chargé de créer les instrus, et quand les frères arrivaient en studio, tout était prêt et ils n'avaient plus qu'à poser leurs voix. Ainsi quand Michael crie "Ok Tito you got it!" pour lancer le solo de guitare sur Goin' Back To Indiana, ce n'est pas Tito qui joue. De même dans la plupart des performances TV, les frères font semblant de jouer, d'ailleurs souvent, leurs instruments ne sont même pas branchés. Par contre, et c'est là que ça devient intéressant, pour ce qui était des concerts, les frères devaient assurer en live toutes les parties de guitare et de basse. Ça signifie qu'il devaient quand même apprendre les chansons de leur répertoire (sans compter les chansons qu'ils faisaient exclusivement en concert), sachant que les instrus avaient quand même été créées par des bêtes de musiciens. Donc les frères bossaient vraiment, et devaient s'entraîner, répéter, apprendre à jouer de nouveaux morceaux tous les jours. Ils avaient un "home studio" dans leur maison pour répéter. Katherine Jackson leur a aussi probablement enseigné le solfège et à jouer de la musique (elle joue de la clarinette et du piano). Ainsi Michael avait en permanence à sa disposition des tas d'instruments, et même s'il n'était pas "obligé" de les apprendre, il a dû essayer d'en apprendre certains par lui-même ou avec l'aide de ses frères ou de sa mère. Même chose pour les autres frères. De cette manière ils pouvaient répéter tous ensemble, même si au final seuls Jermaine et Tito jouaient réellement sur scène (et un peu Randy, qui va avoir son solo de congas à partir de 1972, puis qui deviendra le joueur de congas au sein des Jacksons).
 
Sur cette photo, on voit les frères répéter tous ensemble dans leur home studio. Jackie est aux claviers, Michael à la batterie, Tito à la guitare, Randy aux congas, Marlon au saxo (!), et Jermaine à la basse.
http://img126.imageshack.us/img126/6440/j5c2marlononsaxdw6.jpg
 
http://img126.imageshack.us/img126/7227/mjdrumshz5.jpg
 
Apparemment Michael avait l'air de beaucoup aimer la batterie et les percussions (j'avais une photo où il pose devant des congas aussi, mais je ne la retrouve plus). Une photo de lui un peu plus âgé.
http://img54.imageshack.us/img54/3371/mjavant2fn1on2.jpg
 
Ici, c'est intéressant, on apprend que Michael prenait aussi des leçons de piano (avec sa mère?).
http://img54.imageshack.us/img54/3404/spyonhimyh1.jpg
Il a peut-être appris quelques bases en solfège, mais Michael a plutôt appris à jouer à l'oreille.
 
Une photo de Michael posant devant un piano.
http://img54.imageshack.us/img54/1879/albumpic8e8a3cmb1.jpg"]img54.imageshack.us/img54/1879/albumpic8e8a3cmb1.jpg
 
Michael a toujours affirmé ne pas savoir lire la musique. Mais il est fort possible qu'à force de voir circuler des partitions, il doit quand même être capable de déchiffrer des annotations sur une partition. Cela dit, pour composer, il ne fait pas comme beaucoup de musiciens qui se mettent à leur piano avec des partitions vierges, qui jouent quelques notes, les écrivent sur leur partition, etc.
Il entend des sons dans sa tête, puis prend un magnétophone multi-bandes (qui permet d'enregistrer plusieurs pistes séparément et de les mixer ensuite), et enregistre chaque partie d'instrument sur chaque piste, en imitant vocalement les instruments. Donc sur une piste, il va y avoir le rythme, sur la suivante la ligne de basse, etc. Ensuite il va en studio et donne à chaque musicien sa partie. C'est là que le morceau va vraiment se peaufiner, car à cette étape, les musiciens et ingénieurs du son doivent réussir à recréer ce que Michael entend dans sa tête, quitte à passer des heures sur la même chose.
 
Étant un autodidacte qui joue à l'oreille et n'ayant pas forcément suivi une formation ardue dans son enfance, concernant la pratique d'instruments, on peut imaginer qu'il a un niveau honorable, mais qu'il ne maîtrise pas forcément de manière suffisante pour se sentir capable d'assurer en direct sur scène avec un piano devant lui ou une guitare entre les mains. De même sur les albums, il est souvent crédité de manière assez discrète et vague. Sur l'album HIStory, il est crédité pour : Keyboards and Synthesizers, Guitars, Drums and Percussion, au milieu d'autres musiciens.
Il semble qu'il sache effectivement jouer de la guitare et de la harpe, mais à quel niveau? N'importe quel musicien débutant peut se débrouiller avec une guitare, par contre la harpe ça doit être plus dur.
 
Quelques photos de Michael au piano pour finir.
 
http://img126.imageshack.us/img126/3677/mjpiano1qj3.jpg
 
http://img126.imageshack.us/img126/8672/piano1gl8.jpg
 
http://img126.imageshack.us/img126/1013/piano2cc4.jpg
 
http://img159.imageshack.us/img159/5158/neverland30pi5fa5.jpg
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18977201
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-06-2009 à 14:52:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

[RUMEUR] Jordan Chandler aurait admi qu'il a menti

Citation :

Voici de qu'un blog relate :

 

Après la mort soudaine de Michael Jackson, sans doute pris de remords, Chandler s'est décidé a révéler la vérité sur l'affaire qui l'opposait à Michael Jackson et qui a grandement contribué à détruire son image.

 

"Je n'ai jamais voulu mentir et détruire Michael Jackson mais mon père m'a obligé à ne dire que des mensonges. Je ne peux plus dire à Michael aujourd'hui à quel point je suis désolé et savoir s'il m'aurait pardonné."

 

"Aujourd'hui, pour la première fois, je ne peux plus supporter de mentir. Michael ne m'a rien fait, tout ceci n'étaient que les mensonges de mon père cherchant à s'extirper de la pauvreté."

 

KOP / Mjackson.fr

 

En en: http://awkwardstar.wordpress.com/2 [...] l-jackson/

 

Si c'est pas un fake ça vient un peu tard.

 

Captain obvious mais fallait le dire!


Message édité par roscocoltran le 27-06-2009 à 15:06:21

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18977229
nakata
frog game
Posté le 27-06-2009 à 14:56:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

pas du tout, c'est une séquence qui a lieu systématiquement à la fin de cette émission, et qui est toujours diffusée, et Abiker prévient d'ailleurs clairement Morin, ce n'est pas du OFF, c'est une espèce d'épilogue, tu peux consulter leurs archives


Je lurke depuis un moment mais n'interviens jamais. Enfin, là...
 
Avec un peu de bonne foi, on voit très bien que Morin (dont je suis loin de partager les opinions politiques) ne s'exprime pas comme s'il était à l'antenne. Il dit ces mots sur le ton de la conversation, c'est tout de même évident. En face, le journaliste le prévient, certes, mais un peu confusément : il est question de "semi-off". Le ministre a donc commis une incontestable maladresse, puisque de toute évidence il ne comprend pas que cette séquence fait partie intégrante de l'émission. Mais on peut difficilement parler d'une déclaration du type "officiel".
 
D'une manière générale, depuis hier, bonjour le lynchage de tous ceux qui ont le malheur de critiquer Michael Jackson  [:sweatv] . Je déconseille aux fans d'ouvrir le prochain Charlie Hebdo, qui promet d'être gratiné : vous risquez l'arrêt cardiaque, les gars...  :o

n°18977251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2009 à 14:59:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas du tout, c'est une séquence qui a lieu systématiquement à la fin de cette émission, et qui est toujours diffusée, et Abiker prévient d'ailleurs clairement Morin, ce n'est pas du OFF, c'est une espèce d'épilogue, tu peux consulter leurs archives


Ah oui t'as raison, il le lui dit au début en effet, j'avais pas entendu à la première vision ..

 

Mais cela dit, je me fous de Morin, comme je le disais, et de toute facon il a encore le droit de dire ce qu'il veut comme il le pense, meme si on peut considérer que c'est pas très adroit ...
(mais je dirais ça de n'importe quelle déclaration de ce genre, c'est absolument pas le fait qu'il soit ministre ou meme connu qui me fait dire ca)


Message édité par Juju_Zero le 27-06-2009 à 14:59:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18977266
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2009 à 15:00:48  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je lurke depuis un moment mais n'interviens jamais. Enfin, là...
 
Avec un peu de bonne foi, on voit très bien que Morin (dont je suis loin de partager les opinions politiques) ne s'exprime pas comme s'il était à l'antenne. Il dit ces mots sur le ton de la conversation, c'est tout de même évident. En face, le journaliste le prévient, certes, mais un peu confusément : il est question de "semi-off". Le ministre a donc commis une incontestable maladresse, puisque de toute évidence il ne comprend pas que cette séquence fait partie intégrante de l'émission. Mais on peut difficilement parler d'une déclaration du type "officiel".
 
D'une manière générale, depuis hier, bonjour le lynchage de tous ceux qui ont le malheur de critiquer Michael Jackson  [:sweatv] . Je déconseille aux fans d'ouvrir le prochain Charlie Hebdo, qui promet d'être gratiné : vous risquez l'arrêt cardiaque, les gars...  :o


Charlie Hebdo, c'est plutot la nausée et les mains sales qu'on risque en l'ouvrant, nan ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18977288
nakata
frog game
Posté le 27-06-2009 à 15:03:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Charlie Hebdo, c'est plutot la nausée et les mains sales qu'on risque en l'ouvrant, nan ?  [:dks]


Well, c'est un autre débat. Moi, j'aime bien leur humour décapant.

n°18977320
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-06-2009 à 15:06:40  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Michael est un autodidacte.  
 


 
 
Sympa, merci  ;)


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°18977325
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2009 à 15:08:03  profilanswer
 


Y a une vidz ? :D

n°18977365
weed
Posté le 27-06-2009 à 15:14:05  profilanswer
 

scypion a écrit :

Ce limiter à 10 concerts espacés voir ne même pas les faire du tout ou alors pas avant un an enfin bref, on pourrait refaire le monde à l'infini que ça changerait rien :/


 
je comprends pas ta phrase. Si tu fais moins de concert, tu es moins fatigués. C'est comme les joueurs de tennis s'ils font moins de tournois ou pas ...
 
 

grozibouille a écrit :


Mais clair !! L'album standardisé, c'est encore une belle invention des majors pour tenir par les couilles leurs artistes et les rentabiliser.
 
Alors on te fait signer des contrats pour 2 ou 3 albums avec 10 ou 12 chansons, peu importe si t'as pas d'inspiration.
 
Pourquoi un artiste ne pourrait pas faire des albums avec 5 chansons de 10 min ou 20 chansons de 3 min, sortir des mini-albums tous les 2 ans et un gros album tous les 10 ans.
etc etc...
 
MJ a fait des choix, mais la major n'est pas exempte de tout reproche.


Ahhh, meme avec mickael jackson, les majors le tenait par les couilles, il n'était meme pas en position de force alors qu'il arrivait à rassembler des foules énorme.
C'est bien dommage que les artistes ne peuvent pas choisir le nombre de spectacle.  
Moi j'aurais pensé à 2/3 spectacle dans l'année et puis c'est tout ....

n°18977371
foul
Amiga forever...
Posté le 27-06-2009 à 15:15:41  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=T7Az0q6MsGU
 
Combo musique + à qui le tour :D

n°18977375
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2009 à 15:16:25  profilanswer
 

weed a écrit :


 
je comprends pas ta phrase. Si tu fais moins de concert, tu es moins fatigués. C'est comme les joueurs de tennis s'ils font moins de tournois ou pas ...
 
 


 

weed a écrit :


Ahhh, meme avec mickael jackson, les majors le tenait par les couilles, il n'était meme pas en position de force alors qu'il arrivait à rassembler des foules énorme.
C'est bien dommage que les artistes ne peuvent pas choisir le nombre de spectacle.  
Moi j'aurais pensé à 2/3 spectacle dans l'année et puis c'est tout ....


 
Tout ça pour dire avec le recul, qu'on pourrait envisager toutes les possibilités qui auraient pu empêcher sa disparition c'est trop tard quoi.


Message édité par scypion le 27-06-2009 à 15:16:53

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18977406
henri-alex​andre
Posté le 27-06-2009 à 15:20:48  profilanswer
 

weed a écrit :


 
je comprends pas ta phrase. Si tu fais moins de concert, tu es moins fatigués. C'est comme les joueurs de tennis s'ils font moins de tournois ou pas ...
 
 


 

weed a écrit :


Ahhh, meme avec mickael jackson, les majors le tenait par les couilles, il n'était meme pas en position de force alors qu'il arrivait à rassembler des foules énorme.
C'est bien dommage que les artistes ne peuvent pas choisir le nombre de spectacle.  
Moi j'aurais pensé à 2/3 spectacle dans l'année et puis c'est tout ....


 
En fait si toutes les personnes qui achètent des Cd/DvD, qui téléchargent de la musique, qui vont au concert font pression et font bloc, les majors se transformeraient en majorettes. Et les artistes produiront plus de choses de qualité et le public en sera plus satisfait.

n°18977410
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2009 à 15:21:23  profilanswer
 
n°18977485
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 15:32:43  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je lurke depuis un moment mais n'interviens jamais. Enfin, là...
 
Avec un peu de bonne foi, on voit très bien que Morin (dont je suis loin de partager les opinions politiques) ne s'exprime pas comme s'il était à l'antenne. Il dit ces mots sur le ton de la conversation, c'est tout de même évident. En face, le journaliste le prévient, certes, mais un peu confusément : il est question de "semi-off". Le ministre a donc commis une incontestable maladresse, puisque de toute évidence il ne comprend pas que cette séquence fait partie intégrante de l'émission. Mais on peut difficilement parler d'une déclaration du type "officiel".
 
D'une manière générale, depuis hier, bonjour le lynchage de tous ceux qui ont le malheur de critiquer Michael Jackson  [:sweatv] . Je déconseille aux fans d'ouvrir le prochain Charlie Hebdo, qui promet d'être gratiné : vous risquez l'arrêt cardiaque, les gars...  :o


ah ouais possible que Morin n'ait pas compris
 
Sinon tu peux casser MJ autant que tu veux du moment que c'est intéressant, moi-même je ne suis pas idôlatre, lors de sa sortie je n'étais pas béât devant Thriller car j'étais passionné de funk et que ça tendait clairement vers la pop, et je ne trouve pas d'intérêt à tout ce qui est venu ensuite, mais j'adore un tas de titres antérieurs (des albums Off the Wall et Triumph notamment), et qq titres de Thriller sont excellents. Et puis même si le personnage me met mal à l'aise je le trouve très doué.
 
Un autre truc : j'étais aussi persuadé qu'il était pédophile il y a qq années et visiblement c'est en train de s'effondrer, quoiqu'il ait un rapport vraiment perturbant avec les enfants, donc si les caricatures s'en donneront à cœur joie de ce côté là ce serait triste...

n°18977601
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2009 à 15:47:05  profilanswer
 


P'tain mais c'est à quel moment ? :D

n°18977617
Le General
Posté le 27-06-2009 à 15:49:08  profilanswer
 

Par contre si l'auteur du topic peut nous faire un titre plus soft sa serait mieux  :o
Parce que là a chaque lecture de celui-ci j'ai un pincement au coeur  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 27-06-2009 à 15:49:18
n°18977641
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2009 à 15:52:34  profilanswer
 


Nan, il a juste rejoint Elvis, Maryline et 2Pac sur leur île déserte [:d_omi]

n°18977665
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 15:55:34  answer
 


 
Non tu sais les métisses ne sont pas l'addition exacte des couleurs de leurs parents... Un couple mixte peut très bien avoir un enfant aussi noir que le père puis dans la foulée en avoir un aussi blanc que la mère.  
Par contre dans le cas particulier de MJ, j'ai jamais pensé qu'il était le père biologique de ses enfants. Je sais pas pourquoi... Peut-être parce que je le considère comme un être assexué. :/

n°18977675
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

je crois qu'il doit y avoir une histoire de don du sperme et de mère porteuse, enfin je n'ai pas trop suivi le dossier, mais des chérubins bien blonds c'est en effet bizarre, jdis ça jdis rien   :/

n°18977687
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 27-06-2009 à 15:58:28  profilanswer
 

Le General a écrit :

Par contre si l'auteur du topic peut nous faire un titre plus soft sa serait mieux  :o  
Parce que là a chaque lecture de celui-ci j'ai un pincement au coeur  :sweat:


 
Ca a commencé comme çà pour lui aussi....  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR