| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:14:54 ![]() ![]() |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:36:52 ![]()
|
sdedededex |
|
lars |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PentiumIV | si il y a des pays ou personne ne condamnerait Dieudonné et d'autres si , c'est bien relatif cet etat de fait , non ? ( meme la sensibilité des juges en fait partie ) Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 06-02-2014 à 12:48:52 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
PentiumIV |
Message cité 4 fois Message édité par PentiumIV le 06-02-2014 à 12:56:45 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-02-2014 à 13:06:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PentiumIV |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PentiumIV | Dieudonné est en reaction , il faut le suivre aussi dans sa demarche --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PentiumIV |
sinbadlemarin |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sinbadlemarin | J'aurais bien vu Tariq Ramadan face à Valls, il l'aurait démonté façon puzzle |
PentiumIV |
xxanjixx |
Prenons d'autres sujets d'actualité, mariage pour tous, justice à deux poids deux mesures, cannabis, J.O de Sotchi; OGM etc... C'est similaire à un référendum si vous voulez Message édité par xxanjixx le 06-02-2014 à 13:32:32 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message édité par superdeug2 le 06-02-2014 à 13:43:29 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
baron lichteinberg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |