Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8831839
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
La source de leur demarche, c'est la volonte de mourrir en martyr. Le shouhada, en arabe. C'est une notion qui n'existe quand dans les preches islamistes. [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:48:33  profilanswer
 

n°8831851
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:49:04  answer
 

Dworkin a écrit :

je sais, je sais tu l'as deja dit :
 
Israel = maichans = cause de tous les maux de la region
Palestiniens = gentilles victimes innocentes qui se defendent avec des pierres
 
Ok, je crois qu'on a tous bien compris  :jap:  
 
Autre chose, ayant un peu plus de la rapport avec la realite, du moins avec sa complexite ?


 
En inversant les mots Israel/Palestinens  on obtient un bon résumé de tes propos ...

n°8831855
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:49:27  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Oui enfin, le prêchi prêcha, ça marche moins bien chez quelqu'un qui a bien mangé et qui va aller faire sa sieste hein  :whistle:


 
Etrangement, les gens qui se font sauter sont eduques et emanent de la bourgeoisie palestinienne dans de tres nombreux cas, donc l'argument "ils sont malheureux ouin ouin ils leur reste que le suicide", nan.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831860
la questio​n
Posté le 30-06-2006 à 14:50:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

je sais, je sais tu l'as deja dit :
 
Israel = maichans = cause de tous les maux de la region
Palestiniens = gentilles victimes innocentes qui se defendent avec des pierres
 
Ok, je crois qu'on a tous bien compris  :jap:  
 
Autre chose, ayant un peu plus de la rapport avec la realite, du moins avec sa complexite ?


 
C'est toi, qui tente de rendre binaire la discussion.
C'est toi qui avancé le classique explication = justification.
Et c'est encore toi qui fait entrer un point de vue manichéen là.
 
Alors tu ne peux reprocher aux autres, les dérives du débat que tu as toi-même apporté à la discussion.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8831864
corsicaper​sempre
Posté le 30-06-2006 à 14:50:31  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Oui enfin, le prêchi prêcha, ça marche moins bien chez quelqu'un qui a bien mangé et qui va aller faire sa sieste hein  :whistle:


 
Entièrement d'accord. L'argent des Etats-Unis et de l'UE doit aller aux civils palestiniens...

n°8831870
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:50:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tout c n'existait pas avant que des debiles viennent se faire sauter dans nos bus et nos pizzerias. Ca ne nous amuse pas plus que ca de devoir envoyer des gosses de 18 faire garde chiourme pour des populations entieres. Mais l'experience montre que des qu'on relache un checkpoint, le lendemain on a un attentat. Donc desole, si il faut continuer les checkpoints pour ne pas risquer de sauter, va pour les checkpoints.
 
 
 
 
Ah bah si ils veulent jouer au grand jeu de :fais ce que je dis sinon je capture un gars, on va jouer aussi ca va etre drole. Mais pas pour eux, je le crains.
 
 
 
 
Mais ouais [:dawa] tellement mal que pour rien au monde ils ne voudraient devenir citoyens d'un hypothetique etat paslestinien, etonnant non ? :gratgrat:


 
- Tu crois que le début viens de la, qu'un jour un mec a dit tiens jvais me faire peter dans une pizzeria ?
Arrête de te faire  plus bête que tu ne l'est, tu connais les cause de tout ce remue menage, l'esplanade des mosquées ne te rapelle surement rien hein.
 
- Vous vous etes pas gené, ni avez attendu pour capturé des gars, arrete ton char un peu.
Avant même qu'un seul Israelien soit capturé, les prisons israeliennes etaient pleine de mineurs et de femmes Palestiniennes.
 
Israel / USA meme combat, même méthode basé sur la cannerie. Un char à canon à la place du cerveau, faut pas se plaindre si le mec en face répond.
 
La technique du chapeau mou elle a fonctionné un temps, mais c'est fini le jeu Israelien est démasqué, la paix elle ne la veut pas, c'est tout une mise en scène pour chopé le territoire du "Grand Israel" défini dans le livre. Rien d'autre.


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831871
halogene
Piégés
Posté le 30-06-2006 à 14:50:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Etrangement, les gens qui se font sauter sont eduques et emanent de la bourgeoisie palestinienne dans de tres nombreux cas, donc l'argument "ils sont malheureux ouin ouin ils leur reste que le suicide", nan.


 
Il reste quoi d'autre ?

n°8831875
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:51:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

je sais, je sais tu l'as deja dit :
 
Israel = maichans = cause de tous les maux de la region
Palestiniens = gentilles victimes innocentes qui se defendent avec des pierres
 
Ok, je crois qu'on a tous bien compris  :jap:  
 
Autre chose, ayant un peu plus de la rapport avec la realite, du moins avec sa complexite ?


 
Bon petit 1 merci mais je n'ai pas la vision caricaturale que tu veux me donner
2 Je ne justifie en rien les attaques kamikazes faites par les palestiniens
Je dis juste que envoyer 200 chars et l'infanterie d'élite pour détruire la centrale électrique et enlever les représentans du peuple palestinien j'appele ça une volonté clairement affiché de détruire tout état palestinien (ainsi que son peuple au passage).
Et puis essaye de comprendre qu'une personne qui n'a pas de quoi ce nourir, qui vit dans la misère totale depuis des années et qui se sent opprimé par le pays voisin (et je parle pas des 50 ans d'avant) ben au bout d'un moment il en a marre.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8831877
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:51:36  answer
 

Dworkin a écrit :

Etrangement, les gens qui se font sauter sont eduques et emanent de la bourgeoisie palestinienne dans de tres nombreux cas, donc l'argument "ils sont malheureux ouin ouin ils leur reste que le suicide", nan.


 
Si je te suis c'est quasiment dans leur nature d'être des tueurs sanguinaires ? Tu dérapes sérieusement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 14:51:50
n°8831879
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:51:43  profilanswer
 

Upsilon a écrit :


Donc pour toi, un Etat a le droit s'il en a envie de s'en prendre massivement aux populations civiles ?


 
Si il faut des checkpoints pour pouvoir vivre a peu pres peinards, alors va pour les checkpoints. Si il faut etre plus dur, soit. Je ne sacrifierai jamais une seule personne de mon peuple pour faire plaisir au monde ou a qui que ce soit.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:51:43  profilanswer
 

n°8831882
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-06-2006 à 14:52:14  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon je suis pas un habitué de ce forum, mais là j'appelle un modo, le sujet sert à rien, personne ne s'écoute, tout le monde campe dans ses positions plus ou moins extrémistes voir carrément limite.


:non: à la censure, toi, change de topic si tu  :cry:  


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8831885
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:52:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La source de leur demarche, c'est la volonte de mourrir en martyr. Le shouhada, en arabe. C'est une notion qui n'existe quand dans les preches islamistes. [:spamafote]


 
Oui oui exactement, et les palestieniens ne ressente pas la douleur d'ailleurs c'est dans leur gêne de tué a ce qu'il parait.
 
Allez a d'autre, sa sent mauvais la


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831889
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:52:55  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ne serait-ce pas effectivement à envisager :sweat: Les pays alentours défendent les Palestiniens, je ne doute pas que dans l'élan de solidarité générale, ils accueillent tous ces pauvres gens.


 
La jordanie en a massacre 14000 pendant septembre noir, le liban ou la syrie ne leur ont jamais accorde plus que le droit de vivre dans des camps de refugies. La solidarite des pays arabes c'est un mythe, pour le plus grand malheur des palestiniens.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831895
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 14:53:16  profilanswer
 

hassbak a écrit :

- Tu crois que le début viens de la, qu'un jour un mec a dit tiens jvais me faire peter dans une pizzeria ?
Arrête de te faire  plus bête que tu ne l'est, tu connais les cause de tout ce remue menage, l'esplanade des mosquées ne te rapelle surement rien hein..


Euh les attentas suicides existent depuis bien plus longtemps comme les camps d'endoctrinement existent aussi.

n°8831905
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:53:44  profilanswer
 


 
Ah mais moi j'ai jamais pretendus que "les palestiniens sont des barbares gnagnagna", elle est la la difference [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831911
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:54:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si il faut des checkpoints pour pouvoir vivre a peu pres peinards, alors va pour les checkpoints. Si il faut etre plus dur, soit. Je ne sacrifierai jamais une seule personne de mon peuple pour faire plaisir au monde ou a qui que ce soit.


 
En tout cas le prêche a fonctionner sur toi, tu t'es bien prise la disquette Israelite, jusqu'a retourné vivre la bas.
 
Un Israelien vaut bien plus que n'importe quel personne sur terre, c'est bien connu du gouvernement Israelien. C'est comme ca qu'il pousse les Israeliens a se prendre pour des élus qui on pour du, une paix sans limite.


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831913
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-06-2006 à 14:54:37  profilanswer
 

Ah tiens puisqu'on en est aux notions religieuses, le peuple élu avec un droit inaliénable sur un territoire ça n'existe que ches les juifs. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8831915
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:54:49  answer
 

Dworkin a écrit :

Ah mais moi j'ai jamais pretendus que "les palestiniens sont des barbares gnagnagna", elle est la la difference [:itm]


 
Aucune différence, tu le sous-entends de manière fort maladroite ..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 14:55:23
n°8831918
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:55:17  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Euh les attentas suicides existent depuis bien plus longtemps comme les camps d'endoctrinement existent aussi.


 
Les attentats suicide ouais c'est les Jap qui les ont inventés. Mais dans la région Israelo/Palestinienne c'est pas venu comme ca d'un coup d'un seul, une décision issus du ciel de tous allé se faire peter la guele.
 


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831931
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:56:49  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est toi, qui tente de rendre binaire la discussion.
C'est toi qui avancé le classique explication = justification.
Et c'est encore toi qui fait entrer un point de vue manichéen là.
 
Alors tu ne peux reprocher aux autres, les dérives du débat que tu as toi-même apporté à la discussion.:/


 
J'ai jamais pretendu que "tous les palestiniens sont des barbares gnagnagna" personnellement. Dans mon monde a moi, contrairement au votre, y'a pas de blanc ni de noir, que des teintes de gris. Seulement je balance plus volontiers d'un cote du spectre ou de l'autre en fonction de ce que je lis.
 
Quand je lis des gens qui me disent "israel=caca, barbares maichans toussa", je cherche pas particulierement le compromis ou le dialogue, c'est un fait.
 
En revanche quand on m'oppose des arguments solides (autres que des vieux cliches minables du pov nenfant avec son caillou contre le maichan Merkava IV), je suis tout a fait ouvert au debat.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831935
corsicaper​sempre
Posté le 30-06-2006 à 14:57:05  profilanswer
 

hassbak a écrit :

En tout cas le prêche a fonctionner sur toi, tu t'es bien prise la disquette Israelite, jusqu'a retourné vivre la bas.
 
Un Israelien vaut bien plus que n'importe quel personne sur terre, c'est bien connu du gouvernement Israelien. C'est comme ca qu'il pousse les Israeliens a se prendre pour des élus qui on pour du, une paix sans limite.


 
Mais je rêve :ouch: Au secours, quoi /o\

n°8831946
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:58:43  answer
 

Dworkin a écrit :

J'ai jamais pretendu que "tous les palestiniens sont des barbares gnagnagna" personnellement. Dans mon monde a moi, contrairement au votre, y'a pas de blanc ni de noir, que des teintes de gris. Seulement je balance plus volontiers d'un cote du spectre ou de l'autre en fonction de ce que je lis.
 
Quand je lis des gens qui me disent "israel=caca, barbares maichans toussa", je cherche pas particulierement le compromis ou le dialogue, c'est un fait.
 
En revanche quand on m'oppose des arguments solides (autres que des vieux cliches minables du pov nenfant avec son caillou contre le maichan Merkava IV), je suis tout a fait ouvert au debat.


 
Tu n'as posté aucun argument solide ... à part  "je m'en fous de ceci de cela", etc ...  

n°8831957
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:00:21  profilanswer
 

hassbak a écrit :

- Tu crois que le début viens de la, qu'un jour un mec a dit tiens jvais me faire peter dans une pizzeria ?
Arrête de te faire  plus bête que tu ne l'est, tu connais les cause de tout ce remue menage, l'esplanade des mosquées ne te rapelle surement rien hein.


 
 
Ah mais oui bien sur j'oubliais [:dawa] Le fameux soulevement "spontane" [:ula] Que meme les leaders des groupes terroristes palestiniens ont declara a Beyrouth devant une foule en liesse que tout ca etait preparer depuis des annees, mais bon, spabiengrave [:itm]
 

hassbak a écrit :


- Vous vous etes pas gené, ni avez attendu pour capturé des gars, arrete ton char un peu.
Avant même qu'un seul Israelien soit capturé, les prisons israeliennes etaient pleine de mineurs et de femmes Palestiniennes.


 
Effectivement. on a pas l'habitude de laisser se ballader a l'air libre des gens qui trimbalent des ceintures d'explosifs ou autres sucreries. Un gosse de 17 ans, il a beu etre mineur, quand il se balade avec une ceinture de dynamite, il va faire autant de morts que si il en avait 40.
 

hassbak a écrit :


Israel / USA meme combat, même méthode basé sur la cannerie. Un char à canon à la place du cerveau, faut pas se plaindre si le mec en face répond.
 
La technique du chapeau mou elle a fonctionné un temps, mais c'est fini le jeu Israelien est démasqué, la paix elle ne la veut pas, c'est tout une mise en scène pour chopé le territoire du "Grand Israel" défini dans le livre. Rien d'autre.


 
Oui Le vieux fantasme du GRAND Israel :D C'est pour ca qu'on est sorti du Sinai, du Liban, de Gaza [:ula] [:netbios]  
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831966
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 15:01:10  profilanswer
 

hassbak a écrit :

En tout cas le prêche a fonctionner sur toi, tu t'es bien prise la disquette Israelite, jusqu'a retourné vivre la bas.
 
Un Israelien vaut bien plus que n'importe quel personne sur terre, c'est bien connu du gouvernement Israelien. C'est comme ca qu'il pousse les Israeliens a se prendre pour des élus qui on pour du, une paix sans limite.


Ce message est élu Troll du Topic.  :hello:

n°8831978
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:02:14  profilanswer
 


 
T'aimes bien les proces d'intention toi hein :gratgrat: Ou alors t'as juste du mal a lire ...
 
C'est dans la nature de quelqu'un d'etre islamiste selon toi ? C'est qui qui derape la ? [:canaille]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831980
p47alto1
Posté le 30-06-2006 à 15:02:17  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Mais je rêve :ouch: Au secours, quoi /o\


Mais non, comme d'hab, il y a un ralliement sur le topik en cours consacré à Israël/Palestine des Trois Stooges de la cause palestinienne, des Laurel et Hardy de la justification de massacre de civils, des Dupontd de la hargne antisémite. Rien que de très normal  [:cosmoschtroumpf] Au milieu de tout ça, Vrossi tente de faire entendre une voix sensée. Et la même chose vaut pour Dworkin, bien qu'il ne soit pas submergé par le nombre de gens qui le soutiennent.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8831985
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:03:19  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Oui oui exactement, et les palestieniens ne ressente pas la douleur d'ailleurs c'est dans leur gêne de tué a ce qu'il parait.


 
Ah bon ? :gratgrat:
 

hassbak a écrit :


 
 
 
Allez a d'autre, sa sent mauvais la


 
Effectivement [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831987
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 15:03:23  answer
 

Dworkin a écrit :

T'aimes bien les proces d'intention toi hein :gratgrat: Ou alors t'as juste du mal a lire ...
 
C'est dans la nature de quelqu'un d'etre islamiste selon toi ? C'est qui qui derape la ? [:canaille]


 
Post de qualité   :sarcastic: Relis ta prose débile tu comprendras tout seul
 
Je te signale que c'est toi qui balance les procès d'intention ...


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 15:05:00
n°8831990
halogene
Piégés
Posté le 30-06-2006 à 15:03:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
 
Oui Le vieux fantasme du GRAND Israel :D C'est pour ca qu'on est sorti du Sinai, du Liban, de Gaza [:ula] [:netbios]


 
A quand la sortie au frontière de 67 à quand l'application des resolutions de L'onu 194 242 338?
 
a quand le respect de la convention de Geneve?

n°8831995
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:04:16  profilanswer
 

hassbak a écrit :

En tout cas le prêche a fonctionner sur toi, tu t'es bien prise la disquette Israelite, jusqu'a retourné vivre la bas.
 
Un Israelien vaut bien plus que n'importe quel personne sur terre, c'est bien connu du gouvernement Israelien. C'est comme ca qu'il pousse les Israeliens a se prendre pour des élus qui on pour du, une paix sans limite.


 
Tout ce ramassis de conneries, c'est toi et toi seul qui le dit  :jap: Moi j'ai jamais rien pretendu de tel [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8832000
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 15:04:40  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce message est élu Troll du Topic.  :hello:


 
Troll non, les precheurs Israelien utilise ce discours a tout va.
On parle des precheurs Islamistes, ne faut t'il pas oublié qu'il y'en a des deux cotés.
 
Quand des Israeliens radicaux viennent dire que le palestiniens est un rat qu'il doit crever comme une bête.
 
Je pense pas que ce soit a l'école qu'il est appris ca n'est ce pas ?


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8832003
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:04:55  profilanswer
 


 
Proces d'intention II, le retour de la vengeance [:arcueid brunestud]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8832004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 15:05:03  profilanswer
 

halogene a écrit :

A quand la sortie au frontière de 67 à quand l'application des resolutions de L'onu 194 242 338?
 
a quand le respect de la convention de Geneve?


A quand la reconnaissance de l'état d'Israel par ses voisins?

n°8832011
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 15:05:31  answer
 

Dworkin a écrit :

Proces d'intention II, le retour de la vengeance [:arcueid brunestud]


 
je relève juste tes bêtises ... je continue si tu veux  :hello:

n°8832012
halogene
Piégés
Posté le 30-06-2006 à 15:05:32  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

A quand la reconnaissance de l'état d'Israel par ses voisins?


déja fais depuis 88

n°8832024
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 15:06:34  profilanswer
 

halogene a écrit :

déja fais depuis 88


Source? T'es sûr que t'en oublie pas?

n°8832027
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:06:48  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Les attentats suicide ouais c'est les Jap qui les ont inventés. Mais dans la région Israelo/Palestinienne c'est pas venu comme ca d'un coup d'un seul, une décision issus du ciel de tous allé se faire peter la guele.


 
Erreur.
 
Les Kamikaze japonais n'ont jamais eu pour mission d'aller se jeter sur des civils.  
 
Je vais essayer de retrouver un article d'un ancien militaire japonais qui rejetait en bloc la comparaison foireuse entre leurs missions kamikaze et les immondices qui se font sauter dans les bus.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8832038
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-06-2006 à 15:07:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

hahaha la bonne desinformation mensongere que voila  [:zytrayaisse] Les gens dont tu parles sont entre 20 et 30 % selon les perdiodes, avec un pic a 32 % lors du plus epouvantable attentat a l'hotel park a netanya en 2002. On est tres loin de ta "majorite" [:itm]


ok va pour 32% qui soutiennent cette idée barbare de transfert
si on ajoute ceux qui trouvent normal les discriminations, assassinats ciblés, la guerre perpétuelle  ...  
tout ce qui peut etre reproché à israel, a son gvt ou a a son armée depuis 60 ans , que ce soit du domaine de la pensée ou dans les faits
on est loin d'avoir a faire à une bande d'enfants de coeur
sur ce point précis, on a 32% d'extrémistes  
si qq1 me contredit, je suis prèt a écouter son analyse et à rectifier  


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8832040
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 15:07:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah mais oui bien sur j'oubliais [:dawa] Le fameux soulevement "spontane" [:ula] Que meme les leaders des groupes terroristes palestiniens ont declara a Beyrouth devant une foule en liesse que tout ca etait preparer depuis des annees, mais bon, spabiengrave [:itm]
 
 
 
Effectivement. on a pas l'habitude de laisser se ballader a l'air libre des gens qui trimbalent des ceintures d'explosifs ou autres sucreries. Un gosse de 17 ans, il a beu etre mineur, quand il se balade avec une ceinture de dynamite, il va faire autant de morts que si il en avait 40.
 
 
 
Oui Le vieux fantasme du GRAND Israel :D C'est pour ca qu'on est sorti du Sinai, du Liban, de Gaza [:ula] [:netbios]


 
- Oui tu viens donc de résoudre en un post l'origine du conflit Israelo palestinien, tu te rend compte ?
Ecrit un livre parceque la c'est magnifique.
Blague a part, rien de tout ca n'est l'origine des problemes, et ne crois pas qu'une coup de rein Israelien facon "regarde mes muscles" changera quoi que ce soit, sa prouve bien que malgré des années de discutions Israel n'a toujours pas compris la mentalité Palestinienne.
 
Faudrait qu'ils regarde Snatch "Toutes actions entrainent reactions"  
 
- Ouais a t'entendre tout le monde marche avec des bombes et personnes n'essaye de vivre.
C'est la bonne vieille parano. Les gens naisse palestinien dans l'optique de se faire sauter. Ne crois pas que seul Israel a un peuple qui aspire a vivre avec sa famille.
Arrete un peu ta propagande douteuse.
 
- Et oui voila ce que cache le gouvernement.
Merci tu utilise la technique du smiley mais que tu le veuille ou non, une belle partie des juifs radicaux d'Israel aspire au Grand Israel


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8832043
halogene
Piégés
Posté le 30-06-2006 à 15:08:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Erreur.
 
Les Kamikaze japonais n'ont jamais eu pour mission d'aller se jeter sur des civils.  
 
Je vais essayer de retrouver un article d'un ancien militaire japonais qui rejetait en bloc la comparaison foireuse entre leurs missions kamikaze et les immondices qui se font sauter dans les bus.


T'oublie que dans les années 20 c'était les juifs qui faisaient sauter les ânes à jérusalem

n°8832046
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 15:08:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Erreur.
 
Les Kamikaze japonais n'ont jamais eu pour mission d'aller se jeter sur des civils.  
 
Je vais essayer de retrouver un article d'un ancien militaire japonais qui rejetait en bloc la comparaison foireuse entre leurs missions kamikaze et les immondices qui se font sauter dans les bus.


immondices peut etre, mais humain surement, autant que ses victimes...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR