Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°27289
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-01-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle aura déjà commencer le 15 février, la guerre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

n°27305
Caillou
Impeach Bush
Posté le 21-01-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :

elle aura déjà commencer le 15 février, la guerre  :sweat:  


 
peut-être...
plus ça tarde... mieux c'est... le mouvement pacifiste grossi...


Message édité par Caillou le 21-01-2003 à 23:55:16

---------------
Peace, love, unity
n°27312
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-01-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
peut-être...
plus ça tarde... mieux c'est... le mouvement pacifiste grossi...

je pense pas qu'il grossisse, c'est juste qu'il ose s'exprimer ;)

n°27345
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 00:15:28  profilanswer
 

Ancien fonctionnaire du département d État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas dé justification au 11 Septembre, il y a certainement des raisons. L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2841900754.08.MZZZZZZZ.jpg
 
« Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement.  
D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain.  
 
Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.  
 
Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ.  
 
Voilà ce que je ferais les trois premiers jours.  
 
Le quatrième jour, je serais assassiné. » - William Blum


---------------
Peace, love, unity
n°27356
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 00:18:58  profilanswer
 

Caillou a écrit :

depuis la venue de Bush en france au mois de Mai, j'ai participé à toutes les manifestations parisienne contre la guerre en Irak et contre Bush plus globalement...
 
Samedi pour la première fois, les collectifs ou associations opposés à la guerre se sont coordonnés au niveau international pour marquer le coup... Pour la première fois je n'avais pas en quittant la manifestation le sentiment de l'avoir fait dans le vide...
 
mais ce n'était qu'un coup d'essai... une nouvelle manifestation mondiale aura lieu le 15 fevrier : Nous serons des millions dans les rues de New york, Ramallah, Londres, Le Caire, Rome, Manille, Oslo, Berlin, Copenhague, Stockholm, Glasgow, Paris, Amsterdam, Athènes, Anvers, Skopje... etc etc
En France la manifestation de Paris sera nationale... GROSSE MANIF donc... les millieux artistiques vont certainement se bouger aussi... je peux déjà annoncer la présence de Zebda
 
Le collectif Agir contre la guerre Jussieu a lancé un appel pour bloquer la fac en cas d'attaque sur l'irak. Plus d'une centaine d'étudiants et une dizaine d'enseignants l'ont déjà signé...
http://acgjussieu.free.fr
 
en cas d'attaque sur l'irak il y aura un rassemblement devant l'ambassade des Etats Unis (M° Concorde) à 18h30 dès le premier jour...


 
Merci :jap:  
 
Ou se renseigner pour savoir ou démarre les manif?
Je suis pas un habitué :D

n°27377
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 00:24:37  profilanswer
 

http://pas-en-notre-nom.org
 
la manif du 15 fevrier n'y est pas encore annoncée mais ça devrait pas tarder...
 
Pas en notre nom est l'homologue français de http://www.notinourname.net/
 
sinon il y a aussi http://acgjussieu.free.fr que j'ai déjà donné,  dans 'agenda'


Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 00:25:08

---------------
Peace, love, unity
n°27386
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 00:31:03  profilanswer
 

Ok boss :p  
 
Sinon pour ton second post, en ce qui me concerne si je vais manisfester, c'est bien contre la guerre en Irak et "Pas en notre nom" est un tres bon titre/slogan/url :)  
 
Mais je ne vais pas du tout manifester contre les Etats Unis.
C'est un autre sujet pour moi et faire l'amalgame des causes est dangereux (comme rajouter le terrorisme islamiste ou israel/palestine - bien sûr les sujets sont tous un peu liès voir bcp quelque part mais ce n'est pas une raison)
 
S'pa parce que j'aime pas la tomate que je mange pas de Spaguetti bolognaise ;) bref grâce à cette comparaison bien foireuse [:skyx@v] je souligne que j'aime vraiment pas les amalgames et donc la récupération (Spour çà que cette manif me tente; çà semble clair net et précis!)


Message édité par DK le 22-01-2003 à 00:33:23
n°27387
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 00:31:12  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Merci :jap:  
 
Ou se renseigner pour savoir ou démarre les manif?
Je suis pas un habitué :D  


 
Va t'on voir un collectif "HFRiens contre la guerre" :??: :D


---------------
Peace, love, unity
n°27396
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 00:35:05  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
Va t'on voir un collectif "HFRiens contre la guerre" :??: :D


 
Surtout hésite pas à passer donner des nouvelles, les feignants comme moi en ont besoin :whistle:

n°27398
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 00:35:57  profilanswer
 

DK a écrit :

Ok boss :p  
 
Mais je ne vais pas du tout manifester contre les Etats Unis.
C'est un autre sujet pour moi et faire l'amalgame des causes est dangereux  


 
je manifeste mon soutien à cette amérique là  : http://www.notinourname.net/Reports/oct6/yellow_springs.jpg


Message édité par Caillou le 22-01-2003 à 00:39:00

---------------
Peace, love, unity
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 00:35:57  profilanswer
 

n°27418
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 00:50:57  profilanswer
 

Bon vais pas tarder à aller au lit mais avant une 'tite question:
 
Que penses tu de ce mouvement par rapport à celui contre la guerre du vietnam?
 
Même si les époques, les raisons, le contexte géo-politique sont différents j'ai l'impression que le mouvement d'aujourd'hui est vraiment minoritaire au regarde de la population totale (ce WE ils attendaient 200 000 personnes je crois et ily en a eu entre 20 et 40 000 - c'set vraiment tres tres peu :sweat: )
 
Honnètement si on faisait un sondage aux US, je crois que le résultat serait du genre de notre 2eme tour d'élection présidentielle pour le Oui, voir plus ...


Message édité par DK le 22-01-2003 à 00:52:28
n°27436
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 01:04:26  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
 

Citation :


Même aux Etats-Unis, le soutien s'érode
Même aux Etats-Unis, les sondages n'évoluent pas favorablement à George Bush, dont la popularité atteint actuellement son niveau le plus bas depuis les attentats du 11 septembre 2001, avec 58 % d'opinions favorables contre 63 % il y a un mois, selon un sondage Gallup publié le 13 janvier. 53 % des Américains interrogés continuent d'approuver sa politique étrangère, contre 58 % en octobre, et 55 % estiment qu'il n'accorde pas assez d'attention aux questions économiques.
 
En Europe, les sondages qui mesurent les opinions face à une éventuelle intervention en Irak font apparaître un renforcement des anti-guerre. En Grande-Bretagne, une courte majorité (53 %) continue d'approuver une guerre qui aurait le feu vert de l'ONU, 13 % seulement soutiendraient une action qui n'aurait pas l'aval du Conseil de sécurité. En Espagne, le taux des anti-guerre est de 66 %, en Turquie il frôle les 90 %. En France, les derniers sondages montrent que l'hostilité à la guerre est redevenue aussi forte et même un peu plus que l'été dernier (76-77 % en janvier, 75 % en août).


 
Pendant le vietnam les pacifistes ont finis par obtenir gain de cause mais ça a pris beaucoup de temps... et beaucoup de vies...


---------------
Peace, love, unity
n°27447
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 01:12:25  profilanswer
 

Oulà les sondages [:totoz] pis les sondages de popularité de président c'est encore pire.
 
y a pas un sondage US, pour ou contre la guerre en Iraq?
 
L'article est édifiant, je suis un peu "rassuré"  :)

n°27456
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-01-2003 à 01:17:24  profilanswer
 

DK a écrit :


 
j'ai l'impression que le mouvement d'aujourd'hui est vraiment minoritaire au regarde de la population totale (ce WE ils attendaient 200 000 personnes je crois et ily en a eu entre 20 et 40 000 - c'set vraiment tres tres peu :sweat: )


 
c'est pas facile à compter en plus... sur washington les chiffres varient de 30000 a 100000 personnes...autant pour San Fransico je crois
 
c'est comme à paris... 20000 selon les organisateurs, 6000 selon la police... allez va pour 13000 en étant sympa avec la police :heink:
 
en tout cas faudra faire mieux la prochaine fois :/


---------------
Peace, love, unity
n°29189
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-01-2003 à 14:09:34  profilanswer
 

Mmmmh, warcraft et ses mines d'or c'est un peu limité pour expliquer la guerre du golfe 2?  :D  
 
http://www.idleworm.com/nws/2002/11/swf/iraq2.swf


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°31534
repatsapen
*
Posté le 22-01-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

Voici le point de vue du site d'information militaire suisse sur le pacifisme.
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] ement.html
 
Merci, Tête de Nouille deuxième du nom pour ce lien. :sweat:  

n°31589
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-01-2003 à 21:31:21  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Voici le point de vue du site d'information militaire suisse sur le pacifisme.
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] ement.html
 
Merci, Tête de Nouille deuxième du nom pour ce lien. :sweat:  
 


 
[:rofl] :pt1cable:

n°31668
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-01-2003 à 21:45:08  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Voici le point de vue du site d'information militaire suisse sur le pacifisme.
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] ement.html


Point de vue intéressant mais que je ne partage pas.  
Pour le Kosovo, les pacifistes ont su accepté (un peu tardivement mais ils l'ont fait) la nécessité justifié d'une opération militaire contre Milosevic.  
Les massacres en Afrique ont été un exemple de l'incapacité des militaires et des politiques à agir, je n'en atribue nullement la faute aux pacifistes.
 
L'irak est un problème différent, Saddam est unaniment reconnu comme un  tyran dangereux pour la population Irak, et si je suis contre la guerre à l'heure actuelle c'est parce qu'elle ne sera pas fait contre Saddam, ni pour le peuple irakien qui par ailleurs souffre déjà assez de l'embargo qu'on lui fait subir à lui directement. Ensuite, quand l'administration Bush parle de l'Irak elle ne fait que rarement mention de la necéssité de liberté le peuple irakien, ce qui a mes yeux, montrent bien que ce n'est pas du tout sa priorité.

n°31696
DK
No pain, no gain
Posté le 22-01-2003 à 21:52:40  profilanswer
 

Il y a une grande nuance entre pacifique et pacifiste. par analogie, ce serait le même fossé qu'entre islamique et islamiste (Ouai c'est vicieux le français)
 
Ce texte est très réaliste je trouve. Comme tous les extrèmes le mouvement pacificiste est dangereux, il a "la tête dans le guidon" :(  
 
Les arguments et exemples fournis parlent d'eux même de tout façon.
 
Edit: le pire c'est que ce sont des défenseurs de la paix. Pour contrebalancer les extremes guerriers, l'équilbre se fait avec l'apparition des extrémes de la paix ; notre monde est bien mal foutu (compliqué et cynique :sweat: )


Message édité par DK le 22-01-2003 à 21:59:55
n°32046
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-01-2003 à 22:35:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Citation :

Alors que le ministre français des Affaires étrangères Dominique de Villepin avait sous-entendu lundi que la France pourrait utiliser son droit de veto devant le Conseil de sécurité, M. Powell a qualifié cette attitude d'"anomalie passagère".

 
 
Moi j'aurais plutôt appelé ça "molle quéquette" mais bon [:meganne]  


 
 [:skylight] PTDR  [:skylight]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32428
Caillou
Impeach Bush
Posté le 23-01-2003 à 00:00:14  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Mmmmh, warcraft et ses mines d'or c'est un peu limité pour expliquer la guerre du golfe 2?  :D  
 
http://www.idleworm.com/nws/2002/11/swf/iraq2.swf


 
je trouve ça assez realiste :sweat:


---------------
Peace, love, unity
n°33017
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 09:48:31  answer
 

realiste non ;)
 
didactique et simplificateur oui ;) m'enfin s'en etait le but :D

n°33069
Seal99
------------------------------
Posté le 23-01-2003 à 10:07:36  profilanswer
 

drapo

n°34037
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-01-2003 à 14:21:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 :heink:  ils se font bombarder depuis 10 ans ... la différence c'est que ce n'est pas un bombardement massif, et qu'à priori ils visent uniquement des sites militaires ... quoique :pfff:  


 
Quand je parlais d'attaque effective, je voulais dire, "officielle"...Officieusement c'est clair que ça fait 10 ans qu'ils en prennent plein la gueule. Le documentaire d'Arte à ce sujet était d'ailleurs poignant.

n°34150
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 23-01-2003 à 14:48:10  profilanswer
 

DK a écrit :

:jap:  
 
Il y a en ce momment 20 OUI.
Pour ceux qui ne font pas de la provoque, un ch'tit post d'explication ?
De la discussion nait la lumière :p on va pas se bouffer non plus


 
Moi, même si je suis contre, je vote à regrets oui car des bombardements, des restrictions et rationnements, ça fait 10 ans qu'ils en sont victimes peu importe les raisons et les méthodes, il faut une solution.  Si il n'y a pas de guerre, il ne faut pas espérer que cela cesse du jour au lendemain, les états-unis continuerons encore et toujours à bombarder et a imposer de toute façon ce qu'ils veulent alors il vaut mieux qu'il se passe quelque chose pour que cela cesse...


Message édité par C17 le 23-01-2003 à 14:53:55

---------------
C17
n°34330
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-01-2003 à 15:25:53  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Moi, même si je suis contre, je vote à regrets oui car des bombardements, des restrictions et rationnements, ça fait 10 ans qu'ils en sont victimes peu importe les raisons et les méthodes, il faut une solution.  Si il n'y a pas de guerre, il ne faut pas espérer que cela cesse du jour au lendemain, les états-unis continuerons encore et toujours à bombarder et a imposer de toute façon ce qu'ils veulent alors il vaut mieux qu'il se passe quelque chose pour que cela cesse...


 
super logique  :heink:  
c'est comme si tu disais d'un terroriste qui pose des bombes un peu partout dans une grande ville, qu'il ferait mieux de foutre une bonne grosse bombe atomique pour raser la ville :pfff:

n°34344
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-01-2003 à 15:27:51  profilanswer
 

c'est surtout que l'Irak c'est qu'un pauvre pays dont la seule faute est d'en être encore au moyen-age...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°34493
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 15:57:05  answer
 

c'est surtout qu'apres 25 annees de guerre (vs Iran puis 15 ans de bombardement US), un pays developpe, au niveau d'education eleve (bien au dessus de la moyenne mondiale), laique, est effectivement revenu au Moyen Age par notre faute.
 
C'est ce qu'on appelle le developpement durable sans doute...

n°34626
duron850
Marmottes for ever
Posté le 23-01-2003 à 16:35:18  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

c'est surtout que l'Irak c'est qu'un pauvre pays dont la seule faute est d'en être encore au moyen-age...


 
.. apres avoir été un pays tres développé ds les années 60, dt le déclin a commencé suite a sa guerre contre l'iran pour le petrole (lui) et contre le koweit pour le petrole (encore lui) puis par 10 années d'embargo pour le forcer à se desarmer, le tout se traduisant au 11ème anniversaire par un énième accord de coopération totale la tt de suite maintenant... suivit de rien alors que dans le meme temps des entreprises europennes et américaines vont etre jugées pour avoir vendu à l'irak illégallement ses dernières années des armements pour certains non conventionnels...
 
Comme koi y'a un sacré décalage entre la propagande irakienne et la réalité.

n°34667
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 23-01-2003 à 16:44:13  profilanswer
 

udok a écrit :

super logique  :heink:  
c'est comme si tu disais d'un terroriste qui pose des bombes un peu partout dans une grande ville, qu'il ferait mieux de foutre une bonne grosse bombe atomique pour raser la ville :pfff:  


 
Ca se tient dans les deux cas: si tu tues des civils, le dirigeant n'en a rien à péter. Si tu t'attaques au dirigeant...
 
La preuve, ni 10 ans de bombardements ni la menace permanente du terrorisme n'ont poussé l'Irak et les USA à faire la paix.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°34684
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 16:47:17  answer
 

Citation :


contre le koweit pour le petrole (encore lui)


 
euh, le koweit, c'etait pas pour le petrole, faudrait songer a se renseigner.
 
Les US y sont alles pour le petrole. Les Irakiens, eux, voulaient un acces a la mer surtout (le petrole, ils en ont deja ;) ) et ils voulaient recuperer ce qui avaient toujours fait partie du territoire du califat soi dit en passant.

n°35109
duron850
Marmottes for ever
Posté le 23-01-2003 à 17:59:26  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


contre le koweit pour le petrole (encore lui)


 
euh, le koweit, c'etait pas pour le petrole, faudrait songer a se renseigner.
 
Les US y sont alles pour le petrole. Les Irakiens, eux, voulaient un acces a la mer surtout (le petrole, ils en ont deja ;) ) et ils voulaient recuperer ce qui avaient toujours fait partie du territoire du califat soi dit en passant.


 
ils en ont tellement suffisament qu'ils ont essayer de profiter du changement de regime iranien pour mettre la main sur leurs reserves...  
sinon, tu légitimises l'intervention irakienne au koweit?

n°35128
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 23-01-2003 à 18:04:32  profilanswer
 

duron850 a écrit :

ils en ont tellement suffisament qu'ils ont essayer de profiter du changement de regime iranien pour mettre la main sur leurs reserves...  
sinon, tu légitimises l'intervention irakienne au koweit?  


 
Y a rien à légitimer je crois quand on parle de guerre. L'Irak a suivi ses intérêts, les US et le Koweït les leurs, c'est tout.
 
Par contre l'intérêt d'avoir un pays pétrolifère sous la main, ça n'est pas tant l'accès au pétrole pour soi même (les USA comme l'Irak ont déjà leurs sources), mais d'en avoir suffisamment pour faire varier les cours à sa convenance.
 
L'Irak aurait eu un avantage certain en mettant la main sur le Koweït, et les USA en auront un encore plus grand en s'emparant de l'Irak.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°35171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-01-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

duron850 a écrit :

sinon, tu légitimises l'intervention irakienne au koweit?  


Bcp plus que la guerre Iran-Irak, soutenue par les US.
Ce n'ét après tt que l'invasion d'une dictature minable par une autre plus puisste, hein. Parce que le Koweit, comme démocratie... Stun pays totalt artificiel créé par les occidentaux y'a ps si lgtps que ça,rien de plus.

n°35214
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 18:23:26  answer
 

Citation :


L'Irak aurait eu un avantage certain en mettant la main sur le Koweït, et les USA en auront un encore plus grand en s'emparant de l'Irak.


 
Ouaip, bien dit ca. L'Irak a envahi le Koweit revendiquant l'acces a la mer. Cela ne veut pas dire que la raison etait juste.
 
Il est vrai qu'on a tout coupe a la serpe a la decolonisation, mais cela ne justifie pas de regler ca a coups de canons, donc, non, je ne justifie pas l'invastion du Koweit par Hussein. Je l'explique, c'est différent ;)

n°35448
bichoco
Posté le 23-01-2003 à 19:45:58  profilanswer
 
n°35613
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 23-01-2003 à 20:25:53  profilanswer
 

udok a écrit :


 
super logique  :heink:  
c'est comme si tu disais d'un terroriste qui pose des bombes un peu partout dans une grande ville, qu'il ferait mieux de foutre une bonne grosse bombe atomique pour raser la ville :pfff:  


 
J'vois pas le rapport...  Imagines qu'il n'y a pas de guerre, qu'est-ce qu'il va se passer alors? Tout le monde sera content... sauf les états unis,  Sadam restera au pouvoir, l'embargo va continuer et les bombardements aussi, et ça va durer combien de temps? Surtout qu'après il est fort probable que les Etats unis nous fassent un troisième épisode...
 
Non, si il n'y a pas de guerre, tant mieux mais alors il faut trouver une solution pour sortir de cette impasse... Et convaincre les Etats unis, ce sera pratiquement impossible...


---------------
C17
n°37004
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2003 à 07:42:34  profilanswer
 

Les sponsors sont la, c est bon  
 
http://yonkis.ya.com/imagenes8/irak.jpg


---------------
#mais-chut
n°37015
Dima
Posté le 24-01-2003 à 07:56:03  profilanswer
 
n°40034
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-01-2003 à 22:34:56  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
J'vois pas le rapport...  Imagines qu'il n'y a pas de guerre, qu'est-ce qu'il va se passer alors? Tout le monde sera content... sauf les états unis,  Sadam restera au pouvoir, l'embargo va continuer et les bombardements aussi, et ça va durer combien de temps? Surtout qu'après il est fort probable que les Etats unis nous fassent un troisième épisode...
 
Non, si il n'y a pas de guerre, tant mieux mais alors il faut trouver une solution pour sortir de cette impasse... Et convaincre les Etats unis, ce sera pratiquement impossible...


 
tu parles comme si la guerre était la seule solution
je reste persuadé qu'on peut faire quelque chose si on y réfléchit réellement, sans passer par une guerre ...
 
sinon pour ceux qui connaisse pas trop bien le passer de cette région, j'avais éditer le premier post pour y mettre 2 liens que je trouve très bien foutu  ;)

n°41079
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-01-2003 à 14:10:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR