| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:32:16 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Sortciere |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
stefes007 M'enfin ! |
|
roof82 | l'avion n'aurait-il pas pu se poser sur la banquise vu qu'il restait du fuel au moment du dernier ping... ? en terminant tel un planneur |
stefes007 M'enfin ! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-03-2014 à 21:51:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-03-2014 à 21:54:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:52:58 ![]() ![]() |
sligor |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rafioul2 |
|
sligor | ah bah voilà ! quand on veut on peut |
Mr p0mme |
|
Modération | Posté le 24-03-2014 à 22:12:48 ![]() Posts HS effacés |
lkae | C'est ce qu'on appelles un vol en réunion.
Message cité 2 fois Message édité par lkae le 24-03-2014 à 22:13:55 |
duckxks |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
verseb |
HS: désolé la modé, j'ai vu le message concernant populous trop tard Message édité par verseb le 24-03-2014 à 22:19:50 |
sligor |
|
freds45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Un avion qui se déplace comprimera de la même manière les ondes s'il se rapproche du satellite ou les allongera s'il s'en éloigne. Je peux toujours poser des questions là-dessus mercredi, je rends visite à mon client qui lance des satellites Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-03-2014 à 22:47:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
cd5 / g r e w t |
J'avais posté une carte de la couverture radar des aussies ça va assez loin, donc si l'avion est passé ils l'ont vu Édit : ici donc http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37540568 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-03-2014 à 22:44:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DemDal | Envoyer la cavalerie pendant que l'avion était en vol ? Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 24-03-2014 à 22:44:20 |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Blackhawk8 | Donc la couverture était trop limitée Message édité par Blackhawk8 le 24-03-2014 à 22:54:54 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
jaques_themac |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Born Dead |
|
ombre1000 |
Message édité par ombre1000 le 24-03-2014 à 23:37:32 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 24-03-2014 à 23:39:50 |
caradec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |