|
Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:14:21 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
grozibouille |
Mais clair !! L'album standardisé, c'est encore une belle invention des majors pour tenir par les couilles leurs artistes et les rentabiliser. Alors on te fait signer des contrats pour 2 ou 3 albums avec 10 ou 12 chansons, peu importe si t'as pas d'inspiration. Pourquoi un artiste ne pourrait pas faire des albums avec 5 chansons de 10 min ou 20 chansons de 3 min, sortir des mini-albums tous les 2 ans et un gros album tous les 10 ans. MJ a fait des choix, mais la major n'est pas exempte de tout reproche. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-06-2009 à 14:19:12 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grozibouille | Je crois que le père dentiste était un sacré énergumène. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 14:27:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:25:16 |
grozibouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin bref, je me fous complétement de Morin et de ce qu'il peut dire, mais c'est des propos qui font partie d'une conversation qui, meme si elle se tient dans un studio d'enregistrement d'une radio, relève plus de la conversation privée que du public Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-06-2009 à 14:33:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 14:37:27 |
misterpresident |
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Si c'est pas un fake ça vient un peu tard. Captain obvious mais fallait le dire! Message édité par roscocoltran le 27-06-2009 à 15:06:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nakata frog game |
|
Mais cela dit, je me fous de Morin, comme je le disais, et de toute facon il a encore le droit de dire ce qu'il veut comme il le pense, meme si on peut considérer que c'est pas très adroit ... Message édité par Juju_Zero le 27-06-2009 à 14:59:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nakata frog game |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
weed |
|
foul Amiga forever... | http://www.youtube.com/watch?v=T7Az0q6MsGU
|
Message édité par scypion le 27-06-2009 à 15:16:53 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
henri-alexandre |
|
moonboots |
|
Le General | Par contre si l'auteur du topic peut nous faire un titre plus soft sa serait mieux Message cité 3 fois Message édité par Le General le 27-06-2009 à 15:49:18 |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Publicité | Posté le |