Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...

n°63270
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 18:07:07  profilanswer
 

rahhh...
 
Z'etes geniaux vous le pharisiens...
 
Trois centimetre de neige et c'est l'emeute. On veut pendre evelyne Delia et mettre la tete du boss de meteo france au bout d'une pique.
Sans dec...
Climat continental en centre france et est :  
 
Fait chaud en ete, pis fait froid en hiver avec de la neige (meme si on est plus trop habitué ces dernieres années...)
 
Moi j'vais manifester qu'obligation soit faite au municipalités d'instaurer 1 mois mini de neige dans leurs communes par ans. Avec casque bleue et DDE pour regler tout ca.
 
Moi quand il y a de la neige, j'suis content meme si c'est crade apres. J'monte les thermogomme, j'fais plus gaffe et j'prevois une claque sur ma facture de chauffage. Mais j'me gargarise pas d'trois flocons. (syndrome tempete sans doute.)
 
Mais l'prennez pas mal ! C'pou'rire !
 
 :lol:  
 
Plus serieusement :
Expliquez moi pourquoi ( rationnellement ) les pouvoirs publique et les medias nous tappent de + en + souvent des fromages pas possible a ce sujet ??? N'y a t il pas des sujets plus pertinents ?
 
++


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:07:07  profilanswer
 

n°63278
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 18:09:18  profilanswer
 

Texto a écrit :


Plus serieusement :
Expliquez moi pourquoi ( rationnellement ) les pouvoirs publique et les medias nous tappent de + en + souvent des fromages pas possible a ce sujet ??? N'y a t il pas des sujets plus pertinents ?


 
Parce que ça intéresse les gens qui regardent.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°63279
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-01-2003 à 18:09:21  profilanswer
 

moa qd j'habitais dans le massif central ça me faisait tjs rigoler les parigos en panique avec 3cm
nous il fallait bien un mètre pour bloquer nos bus passe montagne :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°63298
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 18:13:24  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Parce que ça intéresse les gens qui regardent.  


 
certe...
 
alors que cela ne les interessait pas il y a quelques années ???
 
Hum...je ne suis pas convaincu.
 
 :??:


---------------
Mon Feedback
n°63320
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 18:19:26  profilanswer
 

Texto a écrit :


 
certe...
 
alors que cela ne les interessait pas il y a quelques années ???
 
Hum...je ne suis pas convaincu.
 
:??:  


 
Les mentalités changent hein. Ce qui intéresse les gens aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qui les intéressait 'y a 5 siècles.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°63377
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 18:32:32  profilanswer
 

ok,
 
Mais je te sens un brin  de mauvaise foi...
 
Il ne s'agit pas de 5 siecles mais de 5 ans.
 
Les sujets/reportages/articles sur le climat (trop chaud en ete et trop froid en hiver et trop pluvieux en automne et tros venteux au prntemps) se sont multipliés de manieres indeniables et ostentatoire depuis PEU. Pas que l'interet du citoyen n'ait evolué de maniere extraordinaire non. Il y a une veritable volonté des medias d'exploiter le "filon"...des peurs, des doutes et par extentions de ce qui fait vendre...sans aucun soucis d'esprit d'analyse objectif en rapport avec leurs "mission.  
 
On parle pour parler. On donne l'information qui croustille en se foutant royalement des vrais problemes car ceux ci nous renverraient en pleine gueule nos defauts les plus enormes et sordides. On surfe sur le facile et le prémaché.
 
Moi je pense que ce phenomene entre autre est l'illustration d'une certaine degenerescence de nous TOUS.
 
Mais je reste confiant  :) evoquant l'aspect cyclique de notre evolution et notre histoire.


---------------
Mon Feedback
n°63378
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 18:33:09  profilanswer
 

rah...on s'emporte on s'emporte.... a quoi bon ?
 
 :sol:


---------------
Mon Feedback
n°63388
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-01-2003 à 18:38:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

moa qd j'habitais dans le massif central ça me faisait tjs rigoler les parigos en panique avec 3cm
nous il fallait bien un mètre pour bloquer nos bus passe montagne :D


 
Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les provinciaux qui paniquent sur l'étoile ou sur le périf :/
 
Chacun son truc ! :D
 
(mais bon je préfère la neige que le périf :D )

n°63399
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

idem
 
chacun s'émerveille de ce qu'il n'a pas
 
c'est logique....
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°63405
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 18:45:03  profilanswer
 

Texto a écrit :

ok,
Les sujets/reportages/articles sur le climat (trop chaud en ete et trop froid en hiver et trop pluvieux en automne et tros venteux au prntemps) se sont multipliés de manieres indeniables et ostentatoire depuis PEU. Pas que l'interet du citoyen n'ait evolué de maniere extraordinaire non. Il y a une veritable volonté des medias d'exploiter le "filon"...des peurs, des doutes et par extentions de ce qui fait vendre...sans aucun soucis d'esprit d'analyse objectif en rapport avec leurs "mission.  


 
Les médias trouvent un truc qui fait vendre, ils l'exploitent à mort. Pourquoi est-ce qu'ils se pèteraient les chevilles à faire des reportages constructifs, des enquêtes minutieuses alors que l'opinion publique est fascinée par quelques rafales de vent dans le cantal ? Beaucoup préfèrent gagner de l'argent, plutôt que d'informer réellement. C'est tellement plus simple, plus rapide et plus vendeur de dire par exemple (il en était question hier dans un post) "l'isf va être diminué, quelle honte !" que de chercher les véritables causes de. Enfin je généralise volontairement, tous les acteurs des médias ne sont pas comme ça.
 
Rien de nouveau sous le soleil quoi. :/


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:45:03  profilanswer
 

n°63421
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 18:53:32  profilanswer
 

Texto : heu parceque ce qui se passe là arrive par vague successives et brutales... Tu diras aux 15000 personnes qui ont été coincés une nuit sur la A10 la dernière fois que c'était pas important les chutes de neiges... :sarcastic:  
 
Ce phénomène est rare même si il n'as rien d'exceptionnel. Le climat évolue peu en réalité, mais comme c'est un cycle long les gens oublient et déforment. Rapelle toi en 1987 comme ct gelé aussi, il y avais même des glaçon sur la seine...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63436
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2003 à 19:02:08  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Moi ce qui me fait rigoler, ce sont les provinciaux qui paniquent sur l'étoile ou sur le périf :/
 
Chacun son truc ! :D
 
(mais bon je préfère la neige que le périf :D )


 
Pareil : n'importe quel provincial sera intarissable sur la "conduite à Paris", qui est tellement différente de celle qu'on voit ailleurs... :sarcastic:
 
Mais en même temps, y'a rien qui m'exaspère plus que tous ces parigots qui ne savent plus conduire dès qu'il tombe 2 flocons et demi de neige ou 5 gouttes 3/4 de pluie, ou bien dès qu'il dépassent le périph....


---------------
They will not force us
n°63486
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-01-2003 à 19:18:48  profilanswer
 

Texto a écrit :

rahhh...
 
Z'etes geniaux vous le pharisiens...
 
Trois centimetre de neige et c'est l'emeute. On veut pendre evelyne Delia et mettre la tete du boss de meteo france au bout d'une pique.
Sans dec...
Climat continental en centre france et est :  
 
Fait chaud en ete, pis fait froid en hiver avec de la neige (meme si on est plus trop habitué ces dernieres années...)
 
Moi j'vais manifester qu'obligation soit faite au municipalités d'instaurer 1 mois mini de neige dans leurs communes par ans. Avec casque bleue et DDE pour regler tout ca.
 
Moi quand il y a de la neige, j'suis content meme si c'est crade apres. J'monte les thermogomme, j'fais plus gaffe et j'prevois une claque sur ma facture de chauffage. Mais j'me gargarise pas d'trois flocons. (syndrome tempete sans doute.)
 
Mais l'prennez pas mal ! C'pou'rire !
 
 :lol:  
 
Plus serieusement :
Expliquez moi pourquoi ( rationnellement ) les pouvoirs publique et les medias nous tappent de + en + souvent des fromages pas possible a ce sujet ??? N'y a t il pas des sujets plus pertinents ?

 
++

peut etre pour parler d'autre chose que de l'irak :whistle:

n°63488
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 19:18:56  profilanswer
 

Dès qu'il neige à Paris, que ce soit 3 flocons ou 3cm de neige, c'est le bordel (pas habitués, dérapages... embouteillages). A Météo-France, il existe différents seuils d'alerte selon les régions. En Ile-de-France, l'alerte est déclenchée dès que le moindre flocon est prévu (car évènement rare qui fout systématiquement le boxon). En Alsace, il faut prévoir qq cm (je ne connais la valeur exacte, j'y travaille pas) avant d'alerter les autorités.
 
Spour ça aussi que l'Alsace n'était pas en alerte orange aujourd'hui alors qu'ils ont dû aussi avoir de la neige.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°63512
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 19:23:12  profilanswer
 

Autre chose : lors des derniers évènement neigeux (blocage des autoroutes et des aéroports parisiens le samedi), l'enquête a révélé :
 
- une sous-estimation du phénomène prévu par les prévisionnistes parisiens
- une erreur de jugement de l'ampleur du phénomène de la part des sociétés d'autoroute
- une sous-estimation de l'alerte à émettre de la part des média
 
Aujourd'hui, tout le monde cherche à se rattraper : les prévisionnistes ouvrent le parapluie, les autoroutes sur-salent, les média mettent un girophare en tête de tous leurs journaux...


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°63686
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 20:01:47  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Les médias trouvent un truc qui fait vendre, ils l'exploitent à mort. Pourquoi est-ce qu'ils se pèteraient les chevilles à faire des reportages constructifs, des enquêtes minutieuses alors que l'opinion publique est fascinée par quelques rafales de vent dans le cantal ? Beaucoup préfèrent gagner de l'argent, plutôt que d'informer réellement. C'est tellement plus simple, plus rapide et plus vendeur de dire par exemple (il en était question hier dans un post) "l'isf va être diminué, quelle honte !" que de chercher les véritables causes de. Enfin je généralise volontairement, tous les acteurs des médias ne sont pas comme ça.
 
Rien de nouveau sous le soleil quoi. :/


 
 
merci d'avoir enfin repondu a la question parappa  :jap:


---------------
Mon Feedback
n°63705
texto
Cruise control
Posté le 30-01-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

peut etre pour parler d'autre chose que de l'irak :whistle:  


 
Ben non justement...je trouve qu'on en parle pas assez moi...si les populations occidentales en connaissaient un tout petit peu plus sur le sujet, on entendrait pas c'qu'on entend de la part de nos gouvernants...
 

Clarinette a écrit :

Autre chose : lors des derniers évènement neigeux (blocage des autoroutes et des aéroports parisiens le samedi), l'enquête a révélé :
 
- une sous-estimation du phénomène prévu par les prévisionnistes parisiens
- une erreur de jugement de l'ampleur du phénomène de la part des sociétés d'autoroute
- une sous-estimation de l'alerte à émettre de la part des média
 
Aujourd'hui, tout le monde cherche à se rattraper : les prévisionnistes ouvrent le parapluie, les autoroutes sur-salent, les média mettent un girophare en tête de tous leurs journaux...


 
c'est juste... syndrome tempete d'il y a deux ans...mais si seulement c'etait la seul explication...
 
bon... tout a ete dis la non ?


Message édité par texto le 30-01-2003 à 20:07:02

---------------
Mon Feedback
n°63713
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2003 à 20:06:58  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Dès qu'il neige à Paris, que ce soit 3 flocons ou 3cm de neige, c'est le bordel (pas habitués, dérapages... embouteillages). A Météo-France, il existe différents seuils d'alerte selon les régions. En Ile-de-France, l'alerte est déclenchée dès que le moindre flocon est prévu (car évènement rare qui fout systématiquement le boxon). En Alsace, il faut prévoir qq cm (je ne connais la valeur exacte, j'y travaille pas) avant d'alerter les autorités.
 
Spour ça aussi que l'Alsace n'était pas en alerte orange aujourd'hui alors qu'ils ont dû aussi avoir de la neige.

C'est surtout parce que nous on est pas des tarlouzes qui paniquons au premier flocon! :D
 
Et oui, il a un peu neigé. ;)
 
Mais ici, il neige, dans l'heure qui suit les saleuses sont passées 3 fois sur l'autoroute, et les sableuses en ville. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°63774
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 20:19:08  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Autre chose : lors des derniers évènement neigeux (blocage des autoroutes et des aéroports parisiens le samedi), l'enquête a révélé :- une sous-estimation du phénomène prévu par les prévisionnistes parisiens
- une erreur de jugement de l'ampleur du phénomène de la part des sociétés d'autoroute
- une sous-estimation de l'alerte à émettre de la part des média
 
Aujourd'hui, tout le monde cherche à se rattraper : les prévisionnistes ouvrent le parapluie, les autoroutes sur-salent, les média mettent un girophare en tête de tous leurs journaux...


Perso, pas besoin d'enquète: tous des branleurs !!
Comment assurer la circulation 24h sur 24, 7 jours par semaine, etc, en ne faisant que 35 heures par semaine.
Dans mon village paumé de moyenne montagne, de 600 habitants, en Suisse, les 2 cantonniers, qui ne foutent pas grand chose l'été, et ben hier soir, à 21h ils passaient la fraise à neige sur les trottoirs, et ce matin à 5h, ils passaient le chasse neige, pour retirer les 30cms tombés dans la nuit, et ce matin à 7h, la route était dégagée, et dans le cas contraire, s'ils ne sont pas morts, ou couchés avec 40° de fièvre, ils ne sont meme pas virés, ils donnent leurs démissions.

n°63889
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 20:44:50  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Perso, pas besoin d'enquète: tous des branleurs !!
Comment assurer la circulation 24h sur 24, 7 jours par semaine, etc, en ne faisant que 35 heures par semaine.
Dans mon village paumé de moyenne montagne, de 600 habitants, en Suisse, les 2 cantonniers, qui ne foutent pas grand chose l'été, et ben hier soir, à 21h ils passaient la fraise à neige sur les trottoirs, et ce matin à 5h, ils passaient le chasse neige, pour retirer les 30cms tombés dans la nuit, et ce matin à 7h, la route était dégagée, et dans le cas contraire, s'ils ne sont pas morts, ou couchés avec 40° de fièvre, ils ne sont meme pas virés, ils donnent leurs démissions.  


Huuuu là tu parles d'une route pas fréquentée de montagne habituée à être enneigée. Nous on te parle des routes d'Ile-de-France (villes+départementales+nationales+autoroutes) et de ces connards de parisiens qui sont toujours dessus. Facile de déneiger quand y'a personne pour bloquer le passage, nettement moins facile quand un camion s'est mis en travers de la route et qu'il faut faire 1km en 2h :/


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°63984
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 21:12:38  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Huuuu là tu parles d'une route pas fréquentée de montagne habituée à être enneigée. Nous on te parle des routes d'Ile-de-France (villes+départementales+nationales+autoroutes) et de ces connards de parisiens qui sont toujours dessus. Facile de déneiger quand y'a personne pour bloquer le passage, nettement moins facile quand un camion s'est mis en travers de la route et qu'il faut faire 1km en 2h :/


Ces connards de parisiens, ils payent des impots (la plupart!!)
 
Je parles d'une route de montagne, pas fréquentée, ou l'année derniere, il est tombé 2 fois 10cms de neige, c. à dire très peu, mais ou doivent passer des personnes qui vont bosser, et qui, en cas d'intempéries, partent plus tot, pour arriver quand meme à l'heure, mais laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre, c'est un autre monde!!
Quand, un camion se met en travers, à cause du verglas, sur une route fréquentée, c'est qu'elle n'a pas étée salée avant, parce que les responsables n'avaient pas envie de se bouger le cul, au chaud, et perdaient leur temps, à trouver des prétextes foireux, pour foutre la responsabilité sur un autre service, qui faisait la meme chose.

n°64003
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Ces connards de parisiens, ils payent des impots (la plupart!!)
 
Je parles d'une route de montagne, pas fréquentée, ou l'année derniere, il est tombé 2 fois 10cms de neige, c. à dire très peu, mais ou doivent passer des personnes qui vont bosser, et qui, en cas d'intempéries, partent plus tot, pour arriver quand meme à l'heure, mais laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre, c'est un autre monde!!
Quand, un camion se met en travers, à cause du verglas, sur une route fréquentée, c'est qu'elle n'a pas étée salée avant, parce que les responsables n'avaient pas envie de se bouger le cul, au chaud, et perdaient leur temps, à trouver des prétextes foireux, pour foutre la responsabilité sur un autre service, qui faisait la meme chose.


 
le probleme  du 3 janvier  c'est qu'il c mit a neiger au milieu de la journée sur des routes deja encombrer et que la meteo avait predit une faible chute de neige (la meteo n'est pas une science exacte)
 
comment peut on faire passer des sableuses et des saleuses  sur des routes deja encombrer....
 
 
autoroute fm  avait en + prevenue que des camions était bloquer sur l'autoroute et pourtant les gens ne l'ont pas quitté...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°64008
domingo ch​avez
Posté le 30-01-2003 à 21:22:55  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Dès qu'il neige à Paris, que ce soit 3 flocons ou 3cm de neige, c'est le bordel (pas habitués, dérapages... embouteillages). A Météo-France, il existe différents seuils d'alerte selon les régions. En Ile-de-France, l'alerte est déclenchée dès que le moindre flocon est prévu (car évènement rare qui fout systématiquement le boxon). En Alsace, il faut prévoir qq cm (je ne connais la valeur exacte, j'y travaille pas) avant d'alerter les autorités.
 
Spour ça aussi que l'Alsace n'était pas en alerte orange aujourd'hui alors qu'ils ont dû aussi avoir de la neige.


 
 :jap:  
 
 [:twilight]

n°64010
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 21:23:57  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Perso, pas besoin d'enquète: tous des branleurs !!


 

Rotule a écrit :


Ces connards de parisiens, ils payent des impots (la plupart!!)


 
Euh reste zen hein, 'y a personne qui t'agresse.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64105
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 21:45:01  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le probleme  du 3 janvier  c'est qu'il c mit a neiger au milieu de la journée sur des routes deja encombrer et que la meteo avait predit une faible chute de neige (la meteo n'est pas une science exacte)
comment peut on faire passer des sableuses et des saleuses  sur des routes deja encombrer....
 
 
autoroute fm  avait en + prevenue que des camions était bloquer sur l'autoroute et pourtant les gens ne l'ont pas quitté...


 
Eh!!! t'as vu dehors, il neige!!
Ouais, MDR, la météo c'est encore plantée!!
On fait quoi, on va saler ??
T'es con toi, le chef n'est pas la, on fini le service dans 30 min, que la relève se démerde, et en plus, on doit économiser le sel si on veux passer l'hiver, le chef a vendu la moitié du stock au noir pour payer le gueuleton de fin d'année !!
n'importe comment c'est bien fait pour leurs gueules, à ces connards de Parisiens!!!

n°64116
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-01-2003 à 21:46:55  profilanswer
 

Rotule a écrit :


 
Eh!!! t'as vu dehors, il neige!!
Ouais, MDR, la météo c'est encore plantée!!
On fait quoi, on va saler ??
T'es con toi, le chef n'est pas la, on fini le service dans 30 min, que la relève se démerde, et en plus, on doit économiser le sel si on veux passer l'hiver, le chef a vendu la moitié du stock au noir pour payer le gueuleton de fin d'année !!
n'importe comment c'est bien fait pour leurs gueules, à ces connards de Parisiens!!!
 


 
Pooting :o t'es pas très gentil :D

n°64125
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 21:48:04  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
 
 
Euh reste zen hein, 'y a personne qui t'agresse.
 


J'aime pas les branleurs :D

n°64159
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2003 à 21:54:49  profilanswer
 

Rotule a écrit :


 
Eh!!! t'as vu dehors, il neige!!
Ouais, MDR, la météo c'est encore plantée!!
On fait quoi, on va saler ??
T'es con toi, le chef n'est pas la, on fini le service dans 30 min, que la relève se démerde, et en plus, on doit économiser le sel si on veux passer l'hiver, le chef a vendu la moitié du stock au noir pour payer le gueuleton de fin d'année !!
n'importe comment c'est bien fait pour leurs gueules, à ces connards de Parisiens!!!
 


 
la ya des gens qui le font expres...
 
 
il c mis a neiger en pleine journée  comment fait tu pour passer une saleuse sur une route deja bouché ?
 
ça a des petites ailes les saleuses chez plouclands ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°64287
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 22:26:23  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
la ya des gens qui le font expres...
 
 
il c mis a neiger en pleine journée  comment fait tu pour passer une saleuse sur une route deja bouché ?
 
ça a des petites ailes les saleuses chez plouclands ?
 
 


MDR, tu es fonctionnaire ??
 
C'est vrai que de la neige en plein jour, on ne la voie pas,
La nuit pas de problème !! ah ouais, mais on dors la nuit :D
Laisse tomber, on est en France :D
 
Chez plouclands les conducteurs des saleuses, n'on pas deux mains gauches !!
Pour info, j'ai habité 5 ans à Paris, et j'ai aussi un "peu" voyagé, je peux donc comparer.

n°64302
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 22:29:06  profilanswer
 

Ok mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. Les "connards" et les "branleurs", ça va bien 2 minutes, mais faut pas exagérer. [:_ _taupe_ _]


Message édité par parappa le 30-01-2003 à 22:29:34

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64307
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2003 à 22:30:07  profilanswer
 

mouais  ça me dit pas comment tu les fais voler les saleuses...  
 
puis je parle pas de paris mais de l'autoroute.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°64381
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 22:40:32  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ok mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. Les "connards" et les "branleurs", ça va bien 2 minutes, mais faut pas exagérer. [:_ _taupe_ _]


Si tu n'as pas encore compris, c'est du 2eme degré, je reprenais une citation de Clarinette:
Huuuu là tu parles d'une route pas fréquentée de montagne habituée à être enneigée. Nous on te parle des routes d'Ile-de-France (villes+départementales+nationales+autoroutes) et de ces connards de parisiens qui sont toujours dessus. Facile de déneiger quand y'a personne pour bloquer le passage, nettement moins facile quand un camion s'est mis en travers de la route et qu'il faut faire 1km en 2h

n°64424
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 22:47:26  profilanswer
 

com21 a écrit :

mouais  ça me dit pas comment tu les fais voler les saleuses...  
 
puis je parle pas de paris mais de l'autoroute.....


Y'a plus que des fonctionnaires sur "discussions" :D

n°64496
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 22:59:35  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Si tu n'as pas encore compris, c'est du 2eme degré, je reprenais une citation de Clarinette:
Huuuu là tu parles d'une route pas fréquentée de montagne habituée à être enneigée. Nous on te parle des routes d'Ile-de-France (villes+départementales+nationales+autoroutes) et de ces connards de parisiens qui sont toujours dessus. Facile de déneiger quand y'a personne pour bloquer le passage, nettement moins facile quand un camion s'est mis en travers de la route et qu'il faut faire 1km en 2h
 


Cafteur :o  
 


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°64564
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 23:08:58  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Cafteur :o  
 
 


Réaction typique de fonctionnaire peureux qui balise devant le "petit chef" (c'est pas moi, c'est elle qu'a commencé), pour ne pas se faire TT :D

n°64574
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2003 à 23:10:33  profilanswer
 

Faudrait plus que ça pour se faire tt hein [:mlc]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64578
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-01-2003 à 23:10:44  profilanswer
 

N'empeche qu'ils sont chiant à la météo, y pourrait prévoir que la neige tienne ou pas, parce le rer était plus encombré ce matin que d'habitude :o
 
Demain ca va etre rigolo ca commence à geler  :D

n°64642
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 23:20:26  profilanswer
 

parappa a écrit :

Faudrait plus que ça pour se faire tt hein [:mlc]


Si on remplace "Parisiens" par "Ch'tis" ??

n°64673
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-01-2003 à 23:26:03  profilanswer
 

Rotule a écrit :


Réaction typique de fonctionnaire peureux qui balise devant le "petit chef" (c'est pas moi, c'est elle qu'a commencé), pour ne pas se faire TT :D

OH LA OUI J'AI PEUR
 
(T'es toujours aussi con, toi :lol: )


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°64690
Rotule
Posté le 30-01-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

OH LA OUI J'AI PEUR
 
(T'es toujours aussi con, toi :lol: )


Je parlais pour moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...

 

Sujets relatifs
Coffret "Retour vers le futur", la suiteça ferme a quel heure la poste ?
[ACNE] Question au sujet de l'acnéL'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses)suite du poste fermé sans raison
besoin d'aide pour un sujet de philo 
Plus de sujets relatifs à : suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR