Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jacques Chirac hospitalisé

n°6473323
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 23:32:29  answer
 

Reprise du message précédent :
 
élu trois fois, mais depuis 1997, soit 8 ans de pouvoir pour l'instant: mitterand a duré 14 ans, chirac est là depuis 10 ans. :)
 
Quant aux gouvernements deux fois de suites de la même couleur: si on parle uniquement du premier ministre (techniquement, il y a un changement de gouvernement à chaque fois qu'un obscur secrétaire d'état change) regarde depuis 1981, c'est relativement fréquent quand même:
de 1981 à 1984: mauroy, fabius
84/86: on passe à droite: chirac
86/93: trois gouvernements de gauche successifs: Rocard, Cresson, Bérégovoy
93/97: deux de droite: juppé puis balladure
97/02 on change à gauche: Jospin
Enfin, depuis 2002: deux gouvernements de droite successif: raf' et villepin.
 
sur 11 changement de gouvernements, il n'y a que 5 changements de majorité :)
 


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 23:39:50
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

n°6473369
totoHFR
Posté le 04-09-2005 à 23:36:53  profilanswer
 


 
D'accord, un fan de plus de sa politique pro-arabe, de sa tentative deseperée de garder un pied en afrique, ou des magnigiques essais nucléaires en 95 ?
 
A part amuser la gallerie à l'international où il affiche clairement sa bonne bouille, critiquer la cuisine anglaise (lol), etc..
 
J'étais aussi contre la guerre en irak, mais à part çà, je ne trouve rien de probant. Une chose est sûre cependant, il est bien meilleur à l'extérieur qu'à l'intérieur, et vu ce que je pense de sa politique étrangère, c'est tout dire.

n°6473411
totoHFR
Posté le 04-09-2005 à 23:39:43  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

J'adore ce topic dénué de tout respect, ou prone le mépris se son propre pays et valeurs...
 
vous me faites sincèrement pitié...
 
Ps: je n'aime guerre le président chirac, pas plus que ses prédécésseurs d'ailleurs, mais est-ce que sa me donne le droit de le descendre comme ça en profitant d'un accident de santé..
A méditer.


 
Je ne profite pas de son incident de santé. J'ai toujours dit clairement ce que je pensais de lui..ce que je ne supporte pas, et c'est pas spécifique à chirac, c'est qu'au final, on trouve systématiquement des excuses à des gens qui ont le destin d'un pays entre leurs mains..Ils doivent rendre des comptes.

n°6473434
balthazarz
LoneWolf
Posté le 04-09-2005 à 23:41:54  profilanswer
 

Alors poste tes doléances ailleurs, sa te donnera un semblant de respect... (sans être méchant)
 
Edit: Encore mieux, ouvre un topic dédié pour tes doléances.


Message édité par balthazarz le 04-09-2005 à 23:42:52

---------------
Linus is god ...
n°6473450
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2005 à 23:43:41  profilanswer
 


 
non, non, un constat :o
 
http://img383.imageshack.us/img383/270/chomeurs0df.jpg


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6473453
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 23:43:52  answer
 


je parle pas de la durée du mandat, je parle du fait que quand on demande au francais de choisir ils retournent leur veste quasi-systématiquement
Chirac élu 2 fois, tu seras le premier a dire que les circonstances étaient particulieres
apres tes exemples sont amusant, mais ca ne change rien a ce que je dis, que les francais mettent au pouvoir 2 fois le meme gouvernement c'est rare (apres des législatives quoi).

n°6473462
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 23:44:29  answer
 
n°6473467
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 23:44:59  profilanswer
 
n°6473468
totoHFR
Posté le 04-09-2005 à 23:45:10  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

Alors poste tes doléances ailleurs, sa te donnera un semblant de respect... (sans être méchant)
Edit: Encore mieux, ouvre un topic dédié pour tes doléances.


 
Je n'ai aucun respect, surtout envers les personnes qui me donnent des ordres.

n°6473547
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 04-09-2005 à 23:53:28  profilanswer
 

Ah, si seulement la France etait dirigé par un homme comme toi Toto, tous serait rose...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:53:28  profilanswer
 

n°6473572
totoHFR
Posté le 04-09-2005 à 23:56:07  profilanswer
 

chapix a écrit :

Ah, si seulement la France etait dirigé par un homme comme toi Toto, tous serait rose...


 
Un rapport signal/bruit proche de zéro, bravo.  

n°6473603
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 23:58:59  answer
 

Citation :

D'accord, un fan de plus de sa politique pro-arabe, de sa tentative deseperée de garder un pied en afrique, ou des magnigiques essais nucléaires en 95 ?


Fan de sa politique juste. Puis bon, tu dis politique "pro-arabe"? Ca veut dire quoi ça? Pourquoi est-il pro-arabe?  
 

Citation :

A part amuser la gallerie à l'international où il affiche clairement sa bonne bouille, critiquer la cuisine anglaise (lol), etc..


Arguments bien choisis...
 

Citation :

J'étais aussi contre la guerre en irak, mais à part çà, je ne trouve rien de probant. Une chose est sûre cependant, il est bien meilleur à l'extérieur qu'à l'intérieur, et vu ce que je pense de sa politique étrangère, c'est tout dire.


Et pourtant il a été élu 2 fois de suite :)

n°6473639
hide
Posté le 05-09-2005 à 00:02:31  profilanswer
 

totoHFR a écrit :

Un rapport signal/bruit proche de zéro, bravo.

[:xp1700]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6473696
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 05-09-2005 à 00:09:38  profilanswer
 

totoHFR a écrit :

Un rapport signal/bruit proche de zéro, bravo.


 
Contrairement a certaine personne :ange: , je n'ai pas pour habitude de vomir sur n'importe quoi.
 
Mais force est de constater l'intelligence de certain  :whistle: sur les topis de HFR, et parfois, je lance une vanne a 2 balles. :kaola:  
 
 
 

n°6474024
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 01:01:55  profilanswer
 


 
je te rappelle que tu as dit dans un des posts précédents que chirac ne prenait pas les français pour des cons tout en n'oubliant pas qu'ils l'étaient. Au dela du mépris que tu as pour les français, il a gagné face à balladur une premiere fois et face à le pen une seconde fois. Combien de gens le détestant ont voté pour lui en 2002 ?

n°6474287
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 02:01:45  answer
 

Citation :

Ca te dérange apparemment ce que je dis. L'afrique noire ou les essais nucléaires non, mais la politique pro-arabe dont tu dois être l'un des seuls à pas être courant, ca te pose un problème. Disons qu'il faut être sacrémment autiste pour penser que chirac est partial


Il doit être comme Bush? Ne condamner que le terrorisme? Je suis désolé. Je trouve Chirac pas du tout partial dans ce conflit. Il a peut-être parfois des relations proches avec les pays arabes mais ça ne veut rien dire.
Pro-arabe ça veut dire quoi? En d'autres termes, n'essaies-tu pas de dire par là que tu le considères comme antisémite? :/
Non mais sérieux, on critique son comportement sur le conflit, on critique les médias sur ce conflit. Faut arrêter le délire.
Chirac est juste, c'est tout.
Concernant les autres points que tu cites, je suis d'accord... voila pourquoi je ne réagis pas.
 

Citation :

A la hauteur du personnage.


Bravo... T'es rédacteur au Sun?
 

Citation :

je te rappelle que tu as dit dans un des posts précédents que chirac ne prenait pas les français pour des cons tout en n'oubliant pas qu'ils l'étaient. Au dela du mépris que tu as pour les français, il a gagné face à balladur une premiere fois et face à le pen une seconde fois. Combien de gens le détestant ont voté pour lui en 2002 ?


Je n'ai aucun mépris pour les français puisque je le suis. Ca ne veut pas dire que je dois soutenir tous ce qu'ils font en général? Je peux très bien critiquer aussi, comme tu le fais si bien...
par ailleurs, tu nous sors l'argument "contre le pen", mais fallait y arriver au 2eme tour déjà. La gauche n'était pas... On n'a pas imposé le "Chirac vs Le Pen"! On l'a choisi...
Par ailleurs, en 2002, il n'était pas vraiment question de voter pour lui ou contre lui... Et les français en politique, c'est un yoyo. Quand la gauche est au pouvoir, subitement les français deviennent de gauche. Et vice-versa.
Remballe tes arguments stp. Ils ne valent rien je trouve.
Tu proposes quoi comme solution au "probleme Chirac" ?
 

n°6474653
docbabar
Toubib officiel
Posté le 05-09-2005 à 08:23:28  profilanswer
 


ca c'est le genre de reflexion du mec qui gobe au premier degre ce que les guignols et autres karl zero assenent a longueur de journee
tous les chefs de parti y compris le pc et la lcr sont des voleurs il s'agit de renflouer les caisses du parti! c'est ce qu'as fait chirac ni plus ni moins tout comme emmanuelli!
 :D  
d'autres evidemment carignon, tapie, dumas se sont enrichis personellement : mais ceux la c'est pas amusant de dire qu'ils sont des gangsters!

n°6474962
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 10:21:26  profilanswer
 


 
T'es con ou je rêve ? Tu me sors que chirac est élu deux fois, comme si cela prouvait l'amour des français pour le personnage. La gauche a éclaté au premier tour certes, mais il n'y a aucun mérite à gagner contre le pen. Pour ce qui est du yoyo, je dirais que c'est l'inverse : quand la gauche est au pouvoir, les français virent à droite, et vice versa. Parce que d'après ce que tu dis on en déduit que les gens se rapprochent du pouvoir en place, ce qui a rarement été le cas.
 
Et pour finir le grand coup du "remballe tes arguments stp, ils valent rien" :D. ahhhh la critique constructive.
 
PS : "allez l'om, dehors les parigots" (cf ton site), ca m'a fait hurler de rire. Tout comme le reste.  
 
Bon tu m'excuses, faut que j'aille bosser la, mais merci de m'avoir servir de défouloir. Je vois pas l'intérêt de prêcher un convaincu, qui plus est plus que limité niveau arguments. Ahhh et tu vas me sortir que je fuis... Exactement :D


Message édité par totoHFR le 05-09-2005 à 10:23:13
n°6474980
totoHFR
Posté le 05-09-2005 à 10:24:13  profilanswer
 

totoHFR a écrit :

T'es con ou je rêve ? Tu me sors que chirac est élu deux fois, comme si cela prouvait l'amour des français pour le personnage. La gauche a éclaté au premier tour certes, mais il n'y a aucun mérite à gagner contre le pen. Pour ce qui est du yoyo, je dirais que c'est l'inverse : quand la gauche est au pouvoir, les français virent à droite, et vice versa. Parce que d'après ce que tu dis on en déduit que les gens se rapprochent du pouvoir en place, ce qui a rarement été le cas.
 
Et pour finir le grand coup du "remballe tes arguments stp, ils valent rien" :D. ahhhh la critique constructive.
 
PS : "allez l'om, dehors les parigots" (cf ton site), ca m'a fait hurler de rire. Tout comme le reste.  
 
Bon tu m'excuses, faut que j'aille bosser la, mais merci de m'avoir servir de défouloir. Je vois pas l'intérêt de prêcher un convaincu, qui plus est plus que limité niveau arguments, et donc de continuer à te répondre puisque ca n'avance à rien. Ahhh et tu vas me sortir que je fuis... Exactement :D


n°6475069
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

+ 100 000 pour l'om :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6475498
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2005 à 11:39:27  profilanswer
 

/me entame 8 pages de rattrapage

n°6475516
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

/me entame 8 pages de rattrapage


 
/you ne devrais pas  :whistle:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6475616
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 11:54:58  answer
 

Ce qui est marrant c'est que dans ce topic tout mes posts sont au 2nd voir 3ème degré mais y'en a toujours pour les prendre au 1er. Des jeunes de l'UMP ?  :D

n°6475633
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2005 à 11:58:18  profilanswer
 


Troll ?
 
Non mais la première page c'est le carnage :/

n°6475652
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 12:00:56  answer
 

ça fait 5 jours que j'ai plus le net et plus la télé  
 
il c'est passé quoi  :??:  
 
 
( je vais relire les premières pages du topic )


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 12:08:47
n°6475704
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 12:08:06  answer
 

docbabar a écrit :

ca c'est le genre de reflexion du mec qui gobe au premier degre ce que les guignols et autres karl zero assenent a longueur de journee


 
 
Tiens tu nous la ressors encore celle là .... C’est lourdingue à la longue.
 
 
tu peux changer de registre s'il te plait  :??:

n°6476068
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 13:16:25  answer
 

Citation :

ahah la grande opposition avec georges bush. Normal que tu trouves pas chirac partial parce que du haut de ton site avec un tux en keffieh tu te grilles tout seul.


J'ai des origines arabes oui. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de plus subjectif que les autres. Je maintiens ce que j'ai dit. T'as ton avis, j'ai le mien.  
Sinon, pourquoi ne pas comparer à Bush? Qu'est-ce qui te dérange? Ce sont deux chefs d'Etat avec des opinions différentes. Car si on considère Chirac pro-arabe, on ne peut ne pas considérer Bush comme pro-juif...

Citation :

Va critiquer Malcom X auprès des noirs américains et t'auras le même résultat que si tu critiques Khomeini en Iran.


Aucun rapport mais bon ...

Citation :

Donc toi et ton idole chirac, c'est une grande histoire d'amour imperturbable.


Toujours aussi bon ...

Citation :

Dans ta vision de petit elève de l'ECE qui développe des programmes JAVA merdiques,


Quel est le rapport avec le débat? T'as vu. Tu viens de te casser tout seul. T'as du intégrer des éléments personnels de ma vie pour t'en sortir et essayer de donner un semblant d'arguments. T'es vraiment nul...
Par ailleurs, on voit que tu parles sans savoir puisque aucun de mes "programmes de merdes en Java" n'est disponible sur mon site... On voit quel genre de mec t'es ...

Citation :

tu sembles bien sur de toi "Chirac est juste, c'est tout", mais comme le dit ton idole, ne l'oublie pas : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit"


Prends en de la graine alors boulet ...
Moi je trouve des points positifs et négatifs à Chirac. Toi, juste négatif. Donc le constat est simple : l'imbécile, c'est toi.
 

Citation :

T'es con ou je rêve ? Tu me sors que chirac est élu deux fois, comme si cela prouvait l'amour des français pour le personnage. La gauche a éclaté au premier tour certes, mais il n'y a aucun mérite à gagner contre le pen.


:lol: J'en étais sûr... Le mérite qu'à Chirac, c'est d'être arrivé au 2eme tour. Pas de gagner contre Le Pen? Qui n'est pas arrivé au 2eme tour? Ah oui, Jospin...
S'il n'y a aucun mérite à gagner contre Le Pen, il y a par contre une énorme honte à perdre contre lui, si tu vois ce que je veux dire (cassé) ;)

Citation :


Pour ce qui est du yoyo, je dirais que c'est l'inverse : quand la gauche est au pouvoir, les français virent à droite, et vice versa.


Oui désolé. Je me suis trompé en écrivant. C'était ce que je voulais dire.
 

Citation :

PS : "allez l'om, dehors les parigots" (cf ton site), ca m'a fait hurler de rire. Tout comme le reste.  


Encore des choses personnelles. Bravo, continue comme ça. Tu montres à tous que sur le sujet Chirac, t'as rien à dire. Tu dois aller puiser tes ressources sur mon site ...
 

Citation :

Bon tu m'excuses, faut que j'aille bosser la, mais merci de m'avoir servir de défouloir. Je vois pas l'intérêt de prêcher un convaincu, qui plus est plus que limité niveau arguments. Ahhh et tu vas me sortir que je fuis... Exactement


Ah tu trouves aussi?
 
Ce topic est une insulte au Président. Pas un débat sur lui...

n°6476073
Con Smith
Posté le 05-09-2005 à 13:18:00  profilanswer
 

je voulais pas que ce topic vire a l'affrontement generalise :o

n°6476244
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

Bon. Allez. Stop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Chirac doit il se representer ?[Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming
L'anniversaire de Jacques.Que pensez vs de la réponse de Chirac au malaise français ?
Pour éviter la victoire du non, Chirac doit-il dissoudre l'Assemblée ?Raffarin hospitalisé
Chirac : "Dix ans c'est assez!"[Référendum du père Chirac] C'est possible de dl la vidéo ?
Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? 
Plus de sujets relatifs à : Jacques Chirac hospitalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR