Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8823771
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ouais et se faire attaquer par surprise par l egypte and co :??:  
Quand tu sais qu en face tu as des partis qui veulent ton éradication tu leur redistribues ton argent  :??:


Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 15:28:35
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:24:53  profilanswer
 

n°8823773
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

totoz a écrit :

une histoire de religion débile , de soit disant fait arrivé ya des millenaire donc en gros des morts pour rien !


 
[:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823775
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:25:27  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Tu fais exprès de tout mélanger pour entraîner avec toi le plus de réactions négatives possibles. Mécanique connue qui ne trompe plus grand monde. On a déjà expliqué pourquoi c'était un symbole.


mwai mais non , on peut leur faire dire  n'importe quoi aux "symboles" :/

n°8823777
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:25:49  profilanswer
 

ZL = Di-eu le bénisse

n°8823779
etheriel
Posté le 29-06-2006 à 15:26:07  profilanswer
 


il parait aussi que les kamikazes ont le sourire juste avant d'appuyer sur le detonateur au milieu d'un café


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8823780
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

ZL = Di-eu le bénisse


 
 :non:  
 
c'est les initiales de "Zik'hrono Livrah'a" (que sa memoire soit source de benediction)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823781
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:26:40  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

Vu qu'on pourra probablement jamais déterminer la source exacte, je disais qu'à partir du moment où on prend la décision d'envoyer des soldats pour "maintenir la paix", on pourra intervenir des deux côtés.


c'est utopique. Ca serait pris pour un acte d ingérence des deux cotés et cela mettrait encore plus le feu au poudre

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 15:27:46
n°8823784
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:26:54  answer
 

RedGhost a écrit :

Je sais bien que ce sera pas un truc facile. Mais la plupart des humains pensent à tort (jmenfoutisme ? ou flemme ?) que si c'est trop dur, c'est pas possible. C'qu'on peut faire déjà, c'est envoyer des soldats. Le premier qui attaque l'autre, on intervient. Ca empechera la situation de continuer sur cette voie.


Il est fou lui  :D  
 
On a déjà essayé des casques bleus au Liban avec le résultat que l'on connaît [:prodigy]

n°8823791
minusplus
Posté le 29-06-2006 à 15:27:40  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

ZL = Di-eu le bénisse


merci. :jap:

n°8823800
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:28:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est utopique. Ca serait pris pour un acte d ingérence des deux cotés et cela mettrait encore plus le feu au poudre?


 
Tfacon ils viendront jamais ici les casques bleus, sont pas les bienvenus depuis octobre 2000 ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:28:17  profilanswer
 

n°8823801
minusplus
Posté le 29-06-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:non:  
 
c'est les initiales de "Zik'hrono Livrah'a" (que sa memoire soit source de benediction)


bon merci aussi ! :D

n°8823808
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:29:43  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est utopique. Ca serait pris pour un acte d ingérence des deux cotés et cela mettrait encore plus le feu au poudre?


 
Je sais bien... Mais moi ça m'emmerde profondément de chaque soir voir encore et toujours des morts d'un côté comme de l'autre au journal et de penser qu'au final personne se bouge le cul pour essayer de régler quelque chose. C'est vrai quoi, on reste plantés comme des gl*nds à débattre de "c'était qui le premier ?", "p*t*in ils y vont fort !". Et pendant ce temps, ça continue.  :pfff:

n°8823815
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:30:59  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

Je sais bien... Mais moi ça m'emmerde profondément de chaque soir voir encore et toujours des morts d'un côté comme de l'autre au journal et de penser qu'au final personne se bouge le cul pour essayer de régler quelque chose. C'est vrai quoi, on reste plantés comme des gl*nds à débattre de "c'était qui le premier ?", "p*t*in ils y vont fort !". Et pendant ce temps, ça continue.  :pfff:


+ 1110101 ! :o

n°8823816
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 15:31:01  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Tu fais exprès de tout mélanger pour entraîner avec toi le plus de réactions négatives possibles. Mécanique connue qui ne trompe plus grand monde. On a déjà expliqué pourquoi c'était un symbole.


 
Moi, je ne vois aucun symbole.
Un soldat capturé, ce n'est pas un symbole, c'est la guerre, tout comme l'occupation d'un territoire avec une armée.
 
Un symbole, pour moi, c'est une armée étrangère qui arrête les membres d'un gvt élu démocratiquement.
C'est à mon sens un acte de défiance vis-à-vis des Palestiniens et de la communauté internationale.
 
Et à mon avis, au premier civil palestinien tué, faudra faire une croix sur le soldat capturé.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8823824
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:31:45  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

Je sais bien... Mais moi ça m'emmerde profondément de chaque soir voir encore et toujours des morts d'un côté comme de l'autre au journal et de penser qu'au final personne se bouge le cul pour essayer de régler quelque chose. C'est vrai quoi, on reste plantés comme des gl*nds à débattre de "c'était qui le premier ?", "p*t*in ils y vont fort !". Et pendant ce temps, ça continue.  :pfff:


 
on peut pas faire grand chose.... à part proposer des plans de paix et pour le moment ils ont tous échoué.
 

n°8823826
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:31:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:non:  
 
c'est les initiales de "Zik'hrono Livrah'a" (que sa memoire soit source de benediction)


 
Je sais. Je donnais le sens général.

n°8823832
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:32:35  profilanswer
 

la question a écrit :

Moi, je ne vois aucun symbole.
Un soldat capturé, ce n'est pas un symbole, c'est la guerre, tout comme l'occupation d'un territoire avec une armée.
 
Un symbole, pour moi, c'est une armée étrangère qui arrête les membres d'un gvt élu démocratiquement.
C'est à mon sens un acte de défiance vis-à-vis des Palestiniens et de la communauté internationale.
 
Et à mon avis, au premier civil palestinien tué, faudra faire une croix sur le soldat capturé.:/


 
Je crois qu'ils peuvent déjà la faire la croix alors, vu comme ils tirent à l'Howitzer. :o

n°8823838
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:33:15  profilanswer
 

la question a écrit :

Moi, je ne vois aucun symbole.
Un soldat capturé, ce n'est pas un symbole, c'est la guerre, tout comme l'occupation d'un territoire avec une armée.
 
Un symbole, pour moi, c'est une armée étrangère qui arrête les membres d'un gvt élu démocratiquement.
C'est à mon sens un acte de défiance vis-à-vis des Palestiniens et de la communauté internationale.
 
Et à mon avis, au premier civil palestinien tué, faudra faire une croix sur le soldat capturé.:/


ben tu le dis toi meme. Alors pourquoi en enlever un? C'est  de la provocation et tsahal va y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 15:33:54
n°8823845
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:34:26  profilanswer
 

la question a écrit :

Moi, je ne vois aucun symbole.


 
Normal tu vis pas ici, tu sais pas ce qui s'y passe et ce que pensent les gens.  
 

la question a écrit :


Un symbole, pour moi, c'est une armée étrangère qui arrête les membres d'un gvt élu démocratiquement.


 
Quand la branche armee du "gvt élu démocratiquement" co-revendique l'enlevement, faut pas qu'elle s'attende a ce qu'on leur envoie des fleurs.
 

la question a écrit :


 
Et à mon avis, au premier civil palestinien tué, faudra faire une croix sur le soldat capturé.:/


 
y'a toutes les chances pour qu'il soit deja mort. Les palestiniens ne font pas de prisonniers.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823864
dj pone
Posté le 29-06-2006 à 15:36:12  profilanswer
 


 
Sauf que cela reste un ressortissant francais :/ D'ailleurs Alliot Marie est intervenue mais en vain apparamment

n°8823889
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:38:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


y'a toutes les chances pour qu'il soit deja mort. Les palestiniens ne font pas de prisonniers.


 
Donc en fait l'armée y va non pas pour le récupérer (tu le dis il doit être déja mort à l'heure qu'il est) mais pour raser le pays / gouvernement / les termites (rayer la mention inutile). En gros c'est un pretexte qu'ils leurs fallait.

n°8823902
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:39:42  profilanswer
 

fiston a écrit :

Donc en fait l'armée y va non pas pour le récupérer (tu le dis il doit être déja mort à l'heure qu'il est) mais pour raser le pays / gouvernement / les termites (rayer la mention inutile). En gros c'est un pretexte qu'ils leurs fallait.


 
T'oublies qu'ils peuvent vouloir venger sa mort...

n°8823906
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:40:06  profilanswer
 

fiston a écrit :

Donc en fait l'armée y va non pas pour le récupérer (tu le dis il doit être déja mort à l'heure qu'il est) mais pour raser le pays / gouvernement / les termites (rayer la mention inutile). En gros c'est un pretexte qu'ils leurs fallait.


 
ben tu crois quoi? qu ils vont laisser faire  :??:  
Allez y enlevez nos soldats , tirez leur une balle dans la tête on ne dira rien.

n°8823913
dj pone
Posté le 29-06-2006 à 15:41:00  profilanswer
 

etheriel a écrit :

il parait aussi que les kamikazes ont le sourire juste avant d'appuyer sur le detonateur au milieu d'un café


 
Ou bien lorsque j'ai vu dans je ne sais quel journal francais, une mere de famille les mains remplies de sang en train de foutre des coup de latte aux 2 soldats lynchés, éclatés par terre sur la place public?  
 
Bref ce conflit est sans fin je crois...


Message édité par dj pone le 29-06-2006 à 15:43:02
n°8823925
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:42:14  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

T'oublies qu'ils peuvent vouloir venger sa mort...


+1 comme sa des chars israeliens vont pouvoir raser des maisons ou vivent des familles avec des enfants qui veulent juste qu'on leurs foutent la paix terroriste antisemites [:airforceone]

n°8823929
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 29-06-2006 à 15:42:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

une histoire de religion débile , de soit disant fait arrivé ya des millenaire donc en gros des morts pour rien !


AMHA, c'est plus une histoire de religion, c'est une histoire d'hommes de mauvaise foi qui s'entretuent pour un territoire  :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8823937
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:42:44  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

T'oublies qu'ils peuvent vouloir venger sa mort...


 

Taliesim a écrit :

ben tu crois quoi? qu ils vont laisser faire  :??:  
Allez y enlevez nos soldats , tirez leur une balle dans la tête on ne dira rien.


 
Je l'ai déja dit plus haut, des réponses y'en a eu avant, on prend un hélico ou 3-4 chars, on rase un paté de maisons on tue des civils plus quelques combattants et c'est torché. Moi ce que je me demande c'est pourquoi l'hypocrisie du "rendez nous notre soldat" alors qu'on se doute bien qu'il est mort et pourquoi amasser tout ces chars aux frontières.
 
Peut être parce qu'ils en ont plein le cul, soit.

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 29-06-2006 à 15:44:01
n°8823949
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:43:48  profilanswer
 

fiston a écrit :

Je l'ai déja dit plus haut, des réponses y'en a eu avant, on prend un hélico ou 3-4 chars, on rase un paté de maisons on tue des civils plus quelques combattants et c'est torcher. Moi ce que je me demande c'est pourquoi l'hypocrisie du "rendez nous notre soldat" alors qu'on se doute bien qu'il est mort et pourquoi une telle réponse.
 
Peut être parce qu'ils en ont plein le cul, soit.


oui évidemment c'est à chaque fois un engrenage.

n°8823950
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:43:51  profilanswer
 

fiston a écrit :

Donc en fait l'armée y va non pas pour le récupérer (tu le dis il doit être déja mort à l'heure qu'il est) mais pour raser le pays / gouvernement / les termites (rayer la mention inutile). En gros c'est un pretexte qu'ils leurs fallait.


 
Je souhaite me tromper de tout mon coeur, mais je sais malheureusement qu'en face, ils ne font jamais de prisonniers. Mais on y va pour le recuperer, parce que 'on ne s'octroie pas le droit de renoncer a lui, meme mort.  
 
Et on y va aussi pour que la pluie de missiles Qassam cesse sur Sderot.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823974
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:45:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je souhaite me tromper de tout mon coeur, mais je sais malheureusement qu'en face, ils ne font jamais de prisonniers. Mais on y va pour le recuperer, parce que 'on ne s'octroie pas le droit de renoncer a lui, meme mort.  
 
Et on y va aussi pour que la pluie de missiles Qassam cesse sur Sderot.


 
[:gratgrat] tiens pour une fois que je suis sur ce genre de topic ... a qui ils les achètent leurs missiles ? et par où ils les font rentrer dans le pays ?

n°8824012
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:49:46  profilanswer
 

fiston a écrit :

[:gratgrat] tiens pour une fois que je suis sur ce genre de topic ... a qui ils les achètent leurs missiles ? et par où ils les font rentrer dans le pays ?


 
ils les fabriquent eux-meme la plupart du temps. Ils en font rentrer en contrebande d'Egypte aussi, en creusant des tunnels sous la frontiere.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8824013
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:49:49  answer
 

fiston a écrit :

[:gratgrat] tiens pour une fois que je suis sur ce genre de topic ... a qui ils les achètent leurs missiles ? et par où ils les font rentrer dans le pays ?


C'est du fait maison, et plutôt des roquettes que des missiles à vrai dire  :)

n°8824019
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:50:47  profilanswer
 

Les Frères musulmans en Syrie, principalement.

n°8824060
dj pone
Posté le 29-06-2006 à 15:55:53  profilanswer
 

J'en ai vu hier chez mon bazar du coin pour la préparation du 14 juillet :o

n°8824061
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:56:04  answer
 


Oui, ça n'a pas l'air bien méchant [:prodigy]

n°8824064
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:56:36  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Putain ils feraient mieux de venir bosser avec moi eux !! ça serait plus utile

n°8824091
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 16:00:19  profilanswer
 


 
Sauf que quand tu les prends sur la gueule ça fait pas pareil :o

n°8824103
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-06-2006 à 16:01:19  profilanswer
 

Le Hamas soutient-il vraiment sa branche armée ?
Parce que bon, je peux me prétendre de la branche armée de l'UMP, foutre le boxon à côté de chez moi et n'avoir aucun lien avec l'UMP ...
 
Si les renseignements israëliens ont des preuves de ces collusions, pourquoi ne pas les faire vérifier et diffuser par un observateur indépendant, voire plusieurs, afin de changer l'opinion publique dans tous les camps ? Et ça permettrait de filer un coup de pied dans la crédibilité du Hamas et l'émergence d'un gouvernement qui veut vraiment collaborer.
Parce que pour le moment, ça donne l'impression d'une paranoïa pas toujours justifiée :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR