Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°17625
Laurent_g
Posté le 20-01-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic intéressant, je flag :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

n°17650
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 13:48:07  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Je vous laisse mes amis...
 
Discutez bien etre moutons  :hello:  


 
t'es qu'un sale con kowalski  :hello:  
on peut rester poli mais faut toujours qu'un connard comme toi viennent foutre sa merde  :)

n°17689
Laurent_g
Posté le 20-01-2003 à 13:52:10  profilanswer
 

L'ignorance est le plus grand des mépris ;)

n°17816
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 14:07:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

L'ignorance est le plus grand des mépris ;)


 
c'est vrai  :jap:

n°18131
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 20-01-2003 à 14:40:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
ni médicaments, ni peinture, ni crayons de papier...
tu te rends compte, le vilain Saddam, il interdit même les crayons de papier...
 [:xx_xx]  


 
 :heink:


---------------
C17
n°18184
Laurent_g
Posté le 20-01-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

Spagrave zont qu'à acheter du BIC et des Conté Evolution ®  [:gui42]


Message édité par Laurent_g le 20-01-2003 à 14:46:30
n°18258
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 14:54:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Véridique. Qui dit graphite dit matériel de controle de centrale nucléaire. Donc pas de crayons de papier. Idem pour la peinture, contient des substances qui peuvent être utilisées pour "faire le Mal", ou réaliser de la propagande.
 
Cf. un des gars de l'ONU qui bossent sur le dossier Irak.


 
genre ... un bon irakien c'est un irakien mort  :pfff:  
y-a vraiment des tarés sur terre :sweat:

n°18272
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:56:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :lol:  :jap:  
 
Haiti, Saint Domingue, Chili, Panama, Indonésie, Argentine... Dieu sait que là bas aussi y avait des cinglés qui "massacraient" par brassées de 12, pendant les 25 dernières années. Mais bon faut croire que les USA peuvent pas s'occuper de défendre la liberté des peuples partout à la fois...


CIA powaaa  [:yaisse2]  
Les sauveurs du monde. [:xp1700]

n°18328
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 15:03:16  answer
 

ah ca, cela leur pend au nez.
 
M'enfin, ils nous feront encore la scene du type qui a pas de bol et sur qui tout le monde s'acharne sans raisons...

n°18450
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 15:24:24  profilanswer
 

plus un :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 15:24:24  profilanswer
 

n°18898
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-01-2003 à 16:31:13  profilanswer
 

bichoco a écrit :

jolie solution .... au lieu de soigner kelk'un tu l'achéve toi, les usa peuvent arréter les bombardements s'ils veulent


 
Non, ils ne peuvent pas.
 
D'abord parce qu'ils laisseraient au gouvernement irakien l'occasion de se venger de ce qu'ils font depuis 10 ans. Encore qu'il préfèrera peut être se faire oublier.
 
Mais surtout parce qu'ils perdraient la face aux yeux du monde. Le meilleur moyen de ne pas être attaqué c'est encore de faire peur, ils n'ont pas tellement le choix, il vaut mieux pour eux être détestés et craints que juste détestés.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°19593
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 17:38:41  profilanswer
 
n°19794
DK
No pain, no gain
Posté le 20-01-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

Pour faire court:
 
Je ne trouverai pas normal que les USA attaquent l'Irak même si les détachements de l'ONU y trouvaient des armes de destruction massive.
 
Et je trouve particulièrement aberrant le fait qu'ils n'en trouvent pas! (Tous les pays ayant une armée un tant soit peu tangible en ont, ne serait ce que pour savoir les combattre - les gaz par ex)
 
Une belle mascarade tout çà :sweat:  
 

n°19950
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-01-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

Laissez-leur juste le temps à leur flotte d'arriver jusque là-bas.
 
Une de mes connaissances était en californie pour les fêtes et a vu les navires de guerre sortir du port un à un, spectacle impressionant mais quelque peu glaçant.
 
Oh, et voilà ce que l'on trouve dans les présentoirs à cartes postales gratuites dans les hôtels :
 
http://freekill.free.fr/brols/bienlebonjour.jpg
 
(je vous épargne les timbres "oncle sam" et "america's spirit" au verso)
 
Je me demande s'ils ont une version "armée de terre" avec chars, infanterie et tout ça pour l'intérieur du pays...
 
Par ailleurs le look "treillis militaire" à l'air en vogue chez les jeunes, et l'on vend un peu partout des petits jouets guerriers. (tanks qui tournent en rond en faisant "tacatacataca", etc.)
 
La fièvre guerrière monte, bien que de plus en plus nombreux soient ceux qui critiquent, voire désavouent, ouvertement la politique de leurs gouvernants.
 
Une autre personne m'a confié que l'ambiance actuelle lui rappelait celle de l'allemagne des années '30, pays qu'il avait à l'époque fuit pour rejoindre les E-U.
 
Mais tout celà est subjectif, bien entendu?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°19985
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2003 à 18:32:48  profilanswer
 

Ben merde ! Freekill !  [:icon10]  
T'es reviendu un peu ? Bonne année en tout cas !
 
 

n°20028
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 18:39:04  answer
 

une ambiance guerriere ?
 
c'est le propre de ceux qui ne l'ont jamais vecu.
 
C'est triste, mais on a l'impression qu'il faut un traumatisme a chaque generation et que la suivante est toujours trop conne pour comprendre. Surtout quand elle est americaine. Les europeens semblent avoir une vision bien moins idealiste de la guerre.

n°20038
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-01-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Ben merde ! Freekill !  [:icon10]  
T'es reviendu un peu ? Bonne année en tout cas !
 


 
Chuuuut! On peut pas se causer !!!  [:cupra]  
 
Euuuuh, oui, euh, les E-U, l'Irak, tout ça, hmmm?
 
*cherche désespérement un truc à dire*
 
Ah oui, allez donc lire les publications de Project For A New American Century, le think-tank en vogue dans les cercles du pouvoir aux USA.
 
Vous verrez, ça fait peur?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°20047
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 18:41:26  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Laissez-leur juste le temps à leur flotte d'arriver jusque là-bas.
 
Une de mes connaissances était en californie pour les fêtes et a vu les navires de guerre sortir du port un à un, spectacle impressionant mais quelque peu glaçant.
 
Oh, et voilà ce que l'on trouve dans les présentoirs à cartes postales gratuites dans les hôtels :
 
http://freekill.free.fr/brols/bienlebonjour.jpg
 
(je vous épargne les timbres "oncle sam" et "america's spirit" au verso)
 
Je me demande s'ils ont une version "armée de terre" avec chars, infanterie et tout ça pour l'intérieur du pays...
 
Par ailleurs le look "treillis militaire" à l'air en vogue chez les jeunes, et l'on vend un peu partout des petits jouets guerriers. (tanks qui tournent en rond en faisant "tacatacataca", etc.)
 
La fièvre guerrière monte, bien que de plus en plus nombreux soient ceux qui critiquent, voire désavouent, ouvertement la politique de leurs gouvernants.
 
Une autre personne m'a confié que l'ambiance actuelle lui rappelait celle de l'allemagne des années '30, pays qu'il avait à l'époque fuit pour rejoindre les E-U.
 
Mais tout celà est subjectif, bien entendu?


 
vla la propagande [:rofl]
et c'est un pays comme ça qui se fait donneur de leçon :heink:

n°20050
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-01-2003 à 18:41:49  profilanswer
 

En fait l'armement principal c'est les riches irakiens qui le possèdent. ET ça, les USA le savent très bien, pas la peine d'envoyer des inspecteurs pour imaginer quelle puissance de guerre possède l'irak.
 
 
Souvenez vous, c'est le plus bel exemple de connerie humaine jamais vue.  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2061917,00.html
 
 
Bref, si c'est de ces preuves là que les Amerloques parlent, c'est pas gagné.
Reste plus qu'a prouver que le Décitre Irakien possède un stock de 500 cutters et c'est la fin de monde.

n°20051
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-01-2003 à 18:42:01  profilanswer
 

Grith a écrit :

Les europeens semblent avoir une vision bien moins idealiste de la guerre.


 
C'est peut-être vrai. Mais je pense aussi que les européens ont aussi souvent besoin de prendre une baffe pour prendre conscience de certaines réalités.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20099
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 18:49:47  profilanswer
 

Grith a écrit :

une ambiance guerriere ?
 
c'est le propre de ceux qui ne l'ont jamais vecu.
 
C'est triste, mais on a l'impression qu'il faut un traumatisme a chaque generation et que la suivante est toujours trop conne pour comprendre. Surtout quand elle est americaine. Les europeens semblent avoir une vision bien moins idealiste de la guerre.


 
ben c'est con et pas très culturé un américain :whistle:  
c'est à ça que sert l'histoire mais je suis pas sur que l'histoire ait une place aussi importante là-bas que par chez nous :)

n°20115
bichoco
Posté le 20-01-2003 à 18:52:28  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Je vous laisse mes amis...
 
Discutez bien etre moutons  :hello:  


 
 :lol:  :heink: .... rien k'avec ta citation on a cerné le personnage

n°20128
bichoco
Posté le 20-01-2003 à 18:54:33  profilanswer
 

udok a écrit :


 
genre ... un bon irakien c'est un irakien mort  :pfff:  
y-a vraiment des tarés sur terre :sweat:  


 
c pas nouveau ils pensaient (pensent ?) pareil des indiens...

n°20132
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 18:54:45  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

En fait l'armement principal c'est les riches irakiens qui le possèdent. ET ça, les USA le savent très bien, pas la peine d'envoyer des inspecteurs pour imaginer quelle puissance de guerre possède l'irak.
 
 
Souvenez vous, c'est le plus bel exemple de connerie humaine jamais vue.  
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2061917,00.html
 
 
Bref, si c'est de ces preuves là que les Amerloques parlent, c'est pas gagné.
Reste plus qu'a prouver que le Décitre Irakien possède un stock de 500 cutters et c'est la fin de monde.


 
[:wam] c'est quoi ce troll !? [:rofl]

n°20146
bichoco
Posté le 20-01-2003 à 18:56:30  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Non, ils ne peuvent pas.
 
D'abord parce qu'ils laisseraient au gouvernement irakien l'occasion de se venger de ce qu'ils font depuis 10 ans. Encore qu'il préfèrera peut être se faire oublier.
 
Mais surtout parce qu'ils perdraient la face aux yeux du monde. Le meilleur moyen de ne pas être attaqué c'est encore de faire peur, ils n'ont pas tellement le choix, il vaut mieux pour eux être détestés et craints que juste détestés.


 
c grâce à ca k'ils se sont pas prit 2 avions ds le wtc  :ange:

n°20326
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-01-2003 à 19:32:08  profilanswer
 

bichoco a écrit :

c grâce à ca k'ils se sont pas prit 2 avions ds le wtc  :ange:


 
Attaquer quelqu'un de plus fort que soi est idiot. Maintenant les USA doivent prouver qu'ils sont les plus forts, et que quiconque s'en prendra à eux payera le prix.
 
Ca n'a rien à voir avec la morale, tous les empires fonctionnent comme ça. La France a beau être une puissance moyenne, elle a aussi ses sous-marins nucléaires, juste au cas où.
 
Si on pousse les USA jusqu'au bout ils seront peut être forcés de détruire des pays mais je doute qu'ils renoncent à leur position.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°20417
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-01-2003 à 19:49:07  profilanswer
 

Citation :

Attaquer quelqu'un de plus fort que soi est idiot. Maintenant les USA doivent prouver qu'ils sont les plus forts, et que quiconque s'en prendra à eux payera le prix.
 
Ca n'a rien à voir avec la morale, tous les empires fonctionnent comme ça. La France a beau être une puissance moyenne, elle a aussi ses sous-marins nucléaires, juste au cas où.
 
Si on pousse les USA jusqu'au bout ils seront peut être forcés de détruire des pays mais je doute qu'ils renoncent à leur position.


 
 
Qui a attaqué qui ?  :heink:  
 
Les Etats-Unis ont besoin d'un ennemi sur qui taper, que celui-ci les ait attaqués au préalable ou pas.
 
Ou devrais-je plutôt dire que certaines personnes à la tête de ce pays y ont intérêt ?
 
Je parie qu'aucun d'entre-vous n'a pris le temps de lire les publications du think-tank que j'ai cité plus haut.
 
Je sais, c'est long, indigeste et en anglais. Mais les sympathisants de ce truc sont ceux qui décident actuellement aux USA.
 
Les noms de Dick Cheney (vice-président), Donald Rumsfeld (secrétaire à la défense), Elliot Abrams (National Security Council), Paul Wolfowitz (Deputy Defense Secretary) et I. Lewis Libby (Cheney's chief of staff and assistant for national security affairs), ça vous dit quelquechose ?
 
Et qui finance ce machin, hein ?  
 
Le "New Citizenship Project", qui lui-même est financé par des "dons" de fondations ultra-conservatrices, formées par des gens qui ont fait fortune dans le pétrole, dans l'armement, dans l'électronique de pointe, etc.
 
Alors évidemment ça les arrange bien qu'on claque encore plus de milliards de $$$ en armement, et ce ne sont pas eux qui vont aller pleurer sur le sort des petits nenfants irakiens?


Message édité par Freekill le 20-01-2003 à 19:50:57

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°20426
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 19:51:18  answer
 

le pb Amazan (et je suis d'accord avec toi) c'est que les USA n'ont pas face a eux de groupes constitues, d'entite homogene, que l'on puisse affronter et detruire.
 
C'est tout le probleme des Empires (voir l'excellent "la fin des territoires" dont j'ai oublie l'auteur): quand ils sont encore des royaumes ou des republiques, dynamiques, ils affrontent d'autres entites "solides". Macedoine vs Perse, Rome vs Carthage, Mongols vs Chine, Russes vs Mongols, France Napoleonienne vs Autriche, etc...
 
Le jour ou ils dominent tout leur "espace", ils deviennent supra-nationaux. Ils deviennent des "empires". Et c'est a ce moment qu'ils commencent mecaniquement a s'affaiblir.
 
N'etant plus confronter a des adversaires concrets, "vincibles", ils sont demunis. A quoi sert un porte-avion nucleaire face a une dizaine de terroristes determines ? A rien.
 
Le propre de ces Empires est de croire que la sur-militarisation est la seule voie. Alors qu'historiquement leur seul avenir est l'implosion. Infiltres de toutes parts, ils finissent par prendre l'eau et s'effrondrent sur eux-memes.
 
Il n'y a aucune raison que l'histoire ne se reproduisent pas. S'il est correct de parler d'Empire americain, alors il est correct d'envisager son effondrement a terme.
La question est quand ce declin arrivera t'il ?

n°20496
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-01-2003 à 20:02:47  profilanswer
 

Et puis arrêtez aves cette histoire d'avions, on ne sait même pas qui étaient les terroristes en question.
 
La moitié de ceux qui étaient sur les listes s'est manifestée depuis (toujours en pleine santé), d'autres n'ont jamais existé, etc.
 
Faut dire que le coup des passeports dans les ruines fumantes du WTC et des manuels de pilotage dans les voitures c'était un peu gros?
 
Et benny le vilain barbu, il est devenu quoi ? Ah mais c'est vrai que maintenant c'est Saddam le grand méchant?  :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°20665
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 20:30:47  answer
 

kowalski a écrit :


 
Tu crois qu'ils ont Internet en Irak ? Il n'ont acces à absolument aucun médias occidental, ni télé, ni radio...
 
Alors tes comparaisons de merde...


 
comparaison de merde ?  :heink:  
 
y a pas pire que la chine, parce que avoir internet en fait un pays plus fréquentable ?, et le tibet tu l'oublie ?
sans compter tous les atrocités dont ont à meme pas l'existence.
Une dictature reste une dictature.
Ce que je reproche aus Usa c'est de s'en prendre à un pays sur les genous par dix ans d'embardo, qui n'ont servie à rien sinon à tuer des dizaine de milliers d'enfants, et après ils viennent nous donner des leçons de Moral, des notions de "bien et de mal"
Les diregeants améraicains ne valent pas mieux que Saddam.
ONT LA CONNAIT LEUR MORAL C'EST CELLE DU FRIC ET RIEN QUE DU FRIC, BELLE MORAL.
RIEN A FOUTRE DE LEUR MORAL A LA CON :fou:  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 20:31:58
n°20760
DK
No pain, no gain
Posté le 20-01-2003 à 20:45:22  profilanswer
 

Bin dans les pays occidentaux, c'est un peu la morale de tout le monde :sweat:  Vaut mieux vivre ailleurs sinon (Un ailleurs qui se fait contaminer aussi par cette morale donc bon :pt1cable: , la morale et l'argent faut en faire son deuil)
 
Joindre les problèmes de terrorisme ismaliste dans un sujet sur l'iraq est amha une erreur

n°20799
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 20:52:26  answer
 

ben faudrait pas oublier que le pretexte invoque a l'origine contre l'Irak c'est le terrorisme islamique. Donc c'est normal qu'on en parle sur le topic.

n°20899
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 21:11:04  profilanswer
 

Grith a écrit :

ben faudrait pas oublier que le pretexte invoque a l'origine contre l'Irak c'est le terrorisme islamique. Donc c'est normal qu'on en parle sur le topic.


 
ouai mais justement, c'est n'importe quoi cette excuse
ils raconteraient vraiment n'importe quoi aux usa pour arriver à leur fin :heink:  :pfff:

n°20910
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-01-2003 à 21:12:51  profilanswer
 

Grith a écrit :

ben faudrait pas oublier que le pretexte invoque a l'origine contre l'Irak c'est le terrorisme islamique. Donc c'est normal qu'on en parle sur le topic.

en meme temps, Ben Laden et le Mollah Omar on n'en parle plus ...

n°20920
freaxinthe​night
Posté le 20-01-2003 à 21:14:58  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

en meme temps, Ben Laden et le Mollah Omar on n'en parle plus ...


Normal, y'en a un il est en dialyse à San Fransisco, et l'autre il a fini le Paris-Dakar avec sa 103 kitée  :D

n°20925
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-01-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Normal, y'en a un il est en dialyse à San Fransisco, et l'autre il a fini le Paris-Dakar avec sa 103 kitée  :D  

Ben Laden enregistre un disque ? [:ddr555]

n°21221
DK
No pain, no gain
Posté le 20-01-2003 à 22:10:02  profilanswer
 

Grith a écrit :

ben faudrait pas oublier que le pretexte invoque a l'origine contre l'Irak c'est le terrorisme islamique. Donc c'est normal qu'on en parle sur le topic.


 
Ah bon c'est çà le prétexte?  Pour le JT de CNN au début comme çà vite fais entre 2 reportages sur les enquetes du WTC ouai l'amalgame est vite fait.
 
Mais le prétexte c'est pas çà du tout, d'ailleurs ils en ont pas vraiment hein sinon y aurai pas tout cette polémique.
 
Au fait point troublant qui fout ton prétxte en l'air, et pas mal d'autres trucs aussi :
L'Iraq est le seul pays du moyen Orient à être LAIQUE et toute les religions s'y cotoient :ouch:  
D'ailleur le N°2 après Hussein est Chrétien ...
 
Attention je ne défends pas le leadership de ce pays

n°21645
bugueur
Posté le 20-01-2003 à 22:52:34  profilanswer
 

De toute facon ...ce n'est qu'une etape l'irak...
2 eme reserve mondiale de petrol. l'etape d'apres ce sera l'iran puis l'arabie saoudite en pour avoir la main mise sur la region et petrol mondial avec leurs copains les rozbifs et les nacaches.


Message édité par bugueur le 20-01-2003 à 22:53:08
n°21691
DK
No pain, no gain
Posté le 20-01-2003 à 22:57:32  profilanswer
 

bugueur a écrit :

De toute facon ...ce n'est qu'une etape l'irak...
2 eme reserve mondiale de petrol. l'etape d'apres ce sera l'iran puis l'arabie saoudite en pour avoir la main mise sur la region et petrol mondial avec leurs copains les rozbifs et les nacaches.


 
Clair que c'est pas une guerre avec une finalité en elle même
Spa une guerre du tout d'ailleurs :heink:

n°21775
repatsapen
*
Posté le 20-01-2003 à 23:06:04  profilanswer
 

drapeau ( :non: blanc)

n°22151
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-01-2003 à 00:03:45  profilanswer
 

L'Irak s'engage à renforcer sa coopération avec les inspecteurs de l'ONU  
 

L'Irak a par ailleurs refusé au cours de discussions le survol de son territoire par des avions espions américains U-2 opérant sous mandat de l'ONU. "Nous avons des réserves à permettre à des avions espions d'entrer [dans l'espace aérien irakien] même s'ils sont pilotés sous les couleurs de l'ONU", a déclaré le général Saadi. Il a toutefois indiqué que l'Irak avait proposé d'accepter de tels vols à condition que les Nations unies obtiennent, pendant leur durée, la suspension des survols par les avions de combat américains et britanniques des deux zones d'exclusion aérienne instaurées dans le nord et le sud de l'Irak.
 
Sur cette question, Hans Blix, le directeur exécutif de la Commission de contrôle, de vérification et d'inspection de l'ONU (Cocovinu), a regretté que les Irakiens aient "mis un nombre de conditions qui n'étaient pas acceptables pour nous". "Nous n'avons pas l'accord pour le survol par des avions U2 que nous avions souhaité", a-t-il déclaré, lundi soir, à Athènes.

 
 
quelle grosse bande de connard ... qu'est ce qu'elles avaient d'inacceptables ces conditions ... ils sont vraiment trop cons :heink:  
ils disent négocier pour éviter la guerre, mais faudrait peut-être voir à faire des efforts des 2 cotés :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR