Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  un coup de main svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un coup de main svp !

n°8751603
FFblanc
Posté le 22-06-2006 à 11:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
Ceci est un lien pour un questionnaire pour une étude de marché et la création d'un nouveau service informatique
qui n'existe pas en europe et qui consiste à convertir votre collection de cd's audio en fichiers mp3 et  
de vous rendre votre collection sur support dvd ou disque dur externe avec un cahier index couleur  
de tous vos albums.
il ne dure que 5mn pour 25 questions.
Merci de m'aider car il n'est pas facile de faire son étude de marché gratuitement quand on est au chômage.
merci de diffuser le lien du questionnaire et encore merci de votre aide.
 
 
voici le lien du questionnaire : www.nospam.com/enquete2


Message édité par gilou le 22-06-2006 à 11:47:53
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:40:40  profilanswer
 

n°8751622
keos92
This is the way..
Posté le 22-06-2006 à 11:42:26  profilanswer
 

cf topic sur MGT .... il y a eu des reponse mais pas de l'auteur ... donc tres tres limite spam http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =0#t972522


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  un coup de main svp !

 

Sujets relatifs
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Petit coup de main de rien du tout en anglaisvous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de main
Qui peut me donner un coup de main pour mon comentaire de français??[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?Un petit coup de main SVP, merci
Un petit coup de main pour mon résumé de stage en anglaisUn Coup De Main Pour L'afrique
Plus de sujets relatifs à : un coup de main svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR