Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France

n°36218984
hatbrox
Posté le 15-11-2013 à 22:30:20  profilanswer
 

Franchement, je ne comprends que l'on ne puisse pas regarder sur Internet les matches de l'équipe de France.
Je vis aux Pays Bas et j'ai trouvé aucun site de streaming.
mon FAI ne propose pas TF1.
 
sur TF1.fr, je me suis tapé la pub 5 fois, puis écran noir. Ca m'énerve qu'ils encaissent le fric de la pub sans contrepartie.
 
Ca devrait être un droit universel, ou que l'on soit, de pouvoir suivre et supporter son équipe nationale.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 22:30:20  profilanswer
 

n°36219232
Rem82
Posté le 15-11-2013 à 22:39:30  profilanswer
 

Pareil , impossible de regarder le match sur tf1.fr  :fou: et ma télé est en panne !  [:akilae]

n°36219328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2013 à 22:43:05  profilanswer
 

Osef


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France

 

Sujets relatifs
Recherche ficiton france télévision[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel
France VS le reste of the worldVendanges en France. Où? Quand?
taux de change des banques en franceAvis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments
"La France est-elle finie?" de Jean-Pierre ChevènementHelp : livraison gros carton en France
[Topic Unik] La violence en FranceLa France : 36 ème au classement international PIB/hab
Plus de sujets relatifs à : Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR