Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  4709  4710  4711  4712  4713  4714
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°50440398
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-07-2017 à 06:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bah en même temps que pouvait faire Netanyahou ?
 
Il voulait peut-être pas se retrouver avec une 3ème intifada sur le dos. Ils en auraient été capable ces cons. [:ortensio]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 06:55:16  profilanswer
 

n°50440461
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 07:37:55  answer
 

the veggie boy a écrit :

Plusieurs sources indiquent qu'ils ont retiré les portiques, mais laissé de nouvelles caméras de surveillance.


Je comprend pas qu on puisse etre contre les portiques et pas contre les cameras

 

Les portiques c est rien à côté

n°50440465
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 07:39:26  answer
 

freddy021 a écrit :

Bibi qui recule [:clooney8]
Et aux prochaines élections il se fera passer pour l'homme fort qui dit fuck à tout le monde pour la sécurité de la nation [:clooney8]
'
Cette histoire aura montré, une fois de plus, qu'une bonne partie des palestiniens ont perdu toute raison. Il faudrait discuter avec eux alors qu'ils pètent un boulon pour trois portiques de sécurité ? Soyons sérieux..
Lorsqu'ils se comporteront en adultes raisonnables civilisés, avec un leader qui ne met pas inutilement de l'huile sur le feu, on pourra reprocher à Israël ce que l'on veut, en attendant, je ne vois pas comment on peut considérer qu'ils sont un partenaire crédible pour la paix.

 

Assez d accord avc ça.

 

Les mecs sont totallement à côté de la plaque.

n°50440470
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2017 à 07:40:21  profilanswer
 

Lasser les portiques ?  
Deux israéliens sont morts car le waqf est une passoire.
Et ce n'est pas la première fois que des arabes utilisent Al Aqsa pour foutre le bordel.
Si certains sont trop cons pour comprendre qu'un lieu Saint ne doit pas servir à stocker des armes, des portiques de sécurité, qu'on retrouve devant de nombreuses autres mosquées du monde musulman, sont un moindre mal.
 
Deux Israeliens sont morts et la réaction d'Israël a été exemplaire, en s'abstenant de se lancer dans un cycle de représailles, et en prenant une mesure minimale mais nécessaire et plus que raisonnable.
 
On voit ce que ça donne quand certains en face sont complètement lobotomises.


Message édité par freddy021 le 25-07-2017 à 07:42:03
n°50440542
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 08:04:48  answer
 
n°50440547
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 08:05:34  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bah en même temps que pouvait faire Netanyahou ?
 


 
Rien. Pour agir en homme d'état, il faut être un homme d'état, et pas un vulgaire petit politicaillon qui se pète dessus de trouille à la moindre menace pour son fauteuil.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50440554
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 08:06:40  profilanswer
 


 
Heureusement qu'on a un accord de paix avec eux, sinon, qu'est-ce que ce serait  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50440575
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 08:12:38  answer
 

et après, on va nous faire croire que ces mecs sont prêts pour la démocratie ?
 
en rêve ouai

n°50440592
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-07-2017 à 08:17:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Rien. Pour agir en homme d'état, il faut être un homme d'état, et pas un vulgaire petit politicaillon qui se pète dessus de trouille à la moindre menace pour son fauteuil.

 

Dans cette région du monde, c'est plus facile à dire qu'à faire.

 

Par contre, ton message laisse transparaître une petite animosité à son égard. [:arkns:1]

 

Mais ça vient peut-être de ma vision biaisée, j'ai toujours eu un grand respect pour ceux venant de l'Armée. [:oukellestlababalle]

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 25-07-2017 à 08:20:02
n°50440612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 08:23:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Dans cette région du monde, c'est plus facile à dire qu'à faire.  
 
Par contre, ton message laisse transparaître une petite animosité à son égard. [:arkns:1]
 
Mais ça vient peut-être de ma vision biaisée, j'ai toujours eu un grand respect pour ceux venant de l'Armée. [:oukellestlababalle]


 
J'ai très peu de respect pour ce mec, j'en conviens. J'exècre cette façon minable de faire de la politique politicienne en toute circonstance, cette façon de manipuler les règles de la politique en permanence dans le seul et unique objectif de rester à sa place.  
 
Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître que dans le paysage politique israélien, il est actuellement l'un des moins pires.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 08:23:25  profilanswer
 

n°50440622
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2017 à 08:26:58  profilanswer
 


Olala ça va gueuler à l'ONU et dans la presse occidentale..oh wait c'est bien moins grave que quelques portiques de sécurité :D

n°50440631
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 08:28:21  answer
 

freddy021 a écrit :


Olala ça va gueuler à l'ONU et dans la presse occidentale..oh wait c'est bien moins grave que quelques portiques de sécurité :D


 
on va te dire qu'ils l'ont bien cherché

n°50440687
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2017 à 08:46:03  profilanswer
 

Y'a bien quelques fanatiques qui diront que c'est la faute d'Israël, qu'Israel colonise, etc..le grand classique.

n°50440745
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-07-2017 à 08:59:54  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Et l'agent de sécurité à quitté Amman avec la délégation israélienne  :whistle:


avoue, tu bosses pour Bibi :o
toutes ces années à jouer double-jeu...  [:fandalpinee]


---------------
blacklist
n°50440783
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 25-07-2017 à 09:04:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Olala ça va gueuler à l'ONU et dans la presse occidentale..oh wait c'est bien moins grave que quelques portiques de sécurité :D


Il suffit que la Jordanie explique que ce sont en fait les "sionistes" qui sont interdits de prière et pas les Juifs.  
 
 [:chacha1910]  [:moooonblooood:2]


---------------
blacklist
n°50440859
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-07-2017 à 09:14:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Y'a bien quelques fanatiques qui diront que c'est la faute d'Israël, qu'Israel colonise, etc..le grand classique.


 
Si seulement c'était que quelques fanatiques. [:oukellestlababalle:3]

n°50440950
zemops
Posté le 25-07-2017 à 09:27:00  profilanswer
 


Je n'ai pas les mots.
Imaginons un instant une mesure de ce genre prise par Israël.  [:petoulachi]  
 
 
Ouais non, je préfère pas. :o

n°50441115
bernardo56
Posté le 25-07-2017 à 09:43:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Ecoute bernardo, t'es pas méchant, et j'essaie de discuter avec toi... :jap:
 
Mais quand la situation actuelle fait entièrement suite à un attentat qui a eu lieu sur le mont du temple, et la décision israélienne d'installer des portiques de sécurité,
quand ces portiques sont la cause invoquée explicitement par les récents auteurs d'attentats palestiniens,
quand ils sont aussi le sujet brandi par le waqf jordanien pour inciter les musulmans à manifester,  
quand ils sont également la justification les imams palestiniens pour inciter à manifester,
quand ils sont dans tous les discours actuels des dirigeants palestiniens,
ben...  
j'ai tendance à croire que la raison de tout ce bordel c'est l'installation des portiques de sécurité, et l'incitation à la violence qui en découle de la part des décideurs politiques et religieux arabes. Et pas l'arrivée massive de Juifs en 1880/1900/1920/1980 (encore un coup des russophones :fou:)
 
Voilà, c'est tout.
 
Après on peut débattre des heures des origines du conflit, de la violence qui eu lieu au 20ème siècle, et de comment tout ça a une influence jusqu'à aujourd'hui, ouais.
Mais faut pas abuser avec la mauvaise foi non plus.


 
Ben ecoutes tu penses ce que tu veux  :jap:  Et j'ai pas besoin de ta condescendance, je me drive tout seul  [:roller and scratcher:5]
 
Perso je pense que la mauvaise foi, c'est de faire les vierges effarouches a la queue leu leu sur ce topic. A partir du moment ou les juifs ont voulu un pays dans ce coin du monde et l'ont pris par la force, c'etait difficile de s'attendre a autre chose.
 
Alors oui en face ca respire pas l'intelligence mais va falloir arreter de faire les surpris : quand tu t'installes sur la terre d'autrui, tu lui donnes des munitions ad vitam eternam [:fading]


Message édité par bernardo56 le 25-07-2017 à 09:44:43

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50441151
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2017 à 09:47:24  profilanswer
 

T'es juste en train de légitimer la politique israélienne actuelle en affirmant que de toute façon Israël n'aura jamais raison. Pourquoi essayer de faire la paix et donner la Cisjordanie dans ce cas ?

n°50441194
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 09:50:31  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Imaginons un instant une mesure de ce genre prise par Israël.  [:petoulachi]  
 


 
Polala  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50441423
joams
Posté le 25-07-2017 à 10:10:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Heureusement qu'on a un accord de paix avec eux, sinon, qu'est-ce que ce serait  [:rofl]


En meme temps, il doit pas en avoir des masses [:damienm:4]  
 

n°50441557
Jakes
Laminak
Posté le 25-07-2017 à 10:21:04  profilanswer
 


Citation :

Un responsable de l'ONU a estimé lundi que la crise déclenchée par les nouvelles mesures de sécurité israéliennes sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est doit être résolue d'ici vendredi, au risque d'une escalade des violences.


 
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] dredi.html

n°50441578
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:22:36  answer
 

joams a écrit :


En meme temps, il doit pas en avoir des masses [:damienm:4]  
 


il y a pas mal de juifs qui vont peleriner en Jordanie sur les tombes de tzadikim, en particulier de Aharon HaCohen

n°50441628
joams
Posté le 25-07-2017 à 10:27:29  profilanswer
 


 
y a des pays a eviter pour les israeliens [:frogaski62:5]  
 
 
 

n°50441698
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 10:32:47  profilanswer
 

joams a écrit :


 
y a des pays a eviter pour les israeliens [:frogaski62:5]  
 
 
 


 
Clair. Mais c'est quand même très révélateur qu'ils doivent autant éviter des pays soi-disant "en paix" avec Israël, comme la Jordanie et l'Egypte :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50441814
fugacef
Posté le 25-07-2017 à 10:41:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

T'es juste en train de légitimer la politique israélienne actuelle en affirmant que de toute façon Israël n'aura jamais raison. Pourquoi essayer de faire la paix et donner la Cisjordanie dans ce cas ?


C'est vrai ça, je n'y avais pas pensé comme ça. Si Israel a toujours tort, pourquoi chercher la paix ?

n°50441864
bernardo56
Posté le 25-07-2017 à 10:44:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

T'es juste en train de légitimer la politique israélienne actuelle en affirmant que de toute façon Israël n'aura jamais raison. Pourquoi essayer de faire la paix et donner la Cisjordanie dans ce cas ?


 
Ha non Israel et ses supporters le font tres bien la legitimisation de la colonisation de terre appartenant a autrui, ils ont vraiment pas besoin de moi.  
 
Disons que d'un certain point de vue, le fait qu'Israel s'est installer de facon "Bancale" dans la region, c'est difficile de leur trouver des excuses ou de les plaindre.  
 
Ceci dit, meme si c'est un peu tard (et c'est de la faute des israeliens qui ont fait en sorte le plus rapidement possible que ca soit trop tard ces 30 dernieres annees en colonisant et en parcelant la Cisjordanie, le Likoud et tous ses courants ont ete l'artisan de cette situation), Israel devrait faire de grandes concessions pour rattrapper la facon "bancale" avec laquelle ils se sont installes dans la region.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50441887
fugacef
Posté le 25-07-2017 à 10:46:41  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha non Israel et ses supporters le font tres bien la legitimisation de la colonisation de terre appartenant a autrui, ils ont vraiment pas besoin de moi.  
 
Disons que d'un certain point de vue, le fait qu'Israel s'est installer de facon "Bancale" dans la region, c'est difficile de leur trouver des excuses ou de les plaindre.  
 
Ceci dit, meme si c'est un peu tard (et c'est de la faute des israeliens qui ont fait en sorte le plus rapidement possible que ca soit trop tard ces 30 dernieres annees en colonisant et en parcelant la Cisjordanie, le Likoud et tous ses courants ont ete l'artisan de cette situation), Israel devrait faire de grandes concessions pour rattrapper la facon "bancale" avec laquelle ils se sont installes dans la region.


Ils en ont fait une belle déjà en libérant Gaza, on voit le beau résultat [:delarue3]

n°50441896
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 10:47:12  answer
 

freddy021 a écrit :

Bibi qui recule  [:clooney8]  
Et aux prochaines élections il se fera passer pour l'homme fort qui dit fuck à tout le monde pour la sécurité de la nation  [:clooney8]  
'
Cette histoire aura montré, une fois de plus, qu'une bonne partie des palestiniens ont perdu toute raison. Il faudrait discuter avec eux alors qu'ils pètent un boulon pour trois portiques de sécurité ? Soyons sérieux..
Lorsqu'ils se comporteront en adultes raisonnables civilisés, avec un leader qui ne met pas inutilement de l'huile sur le feu, on pourra reprocher à Israël ce que l'on veut, en attendant, je ne vois pas comment on peut considérer qu'ils sont un partenaire crédible pour la paix.


 
 
Il faudrait vraiment que les israéliens mettent au pouvoir des gens normaux qui ne débitent pas des conneries à la chaîne et font n'importe quoi.  
 
 
C'est peut-être dû au système électoral mais il y a je trouve vraiment un décalage entre Israël et sa classe politique.

n°50441963
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-07-2017 à 10:52:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Clair. Mais c'est quand même très révélateur qu'ils doivent autant éviter des pays soi-disant "en paix" avec Israël, comme la Jordanie et l'Egypte :gratgrat:

 

Bah le problème, c'est que je pense pas que le Roi Abdallah II soit férocement anti-israélien, mais il doit subir la pression de la rue. :/

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 25-07-2017 à 10:52:55
n°50442025
bernardo56
Posté le 25-07-2017 à 10:57:07  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ils en ont fait une belle déjà en libérant Gaza, on voit le beau résultat [:delarue3]


 
 

Citation :

Pro-withdrawal
The Disengagement Plan was also criticized by both Israelis and other observers from the opposite viewpoint as an attempt to make permanent the different settlements of the West Bank, while the Gaza strip was rendered to the Palestinian National Authority as an economically uninteresting territory with a Muslim population of nearly 1.4 million, seen as a "threat" to the Jewish identity of the Israeli democratic state. As Leila Shahid, speaker of the PNA in Europe declared, the sole fact of carrying out the plan unilaterally already showed that the plan was only thought of according to the objectives of Israel as viewed by Sharon[citation needed]. Brian Cowen, Irish Foreign Minister and speaker of the European Union (EU), announced the EU's disapproval of the plan's limited scope in that it did not address withdrawal from the entire West Bank. He said that the EU "will not recognize any change to the pre-1967 borders other than those arrived at by agreement between the parties." However, Europe has given tentative backing to the Disengagement plan as part of the road map for peace. Critics[who?] pointed out that, at the same time that Sharon was preparing the withdrawal, he was favoring settlements in the West Bank, among them Ma'ale Adumim, the largest Israeli settlement near Jerusalem. According to Peace Now, the number of settlers increased by 6,100 compared with 2004, to reach 250,000 in the West Bank. In an October 6, 2004, interview with Haaretz, Dov Weissglass, Sharon's chief of staff, declared: "The significance of the disengagement plan is the freezing of the peace process.... When you freeze that process, you prevent the establishment of a Palestinian state and you prevent a discussion on the refugees, the borders and Jerusalem. Disengagement supplies the amount of formaldehyde that is necessary so there will not be a political process with the Palestinians.


 
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] _from_Gaza
 
[:somberlain24:1]
 
C'est pour mieux te manger mon enfant

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 25-07-2017 à 10:58:44

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50442074
zemops
Posté le 25-07-2017 à 10:59:54  profilanswer
 


Citation :

Un responsable de l'ONU a estimé lundi que la crise déclenchée par les nouvelles mesures de sécurité israéliennes sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est doit être résolue d'ici vendredi, au risque d'une escalade des violences.http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170724.AFP7920/la-crise-sur-l-esplanade-des-mosquees-a-jerusalem-doit-etre-resolue-d-ici-vendredi.html


Toujours à la pointe de l'info.   [:afrojojo]

n°50442453
carbon bas​ed
Posté le 25-07-2017 à 11:26:34  profilanswer
 

Sur twitter "jerusalem" ya une vidéo de soldats exécutant des gens.
 
Elle vient d’où cette vidéo?Propagande?
 
La video: Attention âme sensible s’abstenir.
 
https://twitter.com/Must75/status/889476691000774656


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50442468
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2017 à 11:28:05  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 

Citation :

Pro-withdrawal
The Disengagement Plan was also criticized by both Israelis and other observers from the opposite viewpoint as an attempt to make permanent the different settlements of the West Bank, while the Gaza strip was rendered to the Palestinian National Authority as an economically uninteresting territory with a Muslim population of nearly 1.4 million, seen as a "threat" to the Jewish identity of the Israeli democratic state. As Leila Shahid, speaker of the PNA in Europe declared, the sole fact of carrying out the plan unilaterally already showed that the plan was only thought of according to the objectives of Israel as viewed by Sharon[citation needed]. Brian Cowen, Irish Foreign Minister and speaker of the European Union (EU), announced the EU's disapproval of the plan's limited scope in that it did not address withdrawal from the entire West Bank. He said that the EU "will not recognize any change to the pre-1967 borders other than those arrived at by agreement between the parties." However, Europe has given tentative backing to the Disengagement plan as part of the road map for peace. Critics[who?] pointed out that, at the same time that Sharon was preparing the withdrawal, he was favoring settlements in the West Bank, among them Ma'ale Adumim, the largest Israeli settlement near Jerusalem. According to Peace Now, the number of settlers increased by 6,100 compared with 2004, to reach 250,000 in the West Bank. In an October 6, 2004, interview with Haaretz, Dov Weissglass, Sharon's chief of staff, declared: "The significance of the disengagement plan is the freezing of the peace process.... When you freeze that process, you prevent the establishment of a Palestinian state and you prevent a discussion on the refugees, the borders and Jerusalem. Disengagement supplies the amount of formaldehyde that is necessary so there will not be a political process with the Palestinians.


 
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] _from_Gaza
 
[:somberlain24:1]
 
C'est pour mieux te manger mon enfant


Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les palestiniens ont été incapables de s'autogerer  à ce moment là et ça a envoyé un signal désastreux pour les éventuelles décisions à venir.

n°50442592
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2017 à 11:37:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


avoue, tu bosses pour Bibi :o
toutes ces années à jouer double-jeu...  [:fandalpinee]


 
 [:cerveau afrojojo]  
 
Mais bon ...
 
 

Citation :


Le Waqf maintient le boycott du Mont du Temple, malgré le retrait des portiques
 
Pas d'entrée dans la mosquée Al-Aqsa sur l'Esplanade jusqu'à ce qu'un comité technique du Waqf fasse une évaluation de la situation et que la situation revienne à ce qu'elle était avant le 14 juillet", ont déclaré les autorités musulmanes.


 
 


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50442676
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 11:44:04  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha non Israel et ses supporters le font tres bien la legitimisation de la colonisation de terre appartenant a autrui, ils ont vraiment pas besoin de moi.  
 
Disons que d'un certain point de vue, le fait qu'Israel s'est installer de facon "Bancale" dans la region, c'est difficile de leur trouver des excuses ou de les plaindre.  
 
Ceci dit, meme si c'est un peu tard (et c'est de la faute des israeliens qui ont fait en sorte le plus rapidement possible que ca soit trop tard ces 30 dernieres annees en colonisant et en parcelant la Cisjordanie, le Likoud et tous ses courants ont ete l'artisan de cette situation), Israel devrait faire de grandes concessions pour rattrapper la facon "bancale" avec laquelle ils se sont installes dans la region.


 
c'est quand même drôle qu'il faut toujours que ça soit les mêmes qui fassent des efforts
 

n°50442831
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 11:55:47  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Bah le problème, c'est que je pense pas que le Roi Abdallah II soit férocement anti-israélien, mais il doit subir la pression de la rue. :/


 
Ah mais je ne dis pas le contraire, et c'est la même chose en Egypte.
 
Mais là on retombe sur la discussion d'hier : à force d'habituer sa population à être aussi outrancièrement stupide, et de tout faire pour la maintenir dans ce caniveau intellectuel, on en arrive là. Parce que je rappelle que les accords de paix avec la Jordanie c'est 1994, donc il y a 23 ans, et ceux avec l'Egypte c'est 1978, soit 40 ans, et qu'avec les populations jordaniennes et égyptiennes, on en est toujours au même point qu'avant les accords.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50442850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-07-2017 à 11:57:07  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Sur twitter "jerusalem" ya une vidéo de soldats exécutant des gens.
 
Elle vient d’où cette vidéo?Propagande?
 
La video: Attention âme sensible s’abstenir.
 
https://twitter.com/Must75/status/889476691000774656


 
Vidéo d'Irak ça


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50442910
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 12:01:37  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Vidéo d'Irak ça


 
 :pfff:

n°50442921
bernardo56
Posté le 25-07-2017 à 12:02:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les palestiniens ont été incapables de s'autogerer  à ce moment là et ça a envoyé un signal désastreux pour les éventuelles décisions à venir.


 
Juste de montrer qu'en fait les Israeliens ne faisaient pas un geste de paix en se desengageant de Gaza mais au contraire, montraient leur intention de se debarrasser de 1.5 millions de palestiniens et donc de rendre possible leur colonisation de la Cisjordanie par la suite, c'est des excuses ?  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50442979
bernardo56
Posté le 25-07-2017 à 12:05:59  profilanswer
 


 
Oui car colonisation/prise de controle par la force du territoire d'autrui, je crois que c'etait assez clair dans ma prose


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  4709  4710  4711  4712  4713  4714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR