Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  4391  4392  4393  4394  4395  4396
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°48765024
Gazette
Posté le 21-02-2017 à 22:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kashgar a écrit :


Oui via les élu par le peuple de l'état  :)


 
Tu confirme qu'il n'y a pas eu référendum, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 22:23:07  profilanswer
 

n°48765547
rionsnoir
Posté le 21-02-2017 à 22:55:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Toute l'histoire est un fiasco.  


 
D'après toi, quel aurait été le jugement dans le cadre d'un procès militaire?
Je n'ai aucune idée des différences de représentations entre un tribunal militaire et civil dans ce genre de crime;


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°48765663
Kashgar
Posté le 21-02-2017 à 23:07:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu confirme qu'il n'y a pas eu référendum, merci.


Car la situation ne l'exige pas, réfléchis un peu, contrairement à un territoire non autonome comme la Palestine où c'est l'avis des autochtones (les palestiniens) qui régle le probléme, pas les envies d'étrangers venus pour coloniser ce territoire et en priver ses occupants  :)

n°48766020
Gazette
Posté le 22-02-2017 à 00:07:08  profilanswer
 

Kashgar a écrit :


Car la situation ne l'exige pas, réfléchis un peu, contrairement à un territoire non autonome comme la Palestine où c'est l'avis des autochtones (les palestiniens) qui régle le probléme, pas les envies d'étrangers venus pour coloniser ce territoire et en priver ses occupants  :)


 
Je t'ai posé une question simple, tu y a répondu.
 
Si le territoire n'est pas autonome on risque pas de demander l'avis au peuple.

n°48766285
Kashgar
Posté le 22-02-2017 à 01:46:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je t'ai posé une question simple, tu y a répondu.
 
Si le territoire n'est pas autonome on risque pas de demander l'avis au peuple.


 :lol:  
On voit que tu sais ce que c'est qu'un territoire non autonome.
 
C'est justement la finalité des territoire autonomes, demander au peuple autochtone ce qu'il veut.
Enfin, on sait tous que le peuple palestinien veut sa terre et la fin de l'occupant.

n°48766449
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-02-2017 à 06:32:23  profilanswer
 

Kashgar a écrit :


Enfin, on sait tous que le peuple palestinien veut sa terre et la fin de l'occupant.


C'est bien là le problème. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°48769006
Kashgar
Posté le 22-02-2017 à 11:44:15  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est bien là le problème. :lol:


Le probléme c'est l'occupation, pas la fin de l'occupation qui est une solution.
Si tu n'es pas d'accord, c'est que ca ne tourne pas rond.

n°48769819
Gazette
Posté le 22-02-2017 à 12:50:10  profilanswer
 

Kashgar a écrit :


Le probléme c'est l'occupation, pas la fin de l'occupation qui est une solution.
Si tu n'es pas d'accord, c'est que ca ne tourne pas rond.


 
Tu as beau sortir tous les arguments, tu n'as rien a voir dans ce conflit mais tu prends tes désirs pour des réalités.
 
D'ailleurs pour toi l'ONU n'avait pas a décider pour les palestiniens, alors pourquoi les israéliens devraient suivre les résolutions?
 
Aujourd'hui la solution la plus probable au règlement de ce conflit c'est la guerre, et la probabilité que les palestiniens la gagne est petite.

n°48769927
Kashgar
Posté le 22-02-2017 à 13:01:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu as beau sortir tous les arguments, tu n'as rien a voir dans ce conflit mais tu prends tes désirs pour des réalités.
 
D'ailleurs pour toi l'ONU n'avait pas a décider pour les palestiniens, alors pourquoi les israéliens devraient suivre les résolutions?
 
Aujourd'hui la solution la plus probable au règlement de ce conflit c'est la guerre, et la probabilité que les palestiniens la gagne est petite.


 
Parce que les victimes dans cette histoire c'est les palestiniens, c'est grâce à l'ONU qu'israel existe, un comble de se retourner contre celui qui a permi à israel de voir le jour.
 
La guerre ? israel se dit état juif donc tu veux provoquer une guerre des religions ? Bon courage.
Les palestiniens ne peuvent pas faire la guerre , ils n'ont rien.  
S'ils cherchent a créer un autre daech composé de volontaires musulmans c'est le bon chemin.
 
Israel ferait mieux de revenir a la raison comme l'ont fait de bien grands empires coloniaux par le passé avant de se retrouver responsable de bains de sang. Voir d'une guerre mondiale.
On ne s'impose pas dans une terre par la force sans finir par en subir les conséquences sur le long terme.
 
Tu crois peut être que les palestiniens en auront marre un jour ? Voyons...

n°48769943
Modération
Posté le 22-02-2017 à 13:02:41  answer
 

Kashgar a écrit :

Il parait que les goyim ne sont pas des hommes et seront les esclaves des juifs.


 
TT.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 13:02:41  profilanswer
 

n°48769969
Modération
Posté le 22-02-2017 à 13:04:58  answer
 

Salomon80 a écrit :

Pauvre décérébré !


 
TT.

n°48771477
Arakhan
Posté le 22-02-2017 à 14:46:21  profilanswer
 

Kashgar a écrit :

Bon courage au colon plutôt, les palestiniens eux auront gain de cause tôt ou tard, c'est une cause qu'ils défendront fermement jusqu'à la décolonisation, le jour où la roue tournera finira par arriver.  
 
C'est bien au début ils prônaient 2 états distincts un juif et un musulmano-chrétiens alors que les palestiniens étaient contre diviser la Palestine, maintenant ils reviennent à l'avis des palestiniens.
 
En effet vivement qu'israel décolonise et rende à César ce qui appartient à César.


 
Non je pense que c'est mort et depuis quelques temps déja. Il suffit de regarder les cartes. Un état palestinien géographiquement/territorialement cohérent est devenu impossible.
 
L'annexion totale et définitive n'est plus qu'une question de temps.
 
Se poseront juste quelques question sur le devenir des palestiniens.
 
Quand l'annexion complète arrivera (allez je suppute, mais c'est vraiment une projection bidon, dans 15 ans) quel seront les choix vis à vis de cette population?
 
L'intégration de 4 ou 5 millions? de palestiniens au sein d'israel (ou le grand israel ou le nom qu'on voudra bien lui donner)? C'est une possibilité, mais ça suppose une remise en cause de l'état israélien en temps qu'état juif (8 millions de personnes dont déjà 1.8 millions d'arabes israéliens).
 
Si intégration complète, donc avec droit de vote..............ca va être compliqué a un moment donné.
 
Intégration, mais pas avec les mêmes droits? une forme d'appartheid? (à défaut de l'appeler autrement bien sur). Ca va être difficilement tenable.
 
Ou une forme de nettoyage ethnique, expression forte parce que nous avons tous en tête les charniers de l'ex yougoslavie, et bien sur que ça n'ira pas jusque la (même si il y aura des morts à coup sur),  mais à terme éjection des palestiniens sur les pays limitrophes comme le liban, la syrie et la jordanie.
 
Fortes chances que la dernière option sera celle qui aura lieu. (ou pas allez savoir, mais j'ai un doute)
 
 
Dire qu'en 1967 la conquête de la cisjordanie et de gaza c'était surtout un moyen de mettre en tampon entre les armées arabes et le coeur d'israel.....

n°48771560
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 14:52:05  answer
 

Citation :

Ou une forme de nettoyage ethnique, expression forte parce que nous avons tous en tête les charniers de l'ex yougoslavie, et bien sur que ça n'ira pas jusque la (même si il y aura des morts à coup sur),  mais à terme éjection des palestiniens sur les pays limitrophes comme le liban, la syrie et la jordanie.


 
 
Ce qui posera des problèmes à une région du monde déjà pas bien calme.

n°48771673
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 15:00:25  answer
 

Gaza: cinq eurodéputés interdits d'entrée
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] entree.php
 
c'est con, mais pourquoi ils passeraient pas par l'égypte ?

n°48774632
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 18:17:12  answer
 

Arakhan a écrit :


 
Non je pense que c'est mort et depuis quelques temps déja. Il suffit de regarder les cartes. Un état palestinien géographiquement/territorialement cohérent est devenu impossible.
 
L'annexion totale et définitive n'est plus qu'une question de temps.
 
Se poseront juste quelques question sur le devenir des palestiniens.
 
Quand l'annexion complète arrivera (allez je suppute, mais c'est vraiment une projection bidon, dans 15 ans) quel seront les choix vis à vis de cette population?
 
L'intégration de 4 ou 5 millions? de palestiniens au sein d'israel (ou le grand israel ou le nom qu'on voudra bien lui donner)? C'est une possibilité, mais ça suppose une remise en cause de l'état israélien en temps qu'état juif (8 millions de personnes dont déjà 1.8 millions d'arabes israéliens).
 
Si intégration complète, donc avec droit de vote..............ca va être compliqué a un moment donné.
 
Intégration, mais pas avec les mêmes droits? une forme d'appartheid? (à défaut de l'appeler autrement bien sur). Ca va être difficilement tenable.
 
Ou une forme de nettoyage ethnique, expression forte parce que nous avons tous en tête les charniers de l'ex yougoslavie, et bien sur que ça n'ira pas jusque la (même si il y aura des morts à coup sur),  mais à terme éjection des palestiniens sur les pays limitrophes comme le liban, la syrie et la jordanie.
 
Fortes chances que la dernière option sera celle qui aura lieu. (ou pas allez savoir, mais j'ai un doute)
 
 
Dire qu'en 1967 la conquête de la cisjordanie et de gaza c'était surtout un moyen de mettre en tampon entre les armées arabes et le coeur d'israel.....


Pas mieux.  
Et cette opinion est partagée par pas mal de gens sur place dont des diplomates aussi sur place depuis le début des années 2000, au moins.  
Pour les options personne ne sait sur comment ça va se passer, à part que ça se fera dans la violence. :/

n°48776790
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-02-2017 à 21:12:56  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La démographie d’Israël est plus importante, c'est mal barré.


 
Mmmh, ça dépends tu parles de la démographie des religieux juifs pour contrebalancer  ?  
 
Si c'est ça, c'est plutôt encore plus inquiétant qu'autre chose dans mon esprit.

n°48777675
Gazette
Posté le 22-02-2017 à 22:09:02  profilanswer
 

Démographie du pays.

n°48778251
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-02-2017 à 22:55:28  profilanswer
 



 [:shimay:1]  
 
Bon revenons à nos moutons, c'est quoi cette histoire d'élections reportées ?

n°48779104
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-02-2017 à 02:17:35  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Démographie du pays.


 
Il me semble en remontant quelques pages, que Dworkin avait parlé d'une natalité assez bas pour les Laïcs.  :??:  
 

n°48780431
goodvibe13
Posté le 23-02-2017 à 10:17:41  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

Il me semble en remontant quelques pages, que Dworkin avait parlé d'une natalité assez bas pour les Laïcs.  :??:
 


Non meme les laics font 3 enfants par famille.

 

Par rapport au message precedent, il n'y a pas 4 a 5 millions de palestiniens a integrer, mais 2 a 2.5 millions dans la WB. Le reste c'est Gaza.
Je doute que ces 2 millions soient integres a Israel a court terme, ils passeront d'abord par une autonomie, puis se feront naturellement absorber par Israel ou la Jordanie.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 23-02-2017 à 10:18:19
n°48780619
Arakhan
Posté le 23-02-2017 à 10:33:29  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Par rapport au message precedent, il n'y a pas 4 a 5 millions de palestiniens a integrer, mais 2 a 2.5 millions dans la WB. Le reste c'est Gaza.


 
Je doute que Gaza reste en l'état  

n°48780706
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-02-2017 à 10:40:14  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


Non meme les laics font 3 enfants par famille.
 
Par rapport au message precedent, il n'y a pas 4 a 5 millions de palestiniens a integrer, mais 2 a 2.5 millions dans la WB. Le reste c'est Gaza.
Je doute que ces 2 millions soient integres a Israel a court terme, ils passeront d'abord par une autonomie, puis se feront naturellement absorber par Israel ou la Jordanie.


 
Il doit y avoir confusion ici. Ce que j'appelle "laïc", moi, c'est le h'iloni pur et dur, l'ashkénaze qui vit à Tel Aviv ou Kfar Shmaryahou, lecteur d'Haaretz qui vote Meretz, pour schématiser. Celui qui fait partie des 15% de gens en Israël qui ne croient pas en D.ieu. Lui, il fait très rarement plus de 2 enfants. Et c'est en grande partie la raison pour laquelle il assiste impuissant à la disparition de son agenda politique et à l'importance grandissante du fait religieux.
 
Ceux qui font 3 enfants par couple au minimum, c'est l'écrasante majorité du pays, ce sont ceux que j'appelle les "traditionalistes", qui sont entre les laïcs et les religieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48780732
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-02-2017 à 10:41:34  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


c'est quoi cette histoire d'élections reportées ?


 
Il y a un malentendu, ici, les élections ne sont pas reportées, je voulais dire que pour le moment, il n'y a aucune élection prévue avant 2019, donc dans 2 ans, autant dire une éternité en Israël.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48780757
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 10:43:45  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Il doit y avoir confusion ici. Ce que j'appelle "laïc", moi, c'est le h'iloni pur et dur, l'ashkénaze qui vit à Tel Aviv ou Kfar Shmaryahou, lecteur d'Haaretz qui vote Meretz, pour schématiser. Celui qui fait partie des 15% de gens en Israël qui ne croient pas en D.ieu. Lui, il fait très rarement plus de 2 enfants. Et c'est en grande partie la raison pour laquelle il assiste impuissant à la disparition de son agenda politique et à l'importance grandissante du fait religieux.
 
Ceux qui font 3 enfants par couple au minimum, c'est l'écrasante majorité du pays, ce sont ceux que j'appelle les "traditionalistes", qui sont entre les laïcs et les religieux.


Et après t'as les pur et dur en caftan et schtreimel qui font 12 enfants, commencent à s'engager dans l'armée, la politique et ont un poids conséquent dans la vie politique aujourd'hui.  
C'est Ben Gourion qui doit être content.

n°48780818
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-02-2017 à 10:48:22  profilanswer
 


 
C'est ça. C'est là que tu vois l'influence soviétique du bonhomme qui voyait les H'aredim comme des aberrations anachroniques et qui s'est dit qu'en les mettant sous le tapis ils disparaîtront d'eux-mêmes. Raté.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48780868
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 10:52:13  answer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est ça. C'est là que tu vois l'influence soviétique du bonhomme qui voyait les H'aredim comme des aberrations anachroniques et qui s'est dit qu'en les mettant sous le tapis ils disparaîtront d'eux-mêmes. Raté.


A sa décharge, l'Israël de son époque et le monde complet n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Qui aurait pu prédire le retour de la religiosité autant dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux chrétiens ?  
Parce qu'Israël au départ c'est quand même une utopie communiste avec les kibboutz, et aujourd'hui c'est en passe de devenir un état religieux limite autoritaire. Ce qui les empêche de l'être c'est leur incompétence et leur corruption je crois.

n°48781003
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:00:31  answer
 
n°48781129
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:10:12  answer
 


Nan mais on se moque de la scène politique française et américaine. Mais la scène politique israélienne c'est quelque chose hein. Parfois c'est au niveau des pires pays de l'ex-urss hein. Quand tu vois les détournements de fonds d'association pour des rescapés de la Shoah, ou des choix politiques au gré du vent tu te demandes s'ils savent vraiment ce qu'ils font.  
Lisez des revues comme Diplomatie ou Moyen-Orient et vous verrez que c'est affolant le niveau d'incompétence de gens au pouvoir.

n°48781243
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:18:10  answer
 


 
j'espère que ça les mènera pas dans le mur
 

Spoiler :

des lamentations  [:stukka:5]

n°48781249
goodvibe13
Posté le 23-02-2017 à 11:18:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Il doit y avoir confusion ici. Ce que j'appelle "laïc", moi, c'est le h'iloni pur et dur, l'ashkénaze qui vit à Tel Aviv ou Kfar Shmaryahou, lecteur d'Haaretz qui vote Meretz, pour schématiser. Celui qui fait partie des 15% de gens en Israël qui ne croient pas en D.ieu. Lui, il fait très rarement plus de 2 enfants. Et c'est en grande partie la raison pour laquelle il assiste impuissant à la disparition de son agenda politique et à l'importance grandissante du fait religieux.
 
Ceux qui font 3 enfants par couple au minimum, c'est l'écrasante majorité du pays, ce sont ceux que j'appelle les "traditionalistes", qui sont entre les laïcs et les religieux.


Oui c'est la definition a l'israelienne, mais quand sur un forum francais on parle de laic, on pense en gros aux non haredim/ aux non religieux, pas specifiquement ceux qui croient ou non.
Sur les 85% restant, une bonne partie croie par tradition/culture.
Meme a TLV, tu serais surpris: pratiquement tous les israeliens que je connais "croient" en Dieu... mais c'est surtout symbolique/traditionnel.
Je ne sais meme pas si j'ai deja entendu quelqu'un me dire ne pas croire.
 

n°48781282
goodvibe13
Posté le 23-02-2017 à 11:20:33  profilanswer
 


 [:delarue]  [:delarue]

n°48781291
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:21:07  answer
 

croire en dieu ça me choque pas, croire en adam et ève par contre...
 
mais bon, dans ma tête, dieu n'a pas de rapport avec une religion, si il y a dieu évidement

n°48781353
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:26:21  answer
 


De ce que j'en vois au niveau global, mais je peux me tromper je suis pas dans le secret des puissances supérieures, c'est qu'on est à un tournant des relations humaines et politiques en ce moment.  
On a quelque chose qui ressemble aux relations de la guerre froide avec les US et la Russie avec un gros bloc européen mal en point qui risque d'imploser. C'est trois entités étant gangrénées par des nationalismes exacerbés qui peuvent à tout moment déclencher une guerre stupide.  
On rajoute par dessus des groupes ethniques et politiques voulant s'octroyer du pouvoir dans des zones à fort potentiel économiques (Grand Moyen Orient et Afrique). Les trois entités du début étant dans l'incapacité de défendre leurs intérêts car trop occupées à leurs tambouilles internes laissent ce petit monde de se démerder avec des acteurs locaux désemparés et incompétents.  
Là dessus on est donc sur une guerre de l'information assez chaude mettant à profit des services de renseignements n'ayant pas de doctrine définissant la politique à adopté alors que le militaire a suivi et s'est doté d'une politique de "forces spéciales" très efficace mais manquant d'objectif clairs.  
 
C'est un peu décousu, mais c'est assez ressemblant à la situation aujourd'hui dans les régions "chaudes". Et on va pas parler de la Mer de Chine ça serait indécent. :o

n°48781363
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-02-2017 à 11:27:52  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


Oui c'est la definition a l'israelienne, mais quand sur un forum francais on parle de laic, on pense en gros aux non haredim/ aux non religieux, pas specifiquement ceux qui croient ou non.
Sur les 85% restant, une bonne partie croie par tradition/culture.
Meme a TLV, tu serais surpris: pratiquement tous les israeliens que je connais "croient" en Dieu... mais c'est surtout symbolique/traditionnel.
Je ne sais meme pas si j'ai deja entendu quelqu'un me dire ne pas croire.
 


 
Ah mais je sais très bien :jap: Tu sais, le sondage de 2013 paru dans Ynet qui expliquait que 67% des sondés étaient pour reconstruire le Temple immédiatement, indiquait également que la moitié de ces 67%, c'était des gens qui ne se définissaient pas "religieux" ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48781367
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 11:28:09  answer
 

 


ça fait peur merde  [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 11:28:52
n°48791347
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-02-2017 à 03:44:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Il doit y avoir confusion ici. Ce que j'appelle "laïc", moi, c'est le h'iloni pur et dur, l'ashkénaze qui vit à Tel Aviv ou Kfar Shmaryahou, lecteur d'Haaretz qui vote Meretz, pour schématiser. Celui qui fait partie des 15% de gens en Israël qui ne croient pas en D.ieu. Lui, il fait très rarement plus de 2 enfants. Et c'est en grande partie la raison pour laquelle il assiste impuissant à la disparition de son agenda politique et à l'importance grandissante du fait religieux.
 
Ceux qui font 3 enfants par couple au minimum, c'est l'écrasante majorité du pays, ce sont ceux que j'appelle les "traditionalistes", qui sont entre les laïcs et les religieux.


 
Voilà, je pensais exactement à ceux-là.  :jap:

n°48822151
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 13:08:43  profilanswer
 

Citation :

Une déduction fiscale est en effet appliquée lorsqu'est financée une association qui vient en aide à l'armée israélienne, à Gaza ou en Cisjordanie, c'est-à-dire dans les Territoires palestiniens.
 
Au regard de la loi, il suffit qu'une association soit déclarée d’intérêt général pour que cela donne le droit à 60% de réduction d’impôts à ses donateurs, dans la limite de 20% du revenu imposable.
 
« On trouve des associations qui financent très directement des colonies ou qui financent Tsahal, reconnaît Laurent Bonnefoy, chercheur au CNRS. On a eu, par exemple, l’une d’entre elles qui a lancé une campagne pour financer des lampes torches qui seraient fixées sur les fusils M16 des soldats israéliens ».


La déduction, en France, bien sur !!!!!!!!


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48822609
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-02-2017 à 13:50:09  profilanswer
 

Ah je connais l'asso :)
J'ai completement zappé que je pouvais demander un cerfa :D
Merci jakes :D

n°48822733
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2017 à 13:57:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ah je connais l'asso :)
J'ai completement zappé que je pouvais demander un cerfa :D
Merci jakes :D


Je suis content de te faire économiser un peu de sous, mon chérie !
Pour la peine et pour me remercier, il faudra faire attention à ne pas me parler mal.
 
Profitez si jamais il y en a d'autres qui ont oublié de se faire rembourser une partie des balles qu'ils ont payées à tsahalle. (je l'écris spécialement pour toi mon petit freddy, je sais comme tu aimes me le voir orthographier comme ça)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 27-02-2017 à 14:28:06
n°48822880
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-02-2017 à 14:08:20  profilanswer
 

http://fr.timesofisrael.com/alors- [...] sjordanie/
 
Très très intéressant.
Bon résumé historique concernant les différentes facettes des implantations.


---------------
blacklist
n°48824267
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 27-02-2017 à 15:34:27  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je suis content de te faire économiser un peu de sous, mon chérie !
Pour la peine et pour me remercier, il faudra faire attention à ne pas me parler mal.
 
Profitez si jamais il y en a d'autres qui ont oublié de se faire rembourser une partie des balles qu'ils ont payées à tsahalle. (je l'écris spécialement pour toi mon petit freddy, je sais comme tu aimes me le voir orthographier comme ça)  :o


 
 
J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment de tsahalle...


---------------
Fliqué par des minables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  4391  4392  4393  4394  4395  4396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR