Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

Selon-vous, est-ce que l'arrivée des F16 au sein de l'armée ukrainienne va être un game changer dans cette guerre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11164  11165  11166  ..  12857  12858  12859  12860  12861  12862
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°69088356
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-08-2023 à 16:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :


C'est une raison crédible ça ou c'est du gros foutage de gueule ?


pas forcément, ils savent qu'un conflit avec la Chine et Taiwan se rapproche chaque jour donc ils veulent sans doute garder du biscuit pour "au cas où"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 16:43:03  profilanswer
 

n°69088379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2023 à 16:46:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
J'arrive pas à tenir ce genre de débat. Je deviens tout rouge et je m'énerve vite face à un abrutis  :pfff:  


 
Franchement, ça a fait l'effet inverse, c'est tellement les poncifs qu'on peut lire de la part des pro russes débilos qu'on a eu ici et qui pullulent sur twitter, j'étais comme qui dirait en terrain connu. Je suis donc resté souriant et très zen, même face aux pires sophismes et strawmen qu'il me balançait.  
Je l'ai pas convaincu du tout mais au moins dans le débat je pense que celui qui est passé pour un énervé avec des arguments bancals, aux yeux de l'assistance, c'est lui.  [:sysman:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°69088384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2023 à 16:46:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
 [:mlon:1]  
 
(j'ai pas trouvé mieux pour synthétiser ce que je pensais après avoir lu ton récit)


 
ah oui c'était un peu ça.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°69088389
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-08-2023 à 16:47:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


pas forcément, ils savent qu'un conflit avec la Chine et Taiwan se rapproche chaque jour donc ils veulent sans doute garder du biscuit pour "au cas où"


Si c'est le cas, les lanceurs sont déjà à Taiwan et les missiles attendent dans des bateaux à quelques km des côtes :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69088394
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 28-08-2023 à 16:47:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
j'ai eu droit à la complète ce weekend dernier, invité à un bbq chez un pote, bon, plus exactement un pote qui me vient du cercle de relation de ma compagne mais le gars est réellement sympathique, on s'entend bien.
 
La discussion est partie sur l'Ukraine et il m'a fait le tiercé dans l'ordre avec le bonus procès en incohérence "oui mais toi la Syrie tu t'en fous des morts, donc t'es pas cohérent, ce qui est important c'est d'être cohérent" (je lui ai répondu que protéger la vie des civils ukrainiens me paraissait bien plus important que d'éventuellement courir le risque de ne pas être cohérent, en ajoutant que j'avais dénoncé les massacres odieux en Syrie par le régime de Bachar avec la même vigueur et en rappelant que c'est la Russie qui soutient Bachar là bas)
 
les highlights furent :
- Si tu veux trainer Poutine à la Haye, alors il faut aussi y faire comparaitre GW Bush ! (je suis pas contre mais comment tu t'y prends pour convoquer Bush ?)
- C'est l'OTAN qui a provoqué, si l'OTAN s'était pas étendu, jamais Poutine aurait attaqué !  (= "mon voisin a un bouclier donc il faut que je l'attaque" )
- C'est les américains qui foutent le bordel partout, c'est eux le problème.
- l'Ukraine a violé les accords ! (lesquels ? il savait pas)  
- En France on n'a de leçons de démocratie à donner à personne ! (mais tu vis là, pas en Russie)
 
Mais bon quand même il reconnait que Poutine est un connard "MAIS QUAND MEME LES US SONT PIRES"
 
ah oui, le gars travaille pour des saoudiens et a beaucoup d'amis là bas...


 
 
Bah c'est courant ça
 
J'ai un ex collègue presque ami, il aime pas les juifs les pédés les immigrés etc...mais on s'entend bien on est branchés félins  :) quand aux russes c'est synonyme d'ordre et " eux ils savent s'y prendre avec les terroristes " etc...
Lui aussi l' OTAN a provoqué les russes etc....
 
Mais pas con il sait très bien que le complotisme c'est un piège à cons, et à l'époque du covid je lui avais bien expliqué que la HCQ et le gourou c'était du vent, ça l'a énervé mais il a du en convenir  
 
On parle pas trop de ces sujets quoi
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69088395
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-08-2023 à 16:47:53  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Pareil quand on parle de détruire une ville :/


va a lens, et on en reparle ;:o

n°69088405
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-08-2023 à 16:49:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, il m'a même invité son mariage prochain dans la même soirée. Il a aucune rancune.
C'est un bourgeois grande gueule droitardé à la con mais c'est un très bon gars en dehors de ça :D
je distingue l'homme de l'artiste  :o


 
Et tu trouves aussi des bac+5 très à gauche qui ont le même discours, à cause du même tropisme antiaméricain qui les aveugle, syndrome le Monde diplo. Alors que tout dans la Russie de Poutine devrait être en opposition complète avec leurs valeurs, que ce soit en politique intérieure ou à l'international.
 
Au moins les collabos de la sphère Bolloré sont logiques avec eux-mêmes, appelant de leurs voeux une société autoritaire, réactionnaire et intolérante, où le mérite et la liberté cèdent la place à la soumission au chef, à la médiocrité et à la corruption. Bon, leur antiaméricanisme est tout aussi primaire, certes.
 

n°69088419
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-08-2023 à 16:50:22  profilanswer
 

Fissurage :o :
 

Citation :

L'armée russe rapporte que, malgré les tentatives du ministère de la Défense de la Fédération de Russie de rassurer les citoyens de la Fédération de Russie sur la situation dans la région de Robotine, le tableau réel des forces armées russes semble déprimant.
 
La ZSU a non seulement pris le contrôle total de Robotine, mais a également avancé plus au sud et a pu atteindre la première ligne de défense, construite plus tôt sous le commandement du général Surovikin.
 
Le guerrier Z russe, surnommé Alex Parker, en parle sur sa chaîne Telegram.
 
Selon les blogueurs militaires de la Fédération de Russie, les forces armées ukrainiennes ont avancé de manière significative au sud de Robotine et ont en fait ouvert une route directe vers Tokmak.
 
De plus, le principal problème des troupes russes est le manque de réserves, sans lesquelles il est impossible de mener une défense efficace sur cette section du front.
 
"Ils ont marché tranquillement à travers les champs entre Novoprokopivka et Verbove, et qu'est-ce que cela signifie ? C'est vrai, la route vers Tokmak est en fait déjà ouverte et vous pouvez y accéder", écrit-il.


https://twitter.com/Heroiam_Slava/s [...] 6392568246


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°69088434
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 16:51:10  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Fissurage :o :
 

Citation :

L'armée russe rapporte que, malgré les tentatives du ministère de la Défense de la Fédération de Russie de rassurer les citoyens de la Fédération de Russie sur la situation dans la région de Robotine, le tableau réel des forces armées russes semble déprimant.
 
La ZSU a non seulement pris le contrôle total de Robotine, mais a également avancé plus au sud et a pu atteindre la première ligne de défense, construite plus tôt sous le commandement du général Surovikin.
 
Le guerrier Z russe, surnommé Alex Parker, en parle sur sa chaîne Telegram.
 
Selon les blogueurs militaires de la Fédération de Russie, les forces armées ukrainiennes ont avancé de manière significative au sud de Robotine et ont en fait ouvert une route directe vers Tokmak.
 
De plus, le principal problème des troupes russes est le manque de réserves, sans lesquelles il est impossible de mener une défense efficace sur cette section du front.
 
"Ils ont marché tranquillement à travers les champs entre Novoprokopivka et Verbove, et qu'est-ce que cela signifie ? C'est vrai, la route vers Tokmak est en fait déjà ouverte et vous pouvez y accéder", écrit-il.


https://twitter.com/Heroiam_Slava/s [...] 6392568246


 
Ca paquelle  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°69088453
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2023 à 16:53:02  profilanswer
 

Même les plateformes cryptos s'y mettent
 

Citation :

@BecauseBitcoin
JUST IN: #Binance, #OKX, and Bybit's P2P platforms now prohibit Russian users from utilizing non-ruble fiat currencies and ban certain sanctioned bank accounts like Tinkoff Bank and Sberbank - Cointelegraph


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 16:53:02  profilanswer
 

n°69088458
Threal
Posté le 28-08-2023 à 16:54:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
j'ai eu droit à la complète ce weekend dernier, invité à un bbq chez un pote, bon, plus exactement un pote qui me vient du cercle de relation de ma compagne mais le gars est réellement sympathique, on s'entend bien.
 
 
ah oui, le gars travaille pour des saoudiens et a beaucoup d'amis là bas...


Il s'abreuve d'informations quasi-libres et anti-impérialistes sélectives sur Al Jezeera ? :o

n°69088471
grozibouil​le
Posté le 28-08-2023 à 16:54:57  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Il n'y a plus assez de personnel militaire en Russie pour faire un bel exercice Zapad-23 :(
https://www.lindependant.fr/2023/08 [...] 418483.php


Merde, je croyais que le danger pour les Russes était à l'ouest...  :sarcastic:  [:rhadamenthos:4]
edit: zapad = ouest


Message édité par grozibouille le 28-08-2023 à 16:55:31

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69088497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2023 à 16:59:25  profilanswer
 

Threal a écrit :


Il s'abreuve d'informations quasi-libres et anti-impérialistes sélectives sur Al Jezeera ? :o


 
Oui, clairement il n'est pas nourri au jus de Sputnik/RT mais visiblement chez Al Jazeera, c'est la même chose en halal.  :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°69088502
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-08-2023 à 16:59:36  profilanswer
 


Les forces défensives russes semblent s'être concentrées sur seulement 2 grosses zones maintenant...
 
https://pbs.twimg.com/media/F4nf-WTWsAAupyf?format=jpg&name=medium
 
https://twitter.com/Kartinamaslom5/ [...] 8708193451
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°69088587
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-08-2023 à 17:09:29  profilanswer
 


Citation :

L'administration Poutine a pris la décision de ne pas inscrire de candidats âgés de moins de 50 ans pour les élections présidentielles de 2024 en Russie. Il ne s’agit pas de faire paraître Poutine vieux, dit le média russe Meduza


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6634653915
 
 [:henry2lesk1:4] + [:pierre-pat:9] Ça joue !


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°69088593
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-08-2023 à 17:10:17  profilanswer
 


Au sujet du devenir des troupes wagnériennes, propos intéressants d'un député russe (Sobolev) :

Citation :

"Le groupe Wagner cessera d'exister. Les combattants pourront partir pour la vie civile ou signer un contrat avec le ministère de la Défense. Il s'agit d'une formation armée illégale. Il ne devrait pas y avoir de personnes armées dans l'État qui ne soient pas subordonnées car cela a finalement conduit à une mutinerie. Nous étions au bord de la guerre civile.
Il a également précisé que seuls les wagnériens n'ayant pas participé à la mutinerie peuvent signer un contrat avec le ministère de la Défense.


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8767977720


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°69088615
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2023 à 17:13:47  profilanswer
 

Wagner était une formation illégale que Pitoune a reconnu financer complètement....


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69088643
Marco Paul​o
Posté le 28-08-2023 à 17:17:06  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Wagner était une formation illégale que Pitoune a reconnu financer complètement....


 
Pitoune est en avance sur nous. Il a mit en place une légalité quantique de shrodinger  [:cosmoschtroumpf]

n°69088647
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-08-2023 à 17:17:31  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

L'administration Poutine a pris la décision de ne pas inscrire de candidats âgés de moins de 50 ans pour les élections présidentielles de 2024 en Russie. Il ne s’agit pas de faire paraître Poutine vieux, dit le média russe Meduza


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6634653915
 
 [:henry2lesk1:4] + [:pierre-pat:9] Ça joue !


 
D'un autre côté tous les Russes de moins de 65 ans devraient être au front à lutter dans le cadre de l'exvasion* contre les nazis
 
(* c'est comme une invasion, sauf que c'est toi qui envahit ton voisin, mais c'est pour son bien)

n°69088649
Arthas77
Posté le 28-08-2023 à 17:17:38  profilanswer
 

Ca devient quoi Wagner en Afrique ?

n°69088672
SNoof
Ou pas...
Posté le 28-08-2023 à 17:20:17  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Wagner était une formation illégale que Pitoune a reconnu financer complètement....


eh oh, c'est bon...ça arrive de se tromper [:mme michu:4]  
 
Comme l'exercice aux frontières de l'Ukraine qui à un peu débordé.
 
De toute façon c'est l'OTAN qui à commencé :o

n°69088691
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-08-2023 à 17:22:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui...surtout si ca enchaine avec "d'ailleurs on est jamais allé sur la lune et la Terre est plate"  [:tinostar]


... Les twins towers sont un inside job  
 [:teamfive94:8]  
Et des gens meurent encore du vaccin covid
 [:mouzone:6]

n°69088728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2023 à 17:27:45  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Au sujet du devenir des troupes wagnériennes, propos intéressants d'un député russe (Sobolev) :

Citation :

"Le groupe Wagner cessera d'exister. Les combattants pourront partir pour la vie civile ou signer un contrat avec le ministère de la Défense. Il s'agit d'une formation armée illégale. Il ne devrait pas y avoir de personnes armées dans l'État qui ne soient pas subordonnées car cela a finalement conduit à une mutinerie. Nous étions au bord de la guerre civile.
Il a également précisé que seuls les wagnériens n'ayant pas participé à la mutinerie peuvent signer un contrat avec le ministère de la Défense.


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8767977720


Je demande à voir comment les gars déterminent quel gugusse a participé à la mutinerie ou pas, tiens... [:jean-guitou]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°69088735
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2023 à 17:28:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Ca devient quoi Wagner en Afrique ?

 

Un peu moins populaire qu'Aya Nakamura :o


---------------
Attention je mords :o
n°69088743
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-08-2023 à 17:29:31  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

L'administration Poutine a pris la décision de ne pas inscrire de candidats âgés de moins de 50 ans pour les élections présidentielles de 2024 en Russie. Il ne s’agit pas de faire paraître Poutine vieux, dit le média russe Meduza


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6634653915
 
 [:henry2lesk1:4] + [:pierre-pat:9] Ça joue !


 
Ce qui est beau, c'est que Poutine croit qu'il sera encore en vie en 2024 et qu'il y aura une élection présidentielle "normale" en Russie, ou plutôt ce qu'il en reste
 [:so-saugrenu22:3]

n°69088760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2023 à 17:31:41  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Un peu moins populaire qu'Aya Nakamura :o


En même temps, c'est plus facile à produire, du Yaka Connemara : une beatbox, un dictionnaire d'onomatopées et roulaize. [:stephan_lapaix]  
 
Alors que pour du Wagner, c'est tout de suite un casse-tête le nombre d'instruments qu'on sait même pas c'que sait à trouver... :sweat:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°69088783
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-08-2023 à 17:34:38  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Citation :

L'administration Poutine a pris la décision de ne pas inscrire de candidats âgés de moins de 50 ans pour les élections présidentielles de 2024 en Russie. Il ne s’agit pas de faire paraître Poutine vieux, dit le média russe Meduza


https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6634653915
 
 [:henry2lesk1:4] + [:pierre-pat:9] Ça joue !


 
Voilà, si Stockton Rush s'était pas transformé en carpaccio de la mer, il aurait pu en prendre de la graine.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69088789
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-08-2023 à 17:35:16  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Wagner était une formation illégale que Pitoune a reconnu financer complètement....


 
C'est légal quand je le décide, la Loi c'est Moi [:franswa202:3]

n°69088793
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-08-2023 à 17:36:00  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
C'est être factuel avec le fait qu'une proximité culturelle permet une intégration beaucoup plus facile à court et long terme.
 
Content de voir que beaucoup sur le topic considère pratiquement toute la planète comme raciste, le mot n'a plus aucun sens pour vous.
Le racisme c'est penser qu'une race est supérieure à une autre. Il y a des dizaines de raisons qui ne sont pas contradictoires pour un pays qui ne voudrait pas ou peu ou une immigration choisie sans que sa population se considère raciste.
 
Edit: c'est d'ailleurs à cause de cette vision super simpliste qu'on en arrive à une accélération des montées des extrêmes droites "dans la seule région du monde non raciste" pour des gens assez bêtes pour le penser. No redface bien sur.


 
C'est ta vision simplicite qui fait monter l'extrême droite, puisqu'elle est totalement une incitation à la xénophobie.
 

n°69088817
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-08-2023 à 17:38:55  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 
Ce qui est beau, c'est que Poutine croit qu'il sera encore en vie en 2024 et qu'il y aura une élection présidentielle "normale" en Russie, ou plutôt ce qu'il en reste
 [:so-saugrenu22:3]


 
Poutine encore en vie en 2024 ça me semble probable, par contre "l'élection présidentielle normale" en Russie ça n'a jamais été l'objectif  [:so-saugrenu22:5]

n°69088822
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-08-2023 à 17:39:09  profilanswer
 

mxpx a écrit :

bon, j'ai pas suivie depuis 2-3 semaines, ca avance ? Ca perce ?


 
Pour être un tantinet plus disert, ça se rapproche lentement de la côte sud, au point d'envisager d'avoir tout la côte à portée d'artillerie et  donc de pouvoir arroser les lignes de ravitaillement russes.
 
Edit:  [:franck_67_]

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 28-08-2023 à 18:03:44

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°69088830
bobe
Posté le 28-08-2023 à 17:40:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est ta vision simplicite qui fait monter l'extrême droite, puisqu'elle est totalement une incitation à la xénophobie.
 


 :heink:

n°69088838
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-08-2023 à 17:40:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

N'empêche pourquoi avoir communiqué sur la signature thermique des mines?
 
La prochaine génération, les Russes vont s'adapter avec un revêtement isotherme, voire mixer en épandant des anciennes mines mêlées aux nouvelles avec revêtement moins conducteur.


 
Je me suis posé la même question.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°69088842
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2023 à 17:41:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


En même temps, c'est plus facile à produire, du Yaka Connemara : une beatbox, un dictionnaire d'onomatopées et roulaize. [:stephan_lapaix]

 

Alors que pour du Wagner, c'est tout de suite un casse-tête le nombre d'instruments qu'on sait même pas c'que sait à trouver... :sweat:

 

Auteurs du titre "Pookie"

Citation :

La chanson est écrite et composée par Aya Nakamura, Archibald Smith, Le Side et Ever Mihigo et est réalisée par Aloïs Zandry et Vladimir Boudnikoff


Wikipedia

 

Là on parle d'un gros travail d'équipe, pas d'un vulgaire bidule écrit par un squatteur de château bavarois en toc :o

 

:D


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-08-2023 à 17:42:00

---------------
Attention je mords :o
n°69088863
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2023 à 17:43:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je demande à voir comment les gars déterminent quel gugusse a participé à la mutinerie ou pas, tiens... [:jean-guitou]


 
Certainement juste une case à cocher sur le contrat d'engagement dans l'armée russes :o
 
Avez vous participé à la mutinerie

  • Oui  
  • Non


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69088891
hisvin
Posté le 28-08-2023 à 17:45:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je demande à voir comment les gars déterminent quel gugusse a participé à la mutinerie ou pas, tiens... [:jean-guitou]


Bah, ce sont ceux qui sont partis en Biélorussie. Je suis sûr que la liste des noms est dans les mains des Russes. :D

n°69088905
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2023 à 17:47:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Certainement juste une case à cocher sur le contrat d'engagement dans l'armée russes :o
 
Avez vous participé à la mutinerie

  • Oui  
  • Non



Sont malins, ces russes... [:gingerspirit:2]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°69088915
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2023 à 17:48:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Certainement juste une case à cocher sur le contrat d'engagement dans l'armée russes :o

 

Avez vous participé à la mutinerie

  • Oui
  • Non


 

Ou plutôt :
Votre officier a-t-il participé à la mutinerie ?

  • Oui -> sanctions à venir (future mobilisation sans solde ou prison)
  • Non -> envoi sur un front disputé


---------------
Attention je mords :o
n°69088963
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2023 à 17:53:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sont malins, ces russes... [:gingerspirit:2]


 
Ils n'ont juste pas anticipé qu'à la prochaine mobilisation en septembre les mobiks vont tous dire qu'ils sont d'anciens wagnérites ayant participé à la mutinerie et si ça ne marche pas ils feront une nouvelle mutinerie pour ne pas avoir le droit d''aller au font [:logicsystem360:5]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69088968
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-08-2023 à 17:54:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


le talent et l'intelligence sautent une génération, comme on dit.


 
Je viens de regarder wiki, les deux parents sont encore en vie. Dommage qu'ils assistent à ça. :/
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°69088971
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-08-2023 à 17:54:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je demande à voir comment les gars déterminent quel gugusse a participé à la mutinerie ou pas, tiens... [:jean-guitou]


 
On a fabriqué toutes les preuves de votre participation à la mutinerie. Cependant si vous nous versez 1 miyon de roubles là tout de suite, on pourrait sans doute s'arranger et détruire ces preuves. Qu'en dites vous ?
 
- Oui
- Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11164  11165  11166  ..  12857  12858  12859  12860  12861  12862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR