Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...

n°64690
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarinette a écrit :

OH LA OUI J'AI PEUR
 
(T'es toujours aussi con, toi :lol: )


Je parlais pour moi :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

n°64712
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 23:34:48  profilanswer
 

Ah bon, t'es un enculé de fonctionnaire ?  [:mcwimpy4]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°64747
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 23:42:05  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Ah bon, t'es un enculé de fonctionnaire ?  [:mcwimpy4]  


Non non, seulement un enculeur, j'ai travaillé 5 ans en France, sans déclarer d'impots :D

n°65413
mattymotte
Posté le 31-01-2003 à 10:24:25  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Non non, seulement un enculeur, j'ai travaillé 5 ans en France, sans déclarer d'impots :D


 
t'es bo là :lol:

n°65441
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 10:36:30  profilanswer
 


 
Il serait peut etre temps de closer ce topic qui tourne à la gueguerre paris - reste du monde  :fou:  
 
me suis fait closer des topics et TT pour bien moins que çà  :o

n°65574
texto
Cruise control
Posté le 31-01-2003 à 11:22:41  profilanswer
 

Texto a écrit :


 
 
bon... tout a ete dis la non ?


 
 
 

vieri32 a écrit :


 
Il serait peut etre temps de closer ce topic qui tourne à la gueguerre paris - reste du monde  :fou:  
 


 
oui... ou que les intervenants s'arrettent d'eux memes  :pt1cable:  
 


---------------
Mon Feedback
n°65588
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 11:27:15  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Parce que ça intéresse les gens qui regardent.  

ou parce que les gens qui regardent on deux de QI ?  
 
 
 
c drole quand je voyais ce matin (je suis venu en moto au taff) les bouffons sur 4 ROUES, qui avaient peur de glisser  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] sur 0,5cm de neige....vive le pilote/Chauffard francais!!


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65701
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 12:00:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'suis parisien depuis peu.
Avant, quand j'étais en Province, j'insultais les parisiens et leur "conduite" exécrable.  :bounce:  
Maintenant que j'y suis, je comprends mieux.
Les routes et autoroutes sont saturées pratiquement la moitié de la journée. Alors, dès qu'il y a un p'tit problème (neige, pluie, verglas, accident), c'est tout de suite le bordel. C'est la théorie du chaos  :D  Un motard se viande sur l'A86 à Créteil et tout est bouché jusqu'à CdG.  :D  
Ca, c'est une donnée fondamentale que l'on sous-estime gravement quand on l'a pas vécu.
La conduite des parisiens est une question de survie. C'est la jungle ! Si t'as pas les couilles de couper la route, de déboîter sauvagement, tu risques soit de passer dix fois plus de temps sur la route, soit de te prendre un méchant accident parce que tu deviens très dangereux pour les autres.
La démarche hésitante des provinciaux (des vrais, pas des habitants des grands villes comme Lille ou MArseille) est un véritable danger. Faut pas le prendre mal (j'étais pareil avant  :D ) mais il faut comprendre que, de même que quand on va en angleterre, on roule à gauche, quand on roule à Paris et RP, faut conduire pareil !
Si les pouvoirs publics et les médias prennent autant de précautions quand il y a un risque météo, c'est pour ça. Quand il neige 10cm à Bouvincourt (80  :D ), on s'en fout, y a que des tracteurs qui passent.
Quand il tombe 3 cm à Guyencourt (78), tu bloques des milliers de voitures et de camions. Trafic saturé, effet boule de neige, et tout le réseau se grippe.
Pour les remarques de Dioove sur les bouseux sur 4 roues. Quand on est assez con (désolé) pour prendre sa moto alors que même les automobilistes font hyper gaffe  :ouch: , c'est qu'on a besoin d'une greffe de cerveau.  :D  
 

euh j'ai dis 0,5cm de neige....ok ?  j'exagere en plus....(ahhhhhh on peut meme plus deconner ici)
 
 
enfin , quand a ton post je me retrouve exactement. ...A panam faut des couilles pour les bouzeux que nous sommes...(bouzeux n'est pas une insulte je le rappelle...je suis un sale payzan..!)et quand t'as compris ca , c plus facile de circuler a paris....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65716
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 12:03:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'suis parisien depuis peu.
Avant, quand j'étais en Province, j'insultais les parisiens et leur "conduite" exécrable.  :bounce:  
Maintenant que j'y suis, je comprends mieux.
Les routes et autoroutes sont saturées pratiquement la moitié de la journée. Alors, dès qu'il y a un p'tit problème (neige, pluie, verglas, accident), c'est tout de suite le bordel. C'est la théorie du chaos  :D  Un motard se viande sur l'A86 à Créteil et tout est bouché jusqu'à CdG.  :D  
Ca, c'est une donnée fondamentale que l'on sous-estime gravement quand on l'a pas vécu.
La conduite des parisiens est une question de survie. C'est la jungle ! Si t'as pas les couilles de couper la route, de déboîter sauvagement, tu risques soit de passer dix fois plus de temps sur la route, soit de te prendre un méchant accident parce que tu deviens très dangereux pour les autres.
La démarche hésitante des provinciaux (des vrais, pas des habitants des grands villes comme Lille ou MArseille) est un véritable danger. Faut pas le prendre mal (j'étais pareil avant  :D ) mais il faut comprendre que, de même que quand on va en angleterre, on roule à gauche, quand on roule à Paris et RP, faut conduire pareil !
Si les pouvoirs publics et les médias prennent autant de précautions quand il y a un risque météo, c'est pour ça. Quand il neige 10cm à Bouvincourt (80  :D ), on s'en fout, y a que des tracteurs qui passent.
Quand il tombe 3 cm à Guyencourt (78), tu bloques des milliers de voitures et de camions. Trafic saturé, effet boule de neige, et tout le réseau se grippe.
Pour les remarques de Dioove sur les bouseux sur 4 roues. Quand on est assez con (désolé) pour prendre sa moto alors que même les automobilistes font hyper gaffe  :ouch: , c'est qu'on a besoin d'une greffe de cerveau.  :D  
 


 
Euh je vaudrai PAS foutre la merde, mais jusqu'à preuve du contraire, y'a qu'une version du code de la route en FRANCE , non ??  
 
Pour me situer : j'habite depuis 3 ans à Paris et je suis PIETON depuis.

n°65761
texto
Cruise control
Posté le 31-01-2003 à 12:15:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'suis parisien depuis peu.
Avant, quand j'étais en Province, j'insultais les parisiens et leur "conduite" exécrable.  :bounce:  
Maintenant que j'y suis, je comprends mieux.
Les routes et autoroutes sont saturées pratiquement la moitié de la journée. Alors, dès qu'il y a un p'tit problème (neige, pluie, verglas, accident), c'est tout de suite le bordel. C'est la théorie du chaos  :D  Un motard se viande sur l'A86 à Créteil et tout est bouché jusqu'à CdG.  :D  
Ca, c'est une donnée fondamentale que l'on sous-estime gravement quand on l'a pas vécu.
La conduite des parisiens est une question de survie. C'est la jungle ! Si t'as pas les couilles de couper la route, de déboîter sauvagement, tu risques soit de passer dix fois plus de temps sur la route, soit de te prendre un méchant accident parce que tu deviens très dangereux pour les autres.
La démarche hésitante des provinciaux (des vrais, pas des habitants des grands villes comme Lille ou MArseille) est un véritable danger. Faut pas le prendre mal (j'étais pareil avant  :D ) mais il faut comprendre que, de même que quand on va en angleterre, on roule à gauche, quand on roule à Paris et RP, faut conduire pareil !
Si les pouvoirs publics et les médias prennent autant de précautions quand il y a un risque météo, c'est pour ça. Quand il neige 10cm à Bouvincourt (80  :D ), on s'en fout, y a que des tracteurs qui passent.
Quand il tombe 3 cm à Guyencourt (78), tu bloques des milliers de voitures et de camions. Trafic saturé, effet boule de neige, et tout le réseau se grippe.
Pour les remarques de Dioove sur les bouseux sur 4 roues. Quand on est assez con (désolé) pour prendre sa moto alors que même les automobilistes font hyper gaffe  :ouch: , c'est qu'on a besoin d'une greffe de cerveau.  :D  
 


 
ce que tu dis est vrai.
cependant. comme le dit vierri, il n'y a qu'un code de la route.
En d'autres termes, tu vas pas me faire avaler que conduire correctement a paris ne marche pas et qu'il faut pour fluidifier le trafic...conduire comme des manches ou des tarés au choix.
Je pense qu'il existe d'autre grnade ville peut etre plus au nord ... ou le traffic se passe pas trop mal parcque les gens conduisent correctement. et je ne donne pas le contre exemple italien.
D'autre part, l'architecture routiere hausmanniene parisienne doit etre la meilleur d'europe, alors...
Je pense que tout ca n'est pas une fatalité (accident) mais , entre autre, le fruit de conduite sauvage, incivile et accessoirement dangereuse...
 
++


Message édité par texto le 31-01-2003 à 12:16:14

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 12:15:09  profilanswer
 

n°65774
Tilys
Heartbreaker
Posté le 31-01-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

Texto a écrit :

rahhh...
Plus serieusement :
Expliquez moi pourquoi ( rationnellement ) les pouvoirs publique et les medias nous tappent de + en + souvent des fromages pas possible a ce sujet ??? N'y a t il pas des sujets plus pertinents ?
 
++


 
Parce que cela concerne le quotidien des gens et qu'il n'on pas l'esprit occuper à penser à des choses plus importante (comme la guerre en irak ...)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°65910
texto
Cruise control
Posté le 31-01-2003 à 12:50:35  profilanswer
 

Tilys a écrit :


 
Parce que cela concerne le quotidien des gens et qu'il n'on pas l'esprit occuper à penser à des choses plus importante (comme la guerre en irak ...)


 
pensez a lire le post en entier (ou au moins en diagonal) avant de tomber dans la redite...
 
 

briseparpaing a écrit :


 
Conduire correctement (selon TES critères) ne fonctionne effectivement pas à PAris sans un certain nombre d'inconvénients qui peuvent être aussi bien bénins (rallongement du temps de parcours) que graves (accidents)
 

Faut pas exagerer... je n'ai jamais preconisé de conduire comme une moule  :heink: et deboiter comme un taré en tassant sans hesitation le voisin n'est pas vraiment un gage de securité (je ne parle pas de courtoisie...). Tout est donc question de mesure.

 
 
Non, c'est pas une question d'incivisme ou de sauvagerie. Ca fait pas longtemps que je suis ici, mais j'ai constaté la grande tolérance de la plupart des parisiens pour les provinciaux un peu paumés.certe...
 
 
Pour avoir visité des grandes villes un peu partout dans le monde, c'est strictement identique dans toutes les métropoles. A Bruxelles, Anvers, mUNICH ou Göteborg, si tu es trop hésitant, trop incertain, tu prends des risques.tout a fait d'accord. c'est pas forcement contradictoire avec le code de la route...
Et c'est pour ça que l'on recommande d'éviter la voiture quand on est dans une grande ville que l'on ne connait pas.


 
Enfin, je ne suis pas un jusqu'auboutisme du code de la route !
Bien sur qu'il faut l'adapter aa contexte... on ne peut etre que d'accord.
 
 
 
 
 
 


---------------
Mon Feedback
n°66351
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-01-2003 à 14:42:45  profilanswer
 

interdire au gens qui ont peur de tout et n'importe quoi de rouler, point barre. les grosses merdes qui roulent a 10km/h, les naze qui mettent 30 minutes pour demarer de peut de patiner... chaque fois c pareil, s'ils ont peut qu'ils prennent le metro

n°66357
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 14:43:57  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

interdire au gens qui ont peur de tout et n'importe quoi de rouler, point barre. les grosses merdes qui roulent a 10km/h, les naze qui mettent 30 minutes pour demarer de peut de patiner... chaque fois c pareil, s'ils ont peut qu'ils prennent le metro

:jap: quand meme  :fou:  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°66360
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2003 à 14:44:08  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

interdire au gens qui ont peur de tout et n'importe quoi de rouler, point barre. les grosses merdes qui roulent a 10km/h, les naze qui mettent 30 minutes pour demarer de peut de patiner... chaque fois c pareil, s'ils ont peut qu'ils prennent le metro


http://site.voila.fr/leg9/hfr/winner.jpg
 
T'es un vrai guerrier d'la route toi, zyva! [:negueu]


Message édité par Leg9 le 31-01-2003 à 14:44:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°66386
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 14:48:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Euh, je tiens à préciser que je ne m'associe nullement avec ce "discours" et que telle n'était pas mon intention.
 

ohhhhhhh on te connait toi  [:shakalagoons] attention !!


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°66389
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 14:49:21  profilanswer
 

dioove a écrit :

:jap: quand meme  :fou:  :D  

pkoi je suis pas un winner moi  :ange:  [:rofl]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°66872
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 31-01-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

Ca n'empeche que flocons ou pas, le conducteur à paris est un danger public pour les piétons :/

n°66913
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-01-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Texto a écrit :

rahhh...
 
Z'etes geniaux vous le pharisiens...
 
Trois centimetre de neige et c'est l'emeute. On veut pendre evelyne Delia et mettre la tete du boss de meteo france au bout d'une pique.
Sans dec...
Climat continental en centre france et est :  
 
Fait chaud en ete, pis fait froid en hiver avec de la neige (meme si on est plus trop habitué ces dernieres années...)
 
Moi j'vais manifester qu'obligation soit faite au municipalités d'instaurer 1 mois mini de neige dans leurs communes par ans. Avec casque bleue et DDE pour regler tout ca.
 
Moi quand il y a de la neige, j'suis content meme si c'est crade apres. J'monte les thermogomme, j'fais plus gaffe et j'prevois une claque sur ma facture de chauffage. Mais j'me gargarise pas d'trois flocons. (syndrome tempete sans doute.)
 
Mais l'prennez pas mal ! C'pou'rire !
 
 :lol:  
 
Plus serieusement :
Expliquez moi pourquoi ( rationnellement ) les pouvoirs publique et les medias nous tappent de + en + souvent des fromages pas possible a ce sujet ??? N'y a t il pas des sujets plus pertinents ?
 
++

'tain,je me suis feler une cote :o

n°66963
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 16:15:53  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

Ca n'empeche que flocons ou pas, le conducteur à paris est un danger public pour les piétons :/


 
C'est VRAI, mais la réciproque aussi, y'a beaucoup de piétons qui font vraiment n'importe quoi à Paris et comme les voitures aussi ben c'est la loi de la jungle et c'est pas prêt de changer à mon avis [:spamafote]

n°67082
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 31-01-2003 à 16:33:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
C'est VRAI, mais la réciproque aussi, y'a beaucoup de piétons qui font vraiment n'importe quoi à Paris et comme les voitures aussi ben c'est la loi de la jungle et c'est pas prêt de changer à mon avis [:spamafote]


 
Le nombre de conducteurs qui te laisse pas passer une fois engagé, avec le vert pour les piétons est hallucinant... pas une semaine ne passe sans que je foute un coup de pied ou de poing dans une caisse :/
 
Le pire c'est quand ils s'arretent et qu'ils te regardent avec mépris...

n°67131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-01-2003 à 16:41:33  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
Le nombre de conducteurs qui te laisse pas passer une fois engagé, avec le vert pour les piétons est hallucinant... pas une semaine ne passe sans que je foute un coup de pied ou de poing dans une caisse :/
 
Le pire c'est quand ils s'arretent et qu'ils te regardent avec mépris...

c est marrant ca:
kan je m arrete pour laisser passer les pietons ki ne sont pas engagés,ils ne bougent pas du trottoir... :heink:  
et les pietons ki se jettent preske sous les roues sans raison,c est pas rare non plus... :fou:

n°67191
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 31-01-2003 à 16:51:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est marrant ca:
kan je m arrete pour laisser passer les pietons ki ne sont pas engagés,ils ne bougent pas du trottoir... :heink:  
et les pietons ki se jettent preske sous les roues sans raison,c est pas rare non plus... :fou:  


 
perso je me jette sous les roues juste quand c'est vert  :D  
 
je respecte les feux, que je soit piéton ou pas  ;)


Message édité par LaTeX_ le 31-01-2003 à 16:51:26
n°69452
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 08:37:08  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
perso je me jette sous les roues juste quand c'est vert  :D  
 
je respecte les feux, que je soit piéton ou pas  ;)

un soir,c etait vraiment surrealiste:
je m arrete donc aux clous pour laisser passer les pietons et la,des 2 cotés de la rue,je vois les gens en kestion me regarder comme si j etais un extra terrestre ou si j allais leur jouer un sale tour...
ca a bien duré 30 secondes,aucun pieton n en a profité pour traverser... :heink:  
sont cons les pietons des fois! :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°69919
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-02-2003 à 13:12:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


http://site.voila.fr/leg9/hfr/winner.jpg
 
T'es un vrai guerrier d'la route toi, zyva! [:negueu]


 
YO  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coffret "Retour vers le futur", la suiteça ferme a quel heure la poste ?
[ACNE] Question au sujet de l'acnéL'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses)suite du poste fermé sans raison
besoin d'aide pour un sujet de philo 
Plus de sujets relatifs à : suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR